Dean # Aller je vais y arrivé.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunelle Higgins

Lunelle Higgins
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dean # Aller je vais y arrivé.  Tumblr_nx4s7mJSZ91rdvi6fo5_250Dean # Aller je vais y arrivé.  Tumblr_nuxw1bwPMp1rdvi6fo8_250
Dean # Aller je vais y arrivé.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 04/10/2024 Dean # Aller je vais y arrivé.  B489620933607a5fb60434b466b45149cbff2dc0
On dit souvent que je ressemble à : Jenna Louise Coleman J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles

MessageSujet: Dean # Aller je vais y arrivé.    Dean # Aller je vais y arrivé.  EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:05

Aller je vais y arrivé @Dean R. Conrad Je débauchais et j'avais débaucher tard. J'avais du demandé à ma sœur de récupérer mes deux enfants. Il faut dire qu'on avait pris du retard dans les calculs et surtout une des stagiaire avait fait une erreur. On avait du tout reprendre alors que l'équipe de nuit arrivait. On a fini par trouver l'erreur. Je n'aimais pas partir quand le travail n'était pas terminer. J'avais enfin terminer et j'avais l'esprit plutôt tranquille. J'étais tranquillement en train de rouler quand ma roue se pris quelque choses et je me retrouve avec une roue complètement crever.  

La j'arrête la voiture me gare. J'étais une personne assez têtue. Alors au lieux d'appeler un dépanneur. J'essaye de réparer moi même la voiture. J'arrive à monter celle-ci. A bloquer et merci pour les instruction. Elle n'était pas très clair, mais j'avais fini par réussir. J'arrive a retirer les trois premier boulon, mais je bloque sur le quatrième. Alors que j'étais en train de m'énerver à essayer de déboulonner le dernier. Que la pluie commence a tomber et les voiture passe à côté sans s'arrêter. Enfin jusqu'à ce moment ou je tape avec dessus. A croire qu'une personne à enfin pitié.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin
Requin

PASSPORT
Dean # Aller je vais y arrivé.  WqntDean # Aller je vais y arrivé.  5o6h
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Dean # Aller je vais y arrivé.  Tumblr_inline_ohxx68SEBx1rifr4k_500
On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo.
Niveau rps : ○ Et une de plus ! - feat Gabriel 3 ○ On chasse le même poisson - feat Mike ○ Sensory valentine's day - feat Trisha 3 ○ Besoin de repos - feat Gabriel 2 ○ In the light of night - feat Trisha 2 ○ Detour par le labo - feat Noham ○ Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Dean # Aller je vais y arrivé.  4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Dean # Aller je vais y arrivé.  3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Dean # Aller je vais y arrivé.  Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dean # Aller je vais y arrivé.    Dean # Aller je vais y arrivé.  EmptyJeu 17 Oct 2024 - 22:17

Aller je vais y arrivé - feat Lunelle

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été longue, nous avons suivi une piste avec Gabriel jusqu’à tard ce soir là malgré nos envies respectives de rentrer auprès de nos familles. Incroyable de se dire que lui comme moi nous étions maintenant père de famille, mais j’admet que je ne reviendrais pas en arrière. Je me suis découvert à travers Trisha et Lihn et j’aime assez celui que je suis devenu progressivement. Bon j’ai maintenant plus de craintes qu’avant, surtout au travail, moi qui n’avait peur de rien maintenant je dois faire attention à ne pas les laisser derrière, c’est une pression supplémentaire. Notre piste ne menant finalement nul part nous avons décidé de rentrer nous reposer et reprendre demain matin. De retour au commissariat j’ai donc récupéré ma voiture et pris la route pour rentrer chez moi. Je préfère prendre l’autoroute c’est généralement plus rapide même si cela ne me fait gagner que quelques minutes en réalité. J’étais donc sur la route quand j’ai vu qu’une voiture était en panne sur le bas coté. Malgré mon envie de rentrer, mon coté policier préféré quand même m’arrêter pour voir si la personne n’avait pas besoin d’un coup de main. Je me suis donc garé laissant mes warnings allumés et je me suis avancé jusqu’à la voiture plus loin. La jeune femme essayait apparemment la méthode forte. “Bonsoir, besoin d’un coup de main ?” Quand elle a relevé la tête j’ai reconnu ma cousine Lunelle. “Oh salut cousine, j’avais pas vu que c’était toi dans la pénombre. Tu veux que j’essaye ? “ J’avais bien fait de m’arrêter finalement, non pas que je ne la juge pas capable de s’en sortir seule, mais si je peux donner un coup de main autant que je serve à quelque chose.

acidbrain

Lunelle Higgins

Lunelle Higgins
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Dean # Aller je vais y arrivé.  Tumblr_nx4s7mJSZ91rdvi6fo5_250Dean # Aller je vais y arrivé.  Tumblr_nuxw1bwPMp1rdvi6fo8_250
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 04/10/2024 Dean # Aller je vais y arrivé.  B489620933607a5fb60434b466b45149cbff2dc0
On dit souvent que je ressemble à : Jenna Louise Coleman J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif

MessageSujet: Re: Dean # Aller je vais y arrivé.    Dean # Aller je vais y arrivé.  EmptyVen 18 Oct 2024 - 15:48

Aller je vais y arrivé @Dean R. Conrad J'étais arrêter sur le bas coté parce qu'une de mes roue c'était pris un truc. Ce qui faisait que  j'en avais une qui était crever et je devais la changer. J'étais loin de me douter qu'une personne allait s'arrêter. Bon, je m'étais énerver à cause du boulon qui ne voulais pas du tout. Puis, une personne c'était arrêter. Je ne relève la tête quand la personne me parle et la je vois qui me reconnais aussi et se rattrape. Je lui souris enfin contente déjà de voir un visage familier et surtout oui j'avais confiance en lui et je fini par accepter qui m'aide et dit ; «Je veux bien cousin, mais je veux pas te retarder.» Bon j'avais pas vraiment envie de le déranger après tout lui aussi devait certainement avoir débaucher.

Je lui passe ce qui servait pour dévisser ce boulon et demande.«Comment tu vas en dehors de m'aider ?» Je lui sourit et regarde mon cousin. Bon, oh moins je rentrerais un peu plus vite après. Mais j'avais un peu honte d'avoir fait ma têtue au lieux d'appeler une personne pour m'aider.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Dean # Aller je vais y arrivé.    Dean # Aller je vais y arrivé.  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1