Une pause bien méritée Ft Alaric
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amber A. Adams

Amber A. Adams
Baleine
Baleine

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pause bien méritée Ft Alaric 0comUne pause bien méritée Ft Alaric Asoi
Une pause bien méritée Ft Alaric Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Coughlan J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Adam Fisher Je dois mes images à : Tearsflight
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Une pause bien méritée Ft Alaric   Une pause bien méritée Ft Alaric EmptyMar 1 Oct 2024 - 20:23

AMBER && ALARIC

Une pause bien méritée

La journée avait déjà bien commencé et le travail s'accumulait sur le bureau de la jeune galeriste. En effet, la jolie blonde avait eu la magnifique d'organiser une nouvelle exposition et le traiteur venait de lui faire un faux-bon. Il lui restait une semaine pour que tout soit parfait. Amber avait hâte de présenter les œuvres de sa nouvelle petite pépite. L'artiste était une toute jeune femme et il s'agissait seulement de sa seconde exposition, mais Amber sentait qu'elle avait un potentiel. Elle avait le talent nécessaire et elle travaillait suffisamment pour évoluer de façon impressionnante et pour devenir une figure incontournable de l'art contemporain. Mais pour cela, elle avait besoin d'être accompagnée. Amber était là pour ça. Elle allait être l'allumette qui met feu à la grange. La jeune femme adorait quand un artiste qu'elle avait découvert évoluait et n'avait finalement plus besoin de son aide. D'un point de vue commercial ce n'était peu-être pas la meilleure des techniques, mais en plus d'être gratifiant, cela lui avait permis d'avoir une réputation d'avant-gardiste. Amber avait l'œil sûr. Elle savait dénicher les talents.

Malheureusement, si la partie artistique était toujours un plaisir, la partie administrative, elle, était toujours un calvaire. Bien sûr, elle n'était pas seule et elle avait totalement confiance en tous ses employés, mais il y avait certaines choses qu'elle ne pouvait pas déléguer et choisir le traiteur parfait en faisait partie. Le problème principal ici était le délai. Ses collaborateurs habituels étaient déjà overbookés pour la date du vernissage. Amber n'avait bien entendue rien dit à la jeune artiste pour ne pas la stresser davantage, mais la situation commençait à devenir compliqué. D'autant plus que sa réputation était également en jeu. Le monde de l'art est plus petit qu'il n'y parait et elle se devait d'être aussi parfaite qu'à son habitude. Pour elle-même, mais aussi pour l'artiste dont elle était la vitrine. Ce genre d'exposition était un pari sur l'avenir. Elle avait clairement besoin d'une pause ou sa tête allait probablement imploser. C'est alors qu'on frappa à sa porte.

- Miss Adams, votre frère vous attend.

C'était la meilleure nouvelle de la journée. Voir Alaric allait lui faire un bien fou.

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue
Grue

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une pause bien méritée Ft Alaric QsdmUne pause bien méritée Ft Alaric 8x1i
Une pause bien méritée Ft Alaric Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai 1977. • J'ai eu un frère Aaron qui était de cinq ans plus jeune que moi, j'ai aussi une petite sœur Amber avec qui j'ai onze ans d'écart. • Je suis porteur du gène hémophile comme tous les membres de ma famille. • Je suis journaliste et photographe nature, je suis payé pour voyager, ce n'est pas beau ça ? Le plus beau métier du monde ! • Au vu de ma maladie, je n'ai jamais voulu d'enfants puisque le gène se transmet, apparemment la vie en a décidé autrement puisque je viens de découvrir que j'ai un fils jeune adulte. • J'ai été pris dans un tsunami récemment et j'en suis encore traumatisé.

J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 Une pause bien méritée Ft Alaric 31xm
On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Bouleversement de vie - feat Gavin ○ Besoin d'aide - feat Ian
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée Ft Alaric   Une pause bien méritée Ft Alaric EmptyLun 14 Oct 2024 - 3:31

Une pause bien méritée - feat Amber

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L a matinée était passé en un éclair. J’avais attaqué la rédaction final de mon article vers huit heure et demi un peu après être arrivé au travail et quand j’ai relevé le nez il était pas loin de midi. Un sacré bond dans le temps ! Je suis sur cet article depuis mon retour, il allait paraitre dans un magazine destiné au voyage en parallèle de notre journal et je voulais qu’il soit absolument parfait. Il était agrémenté des plus belles photos que j’avais pu faire pendant mon dernier voyage. S’il n’avait pas été gaché par cette vague immense je dois dire qu’il serait resté le plus beau voyage que j’ai pu faire. J’étais cependant content de revenir à Los Angeles vient que ce paysage de beton et d’immeubles soient bien loin de ceux que je préfère. A mon retour j’avais eu la grande surprise d’apprendre que j’étais père. En effet un jeune homme du nom de Gavin était venu m’annoncer qu’il était mon fils. Ca a été un choc, mais n’ayant moins plutôt une bonne surprise, je n’ai jamais été contre l’idée d’avoir un enfant. J’en aurais même déjà plusieurs si nous n’étions pas porteur de cette saloperie de gène. Je ne l’avais pas encore annoncé à Amber, on voulait d’abord faire tous les tests que nous soyons sur des informations et maintenant nous l’étions. Il était bien mon fils et malheureusement il portrait aussi le gêne de l’hemophilie. Je me suis déjà excusé à mainte reprise pour le lui avoir transmis, je ne voulais pas ça pour lui. On apprennait à se connaitre et je voulais partager ça avec ma soeur à présent. Je sais qu’elle a beaucoup de travail ces derniers temps, elle prépare une nouvelle exposition qui me passionnera comme toujours. Ma petite soeur a un talent fou pour déniché des talents. Me relisant une dernière fois j’ai envoyé le résultat final à ma chef Solaria pour qu’elle me donne son aval avant l’envoi final. En attendant j’allais prendre ma pause déjeuner et je comptais bien emmené ma soeur avec moi. Nul doute qu’elle ne pensait pas forcément à manger avec toute cette organisation. Quand je suis arrivé à la galerie elle était dans le bureau à travailler. J’ai prévenu une personne à l’acceuil que je l’attendais et elle est gentiment aller la chercher. J’ai souris en voyant ma soeur arrivait. “Bonjour toi, plongé dans ton expo ? Je t’emmène déjeuner dans un bon restaurant ce midi attrape ta veste.” J’ai souris après lui avoir déposé un baiser à sa joue. Amber et moi sommes proche, surtout depuis que nous avons perdu notre frère, on veille l’un sur l’autre c’est important pour nous. Le temps qu’elle récupère sa veste j’ai fais le tour de la pièce déjà bien intrigué et convaincu de ce que j’y voyais. Je me suis stoppé devant une oeuvre en particulier m’y perdant quelques instants. “C’est très précurseur. J’adore l’energie qui se dégage de cette oeuvre, j’ai vraiment hâte de rencontré l’artiste, il faudra me la présenter.” Je suis présent à chaque lancement, du moins quand je ne suis pas à l’autre bout du monde évidemment.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1