Un beau vidéo - Dr Découpe
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un beau vidéo - Dr Découpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un beau vidéo - Dr Découpe D16hUn beau vidéo - Dr Découpe Jnfb
Un beau vidéo - Dr Découpe Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un beau vidéo - Dr Découpe   Un beau vidéo - Dr Découpe EmptyDim 4 Fév 2024 - 8:17

Noah avait 14 ans, il pouvait être vraiment stupide par moment. En plus, il avait une mère qui était dans la police, haut gradé, qui avait un poste plus que respectable. Enfin Noah avait eu l’idée, de faire un vidéo ou il entrait dans une morgue par « infraction » que la loi dirait, mais disait plutôt entré incognito. Oui il aurait pu demander à sa mère, mais ça aurait largement été moins drôle à faire et moins trippant pour lui.

Noah avait un compte ou il postait des vidéos qui ramenait des likes et tout ça, bon sa mère avait dû se laisser convaincre par son père de cœur Eliott pour les réseaux sociaux, et heureusement, sinon il serait encore à l’âge de pierre. Bon sa mère avait quand même tous ses mots de passe et tout ça.

C’était le jour J, il avait donc mis un pantalon sport, avec un hoodie noir et son capuchon sur la tête. Voilà qu’il avait réussit à se faufiler par certains conduits, puis atterrir dans la chambre froide. Il sortie et donc se rendit dans la morgue doucement, il était en ce moment dans une pièce adjacente. Il filmait tout le long.

#Alors bonjour cher abonnée, oui me voilà enfin entré dans la morgue, nous nous apprêtons à voir s’il y a des cadavres ou pas de planqué, vous avez vu pour entrer il ne faut pas être claustrophobe, puisqu’il faut passer dans les conduits, alors voilà on commence par la première porte# dit-il pas trop fort en souriant vraiment fier. Il ouvrit la première porte coulissante en montrant qu’elle était vite, après 2 ou 3, ils en ouvrit une qui avait enfin un cadavre, simplement il entendit des bruits et se cacha…enfin dure de se cacher dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau vidéo - Dr Découpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Poste de police :: La morgue-
Sauter vers: