Ne pars jamais/ Lukàs
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pars jamais/ Lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecNe pars jamais/ Lukàs  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyMar 7 Nov 2023 - 12:00


Ne pars jamais ft @Lukàs J. Monteiro
Ca fait plusieurs jours que j'ai retrouver Lukàs, je passe clairement tout mon temps libre chez lui, je suis toujours aussi terrifie de le voir partir à nouveau, je suis complètement accro. Il me manque dès que nous sommes séparés, vu de l'extérieur c'est sûrement pitoyable. J'avais envie de rattraper toutes ces années tout en restant un peu effrayée bien que je tente de ne pas y penser. Je suis encore venu dormir chez lui hier soir, je m'endors bien mieux quand je suis dans ses bras, je n'ai pas dormi aussi bien depuis longtemps. On s'était évidemment un peu amusé avant de dormir, on profite de chaque moment ensemble après tout, c'est difficile de se séparer l'un de l'autre. La nuit a été longue et douce, c'était parfait, j'ai ouvert les yeux tranquillement pour prendre mon homme dans mes bras mais j'ai été surpris de ne pas le trouver. J'ai tenté de rester calme et je me suis levé pour le chercher, ne le trouvant nulle part… La dernière fois que je me suis réveillé seul il n'est revenu que 13 ans après et je ne supporterais pas que ça se reproduise à nouveau. J'ai commencé à tourner en rond dans la maison, des larmes commençant à couler sur mes joues, je ne voulais pas qu'il partent à nouveau, j'étais totalement terrifié d'être seul à nouveau et que tout ceci n'ait été qu'une idylle temporaire, à nouveau. Je commençais à vraiment me sentir mal quand Lukas a passer la porte, il tenais un sachet dans les mains et j'ai compris a quel point j'étais idiot. Je suis venue me coller dans ses bras en silence et je l'ai serrer un long moment

- Laisse moi un mot la prochaine fois s'il te plaît

[i] Je sais il va sans doute me trouver idiot mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne veux plus voir les gens que j'aime partir et je ne supporterais pas que Lukas reparte à nouveau, j'ai besoin de lui. Je suis resté dans ses bras encore un long moment, le temps que mes larmes cessent de couler. Il avait promis de rester et je peux lui faire confiance, les choses seront différentes aujourd'hui. Je l'espère en tout cas parce que je l'aime bien trop pour survivre à son départ.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eNe pars jamais/ Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyMer 8 Nov 2023 - 19:50


Ne pars jamais - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis que Milo a accepté de faire reparti de ma vie à part entière, je dois dire que je ne touche plus terre, je suis sur un petit nuage. Je savais que je l'aimais toujours, mais ce n’était rien comparé à ce que je peux ressentir pour lui depuis qu’on s’est retrouvé. Je pense constamment à lui en réalité et on passe tout notre temps libre ensemble. Pas toujours évident de faire se croiser un infirmier et un pompier, mais on y arrive. Avec un peu de communication, on arrive à faire en sorte d'avoir nos pauses ou nos gardes en même temps, une chance que ma chef soit souple là-dessus. Il était venu me rejoindre hier soir et après un bon repas commandé et un film, on s'est couché dans les bras l'un de l'autre et il ne m'en faut pas plus pour être heureux. Ce sentiment, il n'y a qu'avec lui que je l'ai connu, je me sens bien, en paix avec moi-même pour une fois et je savoure juste ce moment. Je me suis réveillé avant lui, j'avoue l'avoir regardé dormir pendant au moins vingt minutes. Il est incroyablement mignon, je craque complètement. J'ai fini par me lever, je voulais lui préparer un petit déjeuner de champion. J'avais de quoi faire des œufs, la seule chose qui allait me manquer c'étaient les viennoiseries, mais j'ai la chance d'avoir une boulangerie juste en face de mon immeuble. J'ai enfilé un t-shirt restant en jogging et je me suis absenté dix minutes le temps de faire un aller-retour.  Quand je suis revenu, j'ai trouvé Milo en plein milieu du salon, il semblait être paniqué. "Mon chat ? Qu'est-ce qui se passe ?" J'ai eu à peine le temps de finir ma phrase qu'il me serrait fort dans ses bras. J'en fis de même, déposants mes lèvres à sa tempe. "Laisse moi un mot la prochaine fois s'il te plaît." Je comprenais mieux sa réaction à présent.. Je suis vraiment un idiot. Je le serre encore un peu plus contre moi. "Je suis désolé Milo j'aurais dû y penser.. Je voulais juste que tu aies des croissants bien chauds au réveil, excuse-moi." Je me rendais compte en même temps à quel point j'avais pu l'abîmer avec mon départ. Je le regarde inquiet, caressant sa joue doucement, je l'embrasse tendrement. "Je t'ai fait la promesse de ne plus jamais partir et jamais je la romprais." Je l'attire à nouveau dans mes bras et niche ma tête dans le creux de son cou, je me sens coupable je l'avoir mis dans un état pareil pour quelques croissants, j'aurais dû simplement rester au lit avec lui.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecNe pars jamais/ Lukàs  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyVen 10 Nov 2023 - 2:51


Ne pars jamais ft @Lukàs J. Monteiro
Depuis que j'ai retrouver Lukas je suis sincèrement heureux, si je pouvais passer tout mon temps dans ses bras je vous assure que je le ferais. Une part de moi lui en veut toujours de m'avoir abandonné mais je pense qu'une nuit de plus dans ses bras et tout sera oublié. Je suis dingue de lui, je suis incapable d'envisager ma vie sans lui et c'est presque effrayant d'être aussi dépendant à quelqu'un. Je pensais me réveiller dans ses bras et profiter de la chaleur de son corps mais j'étais seul dans le lit. Pire encore j'étais seul à l'appartement alors j'ai commencé à paniquer, des larmes se sont mises à couler contre mes joues alors que je l'imaginais déjà de retour au Brésil… Heureusement il est rapidement entré, le fixant un instant les yeux rougis par les larmes. Je suis rapidement venu me serrer dans ses bras, je l'ai peut-être serré un peu fort mais j'ai eu si peur. Je suis sans doute un idiot d'avoir si peur, je sais qu'il m a promis de ne plus partir mais je ne peux pas m empêcher d avoir peur, je ne pourrais pas continuer ma vie si il n'étais plus dedans. Je restais contre lui, demandant simplement qu'il laisse un mot la prochaine fois.

- Je suis désolé, je suis un idiot… tu es un amour d'avoir voulu prendre des croissants, je ne sais pas ce qui m' as pris.

Je réponds à son baiser avec tendresse et viens poser mon visage dans son cou. Je me sentais sincèrement idiot parce qu'en plus il allait se sentir coupable alors qu'il a juste voulu me faire plaisir.

- Je sais, j'ai juste si peur en ne te trouvant pas au réveil… c'est juste que…. J'arrive pas à envisager ma vie sans toi. J'ai peur que tu trouves mieux ailleurs, que tu partes et que je sois seul… mais oublie tout ça, je suis désolé. Allons manger un croissant, ils ont l'air super.

Je ne voulais pas m' attarder sur ma stupidité, je ne veux pas qu'il culpabilise. Je me sentais déjà assez stupide comme ca.. je sortais le nécessaire pour le déjeuner, je n'osais rien dire, je me sentais totalement stupide.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eNe pars jamais/ Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptySam 11 Nov 2023 - 2:35


Ne pars jamais - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Me réveiller auprès de Milo presque chaque matin, c'est vraiment la chose que je préfère dans ce monde je crois. Je voulais que ce soit le cas chaque matin, le peu de nuit ou je me retrouve seul j’avoue ne pas dormir aussi bien, il me manque et mon lit me parait bien trop grand. Je l’avais laissé dormir encore un peu, il avait eu une longue garde hier, mais on avait la chance d’être de repos aujourd’hui alors je comptais m’accrocher à lui tel un koala. J’ai juste quitté l’appartement dix minutes parce que je voulais lui préparer un super petit déjeuner et j’allais avoir besoin de croissant pour ça. Quand je suis revenu, j’ai trouvé un Milo complétement paniqué et je me suis senti incroyablement coupable quand il m’a demandé de lui laisser un petit mot la prochaine fois. J’aurais même du y penser de mon propre chef. “Je suis désolé, je suis un idiot… tu es un amour d'avoir voulu prendre des croissants, je ne sais pas ce qui m' as pris.” Je caresse tendrement son dos, je m’en fiche s’il me serre un peu fort tant que ça lui fait du bien. Je le regarde en posant ma main sur sa joue. “Je ne veux pas que tu penses ça de toi, t’es pas idiot Milo. J’aurais du y penser moi-même, c’est moi qui suis désolé.” Je me rendais compte aussi à quel point j’avais pu le traumatiser en partant de cette façon par le passé et je m’en veux encore plus.. Je trouvais normal de lui rappeler ma promesse, je ne compte plus repartir, encore moins maintenant qu’il partage ma vie. “Je sais, j'ai juste si peur en ne te trouvant pas au réveil… c'est juste que…. J'arrive pas à envisager ma vie sans toi. J'ai peur que tu trouves mieux ailleurs, que tu partes et que je sois seul… mais oublie tout ça, je suis désolé. Allons manger un croissant, ils ont l'air super.” Il ne serait plus jamais seul, ça je peux aussi lui promettre. “Je suis fou de toi Milo, depuis toujours et rien ne me fera plus jamais repartir. Arrête de t’excuser d’accord ?” Je lui souris doucement, l’embrassant avec tendresse. J’allais pouvoir commencer à lui préparer son petit déjeuner. “À présent tu prends place confortablement sur ce tabouret et tu me laisses te préparer un petit déjeuner digne de ce nom !” Je compte bien prendre soin de lui pour le reste de ma vie. Je me suis moi-même dirigé vers la cuisine, j’avais déjà pressé des oranges, fais du café, il ne me restait plus qu’à faire l’omelette et revenir un peu de bacon. Le temps de m’occuper de l’omelette, je lui ai servi un jus d’orage et un café ainsi qu’un croissant puis je suis retourné à ma poêle.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecNe pars jamais/ Lukàs  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptySam 11 Nov 2023 - 22:54


Ne pars jamais ft  @Lukàs J. Monteiro
Le réveil avait été un peu difficile, Lukàs n'étais plus à côté de moi et je l'imaginais déjà être repartis et devoir a nouveau vivre seul. Je me sentais debile en apprenant qu'il était juste partie me chercher des croissants. Il faisais tout pour être parfait et je ne voulais pas tout gâcher. Je voulais juste rester dans ses bras et profiter du fait qu'il ne soit pas partie, ca peut paraître idiot je sais mais pour moi c'est important. Aimer autant une personne ca fait peur, surtout quand on a été seul autant d année. J'ai déjà failli ne pas survivre à son départ alors j' admet que j'étais terrifié, s' il partait ? S' il venait à lui arriver quelque chose à nouveau ? Pour le moment je me réconforte juste dans ses bras et c'est tout ce dont j'ai besoin, le sentir présent contre moi. Javais peur qu'il me prenne pour un idiot, après tout il etait juste parti acheter des croissants… je sais que je l'ai serré fort contre moi mais c'était une manière de l' empêcher de s' éloigner je crois.

- D'accord, je suis désolé, la prochaine fois je pense à t'envoyer un sms d'abord. Mais oui je veux bien un mot, comme ca je sais ou tu es au cas ou tu es un problème.

On ne sait jamais ce qui peut se passer. J'ai besoin de savoir qu'il va bien, il a fuis pour me protéger de son père a priori. On ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver, ou s' il essayait encore une fois de fuir pour me protéger. Je ne veux plus vivre sans lui, quitte à jouer le koala contre lui. Après tout il risquait de trouver bien mieux n'importe où mais je voulais le garder près de moi, c'était peut être égoïste je ne sais pas.

- d'accord j'arrête désolé… ah non pardon… enfin… moi aussi je suis fou de toi, je t' aime Lukàs

Je plonge ma tête contre son torse pour disparaître. C'était le moment d'aller déjeuner et ça tombait bien je meurs de faim. Je m'asseyais et le regardais amoureusement cuisiner. Il est beau, il sait cuisiner, il a mille autres qualités. Il etait absolument parfait et je suis incapable d'exprimer a quel point je l'aime.

- Je ne suis pas sûr d'être capable de te préparer de beaux petit déjeuner, je suis nul en cuisine mais je trouverais d'autre qualités pour que tu veuille me garder

je ris légèrement, ça sentait vraiment bon. Je patiente en buvant mon jus, je n'avais pas très envie de patienter plus alors je me lève et glisse mes mains à ses hanches pour venir l'entourer de mes bras et m' agripper à lui en silence. J'avais prévenu que je comptais faire le koala. Be déposais des baisers dans son dos, sa nuque puis son cou.  J'aime réellement dormir ici, vivre à ses côtés, j'ai de plus en plus de mal à rentrer à mon appart. Tout y est si … solitaire. Il n'y a pas ça marque, pas son odeur et je déteste ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eNe pars jamais/ Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 15:28


Ne pars jamais - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je serrait fort Milo contre moi, je m’en voulais vraiment de lui avoir fait une telle peur. Je voyais bien qu’il se sentait mal. Pire encore, il se traitait d’idiot et je n’avais pas envie de l’entendre parler de cette façon de lui. C’est un vrai traumatisme, une peur en lui et ce n’est pas contrôlable. J’en suis en plus la cause alors je veux le rassurer le plus possible à ce sujet. “D'accord, je suis désolé, la prochaine fois je pense à t'envoyer un sms d'abord. Mais oui je veux bien un mot, comme ça je sais où tu es au cas où tu es un problème.” Je dépose à nouveau mes lèvres contre sa tempe, ma main caressant avec tendresse son dos. “Oui tu peux même m’appeler si tu le souhaites, mais oui je vais essayer de penser à te laisser un mot.” Je préfère de toute manière que mon téléphone sonne plutôt qu’il se mette à nouveau dans un état pareil. Je le trouvais incroyablement adorable, moi non plus je n’imagine pas ma vie sans lui et je suis bien incapable d’en aimer un autre que lui, jamais. Il ne cessait de s’excuser, même quand je lui demandais d’arrêter de le faire, alors ça me fit rire. "d'accord j'arrête désolé… ah non pardon… enfin… moi aussi je suis fou de toi, je t' aime Lukàs." Pour le faire taire, je vins l’embrasser avec tendresse. “Je t’aime mon cœur.” Pourvoir lui dire ces mots à nouveau, c'était vraiment une chance. Je l’avais trainé à la cuisine pour pouvoir lui préparer son petit déjeuner. J’avais quelques préparations à faire, mais il pouvait déjà attaquer s’il le souhaitait. Je lui avais déjà apporté de quoi faire. Je sentais son regard sur moi, ça ne me dérange pas, ça m’arrive aussi régulièrement de me perdre sur lui. “Je ne suis pas sûr d'être capable de te préparer de beaux petit déjeuner, je suis nul en cuisine, mais je trouverais d'autres qualités pour que tu veuilles me garder.” Je pose mon ustensile de cuisine et je me place de l’autre côté du plan de travail lui souriant doucement. “Mon chat, je ne t’échangerais pour rien au monde, même pas pour un milliardaire, pas non plus pour un chef étoilé, c’est toi que je veux et tu as de nombreuses qualités même si tu en doutes.” Je lui souris et retourne à ma poêle, ne voulant pas que ça brule. C’était presque prêt. Je souris à nouveau, fermant les yeux quelques secondes quand je sens ses lèvres contre ma peau et ses bras autour de ma taille. J’appuie un peu plus mon dos contre son torse et je tourne la tête quelques secondes pour échanger un baiser avec lui. J’adore l’avoir dans mon dos alors que je termine le petit déjeuner. J’éteins finalement le feu et me retourne vers lui glissant mes bras autour de son cou. “J’espère que t’as encore faim, tu dois absolument gouter à mon omelette.” Je glisse mon nez contre le sien et je l’invite à s’asseoir à nouveau, je partage l’omelette en deux, je lui mets également de tranches de bacon et après mettre assuré qu’il ne manque rien je viens déposer un baiser contre sa joue. “Bon appétit.” Je m’installe à côté de lui et je bois mon verre de jus d’orage.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecNe pars jamais/ Lukàs  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:45


Ne pars jamais ft  @Lukàs J. Monteiro
Je sais que j'ai paniquer trop vite et que j'aurais du lui envoyer un message avant. J’avais eu peur et maintenant je me sentais idiot parce que Lukàs culpabilisais alors qu'il n'avais rien fait d'autre que vouloir être romantique. J'avoue que si il pouvais penser à me laisser un mot ce serait plus facile et moins stressant. Je restais contre lui, profitant de son contact, savoir qu'il était encore là, qu'il n'allait plus partir me faisait beaucoup de bien. Je ne suis plus capable d'imaginer ma vie dans lui…

- Je vais t'envoyer 25 messages par jour tu sais ? Mais je suis rassuré que tu sois revenu  

Je restais blottis contre lui, j'avais réussi à me calmer mais je m'excuse beaucoup parce que je me sentais mal de l'avoir fait de sentir si coupable. je commençais à paniquer mais il a pris le parti de me faire taire avec l'une des meilleure méthode possible. Ses lèvres contre les miennes je n'avais plus envie de m'excuser, simplement de rester à ses côtés et de l'embrasser longuement. Il avait préparé un super petit déjeuner mais je voulais attendre, je préférais manger à ses côtés. Pour le moment le regarder semblait me suffir, je réalisais aussi que je n'étais pas très doué comme petit copain, je paniquais pour rien, je ne sais pas cuisiner, j' avoue que j'ai peur qu'il trouve mieux. selon lui j'étais doté de nombreuses qualités même si j'avais encore de nombreux doutes la dessus.

- J'espère que tu as raison, mais oui j'en doute bien souvent mais je suis heureux de le savoir, ca me rassure un peu je t' avoue.

J Étais venue me coller derrière lui, collant mes lèvres dans son cou, c'est tout ce dont j'ai besoin, rester contre lui autant que possible. Bon au vu de la bonne odeur je dois avouer que j'avais faim quand même donc il faudrait malgré tout que je le lâche.

- J'ai un peu faim mais j'ai aussi très envie d faire le koala aujourd'hui donc je n'ai pas encore décider de mes plans  

Je me met à rire doucement, ce n'était pas totalement un mensonge après tout si je pouvais rester coller à lui je le ferais sans aucunes hésitations ! Je finissais tout de même par le lâcher et aller m' asseoir, ça avait l'air bon mais avec le stress du matin mon estomac avait du mal à se dire que je devais avaler quelque chose. je tripotais mon assiette un instant avant de porter l'omelette à ma bouche, il a pris la peine de cuisiner c'est normal après tout. D'autant plus que j'essaie de ne pas retomber dans mes travers,  je mange donc lentement et prends le temps de savourer chaque bouchée.

- C'est incroyable ! Dit moi, est ce qu'il y a des choses que tu ne sais pas faire ?

Après tout il semblerait que j'ai la chance d'être tomber sur l'homme parfait, je ne compte pas m'en plaindre. Je glisse ma main libre sur sa cuisse, j'aime avoir un contact permanent, je pense que ça me rassure un peu. Nous étions en train de déjeuner quand mon téléphone a sonner, surpris de voir mon propriétaire je décroche pour connaître la nature de son appel

- Comment ça ? C'est impossible, je suis censé faire comment ? Quels sont les dégâts ?

Je m'étais levé et je tournais en rond dans la pièce, a priori il y avait eu un dégât des eaux dans l'immeuble, l' appartement du dessus avait été inondé et tout avait traversé mon plafond, je ne sais pas encore quels sont les dégâts dans mon appartement puisqu'ils n'avaient pas pu entrer sans mon accord. Je donnais donc mon accord pour entrer dans l' appartement évidemment, j'avais besoin d'en savoir un peu plus
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eNe pars jamais/ Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyMer 22 Nov 2023 - 8:30


Ne pars jamais - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’avais aucunement l’intention de faire peur à Milo, mais c’est vrai que j’aurais dû penser à lui laisser un mot. Je l’aurais fait si j’avais dû partir pour l’hôpital par exemple, étant donné que je n’en avais que pour cinq minutes je ne pensais pas qu’il se réveillerait entre-temps. Je comprenais qu’il avait besoin d’être rassuré alors, il pouvait m’appeler ou m’envoyer des sms, si ça l’empêcher de se retrouver dans un état pareil, je préfère. “Je vais t'envoyer 25 messages par jour tu sais ? Mais je suis rassuré que tu sois revenu.” Je me mis à sourire doucement. “Seulement 25 ? Je suis un peu déçu je m’attendais à bien plus.” Je garde un sourire aux lèvres. Je le garde contre moi aussi longtemps qu’il en a besoin et quand je le sens paniqué à nouveau après mille excuses, je viens l’embrasser avec tendresse. Je prolonge quelques instants mon baiser parce que je sens qu’il se calme. Je veux bien passer mon temps à le calmer si c’est le cas. J’avais commencé à préparer le petit déjeuner jusqu’à ce qu’il me dise qu’il craignait que je trouve mieux que lui. Il ne se rend décidément pas compte de l’importance qu’il a pour moi. Jamais je n’en aimerais un autre. Il a beaucoup de qualité même s’il ne le sait pas. “J'espère que tu as raison, mais oui, j'en doute bien souvent, mais je suis heureux de le savoir, ça me rassure un peu je t'avoue.” Il pouvait en être sûr, je suis resté amoureux de lui pendant treize ans, je ne l’ai jamais oublié et je n’ai jamais essayé de le faire alors maintenant que je suis là, que je l’ai retrouvé plus jamais je ne le quitte. J’avais caressé son avant-bras avant de retourner à mon omelette, content de le sentir dans mon dos. C’était très agréable. “J'ai un peu faim, mais j'ai aussi très envie d faire le koala aujourd'hui donc je n'ai pas encore décider de mes plans.” Un large sourire s’affiche sur mes lèvres. “Le plan koala me va complétement si jamais, je ne vois pas meilleure façon de passer la journée qu’en restant accroché ensemble.” Je profite de chaque instant passé avec lui et de toute manière, je n’ai envie de faire rien d’autre que de rester dans ses bras. Pour l’heure, il était temps d’aller manger, je voulais qu’il goutte à mon omelette. J’ai remarqué que niveau appétit et quantité alimentaire, il n’avalait pas grand-chose, mais je préfère ne pas lui faire la remarque. J’essaie juste de le faire manger un minimum alors, je souris quand je le vois manger. Je dois dire que j’ai avalé la mienne et mon bacon assez vite. “C'est incroyable ! Dit moi, est ce qu'il y a des choses que tu ne sais pas faire ?” Une pensée difficile m’a soudainement traversée, la chose que je rate principalement, c'est de protéger mes proches.. J’ai détourné le regard quelques secondes puis j’ai chassé cette pensée rapidement, répondant simplement. “Oui.. Je ne suis pas parfait Milo. Je suis content qu’elle te plaise.” J’affiche un léger sourire. Je n’ai pas encore réussi à lui parler de mon passé, je ne sais même pas comment aborder ce sujet. Je sais qu’il a du mal à me voir autrement que parfait parfois, mais s’il savait tout ça.. Un sourire plus profond s’affiche sur mes lèvres quand il glisse sa main sur ma cuisse, gardé un contact avec elle ça me fait toujours du bien. Je terminais mon jus d’orange quand son téléphone se mit à sonner. Égoïstement j’espérais que ça ne soit pas le boulot, je voulais le garder pour moi aujourd’hui. “Comment ça ? C'est impossible, je suis censé faire comment ? Quels sont les dégâts ?” Je fronce un sourcil en le voyant se lever et faire les cent pas dans mon appartement. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais il a l’air d’avoir besoin d’un coup de main. Je me suis levé et j’ai attrapé ses hanches pour qu’il arrête de remuer dans tous les sens. Il autorisa quelqu’un à entrer dans son appartement, j'en ai donc fait des déductions. “Je ne sais pas ce qui se passe, mais calme-toi, explique-moi, on trouvera une solution ensemble, d’accord ? Si c’est un problème de logement, tu sais que tu es le bienvenu ici en attendant.” Ca ne me dérange absolument pas, de toute manière en y réfléchissant bien je crois qu’on a passé toutes les nuits ensemble cette semaine alors ça ne changera pas grand-chose s’il vient vivre ici en attendant que son appartement soit remis en état.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecNe pars jamais/ Lukàs  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 5:02


Ne pars jamais ft @Lukàs J. Monteiro
Jetais tellement rassurer de le voir revenir. J'avoue que si je pouvais lui envoyer des messages pour me rassurer aller me rassurer mais il devait s' attendre à recevoir beaucoup de message, surtout au début.

- seulement 25 oui mais toutes les 10 minutes ! Et puis même des petites photos de temps en temps

Je souris doucement et vient poser mes lèvres contre les siennes, l'idée de l' embêter au travail ça me plaît je l'avoue. Il semblait avoir compris comment me calmer et j'aimais beaucoup sa méthode. J'ai confiance en lui mais beaucoup moins en moi, j'ai beaucoup de mal à visualiser les raisons qui le poussent à rester avec moi. Il essayait de me rassurer et j'avoue que c'était agréable, ça fait du bien de se sentir aimer, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'étais contre lui et j'avoue que je n'avais pas envie de le lâcher.

- On devrais garder ce programme pour toute nos journées d'ailleurs, j'informerai ton travail de ton kidnapping comme ca tu pourra rester avec moi tout le temps

On rigole mais actuellement c'est bien l'unique raison pour laquelle nous nous séparons l'un de l'autre. Je ne suis même pas sûr d'avoir revu l'intérieur de mon appart excepté pour aller chercher quelques vêtements. On s'était installés pour manger, j'ai tripoté mon omelette un instant avant d'en porter un bout à ma bouche. Elle était sincèrement excellente, je fais l'effort de ne plus sauter de repas mais je n'ai que rarement grand appétit, encore moins dans des situations de stress. Fut une époque où je mangeais à peine, aujourd'hui j'essaye de ne pas retomber dans mes travers. Je plaisantais sur les nombreuses qualités de mon homme, remarquant cependant que quelque chose semblait le chambouler. Je pose ma main sur sa jambe avec tendresse

- Hey, tout va bien ? Tu veux me parler, tu sais que tu peux tout me dire Corazón

Je posais ma main et caressais doucement sa joue, ca fait des jours que je cherche son petit nom, je voulais quelque chose d' aussi spécial que lui, au vu de sa langue natale et de la manière dont il faisait battre mon cœur je trouvais cela adapté. Nous avons fini par être interrompus par un appel, à priori mon logement était à risque au vu de l'inondation dans l'appartement du dessus. Je lui donnais l'autorisation d'entrer, ça m'angoisse parce que je ne sais pas quoi faire sans mon appartement même si j'y passe peu en ce moment. Je tournais en rond alors que mon niveau de stress continuait de monter, jusqu'à ce que Lukas attrape mes hanches, je me stoppe et lui fait face en silence. Le propriétaire a juste eu le temps de m' expliquer que mon plafond s'effritait et que de l' eau s'était infiltrée, plusieurs meubles étaient abîmés et le parquet était mort… Ils devaient faire des travaux et tout serait inhabitable pendant plusieurs jours, j'étais à deux doigts des larmes. Raccrochant simplement en remerciant tout le monde.

- L' appartement de mes voisins du dessus a été inondé mais ça a traversé et détruit mon plafond, mon parquet ainsi que plusieurs meubles à priori … Mon appartement est inaccessible pendant plusieurs jours… Tu es sur ? Juste un ou deux jours le temps que je trouve une solution

Je sais que je passe mes nuits ici mais c'est différent j'ai mon appartement alors que la je squatte réellement, j'ai quelques affaires ici heureusement. L'idée de vivre avec lui, même pour quelques jours me stressait un peu je l'avoue, c'était une étape importante, pour le moment mes affaires sont dans une petite valise que je laisse dans un coin, ça me permet d' aller et venir facilement. Je ne sais pas combien de temps mon appartement sera bloqué et j'ai peur de me montrer imposant, il a pu voir aujourd'hui à quel point j'étais anxieux et manquait de confiance en moi, je ne voulais pas le faire fuir non plus …
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eNe pars jamais/ Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyLun 27 Nov 2023 - 9:13


Ne pars jamais - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'étais pas contre le fait qu'il m'envoie un tas de messages, si je peux le rassurer. Je préférais ça plutôt que de le savoir à mourir de stress de son côté. Quand je suis au travail je sais qu'il ne s'inquiète pas trop, mais j'aurais vraiment du penser à lui laisser un mot ou au moins un message pour le prévenir que je n'allais pas tarder même si ça m'aurait gêne de le reveiller il semblait si bien dormir. Je le taquinais sur le nombre de messages qu'il voulait m'envoyer, ça me paraissait bien peu. "Seulement 25 oui mais toutes les 10 minutes ! Et puis même des petites photos de temps en temps." Je souris amusé, là je comprenais mieux pour le nombre de messages. "Ah oui quel genre de photos ? Tu m'envoies autant de messages que tu veux ça ne me dérangera jamais." Je tente de lui répondre rapidement, il sait qu'il n'y a qu'au boulot que c'est compliqué même si je garde mon téléphone sur moi depuis que je l'ai retrouvé. En cas d’urgences, je préfère être joignable. Milo est quelqu'un qui a tellement souffert qu'il a souvent besoin d'être rassuré et je le fais dès que c'est nécessaire en sachant que c'est en partie de ma faute. Si je devais lui rappeler tous les jours qu'il est merveilleux et que je n'aimerais jamais que lui, je le ferais avec plaisir. Il parlait de son idée de faire le koala toute la journée avec moi et ça m'allait complètement, c'était le meilleur programme qui soit. Je n'avais besoin de rien d'autre personnellement. "On devrais garder ce programme pour toute nos journées d'ailleurs, j'informerai ton travail de ton kidnapping comme ca tu pourra rester avec moi tout le temps." Je ris doucement, j'avoue que ce serait vraiment une vie parfaite. "Je suis pas sur que ce soit une excuse valable, mais moi ça me va bien évidemment." J'étais content qu'il apprécie ce que j'avais préparé pour le petit déjeuner. Je compte prendre soin de lui pour le reste de ma vie, enfin du moins essayer du mieux que je peux parce que j’ai cette peur ancrée en moi. Cette peur de perdre encore une fois un être que j’aime. Quand il me dit être parfait c’est d’ailleurs à ça que j’ai pensé tout de suite. Si j’étais parfait, mes soeurs seraient encore en vie. Mes pensées ont apparemment trahies mon regard. “Hey, tout va bien ? Tu veux me parler, tu sais que tu peux tout me dire Corazón.” J’ai souris au surnom qu’il m’a donné, avec l’accent américain je trouve que c’est encore plus attendrissant. “Corazón ? J’aime beaucoup. Cava.. Un souvenir douloureux, je t’en parlerai un jour.” Je devrais bien lui raconter ce que j’ai traversé un jour, mais je n’en suis pas capable pour l’instant. J’ai tout enfoui si profondément, j’ai peur qu’en faisant tout ressortir j’explose. Pour l’instant je suis comme un pneu sous pression qui s’en sort avec des rustines. Milo a en plus d’autres soucis à gérer, il y avait apparemment un problème avec son appartement. J’essayais de le calmer en attrapant ses hanches et je lui proposais tout de suite de rester quelques jours ici, ça ne me dérange absolument pas. “L' appartement de mes voisins du dessus a été inondé mais ça a traversé et détruit mon plafond, mon parquet ainsi que plusieurs meubles à priori … Mon appartement est inaccessible pendant plusieurs jours… Tu es sur ? Juste un ou deux jours le temps que je trouve une solution.” J’étais désolé pour lui et pour ses affaires. “Bien sur que je suis sur, même si ça doit durer un mois tu peux resté ici. On devrait profité que ton propriétaire soit sur les lieux pour aller récupérer quelques unes de tes affaires non ?” Je peux lui filer certaines des miennes ce n’est pas un soucis, mais au moins il pourrait récupérer ce dont il a besoin avant de ne plus pouvoir y aller.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecNe pars jamais/ Lukàs  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyMar 5 Déc 2023 - 12:18


Ne pars jamais ft @Lukàs J. Monteiro
Je riais légèrement mais il devait se douter que je le ferais réellement, j'ai tellement peur de le perdre a nouveau. Je m' approche de lui et caresse doucement son torse, un sourire séducteur sur le visage

- Hum pas le genre de photos que tu pourras accrocher sur ton frigo je dirais. J'essaierai de ne pas exagérer mais je t' enverrai, pour que tu ne me manque pas trop, ce serait difficile de tenir une journée sinon.

J’avais encore du mal à croire qu'il soit réellement de retour alors j'appréciais vraiment qu'il prenne la peine de me rassurer autant. J'ai tellement peur qu'il finisse par trouver bien mieux que moi. Il me soutenait que non et je voyais dans son regard qu'il était sincère, 13 ans a croire qu'il me détestait et je l'aimais toujours autant, croyez moi je serais incapable d aimer quelqu'un d autre, il est le seul pour moi et le sera a jamais. Je voulais qu'on fasse les Koalas, je ne veux pas le laisser sortir. Je veux profiter de lui et continuer de le câliner toujours

- Ils ne peuvent rien faire contre un kidnapping et toi non plus donc évidemment que c'est une excuse valable

Je me glisse contre lui et l' embrasse à nouveau, je pourrais passer ma journée à faire ça. Je m'inquiétais cependant de son changement d' état soudain, je voulais qu'il sache que j'étais la pour lui si il avait besoin.

- Oui j' ai cherché longtemps le petit surnom qu'il t' irait et au vu de la place que tu as pris je trouvais qu'il te correspondait bien. Je serais la pour toi au moment ou tu ressentira le besoin de m' en parler alors

Je pose mon front contre le sien et sert sa main avec tendresse, je serais la a n'importe quel moment, si il a besoin de parler je serais le premier à l' écouter, toujours. On avait mangé un peu mais j'avais été interrompu par mon propriétaire, mon appartement avait un problème, un dégât des eaux m' empêchant d' y domicilier pour le moment… Je suis quelqu'un d' assez anxieux alors je me suis rapidement posé mille questions, heureusement Lukas semblait y répondre à mesure que je les pensais. Je pose ma tête sur son épaule et soupire, cet appartement a une grande valeur pour moi, il est celui dans lequel je suis depuis que j'ai quitter la rue, c'est sentimental et sans doute idiot mais il a contribuer à celui que je suis. J'aimais cependant beaucoup l'idée de vivre quelque temps chez Lukas même si je ne voulais pas m' imposer.

- On devrait faire ça oui mais j'ai un peu peur de voir les dégâts… Tu restes avec moi ? je prend le minimum pour ne pas envahir ton espace ici, merci Corazón

J' aime vraiment ce surnom, il lui sied à merveille, j'ai envie de le prononcer tout le temps juste pour voir son sourire s' afficher. Si vous saviez comme je l'aime. Je n'ai pas fini mon déjeuner, je n'avais plus faim et je devais aller me préparer, enfilant simplement des vêtements pour que l'on passe à l' appartement. Moi qui voulais ne pas bouger c'était sans doute rater… Je n'ai pas beaucoup parler le long du trajet, je réfléchissais, j'avais peur de voir les dégâts, et si rien n'était récupérable ? Après tout, je ne sais pas à quel point tout a été inondé … Je mordais ma lèvre, serrant les doigts de Lukàs dans les miens. Une fois devant mon appart je prend le temps de respirer avant de passer la porte, mon appartement est petit, c'était mon cocon, ca me rassurait , a priori la fuite venait d'un coin du salon, à la jonction avec ma chambre. les deux pièces avaient pris l' eau, les dégâts étaient importants mais je m'étais attendu à pire, mes vêtements avaient été épargné, mes souvenirs aussi, seuls les meubles et les murs semblaient avoir souffert. Quelques larmes coulaient sur mes joues, un mélange de colère face à l'idée de voir mon cocon détruit et de soulagement de ne pas avoir perdu de souvenirs important.

- On prend juste le minimum et on rentre s'il te plaît. Je n'ai pas envie de rester voir ça…

Je sais que je fois avoir l'air d'un idiot. Ce n'est qu'un appartement, des murs après tout mais pour moi ça compte beaucoup, je l'ai visité avec orion, avec mon père, il m'a aidé à m'installer et à m'y sentir chez moi. J ai toujours vécu ici depuis que je ne suis plus dehors alors pour moi cet appartement compte même si ca semble stupide.
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eNe pars jamais/ Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyJeu 21 Déc 2023 - 10:38


Ne pars jamais - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais souris au vu de sa réponse concernant les photos, j’avais hâte de voir ça, j’étais très curieux de ce dont il avait en tête. Comme je lui avais dit, de toute manière, j'allais essayer d’être disponible le plus souvent possible pour lui. Déjà pour le rassurer et parce que je suis complétement accro à cet homme, moi aussi j’ai besoin de lui parler presque en permanence. Quand on est ensemble on ne se détache pas l’un de l’autre et ça nous va très bien, il voulait me kidnapper pour que je ne retourne pas au travail et ça me faisait rire. “Ils ne peuvent rien faire contre un kidnapping et toi non plus donc évidemment que c'est une excuse valable.” Je me suis mis à rire doucement, c’était véritablement adorable. “Je ferai juste un peu semblant de me débattre, que ce soit un minimum crédible.” Un large sourire sur mes lèvres je ne le quitte plus des yeux pendant plusieurs secondes, je regardant avec amour. Il me kidnappe quand il veut et il peut me garder éternellement, moi ça me va. J’ai prolongé son baiser et je l’ai gardé un peu contre moi. Je ne sais pas pourquoi j’ai soudainement eu une pensée pour mes sœurs.. J’aurais aimé réussir à les sauver et c’est quelque chose qui me peine profondément, cependant je ne pense pas être encore prêt à lui en parler. Il m’avait trouvé un surnom mignon et avait bien remarqué que quelque chose me chiffonné. “Oui j'ai cherché longtemps le petit surnom qu'il t'irait et au vu de la place que tu as pris je trouvais qu'il te correspondait bien. Je serais la pour toi au moment ou tu ressentiras le besoin de m'en parler alors.” Je me suis mordu légèrement la lèvre parce que rien que l’idée de lui en parler un jour, c’était déjà douloureux. Si je suis encore debout aujourd’hui c’est parce que j’ai tout enfoui au fond de moi et j’ai peur de détruire qui je suis aujourd’hui en fouillant aussi profond. J’ai fait un petit signe de tête. “Merci.” On a pris le temps de manger ce que je nous avais préparé, mais l’ambiance fut différente quand Milo reçu un appel de son propriétaire. Apparemment il y avait un dégât des eaux chez lui et il ne pouvait pas y retourner tout de suite. Je le voyais paniqué alors je l’ai rassuré du mieux que j’ai pu, il pouvait bien évidemment rester, cela ne me dérange pas du tout. Cela fait plusieurs jours qu’il n’est pas rentré d’ailleurs alors ça ne changera pas grand-chose. Il semblait vraiment touché par ce drame alors je lui proposais d’aller récupérer quelques affaires et voir exactement qu’elle était l’étendue des dégâts, cela éviterai à son imagination de se faire trop de films. “On devrait faire ça oui mais j'ai un peu peur de voir les dégâts… Tu restes avec moi ? je prend le minimum pour ne pas envahir ton espace ici, merci Corazón.” Je souris doucement et dépose un baiser à ses lèvres. “Me remercie pas pour ça, je sais que tu ferais la même chose pour moi et je t’assure que ça ne me dérange pas du tout. Je reste avec toi évidemment, le temps de ranger un peu et on y va.” Je suis quelqu’un d’ordonné alors laisser le bazar sur la table et partir ce n’est pas dans mes habitudes. J’ai débarré le temps qu’il s’habille avant d’en faire de même et j’ai sorti la voiture du garage. C’est rare d’ailleurs parce que j’ai la chance de tout avoir à proximité alors je ne le l’utilise pas souvent. Elle sera bien utile aujourd’hui. le trajet a été plutôt silencieux, je pouvais sentir le stress de mon homme alors je gardais mes doigts enlacés avec les siens le plus souvent possibles. Je l’ai laissé prendre le temps qu’il avait besoin en arrivant chez lui, ça me faisait mal de voir les larmes coulaient sur ses joues. J’avais tendrement glissé mes mains sur le haut de ses bras et  ses épaules avant de déposer un baiser dans sa nuque. “On prend juste le minimum et on rentre s'il te plaît. Je n'ai pas envie de rester voir ça…” Je pouvais le comprendre. “Bien sûr, dis-moi quoi emballé et je le fais.” Mais avant ça pour lui donner du courage je pose mes mains de chaque côté de son visage et je l’embrasse amoureusement. J’attrape ensuite un sac de sport et je le laisse me guider pour savoir quoi mettre dedans. J’y met le plus d’affaires possible et il en fait de même de son côté. Je met les quelques sacs dans le coffre de la voiture et me retourne vers lui. “Ca te semble bien ? Tu veux prendre autre chose ?” Une fois qu’on a tout ce qu’il faut on fait le chemin inverse jusqu'à mon appartement, enfin le nôtre pour l’instant et je dois dire que même si le contexte semble dramatique, je suis heureux dans un sens de le garder avec moi. “Je vais te faire de la place dans l’armoire, tu peux bouger le côté gauche, je vais serrer à droite, je pense que tu devrais avoir assez de place.” Je l’ai suivi dans la chambre et j’ai commencé à bouger mes affaires dans la salle de bain, histoire de lui faire un peu de place. Ce que je ne savais pas, c'est que dans la pièce d’à côté Milo venait de tomber sur les rares photos que j’ai de mes sœurs et du brésil. J’avais oublié que je les avais glissés sous mes vêtements en arrivant ici. Quand je suis revenu dans la pièce je dois dire que ça m’a fait quelque chose de le voir les regarder. Je n’étais pas en colère loin de là, je me suis doucement approché, les attrapant simplement et les regardants quelques secondes. “Ce sont les seules photos qu’il me reste de Gabriella et Lina, mes petites soeurs..” Je ne les ai jamais mentionnés, avec personne, et vous n’imaginez pas à quel point ça pouvait être dur de le faire, je me suis doucement assis sur le bord du lit.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecNe pars jamais/ Lukàs  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptySam 13 Jan 2024 - 1:29


Ne pars jamais ft @Lukàs J. Monteiro
Si l'on m'avais dit il y a quelques années que je me réveillerai à nouveau à ses côtés je ne l'aurais pas cru. Je trouvais amusant l'idée de lui envoyer quelques photos en sachant qu'il ne pourrait rien en faire au travail ! J'aimais l'idée de le kidnapper pour passer tout mon temps à ses côtés, une vie de câlin n'est ce pas une idée merveilleuse ?

- Si tu veux je pense même être capable de te faire un faux bleu sur la joue

Je ris avec lui, venant déposer mes lèvres contre les siennes. J'avais eu peur au réveil et je voulais que la journée soit meilleure, je ne peux pas passer ma vie a avoir peur, il est à mes côtés je dois en profiter. Nos conversations étaient variées mais je voyais bien que quelque chose l'avait chiffonné, il n'était cependant pas prêt à m'en parler. Je ne veux pas le forcer mais je veux qu'il sache que je serai disponible au moment où il en ressentira le besoin. Je caresse tendrement sa joue pour l'apaiser, qu'il sache que je suis a ses côtés. Au vu de l'appel que je venais de recevoir, la journée semblait bien mal partie, il fallait que je passe à mon appartement reprendre mes affaires. Un dégât des eaux semblait avoir détruit une bonne partie de l'appartement. J'étais stressée, j'avais peur de tout perdre alors Lukas m'a proposé d' y aller maintenant, au moins je serais fixer. On a débarrasser le déjeuner et nous sommes partis vers mon appartement, Lukas avait adorablement proposé de m'héberger un peu, j'avais peur de devenir trop envahissant et qu'il regrette son choix.

- Je te promet d'être un squatteur exemplaire, tu ne regrettera pas de me garder

Le trajet fut difficile, j'étais anxieux, j'avais peur de tout perdre. Je sais que c'est idiot mais cet appartement représente beaucoup pour moi alors cette situation me touchait plus que je ne le voudrais. Je caressais doucement ses doigts en silence. Une fois sur place je me suis agrippé à son bras, je ne voulais pas rester ici, laissant les larmes couler à mes joues je réfléchissais à ce que je souhaitais emmener. Il allait m'aider à emballer le maximum. Serrant mon front contre le sien quand il m'embrasse, je profite pour laisser mes larmes couler un peu

- Je suis désolé tu dois le trouver idiot… c'est juste que cet appartement représente beaucoup de choses pour moi, enfin je ne sais pas comment expliquer…

On avait emballé le nécessaire, je voulais juste rentrer maintenant. Une fois à son domicile il a gentiment proposé de me faire un peu de place alors nous avons trié son armoire pour que je puisse y mettre quelques vêtements. Je rangeais un peu les vêtements même si l'idée de piquer les siens me semblait agréable. Je triais ses vêtements quand je suis tomber sur des photos, je m'attendais à trouver des photos de lui enfant ou d' autre de nous deux. Au lieu de cela je voyais deux petites filles, je n'avais aucune idée de qu'il il s' agissait. J'ai vu dans son regard que ses photos étaient particulière pour lui, j'admet que je regrettais d'avoir été curieux, ca semblait être un sujet douloureux

- Comment ça, tes petites sœurs ? Tu ne m'as jamais parler d'elles

Je suis venu m'asseoir à ses côtés dans le lit. posant une main à son genou pour lui signifier ma présence. Je ne savais pas trop si j'avais fait une erreur ou non pour le coup

- Je suis désolé je n'aurais pas dû toucher. Si tu ne te sens pas capable de m'en parler je ne te forcerai pas

Je viens poser ma tête sur son épaule, entrelaçant simplement nos doigts pour qu'il sache que j'étais là. Le sujet semblait difficile à aborder, j'étais cependant surpris qu'il n' ait jamais évoqué l'existence de ses deux petites sœurs. Maintenant qu'il le dit je bois effectivement une ressemblance entre eux
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eNe pars jamais/ Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:10


Ne pars jamais - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On était donc d’accord sur le fait que Milo allait rester ici quelques temps, le temps en tout cas que son appartement soit remis en état. Je ne me fais aucun souci pour la cohabitation de toute manière, on est rarement l’un sans l’autre. On avait pris la direction de chez lui pour récupérer ce dont il aurait besoin, je voyais bien qu’il était touché par l’état de son appartement. Il était agrippé à mes bras et le voir pleurer ça me faisait mal au cœur, je n’aime pas le voir comme ça, je préfère largement le voir sourire ou rire. “Je suis désolé tu dois le trouver idiot… c'est juste que cet appartement représente beaucoup de choses pour moi, enfin je ne sais pas comment expliquer…” Je pose ma main à sa joue en souriant. “Tu n’as aucune explication à me donner. Je comprends parfaitement, mais c’est réparable Milo, ça sera remis à neuf et ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir. D’accord ?” Je passe ma main dans ses cheveux et l’embrasse amoureusement avant de l’aider à rassembler ses affaires. Une fois qu’il a tout ce qu’il lui faut retour à mon appartement. Je ne suis pas quelqu’un qui a une tonne de vêtements alors il a suffit que je resserre les miens pour qu’il ait tout un côté de mon armoire. J’avais cependant oublié que j’y avais rangé certaines de mes photos, les seules en fait que j’avais récupéré du Brésil. Je lui explique que ce sont mes petites sœurs, chose que je n’ai jamais dite à personne. Je regardais les photos alors qu’il venait s’installer à côté de moi. “Comment ça, tes petites sœurs ? Tu ne m'as jamais parlé d'elles.” J’hausse une épaule, j’avoue que c’est douloureux comme sujet. “Je n’en ai jamais parlé à personne.” Je ne sais pas si j’étais vraiment prêt à ça, d’autant plus que ça faisait partie d’un tout que j’avais profondément enterré au fond de moi. “Je suis désolé je n'aurais pas dû toucher. Si tu ne te sens pas capable de m'en parler je ne te forcerai pas.” Je pose doucement ma tête contre la sienne et serre mes doigts avec les siens. “Je ne t’en veux pas ne t'inquiètes pas, j’avais oublié que je les avais mises là. Il n’y a pas grand chose à en dire. Elles s’appelaient Gabriella et Lina, des jumelles. Notre mère est morte quand nous étions très jeunes et c’est pratiquement moi qui les ai élevée. Notre père avait d’autres activités qui lui prenait tout son temps.. Elles sont décédées dans l’incendie de notre maison quand elles avaient douze ans. C’était juste avant notre rencontre. C’était comme si j'étais mort avec elles.. On m’a envoyé ici chez ma tante pour les vacances pour que je me change les idées. Je t’ai rencontré et tu es devenu ma nouvelle raison de vivre.” Je pose mes lèvres à sa joue, j’étais sous le coup de l’émotion, mais j’arrivais à tenir. “Je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais réussi à reparler d’elles depuis.” Posant les photos sur la table de nuit, je m’allonge sur le lit attirant Milo dans mes bras. Je nichais ma tête dans son cou, j’avais besoin de ça là tout de suite.



acidbrain



_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecNe pars jamais/ Lukàs  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptySam 3 Fév 2024 - 2:38


Ne pars jamais ft @Lukàs J. Monteiro
Rentrer chez Lukas m'avais fait du bien, j'avais réussi a me calmer avec sa présence. L'idée de vivre avec me faisait peur, si il ne me supportait plus ce serait dur à vivre. Mais d'un autre côté j'aimais tant l'idée de pouvoir me réveiller chaque matin à ses côtés. Il avait tout fait pour me rassurer, je me sentais idiot, après tout ce n'est que du matériel. Nous en profitons donc pour ranger un peu ses affaires et me faire de la place, j'étais tombée sur la photo de deux petites filles, attirant mon attention. Je m'assois à côté, surpris qu'il ne m'en ait jamais parlé. Je pose la main sur sa cuisses et souris doucement

- Ne te force pas Corazón, si tu n'es pas prêt à m'en parler tu n'es pas obligé mais si tu en as envie ou besoin je suis la pour toi

Je dépose un rapide baiser à ses lèvres et prend sa mais dans la mienne. Je m'en voulais d'avoir touché, je ne voulais pas le rendre mal, si j'avais su. Je comprenais qu'il n'ait jamais eu le courage de m'en parler. C'était surprenant de voir qu'au final on connaissait si peu l'histoire l'un de l'autre. Je caresse sa joue avec tendresse

- Je suis sincèrement désolé pour toi, je suis sûr que tu étais un merveilleux grand frère mais tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer. Je suis heureux de savoir que j'ai apporté un peu de sourire dans ta vie.

Je lui souris et viens me glisser dans bras, caressant sa nuque avec tendresse. Nous n'avions pas besoin de parler, je pouvais simplement rester ici à le câliner, collant mes lèvres à sa tempe

- Certains sujets sont difficiles à aborder et je suis fier que tu m'en ait parlé. Elles ont eu de la chance de t'avoir comme grand frère même si ce ne fut pas assez long

Je le garde dans mes bras, on avait tout deux besoin de se poser et de se remettre de nos émotions, je pense qu'un petit temps de repos dans les bras l'un de l'autre serait le meilleur des remèdes à cette horrible journée.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ne pars jamais/ Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eNe pars jamais/ Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Ne pars jamais/ Lukàs  Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  EmptyVen 16 Fév 2024 - 22:09


Ne pars jamais - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si une autre personne que Milo avait touché à mes photos, même par inadvertance, je pense que ma réaction aurait été différente. Je ne peux pas dire que c’était un sujet facile à aborder, mais je sais que je peux me confier à mon homme. Il m’a bien dit que rien ne m’y obligé, mais c’était une occasion de lui parler un peu de mon passé. Je n’en parle jamais, je ne veux pas mettre ce poids sur ses épaules à lui aussi, il est lourd à porter et je préfère en être le seul à en souffrir. Je lui parlais donc rapidement de mes petites sœurs lui expliquant leurs morts tragiques, sans cette épreuve je n’aurais jamais été envoyé ici et je n’aurais pas rencontré Milo. C’est donc difficile de choisir ce que je préfère. “Je suis sincèrement désolé pour toi, je suis sûr que tu étais un merveilleux grand frère, mais tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer. Je suis heureux de savoir que j'ai apporté un peu de sourire dans ta vie.” Je me mordais l’intérieur de la joue, ce n’est que quand il vint dans mes bras que je laissais des larmes silencieuses glissaient doucement sur mes joues. “J’aurais aimé en faire encore plus..” Il n’imagine pas à quel point j’ai pu les protéger en réalité, je me suis sacrifié pour eux, subit des choses particulièrement horribles pour qu’elles puissent avoir une vie normale. Elles n’avaient pas mérité ça, mourir de cette façon c’était particulièrement horrible. Je me reserrais dans ses bras nichant ma tête dans son cou. “Certains sujets sont difficiles à aborder et je suis fier que tu m'en ait parlé. Elles ont eu de la chance de t'avoir comme grand frère même si ce ne fut pas assez long.” C’était gentil de sa part de me dire ça, je sais que mon père aurait fini par les utiliser, il n’aurait pas tardé à les marier et je n’aurais pas pu les protéger plus longtemps. “Pour être franc je pense que vu ce qui les attendait, c’était mieux pour elles de partir plus tôt.. Je ne souhaite à personne la vie qu’on a eu, ni celles qu’elles auraient eu. Je préfère qu’on arrête d’en parler si ça ne t’embêtes pas.” Je n’avais pas envie d’en dire plus sur ma vie passée. La vie au Brésil est bien différente de celle aux Etats-Unis. Je sais que plus jamais je n’y retournerai. De toute manière ma vie est ici maintenant, avec Milo et je n’en disère aucune autre.



       
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ne pars jamais/ Lukàs    Ne pars jamais/ Lukàs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pars jamais/ Lukàs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: