Non tu déconnes, j'espère? (PV Hansel, Juan)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non tu déconnes, j'espère? (PV Hansel, Juan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mike O'connor

Mike O'connor
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Non tu déconnes, j'espère? (PV Hansel, Juan) Tumblr_mj0m52xm8r1r2ubs3o1_250Non tu déconnes, j'espère? (PV Hansel, Juan) 3ba19083e65dad1825c9ccb2979eb1b6b08731e8
Non tu déconnes, j'espère? (PV Hansel, Juan) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Shawn Ashmore J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya et compagnie Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Non tu déconnes, j'espère? (PV Hansel, Juan)   Non tu déconnes, j'espère? (PV Hansel, Juan) EmptySam 2 Mar 2024 - 18:05


Non, tu déconnes, j'espère?


Mike était en repos aujourd’hui, du moins forcé, son supérieur l’a mit en arrêt depuis, qu’il a su que le jeune policier avait cassé les dents à un suspect potentiel lors de sa dernière mission. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été mis au arrêt, ce mec n’avait pas l’air de coopérer et seule la manière forte a marché sur lui. Bref, il était là chez lui à s’emmerder, affalé sur son canapé à passer les chaînes, trouvant rien à regarder à la télé. Il commençait à s’énerver seul chez lui, il finit par se lever et prit une bière dans son frigo, il ouvrit et la but doucement.
Il allait à nouveau s’asseoir sur son canapé quand il reçut alors un sms de son grand frère Hansel. Qu’est ce qui lui voulait? Il se rappelle qu’il avait un frère? Ou alors s’est peut être pour lui annoncé qu’il ne voyait plus le réfugié. Ca, il peut toujours le rêver, s’est sûr, il consulta alors son message et soupira, son frère l’invitait à manger chez lui et qu’il avait quelque chose à lui dire.
Il regarda alors l’heure et vit qu’il avait encore un peu de temps devant lui avant de se rendre chez Hansel et l’autre idiot si bien évidemment, il y habitait toujours.

Il termina alors de boire sa bière et partit rapidement à la douche, pour être un minimum présentable devant son frère et l’autre ahuri qui lui sert de copain. Il fermait les yeux et repensait à tout ce qu’il a vécu jusqu’à présent, laissant couler doucement l’eau sur son corps légèrement bien dessiné et musclé. Il resta pendant un moment comme ça sans rien faire et finit par sortir de ses pensées. Il finit par terminer sa douche et sort de celle-ci, il alla alors dans sa chambre pour s’habiller.
Dès qu’il fut prêt, il prend alors ces clés de voiture et part alors en direction de chez son frère et de l’autre imbécile.
Arrivé là bas, il gara alors sa voiture et toque à la porte de chez son frère et attend qu’on vienne alors lui ouvrir.
Il demandait bien qu’est ce que Hansel allait lui annoncer? Il espère juste rien de grave, il attend alors au seuil de la porte les bras croisés, ces beaux yeux bleus ciels scrutés la porte sans rien dire
.


Code par KoalaVolant

@Hansel G. O'Connor et  @Juan Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
 
Non tu déconnes, j'espère? (PV Hansel, Juan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: