Adieu gougounes - feat Théophile
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Adieu gougounes - feat Théophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adieu gougounes - feat Théophile 3oljAdieu gougounes - feat Théophile Mkoj
Adieu gougounes - feat Théophile Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Adieu gougounes - feat Théophile   Adieu gougounes - feat Théophile EmptyMer 8 Nov 2023 - 23:13


Adieu gougounes - feat Théophile

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais décidé de faire une petite balade sur la plage ce matin, j’aime de temps en temps faire quelques photos de l’océan. Par le passé je me baladais beaucoup à cheval sur la plage, mais je n’en ai plus l’autorisation depuis de nombreuses années déjà. Vous n’imaginez pas à quel point ça peut me manquer.. Ce n’est pas comme ci j’avais le choix de toute manière, je n’avais pu qu’accepter la situation. Les plages de Los Angeles sont merveilleuses, on y traine souvent avec les copines. Je m’étais installé sur le sable quelques instants non loin de la mer, j’ai pris quelques minutes puis je me suis lever repérant un crabe qui se baladé sur le sable humide. Je laissais mes affaires non loin, mon sac et ma paire de gougoune. Je ne sais pas combien de temps j’ai photographié le crabe, mais quand je me suis retourné j’ai juste eu le temps de voir ma paire de tong flotter un peu plus loin. Mon sac aurait connu le même sors à deux minutes prêt. Bon.. Elles étaient bien trop loin pour que j’y fasse quelque chose, je n’avais pas vraiment envie de me baigner la tout de suite et il n’y avait personne dans les parages pour me les récupérer. Passant mon sac à l’épaule je remonte donc du coté de la route, j’allais essayé de marcher au moins jusqu’à une boutique histoire de ne pas faire la route jusqu’à chez moi à pied.. Je pensais que ce serait plus facile que ça à dire vrai. Dès qu’il y avait un petit cailloux ça en était douloureux. J’allais devoir appeler quelqu’un et déranger un proche pour ça, ça m’embêter réellement. J’essayais de faire attention ou je marchais, mais un cailloux se plaça mal sous mon pied me faisaint avoir un mouvement de recul et je rentrais dans un homme alors je m’excusais. “Je suis désolé, pardon.” Il allait me prendre pour une folle, je n’avais plus de chaussure et en plus je marchais bizarrement puisque j’évitais les cailloux.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adieu gougounes - feat Théophile Alan-ritchson-reacherAdieu gougounes - feat Théophile 4j5deu5jprsa1
Adieu gougounes - feat Théophile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Adieu gougounes - feat Théophile   Adieu gougounes - feat Théophile EmptySam 11 Nov 2023 - 11:40


Adieu gougounes ft @June A. Anderson
C’est important de s’entretenir, c’est un des meilleurs moyen de rester beau et seduisant et aini de continuer de plaire. Je me suis levé à l’aube pour aller courir sur la plage, je ne sais pas combien de temps j’y suis resté, il faisait beau et la brise était agréable. Au bout d’un long moment, j'ai remarqué que l’eau avait commencé à monter, supposant donc que j'étais là depuis un moment déjà. Il était sans doute l’heure d’en finir de ce sport matinal, Après un léger rafraichissement à l’eau de mer je prend la route du retour. ’avais ma musique sur les oreilles et je ne regardais pas vraiment ce qu’il se passais autour alors j’ai ete un peu surpris de voir cette jeune femme atterir contre moi. Imprévue mais pas déplaisante d’ailleurs, la jeune blonde était vraiment très jolie, elle portait un air ingénu que je trouvais vraiment très mignon. Lui faisant mon sourire le plus séduisant je vérifie que tout vas bien pour elle

- Il n’y a pas de mal mademoiselle, tout vas bien ? Vous semblez tracassée

Je n’avais pas remarqué son problème de chaussures, il faut dire que ce ne sont pas vraiment ses pieds que je regarde en ce moment. J'étais bien trop concentré sur son joli minois. Je finis par remarquer à quel point se tenir à terre semble désagréable pour elle, remarquant ses pieds nus au passage. Était- ce une tentative étrange ? Lui avait-on volé ses chaussures ?

- Je ne suis pas sûr de comprendre mademoiselle, ou sont vos chaussures ?

Je dois avouer que ca me depasse, je sais que les gens ont souvent des idées un peu bizarre mais marcher pied nu sur le beton des rues c’etait vraiment stupide, avec toute les saleté que l’on trouve au sol elle risquais de se blesser. Ce serait dommage qu’une aussi jolie demoiselle se retrouve blessée de la sorte. Je restais à ses côtés, prêt à jouer le gentleman dès que nécessaire. je savais aussi que passer du temps en ma présence ne pourrait que la faire craquer pour moi, ce sont toutes les mêmes !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adieu gougounes - feat Théophile 3oljAdieu gougounes - feat Théophile Mkoj
Adieu gougounes - feat Théophile Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Adieu gougounes - feat Théophile   Adieu gougounes - feat Théophile EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:46


Adieu gougounes - feat Théophile

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela aurait dû être une journée dès plus banale, après quelques photos je serais rentré pour travailler un peu sur le classement des dossiers. La personne ayant été en poste avant moi n’avait pas mon professionnalisme et mon amour du classement.. Alors bien que je sois à jour sur les dossiers actuel je remets aussi en autre les anciens petit à petit. L’océan avait profité de mon inattention pour emporter mes gougounes et je me retrouvais maintenant pieds nus pour retourner chez moi. Ca n’allait pas être pratique tout ça ! De toute manière je n’avais pas vraiment le choix et je ne me voyais pas appeler quelqu’un pour ça.. J’essayais donc de marcher sur le trottoir, mais c’était plus dur que prévu et j’étais un peu rentré dans un homme. “Il n’y a pas de mal mademoiselle, tout vas bien ? Vous semblez tracassée.” J’étais un peu désemparé vis-à-vis de la situation surtout, franchement à qui ça arrive ce genre de choses ? “Hmm.. Oui cava, je crois. Je ne vous ai pas fait mal ?” Bon vu sa carrure je pense que même si j’y avais mis toute ma force je ne lui aurais pas fait une égratignure.. Non, mais vous l’avez-vous ? “Je ne suis pas sûr de comprendre mademoiselle, ou sont vos chaussures ?” J’avais un peu honte je l’admet, j’allais avoir l’air d’une petite idiote la toute de suite. “J’en avais en arrivant, mais l’océan les a emporté alors que j’avais la tête tournée. J’étais entrain de faire des photos d’un crabe.. Enfin bref, je n’ai plus de chaussures et je ne pensais pas que ce serait aussi douloureux de marcher sur du béton.” Au moins je le saurai maintenant. J’ai remis une mèche de mes cheveux en place après une légère brise, je lui souris doucement.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adieu gougounes - feat Théophile Alan-ritchson-reacherAdieu gougounes - feat Théophile 4j5deu5jprsa1
Adieu gougounes - feat Théophile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Adieu gougounes - feat Théophile   Adieu gougounes - feat Théophile EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:59


Adieu gougounes ft @June A. Anderson
Cette course matinale m'avais fait le plus grand bien mais il fallait rentrer. Il était l'heure de reprendre la route, d'autant plus que je travaille cet après-midi ! Sur le chemin j'avais croisé une très jolie blonde, elle semblait en difficulté, elle semblait aussi surtout se trouver pied nu. Que voulez-vous , les gens ont parfois des idées étranges. Je rigole un instant alors qu'elle me demande si elle ne m' as pas fait mal, il y avait tout de même bien peu de chance

- Il n'y a pas de mal ma jolie. Vous ne m' avez pas fait mal et même dans le cas inverse je pense que ca en aurait valu la peine

Oui bon elle est plutôt mignonne alors j'en profite pour draguer c'est vrai ! Je ne vais pas rater une occasion pareille quand même ! J'étais tout de même curieux, ou était ses chaussures ? Ça ne semblait pas vraiment être un acte volontaire vu sa démarche douloureuse. Elle me raconte sa mésaventure. Je dois avouer que je trouve cela hilarant ! J'ai essayer de ne pas rire, pouffer juste légèrement

- Vous n'avez pas tenté de les récupérer ? J'espère vraiment que ces photos en valent le coup. Vous souhaitez un coup de main pour entrer chez vous ? Je suis à pied mais je dois pouvoir vous aider à marcher. Je serais ravis de passer du temps en votre compagnie

Je lui tends mon bras en souriant, je pouvais l'aider un peu, sans doute qu'en s'appuyant sur mon bras sa douleur serait un peu moins intense. Je l'espère pour elle en tout cas !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Adieu gougounes - feat Théophile   Adieu gougounes - feat Théophile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu gougounes - feat Théophile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: