Levé de soleil romantique - feat Gabriel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Levé de soleil romantique - feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel 55dkLevé de soleil romantique - feat Gabriel 4opt
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Levé de soleil romantique - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:08


Levé de soleil romantique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis le mariage, Gabriel et moi nous ne nous étions pas quittés. Il n’avait pas épousé ma sœur et il était reparti avec moi, la situation n’est pas simple pour autant. Je sais qu’il souffre de la situation et qu’il dort peu. J’essaie de lui changer les idées comme je peux, mais parfois j’ai peur qu’il regrette et qu’il parte. Je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit-là, bon en partie parce qu’on avait trouvé un moyen de passer le temps tous les deux. Il avait finalement réussi à s’endormir, j’étais collé à lui le regard posé sur son corps nu dos à moi. Je caressais ses cheveux avec tendresse, j'avais encore du mal à croire qu’il était bien là. Timéo était chez la nounou pour deux jours, nous devions le récupérer aujourd’hui en fin d'après-midi, on avait eu besoin de se retrouver juste tous les deux. Il faisait encore nuit noire quand il commença à bouger à nouveau. “Tu n’arrives toujours pas à dormir ?” Je me suis glissé dans ses bras déposant mes lèvres dans son cou. “J’ai une idée d’occupation qui nous fera du bien à tous les deux.” Pour une fois je ne pensais pas au sexe alors je ris doucement en sentant ses mains baladeuses. “C’est très tentant, mais c’est pas à ça que je pensais.. enfile un short, on va aller courir un peu.”  Le soleil n’allait pas tarder à se lever alors on pourrait en même temps regarder un beau lever de soleil si on allait courir sur la plage. Après l’avoir embrassé amoureusement je me suis levé rapidement parce que sinon on sait très bien comment ça se serait fini. Un short et un t-shirt plus tard, on partage rapidement un bon jus d’orange et un café avant de prendre la voiture jusqu’à la plage. On marche jusqu’à l’eau, je ne le sens pas très motivé, je passe mes mains à ses hanches et l’embrasse avec envie. “Je te promets que je saurais te récompenser sous la douche en rentrant.” Je souris et l’embrasse à nouveau avant de retirer mon t-shirt. “C’est juste pour te motiver un peu.” Un sourire aux lèvres, je commence à courir tranquillement le long de la plage. Je ne vous cache pas que j’ai encore mal à la jambe même après plusieurs semaines après avoir enlevé mon plâtre, mais comme je ne veux pas me faire engueuler, je fais comme si de rien n’était. Je prends régulièrement des anti douleurs, parfois même quand je commence juste à avoir mal, alors je dois dire que je tolère mieux la douleur, peut-être moins le manque de cachet.. On a couru une bonne demi-heure avant que le soleil ne montre ses premiers rayons de soleil et je dois dire que ça m’a sauvé parce que ma jambe me faisait un mal de chien. Attrapant la main de mon compagnon je le tire vers le sable, j’ai pris place sur celui-ci avant de le laisser s’installer entre mes jambes. Mes bras autour de lui et déposer un baiser dans son cou. “Comment tu te sens ?” Je m'inquiète beaucoup pour lui, j’aimerais réussir à le rendre heureux, mais je sais que ça ne sera jamais vraiment le cas et ça me fait mal.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLevé de soleil romantique - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyLun 9 Oct 2023 - 3:05


Levé de soleil romantique ft @Alejandro L. De Luca
Je sais que j'ai pris la bonne décision, je sais que je serais heureux aux cotes d'Alejandro et je ne regrette pas de me réveiller dans ses bras le matin. Malgré tout je continue de penser a pleins de choses, notamment au regard de Caly quand elle a appris la vérité, on lui avait fait tellement de mal et ca me hantait… j'avais beaucoup de mal a dormir, je revois sans cesse la scène dans ma tête… a côté de cela c'était un véritable bonheur on prenait beaucoup de temps pour nous et pour profiter l'un de l'autre. On passait aussi pas mal de temps au lit ensemble, on n' avait pas le temps de s' ennuyer. Le plus dur c'était juste les nuits, heureusement que j'étais dans les bras d'Alejandro, si vous saviez comme je l'aime. J'avais fini par m'endormir après une longue soirée pleine d'amour. Je me suis malheureusement réveillé après peu de temps de sommeil, comme d'habitude je revois cette fichue scène…

- Je suis désolé, je continue de tout revoir quand je ferme les yeux, je me sens con de t'empêcher de dormir

a priori puisque je n'arrivais plus à dormir il avait des idées pour m'occuper, j'aimais beaucoup cette idée alors mes mains ont commencé à se glisser sur ses hanches, j'allais les descendre quand il m'a stopper, si il ne parle pas de ça, comment veut il me changer les idées, il fait encore nuit.

- Dommage j'aimais vraiment cette idée pour le changer les idées. Tu es sûr que tu ne veux pas que l'on joue un peu tous les deux ? J'ai pas vraiment envie d'aller courir Ale

Bon a priori il n'avait pas envie de changer d'idées. J'ai tenté de le tirer au lit mais ça ne semblait pas suffir, j'ai donc dû me lever et m'habiller. Bon j'ai un peu bougonner mais une promenade à ses côtés j'aimais l'idée. On a marcher jusqu'au bord de l'eau et je l'ai tiré vers moi pour l'embrasser longuement

- Je propose qu'on rentre maintenant pour ma récompense non ? Ce sera plus sympa

bon d'accord le voir se déshabiller m a motiver alors j'en ai fais de même et j'ai commencé à courir à ses côtés, je suis sportif donc ce n'est pas trop difficile de tenir la distance mais je préfère veiller sur mon compagnon, j'ai peur qu'il se blesse à nouveau à tant forcer sur sa jambe même si il prétend aller mieux. Je souris en le voyant aller s'asseoir, je le rejoins dans le sable et me place entre ses jambes, me collant contre son torse. Ses lèvres m' arrache de long sourire de bonheur

- Je ne sais pas, je suis sincèrement heureux d'être avec toi, je t' aime et j'ai fais le meilleur des choix mais je me sens tellement coupable pour ta sœur. Je revois son visage en boucle dans ma tête, je lui ai fait tellement de mal… je suis un abruti

je laisse mes mains caresser tendrement ses jambes, m'enfoncant plus encore contre son torse, je souris et tire son visage vers moi pour l'embrasser

- Comment va ta jambe mon amour ? Pas trop dur de courir ?

Oui parce qu'il ne me dit rien mais c'est mon travail de voir quand les gens me mettent ou me cachent des choses. Je sais simplement que c'est douloureux mais qu'il préfère toujours s'abstenir d'une plainte quelconque. Il faut dire que si il s' en plaignait je l engueulent parce qu'il ne fait pas du tout attention à lui et ca m'agace
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel 55dkLevé de soleil romantique - feat Gabriel 4opt
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Levé de soleil romantique - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:24


Levé de soleil romantique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On manquait cruellement de sommeil depuis le mariage, c’était difficile de se reposer. Bon pas seulement parce qu’on se saute souvent dessus, mais aussi parce que notre sommeil est peu réparateur. Gabriel réfléchit beaucoup et j’ai tendance à me réveiller dès que je le sens bouger. Il n’y peu rien le pauvre, j’ai dormi seul pendant des années alors le moindre mouvement me réveille et ce n’est pas plus mal au moins il n’est pas seul. Cette nuit encore n’avait pas dérogé à la règle, je l’ai senti bouger alors ça m’inquiète un peu. “Je suis désolé, je continue de tout revoir quand je ferme les yeux, je me sens con de t'empêcher de dormir.” Maintenant dans ses bras je pose ma main sur son torse doucement. “T’inquiètes pas pour ça, je sais que tu préférerais dormir.” Je sais aussi qu’il allait avoir du mal à se rendormir de toute manière et j’étais trop préoccupé par son état pour dormir aussi de mon côté alors je lui disais avoir une idée pour nous occuper. Evidemment il pensa au premier lieu au sexe et j’ai failli partir là dessus, mais on avait besoin de prendre l’air tous les deux. “Dommage j'aimais vraiment cette idée pour le changer les idées. Tu es sûr que tu ne veux pas que l'on joue un peu tous les deux ? J'ai pas vraiment envie d'aller courir Ale.” C’était extrêmement tentant et j’ai ri contre ses lèvres avant de me lever rapidement même s’il essayait de me tirer vers lui. “Allez fais moi confiance, tu seras content de t’être levé.” Même si pour l’instant il ne comprend pas pourquoi. Une fois habillé on était parti, j’ai dû le traîner un peu, mais je savais qu’une fois lancé ça irait mieux et puis j’avais de quoi le motiver un peu. Je souris contre ses lèvres quand il m’attira à lui pour m’embrasser longuement, je lui rendis son baiser avec amour, mes bras autour de ses hanches. “Je propose qu'on rentre maintenant pour ma récompense non ? Ce sera plus sympa.” Je dépose mes lèvres à son cou. “C’est extrêmement tentant, mais maintenant qu’on est là on va courir un peu.” Je me suis mis torse nu histoire de le motiver un peu et je souris quand il en fait de même. Je dépose quelques secondes mes lèvres sur son épaule avant de me mettre à courir. J’essaie de rester dans le déni en ce qui concerne la douleur de ma jambe et j’essaie en même temps de montrer que ça va même si en réalité ça me fait un mal de chien. Le soleil était entrain de se lever et j’avais envie d’en profiter avec mon homme alors on s’installa dans le sable. Mon torse collait à son dos, mes bras autour de lui, je deposais quelques baisers à son cou avant de lui demander comment il allait. “Je ne sais pas, je suis sincèrement heureux d'être avec toi, je t' aime et j'ai fais le meilleur des choix mais je me sens tellement coupable pour ta sœur. Je revois son visage en boucle dans ma tête, je lui ai fait tellement de mal… je suis un abruti.” Je pose ma tête sur son épaule doucement. “T’es pas un abruti arrête de dire ça. Ça ne sert a rien de tourner ça en boucle, le mal est fait, on peut juste être patient maintenant et lui laisser le temps qu’il faut pour digérer. Moi aussi je t’aime et je déteste te voir aussi mal..” Je glisse mon nez contre le sien avec tendresse et répond à son baiser avec amour. Je suis terrifié à l’idée de le perdre à vrai dire. S’il venait à se dire qu’il avait fait une erreur finalement ? Je ne m’en remettrais jamais. “Comment va ta jambe mon amour ? Pas trop dur de courir ?” J’avoue que j’évite très souvent le sujet, j’oublie parfois qu’il est flic et que donc lui mentir c’est presque impossible. “Cava, je ne serais pas contre un massage quand même je t’avoue.” Je ferme les yeux et profite simplement de l’avoir dans mes bras. C’est pour ce genre de moment que j’ai choisi de me battre pour lui, ça mérite tous les sacrifices du monde. Rouvrant les yeux je pus voir un magnifique ciel baignait de lumière rouge, le soleil pointait le bout de son nez. “Voilà pourquoi je voulais qu’on soit là à cet instant. Derrière chaque nuit obscure, il y a un beau soleil qui se lève.” Quoi de plus romantique qu’un lever de soleil avec l’homme de sa vie ? J’échangerai ma place pour rien au monde.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLevé de soleil romantique - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyLun 16 Oct 2023 - 11:20


Levé de soleil romantique ft @Alejandro L. De Luca
Je m'en veux d'imposer de tels nuits a Alejandro, j'ai songer a dormir dans le canapé pour lui permettre une nuit réparatrice mais je ne suis pas sur qu'il serait d'accord. De toute façon, je dors bien mieux dans ses bras même si les nuits restent difficiles. Je l'avais encore réveiller alors je m'en excusais

- Je préférerais surtout que tu dorme, tu as besoin de te reposer. Si besoin, je ferai une nuit dans le canapé pour que tu puisses dormir un peu.

Maintenant que nous étions réveillés, on voulait qu'on s'occupe, bien évidement que c'est a ca que j'ai pensé ! Imaginez ma déception en apprenant qu'on allait aller courir ! J'ai tenté de l'attirer vers moi mais il était décidé, mince je savais que j'aurais du opter pour la danse sensuelle !

- C'est bien parce que je t'aime alors !

J'aime courir, j'aime faire du sport mais pas à l'heure ci et encore moins dans ce contexte. J'ai tenté une fois de plus de ne ramener dans le lit mais il avait raison maintenant qu'on était là autant courir un peu. Et je ne dis pas ça du goût parce qu'il n'a plus de tee shirt et que cet homme incroyablement sexy avait déjà commencé à courir ! On court un moment avant de profiter du lever de soleil assis l'un contre l'autre dans le sable. Je lui expliquais à quel point j'étais heureux à ses côtés mais aussi la culpabilité ressentie d' avoir fait autant de mal à sa sœur.

- Je sais que tu as raison mais quand je ferme les yeux je vois son regard, je la vois nous fuir en pleurant. Elle était la meilleure amie depuis 17 ans, j'étais en couple depuis 7 ans avec alors même si je ne regrette rien te concernant je me sens juste coupable mais oui, il faut lui laisser le temps.

je souris au contact de son nez, j'avais peur qu'il croit que je regrettais ma décision, pourtant je vous assure que c'est la meilleure que je n'ai jamais prise. C' est la meilleure chose qui soit dans ma vie et je l'aime comme je n'ai jamais aimer personne. Je me glisse contre lui et demande comment va sa jambe, je ne suis pas devin mais j'ai pu remarquer quelques mimiques de douleurs même si elles sont discrètes. J'ai juste appris à observer, c'est mon travail et je m'inquiète pour lui parce que je sais à quel point il est têtu.

- Dit le moi quand tu as mal je m'occuperais de te masser au moins puisque je sais que je ne pourrais pas te tenir en place. Tu as refait des examens pour vérifier que tu guérisses correctement ?

Parce qu'il a quand même enlevé son plâtre beaucoup trop tôt et qu'il continue de courir malgré la douleur. Je massais sa jambe avec douceur pour ne pas lui faire mal, je voulais essayer de le soulager un peu. L' avantage c'est que dans mon métier on se blesse régulièrement, surtout nos muscles donc je suis habitué à masser. Je m'allonge ensuite dans ses bras et regarde le soleil se lever en souriant

- C'est magnifique, je ne te savais pas si fin poète mon amour. Je sais que notre vie sera ce magnifique lever de soleil et je suis désolée si tu as l'impression que je regrette mais soit sûr d'une chose, c'était la meilleure décision de ma vie, la prochaine fois et dernière fois que je me tiendrais sur un autel ce sera toi qui marchera jusqu'à moi

Je venais coller mes lèvres contre les siennes. Évidement que je compte toujours me marier un jour mais je veux que ce soit à ses côtés. J'ai des projets pour nous et tous sont plus beaux les uns que les autres. Je caressé sa joue et plonge mon regard dans le sien, c'est lui mon léger de soleil
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel 55dkLevé de soleil romantique - feat Gabriel 4opt
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Levé de soleil romantique - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:17


Levé de soleil romantique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Après une négociation difficile, j’étais parvenue à l’emmener sur la plage et on avait couru un peu. Non pas sans douleur pour ma part, mais je devais bien lui faire croire que j’étais sur la voie de la guérison non ? Ouai parce qu’en réalité, c'est loin d’être vrai, je me suis bousillé la jambe à écouter ni les médecins, ni mes proches, mais je n’aurais pas pu rester plus longtemps avec ce plâtre. C’est ma faute et je n’ai plus qu’a assumé ma connerie maintenant. Je fus cependant bien content quand on a posé nos fesses dans le sable. Je me concentrais en plus sur le contact de mon torse contre son dos, ça c’était plus qu’agréable et je n’échangerais cette place pour rien au monde. Je voulais savoir comme il allait avec tout ça. Il dort peu et j’ai peur que ça impact son travail, il est flic et je n’ai pas envie qu’il soit blessé. “Je sais que tu as raison, mais quand je ferme les yeux je vois son regard, je la vois nous fuir en pleurant. Elle était la meilleure amie depuis 17 ans, j'étais en couple depuis 7 ans avec alors même si je ne regrette rien te concernant je me sens juste coupable mais oui, il faut lui laisser le temps.” Je resserre mon étreinte autour de lui, je ne sais pas quoi ajouter à cela. Je mentirai en disant que de savoir qu’il pense à elle aussi souvent ne m’effraie pas. Je sais qu’il est persuadé qu’il a fait le bon choix et qu’il ne regrette pas, mais cette peur de le voir me laisser reste présente et j’essaie de faire avec. Il en vint à parler de ma jambe et je dois dire que ça m’arrange à moitié, je ne voulais pas éveiller ses soupçons. “Dit le moi quand tu as mal je m'occuperais de te masser au moins puisque je sais que je ne pourrais pas te tenir en place. Tu as refait des examens pour vérifier que tu guérisses correctement ?” Il parle de ce rendez-vous ou un médecin était censé m’enlever mon plâtre et me faire une radio ? Oui bien sûr.. Heureusement que je suis dans son dos et qu’il ne voit pas ma tête parce que là, je cherche comment me sortir de là. “J’ai une dernière radio de vérification à faire, mais avec tout ce qui s’est passé, c'est passé un peu à la trappe, je t’avoue. Je vais reprendre rendez-vous dans la semaine.” J’espère être un minimum convaincant. Avec un peu de chance, il oubliera parce que bon je n’ai pas l’intention de passer une radio. Je sais très bien ce qu’ils vont me dire, je vais avoir le droit à une opération ce qui veut dire hôpital et immobilisation pendant des semaines et c’est hors de question. Je le laisse me masser, grimaçant légèrement puis je porte mon attention sur le magnifique lever de soleil devant nous. “C'est magnifique, je ne te savais pas si fin poète mon amour. Je sais que notre vie sera ce magnifique lever de soleil et je suis désolée si tu as l'impression que je regrette mais soit sûr d'une chose, c'était la meilleure décision de ma vie, la prochaine fois et dernière fois que je me tiendrais sur un autel, ce sera toi qui marchera jusqu'à moi.” Il ne pouvait pas imaginer à quel point ses mots pouvaient me toucher. Ce sont les yeux humides et le cœur rempli d’amour que je viens lui rendre son baiser amoureusement. Ma main sur son flanc, je l’agrippais un peu plus fort. Je finis par me détacher et lui souris doucement. “J’en serais vraiment l’homme le plus heureux du monde. Et pourquoi ce ne serait pas toi qui marcherais vers moi d’ailleurs ?” Je ris tendrement, l’embrassant à nouveau. J’imagine déjà le tableau avec Timéo nous apportant les alliances de façon très maladroite, mais absolument adorable. Bon sang ce que j’aime cet homme. Je veux passer le reste de ma vie avec lui et je suis sûr qu’elle sera des plus merveilleuses. Mes lèvres dévient doucement dans son cou. “Ça te dit qu’on aille se baigner un peu ? Il n'y a personne et puis tu as bien mérité une récompense..” Je fais sensuellement remonter le bout de mes doigts à l’intérieur de sa cuisse, je sais quel effet ça lui fait. Je mordille sa lèvre sans le quitter des yeux. Mes doigts glissent sur son short, stimulant à quelques reprises ce qu’il a entre les jambes avant de remonter doucement le long de son si merveilleux torse.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLevé de soleil romantique - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:09


Levé de soleil romantique ft @Alejandro L. De Luca
Alejandro avais tenu à ce que nous allions courir un peu. Selon lui cela allait me changer les idées. Il avait raison mais pour être franc ce qui m'avait surtout changer les idées c'était de courir après mon superbe compagnon torse nu. On était assis dans les bras l'un de l'autre, je me sentais bien contre lui. La situation n'est pas simple mais je ne regrette pas de pouvoir passer de tels moments ensemble. Jetais honnête avec, je lui parlais de mes craintes envers sa soeur, je me sentais mal la concernant, cependant je réalisais aussi à quel point ce devait être difficile pour lui de m'entendre parler de mon ex fiancée, je suis un idiot… je me serais contre lui pour profiter de sa présence. Je m'inquiétais aussi beaucoup pour lui, pour sa jambe notamment, je ne suis pas idiot je sais quil a mal mais il ne me dit rien et je ne peux rien faire de plus pour l'aider.

- d'accord, fais attention à toi, tu me redirige quand tombe ta radio, je t ' y emmènerai, à t'éviter de marcher ou conduire. Il faut que tu prenne soin de toi

Je viens tendrement poser mes lèvres contre les siennes, je veux qu'il puisse se reposer, il en a besoin. Je masse sa jambe avec une grande tendresse et surtout de la délicatesse pour ne pas lui faire mal. Je profitais du lever de soleil, je profitais de cet instant dans ses bras, songeant à un mariage, un jour prochain. Cette idée était séduisante en tout cas, lui dans un beau costume, son fils apportant deux alliances. Je sais que j'ai fait le bon choix et je suis heureux d'être là à ses côtés.

- Je ne sais pas, j'aimais l'idée de te voir avancer aux côtés de ton fils qui jettera des fleurs n'importe comment parce que ça l'amuse

je restais dans ses bras, souriait en sentant ses lèvres descendre tendrement, si vous saviez à quel point je l'aime, ca en serait presque effrayant de pouvoir tant aimer quelqu'un. Mon sourire grandit alors qu'il commence a me parler d'une récompense

- je serais ravi d' aller me baigner avec toi, ça te fera du bien de nager un peu. Une récompense ? Tu es sûr que c'est le bon endroit pour ?

ma raison aurait dû me pousser à refuser mais ses doigts remontant sur ma cuisse me faisaient perdre tout raisonnement logique. Ma respiration c'était accélérer, tentant de bégayer entre deux soupire d excitations

- On est en … public, je …

Bon d'accord je n'avais vraiment plus envie de réfléchir, posant ma main a son torse je le pousse doucement dans le sable et me glisse contre lui dans un baiser très sensuel. J’étais un peu gêné, j'avais très envie de lui et ca se voyais déjà. Je me décalle légèrement, cachant un peu avec gene le petit désagrément dans mon caleçon. Je n'osais plus vraiment bouger, on est dehors si ca se trouve ce n'est même pas de cela qu'il parle. Je n'avais jamais fais ce genre d expérience. Je suis plutôt du genre traditionnel, déjà les menottes c'était une grande extravagance pour moi. Je me sentais idiot, il sait comment me faire démarrer donc j'étais plutôt sûr. Enfin je ne sais pas…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel 55dkLevé de soleil romantique - feat Gabriel 4opt
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Levé de soleil romantique - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptySam 11 Nov 2023 - 1:36


Levé de soleil romantique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est vrai que je préférerais ne pas parler de son ex fiancée, encore plus puisque c’est de ma sœur qu’il s’agit, mais je sais qu’il a besoin d’en parler alors je fais avec. Il n’y avait pas de solution miracle de toute manière, les cartes ne sont plus entre nos mains, Calypso est la seule qui puisse arranger les choses si elle le souhaite, mais il lui faudra du temps c’est certain. Bon j’aurais peut-être dû continuer sur ce sujet puisqu’il enchainait sur ma jambe et je n’avais pas non plus envie de parler de ça.. Je sais qu’il finira par comprendre que non ça ne va pas et que je ne lui ai rien dit, mais on a d’autres choses à gérer pour le moment. Je lui promis de reprendre un rendez-vous pour une radio même si ce n’était pas réellement dans mes intentions je l’avoue. “d'accord, fais attention à toi, tu me redirige quand tombe ta radio, je t ' y emmènerai, à t'éviter de marcher ou conduire. Il faut que tu prennes soin de toi.” Je ris doucement, il est véritablement adorable. “Tu sais que je suis capable de me déplacer tout seul quand même ? Mais oui je te redirais ça.” On échangea un doux baiser. Je fus étonné qu’il parle de mariage et encore plus en s’y projetant avec moi, je dois dire que ça me rassure grandement qu’il fasse déjà des projets et ça me touche aussi. J’adorerais également le rejoindre à l’autel et devenir son mari. “Je ne sais pas, j'aimais l'idée de te voir avancer aux côtés de ton fils qui jettera des fleurs n'importe comment parce que ça l'amuse.” Je souris de plus belle, m’imaginant très facilement la scène. “C’est vrai qu’il serait incroyablement adorable dans un petit costume.” De toute façon je le trouve toujours mignon, mon fils ne peut pas être moche c’est tout simplement impossible. Peu importe ce qu’il porte il est craquant. Je restais un peu dans mes pensées à imaginer notre mariage un jour. Mes pensées ont fini par dévier, on était seuls sur la plage et j’avais envie de lui donner ce qu’il voulait un peu plus tôt. Une récompense pour m’avoir suivi jusqu’ici et avoir couru à mes côtés. “Je serais ravi d' aller me baigner avec toi, ça te fera du bien de nager un peu. Une récompense ? Tu es sûr que c'est le bon endroit pour ?” Il pensait vraiment que je voulais nager ? Le savoir si innocent ça m’amuse je dois dire, j’ai pas eu l’impression qu’il soit si innocent que ça jusque-là. Suffit de repenser à l’épisode des menottes pour ça. “Je ne parlais pas de nager.. Pourquoi pas ? C’est excitant, je trouve..” C’est le moins que l’on puisse dire oui. J’avais entrepris de le caresser histoire que lui aussi en ait envie. Je voyais bien que ça le gêné dans un sens et j’étais partagé entre le fait de continuer, en sachant que la peur rendrait son plaisir encore plus intense, ou le fait de ne pas insister et d’attendre d’être rentré pour ça. Son corps réagissait rapidement, sa respiration s’est accélérée et il s’est rapidement durci contre mes doigts. “On est en … public, je …” Je souris doucement, comprenant peut-être d’où venait le souci. “Tu n’as jamais fait ça dehors ? Je peux arrêter si vraiment ça te ..” La seconde suivante je me retrouvais avec Gabriel sur moi ce qui voulait certainement dire que finalement il n’est pas contre.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLevé de soleil romantique - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:15


Levé de soleil romantique ft @Alejandro L. De Luca
Jessayais de changer de sujet, réalisant que la conversation ne devait pas être agréable pour lui. Ce n'est déjà pas agréable de parler d'ex mais encore moins dans un tel contexte. Qu'importe, je suis là pour le détendre et profiter de lui alors je dois le faire. J'enchaine donc sur un second sujet a débat, sa jambe, depuis le début il ne fait pas très attention a lui et ca ne me plait pas même si il maintient aller bien, je voulais qu'il me redise quand serais sa radio pour l' accompagner, j'aimerai qu'il se ménage et qu'il prenne un peu plus soin de lui.

- Oui mais tu n'es même pas sensé avoir enlever ton plâtre Ale alors laisse moi au moins limiter tes temps de marche

J Avais pris le temps de le masser un peu, je sais qu'il ne me dit pas tout mais j'essaie de ne pas jouer au flic avec lui, je lui fait confiance. J'évoquais un futur mariage, je voulais toujours me marier même si aujourd'hui c'est lui que je veux voir s' avancer vers moi. J'aime le visualiser aux côtés de son fils marchant maladroitement avec des fleurs ou nos alliances

- C'est vrai qu'il serait adorable, j'aurais aimé que mon fils ou ma fille puisse un jour le faire aussi mais ce n'est plus vraiment dans les projets

Je souris un peu tristement, j'ai toujours voulu devenir papa mais finalement je viens de me mettre en couple, je repars de zéro et j'ai déjà 40 ans alors c'est sans doute un projet à oublier. Ce n'est pas grave, au moins je suis auprès de l'homme que j'aime. Je voulais l' emmener nager, ca ferait du bien à ses muscles et ce serait agréable ensemble au moins, a priori il avait d' autres idées en tête et je ne savais pas quoi en penser actuellement

- Oh je vois.. je … oui sûrement

Mon cœur s'était très rapidement accélérer, le fait d'être dehors, de pouvoir être surpris c'était assez stressant pour moi je l'avoue. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes ce genre de comportement, Alejandro me proposais de se stopper la mais maintenant j'avais assez envie, je voulais jouer aussi

- Non jamais, j'ai toujours été plus … traditionnel

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel 55dkLevé de soleil romantique - feat Gabriel 4opt
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Levé de soleil romantique - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyJeu 23 Nov 2023 - 21:41


Levé de soleil romantique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis sûr qu’on va passer un super moment ici ce matin, on a besoin de parler et simplement d’être là l’un pour l’autre. Je suis persuadé qu’à nous deux on peut déplacer des montagnes si on reste soudé et si on continue de s’aimer ainsi. Je sais que ce qui a entre nous est particulier après tous les autres hommes ne l’intéresse pas donc notre relation ne peut être qu’unique. J’avoue cependant que depuis le mariage, c'est difficile de l’entendre parler de Calypso parfois, mais je comprends qu’il en ait aussi besoin. Parler de ma jambe ce n’était pas beaucoup mieux je dois dire, je n’aime pas lui mentir, mais je crois que j’ai encore moins envie de lui avouer que je suis un idiot. Pas tout de suite en tout cas. “Oui, mais tu n'es même pas censé avoir enlevé ton plâtre Ale alors laisse moi au moins limiter tes temps de marche.” Je dépose mes lèvres dans son cou. “C’est vrai tu as raison. Excuse-moi, je te remercie de prendre aussi bien soin de moi.” Il m’avait même massé un peu bien que la douleur soit bien présente, j’ai essayé de ne rien montrer. On parla d’un tout autre sujet par la suite, le mariage. Oh oui moi aussi j’avais envie de me marier avec lui, je m’imaginais très facilement le rejoindre jusqu’à l’autel accompagné de mon fils. C’était un projet qui me tenait particulièrement à cœur je dois dire. “C'est vrai qu'il serait adorable, j'aurais aimé que mon fils ou ma fille puisse un jour le faire aussi, mais ce n'est plus vraiment dans les projets.” J’avoue que ça me provoqua un pincement au cœur. Je resserre un peu mon étreinte. “Pourquoi plus dans tes projets ? Tu ne souhaites plus avoir d’enfants ? Je ne veux pas que tu abandonnes cette idée. Je ne pensais pas avoir la chance d’avoir un enfant un jour et pourtant Timéo est bien là. Rien ne nous empêche d’en adopter un.” Je me suis toujours dit qu’un frère ou une sœur serait génial pour Timéo, mais j’ai déjà eu de la chance de l’avoir lui. En tout cas au vu de comment il est avec mon fils il serait un père génial. “Je serais déjà ravi que Timéo grandisse à tes côtés, tu es vraiment génial avec lui.” Je ne pouvais pas espérer mieux. Pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude avec les enfants, je trouve qu’il est parfait. Je l’aime tellement.. Je voulais le rendre heureux et j’avais même une petite idée pour ça, il n’y avait que nous ici et vu l’heure les premiers promeneurs ne seraient pas là avant un bon moment. J’essayais de lui faire comprendre que je voulais faire un câlin dans l’eau, mais il pensait vraiment à nager. “Oh je vois.. je … oui sûrement.” Ça avait l’air de vraiment le gêner, mais il ne me demanda pas d’arrêter. Il n’avait jamais fait ça en extérieur et je trouvais ça encore plus excitant, je lui faisais connaitre un tas de choses et j’adore ça. “Non jamais, j'ai toujours été plus … traditionnel.” J’avais doucement souri. “Traditionnel ? Pourtant je trouve que tu es plein de ressource, les menottes ce n’est pas vraiment traditionnel et ce que tu me fais régulièrement.. Hmm.. Non plus je t’assure. Le faire dehors, je trouve ça très excitant..” Je n’étais pas le seul vu comment il durcissait entre mes doigts. J’aime tellement ça.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLevé de soleil romantique - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyVen 24 Nov 2023 - 1:01


Levé de soleil romantique ft @Alejandro L. De Luca
J'étais content qu'il accepte un peu mon aide parce que ca ne semblais pas facile pour lui de se laisser aider. Je suis là aussi pour ça sinon ça ne sert à rien d'avoir un compagnon si l'on ne prend pas soin l'un de l'autre. Je souris et dépose un baiser sur son front.

- Je prendrais toujours soin de toi, c'est mon rôle maintenant et je prend ça très à cœur.

Nous parlions aussi de sujets bien plus heureux tel que le mariage, ce n'était pas le moment mais nous y songeons tous les deux et c'est une bonne chose parce qu' étonnement je sais ce que je veux. J'aimais l'idée de voir son fils avancer vers l' autel et admettait aussi que j'aurais aimé que mon enfant puisse aussi le faire, cependant je n'étais plus très sûr que cela puisse se faire.

- Bien sur que je souhaite toujours avoir un enfant mais dans la situation actuelle je ne me voyais pas te demander déjà d'être parent et je ne suis plus vraiment jeune , j'ai peur qu'il soit trop tard, j'ai toujours voulu avoir un enfant, transmettre ses gènes à un petit être. Si tu savais comme je t'envie avec Timeo. C'est vrai ? Tu accepterais vraiment d'avoir un enfant avec moi ?

Je souriais doucement, j'ai toujours aimé prendre soin de Timéo et encore plus aujourd'hui. Je le traite comme si il était aussi mon fils en un sens même si je sais que ce n'est pas le cas. Je n'aurais d'ailleurs jamais la prétention de me représenter comme son second père.

- Je me suis toujours senti à l'aise avec les enfants et je fais au mieux pour être un beau père correct

Je souris, je trouvais ce terme plutôt amusant pour le coup je ne saurais pas dire pourquoi. Cependant l'idée de pouvoir avoir un enfant me plaisait sincèrement, encore plus si c'était avec lui. Pour le moment nous allions surtout profiter de la plage et d'une façon plutôt inattendue, je n'avais jamais fait ce genre de choses mais il était plutôt bon pour me convaincre. je lui expliquais avoir été plus traditionnel jusqu'ici, souriant en repensant aux menottes

- C'était une folie soudaine, c'est toi qui m'inspire cela mais je trouve aussi que c'est assez excitant, je devrais te suivre plus souvent

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel 55dkLevé de soleil romantique - feat Gabriel 4opt
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Levé de soleil romantique - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyLun 27 Nov 2023 - 11:45


Levé de soleil romantique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai simplement sourit quand il a répondu que c’était son rôle à présent de prendre soin de moi. J’adore cette idée je dois dire même si je compte bien prendre soin de lui de mon côté aussi. Cela fait peu de temps qu’on est ensemble, mais je suis tellement sur qu’il est l’homme de ma vie que parler projet avec lui ne me semble pas précipité. On a la quarantaine qui plus est, on sait ce qu’on veux. J’étais cependant triste qu’il renonce à devenir père un jour, je connais ce sentiment, cette envie inasouvie et je me considère chanceux d’avoir réussi à avoir Timéo. “Bien sur que je souhaite toujours avoir un enfant mais dans la situation actuelle je ne me voyais pas te demander déjà d'être parent et je ne suis plus vraiment jeune , j'ai peur qu'il soit trop tard, j'ai toujours voulu avoir un enfant, transmettre ses gènes à un petit être. Si tu savais comme je t'envie avec Timeo. C'est vrai ? Tu accepterais vraiment d'avoir un enfant avec moi ?” Je caresse son bras avec tendresse. “Evidemment que oui. Tu sais que j’adore être père, et je connais mieux que personne cette envie de le devenir. Ca serait génial d’avoir un bébé avec tes gênes, Timéo serait ravi d’avoir un petit frère ou une petite soeur j’en suis certain.” Mariage, bébé, on se projette très facilement tout les deux et j’adore ça. Le romantique en moi en est ravi en tout cas. C’est tout ce dont j’ai toujours rêvé, la seule chose qui pourrait me rendre plus heureux c’est d’avoir ma soeur à mes côtés, mais je me rend compte de ce que ça voudrait dire pour elle. Gabriel est déjà génial avec mon fils et je sais que ce sera toujours le cas. “Je me suis toujours senti à l'aise avec les enfants et je fais au mieux pour être un beau père correct.” Je souris doucement l’embrassant avec tendresse. “Tu es déjà très important pour lui, j’en suis même jaloux parfois, mais je suis heureux de savoir qu’il pourra compter sur un deuxième papa génial pour grandir.” Il n’est pas qu’un beau père, je veux qu’il soit son père lui aussi. Je sais qu’on sera réellement heureux tous les deux, enfin tous les quatre à priori. J’étais euphorique à cette idée je dois dire et je voulais lui montrer toute mon affection en le récompensant comme prévu pour s’être levé si tôt. Le voir sourire, rire, me donnait espoir d’avoir réussi à lui changer les idées, de lui avoir fait du bien. A présent je voulais lui faire du bien autrement.. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de contexte, c’était adorable de le voir si peu sur de lui au départ, du moins ça a vite changer à en juger sa main dans mon calerçon..


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badLevé de soleil romantique - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 874 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptySam 6 Jan 2024 - 0:04


Levé de soleil romantique ft @Alejandro L. De Luca
Jaimais l'idée de pouvoir prendre soin de lui, ca signifiait que j'étais a ses côtés et que j'y restais. quoi de plus merveilleux. On parlait de mariage et de bébé même si pour moi ce projet tombait à l'eau, après tout il a déjà un fils et ce serait sans doute précipité de lui demander cela. D'autant plus que les démarches pour une mère porteuse sont longues, quand il m'a annoncé vouloir un enfant avec moi je pense sincèrement que j'aurais pu pleurer si je n'avais pas été autant occupé à l'embrasser de joie. Il savait à quel point je ressentais ce besoin de devenir père alors avoir cette chance a ces côtés ce serait merveilleux

- Si tu savais à quel point je t'aime. Notre famille serait merveilleuse avec un bébé de plus. Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Je ne veux pas te presser même si cette idée me comble de joie

Même pour Timéo je tenais vraiment à être le meilleur possible. Je voulais être un beau père sur qui il pourrait toujours compter alors entendre parler de moi comme un second papa ça me touchait vraiment beaucoup même si je me sentais un peu hypocrite à l'idée de prendre ce rôle. Je ne saurais dire pourquoi

- Il pourra toujours compter sur nous deux et tu n'as pas a être jaloux, il aime son papa ca se voit à la manière dont il te regarde, tu es tout son monde et c'est une image merveilleuse. Si tu savais à quel point ça compte pour moi de faire partie de vos vies. On fera une famille merveilleuse je t aime

Je suis à nouveau venu poser mes lèvres aux siennes. J'étais aux anges et au vu des idées de mon homme j'allais rapidement l'être plus encore, j'avoue que ces idées m'intimidait un peu, je n'avais jamais vraiment fait ça, il était cependant vraiment doué pour me convaincre

- Tu sais que c'est pas tout à fait autorisé ce genre d' occupation dans un lieu public ?

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Levé de soleil romantique - feat Gabriel 55dkLevé de soleil romantique - feat Gabriel 4opt
Levé de soleil romantique - feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Levé de soleil romantique - feat Gabriel Tumblr_p17bmhNtsY1so1nhno1_540
On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 186 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel EmptyLun 8 Jan 2024 - 22:51


Levé de soleil romantique - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Voir son regard s’illuminer alors que je lui parlais d’avoir un enfant ensemble, ça n’avait vraiment pas de prix. Il m’a déjà parlé de cette envie de devenir père, je l’ai connu pendant longtemps, désespérant même de parvenir à l’être. Sans Lilly je n’aurais jamais pu le devenir et j’avais envie qu’il puisse connaître ça lui aussi. Avoir une famille avec lui, ce serait réellement un pur bonheur.  J’allais en parler avec Lilly pour savoir si elle accepterait de faire ça une deuxième fois pour moi. Je sais que c’est beaucoup demander, mais je veux que mon homme soit heureux. “Si tu savais à quel point je t'aime. Notre famille serait merveilleuse avec un bébé de plus. Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Je ne veux pas te presser même si cette idée me comble de joie.” J’avais souris en posant ma main sur sa joue. Je ne lui aurais jamais parlé de tout ça si ce n’était pas vraiment le cas, j’aurais été un monstre sinon. “Je veux que tu sois heureux et je sais qu’avoir un enfant est important pour toi. Avoir une famille avec toi ça dépasse même toutes mes espérances alors bien évidemment que c’est ce que je veux. Je t’aime aussi.” Je suis venu l’embrasser avec tendresse. J’avais déjà beaucoup de chance de l’avoir et de le voir interagir avec mon fils. Il prend soin de Timéo, je sais qu’il est attaché à lui et que pour Timéo c’est pareil. Je veux qu’il soit son papa tout autant que moi. “Il pourra toujours compter sur nous deux et tu n'as pas a être jaloux, il aime son papa ca se voit à la manière dont il te regarde, tu es tout son monde et c'est une image merveilleuse. Si tu savais à quel point ça compte pour moi de faire partie de vos vies. On fera une famille merveilleuse, je t aime.” Ça me rassure un peu je l’admet parce que les voir si complices parfois oui ça me rend un peu jaloux. Je me pose parfois des questions bizarres, je me demande ce qui se passerait s’il l'aimait plus que moi par exemple. Je sais que c’est idiot, mais je ne peux pas m’en empêcher. J’avais simplement souri, avoir eu cette discussion avec lui ça m’avait fait du bien. J’avais besoin de savoir qu’il était toujours aussi sûr de son choix, qu’il ne le regrettait pas. Maintenant que c’était sur, j’avais envie de jouer un peu avec lui, on était dehors et ça semblait le gêner au premier abord, mais j’étais plutôt convaincant. “Tu sais que ce n'est pas tout à fait autorisé ce genre d' occupation dans un lieu public ?” J’avoue avoir ris quelques secondes avant de lui dire. “C’est vrai ? Tu devrais appeler la police.” J’avais ris à nouveau avant de finir de le convaincre de me rejoindre dans l’eau pour un moment incroyable.  Je ne me lasserai jamais de sentir son corps trembler sous mes doigts. Tous deux comblés, je suis resté contre lui quelques minutes avant de prolonger son baiser. “C'était une idée folle, mais j'aime beaucoup, on devrait faire du sport tot le matin plus souvent. Si tu savais à quel point je t'aime Alejandro.” Bon j’avoue que la course à pied je n'étais pas très chaud, mon genou ne supportera pas ça bien longtemps. Pour le reste je n’étais absolument pas contre. “Je suis content que ça t’ai plus. Tu n’imagines pas à quel point moi je t’aime.” Je ne pensais pas pouvoir aimer une personne aussi fort, à part mon fils évidemment. Après être resté dans ses bras on est retourné sur la plage pour repasser nos caleçons et nos shorts. J’en avais bien évidemment profité pour mater son joli petit cul. Je me suis calé dans ses bras et on est resté là à regarder l’océan encore un peu.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Levé de soleil romantique - feat Gabriel   Levé de soleil romantique - feat Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé de soleil romantique - feat Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: