Petit ravitaillement - feat Jayden
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit ravitaillement - feat Jayden 3a5f1c383b96a89935ab026b4d4c3ce68ff57b4dPetit ravitaillement - feat Jayden Gk7t
Petit ravitaillement - feat Jayden Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Petit ravitaillement - feat Jayden A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Petit ravitaillement - feat Jayden   Petit ravitaillement - feat Jayden EmptyVen 18 Oct 2024 - 16:14

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous avions fait pas mal de progrés avec Neal depuis sa chute, il avait du resté au lit pendant un bon moment le temps que l’hematome libère le nerf comprimé au niveau de sa colonne vertebrale. Il avait deja récupéré la mobilité de ses jambes ce qui était un vrai soulagement. Enfin.. Je dois dire que ce n’est pas pour m’aider parce qu’il aimerait courir avant d’avoir réappris à marcher correctement ! Une vrai tête de mûle. Je vis avec lui depuis pour m’occuper de lui et de son fils d’un an et demi Milo. Je jongle entre le travail, la maison et eux deux ce qui est épuisant je dois dire, mais je le fais avec plaisir. J’ai découvert une facette de moi que j’aime beaucoup en vivant avec Neal et en le laissant prendre une place de choix auprès de moi. Un vrai petit ami, une vie de famille ce qui était un grand changement pour moi. Ca me fait peur bien évidemment, le simple fait d’imaginer une vie sans eux me terrorise à présent, tout ce que j’ai toujours fuit. J’étais de repos aujourd’hui, enfin oui et non. Il fallait faire des courses, Neal se reposait alors j’ai habillé Milo et on a pris la direction du magasin. Une fois arrivé je l’ai installé dans le cadis restant toujours proche de lui pour éviter la moindre chute. J’aime tellement ce gosse.. J’ai toujours aimer les gosses, mais j’ai développé une belle relation avec Milo. J’adore lui parler, le faire sourire, rire. Il a les yeux magnifiques de son père en plus de ça. J’avais déjà mis quelques bricoles dans le cadis, je me suis ensuite dirigé vers la boucherie pour prendre quelques morceaux de viande, je faisais donc la queue regardant un peu leur choix. “Eleiah.” J’ai tourné la tête vers Milo, je trouve ça vraiment adorable la façon dont il m’appelle, les j c’est encore compliqué à dire à son âge. “Oui mon chat ?” Il tendait les bras vers moi, je meurs d’amour devant ce gosse. Mes bras autour de lui je lui ai fait un gros calin avant de déposer des bisous dans son petit cou et de le chatouiller doucement provoquant les rires du petit. Une scène absolument adorable qui faisait sourire les gens autour de nous. Je restais là à le regarder en souriant, j’ai finalement relevé la tête en sentant un regard plus insistant sur moi. J’ai souris en voyant Jayden. “Hey Salut Jayden, comment tu vas ?” On a entérré la hache de guerre il y a quelques mois, il m’avait mit une bonne droite ça l’avait soulagé et on avait pu parler. On devait se revoir, mais avec tout ça j’avoue que je n’ai absolument pas eu le temps de voir qui que ce soit, même mes soeurs ça a été compliqué. “Je suis désolé de pas t’avoir rappeler, j’ai eu pas mal de choses à gerer ces derniers temps..” Je ne voulais pas qu’il pense que je n’en avais rien à faire de lui, au contraire j’étais content de faire la paix avec mon meilleur ami.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1