Le répertoire de Jayce
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le répertoire de Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Jayce Q9pyLe répertoire de Jayce 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Le répertoire de Jayce Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 Le répertoire de Jayce 3342c797b087412ae7e19868d10c22f3e91a6d54
On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat Kaybe
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Le répertoire de Jayce   Le répertoire de Jayce EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:10

JAYCE ARROW RUSSELL
alias Sebastian Stan




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Jayce Arrow Russel, Arrow est mon premier prénom en réalité, mais j'ai essuyé pas mal de moquerie alors Jayce est devenu le prénom que j'utilise.  Âge : 43 ans, les années passent. Date et lieu de naissance : le 08 aout 1980, je suis un grand prématuré né à un peu plus de six mois. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il ne me semble pas avoir ressenti du désir pour un homme jusqu'à présent. Situation amoureuse : Malheureusement célibataire, ma fiancée nous a quittés il y a quelques mois. Métier : Je travaille dans le bâtiment, sur les chantiers. Je m'occupe principalement de l'électricité et de la peinture. Situation familiale : Je suis né en même temps que mon frère Loyd et mes deux sœurs Eris et Lyra et oui on est des quadruplés. J'ai aussi un petit garçon Maël qui s'en va sur ses un an.   A Los Angeles depuis : Ma naissance, je me suis toujours senti bien ici, c'est ma ville. Groupe : Loutre. Crédit :Bazzart.
Mon caractère à changer depuis que j'ai perdu ma fiancée et la mère de mon fils. Moi qui étais toujours souriant et blagueur, sourire ça semble me demander bien trop d'efforts à présent. J'étais du genre à voir souvent mes amis, faire des bons repas et rire tous ensemble, mais je suis devenu casanier et renfermé sur moi-même. La plupart du temps, je suis chez moi avec mon fils. J'ai l'impression que je ne serai plus jamais heureux, il n'y a que mon fils qui arrive à me rire parfois, mais c'est difficile. Être maman et papa à la fois, c'est difficile. Je suis un papa surprotecteur, je m'inquiète pour un petit bouton, j'ai déjà perdu sa mère, je ne supporterais pas de le perdre lui aussi.. Je suis travailleur, quand je suis sur un chantier, je suis soigneux et consciencieux. J'aime mon travail même s'il peut pareil banal. Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de travailler, courageux, fort aussi bien physiquement que mentalement même si ma force mentale en a pris un sacré coup là.  
liste des rps
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Loyd. On est nés à un peu plus de six mois. •  Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eu, tout le monde pensait qu'ils ne s'en sortiraient et bien, ils ont déjoué tous les pronostics, c'étaient des parents géniaux. • Je n'ai pas poussé les études, après le lycée, j'ai juste fait un apprentissage en électricité et je suis devenu électricien. • J'adore mon travail, aider les gens à construire leur maison, je trouve que c'est important, c'est un projet de vie généralement et j'aime que les choses soient bien faites. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Ça n'a pas été facile de l'avoir, mais je me suis accroché et on a fini par sortir ensemble. Ça a duré quelques années, je l'ai même demandé en mariage et elle a accepté. • Quelques semaines après, elle m'apprenait que j'allais être papa, faisant de moi le plus heureux des hommes. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile.




Revenir en haut Aller en bas

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Jayce Q9pyLe répertoire de Jayce 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Le répertoire de Jayce Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 Le répertoire de Jayce 3342c797b087412ae7e19868d10c22f3e91a6d54
On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat Kaybe
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens



MessageSujet: Re: Le répertoire de Jayce   Le répertoire de Jayce EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:11

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire de Jayce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: