Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal 3a5f1c383b96a89935ab026b4d4c3ce68ff57b4dLaisse moi prendre soin de toi - feat Neal Gk7t
Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal   Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal EmptyLun 26 Aoû 2024 - 23:05

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait une semaine que Neal était sorti de l’hôpital et croyez-moi chaque jour est un nouveau défi. Je sais qu’il aimerait bouger, s’occuper de son fils surtout, mais pour l’instant c’est très compliqué. Je prends beaucoup sur moi parce que j’avoue être très fatigué déjà même si je ne le dirais jamais. J’apprends à faire des tas de choses, à être une personne que je n’ai jamais été. Je ne pensais pas que m’occuper d’un enfant de neuf mois et de son père me prendrait autant d’énergie. Je ne regrette cependant pas d’avoir choisi de le faire attention, mais j’avoue que pour l’instant je suis surtout dans un mood professionnel. Je crois que mon coeur se protège encore vis à vis de toute cette situation, j’ai encore du mal à me dire que je me suis lancé dans une vraie histoire de couple avec Neal. Pour l’instant j’ai choisi d’occuper le canapé pendant la nuit, je n’ai pas l’habitude d’être autant coller à quelqu’un et ça me fait peur. Je ne suis pas sur que Neal le comprenne, mais j’ai tout de même besoin de prendre mon temps. Nous étions le début d’après midi, j’avais nourri Milo et j’étais entrain de le coucher pour sa sieste, il s’est rapidement endormi et j’ai pu retourner voir son père. J’ai un peu froncé les sourcils en voyant que l’assiette que je lui avais ramené n’avait quasiment pas bouger. “Ne me force pas à te la faire avaler de force Neal Thompson..” Je pense que me battre avec lui c’est ce qui m’en demande le plus, je ne peux pas le laisser baisser les bras alors je me bas en même temps pour lui. Je sais que son moral n’est pas très bon, j’aimerais pouvoir faire plus. J’ai préparé diverses choses non loin de lui huiles, pommade, élastiques, il était temps de faire ses exercices quotidien. Sans vraiment lui demander son avis j’ai tiré sa couette en bout de lit. Il ne peut pas bouger ses jambes encore alors je dois maintenir sa masse musculaire en faisait des mouvements. Je me plaçais rapidement à quatre pattes au-dessus de lui et je viens l’embrassé tendrement. “On va faire tes excercices comme d’habitude et je te masserai ensuite. J’aimerais voir un beau sourire s’il te plais.” Je sais que c’est difficile, mais j’essaie de le faire sourire ou rire. Je suis descendu du lit lui retirant son bas de pyjama, c’est drôle que dans ce contexte je sais resté incroyablement professionnel. De toute manière ce ne serait pas l’aider. “Okay on va d’abord testé la sensibilité, tu me dis si tu sens quelque chose.” Pour l’instant il n’avait encore rien ressenti ce qui était normal cela ne faisait qu’une semaine, l’hematome n’était pas encore résorbé. Je me tenais non loin de ses pieds appuyant un objet semblable à un stylo et je piquais divers endroit en douceur.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal Matt-bomer-ahsLaisse moi prendre soin de toi - feat Neal 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal   Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal EmptyJeu 19 Sep 2024 - 17:55

Laisse moi prendre soin de toi FT. @Elijah T. Miller
C'est déjà difficile d'accepter ‘e plus pouvoir bouger mais c'est encore pire quand on est habituer a tout gérer seul, qu'on est du genre à toujours rester en mouvement. Actuellement je suis clouée dans un lit à ne même pas pouvoir m'occuper de mon fils. Elijah me l' amène souvent, on passe des moments à trois mais c'est différent, je peux à peine le tenir parce qu'il remue et je déteste ça. Je déteste être dépendant de quelqu'un. Je dois cependant avouer que j'aime avoir Elijah a mes côtés bien que l'on ne puisse pas beaucoup s'occuper comme à notre habitude. On est pas officiellement un couple parce que ce mot est terrifiant pour nous deux mais on est devenu un peu plus que de simple plan cul. Cependant malgré sa présence le moral reste difficile, ne rien pouvoir faire me déprime, je m'ennuie et je me sens impuissant. Le temps me semble si long et ma vie me manque déjà. Vous imaginez si ce devait être permanent ? Je pense que je préférais que l'on m’achève. Elijah était venu m'apporter mon dîner, m’installant  confortablement pour que je puisse manger. Il était ensuite partie s'occuper de mon fils mais j'avoue ne pas avoir toucher mon assiette, je regardais le vide, je n'avais pas du tout faim, quand Elijah est revenu il m'as rapidement fait comprendre que je n'avais pas le choix de manger, j'ai légèrement soupirer

- Je n'ai pas faim Elijah, ce n'est pas grave je mangerais plus tard non ? Tout va bien je t'assure je suis juste fatigué

Je connais son regard et je sais qu'il s'inquiète et surtout qu'il ne laissera pas passer ça. J'avale quelques bouchées pour lui faire plaisir, il faut aussi dire que ses petits plats sont excellents et qu'une fois remis sur pied j' adorerais profiter de tout cela. Je gromelais alors qu'il venait retirer la couverture, je sais très bien ce que l'on va faire et ça m'agace déjà, je ne sens rien, je ne peux toujours pas bouger …

- Elijah, pas maintenant s'il te plaît, j'ai pas envie, je veux juste me reposer… ça sers à rien de toute façon je sens toujours rien

J'ai répondu tendrement à son baiser, esquissant un petit sourire au passage, c'était le goût de ses lèvres qui avaient ce pouvoir, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire même s' il ne restait pas longtemps à mon visage. J' essayais tout de même de faire un effort pour lui, il se donne beaucoup de mal pour moi

On peut passer directement au massage ? Je pourrais aussi te faire un tout autre massage non ?

D'autant plus que les exercices ne sont pas vraiment agréables, ça tire dans les blessures et ça me fait tout de même assez mal même si j'essaie de ne pas le montrer à Elijah. Je le laisse donc prendre son stylo et tenter de voir si je ressens quoi que ce soit, une larme s'est silencieusement mis à couler contre ma joue, je ne ressens absolument rien et je désespère, je sais que ce sera long mais je ne suis pas de ceux qui restent assis à attendre que les choses viennent, je voulais forcer le destin et m'entraîner encore plus dur pour aller mieux et reprendre une vie normale sans être dépendant de lui…

- Je ne sens rien… comme d'habitude… Elijah, j’en ai marre de rester dans ce lit j'ai besoin de bouger, de respirer, de ne saurais que pouvoir prendre mon fils dans mes bras ou te serrer contre moi…

[i] J'ai rapidement séché ma larme, il était absolument hors de question qu'il me voit pleurer. Je voulais juste que les choses avancent plus vite même si j'apprécie de l'avoir à la maison, j'apprécie surtout de voir à quel point Milo l'aimait, c'était sûr que elijah était quelqu'un de bien pour que Milo l’ait choisi !

Codage par Libella sur Graphiorum

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal 3a5f1c383b96a89935ab026b4d4c3ce68ff57b4dLaisse moi prendre soin de toi - feat Neal Gk7t
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal   Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal EmptyJeu 19 Sep 2024 - 21:24

Le Neal grognon n’est clairement pas le côté de sa personnalité que je préfère, j’aimais l’énergie qu’il dégageait à la base, ce sourire ravageur qui s’effaçait rarement de son visage en ma présence. Je comprenais que ce soit difficile à vivre pour lui, il se retrouvait coincé au lit sans pouvoir faire grand-chose, mais ce n’est pas comme s'il avait le choix. Je faisais en tout cas mon possible, que ce soit au niveau des soins, de la maison, de son fils et même de compagnie. J’essayais parfois de me poser avec lui le temps d’un film, histoire qu’il pense un peu à autre chose. En voyant cette assiette pleine, je savais que j’allais encore devoir me battre avec lui pour qu’il avale quelque chose et je dois dire que c’est fatiguant. Je pouvais me facher si necessaire s’il le fallait même si je ne préférais pas. “Je n'ai pas faim Elijah, ce n'est pas grave je mangerais plus tard non ? Tout va bien je t'assure je suis juste fatigué.” Je n’ai pas répondu j’ai juste stoppé ce que je faisais et je lui ai lancé un regard qui en disait long. Il n’y a pas de négociation possible, encore moins la dessus. Il a soupiré, mais au moins il s’est forcé à en avaler quelques bouchées. “C’était si difficile ?” Je ne lui demande quand même pas la lune, il doit reprendre des forces. S’il doit me detester pour ça pas grave, s’il remarche ça en vaudra la peine. J’aimerais qu’il retrouve sa vie d’avant, mais pour ça je devais prendre soin de son corps. Il n’était pas décidé non plus pour les excercices. “Elijah, pas maintenant s'il te plaît, j'ai pas envie, je veux juste me reposer… ça sers à rien de toute façon je sens toujours rien.” J’ai grogné contre ses lèvres parce qu’il me disait ne me plaisait pas. Voir un leger sourire sur son visage m’a fait du bien. “On peut passer directement au massage ? Je pourrais aussi te faire un tout autre massage non ?” Je savais très bien où il voulait en venir, mais ce serait trop d’efforts il doit se ménager. “Pas d’exercices, pas de massage. Ils sont important, tu as peut etre l’impression qu’ils ne servent à rire, mais ce n’est pas le cas. Je maintien ton tonus musculaire, si tu restes plusieurs jours sans bouger, tu vas perdre trop de muscles et ce sera encore plus difficile de le récupérer. Fait moi plaisir s’il te plait.” Je déposais à nouveau mes lèvres contre les siennes avant de descendre du lit, j’essayais de tester ses sensations, mais apparemment il n’y avait pas de changements pour l’instant.  “Je ne sens rien… comme d'habitude… Elijah, j’en ai marre de rester dans ce lit j'ai besoin de bouger, de respirer, de ne saurais que pouvoir prendre mon fils dans mes bras ou te serrer contre moi…” Je voyais bien à quel point ça le toucher et ça me faisait vraiment mal au coeur. Je faisais mon maximum, mais j’avais l’impression que ça ne suffisait pas. Je suis venu m’asseoir non loin de lui, sur le bord du lit et j’ai attrapé sa main. “Tes nerfs n’ont pas été sectionnés, l’hématome appuie simplement dessus. Des qu’il dégonflera tu retrouveras l’usage de tes jambes, je te le promets. Je sais que c’est difficile d’attendre, mais c’est le mieux à faire. Si je pouvais échanger ma place avec toi et t’épargner ça, je le ferais sans hésiter une seule seconde. Je déteste te voir aussi malheureux..” J’ai passé ma main dans ses cheveux avec tendresse. Je veux récupérer mon Neal. Je l’ai regardé quelques instants avant de me relever, j’ai commencé à faire des mouvements avec ses jambes en douceur. Des mouvements semblants basiques, mais qui permettait à ses muscles de travailler.  J’étais concentré sur ce que je faisais le but n’étant pas de lui faire mal.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal Matt-bomer-ahsLaisse moi prendre soin de toi - feat Neal 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal   Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal EmptyVen 20 Sep 2024 - 2:51

Laisse moi prendre soin de toi FT. @Elijah T. Miller
Je ne sais pas comment les gens vivant ce handicap à vie font pour ne pas péter un plomb, je ne saurais pas rester sans bouger aussi longtemps, je suis déjà en train de devenir fou au bout d'une seule semaine. Elijah s'occupe de tout à la maison, je ne sais même pas comment le remercier de tout ce qu'il fait. Cette situation m'effraie, on se parlait à peine il y a peu et aujourd'hui il vit chez moi et je suis complètement dépendant. Le plus dur restant les moment de la vie quotidienne comme prendre une simple douche… j'étais dans mon lit, le repas à côté alors que je fixais le vite. J'ai peur qu'il réalise que c'est trop pour lui et qu'il parte, je ne serais plus capable de vivre sans lui, au-delà de la dépendance physique actuelle. Il compte pour moi et je veux qu'il reste dans ma vie. J'ai simplement l'impression de n'avoir plus rien à lui apporter. Il était face à moi et il voulait que je mange alors je me suis un peu forcé pour lui faire plaisir. Je n'ai pas envie de me disputer avec alors je préfère céder, ce n'est que quelques bouchées après tout. Je hausse légèrement les épaules, ce n'est pas si dur, je n'ai simplement plus tant l'esprit a grand choses.

- Tu as surtout de la chance de cuisiner merveilleusement bien

Je souris très légèrement, c'est vrai que ça aide, sa présence, ces petites attentions, son caractère, ça m'aide à ne pas baisser les bras. Je n'avais cependant pas envie de faire les exercices, ça ne sert a rien de toute façon, je l'avais entendu grommeler à son tour mais il n'as pas sembler s' arrêter trop longtemps la dessus. Tant mieux je suppose. Pour ma part j'avoue que je voulais surtout passer au massage, j'aime ces moments entre nous même si j'aimerai bien plus croyez moi, c'est terriblement frustrant. A priori l'option la non plus ne lui convenait pas, il allait donc vraiment falloir que je fasse ces fichus exercices.

- ah bah non, moi c'est le massage qui linteressse. C'est bien parce que c'est toi et que je ne sais pas te résister

Je réponds une nouvelle fois à son baiser, mon sourire grandissant légèrement. J'aime passer du temps avec lui, c'est fou comme je me sens bien à ses côtés. Il voulait tester mes sensations alors j'espérais sincèrement sentir ne serait qu'une petite chatouille mais rien… je n'avais toujours aucunes sensations et j'avais envie de baiser les bras. Une petite larme a coulé sur ma joue, la fatigue et les espoirs vains sans doute aussi. Je lui exprimais simplement à quel point j'étais lasse de cette situation. Il était assis à côté de moi alors je l' ai laissé prendre place, glissant doucement ma tête contre son épaule, j'ai fermé les yeux quelques instants.

- Je n'aimerai pas plus te voir souffrir tu sais ? J'ai simplement peur que tu réalises ton erreur et que tu parte, j'ai pas envie que tu m'abandonne et ce bien au delà du moment où je sortirais de ce lit. Mais en même temps ce que je ressens pour toi me terrifie, c'était pas notre plan a l'origine. Je veux juste que tout redevienne normal et que l'on puisse explorer cette relation correctement …

J'étais un peu plus d'humeur à faire les exercices alors j'ai accepté, essayant de l' aider du mieux que je le pouvais. J'essayais d'y mettre du miens sans trop forcer, le but étant que je retrouve ma liberté de mouvement, pas que je me blesse plus encore. Il était vraiment doux avec moi et j' essayais de l'aider au mieux mais il faut avouer que ce n'était pas vraiment agréable, ça tirait dans mon dos mais je ne sentais pas vraiment la douleur, c'était plus un inconfort qu'une douleur. J’avais envie de profiter et l' embêter un peu

- Qu'est ce que tu es canon vu d en bas n'empêche !

Je riais doucement, je profitais qu'il soit assez proche pour venir le tirer vers moi et voler parfois un baiser, mon humeur est toujours assez mauvaise mais quand il est dans le coin c'est comme une bouffée de bonheur aussi courte soit elle. J'avais tellement peur qu'il choisisse de partir… j'ai continuer d'être assez réceptif au reste des exercices mais c'est bien parce que je veux mon massage je suis toujours certains que ca ne sers pas tant puisque je ressens toujours rien

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal   Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal EmptyVen 20 Sep 2024 - 21:23

J’apprécie qu’il fasse des efforts, de toute façon ce n’est pas comme s’il avait le choix, j’étais prêt à le nourrir de force s’il le fallait. Apparemment ma cuisine était à son gout alors j’ai souris doucement. Je ne suis pas un expert, mais j’ai appris à me débrouiller parce que oui, la cuisine est un moyen de séduction très efficace.  Je voyais bien qu’il n’était pas vraiment d’humeur, comme souvent ces derniers temps, mais si je le laissais faire comme il le voulait, on ne ferait pas souvent les exercices et il aurait déjà perdu bien trop de muscles. Je ne regrette pas d’avoir pris ce rôle auprès de lui parce que quelqu’un d’autre aurait certainement était plus conciliant et ça ne l’aurait pas aidé au final. Il essayait de négocier pour n’avoir que le massage, mais je n’étais pas de cet avis. “Ah bah non, moi c'est le massage qui m’intéresse. C'est bien parce que c'est toi et que je ne sais pas te résister.” Ce genre de baiser tendre, c’est assez nouveau pour moi, mais j’ai vite appris à les apprécier. “C’est surtout que tu ne peux pas m’en empêcher, je te ferais faire les exercices que tu le veuilles ou non. “Je souris à nouveau. Plus vite on s’y mettrait et plus vite il sera tranquille. Le test de sensations à cependant une nouvelle fois échoué et son moral est retombé d’un coup comme un soufflé, j’essayais d’être rassurant sur le côté médical, rien n’était définitif, il fallait juste du temps. “Je n'aimerai pas plus te voir souffrir tu sais ? J'ai simplement peur que tu réalises ton erreur et que tu partes, j'ai pas envie que tu m'abandonne et ce bien au delà du moment où je sortirais de ce lit. Mais en même temps ce que je ressens pour toi me terrifie, ce n'était pas notre plan a l'origine. Je veux juste que tout redevienne normal et que l'on puisse explorer cette relation correctement …” Je pensais que ce serait plus terrifiant que ça en réalité. J’avais aussi peur qu’au vue de son état, j’ai du mal à me retenir, mais c’était simplement différent. Il m’avait déjà changé bien plus qu’il ne l’imagine. “Ouai effectivement, c'était pas vraiment le plan à la base, mais finalement il est encore mieux. Je suis toujours là Neal, si j’avais du abandonné je l’aurais fait depuis longtemps. Je suis bien déterminé à te réparer pour qu’on puisse en profiter pleinement par la suite.” J’ai souris doucement, bien que ce soit la vérité. On s’est ensuite mis à ses exercices, j’en faisais certains debout à côté du lit et pour d’autres j’avais besoin d’être dans le lit au-dessus de lui pour plus de praticité. De ce fait il s’amusait à me regarder et j’ai souri à sa remarque. “Qu'est-ce que tu es canon vu d en bas n'empêche !” J’ai accentué mon sourire avant de répondre. “Interdiction de déconcentrer le personnel médical, Mr Thompson.” Evidemment il s’en fichait m’attirant à lui parfois et posant ses lèvres contre les miennes. Au moins il faisait ses exercices en s’amusant. Le voir comme ça me faisait du bien à moi aussi. “Bon on passe à ce que tu aimes le moins, ça ne durera pas longtemps, mais c’est necessaire. Si ça devient trop douloureux tu me le dis.” Je dois lui faire faire des rotations du bassin, des étirements bien moins agréable parce que son dos et d’avantage sollicité. J’ai commencé faire pivoter ses jambes et ses hanches sur la droite alors qu’il devait garder son dos droit. Je tenais la position quelques secondes lui rappelant de respirer. On a fait la même chose de l’autre côté. Je me suis ensuite placé à califourchon sur lui plaçant mes bras devant moi. “Aller le dernier, tu te souviens ? Tu tiens mes bras comme ci c’était une barre de traction et tu soulèves le haut de ton corps avec tes abdominaux.  Contracte bien et respire, monte le plus haut possible.” Bien qu’il faille surtout travailler le bas, ses muscles du haut du corps devaient, eux aussi, être sollicité. Il était courageux, il allait bientôt pouvoir souffler et avoir un bon massage en récompense.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal   Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal EmptyLun 4 Nov 2024 - 13:06

Laisse moi prendre soin de toi FT.  @Elijah T. Miller  
Je sais qu'il fait de son mieux pour m'aider à garder du tonus et à garder le moral. Il faut cependant avouer que pas grand chose ne fonctionne. J'aimerais simplement pouvoir bouger, profiter de sa présence et m'occuper de mon fils… de plus j'ai peur qu'il ne finisse par fuir, le pauvre ne voulait aucunes relations et maintenant il est coincé avec un boulet… je n'avais pas faim mais j'ai accepté de manger un peu pour lui faire plaisir, de toute façon c'est pour lui que je n'ai pas encore baisser les bras… je voulais qu'il me masse, c'était la partie que je préférais dans ces exercices. Il a vraiment de la chance d'être super craquant parce que je suis assez incapable de lui résister. J'en profitais pour lui voler un baiser assez tendre malgré tout.  

-  Tu aimes me faire souffrir en fait avoue ? Et si ça ne servait à rien ? Je ne ressens toujours rien… j'ai peur que ça ne s'améliore pas.

J'étais bien partie pour être de bonne humeur jusqu'à ce que son test échoue, je n'ai toujours aucunes sensations et j'en ai marre… je veux juste que tout redevienne comme avant. J'étais honnête avec lui, j'avais peur qu'il parte parce que ce n'étais pas nos plans à la base. Sauf que je suis bien plus attaché à lui que je ne l'aurais cru  

-  J'espère vraiment que tu as raison, j'aurais aimé qu'on puisse en profiter maintenant plutôt que tu ne doivent travailler a domicile avec un infirme...

Il était juste au-dessus de moi pour ses exercices, j'avoue que dans cette position j'avais de nombreuses idées alors j'en profitais pour le draguer un peu. Avec un peu de chance on pourrait faire un tout autre exercice. Après tout ça doit être une bonne rééducation non ?

- C'est votre faute aussi ! Le personnel médical ne devrait pas être aussi sexy !  

J'en profitais régulièrement pour lui voler des baisers, ça rendait les exercices plus faciles je dirais. Bon je ne sentais rien a la base quand je faisais ces exercices, après tout j'ai été coupé de très nombreuses sensations… Il n' y avait que l' exercice à venir qui provoque des douleurs car ça t'irais jusque dans le haut du dos, qui lui n'était pas bloqué. Je grimace à mesure de l' exercice, celui-ci est vraiment douloureux, comme je le disais il ne sollicite pas que la partie paralysée et c'est assez difficile à supporter mais je m'accroche. Je ne suis pas du genre à me plaindre de la douleur. J ai soupirer

- Elijah, j'en ai marre, je suis fatigué de ces stupides exercices, tu veux pas juste venir t' allonger et qu'on se repose ?

Bon c'était bientôt fini je devais juste m'accrocher encore un peu, je me suis accroché à ses bras et j'ai commencé à me lever, c'était difficile, mon corps pensait extrêmement lourd. Au bout du quatrième levé je me suis mordu la lèvre en retenant un cri de douleur. J'avais une douleur lancinante prenant tout mon côté gauche, comme une immense crampe prenant aussi le bas de mon corps. C'était la première fois mais sur l'instant la douleur était telle que je n'y prêtais pas attention

- Elijah stop .. s'il te plaît, ça me fait super mal …

Comme je le disais je ne me plaignais jamais alors il devait se douter que je ne mentais pas et que je n'exagère pas, ce n'était pas juste pour tout arrêter.

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal   Laisse moi prendre soin de toi - feat Neal Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1