Le répertoire d'Alaric
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Le répertoire d'Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue
Grue

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Alaric QsdmLe répertoire d'Alaric 8x1i
Le répertoire d'Alaric Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai 1977. • J'ai eu un frère Aaron qui était de cinq ans plus jeune que moi, j'ai aussi une petite sœur Amber avec qui j'ai onze ans d'écart. • Je suis porteur du gène hémophile comme tous les membres de ma famille. • Je suis journaliste et photographe nature, je suis payé pour voyager, ce n'est pas beau ça ? Le plus beau métier du monde ! • Au vu de ma maladie, je n'ai jamais voulu d'enfants puisque le gène se transmet, apparemment la vie en a décidé autrement puisque je viens de découvrir que j'ai un fils jeune adulte. • J'ai été pris dans un tsunami récemment et j'en suis encore traumatisé.

J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 Le répertoire d'Alaric 31xm
On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Bouleversement de vie - feat Gavin ○ Besoin d'aide - feat Ian
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Le répertoire d'Alaric   Le répertoire d'Alaric EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:13

ALARIC ARAGORN ADAMS
alias Jude Law

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Comme les autres membres de la fratrie, mes initiales se composent de trois A. Alaric Aragorn pour mes deux prénoms et Adams pour mon nom de famille.  Âge : J'ai 46 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai  1977. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Je suis bisexuel. Situation amoureuse : Célibataire, je ne me rappelle même pas ma dernière relation de couple. Métier : Je suis journaliste et reporter photo pour le Los Angeles Time. Situation familiale : Je ne suis pas marié, officiellement sans enfant, même si apparemment, j'ai un héritier inconnu : Gavin. J'ai perdu un frère, Aaron, quand j'étais adolescent et j'ai une merveilleuse petite sœur Amber. A Los Angeles depuis : Ma naissance, mais j'ai parcouru le monde durant toute ma vie. Groupe : Grue. Crédit : Cyrine & Tragedy.
Je suis quelqu'un qui aime et qui vit dans la simplicité. J'ai horreur du matérialisme, la seule chose à laquelle je tiens ce sont mes appareils photos, ils sont importants pour mon travail et ont une certaine valeur sentimentale. Je sais vivre sans confort, j'adore dormir dehors à la belle étoile, non loin d'un feu. Je dors même mal dans un lit trop mou ou trop confortable. Je fais attention à mon alimentation, on a tendance à bien trop manger alors que la planète manque de ressource. Souvent, je fais un seul repas sur la journée et je ne mange quasiment pas de viandes. Je fais attention à ma consommation d'eau et d'électricité. Je suis rarement enfermé à l'intérieur, j'aime les grands espaces et il y a toujours de belles photos à faire. Je ne suis pas du genre à savoir rester sur place, j'ai besoin de bouger. Enfin un peu moins depuis mon traumatisme.. Je ne peux plus m'approcher d'une grande quantité d'eau sans partir en panique. Moi qui adorais les lacs, la plage, j'en reste loin. J'adore les animaux, la nature en elle-même. Je suis aussi un fan de phénomènes météorologiques, les orages surtout, vous pouvez être sûr que je suis dehors à prendre des photos. Je suis doux de tempérament, dans le dialogue plutôt que dans l'affrontement. Je suis dans le partage et l'acceptation. Je suis protecteur envers mes proches et j'aime les savoir heureux.
Liens à ajouter : Gavin (fils), Amber (soeur), Ian (love), Solaria (patronne)
• Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai 1977. • J'ai eu un frère Aaron qui était de cinq ans plus jeune que moi, j'ai aussi une petite sœur Amber avec qui j'ai onze ans d'écart. • J'étais enfant quand j'ai reçu mon premier appareil photo, ma mère adorait faire de la photo, elle disait que c'était le meilleur moyen de garder nos souvenirs intacts et elle avait raison. • Mon frère est mort à l'âge de douze ans après une blessure idiote au football. Il avait reçu un coup à l'abdomen pendant la partie et bien que cela ait été douloureux, personne ne s'imaginait que ça avait provoqué une hémorragie interne. Il a succombé à ses blessures durant la nuit et c'est là que nous avons appris que nous avions ce gène de malheur. • L'année qui a suivi, j'ai vraiment vécu dans la peur, la peur de me blesser, de me couper avec une simple feuille de papier et d'en mourir. C'était horrible. • La perte d'Aaron m'a rapproché d'Amber, on veille l'un sur l'autre depuis cette époque. • J'ai fini par comprendre que ce n'était pas une vie, que je devais vivre normalement. • J'ai fait des études de journalisme et de photographie en parallèle et je suis devenu reporter nature aux Los Angeles Time. • Je suis payé pour voyager, ce n'est pas beau ça ? Le plus beau métier du monde ! •  Au vu de ma maladie, je n'ai jamais voulu d'enfants, je n'avais de toute façon pas vraiment l'occasion d'avoir de relations stables. J'ai eu beaucoup d'aventures à travers le monde, beaucoup de diverses expériences. • J'ai passé presque six mois au Népal, c'était magnifique. avant de revenir j'ai fais un saut pas la Thaïlande, deux jours après j'étais pris dans un tsunami, j'ai bien cru que c'était la fin pour moi.. J'ai survécu, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres. Je suis heureux de revenir à Los Angeles.  

Dernière édition par Alaric A. Adams le Lun 25 Mar 2024 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue
Grue

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Alaric QsdmLe répertoire d'Alaric 8x1i
Le répertoire d'Alaric Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai 1977. • J'ai eu un frère Aaron qui était de cinq ans plus jeune que moi, j'ai aussi une petite sœur Amber avec qui j'ai onze ans d'écart. • Je suis porteur du gène hémophile comme tous les membres de ma famille. • Je suis journaliste et photographe nature, je suis payé pour voyager, ce n'est pas beau ça ? Le plus beau métier du monde ! • Au vu de ma maladie, je n'ai jamais voulu d'enfants puisque le gène se transmet, apparemment la vie en a décidé autrement puisque je viens de découvrir que j'ai un fils jeune adulte. • J'ai été pris dans un tsunami récemment et j'en suis encore traumatisé.

J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 Le répertoire d'Alaric 31xm
On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Bouleversement de vie - feat Gavin ○ Besoin d'aide - feat Ian
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Re: Le répertoire d'Alaric   Le répertoire d'Alaric EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:13

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN