Une soirée en bonne compagnie- Elijah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée en bonne compagnie- Elijah Matt-bomer-ahsUne soirée en bonne compagnie- Elijah 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Une soirée en bonne compagnie- Elijah Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:11

Une soirée en bonne compagnie ft  @Elijah T. Miller
j'ai un tournage important demain alors je m'entraîne, on pourrais croire que contrairement aux acteurs ont a rien a faire, c'est du par cœur mais c'est faux on ne fait pas que sauter en l'air dos aux caméras, on a des scénarios et des scènes a retenir, on ne fait pas ce qu'on veut. Milo était avec sa marraine et tante, elle etait la seule en qui j'avais confiance pour mon fils, ca compliqué grandement les choses d'ailleurs parce que nous avons tout les deux des plannings assez charger. C'était un gros tournage et je ne pouvais pas rater ça, heureusement que j'avais ma petite sœur. Ca faisait trois heures que je m'entraine et je commence a en avoir marre, d'ailleurs ca c'est senti sur la dernière prise parce que j'ai fais un faux mouvement et je suis tombé, vu le bruit de ma cheville ce n'étais pas vraiment bon signe. J'avais du mal a me lever, je pense a une entorse, j'espère d'ailleurs parce que je pourrais travailler avec une entorse mais pas avec une cheville brisée. J'avais pas vraiment envie d'appeler les pompiers pour ça, j'attends 10 minutes et ça irait sûrement mieux après tout ! Par contre en réfléchissant cinq minutes j'avais eu une petite idée, j'avais le numéro d'un bel ambulancier et je ne l'avais pas vu depuis un petit moment, il pourrait sans doute m'aider à passer le temps non ? J'espère qu'il n'est pas en service ce serait dommage. Je prends mon téléphone et je compose son numéro.

- Elijah ? C'est Neal. Est ce que tu travailles ? Je me suis blessé pendant que je répétais mes scènes et je ne pouvais plus me lever. Ce n'est pas hyper grave je suppose, pas besoin d'appeler qui que ce soit mais si tu es dispo j'aurais bien besoin d'aide

Bon en vrai je pense que c'est pas grand chose, j'ai un petit hématome dû au choc mais je pense que ca ira. J'ai sans doute juste envie de le voir un peu. J'aime bien ce bel ambulancier et sa compagnie est agréable. Je tente de me relever malgré la douleur pour rejoindre un bord de scène, j'ai pas très envie de rester là assis par terre. Je grimace un instant, ce n'est pas très agréable mais je supporte assez bien la douleur en général. Je regardais le plafond quand le beau brun est arrivé

- Je suis par la Elijah, fallait pas te presser tant je suis pas à l'agonie je t'assure

bon en même temps il sait aussi que je suis un abruti têtu et que je le fiche de la douleur alors le jour ou je l'appel en panique je pense que je serais presque mort. Je lui souris, j'étais vraiment heureux de le voir pour le coup
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Une soirée en bonne compagnie- Elijah 3a5f1c383b96a89935ab026b4d4c3ce68ff57b4dUne soirée en bonne compagnie- Elijah Gk7t
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Une soirée en bonne compagnie- Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 109 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:14

Une soirée en bonne compagnie - feat Neal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je rentrais tout juste d’une intervention et je dois dire que mon moral n’était pas au beau fixe. Nous revenions d’un accident de voiture et sur les cinq blessés nous en avions perdu deux dont une enfant de six ans. J’ai essayé de la réanimer, mais le choc avait été trop important. C’est donc dans un silence que nous étions revenus de l'hôpital, c’est toujours un coup de massue quand on ne parvient pas à sauver les patients, mais là une petite fille c’était encore plus compliqué. Heureusement ma garde était terminée et j’allais pouvoir sortir pour me saouler un peu. J’allais prendre la direction des vestiaires quand mon téléphone se mit à sonner. Je ne connaissais pas le numéro, mais je décrochais, j’ai toujours peur qu’on m’appelle pour un de mes proches. “Elijah ? C'est Neal. Est ce que tu travailles ? Je me suis blessé pendant que je répétais mes scènes et je ne pouvais plus me lever. Ce n'est pas hyper grave je suppose, pas besoin d'appeler qui que ce soit mais si tu es dispo j'aurais bien besoin d'aide.” J’avais souris doucement en visualisant qui j’avais au téléphone. Bon il est blessé alors je ne vais pas perdre plus de temps. “Salut Neal, je viens tout juste de finir ma garde. Je prend le nécessaire et j’arrive tout de suite, reste tranquille en attendant.” Neal c’est un beau cascadeur que je croise régulièrement, il se blesse assez souvent de part son travail et je dois dire qu’il est vraiment très canon. Jusque là j’ai résisté à l’envie de lui faire des avances même si la dernière fois je lui ai quand même donné mon numéro personnel. Je me suis dit que ça pourrait lui servir tôt ou tard justement pour ce genre de choses et puis s’il voulait m’inviter à côté de ça ce n’est pas moi qui vais me plaindre. Je garde donc mon uniforme ne voulant pas perdre de temps à me changer, je prends un sac de soin et je me dirige vers ma voiture puis direction le lieu de travail de ce bel apollon. Je commence à connaître la route par coeur je dois dire, pas sur que ce soit vraiment une bonne chose. Une fois dans la salle je le vois allongé un peu plus loin alors j’augmente mon rythme de marche. “Je suis par la Elijah, fallait pas te presser tant je suis pas à l'agonie je t'assure.” Je lui souris doucement. “C’est pas l’impression que tu donnes.” Je pose mon sac juste à côté et je m'accroupis pour regarder sa cheville. Je la touche d’abord lentement puis je retire sa chaussure et sa chaussette. Je fais quelques mouvements avec son pied. “Ça n'a pas l’air très grave, une petite entorse. Je vais te mettre un peu de glace.” Je fouille dans mon sac et j’en sort une poche de froid que j’active et je l’attache à sa cheville. “Il reste peu de partie de ton corps que je n’ai pas eu l’occasion de voir.. Tu devrais faire un peu plus attention.” J’affiche un petit sourire en coin, c'était la pure vérité d’ailleurs. D’ordinaire j’étais bien plus jovial que ça, mais oui ce soir je n’avais pas forcément la tête à ça ce qui est bien fort dommage au vue du bel homme devant moi. Seulement j’avais eu une dure journée, cela dit ça ne me dérange pas de la prolonger pour lui.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Une soirée en bonne compagnie- Elijah Matt-bomer-ahsUne soirée en bonne compagnie- Elijah 15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:15

Une soirée en bonne compagnie ft @Elijah T. Miller
Bon me blesser c'était devenu habituel, la plupart du temps ca se règle en deux ou trois jours. Bon des fois plus parce que l'on me donne comme consigne du repos et que je ne le fais jamais. Entre mon travail et mon fils je n'ai pas le temps au repos. Je m'étais probablement juste fait une entorse, j'aurais pu me débrouiller tout seul mais j'avais envie de voir le beau brun, après une dure après midi de travail comme celle ci je le mérite non ? "Reste tranquille en attendant" il me connaît pourtant à force, il sait que ça ne marche pas comme ça. J'ai été sage, je me suis juste déplacée sur un bord de scène pour être plus confortablement installé. Je souris en le voyant arriver, ce que cet uniforme lui va bien !

- mon ambulancier préféré ! Comment vas-tu ? Je t'assure je ne suis pas à l'agonie, j'avais surtout envie de te voir ce soir donc ca tombait bien !

je le laisse ausculter mon pied rapidement, le verdict est sans surprise, une entorse. Je ne le lâche pas du regard alors qu'il pose la poche à ma cheville. Il n'as pas l'air dans son assiette, ce n'est pas son regard habituel

- pour l'entorse c'est parfait, je dois tourner demain ! Tour vas bien Elijah ? Tu as l'air d'avoir passer une sale journée

Je travaille dans le cinéma, lire le visage des gens et les étudier fait partie de notre travail même en tant que cascadeur. Je vois qu'il n'est pas en forme bien qu'il tente malgré tout un petit trait d'humour.

- Ca peut toujours se régler ca, choisis ou tu veux que je me blesse pour la prochaine fois

Je ris un instant, bon d'accord quitte à me dévoiler j'aimerai ne pas le faire en cas de blessure mais je ne suis pas sur que draguer son ambulancier soit quelque chose qui se fasse. Encore plus quand ce dernier n'a pas l'air d'aller bien !
AVENGEDINCHAINS

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Une soirée en bonne compagnie- Elijah 3a5f1c383b96a89935ab026b4d4c3ce68ff57b4dUne soirée en bonne compagnie- Elijah Gk7t
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Une soirée en bonne compagnie- Elijah A6b81feca9ddf11dee49f5f4a4191945f3194743
On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 109 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo
Niveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat Mirabel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:15

Neal venait de m’appeler au secours pour une nouvelle blessure, il est incorrigible. Je peux comprendre qu’avec son travail ce soit difficile de ne pas se blesser, mais cela lui arrive quand même un peu trop souvent. A tel point que j’avais fini par lui donner mon numéro personnel dans le cas où la blessure ne serait pas assez grave pour appeler une ambulance par exemple. Finissant mon service, je m’y suis ensuite rendu rapidement, je ne voulais pas trop le faire traîner, s’il m’avait appelé c’est qu’il en avait réellement besoin du moins je pense. “Mon ambulancier préféré ! Comment vas-tu ? Je t'assure je ne suis pas à l'agonie, j'avais surtout envie de te voir ce soir donc ça tombait bien !” Je me mord doucement la lèvre en souriant, si ça c’est pas des avances et une invitation je n’y connais rien.. J’ai bien fait de garder mon uniforme je crois. “Je t’ai déjà dit que tu peux m'appeler sans prendre la peine de te blesser au passage.” Je préfère, même si jouer au docteur avec lui, ça ne me dérange pas le moins du monde. Même si ce petit jeu était très tentant je voulais d’abord m’occuper de sa blessure, on aura tout le temps de se charmer après s’il le souhaite. Après examen rapidement de sa cheville j’en conclu à une entorse, rien de bien grave et ça ne sera pas trop handicapant pour lui. Je lui appliquais du froid, ça allait le soulager un peu. “Pour l'entorse c'est parfait, je dois tourner demain ! Tour vas bien Elijah ? Tu as l'air d'avoir passé une sale journée.” C’était effectivement le cas. Je hausse une épaule, je ne suis pas vraiment du genre à me plaindre et à m'étendre sur ce qui m’affecte, mais oui cette journée à été éprouvante. “J’ai perdu une patiente aujourd’hui.. Une petite fille de six ans que je ne suis pas parvenu à ranimer donc on peut dire que j’ai passé une mauvaise journée. J’allais quitter la caserne pour me rendre dans un bar quand tu m’as appelé..” Ça lui donné un peu l’idée que je me faisais de cette soirée. J’avais envie de boire, envie de m’envoyer en l’air, de me faire du bien quoi pour oublier tout ça. Il n’avait cependant pas à subir mon moral alors je fis un peu d’humour en parlant des parties de son corps que je n’avais pas encore soigner parce qu’elles sont peu nombreuses ! “Ca peut toujours se régler ca, choisis ou tu veux que je me blesse pour la prochaine fois.” Je souris face à son rire et à sa réponse. “J’ai bien quelques idées, mais ça risque d’être vraiment très douloureux pour toi, je ne te le souhaite pas. Après si vraiment tu as une inquiétude particulière, si tu as remarqué ne serait-ce qu’une petite plaque rouge sur une certaine partie de ton anatomie, je peux toujours jeter un coup d'œil, juste au cas où..” Je souris doucement, ça me faisait penser à autre chose et ça me faisait réellement du bien. Surtout que j’avais bien compris ce que je faisais là. “Tu aurais pu m’inviter directement plutôt que d’utiliser cette blessure parce que je suis certain que tu savais déjà que c'était une entorse et qu’il fallait mettre de la glace. Alors pourquoi tu m’as fait venir beau brun ?” Je me mord la lèvre doucement, je dois dire que si je peux lié alcool et ce bel apollon je ne vais pas dire non. On le croise souvent alors j'essaie de rester professionnel puisque j’évite de revoir ceux avec qui j’ai couché, mais oui indéniablement il est très sexy.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:18

Pour être honnête je n'appellerai même pas ça une blessure, des entorses en s'en fait tout de même assez régulièrement et ca ne nous empêche pas de travailler, il nous suffit juste de bien maintenir le pied pour ne pas aggraver le tout. J'avais tout de même décidé d'appeler elijah sur son numéro personnel, si le bel ambulancier voulait me soigner je n'étais pas vraiment contre, ça me faisait une excuse pour qu'il vienne, je n'aurais pas su comment l'inviter à boire un verre autrement !

- Je sais bien mais si tu avais travaillé ça aurait été une excuse pour te faire venir quand même voyons ! Et puis tu viens en uniforme en plus, ça vaut bien une petite blessure.

Évidement que si il avait travaillé je ne l'aurais pas fait déplacer pour le plaisir des yeux ! Je ne suis pas non plus inconscient. La poche de glace fait tout de même du bien, pour le moment je voulais surtout savoir comment elle allait parce que ça ne semblait pas être la grande forme. Je grimace, entendre parler de mort d'enfant est toujours difficile mais quand on devient parent on finit toujours par songer à notre petit être qui nous attend. J'admet avoir envie d'envoyer un message à Maxine pour avoir de ses nouvelles a ce moment là

- Oh je suis désolé, ca ne doit pas être facile à ces moments là, tu as fait tout ton possible malheureusement, ne t'en veux pas même si c'est difficile. Tu es un très bon ambulancier Elijah. En ce qui concerne l'idée d'aller boire un verre si tu as besoin ca peut toujours se régler

Je l'aurais bien inviter a boire un verre chez moi mais il y'a toute les affaires de mon fils et je ne veux pas le faire fuir, ce n'est jamais sexy un père célibataire avec un aussi petit bout de chou. Je suis plus dans l'optique de lui faire la cour, de le rendre dingue de moi et seulement après de lui avouer avoir un fils !

- Tu devrais peut-être vérifier en effet, on ne sait jamais. On est pas à l'abri d'un incident que je n'aurais pas remarqué

J'étais partant pour me mettre a nu, le beau brun me plaît vraiment et j'espérais le garder pour la soirée a venir, je me portais volontaire pour lui changer les idées. A priori il avait bien compris mes intentions , je souriais innocemment , utilisant une excuse plutôt nul, évidemment que je le savais je m'en fais en permanence

- je ne suis pas médecin ni ambulancier je ne pouvais pas en être sûr à 100% tu sais ? Mais j'avoue que c'était une excuse pour te voir et t'inviter à boire un verre ensemble !

Je me relève avec son aide, bon j'en ai pas vraiment besoin mais ça me permet de tâter ses bras au passage. Il est encore plus beau vu de près en tout cas. Je le regarde en souriant, on allait boire ce verre maintenant ?
AVENGEDINCHAINS

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:18

J’avais fait le plus vite possible pour rejoindre Neal, j’étais persuadé que s’il faisait appel à moi ce n’était quand même pas pour rien et au vu de son métier je m’attend à tout et rien à la fois. Ca peut aller de brûlures, à membres cassés à simple foulure alors je préférais quand même aller voir si tout allait bien pour lui. Rapidement il me fait savoir qu’il avait surtout envie de me voir alors évidemment mon ego en était flatté, surtout venant d’un homme aussi beau que lui. “Je sais bien mais si tu avais travaillé ça aurait été une excuse pour te faire venir quand même voyons ! Et puis tu viens en uniforme en plus, ça vaut bien une petite blessure.” Je savais que j’avais bien fait de garder mon uniforme. Je souris doucement, j’étais à la limite de me mordre la lèvre et je pense que si mon moral n’avait pas été si bas je lui aurais peut-être déjà sauté dessus. Je ne suis pas du genre à faire traîner en longueur, encore moins quand je suis clairement dragué en retour. “L’uniforme c’est parce que je me suis dépêché de quitter le boulot au cas où cela aurait été plus grave que prévu !” J’essaie de le faire culpabiliser un peu parce que c’est toujours inquiétant ce genre d’appel. Quoi qu’il en soit il est quand même un peu blessé alors même si ce n’est rien de grave je prend le temps de l’examiner et de soigner sa cheville. Il a remarqué que je ne suis pas au maximum de ma forme alors je suis sincère et lui explique ma journée, dans le fond en parler à quelqu’un ça ne me fera pas de mal. J’essaie de faire en sorte que le boulot ne m’affecte pas trop, mais dans ce genre de cas c’est compliqué. “Oh je suis désolé, ca ne doit pas être facile à ces moments là, tu as fait tout ton possible malheureusement, ne t'en veux pas même si c'est difficile. Tu es un très bon ambulancier Elijah. En ce qui concerne l'idée d'aller boire un verre si tu as besoin ca peut toujours se régler.” J’affiche un petit sourire pour le remercier. “Je sais que médicalement parlant rien n’aurait pu la ramener, mais c’est jamais facile de les voir mourir si jeunes.. On aimerait toujours pouvoir faire plus et je t’avoue qu’un verre ne serait pas de refus.” Ça me changera les idées et puis si ça peut me permettre de passer un peu de temps avec lui, ça ne sera que mieux encore. Quand il me demande la partie du corps qu’il doit blesser je dois dire que ça m’amuse et que je me permet de faire quelques allusions. “Tu devrais peut-être vérifier en effet, on ne sait jamais. On est pas à l'abri d'un incident que je n'aurais pas remarqué.” S’il rentre aussi facilement dans mon jeu, ça ne va pas être bien difficile de le mettre dans mon lit. De toute manière je pense que c’est aussi pour ça que je suis ici, après tout il aurait très bien pu soigner ça tout seul alors je le lui fis remarquer en souriant. “Je ne suis pas médecin ni ambulancier je ne pouvais pas en être sûr à 100% tu sais ? Mais j'avoue que c'était une excuse pour te voir et t'inviter à boire un verre ensemble !” Je ris doucement, au moins il est sincère. Je l’aide quand même à se relever en restant plutôt proche de lui. “On sait tous les deux ce qu’on veut vraiment alors pourquoi ne viendrais-tu pas directement chez moi ? J’ai ce qu’il faut en alcool et je te laisserai même le boire sur mon corps. Par contre, je préfère être clair avec toi tout de suite.. Je te trouve vraiment canon, mais je ne cherche rien de sérieux, je ne suis pas contre m’amuser, mais je préfère que tu saches dans quoi tu t’embarques avec moi.” Je suis toujours sincère sur mes intentions, je suis un électron libre et même si je l’apprécie beaucoup je ne veux aucunes formes d’attachements. Je reste collé à lui au cas où il faudrait l’aider à marcher, j’ai du mal à décrocher mon regard du sien, il a vraiment des yeux incroyables.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:29

Il etait arrive vite, je me demande si il ne s'est pas un peu inquiete d'ailleurs, ca serais presque amusant , j'aime bien l'idée qu'il s'inquiète pour moi ! Et j'aimais surtout le voir dans son bel uniforme, j'avais envie de l'arracher, c'est mal non ? Bon je m'en voulais quand même de l'avoir inquiéter le pauvre

- Désolé, j'aurais pas dû appeler pour si peu, je ne voulais pas t'inquiéter. Si ça peut te rassurer je me blesse rarement gravement, ne cours jamais quand je t'appel

sauf si ce n'est pas d'ordre médical mais la c'est une autre affaire ! Pour le moment je voulais savoir comment il allait parce que ça n'avait pas l'air d'être une bonne journée. Et en effet ça ne l'étais pas, j'allais essayer de lui remonter un peu le moral, je ne sais cependant pas vraiment comment faire.

- J'imagine bien oui, je ne sais pas comment tu fais dans ton métier mais tu es courageux, j'en serais incapable. On va sortir boire un verre et te changer les idées

Je le draguais ouvertement, et il était réactif alors ça me plaisait je l'avoue. J'avais très envie de passer la soirée en sa compagnie même si je ne savais pas encore ce que j'attendais de lui. Pour sa part il était honnête, il voulait jouer. Je n'ai pas le temps pour une relation mais je ne suis pas habitué à ça non plus , ça semble pourtant un compromis sympa non ? Je me relève, je simule un peu de douleur pour rester dans ses bras j'avoue mais regarder le !

- je n'ai pas le temps pour une relation stable mais je ne suis pas habitué à tout ça. Pourtant je suis plutôt partant pour te suivre chez toi et te faire passer la meilleure nuit de ta vie !

Boire un verre sur son corps ? C'est un merveilleux argument ! J'avoue que ma main à caresser son torse en l'écoutant en parler, je n'avais pas vraiment fait attention à ça

- On devrait aller boire un coup assez rapidement parce que pour être totalement franc avec toi j'ai très envie de te retirer ton uniforme mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée ici !

Ma respiration était rapide, il me donnait chaud. Je ne sais même pas vraiment ce que je suis en train de faire mais avec lui j'en avais bien envie en tout cas. Je n'avais qu'à le suivre et le laisser guider notre soirée après tout non ?

AVENGEDINCHAINS

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:30

Je pense que je n’admettrais pas que je me suis inquiété pour lui, disons que je sais que ça peut etre grave dans son métier alors j’azvais fait au plus vite au cas où. C’est ma conscience professionnelle surtout, je suis là pour soigner et sauver des vies non ? Peu importe lesquelles, mais j’avoue que oui le fait que ce soit lui ça joue un peu. J’aurais été déçu de ne plus le croiser. “Désolé, j'aurais pas dû appeler pour si peu, je ne voulais pas t'inquiéter. Si ça peut te rassurer je me blesse rarement gravement, ne cours jamais quand je t'appel.” Je souris simplement c’était bon à savoir, mais je viendrais quand même toujours voir si ça va quand même, inutile de lui dire cependant.. La journée que j’avais passé n’était pas la meilleure et j’appréciais le fait qu’il veuille m’aider à l’oublier, il me complimente même sur mon boulot et je suis dire que c’était agréable. “J'imagine bien oui, je ne sais pas comment tu fais dans ton métier mais tu es courageux, j'en serais incapable. On va sortir boire un verre et te changer les idées.” Je souris doucement. “Je suis habitué à gérer ce genre de situation, j’ai été au swat plusieurs années avant de devenir ambulancier, alors je peux te dire que les situations sont plus faciles à gérer, mais perdre quelqu’un c’est toujours un échec personnel. Je compte sur toi pour le verre et les idées.” Bizarrement je pense que ça serait très facile pour lui de me faire penser à autre chose et pour être franc j’ai compris qu’il pensait déjà à ça avant de m’inviter. Il semblerait que cette fois ci c’est moi qui se fait draguer ouvertement et je dois dire que j’aime bien ça. Regardez moi ce canon, je ne vais pas dire non, mais je préfère lui dire que je reste une gourmandise occasionnelle à laquelle il ne faut pas trop devenir accro. Maintenant qu’il était debout je le maintiens, ma main sur sa hanche, cette proximité était déjà très sympathique. “Je n'ai pas le temps pour une relation stable mais je ne suis pas habitué à tout ça. Pourtant je suis plutôt partant pour te suivre chez toi et te faire passer la meilleure nuit de ta vie !” Je souris de plus belle. “Ouhh ça c’est de la promesse, tu es sur d’être à la hauteur beau brun ? Si c’est ta première histoire sans sentiments je peux t’assurer que ça te plaira, on boit, on s’envoie en l’air comme des bêtes, tu cries mon nom et on recommence autant que tu veux durant la nuit. Ça arrive que je remette ça avec la même personne, mais va falloir te montrer particulièrement exceptionnel pour ça.. Sinon il te restera un souvenir inoubliable auquel tu pourras penser avec envie de temps en temps.” L’idée qu’il y repense et qu’il se fasse plaisir seul par exemple, je dois dire que ça m'excite particulièrement. Tout comme sa main qui caresse doucement mon torse. Okay je ne suis pas sûr qu’on arrivera jusqu’à chez moi. “On devrait aller boire un coup assez rapidement parce que pour être totalement franc avec toi j'ai très envie de te retirer ton uniforme mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée ici !” Je plante mon regard dans le sien et je me mord la lèvre. “On a cas lancé le premier round dans la voiture parce que je sais que je n’attendrais pas d’être chez moi pour te sauter dessus..” Je glisse mon nez contre le sien, mes lèvres s’approchant des siennes, le souffle chaud et court je garde mon regard dans le sien quelques secondes puis je me recule en souriant. Heureusement que je me suis garé dans un coin tranquille et qu’il n’y a pas grand monde aujourd’hui dans le coin. Je lui attrape la main et l’emmène rapidement devant moi, bizarrement il marche plutôt correctement là tout de suite.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:31

bon j'ai abuse j'aurais peut être du le prévenir que j'allais bien, je m'en excuses tout de même avant de vouloir savoir comment il allait. Je pense que je pouvais lui remonter un peu le moral si il le voulait bien. J'en apprenais un peu plus sur lui au passage

- Au SWAT ? Vraiment ? Je n'arrive pas a t'imaginer avec une arme même si cette image est très sexy ! Tu as encore la tenue de policier? Ca t'aidera sûrement à te changer les idées

Je lui fais un sourire coquin, de toute façon on avait tous les deux compris le ton de la soirée. J'avais envie d'en profiter, je voulais qu'on s'échappe et qu'on profite de la soirée comme il se doit. A priori c'était plus le temps d'une nuit que d'une vie et je suppose que ça me convenait bien, j'avais juste envie de jouer. Je lui promettait une nuit inoubliable.

- et toi es tu sur d'être assez bon pour supporter ça toute une nuit ? Je suis même presque sûr que la prochaine fois c'est toi qui m'appellera !

J'étais venu coller mon visage au sien, caressant juste son torse avant de me reculer. Je voulais jouer mais si je continuais ça allait être difficile de tenir jusqu'à chez lui. Je le lui disais d'ailleurs, si on ne se dépêche pas je le prend ici sur la scène, ca serais dommage de gâcher ce moment

- Alors rejoins ta voiture parce que je ne compte pas te laisser attendre non plus. De toute façon tu en redemandera

On se dirige jusqu'à la voiture, on a d'ailleurs pas eu le temps d'aller bien loin, je me suis retrouvé contre le capot et c'était très excitant, d'ailleurs ça se sentait déjà à quel point j'avais envie de lui. Mon cœur accélère à mesure qu'il s'approche de moi, je peux enfin sentir le goût de ses lèvres , elles ont un goût fabuleux d'ailleurs ! Ma main glisse à la ceinture de son pantalon, j'étais prêt à le déshabiller, je ne voulais pas attendre plus

- Je vais faire mieux encore beau brun

AVENGEDINCHAINS

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:31

Je parle rarement de mon passage au swat, je ne sais pas vraiment pourquoi. C’est un métier qui m’a aussi passionné, que j’ai été fier de faire. Je pense que je ne me pardonne pas moi même d’être parti comme ça du jour au lendemain. Vu ce qu’on y vit, les interventions médicales chez les pompiers peuvent paraître bien moins stressantes parfois, en tout cas j’avais appris à gérer mon stress face à des situations complexes. Je regrettais simplement de ne pas avoir été capable de sauver cette fillette. J’ai peu de cadavre d’enfants à mon compteur et heureusement parce que c’est ce face à quoi je suis le moins armé. Il semblait surpris de ma révélation. “Au SWAT ? Vraiment ? Je n'arrive pas a t'imaginer avec une arme même si cette image est très sexy ! Tu as encore la tenue de policier? Ça t'aidera sûrement à te changer les idées.” Je souris doucement à sa question. “Pourtant je suis un très bon tireur et oui il doit me rester un uniforme ou deux quelque part.” Je sais l’effet que peut avoir un uniforme, pourquoi j’ai gardé le mien la tout de suite ? J’adore en jouer sur les interventions, que ce soit homme ou femme, quand on a les fesses bien moulées dans un uniforme c’est toujours plus facile de draguer. En tout cas aujourd’hui c’est lui qui me draguait ouvertement, il était cependant prévenu qu’il n’y aurait que du sexe et ça semblait lui convenir. Il était plein de promesses et je ne sais pas pourquoi j’ai l’intime conviction qu’il va les tenir. “Et toi es tu sur d'être assez bon pour supporter ça toute une nuit ? Je suis même presque sûr que la prochaine fois c'est toi qui m'appellera !” Il semblait sûr de lui et je dois dire que ça me plaît que quelqu’un d’autre prenne un peu les choses en main, généralement c’est moi qui joue ce rôle. “Oh crois moi j’ai une excellente endurance, tu sais que plus tu me vends du rêve et plus je risque d’être déçu ?” Il prenait le risque en tout cas. Quoi qu’il en soit, il était clair qu’on n’aurait pas le temps d’aller jusqu’à chez moi. On n'avait de toute façon pas besoin d’alcool pour se chauffer plus. Il voulait qu’on rejoigne ma voiture et je ne me suis pas fait prier.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:32

AVENGEDINCHAINS

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:34

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:36

- Attends que je prenne les Rênes, tu cries mon nom plus d'une fois aussi. En attendant je crois que tu m'as promis un verre non ?

Je l'embrasse une dernière fois avant de le regarder se rhabiller, je veux profiter au maximum de ce spectacle ! Je me met à rire quand il évoque ma cheville, j'avais carrément oublier qu'il était venu pour ca a l'origine.

- Je n'ai plus vraiment mal, je suis résistant à la douleur, comme je t'ai dit c'était surtout une excuse pour te faire venir

on est rester allongée quelques minutes sur le capot, je levais la tête vers le murs avant de me mettre a rire

- Tu sais qu'on est à côté d' un studio de cinéma ? Les murs sont sûrement remplis de caméra ? Je ne sais plus si il y en a de ce côté de la rue d'ailleurs

Bon normalement ce n'est pas le cas mais je voulais l'embêter un peu, au pire, ils auraient leur prochain film non ?
AVENGEDINCHAINS

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:36

Allongé contre le capot je redescend tranquillement de mes émotions, j’aime bien cet instant de bien être. J’en profite cependant pour m’assurer que sa cheville tient le coup je m’en serais voulu de le blesser encore plus. “Je n'ai plus vraiment mal, je suis résistant à la douleur, comme je t'ai dit c'était surtout une excuse pour te faire venir.” Je tourne la tête vers lui et me met à rire. “Je suis content que tu l’aies fait..” Je dois dire que ça m’avait déjà complétement changer les idées et puis je sais que ce n’est que le début de la soirée en plus. “Tu sais qu'on est à côté d' un studio de cinéma ? Les murs sont sûrement remplis de caméra ? Je ne sais plus si il y en a de ce côté de la rue d'ailleurs.” S’il voulait me faire flipper, c’est raté, ça a plus tendance à m’exciter qu’autre chose. Je me tourne légèrement vers lui ma main caressant son torse. “Quoi ? Tu n’as jamais fait ça en étant filmé ? Moi je trouve ça excitant et au pire si ça peut donner des idées à ceux qui regarde c’est comme si on leur rendait service non ?” Je n’ai absolument aucune pudeur, j’aime mon corps, je sais qu’il plait alors je ne vois pas de problème. Appuyé sur mon coude je le regarde sans aucune gène, il est très beau, je glisse mon doigt dans ma bouche pour l'humidifier puis je le glisse contre son téton encore dur à quelques reprises. Approchant je le glisse ensuite entre mes lèvres et le suce doucement avant de le mordiller. Je tire dessus doucement avant de le lâcher. “On devrait vite aller chez moi..” Je souris et me relève du capot pour entrer dans ma voiture, je ne prends pas la peine de refermer ma chemise et puis lui il est forcé de rester torse nu alors.. Je reprends rapidement la route vers chez moi, j’ai hâte d’arriver parce que je sens déjà que mon corps veut retrouver le sien.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:37

- Ce n'est pas vraiment les rênes que je compte prendre une partie de la nuit mon beau

Je souris et vient passer au-dessus de lui le temps d'un baiser. Ma hanche frotte doucement contre son intimité, lui mordant la lèvre avant de nous séparer une dernière fois effectivement je n'ai plus mal a la cheville en tout cas

- Tu vois à quel point tu es bon ambulancier ? Je suis déjà guérie !

Je voulais le taquiner sur de possibles caméras mais ça ne semblait pas vraiment être un problème pour lui, je trouvais ça plutôt amusant, en effet je n'ai jamais filmé mes états, encore moins dans un lieu public.

- Je vois bien le gros titre de leur prochain film sinon en effet non je n'ai jamais filmer ce genre de moments, je n'ai pas une grande confiance en l'humain pour cela

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Neal Thompson le Dim 17 Sep 2023 - 18:40, édité 1 fois

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:38

Je me suis mordu la lèvre et me suis mis à sourire amusé face à cette nouvelle promesse. Je crois vraiment que cette nuit sera inoubliable. Déjà je ne suis pas prêt d’oublier ce qu’on vient de faire sur ma voiture croyez moi, ça m’arrive pas si souvent de faire ça en publique, la plupart du temps je sais me contenir jusqu’à chez moi ou chez la personne. Face à Neal je n’y étais cependant pas parvenu. Finalement je ne lui en veux pas du tout de m’avoir fait déplacé pour une entorse à la cheville, je rigole même du fait qu’il ne semble plus du tout en souffrir. “Tu vois à quel point tu es bon ambulancier ? Je suis déjà guérie !” Je souris doucement d’un air malicieux. “J’ai trouvé la méthode de guérison miracle, à voir si je l’applique à tous mes patients..” Je voulais voir s’il était un peu possessif, j’aime être désiré. Bon il ne faut pas qu’il le soit trop non plus parce que je ne suis pas du genre à être l’amoureux d’une vie. Il plaisantait avec les caméras placées un peu partout sur le site, je m’en fichais pas mal personnellement, de toute façon ça ne serait pas le seul film de moi les fesses à l’air qu’ils auront. Je ne sais pas vraiment si je dois en être fier, mais bon. J’appris d’ailleurs qu’il n’avait jamais fait ça filmé. “Je vois bien le gros titre de leur prochain film sinon en effet non je n'ai jamais filmer ce genre de moments, je n'ai pas une grande confiance en l'humain pour cela.” Evidemment je compte bien en jouer. “Tu me ferais assez confiance à moi pour ça ? On pourrait se filmer et je te donne le seul exemplaire du film..” C’était une demande très sensuelle, après l’avoir embrassé j’étais venu jouer avec son téton. L’idée de sortir ma caméra pour lui, ça me branchait bien. Je lui fais en tout cas assez confiance pour le laisser prendre le seul exemplaire, quitte à ne jamais voir cette vidéo. Il valait mieux vite rejoindre mon duplex. “Je pense que oui, j'espère que tu ne vis pas trop loin d'ailleurs !” Je souris doucement. “Dix, quinze minutes, tu vas tenir le coup ?” Pas sur ça. Une fois la voiture démarrée, je peux sentir cette tension dans la voiture.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:40

Je ne regrettais pas de l'avoir fait venir ce soir, d'autant plus que j'étais gueri apparement, je n'avais pas vraiment mal a cet instant, j'étais concentrer sur bien autre chose. Je voyais bien à quoi il jouait et je trouvais ça plutôt amusant, approchant mon visage du sien

- Est ce que tous tes patients sont aussi doués pour te faire crier ? Parce si ce n'est pas le cas tu devrais peut être donner mon nom à cette méthode, je trouverais assez amusant qu'ils crient mon nom pendant que tu joue avec eux

AVENGEDINCHAINS

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:40

Apparemment je venais d’inventer une méthode de soin particulièrement efficace. Lui qui posait à peine son pied quand je suis arrivé, voilà qu’il venait de le prendre littéralement parlant contre le capot de ma voiture. J’avais tout autant apprécié croyez moi, je ne sais pas si c’est d’avoir résisté un temps à ce bel apollon, mais le sexe avec lui, ça a un autre gout. Un goût encore meilleur. Je réfléchissais faussement au fait d’appliquer cette méthode de soin à d’autres personnes. “Est ce que tous tes patients sont aussi doués pour te faire crier ? Parce si ce n'est pas le cas tu devrais peut être donner mon nom à cette méthode, je trouverais assez amusant qu'ils crient mon nom pendant que tu joues avec eux.” Je ris doucement, c’est un petit malin et je dois dire que j’apprécie aussi beaucoup sa personnalité. Peut -être pour ça que j’ai rien tenté avant parce que je savais que ne plus le voir après ça serait dommage. “La méthode Neal.. J’aime bien ça sonne bien. Disons que j’en ai déjà croisé des doués, mais au vue de l’amuse bouche qu’on vient de partager, je suis sûr que tu seras dans le top trois.” J’ai le nez pour ça, je sais déjà que notre nuit sera inoubliable. Suffit de voir les effets qu’il a sur moi et que moi j’ai sur lui. Rien que cette osmose de corps entre nous suffirait à nous combler alors le fait qu’on s'apprécie à côté et qu’on y ajoute de l’humour et un peu de piquant ça ne peut faire qu’un cocktail parfait. Il avait encore plein de choses à tester apparemment et je voulais bien être son cobaye. “Ce serait peut être une bonne idée, pour me stimuler quand tu n'es pas disponible ! Ce serait très sensuel de te prendre sous l'œil de la caméra, je garderais en souvenir les images de toi criant mon nom !” Je souris content de voir que ça l'intéresse vraiment, ça me donne quelques idées pour la nuit à venir. “Ca sera bien plus stimulant qu’un porno parce que tu vas te souvenir de chaque geste, de ce que ça t’as procuré comme sensation et t’auras l’impression de revivre notre relation encore et encore.” Je peux difficilement mieux lui vendre cette expérience je pense. Moi en tout cas c’est l’effet que ça me fait quand j’en revois certaines. Je sais que je serai bientôt apte à remettre ça alors j’avais espoir d’arriver chez moi avant.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyJeu 21 Sep 2023 - 13:31

Je sais à quoi il joue, je le vois bien, le sexe avec lui je vous assure qu'on ne se contente pas d'une fois, je suis certain que de nombreux partenaires doivent vouloir le revoir, je suis aussi presque certain qu'en me parlant d'autre partenaires il essaie de piquer ma jalousie. Je trouve donc très amusant d'y répondre, puis quoi, ce serait flatteur non ? Il serait obligé de penser à moi même avec d'autres personnes ! Je ne suis pas prêt à avoir une relation stable entre mon travail et mon fils alors cette option me plaît bien. Je faisais mine d'être outre à ce qu'il était en train de me dire ?

- Le top trois ? Il va falloir que je fasse changer ça, je veux être le meilleur, je suis un gagnant, pas un troisième place

J Avais souris de manière assez vicieuse, je comptais bien être le premier de sa liste, par pur ego. C'est pour cela aussi que l'idée de nous filmer me plaisait , je n'ai jamais vraiment voulu, je vis déjà sous les caméras et je sais à quel point tout peut vite devenir désastreux mais avec Elijah je ne sais pas, ça me semblait plus rassurant et surtout excitant.

- Tu sais que mes rêves suffisent souvent à me souvenir de certaines caresses ? Mais l'idée de visionner à nouveau ton superbe petit cul me plaît.

AVENGEDINCHAINS

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyLun 2 Oct 2023 - 1:19

Je dois dire que je me sentais particulièrement bien la tout de suite et c’était sans nul doute grâce à ce merveilleux orgasme que j’ai eu en prenant ce beau brun contre mon capot. Bon sang, je sens que la nuit va être trop courte pour tout ce que j’ai envie de lui faire et tout ce qu’aimerais qu’il me fasse. Je me devais pourtant de respecter mes propres règles. Mes coups de reins avaient apparemment un pouvoir de guérison puisqu’il ne souffrait plus de sa cheville. Quand j’ai parlé de top trois je l’ai vu prendre un air outré. “Le top trois ? Il va falloir que je fasse changer ça, je veux être le meilleur, je suis un gagnant, pas un troisième place.” Un frisson d'excitation m’a parcouru l’échine, ce genre de défi ça me branche particulièrement. “Je vais adoré te voir essayer avoir cette place, ça m’exite t’imagines pas à quel point.” Il le verra bien vite de toute manière. S’il me fait de telles promesses, c’est qu’il connait son potentiel, j’ai envie de croire qu’il y parviendra parce que je sais que nous deux ça va être particulièrement intense. Cet avant goût en tout cas me laisse sur ma faim, j’en veux tellement plus, il a su me mettre en appétit. Il n’avait jamais tenté la sextape apparemment et j’avoue que si je pouvais le lui faire découvrir ça serait un beau souvenir qu’il pourrait emporter. Je souris cela dit à sa réponse, je me note l’idée dans un soin de ma tête puis on monte en voiture. Je pensais qu’on arriverait à tenir jusqu’à chez moi, mais c’est sans compter Neal qui avait envie de jouer avec mes nerfs. Il se masturbait devant moi et ça m'excitait complètement. Après un arrêt et quelques gâteries plus tard, on est finalement arrivé chez moi. C’était difficile de rester à distance raisonnable d’autant plus que ses lèvres venaient très souvent se coller aux miennes. Je lui proposais cela dit de manger quelque chose avant de commencer notre marathon du sexe. “Jai toujours eu un faible pour les latinos ! Je pense qu'on va avoir besoin d'un bon repas en effet, ça serait dommage de faire un malaise pendant notre sport nocturne.” Je me mord la lèvre en pensant aux latinos, effectivement ils ont de quoi plaire et je peux vous dire que leur sang chaud c’est pas juste une légende. “Vaux mieux être prévoyant oui même si tu as la chance d’avoir un medic comme partenaire, je peux relancer ton petit coeur qu’il vient à se stopper t’en fais pas.” Je souris de plus belle le gardant proche de moi alors que le repas chauffe. J’avais hâte de lui retirer ses vêtements et de recommencer à jouer avec lui.  On boit un verre en attendant et je ne le lâche pas des yeux. “mince alors je m'en mets partout ! J'aurais bien besoin d'aide.” Je m’approche sensuellement et glisse ma langue dans son cou remontant doucement jusqu’à ses lèvres je viens embrasser sensuellement. “Okay je pense qu’on mangera plus tard. Va m’attendre dans ma chambre, première porte à droite en haut de l’escalier, t’as intérêt à être nu quand j’arrive.” Je le regarde s’éloigner buvant mon verre tranquillement, une fois qu’il a grimper l’escalier en colimaçon je stoppe le micro onde et je vais vers le réfrigérateur pour récupérer quelques glaçons que je met dans un verre et dans lequel j’ajoute un de mes meilleurs whisky. Verre à la main, je monte tranquillement les marches qui me séparent de ma nuit endiablée. Neal est là à m’attendre, nu comme je le lui ai demandé, j’ai hâte de le rejoindre croyez moi. Je passe cependant par ma commode ou j’attrape une cravate, je la pose à côté du verre avant de retirer le haut de mon uniforme tout en le regardant.

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:18

Je pense que cette entorse était la meilleure des choses qui me soit arrivé sur cette journée de tournage et d'entraînement. Je n'ai plus mal ou alors les effets de l'endorphine sont particulièrement puissants. J'étais curieux de savoir sur combien de partenaires je pouvais être son top 3, après tout sur une cinquantaine ce serait flatteur sur 4 nettement moins hein. En tout cas peu importe mais à la fin de cette journée je comptais bien etre le premier sur sa liste.

-je ne compte pas essayer, je vais réussir beau brun

mes lèvres parcourent son cou avec sensualité. Je ne suis pas du genre à me contenter d'être le second ou le troisième. D'autant plus que l'idée de filmer nos ébats m'excitait grandement, ce serait un merveilleux souvenir. Sur le trajet de son domicile nous avons dû faire un arrêt express, j'avais eu envie de jouer avec ses nerfs, plutôt fier qu'il n'y résiste pas. Évidemment on a tout de même réussi à aller chez lui même si ce fut un peu plus long que prévu. Une petite blague plus tard nous essayons de nous motiver à manger, j'avoue que je trouvais son métier très excitant, ça m'inspirait bien des choses je vous assure. Notamment un verre d'alcool dégoulinant au bord de mes lèvres. On allait finalement pas avoir le temps de manger je crois. Je devais l' attendre dans sa chambre nu, ca me rappelle vaguement un film ca tient

- Est ce que je dois être à genoux avec une tresse aussi ?

AVENGEDINCHAINS

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Relationnel
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:26

acidbrain

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah EmptyDim 5 Nov 2023 - 8:35

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie- Elijah   Une soirée en bonne compagnie- Elijah Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1