Le répertoire de Jayce
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le répertoire de Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Jayce Q9pyLe répertoire de Jayce 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Le répertoire de Jayce Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 Le répertoire de Jayce 3342c797b087412ae7e19868d10c22f3e91a6d54
On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel