Le répertoire d'Alaric
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Le répertoire d'Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue
Grue

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Alaric QsdmLe répertoire d'Alaric 8x1i
Le répertoire d'Alaric Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai 1977. • J'ai eu un frère Aaron qui était de cinq ans plus jeune que moi, j'ai aussi une petite sœur Amber avec qui j'ai onze ans d'écart. • Je suis porteur du gène hémophile comme tous les membres de ma famille. • Je suis journaliste et photographe nature, je suis payé pour voyager, ce n'est pas beau ça ? Le plus beau métier du monde ! • Au vu de ma maladie, je n'ai jamais voulu d'enfants puisque le gène se transmet, apparemment la vie en a décidé autrement puisque je viens de découvrir que j'ai un fils jeune adulte. • J'ai été pris dans un tsunami récemment et j'en suis encore traumatisé.

J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 Le répertoire d'Alaric 31xm
On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Bouleversement de vie - feat Gavin ○ Besoin d'aide - feat Ian
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle