Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miguel R. Castillo

Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban 05f427662ea68565f8450ae72fa4bd59Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban 8602300
Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban Qzlk
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.

J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban 1a241f0df219a34f305ef386b304fb0427a613a3
On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban   Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban EmptyDim 21 Juil 2024 - 11:22


Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j’étais à Los Angeles. Je suis resté en retrait en tant qu’observateur, envoyant des gars à moi prendre la température de la ville. Je voulais savoir qui était important ici et qui contrôler quoi. C’est un jeu d’echec précis dans cette ville et le but n’est pas de déborder sur le territoire des autres, en tout cas pas dans l’immédiat. Je ne veux pas sous-estimer mes concurrents, je suis là pour leur donner de nouvelles opportunités, drogue, armes ? Même de la main d’œuvre et des filles à moindre prix s’il le faut, je n’ai pas de limite. Tant que ça me rapporte du pognon. J’ai aussi fait rechercher les membres de ma famille, Esteban n’a pas été difficile à retrouver. Mes gars ont étudié ses habitudes et ils ont reçu l’ordre de me le ramener vivant aujourd’hui même. Je me suis trouvé un petit domaine privé dans la vallée de San Fernando pour le moment, je veux que ma présence ne soit pas visible pour l’instant. J’ai passé quelques coups de fil dans la journée jusqu’à ce qu’on m’amène mon frère. Il avait été assommé, il était inconscient face à moi. Je n’ai quasiment plus de souvenirs de ma famille, juste ce sentiment d’avoir été jeté en pâture pour qu’ils aient le temps de fuir. Ils l’ont emmené au sous-sol, dans une pièce sombre le faisant asseoir sur une chaise. Je leur ai demandé de partir, de me laisser seul avec lui, ça n’allait pas être beau à voir de toute manière. Il mettait du temps à venir à lui alors je l’ai aidé à remonter à la conscience avec une droite qui le fit tomber par terre. Il a enfin ouvert les yeux. “Il était temps belle au bois dormant, je commençais à m’impatienter.” Je l’attrape avec force et je le remets sur sa chaise. Je prends place en face de lui, même pas à un mètre et je le regarde, il n’a pas tant changé je crois. C’est difficile à dire, j’ai très peu de souvenir en réalité. Juste cette colère qui a été attisé et amplifié pour faire de moi la machine à tuer que je suis aujourd’hui. “Ca fait un bail petit frère.” Très rapidement j’ai sorti une lame et je la lui ai plantée au milieu de la cuisse sans le lâcher du regard. J’ai eu le temps d’apprendre l’anatomie humaine je sais ou planter, découper, bruler etc sans pour autant tuer.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Galvez

Esteban Galvez
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban D16hIl est temps de passer à la caisse - feat Esteban Jnfb
Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Gonzalez J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban   Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:51

Il est temps de passer à la caisse ft  @Miguel R. Castillo
Mes journées se ressemblent assez, je travail, beaucoup, et je rentre me cacher dans ma maison secondaire, souvent pour y voir Ezio, parfois pour être simplement seul. Il est rare que je mette le pied a mon domicile, surtout depuis le retour de ma fille. J'ai du mal à me sentir en phase avec la situation, j'avais déjà du mal à être un bon père pour une enfant mais aujourd'hui pour une ado c'est pire encore alors je préfère passer le moins de temps possible là bas pour le moment. Je venais de quitter le travail, j'étais sur la route de ma seconde maison quand j'ai été attaqué, ils étaient plusieurs alors je n'ai pas eu beaucoup le temps, je me suis défendu autant que possible mais j'ai rapidement été assommé et emmené. Un coup violent venais de me réveiller alors que je me trouvais au sol, j'étais attaché à une chaise, dans une pièce apparemment très isolée

- Qu'est ce que …. Qui êtes vous ..?

 Sérieusement c'est quoi encore ce merdier, je le regardais, comme si il y avait un air que je connaissais, pourtant il m'était inconnu, je me serais souvenu d'un regard aussi violent si je l'avais connu. J'ai arrêté de respirer un instant, petit frère ? C'est absolument impossible, d'autant plus que mon frère n'avait jamais eu ce genre de regard, pour personnes… J'allais répondre quand j'ai senti une lame s' enfoncer au creux de ma cuisse, j'ai esquissé un râle de douleur, grognant après mon exécuteur.

- Vous mentez, mon frère est mort dans mes bras il y a de nombreuses années maintenant !! Vous vous trompez de personnes, libérez moi maintenant…

Je tortillais mes mains pour essayer de me libérer de mes attaches, mon visage était déjà tuméfié et ma cuisse me brûlait mais fuir serait encore facile si j'arrivais à me détacher, j'en étais certain !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Miguel R. Castillo

Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban 05f427662ea68565f8450ae72fa4bd59Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban 8602300
Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban Qzlk
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.

J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban 1a241f0df219a34f305ef386b304fb0427a613a3
On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban   Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban EmptyDim 11 Aoû 2024 - 22:28


Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon frère était devant moi, j’avais eu du mal tout ce temps à remettre un visage sur son nom. Il me semblait familier tout en étant étranger, une sensation étrange. Je l’avais cogné pour qu’il se réveille. Il ne devait pas comprendre ce qu’il lui arrivait, mais j’allais rapidement lui faire savoir pourquoi il était là. J’avais si longtemps rêvé de ce moment, je sais exactement où je vais planter la lame, ce que je compte lui casser aussi, le schéma est clair et il est fait pour être le plus douloureux possible. J’avais lancé les hostilités en lui plantant une lame dans la cuisse. “Vous mentez, mon frère est mort dans mes bras il y a de nombreuses années maintenant !! Vous vous trompez de personnes, libérez moi maintenant…” Quel intérêt j’aurais à inventer ça ? Mes mâchoires se sont serrées. “Tu m’as juste laissé pour mort puis mieux t’enfuir. La balle ne m’a pas tué, j’ai été récupéré et soigné.” Mon passage chez les mercenaires m’avait sauvé la vie après tout et avait fait de moi ce que je suis aujourd’hui, je suis reconnaissant pour le moment. “Des mercenaires m’ont trouvé et je me suis entraîné toute ma vie. Depuis je rêve de ce moment, sache que tu ne repartiras pas d’ici. Cela dit je te promets un moment intense en ma compagnie. " Ma main sur son genou, je me suis levé et j’ai mis tout mon poid pour sortir l’os de sa tête dans un mouvement précis. “Tu n’es pas le seul bon en anatomie..” Je connais les os, les tendons, ce qui procure le plus de mal. J’ai pris appui sur la lame encore dans sa jambe la remuant un peu. Mon regard n’avait pas décroché du sien.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban   Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: