Cours particuliers - feat Jefferson
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours particuliers - feat Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson Taylor-hillCours particuliers - feat Jefferson Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:44


Cours particuliers - feat Jefferson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma journée de cours avait été particulièrement longue. Tout ce dont à quoi je pensais, c'était mon cours particuliers en fin de journée avec Jeff. Il m’en donne depuis quelques semaines à présent, une heure par-ci par là, dans le dos de mon père évidemment, parce que celui-ci ne voulait pas que je touche à la musique de base. J’avais fait les yeux doux à Jeff qui avait fini par accepter de m’aider. J’adore passer du temps avec lui, ne l’avoir que pour moi. C’est un bon professeur en plus de ça, quoi de mieux qu’un guitariste professionnel mondialement connu pour m’apprendre la guitare ? Le dernier cours a été le plus long, je n’arrêtais pas de relever les yeux vers l’horloge qui n’avait pas du tout. C’était un cours d’anatomie de la race canine, mais je connaissais déjà tout ça alors je m’ennuyais un peu. Je griffonnais sur ma feuille, j’ai fini par relever la tête en entendant des rires non loin. Toujours ce même groupe de fille qui jacassaient et riaient en me regardant. Je soupire et baisse à nouveau la tête, j’avais hâte de quitter le cours. La sonnerie retentit enfin, j’ai rassemblé mes affaires et je suis sortie. À peine j’avais mis le pied dehors que je me retrouvais par terre après un croche-pied. Je me suis fait mal au genou, je me suis relevé doucement, ramassant mes livres et j’ai repris ma route sans rien dire. Ca ne servait à rien de toute manière. J’ai rejoint l’extérieur de l’université, rejoignant Jeff qui m’attendait dans sa voiture, il passe me prendre et me ramène jusqu’à chez moi quand c’est ça. “Salut Jeff, tu vas bien ?” J’essayais de garder le sourire comme toujours. C’est facile en ça compagnie parce qu’il n’y a que lui qui compte quand il est là. J’avais hâte d’être chez moi et de me mettre à notre cours.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson D16hCours particuliers - feat Jefferson Jnfb
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptyMer 10 Avr 2024 - 2:59

Je suis resté plusieurs heures avec le groupe a travailler de nouveaux accord mais j'avais fini par les prévenir que je les abandonne pour ce soir, j'avais un autre rendez vous de prévu.Depuis quelques temps je suis souvent avec Juliet, la fille de mon ami d'enfance, je lui donne des cours de guitare,elle commence à devenir vraiment douée, elle a le même talent musical que son père. Je prends donc la voiture pour aller la chercher après la fin des cours. je l' attendais toujours un peu plus loin pour que nous ne soyons pas embêtés, je n'ai pas vraiment envie qu'une foule nous alpague maintenant. juliet sors donc de cours et me rejoint à la voiture

- Bonjour princesse, comment vas-tu ?

Je conduis donc jusqu'au domicile, parfois nous allons chez moi, parfois chez elle, de toute façon nos villas sont voisines. Pour aujourd'hui c'est chez nous que nous sommes, je mène ma guitare jusqu'à son salon, suivant la jeune femme. Je souris, c'est devenu une incroyable jeune femme, le problème c'est que je ne l avoir plus tant comme je le devrais mais c'est difficile de rester loin d'elle. Je m'assois dans le canapé, guitare à la main et gratte quelques accord en chantant des paroles que j'ai écrite il y peu

- Maintenant que tu es vraiment devenue douée dis moi, qu' aimerais tu jouer aujourd'hui ?

Je l'aide encore régulièrement pour reprendre un accord mais elle commençait à se débrouiller vraiment, elle était douée pour ça et c'était merveilleux de l avoir évolué.J'avais envie de la laisser choisir aujourd'hui,je ne saurais expliquer pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle avait besoin de cette petite séance détente, sans doute une journée de cours stressante, ce n'est pas facile de faire des études supérieures,enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson Taylor-hillCours particuliers - feat Jefferson Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptyMer 10 Avr 2024 - 16:30


Cours particuliers - feat Jefferson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon genou piquait légèrement, je ne mettais pas raté en tombant, il faut dire qu'elles n'y avaient pas été de mais morte. Je ne sais vraiment pas ce qui peut les conduire à avoir un tel comportement avec moi. Je ne demande rien à personne, simplement qu'on me laisse tranquille. Si encore, je rentrais dans leur jeu, je pourrais comprendre que ça les amuser, mais ce n'est réellement pas le cas. Papa m'a toujours dit qu'ignorer les gens, c'est la meilleure façon de leur montrer notre indifférence, alors c'est ce que j'ai toujours fait. Je sais que Jeff lui, il me dirait de trouver la cheffe et de lui péter le nez. Je ne suis pas sur que mon père apprécie et puis je ne veux pas nuire à l'image du groupe de mon père. Je ne sais même pas si je serai capable de me défendre, physiquement parlant. Je préfère ne rien dire et partir, d'autant plus qu'il y a un homme parfait qui m'attend non loin de là. J'étais heureuse de retrouver Jeff. Je l'avais rejoint dans sa voiture, faisant semblant que tout allait bien. Il était hors de question que je passe pour une petite fille apeurée, encore moins devant Jeff. “Bonjour princesse, comment vas-tu ?“ J'ai souris face au surnom qu'il me donnait même si ça faisait un peu petite fille. Ce que je ne suis plus et j'aimerais vraiment qu'il s'en rende compte. “La journée a été longue, je m'ennuyais un peu en cours, mais j'ai pu travailler un peu mes accords dans ma tête du coup.” Je veux m'améliorer rapidement, je ne veux pas faire de la musique mon métier mais elle me lis à mon père et encore plus à Jeff à présent. C'est un très bon professeur, je dois dire et je m'applique beaucoup. Enfin pas trop il ne faudrait pas que ce soit parfait et que je n'ai plus besoin de cours.. Il nous a conduits jusqu'à chez moi, enfin, c'est aussi un peu chez lui. C'est le voisin et il passe de temps en temps comme il faisait avec mon père quand ils se sont connus enfant. On s'est installé au salon. Je l'ai regardé jouer et écouté chanter d'un air admirative comme toujours. J'aime tellement sa voix.. Enfin je ne saurai même pas vous dire s'il y a quelque chose chez lui que je n'aime pas. “Maintenant que tu es vraiment devenue douée dis-moi, qu' aimerais tu jouer aujourd'hui ?“ J'avais ris quelques secondes. “C'est gentil, mais je suis encore loin d'être douée, j'ai surtout de la chance et un très bon professeur !” Je souris à nouveau avant de reprendre. “Hmm j'ai travaillé une chanson de mon côté, je suis pas sûr de faire ça très bien, mais je vais essayer et tu pourras me dire quoi changer, ça te va ?” J'étais stressé parce que je n'avais pas choisi la chanson par hasard. Je m'y retrouve complètement et j'aimerais qu'il comprenne que c'est lui dont la chanson parle. Je m'approche à côté de lui et prends donc sa guitare. Je commence à jouer mais je foire déjà après quelques notes. Je grimace et je recommence. Je ne suis pas habitué à chanter devant quelqu'un, j'ai peur de chanter très faux. J'ai pourtant une jolie voix. Je n'ai pas chanté toute la chanson, juste le premier couplet et le refrain. “Alors à quel point c'était catastrophique ?” J'ai moi-même repéré quelques faux accords, certains étaient complexes et j'avais du mal avec le placement de mes doigts.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson D16hCours particuliers - feat Jefferson Jnfb
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:09

Je croise souvent Juliet,quand je passe chez eux, quand je rentre chez moi mais ces moments sont différents, ils sont comme des moments privilégiés. Il n'y a que nous et la musique,elle commençait à se débrouiller vraiment bien avec une guitare alors j'avais eu envie de lui faire une surprise, je voulais qu'elle ait sa propre guitare, son bébé qu'elle pourrait chouchouter.Je l'avais récupérer à la sortie de la fac pour que nous rentrions, quelque chose semblait la tracasser mais avec un tel emploi du temps ce devait être épuisée surtout. Je trouvais amusant qu'elle songe à ses accords en plein cours même si ce n'étais pas tout a fait une bonne chose

- Fait attention a ne pas te disperser ton père me tuerai si tu avais des mauvaises notes à cause de moi

Je ris un instant alors que nous nous rendons au domicile, une fois dedans on discute un instant alors que je commence à gratter quelques accords et à chanter.Je voulais qu'elle choisisse elle même la chanson que nous allions travailler ce soir. Je lui souris, j'étais content de voir qu'elle se mettait elle aussi à composer, j'avais très envie de découvrir et d'écouter tout cela.

- J'ai hâte d' entendre ça, prend ton temps et oublie que je suis là si ça te rassure

Elle avait une belle voix, c'était dommage qu'elle n'en fasse pas profiter plus souvent. Je la fixais, un sourire en coin, elle est déjà magnifique en temps normal mais quand elle chante une guitare à la main c'est la femme parfaite. Je secoue la tête, je dois le sortir ces pensées de la tête à tout prix … Je lui souris, pourquoi penser que c'était catastrophique

- C'est beau et tu as une belle voix mais attend je sais comment faire mieux ! Peux- tu aller dans mon coffre récupérer l' étui à guitare stp ? Attention il est un peu lourd

Je la laisse revenir avec l' étui et l'ouvre devant elle, il y avait une magnifique guitare neuve dedans, je l attrape et la lui tend en souriant

- Je pense que tu fera encore mieux avec ta propre guitare et puis comme ça on pourra jouer ensemble, il faut juste qu'on l' accorde

Je la laisse essayer seule dans un premier temps, voyant qu'elle est en difficulté je me glisse derrière elle et attrape ses mains, les positionnant correctement pour qu'elle puisse accorder la guitare, je l’aidais un peu en la guidant mais le but était qu'elle apprenne à le faire seule
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson Taylor-hillCours particuliers - feat Jefferson Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptySam 13 Avr 2024 - 1:36


Cours particuliers - feat Jefferson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma chute dans le couloir avait été rapidement oublié quand je suis montée dans la voiture de Jeff. J’essaie de ne pas y apporter d’importance, ça les ferait gagner dans un sens et je n'ai pas envie de ça. Pour l’instant je savourais le fait d’être en compagnie de celui qui hante mes pensées depuis longtemps. Comme souvent, je minimise ce qui m’arrive et je lui parle d’un simple ennui en cours, comme je suis souvent seule, j'étudie beaucoup et je suis en avance sur le programme. “Fait attention a ne pas te disperser, ton père me tuerait si tu avais des mauvaises notes à cause de moi.” J’avais doucement souris, j’aime le voir rire. “J’avais déjà assimilé ce cours ne t’en fais pas. Je sais à quel point papa veux que je continue les études..” Moi aussi un peu dans un sens, mais parfois j’ai envie d’autres choses. C’est peut-être juste le harcèlement à la FAQ qui me donne ce genre de pensée cela dit. Une fois chez moi, on s’était installé et j’avais eu à nouveau le privilège de l’écouter jouer et chanter. Vous n’imaginez pas le nombre de fan qui tuerait pour être à ma place la tout de suite. J’avais travaillé un morceau et j’étais stressé du fait de lui faire écouter. C’est un professionnel, il doit rencontrer des chanteurs et des paroliers merveilleux, bien loin de moi. Il m’a encouragé à me lancer alors après quelques secondes d’hésitation, je me suis lancé. Je me suis appliqué bien que j’ai raté quelques accords et quelques notes. J’aurais peut-être aussi besoin de cours de chant. “C'est beau et tu as une belle voix mais attend je sais comment faire mieux ! Peux- tu aller dans mon coffre récupérer l' étui à guitare stp ? Attention il est un peu lourd.” Je souris doucement contente du compliment. “Bien sur.” J’attrape ses clés et me dirige donc jusqu’à sa voiture pour y récupérer l’étui. Effectivement il est un peu lourd, mais je m’en suis quand même sorti lui ramener. Je l’ai posé sur la table. “Et voilà monsieur.” Je ne savais pas encore en quoi ça allait pouvoir m’aider, mais je lui faisais confiance. Je le regarde l’ouvrir, la guitare à l’intérieur est très belle, je ne l’avais encore jamais vu. Quand il me la tend, je l’attrape doucement la regardant. “Je pense que tu fera encore mieux avec ta propre guitare et puis comme ça on pourra jouer ensemble, il faut juste qu'on l'accorde.” Je crois que c’est le plus beau jours de ma vie. Il ne peut pas imaginer à quel point son geste me touche. “Tu m’offres une guitare ?” J’étais sans voix, je la repose doucement dans l’étui pour ne pas prendre le risque de l’abimer et je reviens rapidement vers Jeff pour le prendre dans mes bras. Je les avais entourés autour de son cou et je me suis serré contre lui. “Merci ! Je l’adore elle est magnifique.” Finissant par me reculer, je pose mes lèvres à sa joue et je récupère la guitare me remettant en place pour jouer. Enfin je devais déjà l’accorder et je dois dire que j’ai pas encore une assez bonne oreille pour réussir à le faire comme ça. Je n’y arrivais pas vraiment. Je l’ai laissé s’installer derrière moi et je dois dire que cette proximité me donna immédiatement des frissons, mon cœur a accéléré et je n’étais plus du tout concentré.. Je l’ai laissé me guider, appréciant chaque contact qu’il avait avec moi. Je me suis un peu plus collé à lui, appuyant mon dos contre son torse. “C’est mieux là ? J’ai du mal à accorder à l’oreille.” Il me semblait que c’était bien, mais j’avais encore un doute. Je pouvais même la désaccorder encore plus s’il restait dans mon dos. Une fois accordée, j’ai donc recommencé à jouer, le laissant me reprendre ou me montrer comment améliorer. J’étais attentive, même si je dois dire que là je remarquais juste que mon corps grimper en température.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson D16hCours particuliers - feat Jefferson Jnfb
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:49

[Si] je prend un grand plaisir à lui donner des cours, elle est douée et je la vois bien différemment de la petite fille que j'ai connu, c'est une bonne chose dans un sens mais dans l'autre ça rend la situation très difficile car ce rapprochement entre nous créés chez moi une sensation méconnue que je ne devrais pas ressentir pour elle. Je ne parle pas d'une attraction sexuelle, enfin pas que, il y a tellement plus dans ce que je semble ressentir pour elle et c'est terrifiant, premièrement parce que ce n'est pas un sentiment habituel pour moi mais surtout parce que c'est la fille de mon ami d'enfance, je l'ai connu alors qu'elle n'avait que quelques heures, de plus j'ai 17 ans de plus qu'elle elle mérite amplement quelqu'un de son âge… bref c'était parfois compliqué mais je tentais de passer au dessus de tout cela. J'étais content de savoir qu'elle avait plus songer à quelques accords mais je dois admettre que j'aime un peu moins savoir qu'elle le fait en cours. Je ne voudrais pas être la cause d'une dispersion scolaire. Heureusement c'est une fille intelligente, je sais qu'elle est consciente de ses actes et que c'est simplement parce qu'elle n'avait pas besoin de suivre. Une fois au domicile c'est la guitare à la main que j'ai commencé à chanter et gratter, j'aime la manière dont elle me regarde. Elle me fait donc une petite démonstration de ce fameux morceau, la tonalité était intéressante et les paroles semblaient résonner pour elle , je n'en sais pas plus mais apporter de soi a une musique c'est ce qui en fait son âme. C'était donc le moment pour elle de découvrir son cadeau, elle va jusqu'à la voiture pour en sortir une seconde guitare, elle ne savait juste pas que c'était maintenant la sienne. Si vous aviez vu son visage s'illuminer,ce sourire lui va merveilleusement bien. [/i]

- Non je t'offre seulement l' étui, évidemment princesse que je t'offre une guitare, tu le mérite amplement avec tout les progrès que tu as fait, je veux que tu puisse apprendre sur ton propre instrument, celui que tu fera à ton image et à ton doigté

C'est toujours plus difficile de travailler sur l'instrument d'un autre puisqu'il se façonne à ses doigts. Mon cœur a grandement accéléré à ses lèvres contre ma joue, allez Jeff reprends toi. Je me glisse derrière elle pour l'aider à accorder sa guitare, bordel il fait chaud dans cette pièce. Mon cœur battait la chamade alors que je tentais de rester concentré sur la guitare.

- C'est pas mal mais cette code sonne encore un peu grave attend

Mes doigts avaient glissé contre les siens, tournant une dernière fois le piston. Ce coup ci la guitare sonnait à merveille. Je place ses doigts sur la guitare, mes mains juste au dessus, je gratte deux petits accords, la situation devenait dure à gérer pour moi alors je me suis reculer délicatement pour n éveiller aucuns soupçons

- On essaye ensemble ? Choisis une musique et on la joue tout les deux, si tu ne la connais pas on l apprendra ensemble mais profitons pour essayer de jouer tous les deux

Ça me laisserait le temps de me calmer un peu avant de reprendre la leçon particulière,je voulais que l'on teste cette nouvelle guitare et surtout notre capacité à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson Taylor-hillCours particuliers - feat Jefferson Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:20


Cours particuliers - feat Jefferson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les seuls vrais moment intéressants, les seuls moments que j’ai envie de vivre en ce moment ce sont justement les cours particuliers que j’ai avec Jeff. Il est attentionné, très bon pédagogue et j’aime simplement passer du temps avec lui. Je l’ai toujours beaucoup apprécié pour pas dire toujours aimer. Je le connais depuis toujours et si au début, je pensais que c’était une simple admiration, ça n’a fait que se renforcer au cours des années. Un amour inconditionnel, me brulant à vif parce que si complexe. Notre rapprochement durant ces cours me donnait un certain espoir, je dois l’admettre. Je ne force pas les choses, j’essaie simplement de lui faire comprendre que je ne suis plus une petite fille. Je suis en plus très mature pour mon âge. Il venait de me rendre heureuse en m’offrant une magnifique guitare. Je ne m’y étais vraiment pas attendu, je dois dire. “Non je t'offre seulement l' étui, évidemment princesse que je t'offre une guitare, tu le mérite amplement avec tout les progrès que tu as fait, je veux que tu puisse apprendre sur ton propre instrument, celui que tu fera à ton image et à ton doigté.” J’avais souri à sa plaisanterie. J’avais encore du mal à croire que j’avais ma propre guitare, je devrais d’ailleurs la cacher parce que mon père n’apprécierait pas ça, c’est certain. “Je vais en prendre grand soin, je vais pouvoir m’entrainer, je devrais juste lui trouver une bonne cachette.” Il m’arrivait jusque là d’en piquer une à mon père, mais je n’étais pas censé entrer dans la pièce où elles se trouvaient, alors s’il l’apprenait ça ne serait pas mieux. On devait l’accorder à présent, il s’était glissé derrière moi pour m’aider. Je dois dire que cette proximité était plus qu’agréable.. Ça me donnait même chaud et m’embrouiller un peu l’esprit. “C'est pas mal mais cette code sonne encore un peu grave attend.” Un frisson agréable me parcourt alors que ses doigts glissent sur les miens, je le laisse faire, mon souffle ralentissant doucement et je comprends la différence quand il fait quelques accords. Je souris doucement et tourne un peu la tête vers lui alors qu’il me parle. “On essaye ensemble ? Choisis une musique et on la joue tout les deux, si tu ne la connais pas on l apprendra ensemble mais profitons pour essayer de jouer tous les deux.” J’étais vraiment dans une bulle avec lui et je voulais y rester. Quand il me regarde, je n’ai pas l’impression d’être invisible et c’est important pour moi, c’est quelque chose de tellement rare. J’ai réfléchi quelques instants. “D’accord. Celle que je viens de faire ? Je pense que tu as repéré les accords, ils ne sont pas très difficiles.” C’est un musicien professionnel après tout. Je mets donc mes doigts en place et me lance tranquillement, bon au bout de quelques accords un son très bizarre sors de la guitare et je dois dire que ça m’a fait rire. Je me suis tourné en riant vers Jeff. “Oups.” Ça n’était pas vraiment prévu, mais c’était au moins drôle. On était vraiment proche l’un de l’autre, je me suis mordu la lèvre avant de revenir à ma guitare. J’ai décalé mes cheveux à droite, à l’opposé de Jeff puis je me suis concentré et on a pu jouer. Chanter et jouer avec lui, c'était un vrai privilège, ce morceau était pour lui. Je me suis recollé contre lui. D’ailleurs, j'ai fini par décrocher mon regard de la guitare pour tourner la tête vers lui, j’arrivais encore à jouer et à chanter. Le regard perdu dans le sien, mes paroles raisonnaient encore bien plus. Je l’ai regardé jusqu’à la fin de la chanson puis j’ai souri doucement. “Pas mal tu t’en sors bien.” Je ris doucement, évidemment que lui il s’en sort, il est parfait.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson D16hCours particuliers - feat Jefferson Jnfb
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptyHier à 1:30

Je sais que Arno a toujours tenu à garder sa fille loin de la musique, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi la musique est tout pour lui et il a vécu dans une famille qui voulait le priver de musique, pourquoi reproduire le même schéma pour sa fille ? Si jouer la rend heureuse c'est le principale. C'est aussi pour cette raison que quand elle a souhaité prendre des cours de guitare j'ai immédiatement accepté. Je ne m'étais simplement pas douté de ce que ces cours déclencheraient en moi la concernant. J'étais à l'aise a ses côtés, peut être trop parfois, je devais me forcer à ne pas oublier que c'était la fille de mon ami d'enfance et que je l'avais connu bébé, je lui ais changer les couches, je ne peux pas la voir comme une femme, encore moins comme je la vois là… Elle progresse vite à la guitare alors j'avais décidé de le lui en offrir une, voir son sourire face à sa première guitare ça valait tellement la peine de tout faire en cachette, je lui souris , en effet il vaut mieux qu'elle soit cachée.

- Ce serais mieux oui parce que si ton père apprend que je tentraine il va me tuer c'est certain. Mais tu es douée, ça serait dommage de gâcher un tel talent

J'étais dans son dos, mes doigts glissant sur les siens pour l'aider à accorder la guitare, mon cœur battait la chamade, c'était difficile de rester concentré. Je suis resté derrière elle mais me reculant assez pour attraper ma guitare et lui proposer de jouer un morceau ensemble. Je souris, c'était une bonne idée de jouer cette chanson et les accord étaient plutôt simple à retenir

- Je pense les avoir retenu oui, je te laisse lancer et donner le rythme, ça ira ?

Je la suis donc sur le tempo, chantant et grattant à ses côtés. Je ris avec elle quand ses accords se mélangent, je pose mes mains à ses épaules et prend une grande inspiration en lui indiquant de faire pareil. On pouvait reprendre ensemble. Je me suis décalé en la voyant se rapprocher, de sorte a la laisser s' asseoir presque contre moi, gardant juste la place pour la guitare, et encore, je n'étais plus très concentré sur mes accords. J'avais du mal à ne pas la regarder, elle était si belle… je souris alors que la musique touche à sa fin

- Je suis flatté que tu me trouves assez bon, j'ai peut être mes chances d'en faire carrière alors. Je pense que l'on peut passer à l'étape au dessus, je peux t' apprendre de nouvelles mélodies , je te les montre une fois à deux mains et tu essaies seule après ?

Je préférais me recentrer vite, si je commençais à divaguer ce serait mauvais pour moi. Je sais que je vais devoir me positionner derrière elle, je sais que je vais devoir cesser de songer à elle de cette manière alors je tente de me concentrer uniquement sur la guitare et sur le son qu'elle produit. Mon regard ne cesse pourtant de revenir au sien, mon dieu mais dans quel merde je me suis fourré…
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson Taylor-hillCours particuliers - feat Jefferson Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptyHier à 13:13


Cours particuliers - feat Jefferson

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je réfléchissais déjà où j’allais cacher cette petite merveille. J’arriverai sans doute à faire un peu de place dans mon dressing, l’étui passera sans doute derrière mes robes. Mon père n’est pas intrusif, il ne vient pas dans ma chambre ou alors pas sans y être invité en tout cas donc elle y sera à l’abri. Je ne veux pas m’attirer ses foudres et encore moins qu’il s’en prenne à Jeff pour avoir accepter de m’aider. “Ce serais mieux oui parce que si ton père apprend que je tentraine il va me tuer c'est certain. Mais tu es douée, ça serait dommage de gâcher un tel talent.” Je lui ai doucement sourit, ça me touche ce qu’il me dit. “Tu le penses vraiment ? Ou tu dis ça juste pour me faire plaisir ?” Son avis m’importait réellement, c’est un professionnel dans ce domaine et s’il le pense vraiment c’est que ça doit être vrai j’imagine. On partageait un moment génial comme toujours, unis par la musique, mais pas seulement. J’ai enfin l’impression d’être regardé, du moins de ne pas être invisible à ses yeux et c’est vraiment agréable. On a rejoué ma mélodie ensemble, j’ai raté quelques accords, mais ils ont été couverts par ceux de mon professeur. Je me suis permise de le taquiner en lui disant que c’était pas mal. "Je suis flatté que tu me trouves assez bon, j'ai peut-être mes chances d'en faire carrière alors.” J’ai affiché un grand sourire avant de répondre. “Y a encore un peu de travail, mais je pense qu’une carrière internationale t'attend.” Je pouvais plus décrocher mon sourire et j’avais du mal à détourner mes yeux des siens. “Je pense que l'on peut passer à l'étape au-dessus, je peux t' apprendre de nouvelles mélodies , je te les montre une fois à deux mains et tu essaies seule après ?” J’avoue que ça me faisait un peu peur, je n’avais pas l’impression d’être à la hauteur de ce qu’il me demandait, mais j’allais essayer. “J’ai l’impression que tu me surestimes, mais je veux bien essayer.” Je le laisse poser sa guitare et je frissonne à nouveau alors qu’il se replace derrière moi. J’essaie de suivre ce qu’il fait sur la guitare, sans que je n’y fasse vraiment attention, ma main se glisse sur sa cuisse. Après quelques instants je reprends. “Je pense avoir compris..” Je reprends donc la guitare à mon tour et je fais quelques essais, sans grande réussite. “Tu peux me remontrer ?” Je pouvais sentir la tension qu’il y avait entre nous, j’avais vraiment très chaud et je n’arrivais pas à ralentir mon cœur. Après avoir regardé les accords qu’il faisait à nouveau, mon regard c’est à nouveau posé dans le sien et cette fois je n’ai pas résisté à l’envie de venir poser mes lèvres contre les siennes, ma main glissant dans son cou et remontant doucement à sa machoire.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cours particuliers - feat Jefferson D16hCours particuliers - feat Jefferson Jnfb
Cours particuliers - feat Jefferson Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson EmptyHier à 21:25

je ne regrettais aucunement d'avoir acheté cette guitare, si vous pouviez voir son sourire vous comprendrez, de toute façon si son père venait à l' apprendre j'avais déjà les arguments pour lui faire face. Bon je préférais ne pas en arriver là, je n'aime pas me disputer avec Arno, il est comme mon frère. Elle aimait ça et elle était douée ce serait dommage de laisser tout cela dans un placard. Je lui souris elle avais toujours du mal a croire que l'on puisse lui faire des compliments, c'est une jeune femme vraiment humble

- Pourquoi je mentirais ? Je pense vraiment que tu as hérité du gène musical, il faut que tu l apprivoise c'est tout

Prendre confiance en soi et en ses capacités c'est déjà une grande part à faire, quand elle comprendra elle-même qu'elle en est capable ce sera plus facile pour elle déjà. On avait joué sa chanson ensemble et on en profitait pour plaisanter un peu sur ma future carrière musicale. Quoi, elle me trouve doué il faut que j'en profite non ? Le problème c'est que tous ces moments passés ensemble ont développé un lien fort entre nous, je ressens des choses que je n'avais ressentis pour personnes et que je ne devais surtout pas ressentir pour la fille de mon amis d'enfance… mon regard était plongé dans le sien et je souriais. Je lui propose de travailler de nouveaux accords, on pouvait le faire à quatre mains pour qu'elle prenne le mouvement. Me concentrer sur la musique me changerait un peu les idées je pense.

- Je ne te surestime pas princesse, tu ne vois simplement pas le talent que tu as et je suis la pour t'aider à l'exploiter, il faut que tu prenne confiance en toi, tu en es capable mais le stress et l'estime que tu as de toi te font avancer au ralentis

Je sais que nous serions sur des accords bien plus difficiles si elle avait un temps soit peu confiance en elle. Je lui montre une première fois et la laisse essayer, je rigole doucement alors que les accords sonnent assez faux, on était pas loin mais ce n'étais pas encore ça. Je n'avais même pas fait attention a sa main sur ma cuisse, enfin çe n'est pas désagréable donc je pense avoir fait exprès de ne rien dire pour qu'elle la garde… J'acquiesce à sa demande et revient lui montrer, prenant le temps de suivre délicatement ses doigts. Je place ses doigts et les glisses au rythme des miens pour lui remontrer les accords. Je souriais alors que nos regards étaient plongés l'un dans l'autre. Je ne m'attendais pas à sentir ses lèvres contre les miennes, j'ai tout d'abord écouté mon cœur et j'ai répondu au baiser, mes mains se posant à ses hanches. Quelques secondes seulement plus tard c'est mon cerveau qui a pris le relais et je me suis reculée

- Juliet je… c'est une mauvaise idée, on a pas le droit, je peux pas …. Je ferais mieux de … il est tard

Je voulais fuir, j'avais pas la force d'argumenter, j'en avais envie aussi et je n'avais pas le droit, je dois partir. Je me suis levé pour fuir, je me suis trompé de chemin, j'ai fait demi tour et je me suis cogné sur la table basse, aie putin… ça fait mal… je vais avoir un bleu au mollet …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Cours particuliers - feat Jefferson   Cours particuliers - feat Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers - feat Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: