Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-4Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-5

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:19

C’était un dimanche de travail qui avait commencé comme un autre. Jay avait quitté son domicile après avoir embrassé sa copine et faire le plein d’amour avec sa petite puce. Il avait beau avoir l’habitude de partir bosser, maintenant qu’il avait une famille, il lui arrivait d’avoir une pensé en quittant la maison. Avant, il n’avait plus que lui et sa sœur, mais maintenant il avait une copine, un enfant et il avait retrouvé sa fratrie. Il réalisait doucement qu’il avait plus à perdre qu’avant, donc il y pensait à chaque fois qu’il quittait. Cependant, l’agent ne se voyait pas faire autre chose de sa vie, il adorait ce qu’il faisait et les interventions restaient ce qu’il préférait. Il était vraiment taillé pour ce métier, donc il chassait rapidement ses idées de sa tête et se mettait en mode boulot. Il avait donc enfourché sa moto, direction les locaux du SWAT où il avait retrouvé son équipe.

Il avait été déployé en urgence avec son équipe sur une histoire de prise d’otage dans une usine désaffectée de la ville. Une histoire de squatteur qui a mal retourner et depuis le tireur menaçait de tirer tout le monde qui s’y trouvait et de mettre le feu. La tension était à son maximum lorsqu’un bleu de la police de Chicago a décidé de jouer les gros bras. Ça devait faire une bonne heure qu’ils étaient sur place lorsque des coups de feu ont commencé à être tirés. Par la suite, les choses ont rapidement déboulé et tout ce qu’on sait pour le moment c’est que malgré les protections, il s’est pris deux balles. Ce geste a eu pour effet d’arrêter l’assaut puisque le suspect s’est fait tirer par les policiers. Le temps de se mettre à l’abris, il s’est assis sur le bord de leur véhicule avant de tombé. Enfin au début il n’avait pas vraiment réalisé ce qu’il en retournait, mais essayait juste de comprendre le tout, alors que les choses allaient beaucoup trop vite autour de lui. Semble-t-il que les balles n’avaient pas touché d’organes vitale, mais il perdait beaucoup de sang pour le moment…

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah 5x9nRien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Gk7t
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 104 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:19


Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée était calme alors on faisait un peu de rangement dans l’ambulance, enfin moi surtout. Sloane faisait un peu de paperasse avec notre chef pour l’aider un peu. Comme tout homme consciencieux dans son travail j’étais allongé sur le brancard mon téléphone à la main entrain de traîner sur les applications de rencontres. Quoi ? Il faut bien que je me trouve un plan cul pour ce soir, d’ailleurs un homme était en bonne voie pour le devenir on se parlait un peu et c’était un peu chaud. J’ai un peu ranger tout à l’heure histoire qu’on ne dise pas que j’ai rien fait quand même. J’ai cependant dû couper court à la discussion avec ce bellâtre parce que la sirène venait de retentir. Mes collègues arrivent rapidement me trouvant bien évidemment opérationnel. Sur le chemin, j'apprend que l’on vient en aide à la police et plus particulièrement au S.W.A.T. Oh bordel.. Je fais moins le malin là tout de suite. Après tout ça sera certainement une autre équipe que la mienne y a quand même peut de chance pour que je tombe sur mes anciens collègues non ? Je reste donc confiant, une fois sur place je descends rapidement de l’ambulance et embarque le sac avec tout le matériel dont nous avons besoin. On nous indique rapidement où trouver le membre sur S.W.A.T qui a été touché par balle. Je m’arrête à quelques mètres de là quand je vois le regard de mes anciens coéquipiers se poser sur moi.. Eh merde. Ce silence est vraiment très gênant. “Miller occupes toi de l’agent du S.W.A.T, on s’occupe des autres blessés !” Je relève le nez vers ma collègues acquiesçant et m’approche du blessé. Je dois dire que je me suis inquiété en voyant Jayden allongé là par terre. “Jay !” Je pose mon sac au sol et je m'approche de lui rapidement. On ne s’est pas parlé depuis plusieurs années, mais il a été mon meilleur ami et mon frère d’armes pendant si longtemps. Je repère rapidement les deux blessures par balle. “Je vais t’enlever ton gilet pour avoir accès aux blessures, ça va pas être très agréable.” Je le lui retire donc en douceur, mais j’étais obligé de le bouger alors la balle dans son épaule allait lui faire un peu mal. Une fois fait, je coupe son t-shirt au niveau de l’épaule et le lève au niveau du flanc. “Je vais devoir te tourner pour voir si les balles sont ressortis, prend une grande inspiration.” Je le laisse faire et le soulève pour le mettre sur son autre flanc, les balles sont ressorties et c’est plutôt une bonne nouvelle. Je le remet en position et sors des compresses. “Appuie sur cette blessure le temps que j’arrête le saignement de ton épaule.” C’était le plus urgent, je viens faire un point de compression pour faire cesser le saignement.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-4Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-5

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:20

Il avait bien tenté de se tenir, mais s’était impossible. Tout ce qu’il savait c’était qu’il ressentait une forte douleur à l’endroit où la balle l’avait transpercé. Il revoyait la scène dans sa tête, cherchant à savoir où il avait merdé. Il faut dire qu’il avait été juste malchanceux, il n’y avait pas d’autre chose à dire que ça. Il ferme les yeux doucement, mais les ouvre de nouveau, sachant très bien que s’il perdait la carte il avait des chances de ne pas se réveiller. Ses pensées se tournèrent donc vers sa petite fille et Solaria qui l’attendaient à la maison. C’est alors qu’il voit débarqué un visage bien connu! Comme si cette situation n’était pas déjà suffisamment pourrie comme ça. Sur tous les paramedics du monde, il avait dû tomber sur lui. Sa blessure le force toutefois à prendre sur lui, alors pour le moment il ne lui fait pas la gueule. Il faut dire que Jay n’avait jamais pardonné à Elijah son départ du S.W.A.T, enfin de la façon dont il était parti. Par son passé, il avait vécu le tout comme un affront et peinait à gérer le tout.

« Tu t’es arrangé pour tomber sur moi? »

Dit-il avec une respiration difficile. Il avait tellement envie d’envoyer balader celui qu’il cherchait à éviter comme la peste depuis. La vie se moquait bien de jayden en ce moment, forçant des retrouvailles non souhaitées. S’il s’attendait à des retrouvailles douces, c’était mort.

« Vas-y! »

Il l’avait aidé comme il pouvait remballant son cri de douleur. Monsieur étant quand même quelqu’un d’orgueilleux et surtout entourer de son équipe, il n’arrivait pas à mettre sa fierté de côté. Alors, oui il continuait à jouer les durs. Il prend donc la grande respiration qu’il lui demande, pendant que son partenaire aidait à déplacer Jayden. Après tout, son équipe étant comme une famille, ses partenaires étaient inquiets pour lui. Il prend les compresses que lui tendait son ancien collègue et les appuis sur son bras fortement.

« La balle est ressortie? »

Dit-il quand même inquiet de la suite. Enfin, une balle mal placée et rester logé quelque part, ça a de quoi finir une carrière ou pire… Inquiet il s'efforçait à bouger ses orteilles, ses pieds et ses mains pour s'assurer que la balle n'avait rien touché de grave. Contrairement à son traître d'ami, se serait la mort pour lui de se faire sortir de son équipe.

Bon certes Eli semblait être à sa place et doué, mais il n’avait jamais digéré de s’être fait tourner le dos par lui. Alors, hors de question qu’il le lui dise tout de suite. Peut-être une fois qu’ils auront parlé un peu, mais ça non plus ce n’était pas réglé…

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah 5x9nRien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Gk7t
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 104 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:20


Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La sirène m’avait coupé dans un moment plutôt sympathique alors j’espérais pouvoir reprendre cette conversation rapidement. Pour le moment je me concentrais sur mon travail et encore plus quand je compris que la situation était assez grave sur les lieux. Le S.W.A.T avait essuyé des tirs et il y avait un blessé chez eux. Imaginez ma surprise quand je vis que c’était Jayden qui avait besoin de soins.. Toute mon ancienne équipe me regardait de travers et j’étais clairement mal à l’aise, fallait vraiment que ça tombe sur moi ! Jayden n’avait pas l’air ravi non plus et je le comprenais, j’aurais vraiment aimé que les choses soient différentes. « Tu t’es arrangé pour tomber sur moi? » Si j’avais pu l’éviter je l’aurais fait.. “Non.. Pas vraiment.. Tu es dans mon secteur et ma chef m’a demandé de m’occuper de toi. Elle sait pas que tu es.. Enfin bref, c’est moi et je vais te soigner alors reste tranquille.” Il n’avait pas vraiment le choix de toute manière et je suis de toute façon un des mieux placé pour lui sauver la vie. Je devais déjà m’assurer que les balles étaient ressorties. Le déplacer n’a pas été facile et ça a dû être douloureux pour lui. Il a eu beau retenir le son, je sentais son corps se contracter alors je faisais au plus vite pour qu’il ne souffre pas trop longtemps. Une fois fait, je le repose et je m’attelle à arrêter les saignements. « La balle est ressortie? » Ca me faisait vraiment bizarre de parler avec Jayden, ça m’a manqué dans un sens même si j’ai du mal à l’admettre moi même. “Oui tu as eu beaucoup de chance, la balle n’a pas fait de dégât grave dans ton épaule et la deuxième t’as seulement éraflé le flanc, mais ça saigne quand même. Je vais te stabiliser et on t'emmènera à l'hôpital où tu seras opéré. Je vais te donner des antidouleurs et mettre sous perf tu as perdu pas mal de sang.” Une fois le saignement maîtrisé je vérifie rapidement ses constantes, sa tension, son pouls. Une fois fait, je demande de l’aide pour le placer sur une civière et on le met dans l’ambulance. Je reste à ses côtés dans celle-ci. Le trajet me semblait bien long avec ce silence. J’évitais de croiser son regard, mais c’est vraiment bête non ? “L’opération ne devrait pas prendre trop de temps.. Est-ce que.. Est-ce que tu veux que je prévienne quelqu’un ?” C’était la moindre des choses non ? Je sais qu’il ne tolère ma présence que parce que je suis secouriste, mais j’avoue que j’aimerais profité de l’occasion pour discuter avec lui.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-4Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-5

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:21

Ses paroles avaient été glaciales, impossible pour lui de ne pas faire autrement. Il devrait sans doute être reconnaissant que l’on tente de le soigner, mais il n’y arrivait pas. Il était d’autant plus amer, car il était fâché de la tournure de sa journée. Impossible pour lui de ne pas réprimer le sourire qui lui vient aux lèvres lorsqu’il lui rappelle de rester tranquille. Il n’y avait rien de bien amusant dans tout ça, mais il ne pouvait pas faire autrement.

« C’est pas l’envie qui manque, mais je vais pas me sauver en courant! »

Dit-il après avoir repris son souffle, parce que reste que bien qu’il lui en voulait chaque mouvement ou soubresaut lui faisait un mal de chien. C’était totalement désagréable comme situation, mais il continuait à jouer les durs, restant de glace. Évidemment, il y avait certains signes qui ne mentent pas, mais il essayait de les contrôler. La situation était bizarre en tout point pour Jay et l’équipe qui ne les lâchait pas des yeux n’aidait en rien. Ceux qui étaient présents à l’époque, savaient bien la tension qui existait entre les deux. Toutefois, il sent un sentiment de soulagement lorsqu’il lui confirme que les balles étaient ressorties. Comment dire, au moins il savait que la balle ne pouvait pas continuer à faire du tort. De la chance, bon c’était relatif et dépendait de quel point on se plaçait, mais semble-t-il que oui il avait été chanceux dans sa malchance.

« Ça fera ça au moins… merci! »

Wow il se risqua au moins un merci, il avait beau le détester, il était reconnaissant de l’aide qu’il lui apportait quand même. D’ailleurs, il se sentait devenir un peu mal, étourdis à cause du sang perdu. Il était toutefois rapidement stabilisé, revenant à lui. On finit par le mettre dans l’ambulance, se trouvant seul dans l’habitacle avec le conducteur de l’ambulance, s’était soudainement le festival du malaise. Il l’écoute parler de ce qui allait se passer en arrivant à l’hosto. Il voulait aviser sa copine, mais pas la stresser non plus. Bon c’était surement une égratignure alors pourquoi l’alerter.

« Non ça va, ils vont me recoudre et je retournerai au boulot! »

Dit-il un peu dans le déni, commençant à être un peu à côté de ses souliers à cause des antidouleurs.

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah 5x9nRien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Gk7t
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 104 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:21


Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais vraiment préféré échangé mon patient avec celui de ma coéquipière, ça aurait été clairement moins gênant que cette situation. Je sais qu’il n’a pas envie que je sois là et que ce soit moi qui le soigne, je l’ai bien compris. J’aurais aimé que ça puisse être différent, mais on allait tous les deux devoir passer au-dessus de ça parce qu’il perd son sang et que je n’ai pas envie qu’il meurt ! Qu’il croit que je l’avais fait exprès de tomber sur lui, c'était un peu drôle parce que si j’avais su en amont que c’était lui le blessé j’aurais négocié dans l’ambulance pour ne pas avoir à m’en occuper.. Quoi que non c’est faux, je sais que la situation est grave et je l’aurais quand même soigné simplement dans l’histoire qu’il ne meurt pas, même si j’ai du mal à l’admettre. Je tiens encore à lui évidemment même si mes choix étaient clairement débiles à l’époque. « C’est pas l’envie qui manque, mais je vais pas me sauver en courant ! » Il ne valait mieux pas pour lui de toute manière. “Au vue de ta force mentale je suis sûr que t’arriverais à faire au moins un kilomètre avant de tomber au sol, mais oui effectivement je ne te conseille pas d’essayer.” Jayden s’est un battant, au S.W.A.T ce n’est pas les défis qui manquent et généralement que ce soit physique ou mental on est entraîné à supporter bien plus de choses qu’un être humain classique. La douleur par exemple, je voyais bien essayer de la contenir au maximum. Il s’inquiétait un peu du fait que la balle soit toujours dans son épaule, mais non elle avait simplement traversé, il pouvait toujours bouger le bras, la main et les doigts donc même si c’était douloureux aucun tendons ne semblaient touchés. Il a eu beaucoup de chance. « Ça fera ça au moins… merci ! » Je fais un simple signe de tête, il n'a pas à me remercier, je fais mon boulot. “T’auras juste une belle cicatrice, une de plus.” C’était pas la première et certainement pas la dernière. Les saignements stoppaient et son état stabilisé on le charge à l’arrière de l’ambulance et je pars avec lui. L'hôpital était déjà prévenu de notre arrivée alors il sera rapidement pris en charge sur place. Je voulais savoir si je devais prévenir quelqu’un parce qu’il allait certainement être opéré. « Non ça va, ils vont me recoudre et je retournerai au boulot ! » Je me suis mis à rire doucement. “Rêve pas terminator, tu auras besoin de repos et certainement d’un peu de rééducation avant de penser à retourner travailler. Sauf si tu veux aggravé ta blessure et ne plus jamais pouvoir retourner bosser au S.W.A.T.” Je peux comprendre que ça l'emmerde de rester tranquille, mais parfois on a simplement pas le choix. “Je.. Je suis content de voir que ça va pour toi, enfin à part ça..” Oui il vient quand même de se faire tirer dessus, mais à côté de ça il a l’air d’être en forme.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-4Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-5

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:22

La tension était bien présente entre les deux en ce moment. Hormis de bouder comme un enfant d’école, Jayden n’avait rien à se reprocher dans cette histoire! Après tout, ce n’est pas lui avait déserté son meilleur ami et partenaire des dernières années. À l’époque, il avait jugé qu’il aurait mérité au moins une explication, pas un silence radio comme ça. Avec le temps la frustration ne s’était jamais vraiment aplani, il avait juste appris à faire comme si de rien était. Le hic étant que l’éviter était simple, mais il n’avait pas prévu cette mauvaise blague de la vie. Jay avait envie de lui balancer à la figure qu’il avait été blessé dans tout ça, mais assurément que ça allait sortir toute croche, n’étant pas doué pour parler de ses émotions. Bon il semblait vouloir le prendre par les sentiments en parlant de sa force mentale, ce qui l’amusa quand même un peu. Il lui répond d’un sourire en coin amusé et laisse sortir un faible rire, mais grimace aussitôt à cause de la douleur. Parlant de cette douleur, c’est en faisant fi de celle-ci, il n’arrêtait pas de bouger pour se prouver qu’il n’avait rien de bien grave. Il devait être insupportable comme patient, mais c’était plus fort que lui. Bon il lui parle d’une cicatrice, une de plus à son palmarès, mais c’était la première fois qu’il se prenait une balle.

« Bon on peut tu en finir maintenant! »

Dit-il visiblement impatient, car il commençait à en avoir marre de tout ça. La dernière chose qu’il avait envie c’était de parler à Elijah comme si c’était son meilleur pote. À une autre époque, il aurait trouvé ça drôle, mais la sa patience avait atteint ses limites. À croire que ses désirs avaient été rapidement exaucés, car il s’était retrouvé dans l’ambulance rapidement. C’est le fameux moment qu’il avait parlé de son désir de retourné au boulot. Déjà il n’était pas bien d’avoir lâché son équipe… Il se calle la tête dans la civière, parce que sa réponse ne lui plaisait guère. Disons qu’il commençait à réaliser un peu la galère. Il lâche un soupire, mais commençait à voir des étoiles, sa respiration commençait à se faire difficile. Il commençait à être bien temps qu’ils arrivent à l’hosto. On pouvait voir sur le monitoring que sa respiration s’emballait et lui commençait à tourner de l’œil.

« Quitter le S.W.A.T, même pas en rêve! C'est ma famille »

Bon une petite flèche à son ancien collègue, pris entre deux respirations difficiles. Il faisait toujours comme si ça allait bien. Cette fois, il voulait bien répondre à sa dernière question, mais il devenait trop confus pour dire quoi que soit. C’était impossible de le savoir avant, mais du sang s’accumulait dans sa cage thoracique et l’empêchait maintenant de respirer.

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah 5x9nRien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Gk7t
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 104 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:22


Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais conscience que je ne pouvais pas juste faire comme ci rien ce s’était passé avec Jayden, je l’ai abandonné, lui il n’a rien à se reprocher. J’essayais d’être simplement professionnel, mais c’est vrai que certains automatismes reviennent en sa présence et j’ai tendance à oublié que je n’en ai plus le droit. J’avais l’habitude d’utiliser l’humour par exemple ou la taquinerie, mais ça c’est bon quand on est meilleurs amis, ce qu’on est plus malheureusement.. J’ai quand même réussi à le faire sourire et rire alors c’est peut-être le moment de mettre mon égo de côté et d’essayer d’arranger les choses ? Je me suis toujours dit que de toute manière il ne voudrait pas me revoir. Je ne sais même pas moi même pourquoi j’ai agi comme ça à l’époque. Il remuait beaucoup ne facilitant pas les soins, il allait surtout se faire mal à bouger comme ça. « Bon peux tu en finir maintenant! » Je comprenais qu’il puisse s’agacer. La douleur devait être difficilement supportable et rien qu’être blessé pour un flic c’est tout une histoire. “Tu arrêterais de remuer j’aurais fini depuis longtemps.” Heureusement je venais justement de terminer les pansements, on put l’installer dans l’ambulance direction l'hôpital. Il pensait réellement retourner au boulot le lendemain, mais ça n’allait pas se passer comme ça, il allait avoir besoin de repos même si c’est difficile à accepter. Je voyais via le monitoring que ça commençait à devenir compliqué pour lui. « Quitter le S.W.A.T, même pas en rêve! C'est ma famille » J’ai un pincement au cœur en entendant ça, mais je le mérite. Attrapant le masque à oxygène, je lui met sur le nez. “Économise ton air, on arrive, tiens bon ! Pas question que tu me lâches dans les pattes.” Deux minutes après les portes s'ouvrent et on entre rapidement dans l'hôpital, j’explique au médecin sur place la situation et ayant été prévenu en aval, un bloc attend déjà mon ancien meilleur ami. J’allais monter dans l’ambulance quand je me suis dis que je ne pouvais pas le laisser là tout seul. J’ai donc dit à mon collègue de repartir et je suis retourné dans l'hôpital. J’ai demandé à l’acceuil de me prévenir dès qu’il serait mit en chambre que je puisse aller le voir. Ils nous connaissent ici alors elle voulait bien me rendre ce service. L’attente a été très longue je dois dire, quelques heures après j’ai pu discuter avec le médecin qui se voulait rassurant, il n’y avait pas de gros dommage, il avait surtout perdu beaucoup de sang et avait besoin de repos. J’entre dans sa chambre et je m’installe dans un coin de la pièce dans le fauteuil. Je ne suis même pas certain qu’il voudrait que je sois là à son réveil, mais il aurait pu y passer ce soir et je n’aurais jamais eu l’occasion de m’expliquer alors autant le faire maintenant non ?

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-4Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-5

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:23

En bougeant de cette façon Jay n’avait pas volé le commentaire d’Elijah. Il n’arrivait pas à se calmer les nerfs, beaucoup trop remonter par cette situation. Il avait eu besoin de se rassurer sur son état… Il lâche un soupire, un autre et dit.

« Bon j’avoue que je l’ai pas voler celle-là! »

Certes, il avait mal, mais la douleur c’est quelque chose de relatif. Il pouvait vivre avec la douleur, mais perdre sa plaque, se serait sa mort. Au moins, il lui avait fait l’honneur d’arrêter de bouger comme un ver de terre le temps de faire les bandages. Par la suite, il lui avait fait une petite flèche concernant la famille qu’était le S.W.A.T. Il avait maintenant beaucoup de difficulté à respirer, cherchant son air. Il arrête donc de jouer les gros durs pour le moment, prenant enfin le conseil d’Elijah au sérieux. Ainsi, le restant se déroule dans un silence plus ou moins pesant. Par la réaction d’Elijah, il remarque que son commentaire avait eu son petit effet.

Rendu à l’hôpital, il était très loin de s’imaginer qu’Elijah resterait jusqu’à son réveil. Encore dans un état semi-conscient, il s’imaginait que c’était sans doute la dernière fois qu’il le reverrait. Enfin, il ne s’imaginait pas qu’il allait rester tout ce temps. Sur le coup, il a un petit pincement au cœur, après tout il était trop orgueilleux pour le dire, mais son ami lui avait manqué après son départ. Il était tombé endormi par la suite, continuant de chercher son air. Il aura fallu quelques heures pour qu’il gagne une chambre, on l’avait stabilisé et il était hors de danger. Il venait toutefois de gagner quelques jours de congés à l’hôpital et ça clairement ça ne fera pas l’affaire de monsieur. Lorsqu’il regagne le monde des vivants, il y trouve Elijah, il se recale la tête dans son oreiller… Niveau confort il avait connu mieux, mais bon au moins il n’y était passé ça c’était positif. Le hic, c’est qu’il était cloué au lit donc impossible pour lui d’avoir la paix.

« T’es encore là? »

Dit-il peinant à camouflé sa surprise, surtout que sa voix été plus bête que nécessaire dans cette situation.

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah 5x9nRien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Gk7t
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 104 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:23


Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous avez déjà essayé de soigner un enfant qui gigote de partout ? J’avais la même impression en essayant de soigner Jayden. Il n’arrête pas de remuer et en plus il se plaint que je ne vais pas assez vite. Je lui fit donc remarquer que c’était entièrement sa faute, il serait déjà dans l’ambulance s’il me laissait faire. « Bon j’avoue que je l’ai pas voler celle-là! » Je dois avouer qu’un large sourire s’affiche sur mon visage à ce moment-là. Il est toujours fidèle à lui-même et c’est rassurant dans un sens de voir qu’il n’a pas changé. Ça me faisait réellement plaisir de le voir, j’aurais préféré un autre contexte cela dit. Je ne sais pas ce qui m’a empêché de l’appeler pendant toutes ces années.. C’est la question que je me posais alors qu’on filait à toute allure vers l'hôpital. Son état se dégrada petit à petit et j’ai dû le mettre sous oxygène. J’ai été rassuré une fois à l'hôpital, il a été pris en charge tout de suite. Je n’ai pas pu me résigner à repartir, je suis resté à l'hôpital parce que je voulais être sûr qu’il aille bien. L’attente à été longue, mais le médecin me rassura quand il vint me voir. Il s’en sortira sans dommage, il lui faudrait juste du repos. Je tenais à lui parler avant de repartir, ça aurait été bête de ne pas profiter de cette occasion. J’ai attendu qu’il se réveille et il a pris son temps ! « T’es encore là ? » Je pouvais comprendre qu’il ne s’attendait pas à me voir à son réveil. “Oui je voulais être sûr que tu sois vivant, ça m’évitera de la paperasse.” Je souris doucement avant de rire légèrement. C’était de l’humour bien évidemment, ce n’est pas pour ça que j’étais là. Je me suis réellement inquiété pour lui, il a eu de la chance de rien n’avoir de grave. “J’ai croisé ton médecin qui m’a dit que tu seras rapidement sur pied, tu n’auras pas de séquelles, mais va falloir que tu restes tranquille quelque temps.” Je sais que pour lui c’est compliqué. Je me suis rapproché un peu avec ma chaise. J’essayais de trouver comment aborder le sujet difficile entre nous, mais je ne savais pas vraiment par où commencer. “Je suis désolé..” C’était un bon début non ? J’avais du mal à comprendre moi même pourquoi j’avais agi de cette façon alors l’expliquer c’est encore plus compliqué.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-4Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-5

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:24

En passant sa remarque sur le fait qu’il n’avait pas volé la réplique de son ami, il voit le sourire sur ses lèvres. Il aurait eu envie de lui passer sa mauvaise humeur dessus, mais se ravise aussitôt. Parfois Jay pouvait être un peu brute de décoffrage, mais il demeurait qu’Elijah tentait de lui sauver la vie, alors il se ravise de dire quoi que ce soit pour le moment. Il reste que peut-être qu’une petite parcelle de lui-même était heureux de retrouver l’humour de son ami, mais trop orgueilleux il n’était pas prêt à l’admettre. Puis, à un moment le fuir comme la peste était devenu plus simple que de faire face. Quelques heures plus tard, il était rendu en chambre et avait eu le temps de s’apercevoir de la présence d’Elijah. Il peinait à croire qu’il ne s’était pas sauvé en courant… Il était d’autant plus mêlé, n’ayant aucune idée de l’heure qu’il était ni-même du temps qui s’était écouler entre son arrivée à l’hôpital et son départ de la scène. Qui plus est, il était assommé par les médicaments qu’on lui donnait pour empêcher de souffrir. Il n’avait donc même pas pris la peine de camoufler sa surprise. Il se renfrogne devant sa petite blague, mais ce n’est que pour camoufler le petit sourire qu’il voulait se montrer sur le bout de ses lèvres. C’était hors de question que Jayden pardonne aussi facilement!

« Heureux de t’avoir sauvé du boulot! »

Encore une fois, une petite partie de lui était heureux qu’il soit resté! Après tout, il avait ressenti un petit pincement au cœur lorsqu’il s’était dit plus tôt que ce serait peut-être la dernière fois qu’il allait le voir. N’ayant pas beaucoup d’amis, ceux qu’il possède lui son précieux… Il lâche un soupire quand il lui rappelle qu’il devra rester tranquille un moment. Rappelons que monsieur n’est pas le plus doué pour le repos.

« Ça fait combien de temps que je suis là? »

Il peinait toujours à camoufler la pointe de frustration qu’il avait à son égard, c’était plus fort que lui. Le malaise était palpable pour les deux… Enfin le malaise l’était du moins du côté de Jayden. C’était quand même ironique, une partie de lui avait envie de le virer de sa chambre et un autre avait envie qu’il reste. Comme si aller trop loin, finirait par le faire fuir une bonne fois pour toute. Il se replace dans son lit complètement inconfortable. C’est le moment qu’il décide de s’excuser pour ses agissements passés. Encore une fois il n’arrive pas à marquer sa surprise.

« Je vois! Mais dis-moi, tu attends quoi de moi? »

Il avait bien des choses à lui dire avant d'être prêt à lui pardonner son désertage. Toutefois, bien qu'il n'en ait pas envie, il était pris dans ce lit à la con, alors autant en profiter.

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah 5x9nRien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Gk7t
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 104 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:24


Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas stressé autant en sachant Jayden entre les mains des médecins. J’avais normalement fait le nécessaire pour qu’il tienne le coup, mais on est jamais à l’abri d’une complication, je ne suis pas magicien après tout. Je dois dire que s’il venait à mourir là maintenant je devrais vivre pour le reste de mes jours avec un immense regret. C’est un peu débile d’y penser là maintenant alors qu’il est au SWAT et qu’il risque sa vie tous les jours. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours pensé qu’il était invincible, sauf que je me suis trompé. J’ai été rassuré par le médecin et rassuré de le voir dans la chambre, il avait juste besoin de repos à présent. Il était surpris que je sois encore là alors j’avais répondu avec humour que c’était juste pour m'éviter la paperasse. Ce n’était pas le cas évidemment. « Heureux de t’avoir sauvé du boulot ! » Je souris doucement, je sais qu’il râle, mais par le passé ça l’aurait fait rire. “Heureux que tu sois en vie.” C’était quand même le principal dans cette histoire. Il était un peu amoché certes, mais je ne doute pas du fait qu’il soit très vite sur pied. En tout cas le médecin était confiant, mais pour ça il allait devoir l’écouter et rester tranquille quelque temps. Le connaissant je sais qu’il forcera cela dit. « Ça fait combien de temps que je suis là? » Je regarde l’horloge dans la pièce avant de lui répondre. “Ca fait presque une heure qu’ils t’ont ramené en chambre et l’opération a duré une bonne heure et demie je dirais.” Évidemment que je le sais j’ai pas arrêté de regarder ma montre, mais je voulais pas qu’il sache que je me suis autant inquiété pour lui. Stupide égo ! C’est déjà à cause de lui que j’ai perdu Jayden de vue, simplement parce que j’avais pas la force de lui donner d’explication. Je devais arrêter de fuir tout ça, alors j’ai fini par m’excuser tout simplement. Il fut encore une fois surpris, c’est vrai que pour que je m’excuse faut déjà le faire, c’est pas vraiment dans mes habitudes. « Je vois! Mais dis-moi, tu attends quoi de moi? » Je soupire doucement en baissant un peu la tête, jouant nerveusement avec mes doigts. “Je sais pas..” Je hausse une épaule avant de reprendre. “Je m’attend pas à ce que tu me pardonnes, je veux juste que tu saches que je sais que j’ai mal agi. J’aurais dû faire les choses autrement et je veux vraiment m’excuser pour ça.” J’étais prêt mentalement à prendre un retour de manivelle, je me suis toujours dit qu’il me mettrait un pain si je venais à le recroiser. La j’ai de la chance, il ne peut pas, il ne peut pas fuir non plus alors c’est le bon moment je pense.

acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-4Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-5

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:24

Une partie de lui pensait totalement le sarcasme qu’il renvoyait à Elijah. C’était plus fort que lui! Bien sûr, au début il avait été vraiment en colère. Avec le temps, celle-ci c’était un peu apaisé, mais elle lui était revenue en pleine gueule lorsqu’il l’avait vu plus tôt. Il ne lui avait jamais pardonné de s’être comporté de cette façon. Il avait l’air sincère quand il lui dit qu’il était heureux qu’il soit en vie. Bon il attendait encore les excuses et même encore il n’était pas certain d’être prêt à les accepté. Cette partie restait à voir. Elijah avait quand même réussi à le faire sourire, un sourire faible, mais quand même un sourire. Dans l’état où se trouvait Jayden c’était une victoire.

« Merci! »

La bonne blague allait vraiment être lorsqu’on allait dire à Jayden qu’il devait rester non seulement quelques jours à l’hôpital, mais plusieurs au repos. Ça encore une fois ce n’était pas gagné! Bon disons s’il calculait le temps de l’opération, il devait être quoi vers les 16h? Ce qui fait que Solaria ne devait pas encore trop s’inquiéter. Ce qui est somme toute ironique puisque l’échange de tirs devait avoir fait les manchettes. Il était juste trop dans le brouillard pour avoir ce genre de réflexion logique. Il reste donc dans cette même animosité envers lui, mais elle commençait à s’amenuiser. Il lâche un soupire… et fini par briser le silence.

«Déjà, je te dirais, considère-toi chanceux que je ne puisse pas t’en coller une! » Parce que là, maintenant c’est ce qu’il avait sur le cœur, mais bon clouer dans ce lit d’hôpital c’était difficile. Surtout qu’il était branché à cette putain de machine qui l’empêchait de bouger, mais ça en disait long sur son état d'esprit. « Bon tu crois que tu pourrais aviser ma copine maintenant? » Certes, il fermait un peu la porte à la discussion là, mais se sentait devenir colérique et c’était pas vraiment le moment.

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah 5x9nRien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Gk7t
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 104 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:25


Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - feat Jayden

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Jayden avait beau être sarcastique je suis sur que dans le fond je lui ai manqué, tout comme il me manquait. Je ne l’avais pas vu depuis des années, mais j’agissais presque comme si nous n’avions pas été séparés, usant même de traits d’humour pour essayer de faire tomber cette carapace qu’il essayait de me montrer. J’ai réussi à lui tirer un sourire, un vrai sourire et croyez moi c’était déjà une belle victoire pour moi. Tout n’était peut-être pas perdu, je pouvais peut-être retrouver mon meilleur ami ou alors ce sont les effets des cachets qui le rendent comme ça ? J’ai fini par m’excuser, je sais que j’ai mal agi, je ne comprend pas moi même pourquoi j’ai agi comme un con, mais le mal est fait et je vais avoir du mal à retourner en arrière. Il laissa un long silence s'installer entre nous, j'attends une réaction, même mauvaise à dire vraie. « Déjà, je te dirais, considère-toi chanceux que je ne puisse pas t’en coller une ! » Ca je m’en serais douté, je pense que dans tous les scénarios que je me suis imaginés dans le cas ou je le retrouverai, il m’en mettait toujours une.. “Ce n’est que partie remise, promis je te laisserai m’en mettre une quand tu auras récupéré ton épaule, je sais que je la mérite.” Il pouvait bien me frapper si ça pouvait l'aider à me pardonner, ça m’était égal. « Bon tu crois que tu pourrais aviser ma copine maintenant ? » J'acquiesce et lui tend mon téléphone pour qu'il puisse y mettre le numéro puis je pars dans le couloir pour passer le coup de fil. Je lui explique la situation et j’insiste bien sur le fait qu’il va bien. Je prends le temps de lui expliquer et une fois rassurée, je retourne dans la chambre. Jayden semble s’être assoupi entre temps alors j’avoue que ça me tire un sourire. Je reprend place non loin de lui en silence et je le veille jusqu’à ce que sa petite amie arrive. Je lui demandais de lui transmettre un message pour moi. “Dites-lui que j’ai été content de revoir mon meilleur ami et que s’il veut me revoir, il sait où me trouver.” Je ne voulais pas me montrer trop insistant, s’il ne voulait pas me revoir je l’accepterai, c’est moi qui ai merdé, c’est à moi d’assumer. Je jette un dernier regard à Jayden et je quitte sa chambre pour rentrer chez moi, il est entre de bonnes mains et c’est le principal.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-4Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Ezgif-com-crop-5

Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:25

Le pire dans l’histoire, c’est que Jayden ne se forçait même pas pour être désagréable à l’égard d’Elijah. Il avait longtemps considéré celui-ci comme un frère. C’est quand même ironique quand on y pense, car la blessure de Jay lui donnait la chance de bavarder avec Elijah, mais c’est aussi ce qui le rendait complètement maussade et de mauvaise humeur. Bon derrière tout ça il avait eu une pointe d’humour sur le fait qu’il ne pouvait pas lui en coller une. Encore une fois, derrière son sarcasme il camouflait ses émotions. Oui, il avait été blessé de se faire ghosté, mais là d’où il vient les histoires c’est à coups de poing dans la figure, pas à coup de larmoiement. Il avait donc appris à les refouler, comme il faisait en ce moment. Cette fois, il rigole de nouveau quand il lui promet de le laisser lui en coller une. Il fait une grimace de douleur, mais la camoufle avant de se reconcentrer sur sa conversation.

« J’y manquerai pas! »

Bah déjà il admettait qu’il le méritait. Il admettait ses torts, c’était ça de positif pour lui, mais ça n’excusait pas tout. Puis, il lui avait demandé de façon passif-agressif d’aviser Solaria de sa présence à l’hôpital. Il en avait marre d’être là, mais surtout marre d’avoir ce genre de conversation qui ne tourne à rien, du moins selon l’opinion de Jayden. Il laisse son ami aller placer l’appel, mais sur l’entre-fait, il s’était endormi complètement lessivé par sa journée et assommée par les antidouleurs qu’on lui avait filer pour éviter qu’il ne souffre trop. Lorsqu’il se réveille, le visage d’Elijah a laissé place à celui de celle qu’il aimait. Encore une fois, il ne savait plus trop depuis combien de temps il était là, mais il lui restait dans la tête qu’il devait la vie à son ex meilleur ami.

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah   Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'une petite balle pour aplanir un différent - Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: