• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan. J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Un savon qu'elle n'a pas vu venir - feat AdelyaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Hansel alias l'aîné O'Connor Jeu 28 Sep 2023 - 10:06
HANSEL Guillian O'Connor
alias Shane West
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m’appelle Hansel Guillian O’Connor, nom de famille typiquement Irlandais. Âge : J’ai 42 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né à Milwaukee le 7 avril 1981 Origines & nationalité : Je suis Américain, mais j’ai des origines irlandaises. Orientation sexuelle : Heterosexuel sans questionnement, mais ça risque de changer bientôt. Situation amoureuse : Je suis célibataire, j’ai eu quelques histoires, j’ai même été marié bon pendant trois mois, mais j’ai été marié. Métier : Opérateur du 911. Situation familiale : Ma mère vit proche de chez moi, on lui rend souvent visite avec la fratrie. J’ai deux frères et une sœur. Cameron a deux ans de moins que moi, il est policier, sont ensuite nés les jumeaux Benjamin et Dawn, Benji est pompier à la 126ième. On est plutôt proche dans la famille surtout que nos boulots font qu’on est souvent amenés à nous croiser. A Los Angeles depuis : J’avais quatorze ans quand on a déménagé suite à la mort de notre père. Ça fait donc 28 ans. Groupe : Fourmi. Crédit : Dark Angel.
Je suis quelqu’un de protecteur, je pense que c’est ce qui me défini le mieux. Je suis altruiste, je tiens ça de ma mère et persévérant comme l’était mon père. Je suis travailleur, droit, honnête. Je suis quelqu’un de relativement calme, mais je peux me changer en volcan si on me pousse un peu trop. Je suis prêt à tout pour aider mes proches, je déteste l’injustice et je suis prêt à déroger à quelques règles si c’est pour le bien d’une personne. Je suis sportif, du genre à m’entretenir et un super cordon bleu. Je n’aime pas mentir, je suis pas très bon dans ce domaine.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Je suis très proche de ma famille et ma plus grande peur c'est de perdre l'un d'eux, dotant plus que mes frères font des métiers dangereux.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
J'héberge un sans papier depuis l'enfance, c'est déjà pas mal comme secret, j'essaie de faire attention, mais c'est pas facile tous les jours.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Une belle histoire d'amour je pense, mais la je ne suis pas vraiment dans cette optique.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Je ne sais pas vraiment je dois dire, avoir ma propre famille peut-être ?
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Notre mère est infirmière et notre père travaillait dans les assurances. • On était une famille unie et sans problèmes particuliers. • On était proche de nos voisins les Mendoza des immigrés mexicains sans situation régulière, ils étaient gentils et ma mère les aidait souvent quand ils avaient un souci médical. • J’étais proche de leur fils Juan parce qu’on avait le même âge tout simplement. Il passait beaucoup de temps chez nous et heureusement j’ai envie de dire. Quand on a eu douze ans, il y a eu une descente chez les Mendoza et ils ont tous été arrêtés et conduits à la frontière, heureusement Juan était chez moi, je l’ai caché dans ma chambre. • Il est resté vivre avec nous pendant un temps, mais on savait tous qu’il valait mieux déménager si on ne voulait pas qu’il soit aussi renvoyé au Mexique. • On a dû reporter le déménagement quand notre père est tombé malade, un cancer fulgurant des poumons, il est parti en un mois et ça a été un véritable choc. • Déménager à Los Angeles nous a aidé à surmonter cette épreuve, ça a été plus facile pour notre mère de trouver un deuxième petit boulot pour pouvoir faire vivre la famille. • Je m’occupais de mes frères et sœurs la plupart du temps pour lui donner un coup de main, toujours dans le respect. • Juan a été confié à une famille que connaît bien ma mère et on est resté proche de toute manière, c’est mon meilleur ami. • J’ai toujours été sérieux parce que j’ai rapidement pris la place de père de famille, je le devais pour ma mère. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • Rapidement je me suis installé et Juan est venu vivre avec moi, bon pas légalement parce qu’il est toujours sans papier, mais il m’aide à payer le loyer en me donnant du liquide. • J’ai continué à aider ma mère et mes frères et sœurs même après mon départ de la maison, je vis non loin de chez notre mère de toute façon. • J'ai eu une histoire sérieuse pendant un an avec une jeune femme, on s'est marié, mais on a divorcé trois mois plus tard, je l'ai retrouvé dans notre lit avec son ex mari.
Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL
LIAM
TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : Inventé Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.
Hansel G. O'Connor
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan. J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Un savon qu'elle n'a pas vu venir - feat AdelyaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Hansel alias l'aîné O'Connor Jeu 28 Sep 2023 - 10:06
Tell me your story
Ma famille vient de Milwaukee, nous ne sommes là que depuis trois générations. Mes grands-parents paternels viennent d’Irlande, ils ont fait partie d’un exode important d’Irlandais souhaitant vivre le grand rêve américain à l’époque. Je suis le premier né O’Connor, mes parents m’ont eu assez tôt ils avaient vingt et vingt et un an à l’époque, mais ils étaient tellement sûrs de leur amour l’un pour l’autre que ça a été évident pour eux de tout faire assez rapidement. Bébé, mariage, on avait beau leur dire de ralentir il en ont jamais rien eu à faire, c’était vraiment un couple aimant, un couple modèle. On formait vraiment une belle famille, j’ai eu des frères et sœurs au fur et à mesure des années, Cameron puis les jumeaux Benjamin et Dawn. On était tous proches les uns des autres, il n’y avait pas de tabou particulier, on se sentait en confiance et en sécurité ce qui n’est pas donné à tout le monde durant son enfance. On était sociables et prêts à aider les personnes de notre immeuble. J’avais une dizaine d'années quand j’ai rencontré Juan, le fils de nos voisins clandestins. Je l’ai pas su tout de suite qu’ils n’avaient pas de papiers, c’est en surprenant une conversation entre mes parents que je l’ai compris, j’ai aussi compris que mon ami était susceptible d’être renvoyé un jour au Mexique et j’en avais pas très envie je dois dire. La plupart du temps c’est lui qui venait traîner chez moi, on y était plus tranquille parce que faut savoir que c’est assez bruyant une famille de Mexicain. L’année de nos douze ans durant une après midi tout à basculé, on a entendu des cris sur le palier, des policiers étaient venus pour nos voisins. Juan était chez moi, comprenant ce qui se passait je l’ai caché dans le placard de ma chambre au cas où des policiers viendraient jusqu’ici. Les jours qui ont suivi ont été bien silencieux.. Les Mentoza avaient été reconduits à la frontière alors qu’ils ne gênaient personne en soi. Juan est resté avec nous, j’ai partagé ma chambre avec lui, même mon lit pendant un temps.
Mes parents étaient cependant inquiets pour lui, pour nous, ils ne voulaient pas que l’on ait des problèmes cependant il était tout de même hors de question de le laisser tomber. Nous étions d’accord là dessus, j’en avais rien à faire d’avoir des soucis. On commença donc à parler de déménagement, on prévoyait de partir pour Los Angeles, mais un autre événement à reculer nos plans. Un soir, notre mère nous a tous rassemblés dans le salon, j’avais ma petite sœur dans mes bras, je voyais bien que ma mère n’allait pas bien. Elle nous annonça que notre père était gravement malade, qu’il avait un cancer. Ce soir-là j'ai retenu mes larmes bien fort, je suis passé de jeune ado à jeune adulte en quelques secondes. J’ai pris ma mère dans mes bras et je lui ai promis que tout irait bien. Ce jour-là j'ai pris les choses en main, ma mère allait avoir besoin d’un peu d’aide à la maison. Étant infirmière elle était absente une bonne partie de la journée, notre père faisait du télétravail donc c’est lui qui nous gérait la plupart du temps. Heureusement je l’ai vu faire pendant des années alors j’ai simplement repris son rôle. On pensait réellement qu’il s’en sortirait, mais en à peine un mois s’était fini. J’ai pas flanché et je me suis occupé de tout le monde, j’arrivai à suivre un minimum les cours, à m’occuper de la maison avec l’aide de la fratrie alors on allait s’en sortir. Nous avons déménagé à Los Angeles l’année suivante parce qu’on avait tous besoin de ça, un nouveau départ, un nouvel endroit où tout recommencer. J’ai continué mes études et je suis longtemps resté chez ma mère pour l’aider avec Cameron, Benji et Dawn. Juan ne vivait plus avec nous, mais une famille sympa l’avait pris sous son aile et ils pouvaient passer toujours autant de temps chez nous alors c’était pas gênant. J’avais du mal à gérer les filles à cette époque parce que même si j’avais un côté protecteur vis à vis de ma famille, je passais pour le fils à maman qui devait absolument rentrer pour aider. Je m’en fichais pas mal des remarques, mais c’est vrai que je n'ai pas eu beaucoup d’amis à cette époque.
Protéger les autres ça me plaisait tellement que j’ai décidé d’en faire mon métier. Je suis devenu opérateur du 911. Quand j’ai vraiment commencé à travailler, j’ai quitté la maison familiale et je me suis pris un petit appart, enfin avec deux chambres quand même parce que Juan est devenu mon colocataire non officiel. Si on vous demande sa chambre c’est mon bureau ! J’ai cependant continué d’aider ma mère à côté même si avoir de grands enfants ça la soulage, elle arrive même à prendre un peu de temps pour elle et c’est tout ce que je lui souhaite elle le mérite. Je sais qu’elle ne s’est jamais vraiment remise de la perte de l’amour de sa vie. En parlant d’amour faudrait aussi que je vous en parle. Ca a pas été super glorieux de mon côté, j’ai perdu ma virginité assez tard, c’était incroyablement nul d’ailleurs. J’ai eu un beau modèle d’amour et je pense que c’est ce que j’ai cherché dans un premier temps alors que les gens de mon âge eux ils cherchaient plutôt à s’amuser. Ça m'a valu quelques peines de cœur. Puis j’ai fini par rencontré Rose. Une collègue opératrice elle aussi, j’en suis tombé raide dingue et je l’ai longtemps travaillé au corps pour réussir à avoir un rendez vous avec elle. Elle sortait d’un mariage compliqué, divorcée depuis quelques semaines et elle ne voulait pas passer pour celle qui passe trop vite à autre chose. Pourtant c’est ce qu’on a fait, on est sorti ensemble et j’étais tellement à fond qu’il ne m’a fallu que quelques mois pour la demander en mariage. Juan était persuadé qu’elle dirait non, mais elle a dit oui. C’était une belle cérémonie et j’étais heureux. J’habitais toujours avec mon meilleur ami d’enfance, mais j’avais commencé les cartons puisqu’il était prévu que j’emménage chez elle. Pour Juan on avait trouvé la solution qu’il retourne avec ma mère, il est toujours sans papiers je vous rappelle et même si ça me faisait réellement chier de le laisser tomber sur ce point, c’est lui qui m’a poussé à vivre avec Rose.
Ça n'a pas eu le temps de se faire finalement, avec le boulot on a pris du retard et on a repoussé. C’est pas plus mal parce que trois mois après notre mariage j’ai trouvé Rose avec son ex mari dans son lit.. Je peux vous dire qu’il l’a senti passé.. Elle était désolée, elle l’aimait encore et elle voulait lui redonner une chance alors on a divorcé. Ça a été une sale période pour moi et la voir au boulot aidait pas. Elle a finit par demander son transfert et ça a été un soulagement. Je me concentre sur mon boulot, les histoires de filles maintenant sont relativement courtes voir très courtes, je n’ai pas envie d’offrir mon coeur à nouveau en tout cas pas pour l’instant.
Hansel alias l'aîné O'Connor
Page 1 sur 1