Fugue maritale - Casey
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fugue maritale - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fugue maritale - Casey Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Fugue maritale - Casey Willa-holland-cool
Fugue maritale - Casey Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Fugue maritale - Casey   Fugue maritale - Casey EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:20


Fugue maritale ft @Casey E. Milligan

C'est insupportable, cette ambiance a la maison me pèse de plus en plus. J'ai besoin de sortir et d'aller boire un verre, d'oublier ma vie de couple. On était en train de se disputer parce que je passais trop de temps à mon studio et qu'il avait l'impression de tout gérer à la maison. Evidemment tout ça me donne encore plus envie de fuir. C'est vrai qu'en ce moment je passe beaucoup de temps au studio mais j'en ai besoin, en général je reste juste assis à regarder les photos d'Alicia… tout ça me pèse tellement, j'ai besoin d'en parler mais je sais que je ne dois pas le faire. J'avais fini par claquer la porte en pleurant, envoyant un message à mon ami, je lui proposais de venir boire un verre au café du centre commercial, que ce soit du café ou du rhum j'avais besoin de me changer les idées. J'étais déjà assise en terrasse quand il m'a rejoint et au vu de son regard il était heureux de fuir sa femme. Je me lève et lui offre une rapide accolade en souriant

- Tu as vraiment une sale tête. Elle t'as encore rendu dingue ? Tu devrais vraiment tenter de l'étouffer dans son sommeil !

Je ne suis pas un monstre je vous assure, croisez sa femme et vous aurez aussi envie de l'étouffer ! Je l'invite à s'asseoir avec moi et interpelle le serveur pour que l'on puisse commander. J'ai largement eu le temps de sécher mes larmes depuis le départ de mon appartement, je ne voulais pas qu'on parle de lui tout l'après-midi, je veux juste qu'on se change les idées. On sait tout les deux à quel point l'autre est mal dans son couple alors on se soutient comme on le peux
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fugue maritale - Casey Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Fugue maritale - Casey B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Fugue maritale - Casey Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • J'ai rencontré Charlie à l'école élémentaire et on avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Fuite maritale - feat Théa ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Game over - feat Icarus ○ Un appel imprévu - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fugue maritale - Casey   Fugue maritale - Casey EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:20


Fuite maritale - feat Théa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait incroyablement mal commencé.. Je n’avais pas mis un pied hors de la chambre que j’entendais déjà Abby au salon, enfin dans son studio parce que c’était plus un studio qu’un salon à présent, entrain de faire une nouvelle vidéo. Je regarde l’heure, il est sept heure du matin bon sang.. Elle était sérieusement entrain de se filmer entrain de déjeuner ? Elle avait fait tout un tas de choses, pancakes, smoothie, café, jus d’orange pressé, j’en étais même à me demander si c’est elle qui avait préparé tout ça parce que j’avais un sérieux doute.. Elle aime bien trop ses faux ongles pour risquer de la casser en faisant de la pâte à pancake. Ne l’entendant plus j’en conclu que sa vidéo était terminée, j’étais entrain de me servir un café quand je remarque la boîte de petit déjeuner à la poubelle. “Oh t’as commandé chez Pti’dej au lit, j’adore ce qu’ils font.” Quand j’ai relevé la tête vers elle, j'ai subi les foudres encore plus puissantes que si elles venaient de Zeus en personne. Je me suis littéralement fait hurler dessus.. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi humilié. J’ai même pas eu le temps de toucher à mon café, je suis resté là sans bouger alors qu’elle déversait sa haine en direct sur moi. Je vous résume en gros ce qu’elle m’a dit, je suis un incapable, je serre vraiment à rien, bref pas des choses très sympa sur moi et elle a conclu par le fait que “les filles vous voyez comment on tient un homme en laisse.” Bon la j’avoue que ça m’a vraiment blessé. Pourtant elle a raison, elle me tient clairement par les couilles et je sais même pas si j’ai envie de me battre contre ça. Pourquoi faire ? Pour que notre divorce face la une des journaux et que je prenne des torrents de haine parce qu’elle m’aura fait passer pour un salaud ? Enfilant un sweat je suis juste sorti pour prendre l’air et j’ai marché. Comment j’ai fait pour en arriver là ? C’est un message de Théa qui me sort de mes pensées, elle me propose un café, parfait. Je marche donc rapidement vers le lieu qu’elle m’a donné, j’ai pas vraiment envie qu’elle me voit dans cet état, mais au moins je pourrais avaler un café. C’est capuche sur la tête que j’arrive, Théa est déjà là, je la serre rapidement dans mes bras avant de m’asseoir. “Tu as vraiment une sale tête. Elle t'as encore rendu dingue ? Tu devrais vraiment tenter de l'étouffer dans son sommeil !” Mes bras sur la table je garde ma tête dans ceux ci grognant sous ma capuche. La tuer j’y pense régulièrement croyez moi.. Je relève doucement la tête en posant mon menton sur mon bras. “C’est trop doux l'étouffement pour cette peste.” Je m’en veux à chaque fois que je parle mal d’elle c’est ça le pire ! Malgré tout ce qu’elle me fait subir je ne peux pas m’empêcher de me dire que la fille qui était si gentille et qui faisait du bénévolat pour les enfants est encore là quelque part. Sous toutes ces touches de maquillage et de fringues hors de prix.. Quand le serveur passe je commande un café bien noir ainsi que des viennoiseries. “Comment on en est arrivé là Théa ?” J’arrête pas de me poser cette question.. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? J’ai toujours été un gentil garçon pourtant !
       
acidbrain



Dernière édition par Casey E. Milligan le Dim 17 Sep 2023 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fugue maritale - Casey Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Fugue maritale - Casey Willa-holland-cool
Fugue maritale - Casey Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fugue maritale - Casey   Fugue maritale - Casey EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:22


Fugue maritale ft @Casey E. Milligan

Je sais que je suis beaucoup absente ces temps ci mais j'ai beaucoup de travail et j'ai besoin d'être a mon studio au passage, j'ai besoin de cette pause. Je comprend qu'il me le reproche ma fille me réclame et je me sens coupable mais je ne veux pas lui faire subir mon mal-être. Bref on s'était disputé et je me sentais mal surtout parce qu'on a raison, j'ai une famille et je dois m'en occuper. J'avais invité Casey a boire un café pour me changer les idées et au vu de sa tête en arrivant il en avait grandement besoin aussi. Je lui dit d'ailleurs qu'il a une sale tête, je ne comprend pas qu'il ne l'est jamais étouffé encore.

- Tu veux que je t' aide à disperser les morceaux ? Qu'est ce qu'elle a encore fait ?

Quest ce que je peux détester cette personne, je ne comprend pas que l'on puisse traiter quelqu'un ainsi je viens poser ma main a son bras, il n'as vraiment pas l'air bien donc je suis inquiète pour lui, normal. Sa question est cependant douloureuse, après tout notre détresse maritale était ce qui nous avait rapprochés à l'origine.

- J'aimerai avoir la réponse à ta question parce que je ne sais pas non plus. Il faudrait déjà que tu parte, laisse la tomber, protège toi avant qu'il soit trop tard et que ca n'aille trop loin. Elle est complètement cinglée et tu mérite mille fois mieux, tu devrais saisir la moindre opportunité de fuite

j'ai appris à vivre dans ma routine mais parce que Tigan est gentil, il ne serait jamais violent ni physiquement ni verbalement et il aime plus que tout sa fille. Je n'aurais pas rêver meilleur père de famille, il accepte beaucoup de choses de ma part aussi, je m'en veux parfois de ne pas être heureuse. Je sers la main sur mon bras a cette pensée, je me concentre sur Casey, ça me semble important à l'heure actuelle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fugue maritale - Casey Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Fugue maritale - Casey B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Fugue maritale - Casey Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • J'ai rencontré Charlie à l'école élémentaire et on avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Fuite maritale - feat Théa ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Game over - feat Icarus ○ Un appel imprévu - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fugue maritale - Casey   Fugue maritale - Casey EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:22


Fuite maritale - feat Théa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Abby m’en a deja fait sufir, mais je crois que je ne me suis jamais senti aussi humilier de toute ma vie.. C’est vraiment ce que je suis ? Un homme en laisse ? Me comparer à un compagnon à quatre pattes, j'avoue que ça me blesse, elle a cas acheter un labrador ! Ça m'avait touché plus que je ne le pensais alors j’avais longtemps traîné dans les rues sans vrai but avant de rejoindre Théa qui m'a proposé un café. Elle devait aussi être en crise avec son compagnon, c’est souvent pour ça qu’on se voit, pour pouvoir être langue de vipère autour d’un café avant de retourner à nos mariages désastreux. Ca tombait plutôt bien en soi alors je l’ai rejoint ou on se rejoint habituellement. Elle a bien vu tout de suite que j’avais une sale tête. J’essayais de me cacher un peu dans ma capuche. Elle me propose l'étouffement pour Abby.. Trop doux. “Tu veux que je t' aide à disperser les morceaux ? Qu'est ce qu'elle a encore fait ?” J’hésite vraiment quelques secondes avant d’attraper mon téléphone et d’aller sur le compte insta d’Abby. Je clique sur la vidéo qu’elle a mise en ligne plus tôt, baissant le son pour qu’on soit les seuls à entendre. “Bah regarde par toi même..” Je garde ma tête sur mon bras et me cache encore plus en entendant la même phrase. J’allais stopper la vidéo quand j’ai vu qu’elle n’était pas finie. En effet, j'avais quitté la cuisine à ce moment-là, mais elle avait ajouté. “Heureusement qu’il a une belle gueule et qu’il est bon au pieu.” Je relève la tête. “Quoi ! C’est ça que je suis pour elle en fait ? Un sextoy avec une belle gueule ?” Bon j’ai peut-être parler un peu fort parce que les gens autour m’ont regardé bizarrement. Je me suis recaché dans ma capuche en grognant. “Oh non.. Quand je lui ai posé la question je pensais vraiment qu’elle avait fini sa vidéo..” J’agissais comme si c’était ma faute, ça l’est un peu en réalité, si je n’avais rien rien elle n’aurait pas péter un cable sur moi. Je pense que je vais adopter cette attitude maintenant et ne parler que quand j’y suis invité ça m'éviterait ce genre de bourde. Je lui ai demandé comment on en était arrivé là. “J'aimerai avoir la réponse à ta question parce que je ne sais pas non plus. Il faudrait déjà que tu parte, laisse la tomber, protège toi avant qu'il soit trop tard et que ca n'aille trop loin. Elle est complètement cinglée et tu mérites mille fois mieux, tu devrais saisir la moindre opportunité de fuite.” Je soupire doucement. “C’est pas si simple.. Ce sera un divorce médiatisé, sans compter qu’elle me mettra tout sur le dos en me faisant passer pour un gros connard.. Je vais me faire dévorer par sa horde de chiens. J’ai pas la force de me battre contre tout ça, là tout de suite. En plus je sais que c’est idiot, mais je garde toujours espoir de retrouvé la douce et jolie bénévole que j’ai rencontré à l’hopital.. La elle est juste noyée sous des couches de pétasserie.” Oh non je viens de traité ma femme de pétasse. Je grimace et me recache pour grogner un coup. Me relevant doucement je lui demande. “Et toi ? Qu’est-ce qui t’as fait venir ici ?” Oui parce qu'on n'est pas là que pour parler de moi. Je sais qu’elle ne va pas bien, elle n’a jamais accepté de me dire pourquoi au fond, je trouve que son homme n’est pas si horrible dans le fond même si je prend toujours son parti évidemment, mais je sais qu’il y a autre chose derrière tout ça, faudrait qu’elle m’éclaire un jour.
       
acidbrain



Dernière édition par Casey E. Milligan le Dim 17 Sep 2023 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fugue maritale - Casey Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Fugue maritale - Casey Willa-holland-cool
Fugue maritale - Casey Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fugue maritale - Casey   Fugue maritale - Casey EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:26


Fugue maritale ft @Casey E. Milligan
Ca se voyait qu'il n'allait pas bien et je sais que son idiote de femme n'y ait pas pour rien. Il se rend compte que la situation est nulle mais il ne peut pas vraiment en sortir, je ne sais pas non plus comment l'aider à sortir de la hormis aller boire des cafés pour râler après elle. Il mérite tellement mieux que cette blondinette écervelée. Je lui proposais un étouffement voir même de l'aider à disperser les morceaux de son corps si il le fallait. Bon d'accord je plaisante, je me doute qu'il ne va pas la découper mais Casey a pris une place importante dans ma vie ces dernières années alors si je peux l'aider d'une quelconque manière il pourra évidement compter sur moi ! Je voulais savoir ce qu'elle avait fait et j'avoue que je m'étais attendue à bien des choses sauf ce que j'allais voir à cet instant…

- C'est une blague Casey j'espère ? Il faut que tu réagisse, tu ne peux pas la laisser te parler comme ca !

A priori il n'avais pas vu la vidéo en entière vu sa surprise a certain commentaire de son épouse. Sérieusement qui traite les gens comme ça ? Encore moins ceux a qui on a choisi de se marier ? J'ai beau être une compagne nulle je n'aurais jamais traiter Tigan aussi mal… c'est juste une question de respect.. je n'aimais cependant pas vraiment ce qu'il me disais. J'avais l'impression qu'il s'estimais fautif

- Casey, regarde moi, tu n'es pas sérieusement en train de me dire que c'est de ta faute ? Elle envahis tout ton espace avec ses vidéos de pimbêche, encore heureux que tu as le droit de parler dans ta maison ! T as pas a te sentir coupable ok ?

C'était fou qu'elle soit suffisamment douée en manipulation pour être capable de le persuader qu'il est le problème dans l'histoire. J'avais sincèrement espoir qu'il réussisse à se défaire de ce mariage toxique. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il était toujours marié avec elle au final

- Je suis d'accord sur ce point mais regarde la vidéo, elle te fait déjà passer pour un connard. Soit au moins un connard heureux non ? Je ne peux pas le dire. Je n'ai connu que la version avec toute la pétasserie comme tu dit. Je l'espère pour toi, tu le mériterait

J'espérais sincèrement pour lui que ce soit le cas, il méritait d'être heureux, pas de se faire insulter gratuitement par une femme ignoble… vient donc une question qui fache, pourquoi est ce que moi je suis venu ici…

- Parce que c'est moi la mauvaise personne de mon couple… je ne suis pas beaucoup à la maison, je me cache un peu au studio pour souffler et Tigan l'a remarqué. Il me reproche de les délaisser et il a raison. Je suis nulle compagne et comme mère

je n'étais même pas en train de me plaindre, j'annonçais juste ce qui semblait être une fatalité aujourd'hui. J'aimerais qu'il en soit autrement mais c'est un peu compliqué malheureusement… je n'avais pas fui mon compagnon parce qu'il était odieux, simplement parce qu'il me mettait face à la vérité et que c'était douloureux
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fugue maritale - Casey Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Fugue maritale - Casey B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Fugue maritale - Casey Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • J'ai rencontré Charlie à l'école élémentaire et on avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Fuite maritale - feat Théa ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Game over - feat Icarus ○ Un appel imprévu - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fugue maritale - Casey   Fugue maritale - Casey EmptyJeu 23 Nov 2023 - 16:51


Fuite maritale - feat Théa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je subis les crises de Abby depuis un moment déjà, mais je pense que je venais de subir la pire. C’est surtout l’humiliation publique qui était très difficile à avaler cette fois. Qu’elle me parle mal et s’en prenne à moi en dehors passe encore, mais devant mes proches ou là-devant des inconnus ce n’est pas du tout la même chose. Je me sentais vraiment sali, trainé dans la boue. Plutôt que d’expliquer de vive voix ce qui s’était passé, j’avais montré la vidéo à Théa au moins elle pourrait se faire sa propre idée. “C'est une blague Casey j'espère ? Il faut que tu réagisses, tu ne peux pas la laisser te parler comme ça !” Je soupire simplement en haussant les épaules, je suis lassé, je n’ai plus d’énergie pour ça. Ça servirait à quoi en plus de ça ? Je me sentais même coupable, si ‘n'avais pas fait cette gaffe, elle ne m’aurait pas ridiculisé. “Casey, regarde moi, tu n'es pas sérieusement en train de me dire que c'est de ta faute ? Elle envahis tout ton espace avec ses vidéos de pimbêche, encore heureux que tu as le droit de parler dans ta maison ! T as pas a te sentir coupable ok ?” Je soupire à nouveau, déjà vraiment au bout du rouleau la tout de suite, si j’avais pu me cacher dans le trou d’une souris je l’aurais fait. “Tu as sans doute raison, j’essaie de faire attention, mais oui je ne peux plus faire grand-chose chez moi, parfois même quand je respire je l’entends souffler. Je n'ai pas vraiment de solution, j’essaie de passer le plus de temps possible à mon cabinet, je ne peux pas non plus y vivre.” Elle y trouverait encore à redire de toute manière alors. Tout le monde me reproche de ne pas la quitter, de ne pas lancer une procédure de divorce, ils ne se rendent pas compte de la situation quand laquelle ça me mettrait. Une guerre médiatique, ça mettrait en péril le travail que je fournis avec mes patients, ça pourrait même me faire fermer mon cabinet. Ce sont des risques que je ne suis pas prêt à courir pour l’instant. “Je suis d'accord sur ce point mais regarde la vidéo, elle te fait déjà passer pour un connard. Soit au moins un connard heureux non ? Je ne peux pas le dire. Je n'ai connu que la version avec toute la pétasserie comme tu dit. Je l'espère pour toi, tu le mériterait.” Je ne pensais pas qu’une personne pouvait autant changer, presque du jour au lendemain en plus. Je préférais largement la Abby que j’ai connu avant et je sais que c’est idiot de m’accrocher au souvenir que j’ai d’elle. “Je ne pense pas qu'heureux sera le mot. Je sais que c’est idiot, mais j’ai peur des répercutions, j’ai travaillé dur pour mon cabinet et je sais que tout ça peu tout foutre en l’air alors je préfère d’abord voir mes autres options.” Je sais que tout le monde ne comprend pas, mais ce n’est pas ce que je leur demande, je veux juste qu’ils respectent ma décision. J’ai besoin d’avoir un plan de secours avant de me lancer là-dedans. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça je l’admets, je ne pensais pas que je me retrouverais un jour coincé dans une relation aussi compliqué. C’est dans ce genre de moment que je me dis que si Charlie m’avait suivi, tout aurait été différent.. Mais elle ne mérite pas mes pensées. “Parce que c'est moi la mauvaise personne de mon couple… je ne suis pas beaucoup à la maison, je me cache un peu au studio pour souffler et Tigan l'a remarqué. Il me reproche de les délaisser et il a raison. Je suis nulle compagne et comme mère.” Ça me faisait mal au cœur de l’entendre parler d’elle comme ça, parce que je sais que c’est une chouette fille. “Pourquoi tu te caches si ce n'est pas trop indiscret ? Ne pense pas ça de te toi s'il te plais t'es loin d'être cette personne.” J’aimerais en savoir un peu plus sur sa situation parce que je ne comprends pas tout même si cela ne me dérange pas de la défendre même si elle est en tord.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fugue maritale - Casey Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Fugue maritale - Casey Willa-holland-cool
Fugue maritale - Casey Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fugue maritale - Casey   Fugue maritale - Casey EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:21


Fugue maritale ft @Casey E. Milligan
Je ne comprenais pas comment il etait possible d'humilier ainsi quelqu'un. Surtout quelqu'un que l'on est censé aimer… Je n'appréciais pas qu'il parle ainsi de lui, qu'il se remette en question alors que le problème était plutôt clair. Jaimais encore moins qu'il arrive a se trouver fautif des méchancetés de sa connasse de femme.

-Il va vraiment falloir que quelqu'un remette cette grognasse en place… Tu peux pas la laisser te piétiner comme ça, t'es pas son chien… t' es sensé avoir le droit de vivre chez toi quand même tu sais ? Après si tu as besoin tu peux passer à l'appart parfois, c'est un peu compliqué en ce moment mais on est bien loin de ce que tu subis, ça te fera du calme et Alicia sera contente.

Je comprenais qu'il ne parte pas pour son travail mais sa vie était déjà médiatisée, elle le faisait déjà passer pour un monstre, est ce que ça allait réellement changer quelque chose ? pouvait-elle faire encore pire ?

- On fera de la publicité, on ira redorer l'image qu'elle tentera de salir, je pourrait t' aider, je publierai des photos et des messages si tu as besoin tu n'es pas tout seul mais tu as le droit d'être heureux quand même ou au moins d'être moins malheureux.

Il sait que je respecte son choix même si je ne le comprends pas mais je veux aussi qu'il sache que je serais la pour l'aider peu importe la décision qu'il prendra. Si il reste je le soutiendrais et si il part je l'aiderait à se battre contre elle, c'est a ca que servent les amis non ? Bon il voulu ensuite savoir pourquoi moi j'avais fui mon domicile, malheureusement de mon côté c'est moi le problème et j'en ai honte, vous n'imaginez même pas à quel point…

- C'est compliqué, j'ai du mal à me sentir moi même, j'ai du mal a être dans cette maison et à faire semblant que je vais bien. Tout me semble tellement difficile à faire en se moment… mais ma famille n'as pas à pâtir de mes ennuis

Le pire c'est que je ne savais pas expliquer pourquoi j'allais mal. Tout semblait tellement compliqué et incohérent en ce moment, j'aurais voulu que ce soit différent. J'aurais voulu être capable d'être la mère et la femme que mérite ma famille…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Fugue maritale - Casey   Fugue maritale - Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue maritale - Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: