Le répertoire d'Elijah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le répertoire d'Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Elijah 3a5f1c383b96a89935ab026b4d4c3ce68ff57b4dLe répertoire d'Elijah Gk7t
Le répertoire d'Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Le répertoire d'Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Le répertoire d'Elijah   Le répertoire d'Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 11:20

Elijah Tigan Miller
alias Ben Barnes

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m’appelle Elijah Tigan Miller, souvent on m’appelle Eli ou Tig. Âge : J’aurais 37 ans en fin d’année, ça passe vite non ?  Date et lieu de naissance :  le 12 novembre 1987 au Texas. Origines & nationalité :  Je suis né aux Etats-Unis, je suis donc Américain.  Orientation sexuelle : Je suis bisexuel, voir Pansexuel. Autant ne se privé de rien.  Situation amoureuse : Je suis célibataire et j’aime ma vie comme ça ! Rien de tel que des rencontres spontanées et de bonnes parties de jambes en l’air. Métier :Après dix années passées au S.W.A.T, j’ai démissionné et je suis devenu ambulancier. Situation familiale : J’ai deux petites sœurs Lexie et Yvannah dont je suis très proche et protecteur.  J’ai aussi une nièce qui a quelques mois et que j’adore. A Los Angeles depuis :  Je suis arrivé à Los angeles au alentour de mes vingt ans, je n’ai pas bougé depuis. Groupe : Chauve Souris Crédit : Dark Angel.
J’ai un sens du devoir important et j’aime rendre service. J’adore l’imprévu, changer mes habitudes, ne pas savoir ce qui va se passer le lendemain. C’est pour ça que je n’ai jamais cherché la routine, j’ai bien trop peur de l’ennui. Je suis un casse coup, je n’ai peur de rien c’est pour ça que je suis rentré au S.W.A.T à la base. J’aime voyager, découvrir de nouveaux horizons, faire la fête, boire et surtout rencontrer de nouvelles personnes. Par contre je suis clair dès le début, pas de sentiments, du plaisir uniquement. Je suis quelqu’un d’honnête et d’attentif aux autres, je ne veux en aucun cas leur causer du tort. Quand je suis au travail je suis très concentré, j’adore mon boulot même si j’admet utiliser mon uniforme pour choper des numéros au passage. Avec ma famille je suis extrêmement protecteur, personne ne fait de mal à mes petites sœurs.
Liste des rps : uc
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie qui a 33 ans, Yvannah a 30 ans. • Je suis issu d’une famille de médecins et je ne voulais pas suivre la même voie. • J’étais le rebel de la famille et juste pour faire chier mon père j’ai fait l’école de police. • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement, j’avais peur de rien et ça me plaisait assez d’être un gros bras. • Si je n’ai pas choisi la médecine apparemment c’est elle qui m’a choisie j’ai sauvé plusieurs personnes par actes médicaux au cours de ma carrière. • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je regrette d’avoir perdu mon meilleur ami et coéquipier en même temps, mais c’est entièrement de ma faute. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Mon père pense toujours que je suis au S.W.A.T pas envie qu’il me dise qu’il avait raison finalement. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollandais.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Elijah 3a5f1c383b96a89935ab026b4d4c3ce68ff57b4dLe répertoire d'Elijah Gk7t
Le répertoire d'Elijah Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Le répertoire d'Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Le répertoire d'Elijah   Le répertoire d'Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 11:20

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN