Un diner bien mérité - Feat Austin
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un diner bien mérité - Feat Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin No4gUn diner bien mérité - Feat Austin Wrti
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin 921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:33


Un diner bien mérité - Feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je terminais tranquillement de finir la décoration de la table, bougies, fleurs, petits objets de décoration et même quelques paillettes. Je ne faisais pas les choses à moitié ce soir et pour cause je préparais un dîner romantique pour mon amoureux. Le plat était dans le four et les enfants étaient couchés depuis presque une heure à présent. Je m’étais occupé de les récupérer à l’école, de les faire manger et de les préparer pour le couché. C’est toujours un réel plaisir de m’occuper d’eux et ils me le rendent bien je dois l’admettre. Austin s'était occupé d’un client important toute l'après-midi et nous savions tous les deux qu’il allait rentrer tard et surtout fatigué alors j’allais être au petit soin pour lui. Il n’aura qu’à s’asseoir et me laisser faire. J’avais passé une bonne heure en cuisine à lui préparer des cannellonis maison à base de mozzarella et de tomates fraîches. J’aime cuisiner, encore plus quand c’est pour ma famille, je sais prendre le temps de m’occuper d’eux. J’avais pris le temps de me changer également histoire d’être beau et sentir bon, j’avais opté pour un jean de couleur noir, une chemise bordeau et un gilet noir également. Quelques bijoux argentés et je pris quelques minutes pour replacer mes cheveux. Je venais tout juste de terminer quand j’entendis la porte d’entrée, c’est donc avec un grand sourire que je vins accueillir mon homme. “Bonsoir mon ange, pas trop fatigué ?” Je vins l’embrassais amoureusement avant de le débarrasser de sa sacoche et de sa veste. J’avais tamisé un peu les lumières et placé quelques bougies dans l’entrée également donnant le ton à la soirée. “Le dîner est prêt d’ici dix minutes, tu veux boire quelque chose en attendant ?” J'ai pris la direction de la cuisine à ses côtés, j’étais content de le voir. Je trouve que passer ce genre de moment tous les deux c’est important, j’ai besoin de lui montrer que je l’aime et que je suis la pour prendre soin de lui.

       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Lun 18 Sep 2023 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeUn diner bien mérité - Feat Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 392 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Un diner bien mérité - Feat Austin DKU6K386_oUn diner bien mérité - Feat Austin PnZ2Ajte_o
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:45

Un diner bien mérité

feat  @Mathias E. Williams

Austin était coincé au boulot. Cette fois c'était à son tour de s'occupé d'un client. Il avait embrasser ses deux petites terreurs. Puis, il était partit avec son hommes à son travail. Bon c'était pas très loin et quand le couple travaillait c'était une nourice qui gardait les deux petits choux. Puis, il prépare les contrat et les papiers. Il devait vendre des caisses de vin dans un nouveau restaurant. Il avait donc pris rendez vous depuis quelque semaine avec le patron, mais celui-ci était en voyage d'affaire. Il avait réussit enfin à avoir se rendez- vous avec cet hommes. Austin avait du passer la journée et à chaque fois avait du attendre un peu parce que monsieur était occupé. Bien sur avant de partir, il embrasse l'homme de sa vie. Lui disant qu'il se reverait ce soir. Bien qu'il espérait en avoir fini assez rapidement.

L'homme en avait pas décidé ainsi et le traina un peu partout. Ce qui l'énerva au plus haut point. Pourtant, il ne broncha pas une seule fois, mais refusé les verres d'alcool disait qu'il était un ancien alcoolique. Ce qui était totalement faux, mais au moins personne le forçait à boire. Il finit par réussir à lui vendre les caisses et un peu plus. Bon cet homme l'avait fatigué avec son humour complètement déplacé. Il arrive enfin chez lui  après un long trajet en voiture. Bon c'est enfant allait certainement dormir. Il porter une jean noir qui faisait assez classe. Puis, une chemise bleu qui va avec. Il avait mit une cravatte mais à peine dans la voiture avait retiré celle-ci qui commençait sérieusement à le gêner. Enfin garrer à sa place, il entra doucement sans trop faire de bruit pour évité de réveiller leur enfants. Il sourit en voyant son homme qui l'accueil. «Bonjour mon chat, un peu fatigué, mais ça va ? Les enfants ont été sage ?» Il ne se fait pas prier pour répondre avec autant d'amour au baiser de son hommes. Malgré sa fatigue, il ne dirait jamais pour apsser un moment en amoureux avec son hommes. Bon, il n'eu pas le temps de se déshabillé enfin d'enlever sa veste que Mathias était déjà en train de l'aidé.

Il lui sourit et accroche sa veste après l'avoir récupérer des main du plus beau. Puis, il se dirige d'un même pas vers la cuisine et heureusement que Mathias savait faire la cuisine parce que quand c'était lui c'était tellement immangeable que sa finissait par une pizza. «Je veux bien un verre de vin. Je vais prendre vite fait une douche et me changer , je sens la cigarette. Le client était plus d'humeur joyeuse avant de signé, mais il a fini par nous prendre beaucoup de bouteille. Enfin tu verra celà demain.» Il deposé une derniers baiser sur ses lèvres et dit: «Je vais me faire tout beau pour toi mon chat. Je revient vite.»

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin No4gUn diner bien mérité - Feat Austin Wrti
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin 921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:46


Un diner bien mérité - Feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Rien ne me rend plus heureux que ce genre de soirée. M’occuper des enfants et préparer un bon dîner pour mon homme avant de partager le reste de la soirée avec lui. Que demander de plus ? Je ne sais pas. Depuis un an j’ai la sensation d’être presque comblé. La seule chose qui me manque est liée à mon passé d’enfant adopté, mais je refuse d’y faire allusion ou d’accepter le fait que dans le fond j’ai toujours voulu comprendre. Je ne comprendrais jamais comment on peut abandonner un enfant. J’étais très heureux de le voir rentrer, finalement il n’était pas si tard que ça et s’il n’est pas trop fatigué on pourra passer du temps ensemble. « Bonjour mon chat, un peu fatigué, mais ça va ? Les enfants ont été sage ? » Je l’avais accueilli comme il se doit, on a beau travailler ensemble il y a tant à faire que parfois on ne se croise pas de toute la journée même si on est au même endroit. “Oui très. Peyton s’est cogné le genou en fin de soirée, je lui ai mis de la crème pour éviter que cela gonfle, mais il faudra juste surveiller demain matin que ce ne soit pas douloureux ou gonflé.” Ils restent des enfants et même si la plupart du temps ils sont attentifs, ils aiment s’amuser. Je lui précisais cela pour qu’il ne soit pas surpris de voir un beau bleu sur son genou. C’est surtout moi qui ait tendance à faire un peu trop attention, j’ai toujours peur qu’il leur arrive quelque chose de grave. Maintenant que mon compagnon a posé sa veste, nous avons rejoint la cuisine où je lui ai proposé de boire un verre. « Je veux bien un verre de vin. Je vais prendre vite fait une douche et me changer , je sens la cigarette. Le client était plus d'humeur joyeuse avant de signé, mais il a fini par nous prendre beaucoup de bouteille. Enfin tu verra celà demain. » Je lui souris doucement, cela reste une bonne nouvelle et ça ne me dérange pas d’en parler cinq minutes. “Ca c’est une bonne nouvelle, tu es le meilleur. Pas de problème je m’occupe du vin et je finis de préparer le dîner.” Je prolongeais doucement son baiser tout en glissant mes bras autour de ses hanches quelques secondes. « Je vais me faire tout beau pour toi mon chat. Je revient vite. » Je souris de plus belle et alors qu’il s’éloignait déjà je lui répondis. “Tu es toujours tout beau, mais oui je te préfère sans l’odeur de cigarette.” Je ne le lâche pas des yeux et continue de sourire jusqu’à ce qu’il passe l’encadrure de la porte. Je crois que je me suis rappelé à cet instant à quel point j’en avais de la chance. Revenant au dîner je me dirige vers notre cave personnelle où sont entreposées les nombreuses bouteilles que j’ai acquis tout au long de ma vie et celles que nous avions ajoutées tous les deux avec le temps. Je savais exactement quoi prendre pour le dîner, ça se mariera parfaitement avec ce que j’avais cuisiné. Une fois de retour à la cuisine, il était temps de sortir le plat du four pour le laisser refroidir un peu si nous ne voulions pas nous brûler. J’étais entrain de nous servir nos verres quand il repassait la porte. J’avais laissé mon regard pétillant se poser sur lui quelques instants. “Bon d’accord tu es encore plus beau que tout à l’heure je l’admet.” Moi qui pensait que ce n’était pas possible. Attrapant son verre je m’approche avec celui-ci dans la main et je lui tend alors que je garde le mien. “On trinque ?” Après tout, un contrat reste toujours une bonne occasion à fêter. Enfin dans la limite du raisonnable évidemment, un verre, un seul. C’est ce que je m’impose à moi même.
       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Lun 18 Sep 2023 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeUn diner bien mérité - Feat Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 392 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Un diner bien mérité - Feat Austin DKU6K386_oUn diner bien mérité - Feat Austin PnZ2Ajte_o
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:48

Un diner bien mérité

feat  @Mathias E. Williams

Le jeune homme était revenu enfin chez lui, bon le contrat signé. Il n'allait pas suivre l'homme dans un autre bar il ne sait ou. Surtout pour allé voir des gens se déshabillé. Non, franchement, si voulez voir une personne se déshabillé préférait voir son homme et surtout passer du temps à s'amusé avec lui dans leur lit commun. Il n'avait jamais ressentit ce qu'il ressentait pour une autre personne. Même son ex femme alros qu'il croyait que c'était son grand amour. Pourtant, il avait comprit la première fois qu'il avait embrasser Mathias que c'était totalement différent. Il l'aimait au point que si le jour ou il perdait athias. Il aurait perdu une partit de lui même. Il était enfin arrivé à la maison. Fut accuillit par l'amour de sa vie et à cause du fait qu'il devait faire signé quelque gros contrat. Parfois il avait du mal à se voir. La, il devait aussi vérifié que la récolte se passera bien vers le mois de septembre ou octobre tout dépendra du temps qu'il fait. Il vivait dans un endroit ou il ne faisait pas trop chaud enfin assez, mais pas non plus comme en californie. Alors, arrivé à la maison et être accuaillit par l'homme de savie le rendait vraiment heureux. Surtout que quand c'était avec son ex femme c'était pas vraiment pas la même choses. Il fait dire que c'était pas pareil. Bon, il avait changé les banalité et surtout avait demandé comment allait les enfants. “Oui très. Peyton s’est cogné le genou en fin de soirée, je lui ai mis de la crème pour éviter que cela gonfle, mais il faudra juste surveiller demain matin que ce ne soit pas douloureux ou gonflé.”[/b] Il sourit parce que oui c'était ce qui se passait quand on s'occupait d'enfant. Il vivait leur vie et donc se blessait. Sa lui évitera de voir un gros bleu sur le genoux de sa fille demain. Demain c'était à son tour de rester à la maison pour s'occupé du vignoble.
abus

[b]“Ca c’est une bonne nouvelle, tu es le meilleur. Pas de problème je m’occupe du vin et je finis de préparer le dîner.”
Il c'était diriger vers la cuisine et il devait avoué que sa sentait super bon. Il avait demander un verre de vin à son homme. Heureusement, qu'il n'avait pas pris une seule goutte d'alcool avec cet homme ou il aurait du refusé de boir avec son homme. Il sourit au moment de sortir, mais il avait eu le temps d'entendre. “Tu es toujours tout beau, mais oui je te préfère sans l’odeur de cigarette.” Il part se laver et change de vêtement. Il abandonne la chemise pour un jolie tee-shirt blanc moulant qui m'était le peu de muscle qu'il se faisait en levant certaine caisse en valeur. Il n'était pas très sportif sa c'est sur et certain. PUis, un jean foncé un peu trop près du corps, mais qui m'était bien certaine forme de son corps en valeur. Il mit les autre au sale. Puis, la il se seche les cheveux juste un peu avec un serviette ce qui lui donne une allure complètement débrailler. Les remet un peu en place. Puis, il descend enfin et arrive dans la cuisine. Il n'avait pourtant pas fait grand choses enfin c'est ce qu'il pensait. “Bon d’accord tu es encore plus beau que tout à l’heure je l’admet.” Il sourit et dit: «Tu es plus beau que moi.» Il prend le verre que son petit ami lui tend. Oui c'était une bonne affaire ce qui fait que oui, il était vraiment très fière de lui. “On trinque ?”. Il tchin le verre de son mari et dit: «Trinquon à se merveilleux contrat de cinq ans et à ce merveilleux repas. Sinon toi comment tu vas ?»

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin No4gUn diner bien mérité - Feat Austin Wrti
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin 921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:50


Un diner bien mérité - Feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Choisir le vin pour le diner n’avait pas était très compliqué, je suis devenu plutôt bon en la matière grâce à mon homme. C’est lui l’oenologue, mais il m’a appris les ficelles du métier bien que je ne le sois pas officiellement. La difficulté se trouve surtout dans le nombre de bouteilles à notre disposition. Nous avons donc un bon dîner, un vin d'exception et l'ingrédient principal de cette soirée ne tarda pas à revenir de la douche, toujours très séduisant. Il pourrait être habillé d’un sac poubelle que je le trouverais tout aussi charmant. Je lui fis remarquer bien évidemment. « Tu es plus beau que moi. » Je souris doucement venant déposer un baiser à sa joue. Je ne suis pas d’accord avec lui évidemment, c’est lui le plus beau, mais je n’allais pas lancer ce débat. Nos verres à la main on trinqua à ce nouveau contrat passé et à cette belle soirée. On peut très bien fêter les deux en même temps. « Trinquons à ce merveilleux contrat de cinq ans et à ce merveilleux repas. Sinon toi comment tu vas ? » Je bus une gorgée de mon vin avant de poser le verre sur le plan de travail. “Moi ?” Je souris m’approchant de lui. “Je me suis occupé des enfants, j’ai cuisiné avec amour et je compte passer le reste de la soirée à m’occuper de l’homme merveilleux qui partage ma vie. Je ne peux qu’aller bien.” Que demander de plus après tout ? Mes mains sur ses hanches, je viens l’embrasser tendrement. Évidemment parfois je ressens de la fatigue comme tout le monde, mais je ne vais certainement pas m’en plaindre. J’ai une vie que j’aime et je n’ai aucune envie qu’elle change. “En parlant de prendre soin de toi, installes toi je nous sers le dîner, j’espère que tu as faim parce que j’en ai encore fait pour cinq.” Je ris doucement. Je sais très bien cuisiner en revanche j’ai du mal avec les proportions.. On fait souvent plusieurs repas avec ce que je nous prépare, ce n’est pas perdu au moins vous me direz. Amenant le plat à table, je le posais sur celle-ci et lui servit une part. J’en fis de même pour moi et m'installe non loin de lui. “Bon appétit mon ange.” Je commençais tranquillement à manger, c’était encore un peu trop chaud pour moi, mais réussi. “Tant que j’y pense, on a encore reçu des demandes de restaurateurs, je pense me bloquer une journée et prévoir tous les rendez vous sur celle-ci qu’on ne prenne pas trop de retard. Ça te va si je m’en occupe en fin de semaine ?” Je pense que ce serait le mieux à faire et le plus pratique bien que cette journée sera atrocement longue, mais elle peut apporter beaucoup au domaine alors c’est un sacrifice plus qu’acceptable.
       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Lun 18 Sep 2023 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeUn diner bien mérité - Feat Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 392 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Un diner bien mérité - Feat Austin DKU6K386_oUn diner bien mérité - Feat Austin PnZ2Ajte_o
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:51

Un diner bien mérité

feat  @Mathias E. Williams

Austin était revenu chez lui. Il avait été accuillit comme à chaque fois qu'il devait partir de chez lui par son homme. Parfois, il faut se couper un peu de la vie de famille pour aller vendre le vin à des restaurateur ou des magasins. Bon, bientôt, il devrait s'enfermer dans son bureau pour que le vin soit le meilleure et donc faire de petit choses scientifique après tout c'était son boulot. Il devait faire que leur vin reste le meilleur sur le marcher , bon d'accord, sa ne valait pas certain vin français, mais il était tout aussi bon que certaine piquette. Il avait donc une réputation à tenir surtout depuis que les restaurateurs se battait pour mettre leur vin à la carte. Quand on commençait avoir des offres de grand hôtel et grand restaurateur. Ce qu'il fait qu'il devait aujourd'hui se faire un planning pour pouvoir les rencontrers les un et les autres et voir qu'elle sorte de vin il voulait tous. Bon, il avait un vignoble , mais aussi une sacré cave à tous les deux. Si Austin était un coloctionneur Mathias n'était pas mal dans son genre aussi. Il avait bien aggrandit la cave avec sa colllection à lui aussi.

Il reveint après cette pris une douche pour enlever l'odeur de cigarette et a du se laver deux fois les cheveux pour enlever cette odeur de cigarette. Lui qui ne fumait pas c'était sérieusement désagréable. Puis, enfin revenu auprès de Mathias , il sourit quand il lui dit qu'il était plus beau que tout à l'heure. Il n'était pas vraiment d'accord avec lui et lui dit que c'était lui le plus beau. Pour lui c'était ainsi qu'il voyait ainsi. Il finisse par trinquer par rapport à ce contrat. Puis, après passe tous les deux à table et comme à chaque fois. Il y avait pas mal de nourriture sur la table. Il aurait pu faire un repas à plusieurs. “Bon appétit mon ange.” Il c'était assis pas très loin de lui ce qui faisait qu'il pouvait lui serrer amoureusement la main et dit: «bon appétit mon chat»

Il lui lache la main et commence à mangé doucement en finissant son verre de vin avec le repas. Pendant le repas , Mathias lui dit quelque choses qui faisait sérieusement plaisir a entendre . “Tant que j’y pense, on a encore reçu des demandes de restaurateurs, je pense me bloquer une journée et prévoir tous les rendez vous sur celle-ci qu’on ne prenne pas trop de retard. Ça te va si je m’en occupe en fin de semaine ?” Il stop son geste et repose son verre. Il le regarde et dit: «Celà me va, mais si y en a beaucoup. Il faudrait plutôt qu'on se les partage.» IL ne voulait pas que son homme se fatigue trop. Après , il y avait les enfants et surtout oui devait commençé à aller vérifier si les fruit était bon ou pas. Coir si devrait joué avec le moue pour que le vin soit meilleur. Puis, il fini par être vie remplis, bah il aurait des reste demain ce qui permettra au enfant de mangé quelque choses de bon et non une pizza vu que demain c'est lui qui devait s'occupé du domaine et donc d'occupé les enfants. Il commence à débarassé la table et fait la petite vaiselle tout en m'étant les reste dans des boites et au frigo. Puis, il reveint s'occupé de son homme et la maintenant qu'il était que tous les deux étant donner que les enfants dormait. Normalement les enfants devrait dormir. Il passe ses bras autour de la taille de son homme et dit: «On continue cette belle soirée dans la cours de derrière dans notre petit salon de jardin. On laisse juste ouvert pour entendre si un des enfants se réveille.»

KoalaVolant



_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin No4gUn diner bien mérité - Feat Austin Wrti
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin 921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:52


Un diner bien mérité - Feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais beau parfois chercher ce que je pourrais encore améliorer dans ma vie, j’en arrive souvent très vite à la conclusion que je n’ai pas besoin de plus. Aucune vie n’est parfaite et pourtant je n’aspire à rien d’autre que ce que j’ai déjà. Encore plus après une soirée comme celle-ci, du moment que je peux prendre soin de ma famille et m’épanouir dans un travail que j’aime je pense que je continuerai à être pleinement heureux. Il était temps de passer à table, mon homme devait avoir faim et je dois admettre que le mien commençait également à réclamer. « Bon appétit mon chat. » Je lui souris doucement au contact de sa main sur la mienne avant d’attaquer mon assiette. Sans me vanter j’étais plutôt fier de moi, je me régalais. Repensant rapidement à quelque chose en rapport avec le travail je préférais lui transmettre l’information tout de suite avant de l’oublier dans un coin de ma tête. On reçoit de plus en eplus de demandes de restaurateurs, c’est toujours un plus de se trouver à la carte d’un restaurant. Mettre tout ça en place prend du temps cependant, il faut rencontrer le restaurateur, déterminer ce qu’il recherche exactement et souvent prendre le temps de lui en faire déguster quelques-uns. La liste commençant à s’allonger je lui proposais de m’en occuper rapidement pour que ça ne devienne pas ingérable. « Celà me va, mais si y en a beaucoup. Il faudrait plutôt qu'on se les partage. » J'acquiesçais en souriant. “Je vais essayer de voir combien je peux en caler sur une journée et oui si besoin on se les partagera évidemment. Je ne pensais pas que notre notoriété grimperait aussi rapidement, bientôt on s’arrachera nos vins.” Je ris doucement. C’est aussi une sacrée responsabilité dans le fond, il faut que le travail suive derrière et que la qualité de nos vins reste le plus important. Pour ça pas vraiment de secret c’est le fruit en lui même qui fait tout alors on allait croisé les doigts pour que cette année encore nous ayons une bonne récolte. Je repris une gorgée de mon verre avant de retourner à mon assiette la terminant tranquillement. Austin s’occupa de la vaisselle et de mettre le reste de la nourriture en boîte tandis que je donne un coup sur la table et que je remette les bougies à leur place sur un des meubles de la pièce. Une fois tout en ordre, je revins vers lui alors qu’il terminait la vaisselle. J’allais justement l’entourait de mes bras quand c’est lui qui passa ses bras autour de mes hanches. Je pose une de mes mains dans son cou et l’autre sur son torse. J'approuve d’autant plus son choix de vêtements prêt du corps à cet instant. « On continue cette belle soirée dans la cour de derrière dans notre petit salon de jardin. On laisse juste ouvert pour entendre si un des enfants se réveille. » Je dois dire que cette idée me plaisait particulièrement. Du moment que je restais en sa compagnie tout m’aller. “Très bonne idée. Je vais nous chercher un plaid au cas où ça se rafraîchit.” Je l’embrassais quelques instants avant de faire un simple détour par le salon pour prendre un des plaids présents sur le canapé. Je rejoins ensuite Austin dans le jardin, je viens m’asseoir à ses côtés et me cala rapidement dans ses bras laissant le plaid de côté pour le moment. La soirée était plutôt douce et le ciel bien dégagé. “Je n’avais pas vu un ciel aussi étoilé depuis longtemps.” Parfois on ne prend pas non plus le temps de lever les yeux quelques secondes. C’est pourtant important d’apprécier ce genre de petits moments.
       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Lun 18 Sep 2023 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeUn diner bien mérité - Feat Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 392 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Un diner bien mérité - Feat Austin DKU6K386_oUn diner bien mérité - Feat Austin PnZ2Ajte_o
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:55

Un diner bien mérité

feat  @Mathias E. Williams

Austin n'en revenait de voir comment sa fonctionnait vraiment très bien. Bien qu'il avait aussi un peu peur de plus avoir le temps de s'occupé l'un de l'autre. Aussi de passer du temps en famille avec leur enfants. Bon, il était vraiment très heureux de voir que leur affaire fonctionnait bien. Il fallait dire qu'heureusement que Mathias savait faire à manger correctement. Parce que Austin en dehors de faire de bon mélange pour améliorer du vin. Il n'était pas très doué avec la nouriture. Il était capable de faire brulé des pâtes parce qu'il ne faisait pas vraiment attention.

Il avait fait la vaiselle ranger celle -ci et mit ce qui était de reste dans une boite et dans le frigo. Puis, après profite de ne pas avoir les enfants pour profité de prendre son hommes par la taille. Son coeur devait certainement battre la chamade comme un dingue. Parce que oui sentir la main de Mathias sur son torse le rendait un peu fou. C'est sur que même s'il était fatigué. Il profiterait pour s'amuser un peu avec l'homme qui partageait sa vie. Puis, il propose qu'il aille dehors profité un peu de la fraicheur extérieur. “Très bonne idée. Je vais nous chercher un plaid au cas où ça se rafraîchit.” Pendant que Mathias va chercher le plaid. Austin s'intalle sur le canapé. Ils allaient pouvoir être l'un contre l'autre. “Je n’avais pas vu un ciel aussi étoilé depuis longtemps.” Oui, le cien était bien dégagé et dit: «Oui, c'est vraiment merveilleux. Bien que, je trouve qu'une personne fait un plus beau spetacle que des étoiles.» Tout en disant sa il caressait la joue de son homme et descend dessous son menton et lui relève le visage.

Il l'embrasse et profite pour glisser sa main derrière sa nuque. Puis de son autre bras le tiens par la taille pour qu'il soit tous les deux très confortable. Bon, il s'amusait a caresser la joue de l'homme qui était devenu son homme et celui qu'il voulait demander en mariage. Pour le moment, il ne faisait rien parce qu'il n'avait pas encore trouvé la bague et qu'il voulait l'aide de ses soeur enfin de sa soeur et de sa demi soeur. Il avait besoins d'elle pour l'aider à choisir la bague qui serrait la mieux pour faire une bague de fanciaille enfin une bague qui est pour un homme.

Puis, ses deux petites soeur devrait garder le secret jusqu'à ce qu'il prenne enfin le courage de lui annoncé. Après tout les enfants était heureux avec eux deux. Il devait aussi lui dire qu'il avait recu une lettre de l'avocat. Son ex femme voulait faire demander à être déchus de son droit de mère. IL voulit aussi lui demandé, s'il voudrait adopté ses deux enfants pour qu'il soit reconnus comme leur père et qu'il puisse avoir la garde si lui arrive quelque choses.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin No4gUn diner bien mérité - Feat Austin Wrti
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin 921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:03


Un diner bien mérité - Feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le diner c’était passé tranquillement, nous avions rempli nos estomacs et parlé de choses et d’autres comme du boulot ou des enfants. J'apprécie réellement une fois de temps que nous nous retrouvions seul pour un dîner, j’adore les enfants et la vie de famille ne vous méprenez pas, mais j’aime tout autant prendre soin de mon homme et l’avoir que pour moi parfois. Quand nous nous sommes mit ensemble les enfants étaient déjà là alors je me suis adapté à leur façon de vivre à tous et je peux vous dire que ça avait radicalement changer de ma vie de célibataire. J’allais donc fortement apprécier ce petit moment de tendresse dans notre jardin avec pour seules témoins de magnifiques étoiles ce soir. « Oui, c'est vraiment merveilleux. Bien que, je trouve qu'une personne fait un plus beau spectacle que des étoiles. » J’avais doucement souris alors qu’il me faisait relever le regard vers lui. Je prolongeais son baiser avec une infime tendresse en posant ma main sur son genou. Je replonge ensuite mon regard dans le sien. “Ça c'était véritablement adorable. Tu sais que je t’aime ?” Bon évidemment qu’il le sait, je lui répète assez souvent pour ne pas qu’il l’oublie, juste au cas où. Après un autre baiser je me calais à nouveau contre lui ma tête dans le creux de son épaule. Je fermais les yeux quelques instants en profitant du calme de ce moment et de sa présence. Mon bras autour de son ventre, j’avais très légèrement relevé son haut pour que le bout de mes doigts soit en contact avec sa peau. Mes doigts jouaient doucement sur son flanc avec tendresse sans que je ne m’en rende vraiment compte. J’aime simplement ce contact. “Tu sais j’ai toujours espéré avoir un jour la vie qu’on a la. Pendant longtemps j’ai cru que ça ne serait qu’un rêve et que j’étais un peu trop exigeant, mais ça valait le coup d’attendre. Je veux plus avoir à vivre sans toi ou sans les enfants.” Ma véritable exigence avait été simplement de tomber fou amoureux dès le premier regard et c’est ce qui s’est passé avec Austin. C’était digne d’un film romantique bien qu’il ait fallu quelque temps pour qu’il comprenne que de son côté aussi il éprouvait quelque chose. Je ne lui en ai jamais voulu pour ça et je pense que ça n’a fait que renforcer notre relation. Je vins à nouveau poser mes lèvres contre les siennes, après un petit moment je me redressais d’un coup après avoir entendu un bruit bizarre. “Tu as entendu ça ?” C’était peut-être rien. J’essayais d’entendre si cela provenait de l’intérieur de la maison, mais je pense que ça vient du fond du jardin. Il y a toutes sortes d’animaux par ici, ils ont de quoi faire sur le vignoble.
       
acidbrain



Dernière édition par Mathias E. Williams le Lun 18 Sep 2023 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeUn diner bien mérité - Feat Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 392 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Un diner bien mérité - Feat Austin DKU6K386_oUn diner bien mérité - Feat Austin PnZ2Ajte_o
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:09

Un diner bien mérité

feat  @Mathias E. Williams

Le diné c'était bien passé. Il avait parler de tout et de rien. Puis, pour que cette soirée soit merveilleuse. Il propose d'alelr dehors bon, juste qu'on laisse la porte ouverte. Pour pouvoir entendre si se passe quelque choses juste de laisser la porte ouverte. Bien qu'il aimerait avoir plus de temps avec son Mathias. Il ne regrettait pas du tout d'avoir des enfants. En faite la seule choses qui regrette ses de ne pas avoir  laisser une chance à son coeur d'aimer Mathias depuis le début qu'il l'avait rencontrer. Bon d'accord depuis qu'il avait enfin laisser son coeur lui dicté sa conduite. Il avait rattrapé en se donnant à cent pour cent dans cette relation.

La preuve alors qu'il était en train de regarder les étoiles et que son homme disait des choses vraiment très mignon. Bien qu'il préfèrait franchement profité de lui et donc de l'embrasser. Puis après le baisé il eu un sourire quand Mathias lui dit: “Ça c'était véritablement adorable. Tu sais que je t’aime ?” Il lui caresse la joue et dit: «Je t'aime plus que tout aussi.» Puis, il écoute son homme et le laisse se mettre confortablement contre lui m'étant ses bras autour de lui. Puis, alors qu'il sentait les mains de Mathias passer sous son tee-shirt. Il avait sa peau qui frissonait à chaque fois qu'il sentait les doigt de Mathias sur sa peau. Il répond au baiser, mais tout comme Mathias entend le bruit. “Tu as entendu ça ?” Il se relève et dit: « OUi, j'ai entendu reste là je vais voir.» Il se lève pour aller voir mais alors qu'il arrive vers le bruit queluqe choses le bouscule et le fait tombé. IL se retrouve par terre sans avoir vu ce qui se passait ni qui ou quoi l'avait bousculer dans la nuit. Juste assez grand et assez fort pour le faire tombé à la renverse. Il grimace de douleur et se tatonne pour essayé de chercher son portable.

Il arrête de chercher quand il se souvient qu'il avait oublié celui-ci dans la maison. Il avait été bête d'aller vers la-bas sans vraiment prendre de lumière. Ni de quoi ce défendre sa aurait pu être un voleur parce que oui, des gens mal attentionner et jaloux pourrait essayer d'abimé leur travail. Il était encore assis par terre les yeux ou était le bruit qui ne se faisait plus. PUis, enfin se décide à se relevé. Bon il était tombé assez violemment et aurait quelque bleur certainement. Il essaye d'enlever la poussière qu'il a sur ses vêtements. Il n'est pas idiot et c'est que Mathias a du le voir tombé et ceux malgré le fait qu'il était un peu dans la pénombre.

KoalaVolant


_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin No4gUn diner bien mérité - Feat Austin Wrti
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin 921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:10


Un diner bien mérité - Feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je trouve que c’est important de rappeler aux gens qu’on les aime. Je ne manque jamais de le rappeler à Austin et il en va de même pour nos enfants ou pour mes frères et sœurs. C’est certes plus facile avec certains qu’avec d'autres, mais j’ai toujours été du genre à dire les choses. Pour l’heure j’avais juste envie de profiter du calme et de la proximité avec mon homme. Je restais calé dans ses bras, m’amusant un peu de le sentir frissonner sous mes doigts. C’est toujours agréable de sentir qu’on a de l’effet sur l’autre. Nous profitons d’un tendre baiser jusqu’à ce qu’on entende un bruit non loin. « Oui, j'ai entendu reste là je vais voir. » J’avais attrapé son avant bras avant qu’il parte. “Fait attention hein ? Pas de risques inutiles.” Ca pouvait être n’importe quoi, bête, intru et dans tous les cas ça pourrait être dangereux. Je restais près de la porte pour être sûr que personne ne profite d’un moment d'inattention pour rentrer dans notre maison. Cependant rapidement j’entend Austin tomber au sol et ce n’est pas pour me rassurer. Je ferme les portes rapidement avant de me précipiter dans sa direction. “Tout va bien ? Tu as pu voir ce que c’était ?” Il n’avait apparemment pas beaucoup d’informations, tout ce qu’on savait c’est que c’était assez fort pour faire perdre l’équilibre à Austin. Je dois dire que je n’étais absolument pas rassuré. “Je préférerai qu’on rentre.. Je voudrais vérifier que tu n’es pas blessé et je me sentirais plus en sécurité.” Tant pis pour les étoiles et le calme du jardin, j’avais peur que cette chose traîne encore dans les parages. Sans savoir ce que c’est, c’était plus sûr de rentrer. Je ne suis pas du genre trouillard, mais je sais que ça ne sert à rien de prendre des risques inutiles, encore plus quand Austin et les enfants sont dans les parages. Je soupire doucement une fois à l’intérieur, je ferme la porte à clé et tire les rideaux avant de revenir vers mon homme pour l’inspecter rapidement. “Tu es sûr que ça va ?” Je sais je dois arrêter de tant m’inquiéter de l’état de santé de mes proches, mais je n’y peux rien je suis comme ça. J’ai cette phobie de les perdre et de me retrouver seul, abandonné de nouveau.
acidbrain






Dernière édition par Mathias E. Williams le Lun 18 Sep 2023 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeUn diner bien mérité - Feat Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 392 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Un diner bien mérité - Feat Austin DKU6K386_oUn diner bien mérité - Feat Austin PnZ2Ajte_o
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:15

Un diner bien mérité

feat  @Mathias E. Williams

Tout se passsait bien et était vraiment très romantique. Jusqu'a entendre un bruit. Ce qu'il les calma assez tous les deux. Il se releva et releva au passage un peu Mathias. Il lui avait demandé de rester ici le temps qu'il aille voir. Pour lui c'était juste un animal, mais il préférait vérifier parce qu'il risquait de faire de gros dégats sur le vignoble. Alors qu'il s'approchait, mais il avait été assez idiot parce qu'il avait oublié de prendre une lampe de poche. Que la choses lui fonça dessus quand il le voit. Il se retrouva vite par terre et sa fierté en prend un sacré coup. Alors qu'il était en train de se relever de sépouseté pour enlevé la poussière. Bon, il ne sait pas trop s'il à mal, mais sur il a mal à sa fierté de mal.

“Tout va bien ? Tu as pu voir ce que c’était ?” Il grimace un peu et regarde et dit: «Je sais pas , on verra à la maison. Je ne sais pas j'ai aps vu. Juste que c'était assez costaud pour me faire tomber à la renverse.»  Alors qu'il allait lui dire de rentrer et qu'il allait voir ce que c'est. A entendre la phrases de Mathias. Austin comprend qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable et voir ce que c'est demain matin. Puis, il fallait pensé aussi au enfant et Mathias n'avait pas vraiment tord. “Je préférerai qu’on rentre.. Je voudrais vérifier que tu n’es pas blessé et je me sentirais plus en sécurité.” Il le regard et lui suit à la maison. Il l'aide à fermer tout les volet et les porte ou fenêtre à clé.

Alors qu'il avait tout fermer et donc que toute la famille soit en sécurité. Mathias ne le laisse pas tranquille et surtout toujours aussi inquiet lui redemande. “Tu es sûr que ça va ?”  Il regarde ses mains et voit qu'elles étaient égratigné. «Pour le moment je ne vois que des égratignures. Je pense qu'on devrait monté la haut. » Il embrasse Mathias pour lui montrer que tout va bien et surtout de pas s'inquiété. Il monte la haut et va dans leur chambre. Puis dans la salle de bain ou il se lave un peu els main sans trop s'arracher la peaux. Il revient vers la chambre et commence à retirer son haut pour vérifié qu'il n'a pas trop de bleu dans le bas du dos.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin No4gUn diner bien mérité - Feat Austin Wrti
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin 921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:17


Un diner bien mérité - Feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand on vit dans ce genre d’endroit on s’attend à faire des rencontres avec des animaux sauvages. J’ai déjà croisé des biches tôt le matin, des lapins et on a à l’oeil une famille de sanglier qui s’approche parfois un peu trop de nos vignes. Nous n’avions entendu qu’un simple bruit et j’étais incapable de dire d’où cela venait. Ce qui m’inquiétait surtout c’est que ça avait eu la force suffisante pour mettre Austin au sol. Et si c’était simplement un intrus sur le domaine ? Un être humain je veux dire ? Je peux me montrer un peu parano dans ce genre de moment. J’aurais aimé qu’il ait vu quelque chose pour me rassurer. « Je sais pas , on verra à la maison. Je ne sais pas j'ai pas vu. Juste que c'était assez costaud pour me faire tomber à la renverse. » Un animal aurait fait un bruit en particulier, enfin on ne sait pas ce qui traine par ici la nuit. “Maman sanglier qui est revenue peut-être ?” Je réfléchissais à voix haute surtout. Une façon de me rassurer un peu parce que je préfère ça à l’idée de savoir qu'un inconnu se balade sur nos terres. Je préférais jouer la sécurité et rentrer à l’intérieur. Austin ne discuta pas et on ferma porte et fenêtres, on fera le tour au petit matin quand cela sera moins dangereux. Je voulais être sur cependant qu’il ne soit pas blessé. « Pour le moment je ne vois que des égratignures. Je pense qu'on devrait monter la haut. » J'acquiesce et répond tendrement à son baiser puis je le suis à l’étage. Je l’observe revenir de la salle de bain et m’approche alors qu’il a enlevé son haut. Je posais mes mains sur ses flancs et mes lèvres sur sa colonne vertébrale. “Je vais te mettre un peu de crème, ça t’éviteras de potentielles douleurs demain matin au réveil. Allonges toi j’arrive.” Telle fille, tel père apparemment, ça fonctionne aussi dans l’autre sens. Je récupérais le tube de crème que j’avais rangé tout à l’heure à la salle de bain puis je reviens dans la chambre avant de rejoindre Austin dans le lit. Je m’installe doucement sur lui histoire de ne pas lui faire mal et je réchauffe un peu de crème dans mes mains avant de l’appliquer doucement en bas de son dos en un doux massage. Les massages ça me connaît, il ne vous dira pas le contraire. Après plusieurs minutes d'application, je me colle quelques secondes à son dos et dépose mes lèvres dans son cou. “Voilà tu es tout réparé.” Je ris doucement avant de sourire et de me lever pour prendre la direction de la salle de bain. Je me lavais les mains pour enlever le restant de crème et je me déshabille restant simplement en boxer. Revenant dans la chambre je pris place aux côtés de mon homme rejoignant ses bras, l’endroit ou je me sens le plus en sécurité.
acidbrain






Dernière édition par Mathias E. Williams le Lun 18 Sep 2023 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeUn diner bien mérité - Feat Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 392 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Un diner bien mérité - Feat Austin DKU6K386_oUn diner bien mérité - Feat Austin PnZ2Ajte_o
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:18

Un diner bien mérité

feat  @Mathias E. Williams

Austin et Mathias se retrouvait ensemble rien que tous les deux. Il faut dire que certain vous dirons qu'ils formaient un merveilleux couple. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'il avait aussi des haut et des bas dans leur couple. Pourtant c'était pas des gros problème juste quelque petite dispute de temps en temps. Bon, il y avait les enfants et n'était pas toujours d'accord sur la façon de les élever. Par contre, entendre dire je t'aime et surtout  lui répondre. Oui, c'était toujours agréable de se l'entendre dire ou de le dire. Parce que oui aujorud'hui, il n'avait pas honte de le dire. Il aimait plus que tout cet homme et même son côté paranoïac ou un peu inquiet.

C'est ce qu'il trouve plus beau chez lui. Enfin , il trouve tout trop beau chez cet homme. Il passe ses mains dans les cheveux de son homme après avoir fermer toute les fenêtre et porte. Si c'était un animal, il lui avait certainement foutu la trouille. Par contre si c'était un humain alors il devrait faire installer des caméras voir mieux protéger leur propriété. Il revenait de la salle de bain et il retira son haut et était en train d'essayer de voir si ne c'était pas fait de bleu en tombant à la renverse. Pourtant ses pas la douleur qui le fit frissoner, mais bien sentir les baiser et les main de son hommes sur lui. Un peu la douelur aussi quand il avait sentit ses mains sur ses flancs. Il devait avoir un bleu pas loin. “Je vais te mettre un peu de crème, ça t’éviteras de potentielles douleurs demain matin au réveil. Allonges toi j’arrive.” Il sourit et il obéit à son petit ami. Il se met sur le ventre enfin avant. Il avait retirer son pantalon pour rester simplement en boxer. IL avait plié ses vêtements et c'était mit sur le ventre. Il sentit les main de son homme sur lui. BIen qu'il frissona de froid à cause de la pommade.

Il fini par fermer les yeux. Non, parce que Mathias avait des mains de fée. Il adore quand Mathias lui fait des massages et oui. Il en faisait aussi à son hommes. Puis, la c'est le baiser dans le cou qui le fait soupiré et surtout lui fait réouvrir les yeux. Il sourit quand Mathias lui dit: Voilà tu es tout réparé.” Il se mets sur le côté et prend Mathias dans ses bras et dit: «Tu peux dormir tranquille, nous sommes en sécurité à la maison et demain on ferra installé du matériel de sécurité. Je t'aime mon chat.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un diner bien mérité - Feat Austin No4gUn diner bien mérité - Feat Austin Wrti
Un diner bien mérité - Feat Austin Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Un diner bien mérité - Feat Austin 921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:20


Un diner bien mérité - Feat Austin

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Au vue du bruit que j’avais entendu suite à la chute de Austin, elle avait été violente. Il était donc préférable que comme pour Peyton je lui mette de la crème de façon préventive pour que cela minimise la douleur au réveil. Je devrais certainement lui en remettre demain, mais ce n’est pas le principal intéressé qui va s’en plaindre je pense. J’avais pris le temps d’appliquer la crème sur le bas de son dos, le massant tendrement. Je crois que c’est une des choses que j’aime le plus faire dans ce monde. J’aurais pu m’arrêter plus rapidement, mais je sais que ça le détend et après une dure journée de boulot rien de tel. Si je pouvais en plus apaiser sa douleur c’était un plus. J’avais fini par l’embrasser dans le cou en disant que j’avais terminé et je le laissais me tirer dans ses bras en souriant. « Tu peux dormir tranquille, nous sommes en sécurité à la maison et demain on ferra installer du matériel de sécurité. Je t'aime mon chat. » Je pose ma main sur la joue et l’embrasse tendrement. “Je t’avoue que ça me rassurerait un peu, je n’ai pas envie de savoir que les enfants courent un danger dans le jardin..” C’est justement à la maison qu’ils doivent se sentir le plus en sécurité. Et puis ça déterminera enfin ce à quoi on a à faire. “Je t’aime aussi.” La soirée ne s’était pas exactement déroulée comme je le croyais, mais elle a cependant était très agréable. Le principal étant de toute manière de passer du temps avec lui que ce soit juste en restant coller ou en le réparant. Mon bras l’entourant, je gardais la tête appuyé sur son torse et je passais ma jambe au-dessus de la sienne. Je devais être bien fatigué puisque j’avoue m’être endormi assez rapidement.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un diner bien mérité - Feat Austin   Un diner bien mérité - Feat Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner bien mérité - Feat Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: