Apprenons les bases - feat Marek
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle T. Rollins

Kyle T. Rollins
Requin
Requin

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Apprenons les bases - feat Marek 477c426c68b9f2f932cbe5f05e06c8bfd262c603Apprenons les bases - feat Marek F8727ff379d1f0c6986b8b05e02eb91b8434e738
Apprenons les bases - feat Marek Qzlk
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans. ❧ Il y a deux ans il a monté son entreprise Scorpion, une équipe de génie devenue consultante et vendant ses services pour résoudre toute sorte de problèmes.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 Apprenons les bases - feat Marek Tumblr_pzk8shln6b1xixp9jo3_540
On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Face à face - feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Une convention plutôt cool - feat Kazuya ○ Face à face - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Apprenons les bases - feat Marek   Apprenons les bases - feat Marek EmptyVen 11 Oct 2024 - 3:26

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis quelques jours nous étions sur une affaire cybercriminelle. Un petit malin s’amusait à faire du chantage à des personnes bien placer de Los Angeles, il leur soutirait de l’argent. C’était un très bon hackeur et personne ne parvenait à trouver la moindre trace. Mon équipe avait donc été demandée pour venir à bout de ce criminel qui commençait à être particulièrement dérangeant. Il n’a vraiment pas été facile à retrouver, ce n’est qu’en le piégeant que nous sommes parvenus à avoir ce qu’on voulait, une adresse. Malheureusement il fallait se dépêcher, nous ne pouvions pas attendre les renforts et Marek risquait de le manquer s’il essayait seul alors j’y suis allé avec lui. Le type a bien évidemment essayé de s’enfuir, Marek s’est lancé à sa poursuite et j’ai essayé de deviner ou il allait, ce que j’ai fait. J’y suis arrivé le premier, le type arrivant un court instant après moi. Ce sentant bloquer il m’a attaqué, j’avoue que je ne suis pas bon en combat alors j’ai juste fait ce que je pouvais en attendant notre agent qui arriva rapidement et qui le mit à terre. J’ai pris quelques coups le temps que je l’occupais, mais ce n’était pas bien grave. Marek avait donc décidé qu’il me donnerait quelques cours de self défense, enfin quand mes bleus ne me feront plus mal. J’étais à moitié pour à dire vrai, je ne trouvais pas ça utile, mais je me disais qu’à l’occasion ça pourrait me servir. Quelques jours plus tard je l’ai entendu arriver très tôt au QG. Je vis dans le QG il y a une grande mezzanine que j’ai transformé en appartement, la plus part des murs sont des vitres, mais en même temps je n’ai rien à cacher. Je me suis tiré de mon lit avec difficulté et je suis descendu jusqu’à la cuisine pour me lancer un café. Je me suis tourné vers Marek. “Il est six heure du matin, ça aurait pu attendre un peu non ?” Je ne suis pas un lève-tard, mais tout de même, c’était un peu tôt. J’allais prendre le temps de boire un café. J’attrapais également quelques fruits. “Tu veux un café ?” Autant qu’on partage un petit déjeuner avant d’attaquer. J’apprecie ce qu’il veux faire pour moi, même si j’ai peu d’espoir sur mes capacités.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Marek Jarrow

Marek Jarrow
Requin
Requin

PASSPORT
Apprenons les bases - feat Marek D16hApprenons les bases - feat Marek Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jake GYllenhal J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent

MessageSujet: Re: Apprenons les bases - feat Marek   Apprenons les bases - feat Marek EmptyMer 16 Oct 2024 - 5:35

Marek était bien heureux depuis qu’il était affecté avec sa gang de petit génie, ils étaient un peu comme sa famille, un peu comme sa deuxième famille. Bien que dans la vie, il n’Avait jamais eu vraiment de très belle relation, enfin, il y a son ex et sa fille bien sûr, mais il n’avait pas beaucoup de personnes autour de lui. Kyle était clairement devenu une personne très chère et son frère de cœur, bien qu’il n’en est pas des biologiques. Voilà donc que son équipe était affairé à ce truc de hacking, si lui était clairement plus utilisé pour les passes, les permis et ce genre de choses ainsi que les défendres physiquement, il ne comprenait absolument rien à tous leurs petits tours et leurs trucs, ils étaient clairement plus intelligent que lui.

C’est alors que les deux Kyle et lui avait réussit à avoir cette adresse pour ce hacker, une fois partie à sa poursuite, Kyle avait été de l’autre côté, c’est ainsi que son protégé avait deviner ou il allait, mais il n’avait vraiment aucune esprit, ou espoir de se protéger, il avait manger des coups. Il se devait de lui donner des cours d’auto défense, un minimum, il fallait, qu’il apprenne à se protéger et à se défendre !

Sa fille était chez sa mère, il avait planifier les cours qu’il ferait à Kyle et tant qu’à ne pas dormir, il avait été faire ses quelques kilomètres de jogging, avant de venir au QG, bon non il ne voulait pas nécessairement le réveillé, mais forcément ça l’attira il lui souria « L’avenir appartient à ceux qui se lève tôt et hors de question que tu n’aies encore ses blessures » Dit-il en rigolant doucement ! Il le regarda « Oui d’accord parfait pour le café merci » il voulait lui montrer des techniques de bases, ses techniques que des fois ils apprenaient à n’importe qui du public !

Kyle T. Rollins

Kyle T. Rollins
Requin
Requin

PASSPORT
Apprenons les bases - feat Marek 477c426c68b9f2f932cbe5f05e06c8bfd262c603Apprenons les bases - feat Marek F8727ff379d1f0c6986b8b05e02eb91b8434e738
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans. ❧ Il y a deux ans il a monté son entreprise Scorpion, une équipe de génie devenue consultante et vendant ses services pour résoudre toute sorte de problèmes.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 Apprenons les bases - feat Marek Tumblr_pzk8shln6b1xixp9jo3_540
On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Face à face - feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Une convention plutôt cool - feat Kazuya ○ Face à face - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Apprenons les bases - feat Marek   Apprenons les bases - feat Marek EmptySam 19 Oct 2024 - 1:46

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nos missions sont tellement diversifiées que nous avons besoin d’expert différent dans notre équipe, nous devons être prêts à tout affronter. C’était presque le cas sauf pour ce qui est de savoir nous battre ou nous defendre d’ailleurs, c'est comme ça que j’ai rencontré Marek et je dois dire qu’il a toujours fait confiance à mon équipe et c’est aussi grâce à lui que nous en étions là à présent. Il a souvent convaincu les forces de police de nous faire confiance. A présent il voulait m’apprendre les bases de combat pour m’éviter d’avoir à nouveau des bleus au cas je devrais à nouveau intervenir avec lui. Bon je ne m’attendais pas à le voir débarqué aussi tôt par contre, j’aurais au moins pu mettre un réveil et être prêt à son arrivée. « L’avenir appartient à ceux qui se lève tôt et hors de question que tu n’aies encore ses blessures » J’aimerais m’en passer c’est sur, mais ça avait au moins servi à attraper ce cybercriminel alors si c’était à refaire je le ferais. “C’était juste des bleus tu sais, ils ont presque disparus déjà.” Je sais que les interventions peuvent être plus musclées, les suspects peuvent même être armés. Je ne connais pas les gestes à avoir au cas ou cela se produise et c’est pour ça qu’il est là. J’allais prendre un café quand même avant ça pour être totalement réveillé. « Oui d’accord parfait pour le café merci » Une fois fait je nous ai servi deux tasses et je suis allé m’assoir passant ma main dans mes cheveux légérement en bataille. J’ai attrapé une banane et je l’ai coupé en rondelle avant d’attaquer mon café. “Si tu veux quelque chose sers toi, y a du lait dans le frigo, des gateaux et des céréales dans le placard, enfin si les estomacs sur pattes ne les ont pas encore vidé.” J’ai souris doucement. Il faut bien un carburant à toute cette intelligence. “Pas d’affaires pour nous pour l’instant ?” Bon je pense qu’il nous l’aurait déjà dit, mais je préfère demander. Je suis quelqu’un qui aime toujours être occupé, j’en ai même besoin je pense.        
acidbrain

Marek Jarrow

Marek Jarrow
Requin
Requin

PASSPORT
Apprenons les bases - feat Marek D16hApprenons les bases - feat Marek Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jake GYllenhal J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent

MessageSujet: Re: Apprenons les bases - feat Marek   Apprenons les bases - feat Marek EmptySam 19 Oct 2024 - 6:28

Marek ne savait jamais de quoi aurait l’air leur mission, chacune était différente et cette équipe était très clairement hétérogènes et c’est exactement ce qui en faisait d’elle, une équipe hors pair, une équipe redoutable, bon clairement que leur aspect commun était leur génie, à chacun d’eux, parce que ce n’était pas ce qui le marquait dans son cas. Marek était plutôt du genre à utilisé ses muscles, bon pas que ses muscles non plus bien sûr, mais lui disons que ce n’était pas pour son QI trop élevé qu’il était dans le FBI. Marek était intrigué par cette équipe et c’est en travaillant avec eux qu’il a vu la richesse qu’ils représentaient. C’est ainsi qu’après cette fameuse mission qu’il a demander à être attribuer à leur sécurité pour toujours, il en était ravis et adorait ses missions qu’ils faisaient ensembles, il adorait les appeler sa gang de petits génies !

Il était un peu le porte-parole pour convaincre les gens qu’ils étaient des personnes incroyables à qui faire appel. Quand Kyle c’était blessé, il s’était dit que ce serait une très bonne idée que sa gang de petits génies sachent les bases du combats, les bases pour leurs permettre de se défendre en cas ou il sera occupé avec un autre ou occupé tout simplement à les défendre. Tant qu’à ne pas dormir, aussi bien se rendre au QG voir si Kyle était réveillé et commencer l’entraînement. Il n’Avait pas prévu arriver aussitôt, mais l’insomnie avait fait partie de sa nuit ! « Oui je le sais bien, mais ça m’a rappeler, que je devrais tous vous donnez des cours d’auto défense, je commence par toi, mais je crois que toute l’équipe devrait y passer » Dit-il en lui souriant doucement !

Bon oui, souvent les hacker étaient dans le genre à ne pas trop se battre, ou autre, mais des fois que ça changerait de type, il ne voudrait pas qu’il ne soit pas capable de se défendre, alors oui il prévoyait des petits cours pour chacun d’eux. C’est alors qu’il accepta le café en souriant doucement, il avait donc un plan d’entraînements à faire à l’heure actuelle avec toute l’équipe. « Non merci j’ai déjà mangé, mais c’est très gentil, je vais vous laissez ça les estomacs sur pattes » dit-il en souriant tout de même ! « Non je n’ai pas eu d’appels encore, alors à suivre, tu sais bien que ça peut nous tomber dessus » dit-il en souriant, bien sûr que ça faisait en sorte que des fois il n’allait pas sur le terrain, contrairement aux autres agent, mais ça lui convenait, il aimait ça et Kyle était rendu un frère, il ne le laisserait jamais tomber !

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Apprenons les bases - feat Marek   Apprenons les bases - feat Marek Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1