Quand tout s’écroule feat Gabriel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tout s’écroule feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand tout s’écroule feat Gabriel 55dkQuand tout s’écroule feat Gabriel 4opt
Quand tout s’écroule feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Quand tout s’écroule feat Gabriel   Quand tout s’écroule feat Gabriel EmptyMar 9 Jan 2024 - 0:19


Quand tout s’écroule - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La douleur était tellement insupportable que je n’avais pas pu resté dans mon lit, Gabriel aurait fini par se rendre compte de quelque chose à force de me sentir bouger. Cette nuit-là je me suis rendu jusqu’au salon et j’ai pleuré en silence. Je ne savais plus quoi faire, c’était insoutenable, il me fallait des médicaments. J’avais fini par trouver une personne qui pourrait m’en vendre, jusque-là j'avais gardé ça en dernier recours et c’était réellement le cas. J’ai passé un coup de fil à ce revendeur et je lui ai dit que j’en avais besoin pour le soir même. Il me donna une adresse et son prix. Je me sentais coupable, mais c’était la seule manière de m’en sortir. La journée a été incroyablement longue, j’ai fait croire à Gabriel que j’étais à la boutique toute la journée, mais en réalité je suis resté à la maison. J’étais presque incapable de marcher. Lilly était venu chercher Timéo pour l'après-midi, j’allais pouvoir me reposer. L’heure du rendez vous approcha, me rendre au lieu prévu ça a été compliqué, mais c’était pour qu’au final je souffre moins alors je me suis traîné. Le vendeur était là, à un coin de rue, l’argent était déjà prêt dans ma poche. Je me suis approché discrètement avec la capuche de mon sweat sur la tête. On a procédé à l’échange sauf que tout a très vite dégénéré. En quelques secondes, des policiers nous ont encerclés. J’ai paniqué.. Mes pensées vont à mon fils la tout de suite, je ne pouvais pas finir en prison.. J’ai donc repoussé le policier qui m’avait attrapé, il me mit une droite m’ouvrant l’arcade. Je suis tombé au sol, sonné, je ne sais pas si c’est ma tête ou mon genou qui me faisait le plus mal là tout de suite.. J’ai été embarqué au commissariat et placé dans une salle. Menottes aux poignets, attaché à une chaise. J’allais avoir de graves ennuis, j’en étais conscient. J’avais aussi conscience que j’allais tout perdre.. Jamais Gabriel n’acceptera ça, j’allais être une pure déception pour lui et j’étais quasiment sûr qu’il partirait. J’étais dans un état de stress, de culpabilité intense. Je me mordais l’intérieur de la joue et la lèvre, des larmes silencieuses coulent sur mes joues. Quand la porte s’est ouverte, j’ai su que c’était lui.. Je n’osais pas relever les yeux, je ne voulais pas lire de la déception dans son regard. “Je suis désolé..” Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. J’allais en plus certainement lui causer des ennuis et je ne voulais pas ça pour lui. Gabriel est un bon flic, son travail compte pour lui. Ma jambe correcte ne cessait de bouger tellement mon niveau de stress était haut.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand tout s’écroule feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badQuand tout s’écroule feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Quand tout s’écroule feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Quand tout s’écroule feat Gabriel   Quand tout s’écroule feat Gabriel EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:41

Gab - Alejandro

Quand tout s'écroule ft @Alejandro L. De Luca
Je suis sur une affaire depuis un moment avec Dean et on avançait enfin, on avait une piste, rien de miraculeux mais c'était un pas. Nous sommes aller sur place dans l'espoir de trouver des indices, on ne pouvait pas continuer à stagner ainsi, d'autant plus qu une telle affaire nous rapporterait gros, ce n'est pas un petit trafic, d'autant plus que nous soupçonnons fortement que le trafic ne concerne pas que la drogue. Nous étions sur place quand nous avons été interrompus par un appel, c'était le poste qui me demandait de revenir immédiatement, j'avais cru comprendre qu’ Alejandro était là et qu'on l'avait arrêté.  Je ne comprenais pas ça n'avais aucun sens, je n'avais sans doute rien compris.  Je m'excuse auprès de mon coéquipier et prend le chemin inverse, arrivant rapidement au poste. imaginez ma surprise en trouvant Alejandro menottes à cette foutue chaise

- Vous le détachez maintenant !!

J'étais furieux, pourquoi ne m' avait -on pas appelé avant ? Tout le monde sait qu'il est mon compagnon et je ne comprends pas ce qu'il fait dans le poste d'une brigade de stup..mes collègues ont voulu m' expliquer mais je leur ai fait signe de se taire. Prenant les clefs je passe la porte pour rejoindre Alejandro qui prend directement la peine de s' excuser. Pourquoi qu'avait il fait ? Je viens lui retirer les menottes pour qu'il puisse bouger un peu, le regard a ne intrigué

- Pourquoi désolé ? Alejandro, dit moi pourquoi tu es menotté dans un poste des stups

Je ne savais pas vraiment quoi penser de la situation mais en même temps je n'avais pas m'aider à mes collègues le temps de m'expliquer, je voulais avoir sa version à lui, ca ne peut tout de même pas être des stupéfiant, pas Alejandro, je le connais il ne ferais pas ça… je crois..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quand tout s’écroule feat Gabriel 55dkQuand tout s’écroule feat Gabriel 4opt
Quand tout s’écroule feat Gabriel Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Quand tout s’écroule feat Gabriel   Quand tout s’écroule feat Gabriel EmptyMar 19 Mar 2024 - 9:30


Quand tout s’écroule - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais l’impression que ma vie allait se finir la maintenant. Dans celle salle sombre, froide et silencieuse du poste de police. J’avais été arrêté comme un con en train d’acheter des antidouleurs à un dealer. Non mais sérieusement.. Comment j’avais pu être aussi idiot ? On allait me prendre mon fils, me mettre en prison et j’allais perdre Gabriel. Tout ça parce que j’avais été impatient et que j’avais enlevé ce fichu plâtre moi-même. La peur avait pris le pas sur la douleur pour l’instant, j’étais affreusement nerveux, perdu et dans l’attente. Je sais qu’ils ont appelé Gabriel, je suis dans les bureaux des stups en plus de ça, il allait avoir des ennuis à cause de moi. J’avais fini par entendre un peu d’agitation de l’autre côté de la vitre, il était là.. J’avais peur de l’affronter, j’avais aussi très honte. Quand il est entré, il m’a détaché de la chaise en premier lieu et je me suis immédiatement excusé. “Pourquoi désolé ? Alejandro, dit moi pourquoi tu es menotté dans un poste des stups.” Je me mords l’intérieur de la joue reniflant un peu. Ma main sur ma jambe remuante. La situation était trop grave pour que je ne lui dise pas la vérité. “J’ai menti. Ma jambe n’a jamais été mieux, j’ai essayé de faire au maximum avec les antidouleurs que j’avais, mais ça fait des jours que j’en ai plus. Je ne dors pas, j’ai des crises de douleurs horribles.. J’ai aussi des tremblements certainement du au manque, j’aurais du les prendre bien moins longtemps.. Je voulais juste que la douleur s’arrête.. Alors j’ai cherché où m’en procurer..” Je sais que si j’avais été chez un médecin, cela m’aurait été refusé et que j’aurais été diagnostiqué dépendant aux antidouleurs. Je suis resté dans le déni le plus longtemps possible. “Je pensais réussir à m’en sortir seul. Je ne voulais pas te causer d’ennuis, tu n’imagines pas à quel point j’ai honte.” J’ai enfin relevé mon regard vers lui, lui permettant aussi de voir ma blessure à l’arcade. Je dois dire que la douleur était bien moins difficile à supporter. “Pardonne moi.” Je sais que j’aurai dû lui demander de l’aide, mais ce n’est pas dans ma nature, j’ai mon petit ego et je ne veux pas ennuyer les autres avec mes problèmes.  
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Quand tout s’écroule feat Gabriel   Quand tout s’écroule feat Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout s’écroule feat Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Poste de police-
Sauter vers: