Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1355 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et DiegoJ'ai d'autres infos pour vous :
Dernière édition par Lukàs J. Monteiro le Sam 12 Oct 2024 - 20:01, édité 2 fois
Alaric A. Adams
Grue
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
• Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai 1977. • J'ai eu un frère Aaron qui était de cinq ans plus jeune que moi, j'ai aussi une petite sœur Amber avec qui j'ai onze ans d'écart. • Je suis porteur du gène hémophile comme tous les membres de ma famille. • Je suis journaliste et photographe nature, je suis payé pour voyager, ce n'est pas beau ça ? Le plus beau métier du monde ! • Au vu de ma maladie, je n'ai jamais voulu d'enfants puisque le gène se transmet, apparemment la vie en a décidé autrement puisque je viens de découvrir que j'ai un fils jeune adulte. • J'ai été pris dans un tsunami récemment et j'en suis encore traumatisé. J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Bouleversement de vie - feat Gavin ○ Besoin d'aide - feat Ian J'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai 1977. • J'ai eu un frère Aaron qui était de cinq ans plus jeune que moi, j'ai aussi une petite sœur Amber avec qui j'ai onze ans d'écart. • J'étais enfant quand j'ai reçu mon premier appareil photo, ma mère adorait faire de la photo, elle disait que c'était le meilleur moyen de garder nos souvenirs intacts et elle avait raison. • Mon frère est mort à l'âge de douze ans après une blessure idiote au football. Il avait reçu un coup à l'abdomen pendant la partie et bien que cela ait été douloureux, personne ne s'imaginait que ça avait provoqué une hémorragie interne. Il a succombé à ses blessures durant la nuit et c'est là que nous avons appris que nous avions ce gène de malheur. • L'année qui a suivi, j'ai vraiment vécu dans la peur, la peur de me blesser, de me couper avec une simple feuille de papier et d'en mourir. C'était horrible. • La perte d'Aaron m'a rapproché d'Amber, on veille l'un sur l'autre depuis cette époque. • J'ai fini par comprendre que ce n'était pas une vie, que je devais vivre normalement. • J'ai fait des études de journalisme et de photographie en parallèle et je suis devenu reporter nature aux Los Angeles Time. • Je suis payé pour voyager, ce n'est pas beau ça ? Le plus beau métier du monde ! • Au vu de ma maladie, je n'ai jamais voulu d'enfants, je n'avais de toute façon pas vraiment l'occasion d'avoir de relations stables. J'ai eu beaucoup d'aventures à travers le monde, beaucoup de diverses expériences. • J'ai passé presque six mois au Népal, c'était magnifique. avant de revenir j'ai fais un saut pas la Thaïlande, deux jours après j'étais pris dans un tsunami, j'ai bien cru que c'était la fin pour moi.. J'ai survécu, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres. Je suis heureux de revenir à Los Angeles.
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 197 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3J'ai d'autres infos pour vous :
❧ Né à Rome, Italie. ❧ Il a une sœur jumelle Calypso. ❧ Son père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ Dès le plus jeune âge il était destiné à prendre le relais, mais il n'a jamais été comme eux. • A 20 ans il met en scène sa propre mort ainsi que celle de sa soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ Ils ont voyagé un an avant de se poser aux Etats-Unis. ❧ Il a décidé de poser ses valises à Los angeles. ❧ Il a décidé de devenir fleuriste, il a toujours adoré les fleurs et préparer des bouquets le passionne. ❧ Il a eu un petit garçon Timéo grâce à sa meilleure amie qui l'a aidé à devenir père. ❧ Il jongle donc entre son travail et son fils. ❧ Il ne peut pas faire sans son café le matin. ❧ Il est fou amoureux du fiancé de sa soeur.
Dernière édition par Alejandro L. De Luca le Lun 23 Sep 2024 - 21:51, édité 1 fois
Casey E. Milligan
Fourmis
PASSPORT
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste. J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Un appel imprévu - feat Samuel ○ Petite visite imprévue - feat OriannaJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né à Los Angeles. • Mon père s’appelait Harper, il tenait un petit garage dans le centre-ville, ma mère s’appelait Helen et elle avait une petite boutique de bougies artisanales. • Peu de temps après ma naissance elle a fait un retour de couche et c’est comme ça que mon petit frère Samuel a été conçu. • Il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • On était toujours fourré ensemble et il y avait vraiment peu de disputes entre nous, par contre nous étions assez possessif l’un envers l’autre quand d’autres garçons essayaient de venir jouer avec nous. Je ne supportais pas qu’on me vole mon frère. • On a eu une vie de famille plutôt classique, nos parents ont toujours été présents, ils faisaient toujours du mieux qu’ils pouvaient. • C’est à l’école élémentaire que j’ai rencontré Charlie, on m’avait fait sauté une classe parce que j’avais un peu d’avance sur les autres et elle avait une classe de retard parce qu’elle avait été inscrite un peu plus tard que les autres en cours malgré son intelligence. On était les deux bizarres de la classe alors c’est normal qu’on soit devenus amis. • Enfin amis.. J’ai toujours eu des sentiments pour elle, mais j’étais son meilleur ami alors j’agissais surtout comme tel. • On avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble et pour ça fallait trouver une bonne école, pour rire on a postulé à la meilleure école en Angleterre, je vous raconte pas ma surprise quand on a su tous les deux qu’on y était admis. • Charlie à ce moment là sortait avec un gars que je détestais profondément, je me suis déjà plusieurs fois battu avec lui, mais elle finissait toujours par y retourner alors peu avant notre départ pour Londres je lui ai dis que je l’aimais dans l’espoir qu’elle le quitte et qu’on commence une nouvelle vie à Londres tous les deux, mais au lieu de ça elle est resté avec lui et pire encore elle s’est retiré du projet. • Je suis parti à Londres même si ça a été difficile, perdre Charlie et m’éloigner de mon frère en même temps ça m’a longtemps fait hésiter à mon départ, mais j'avais une belle opportunité. • Je suis donc devenu kiné et j’ai vécu pendant un temps à Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
• Je suis né à Los Angeles le 26 février 1992. • J'ai une grande fratrie on est six enfants en tout. • J'étais surtout l'enfant casse-pied, à problème, alors si on pouvait éviter de m'avoir dans les pattes, ça arranger tout le monde, le vilain petit canard. • J'ai rapidement abandonné l'école et je suis parti de la maison après une dispute avec mes frères. C'est la dernière fois qu'ils m'ont vu. • Je fais des petits boulots, je suis SDF en réalité, je vis un peu partout, parfois je squatte une maison vide, parfois le dessous d'un pont. J'ai d'ailleurs cru que j'allais crever d'hypothermie en décembre dernier. • J'ai déjà fait de la prison pour des petits délits. J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noel Fisher J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Retrouvailles fraternelles - feat Dionysos & Altaïr ○ Une nuit à l'abri - feat Yuna ○ Un dernier couché de soleil - feat Parker ○ Une apparition - feat HéliosJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né à Los Angeles le 26 février 1992. • J'ai une grande fratrie on est six enfants en tout. • Généralement le dernier est le plus chouchouter, ça n'a pas vraiment été mon cas, j'étais surtout l'enfant casse-pied, à problème alors si on pouvait éviter de m'avoir dans les pattes ça arranger tout le monde. • Certains de mes frères étaient bien plus vieux quand je suis né et je les voyais uniquement quand ils venaient nous rendre visite, j'ai toujours été jaloux d'eux, de leur réussite. Je n'ai jamais rien réussi à accomplir moi. • L'école ce n'était clairement pas pour moi, j'étais incapable de rester en place, bagarreur, blagueur, j'étais un enfer pour les professeurs. • Plusieurs fois j'ai été embarqué dans des plans foireux, ramené par la police chez moi, mais ça ne m'empêchez pas de continuer. • J'ai rapidement abandonné l'école et je suis parti de la maison après une dispute avec mes frères. Ils étaient venus liguer contre moi pour me faire une leçon de moral et je ne l'ai pas accepté. C'est la dernière fois qu'ils m'ont vu. • Moi j'en ai revu certains, difficile de passer à côté de la carrière internationale de Dionysos, j'ai déjà croisé aussi Altaïr sans qu'il ne s'en rende compte. Je l'ai même suivi une fois jusqu'à chez lui, curieux surement, mais une fois de plus j'étais jaloux de tout ce qu'il avait. • J'ai fais des petits boulots jusqu'à tombée dans un bar, je faisais le service et mon petit cul plaisait surtout au patron du bar. On a eu une relation qui a duré un an quasiment, je vivais chez lui et je bossais dans son bar jusqu'à il y a trois mois. • Il a fini par en avoir marre de moi alors il m'a jeté, de son appart et de son bar. Je me suis retrouvé sans boulot et sans toit au-dessus de la tête. Depuis je vis un peu partout, parfois je squatte une maison vide, parfois le dessous d'un pont. J'ai d'ailleurs cru que j'allais crever d'hypothermie en décembre dernier. Dommage.
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait. J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat RandyJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. J'ai entendu et vu beaucoup de choses que ma mémoire à oublier au fur et à mesure une chance pour moi. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide, j'ai des brides de souvenir de ce moment parfois en rêve, mais je n'assimile pas ça à des souvenirs. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates, même pas moi. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • Mes parents adoptifs ont toujours été particulièrement aimant. Je suis proche d'eux, parfois trop. Je les ai déjà fait sursauter quand ils m'ont surpris en train de les regarder dormir la nuit. Ca m'arriver souvent plus jeune, je me suis calmé un peu là-dessus. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait.
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup. J'ai : 48 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Martin Freeman J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan ○ Je subis le soir comme on subit l'enfer - feat Conor ○ Un beau vidéo - feat Noah </div>J'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Notre père est mort quand nous étions jeunes, j'avais trois ans à l'époque, je ne me rappelle pas du tout de lui. • Ma mère nous a élevé seule, elle s'est toujours bien débrouillé. Je l'aidais comme je pouvais, mais j'ai choisi de faire des études de médecines alors, j'ai pris un petit boulot à côté. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • J'ai toujours été proche de mon frère et de sa famille, j'ai toujours adoré pourrir mon filleul. Avoir des enfants, ça n'a jamais été dans mes plans. Alors mon filleul, c'était la prunelle de mes yeux. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup.
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo.Niveau rps : ○ Et une de plus ! - feat Gabriel 3 ○ On chasse le même poisson - feat Mike ○ Sensory valentine's day - feat Trisha 3 ○ Besoin de repos - feat Gabriel 2 ○ In the light of night - feat Trisha 2 ○ Detour par le labo - feat Noham ○ Déluge de larmes - feat Calypso J'ai d'autres infos pour vous : Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso
Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • Ma mère a toujours eu des problèmes psychologiques à cause de la drogue, des absences, des sautes d’humeur, la drogue ça l’a détruite. • Mon père vendait des armes au marché noir entre autre. • Je passais beaucoup plus de temps dehors qu’à la maison, je trainais toujours dans les jambes de mon frère. • La drogue a toujours fait partie de notre vie malheureusement, tout comme l’alcool. J’étais un peu plus modéré que mon frère. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage et des plaies à l’arme blanche un peu partout sans que ce soit mortel. • J’ai perdu confiance en moi à ce moment-là, ma cicatrice effrayait tout le monde. • Mon frère est mort d’une overdose un an plus tard, j’ai plus du tout touché à la drogue à partir de ce moment-là. • Je me suis un peu repris en main dans un cadre compliqué. • Mon père a fini en prison, ma mère en hôpital psychiatrique et moi tout seul. • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups.
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollaJ'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & LelooNiveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat MirabelJ'ai d'autres infos pour vous :
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie qui a 33 ans, Yvannah a 30 ans. • Je suis issu d’une famille de médecins et je ne voulais pas suivre la même voie. • J’étais le rebel de la famille et juste pour faire chier mon père j’ai fait l’école de police. • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement, j’avais peur de rien et ça me plaisait assez d’être un gros bras. • Si je n’ai pas choisi la médecine apparemment c’est elle qui m’a choisie j’ai sauvé plusieurs personnes par actes médicaux au cours de ma carrière. • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je regrette d’avoir perdu mon meilleur ami et coéquipier en même temps, mais c’est entièrement de ma faute. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Mon père pense toujours que je suis au S.W.A.T pas envie qu’il me dise qu’il avait raison finalement. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollandais.
Dernière édition par Elijah T. Miller le Lun 26 Aoû 2024 - 23:07, édité 1 fois
Ezeckiel L. Gallagher
Paon
PASSPORT
• Je suis natif de Los Angeles. • J'ai perdu ma mère quand j'avais dix ans, mon père l’a tué parce qu’il pensait qu’elle le trompait, ce qui était faux en réalité. • Mon père était un trafiquant de voiture de luxe. • J'ai une sœur de 3 ans plus jeune, River avec laquelle je suis très fusionnel. • J'ai toujours assumé mon homosexualité. • Quand mon père l'a appris, il m'a forcé à avoir un rapport avec une femme, c'est encore un traumatisme présent chez moi. • J'ai pris la tête des affaires de mon paternel avec ma sœur après que l'on ait assassiné. • Si on a le trafic de voiture de luxe en commun avec ma sœur, on a aussi nos affaires persos. Je gère un casino ainsi que des jeux d'argent illégaux. • Je suis immensément riche, vous n'imaginez même pas à quel point. • J'aime les armes à feu, mais mon péché mignon reste les couteaux, j'en ai un magnifique qui ne me quitte pas.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan J'ai posté : 159 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Le pouvoir des Gallagher - feat River 2 ○ Kidnapping de St Valentin - feat Kaleb 2 ○ Agent surprise - feat Kaleb 1 ○ La vengeance est un plat qui se mange froid - feat ThéoJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis natif de Los Angeles. • J'ai perdu ma mère quand j'avais dix ans, mon père l’a tué parce qu’il pensait qu’elle le trompait, ce qui était faux en réalité. • Mon père était un trafiquant de voiture de luxe. • J'ai gardé contact avec un de mes amis d'enfance Théo, on était proche puisqu'on avait la même façon de faire, frapper avant de parler, on s'est souvent tapés dessus. • J'ai une sœur de 3 ans plus jeune, River avec laquelle je suis très fusionnel. • J'ai toujours assumé mon homosexualité. • Quand mon père l'a appris, il m'a forcé à avoir un rapport avec une femme, c'est encore un traumatisme présent chez moi. • J'ai pris la tête des affaires de mon paternel avec ma sœur après que l'on ait assassiné. • Si on a le trafic de voiture de luxe en commun avec ma sœur, on a aussi nos affaires persos. Je gère un casino ainsi que des jeux d'argent illégaux. • Je suis immensément riche, vous n'imaginez même pas à quel point. • J'aime les armes à feu, mais mon péché mignon reste les couteaux, j'en ai un magnifique qui ne me quitte pas.
Dernière édition par Ezeckiel L. Gallagher le Jeu 22 Aoû 2024 - 13:24, édité 1 fois
Ezio L. Valenti
Grue
PASSPORT
Je suis né à Naples, en Italie, le 10 juin 1987 • Ma mère avait déjà eu un autre enfant avec un autre homme trois ans auparavant, j'ai donc une demi-sœur qui s'appelle Athénaïs. • Mon père m'a transmis sa passion de la musique, il m'a appris à jouer de la guitare et surtout, il m'a acheté ma première batterie à huit ans et ça ne m'a plus jamais quitté. • Je suis tatoueur à la base, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un groupe, j'ai décidé de tenter le coup il y a quelques années, j'avais déjà deux de mes amis , Jeff et Arno qui jouaient aussi d'instruments. • Je viens de faire mon coming out et maintenant je dois faire avec les haters, j'espère que je m'y ferais un jour, mais recevoir autant de messages de haine ça me touche malgré tout. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 54 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Le cœur contre la raison - feat Jeff 2 ○ Visite au cousin - feat Enzo ○ Le succès ne fait pas tout - feat Esteban ○ Soirée pizza et tatouage - feat Arno & Jeff 1J'ai d'autres infos pour vous : Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Silver Scream
Je suis né à Naples, en Italie, le 10 juin 1987 • Ma mère avait déjà eu un autre enfant avec un autre homme trois ans auparavant, j'ai donc une demi-sœur qui s'appelle Athénaïs. On a été élevé ensemble, c'est ma grande sœur et je l'aime. • L'histoire avec mon père n'a pas duré non plus, ma mère a fini par déménager pour les États-Unis alors que mon père vivait toujours en Italie. Je passais donc la majorité de l'année avec ma mère et ma sœur, mais toutes les vacances chez mon père, je suis donc complétement bilingue. J'ai une bonne relation avec mes deux parents. • Mon père m'a transmis sa passion de la musique, il m'a appris à jouer de la guitare et surtout, il m'a acheté ma première batterie à huit ans et ça ne m'a plus jamais quitté. • Je suis tatoueur à la base, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un groupe, j'ai décidé de tenter le coup il y a quelques années. • J'avais déjà deux de mes amis qui jouaient aussi d'instruments, il nous manquait un chanteur surtout, j'aime chanter, mais je ne suis pas le plus doué. C'est comme ça qu'Arthur a intégré la bande. • Ça n'a pas toujours été facile, entre son ego et ses soucis de drogue, mais il a aidé à propulser le groupe, alors on a toujours fait avec en essayant cependant de protéger l'image du groupe et surtout sa santé à lui. Il a fini par faire une overdose malheureusement, mais il a eu de la chance. • Je viens de faire mon coming out et maintenant je dois faire avec les haters, j'espère que je m'y ferais un jour, mais recevoir autant de messages de haine ça me touche malgré tout.
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan. J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Un savon qu'elle n'a pas vu venir - feat AdelyaJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Notre mère est infirmière et notre père travaillait dans les assurances. • On était une famille unie et sans problèmes particuliers. • On était proche de nos voisins les Mendoza des immigrés mexicains sans situation régulière, ils étaient gentils et ma mère les aidait souvent quand ils avaient un souci médical. • J’étais proche de leur fils Juan parce qu’on avait le même âge tout simplement. Il passait beaucoup de temps chez nous et heureusement j’ai envie de dire. Quand on a eu douze ans, il y a eu une descente chez les Mendoza et ils ont tous été arrêtés et conduits à la frontière, heureusement Juan était chez moi, je l’ai caché dans ma chambre. • Il est resté vivre avec nous pendant un temps, mais on savait tous qu’il valait mieux déménager si on ne voulait pas qu’il soit aussi renvoyé au Mexique. • On a dû reporter le déménagement quand notre père est tombé malade, un cancer fulgurant des poumons, il est parti en un mois et ça a été un véritable choc. • Déménager à Los Angeles nous a aidé à surmonter cette épreuve, ça a été plus facile pour notre mère de trouver un deuxième petit boulot pour pouvoir faire vivre la famille. • Je m’occupais de mes frères et sœurs la plupart du temps pour lui donner un coup de main, toujours dans le respect. • Juan a été confié à une famille que connaît bien ma mère et on est resté proche de toute manière, c’est mon meilleur ami. • J’ai toujours été sérieux parce que j’ai rapidement pris la place de père de famille, je le devais pour ma mère. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • Rapidement je me suis installé et Juan est venu vivre avec moi, bon pas légalement parce qu’il est toujours sans papier, mais il m’aide à payer le loyer en me donnant du liquide. • J’ai continué à aider ma mère et mes frères et sœurs même après mon départ de la maison, je vis non loin de chez notre mère de toute façon. • J'ai eu une histoire sérieuse pendant un an avec une jeune femme, on s'est marié, mais on a divorcé trois mois plus tard, je l'ai retrouvé dans notre lit avec son ex mari.
• Je suis né le 3 décembre à Jacksonville. • J'étais apparemment destiné à rester fils unique au vu de l'infection de ma mère après ma naissance. • Pourtant deux ans après un bébé surprise, Olympe ma petite soeur. • Notre père était militaire, on a beaucoup bougé pendant un moment. • On a fini par se poser à Los Angeles et je n'ai plus jamais quitté cette ville. • Élève sérieux, j'avais envie d'entrer dans la police, je suis devenu maitre chien, spécialisé dans le déminage. • J'ai adoré cette partie de ma vie, on me voyait un peu comme un super héros et j'aimais bien ça. • Puis on est tombé sur cette bombe avec mon chien Dynamite, un truc artisanal dans un centre commercial. C'est quand j'ai entendu le clic que j'ai su que ça aller exploser. J'ai essayé de protéger mon visage au maximum, mais un éclat à toucher mon œil gauche et le souffle m'a projeté plus loin. J'ai eu d'autres éclats dans la peau, mais rien de grave. • Les médecins ont essayé de sauver mon œil et ils ont à moitié réussi, il est toujours là en soi, mais je n'ai plus d'iris et je ne vois plus rien du côté gauche. • J'étais fiancé, à l'époque, à un homme dont j'étais très amoureux. Malheureusement mon nouvel handicap et surtout ma nouvelle apparence le mettait mal à l'aise. Il a préféré me larguer. • J'ai du changé de travail, j'ai fini par décrocher le rôle de Thor à Disney. • Je fais beaucoup de cosplay, j'aime bien pouvoir être quelqu'un d'autre. J'ai une collection de cache œil et je commence à jouer avec des prothèses, c'est comme ça que j'ai rencontré Altaïr d'ailleurs. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 15/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : J.P. Labuschagne J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Y'a pas le feu - feat Maxence ○ Besoin de votre aide doc - feat AltaïrJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né le 3 décembre à Jacksonville. • J'étais apparemment destiné à rester fils unique au vu de l'infection de ma mère après ma naissance. • Pourtant deux ans après un bébé surprise, Olympe ma petite soeur. • Notre père était militaire, on a beaucoup bougé pendant un moment. • On a fini par se poser à Los Angeles et je n'ai plus jamais quitté cette ville. • Je suis devenu tonton assez vite, ma soeur est tombée enceinte jeune, ça nous a fait flippé sur le coup, j'avais vraiment peur pour elle. On en a beaucoup parler et quand j'ai compris que c'était sérieux et que c'est ce qu'elle voulait je l'ai soutenue. J'adore ma nièce Vanity. • Élève sérieux, j'avais envie d'entrer dans la police, je suis devenu maitre chien, spécialisé dans le déminage, j'ai d'ailleurs aussi la formation au déminage. • J'ai adoré cette partie de ma vie, on me voyait un peu comme un super héros et j'aimais bien ça. • Puis on est tombé sur cette bombe avec mon chien Dynamite, un truc artisanal dans un centre commercial. C'est quand j'ai entendu le clic que j'ai su que ça aller exploser. J'ai essayé de protéger mon visage au maximum, mais un éclat à toucher mon œil gauche et le souffle m'a projeté plus loin. J'ai eu d'autres éclats dans la peau, mais rien de grave. • Les médecins ont essayé de sauver mon œil et ils ont à moitié réussi, il est toujours là en soi, mais je n'ai plus d'iris et je ne vois plus rien du côté gauche. • J'étais fiancé, à l'époque, à un homme dont j'étais très amoureux. Malheureusement mon nouvel handicap et surtout ma nouvelle apparence le mettait mal à l'aise. Il a préféré me larguer. • Ca a été très dur, ne voulant rester seul j'ai cherché un colocataire et c'est comme ça que j'ai rencontré Maxence, ça fait 4 ans qu'on vit sous le même toit et je ne sais pas par quel miracle il n'a pas encore fait cramer l'appartement. • J'ai du changé de travail et c'est drôle, tout le monde à tendance à croire que je ne serais pas en capacité de bien faire mon travail avec un seul oeil, on me rappelle rarement ou alors pour me dire non. J'ai même passé une audition à Disney land pour incarner Thor, mais on m'a refusé. Le lendemain je me baladais dans le parc avec mon costume et surtout ma prothèse comme Thor dans Ragnarök, j'ai fait un carton auprès des visiteurs et le directeur de casting m'a engagé. • Je fais beaucoup de cosplay, j'aime bien pouvoir être quelqu'un d'autre. J'ai une collection de cache œil et je commence à jouer avec des prothèses, c'est comme ça que j'ai rencontré Altaïr d'ailleurs.
Je suis né ici même à Los Angeles. • Je n'ai jamais eu de contact avec mon père biologique puisqu'il est parti avant ma naissance. • Ma mère était dans une situation compliquée quand je suis arrivé et je lui ai été retiré à un peu plus de deux ans pour négligence. • J'ai été adopté quelques semaines plus tard par les Harper qui m'ont offert un cadre de vie bien supérieur à celui que j'avais. • J'ai toujours voulu être médecin, réussir à soigner les gens et sauver des vies, je trouve que c'est le plus beau métier du monde. • J'ai un petit garçon de cinq ans, Maxime d'une relation précédente, on était très proche, mais je le vois tellement peu maintenant que j'ai l'impression de perdre mon lien avec lui. • Je suis devenu neurochirurgien, le cerveau n'a pas de secret pour moi, je suis devenu chef de service depuis peu. J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michael Trevino J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Mise en danger involontaire - feat Alyah ○ Panique à bord - feat NoërahJ'ai d'autres infos pour vous :
Je suis né ici même à Los Angeles. • Je n'ai jamais eu de contact avec mon père biologique puisqu'il est parti avant ma naissance. • Ma mère était dans une situation compliquée quand je suis arrivé et je lui ai été retiré à un peu plus de deux ans pour négligence. • J'ai été adopté quelques semaines plus tard par les Harper qui m'ont offert un cadre de vie bien supérieur à celui que j'avais. C'est comme ça que j'ai vécu à Daytona Beach quelques années avant de revenir à Los Angeles. • J'ai été accepté et traité comme l'un des leurs, on m'a dit pour mon adoption dès que j'ai été en âge de comprendre. • J'ai toujours voulu être médecin, réussir à soigner les gens et sauver des vies, je trouve que c'est le plus beau métier du monde. • J'ai un petit garçon de cinq ans, Maxime d'une relation précédente, on était très proche, mais je le vois tellement peu maintenant que j'ai l'impression de perdre mon lien avec lui. • Je suis devenu neurochirurgien, le cerveau n'a pas de secret pour moi. • Le poste de chef de service se libère bientôt et c'est une chance, mais certaines choses font que j'hésite à postuler. • Il y a quelques semaines j'ai commencé à faire des recherches sur mes parents biologiques, j'aimerais juste savoir d'où je viens.
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile. J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat KaybeJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Loyd. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eu, tout le monde pensait qu'ils ne s'en sortiraient et bien, ils ont déjoué tous les pronostics, c'étaient des parents géniaux. • Je n'ai pas poussé les études, après le lycée, j'ai juste fait un apprentissage en électricité et je suis devenu électricien. • J'adore mon travail, aider les gens à construire leur maison, je trouve que c'est important, c'est un projet de vie généralement et j'aime que les choses soient bien faites. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Ça n'a pas été facile de l'avoir, mais je me suis accroché et on a fini par sortir ensemble. Ça a duré quelques années, je l'ai même demandé en mariage et elle a accepté. • Quelques semaines après, elle m'apprenait que j'allais être papa, faisant de moi le plus heureux des hommes. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile.
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis. J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 89 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Je sais pas ce que je fais - feat Rowan 2 ○ Besoin d'aide - feat Rowan 1 ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat LuanJ'ai d'autres infos pour vous :
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. • Nos parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 9 ans, avec Luan on a du partir vivre chez notre tante à Los Angeles. • Le changement a été très très difficile pour moi, une nouvelle langue et moi qui avais déjà des difficultés à m'intégrer c'était encore pire. • J'ai souffert de harcèlement scolaire, on m'a changé plusieurs fois d'école jusqu'à ce que mon grand frère en ait marre et qu'il chope lui-même les brutes. Il était bien plus costaud alors ça les a calmé un temps. • Je suis resté seul la plus grande partie de ma vie. • Mes talents en informatique ont rapidement intéressé des gens peut recommandable et ils se servaient des sentiments que j'avais pour un des garçon du groupe pour me faire faire tout ce qu'ils voulaient. Je les ai aidé à avoir des informations sur une banque, plans, placement des caméras etc, mais ils se sont fait choper et moi avec. • Interrogés par la police, ils ont bien compris que je n'étais pas un criminel dans l'âme. J'ai eu la peur de ma vie à ce moment-là et sans mon frère avocat je crois que je ne m'en serais jamais sorti. J'ai du faire deux mois de prison, mais c'était surtout une punition pour ne pas que je recommence. • En sortant je me suis concentré sur mon travail d'informaticien faisant des dépannages et j'ai commencé à créer des sites web. • J'ai jamais eu de relations, je suis du genre à vouloir attendre le bon. • Je parle espagnol, chinois et anglais
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu. J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Soirée annulée - feat Arno ○ Des mots pour remplacer les maux - feat Jeff ○ Quand plus rien ne compte - feat Amara J'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis née à Los Angeles. • Mes parents étaient très jeunes, je suis un accident de parcours. Ma famille maternelle ne voulait pas me garder alors c’est ma famille paternelle qui m’a gardé et élevé. • J’ai souvent posé des questions sur ma mère, mais ça fâché toujours mon père, j’ai fini par arrêter de poser des questions. • On est croyant dans la famille, je le suis aussi même si je vis ma foi plus comme mon père que comme mon grand-père, lui, il est pasteur et ne vit que pour sa foi. • J’ai passé une grosse partie de ma vie chez mes grands-parents, mon père était souvent en tournée avec son groupe, j’ai passé de nombreux soirs a pleuré sous ma couette. • On est complice avec mon père parce que quand il est là, il s’occupe très bien de moi, je sais qu’il m’aime, parfois même trop c’est un papa poule. • J’ai entamé des études pour devenir vétérinaire, je m’en sortirais très bien si je n’étais pas à deux doigts de la dépression nerveuse. • Depuis que j’ai quatorze ans, je suis amoureuse de Jeff, le meilleur ami d’enfance de mon père. J’ai longtemps cru que c’était juste un crush d’adolescente et que ça passerait, mais ça n’a jamais disparu. Je suis sa fan numéro. Évidemment personne ne le sait. • J’ai plusieurs chevaux sur le domaine, deux chiens, des chèvres et un petit furet depuis peu.
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan ○ Besoin d'aide grand frère - feat Keagan ○ Ennuis au travail - feat IvanJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'avais déjà deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • Depuis que je suis petite je fais de l’équitation, ça a toujours été une vraie passion, j’étais très doué, j’ai un lien particulier avec les chevaux. • J’en ai fait de la compétition pendant longtemps, j’ai voyagé un peu à travers le pays avec mon entraîneur parce que mes parents n'avaient pas le temps de m’emmener. Parfois l’un de mes frères m’accompagné, c’était important pour moi c’était souvent Keagan venait avec moi quand il le pouvait sinon j'étais simplement avec mon entraineur. • J’ai décroché un titre de championne en catégorie junior, je voulais en faire mon métier, malheureusement j’ai dû arrêter. • Je forme un trio d’amies avec Iris et Megan depuis le lycée, la blonde, la rousse et la brune. Toutes différentes, mais on est très proches toutes les trois. Alors qu’on allait au cinéma avec mon frère jumeau et un de ses amis un peu plus âgé, on a eu un accident de voiture. Mon jumeau est mort sur le coup, son ami s’est retrouvé en fauteuil, quand à moi j’ai eu de grosses conséquences au niveau de la colonne vertébrale. Elle a été fragilisée et j’ai dû porter un corset pendant un temps. On m’a aussi interdit de remonter sur un cheval car au moindre gros choc je suis susceptible de finir paralysée. • Psychologiquement, ça a été dur entre la perte de mon jumeau et de ma passion, sans ma famille je me serais écroulée. • J’ai fini mes études de lettres et j’ai travaillé dans une librairie pendant un temps. • Être debout toute la journée, ça a fini par me provoquer de grosses douleurs de dos, avec mes arrêts mon patron a finalement décidé de mettre fin à mon contrat. • En discutant avec une de mes amies, elle m’a fait savoir que son mari, que je connaissais bien, cherchait une assistante pour travailler avec lui dans un cabinet d’avocat, j’ai donc tenté ma chance et depuis je travaille avec lui. • Je l’ai toujours trouvé charmant, mais il était marié à mon amie et même si aujourd’hui, ils sont divorcés, moi je suis coincée dans une relation toxique sans avenir. • J’ai encore deux chevaux en pension Spartan un magnifique andalouse noir et Rivière un cheval pie, je passe tout mon temps libre à m’occuper d’eux.
Dernière édition par June A. Anderson le Mar 27 Aoû 2024 - 16:28, édité 3 fois
Kalaane E. Burrows
Fourmis
PASSPORT
• Je suis né ici même à Los Angeles le 4 juillet 1989. • Je suis rentré à l'école de police et je me suis consacré à mon travail. • On a été ensemble sept ans avec Anaël, nous étions fiancés et on a même attendu un bébé. Je l'ai malheureusement perdu à six mois de grossesse. • On avait beau s'aimer, la perte de cet enfant a brisé quelque chose entre nous. On a fini par se rendre à l'évidence et on a décidé de nous séparer. On est en très bons termes, il reste une personne importante dans ma vie. • Il y a quelques mois ma sœur a été enlevée, depuis je remue ciel et terre pour la retrouver. • J'ai récemment changé de section d'enquête passant du trafic d'être humain au trafic d'armes, c'était pas vraiment mon choix.. De ce fait j'ai un tout nouveau coéquipier Mike et autant dire que je ne m'entend pas du tout avec lui.. J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jessica Stroup J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un nouveau coéquipier - feat Mike ○ Besoin de se défouler - feat Elyo ○ Perdue dans le boulot - feat Anaël Journée de merde - feat Devon ○ Une affaire qui donne le bourdon - feat ZackaryJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né ici même à Los Angeles le 4 juillet 1989 • J'ai une grande sœur. • Depuis toujours j'ai du caractère, j'ai fite fait comprendre aux garçons que ce n'était pas parce que j'étais une fille que j'allais me laisser frère. • J'étais plutôt bon élève. • Je suis tombé amoureuse au lycée, Elyo était le garçon que toutes les filles voulaient. On a été ensemble jusqu'à ce qu'on couche ensemble et qu'il comprenne qu'il n'aimait pas les filles. J'ai été profondément blessée et vexée et je ne lui ai pas reparlé pendant très longtemps. • Je suis rentré à l'école de police et je me suis consacré à mon travail. J'ai eu beaucoup de mal à faire à nouveau rentrer un homme dans ma vie. • J'ai rencontré Anaël dans un Starbucks, je lui ai renversé mon café dessus et il a été gentil de ne pas m'en tenir rigueur. Son regard m'a tout de suite captivé et j'ai accepté de baisser ma garde. • On a été ensemble sept ans, fiancés et on a même attendu un bébé. Je l'ai malheureusement perdu à six mois de grossesse. • On avait beau s'aimer, la perte de cet enfant a brisé quelque chose entre nous. On a fini par se rendre à l'évidence et on a décidé de nous séparer. On est en très bons termes, il reste une personne importante dans ma vie. • Il y a quelques mois ma sœur a été enlevée, depuis je remue ciel et terre pour la retrouver. Je ne suis pas sur l'enquête évidemment, mais ça ne m'empêche pas d'aller fouiner dans les dossiers. • J'ai souvent eu les affaires interne sur le dos. • J'ai recroisé Elyo qui est agent de probation à présent et il est devenu mon meilleur ami, j'ai même été la marraine de son fils jusqu'à son décés il y a un an. • Je me suis lié d'amitié avec Kataryna qui est au FBI, on est de la même trempe elle et moi alors on s'entend à merveille. • J'ai récemment changé de section d'enquête passant du trafic d'être humain au trafic d'armes, c'était pas vraiment mon choix.. De ce fait j'ai un tout nouveau coéquipier Mike et autant dire que je ne m'entend pas du tout avec lui..
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans. ❧ Il y a deux ans il a monté son entreprise Scorpion, une équipe de génie devenue consultante et vendant ses services pour résoudre toute sorte de problèmes.J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Face à face - feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Une convention plutôt cool - feat Kazuya ○ Face à face - feat KarolinaJ'ai d'autres infos pour vous :
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frère plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour là il a comprit qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ Il a en tout sauté quatre classes, il est donc toujours le plus jeune dans sa classe, ce qui n'est pas toujours facile, on se moque souvent de lui. Il a apprit à vivre avec, ne répond pas et ne se concentre que sur ses études. ❧ Il est amoureux de Alice depuis qu'il est dans la même classe qu'elle, il la trouve juste magnifique et surtout hyper intelligente ce qui lui plais particulièrement, cela dit il a zéro expérience avec les filles qui l'ont toujours fuit. Il ne se fait pas d'illusion évidemment. ❧ Il adore l'informatique et crée des programmes depuis plusieurs années. ❧ Il dessine depuis longtemps et adore écouter de la musique. ❧ Il déteste le sport. ❧ Il est le géniteur d'une petite fille Karolina qu'il a eu avec Alice, il n'a cependant était ni la pour la maman, ni pour la fille ne se sentant pas apte pour ce rôle. ❧ Il a fait des études d'ingénierie et a travaillé pour la NASA pendant plusieurs années. ❧ Un jour il a aidé le FBI à résoudre une affaire grâce à son intelligence et ça lui a donné une idée, formée une équipe de génie qui pourraient résoudre des problèmes que personne d'autre ne pourrait et c'est ainsi qu'il crée l'unité scorpion et qu'il recruta ses membres.
Dernière édition par Kyle T. Rollins le Mer 18 Sep 2024 - 13:23, édité 1 fois
Leeroy J. Danvers
Grue
PASSPORT
• Je suis né au Texas. • J'ai un petit frère Aaron. • Ma mère est professeur de langues disparues comme l’égyptien et mon père était antiquaire. • J'ai baigné dans les histoires anciennes, les trésors plus somptueux les uns que les autres et je suis notamment fasciné et incollable sur la période de l’Égypte antique. • C'est mon père qui était fou de chasse au trésor, il a essayé lui aussi de mettre la main sur certain en vain. • Je suis devenu archéologue et j'ai en lumière de nombreux vestiges égyptiens au Caire ces dernières années, mais rien d'exceptionnel, j'attends encore mon grand trésor. • Je sais utiliser une arme à feu, il faut dire que je croise souvent la route de mercenaire à cause de mon travail. • On me qualifie également de chasseur de trésor, rien de tel que de me ramener une vieille carte pour que je me lance à la recherche du trésor à travers le monde. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pine J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Fête en mon honneur - feat FreyaJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né au Texas. • J'ai un petit frère que j'adore, à chaque fois que je partais je lui ramenais quelque chose. • Ma mère est professeur de langues disparues comme l’égyptien et mon père était antiquaire. • J'ai baigné dans les histoires anciennes, les trésors plus somptueux les uns que les autres et je suis notamment fasciné et incollable sur la période de l’Égypte antique. • C'est mon père qui était fou de chasse au trésor, il a essayé lui aussi de mettre la main sur certain en vain. • Je suis devenu archéologue et j'ai en lumière de nombreux vestiges égyptiens au Caire ces dernières années, mais rien d'exceptionnel, j'attends encore mon grand trésor. • Je sais utiliser une arme à feu, il faut dire que je croise souvent la route de mercenaire à cause de mon travail. • Je suis revenu régulièrement aux USA entre chaque fouille et c’est comme ça que j'ai rencontré Freya à une soirée. • Je n'ai pas peur de grand-chose, j'adore les serpents. • Une exposition de mes trouvailles sera bientôt visible au musée de Los Angeles, de ce fait, je supervise les recherches et continue de documenter l’histoire grâce à celles-ci. • On me qualifie également de chasseur de trésor, rien de tel que de me ramener une vieille carte pour que je me lance à la recherche du trésor à travers le monde.
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1355 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et DiegoJ'ai d'autres infos pour vous :
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • Quand mes sœurs ont grandi, il a voulu les prostituer car il avait besoin d’argent, il se fichait de détruire la vie de deux petites filles. Je les ai protégés comme j'ai pu et c’est moi qui ai servi de gagne pain de mes huits ans à mes quatorze ans. • Mon cerveau a occulté une grande partie de cette période. • Je ne supporte pas qu’on me touche. • J’avais une tante à Los Angeles et j’y passais souvent les vacances. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier et retrouver l'amour de ma vie.
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf, je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan. J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ First pride - feat Robbie 2 ○ Une douleur et des choses à raconter - feat Lorelei ○ Lost and found - feat Robbie 1J'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. J'étais même volontaire pour aider le personnel ou les petits nouveaux arrivants. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage, c'était une manière de me ressourcer, j'adore le bruit de l'océan, mon père m'a d'ailleurs appris à faire du surf quand j'étais petit. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf et on peut dire que les vagues ici sont bien meilleures. J'étais plutôt bon alors, on m'a même conseillé de faire de la compétition. • Je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan.
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4J'ai d'autres infos pour vous :
J'aime prendre mon temps pour me préparer le matin, je suis du genre à monopoliser la salle de bain pendant une heure • Je suis très souvent collé à mon téléphone portable que ce soit pour être toujours disponible pour les fournisseurs, les clients et pour suivre les réseaux sociaux et les tendances. • Je ne veux absolument pas parler de ma famille biologique ou de mes origines, c’est un sujet qui m’irrite très facilement. • Je suis né prématuré à un peu plus de six mois avec quelques soucis de santé qui ont été résolu par une opération. • J’ai eu des problèmes d’addictions à l’alcool après la fin de mon adolescence, c’est assez drôle quand on sait que je travaille dans un vignoble. J’arrive à apprécier un bon vin sans retomber dans mes travers, comme si mon cerveau parvenait à faire la part entre le personnel et le professionnel. Je ne touche cependant à aucun autre alcool. • J’aime passer beaucoup de temps avec ma famille, je participe activement à la vie des enfants m’interessant même à l’école et à leurs groupes d’amis.
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire. J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat DeliaJ'ai d'autres infos pour vous :
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Je n'ai jamais vraiment été à l'école, j'ai travaillé dès que j'ai été en âge de le faire. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'étais pas du tout un tueur à l'époque.. J'ai fini par comprendre que c'étaient eux ou moi alors mon instinct de survie à p^ris le dessus et j'ai éteint le reste. Mon entrainement a duré plusieurs années. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.