Hansel G. O'Connor Fourmis
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : • Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan. J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel. Niveau rps : ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Un savon qu'elle n'a pas vu venir - feat Adelya J'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Le répertoire d'Hansel Jeu 28 Sep 2023 - 19:40 | |
| HANSEL Guillian O'Connor alias Shane West Parle nous de ton personnage Nom & Prénom(s) : Je m’appelle Hansel Guillian O’Connor, nom de famille typiquement Irlandais. Âge : J’ai 42 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né à Milwaukee le 7 avril 1981 Origines & nationalité : Je suis Américain, mais j’ai des origines irlandaises. Orientation sexuelle : Heterosexuel sans questionnement, mais ça risque de changer bientôt. Situation amoureuse : Je suis célibataire, j’ai eu quelques histoires, j’ai même été marié bon pendant trois mois, mais j’ai été marié. Métier : Opérateur du 911. Situation familiale : Ma mère vit proche de chez moi, on lui rend souvent visite avec la fratrie. J’ai deux frères et une sœur. Cameron a deux ans de moins que moi, il est policier, sont ensuite nés les jumeaux Benjamin et Dawn, Benji est pompier à la 126ième. On est plutôt proche dans la famille surtout que nos boulots font qu’on est souvent amenés à nous croiser. A Los Angeles depuis : J’avais quatorze ans quand on a déménagé suite à la mort de notre père. Ça fait donc 28 ans. Groupe : Fourmi. Crédit : Dark Angel. | Je suis quelqu’un de protecteur, je pense que c’est ce qui me défini le mieux. Je suis altruiste, je tiens ça de ma mère et persévérant comme l’était mon père. Je suis travailleur, droit, honnête. Je suis quelqu’un de relativement calme, mais je peux me changer en volcan si on me pousse un peu trop. Je suis prêt à tout pour aider mes proches, je déteste l’injustice et je suis prêt à déroger à quelques règles si c’est pour le bien d’une personne. Je suis sportif, du genre à m’entretenir et un super cordon bleu. Je n’aime pas mentir, je suis pas très bon dans ce domaine. |
| • Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Notre mère est infirmière et notre père travaillait dans les assurances. • On était une famille unie et sans problèmes particuliers. • On était proche de nos voisins les Mendoza des immigrés mexicains sans situation régulière, ils étaient gentils et ma mère les aidait souvent quand ils avaient un souci médical. • J’étais proche de leur fils Juan parce qu’on avait le même âge tout simplement. Il passait beaucoup de temps chez nous et heureusement j’ai envie de dire. Quand on a eu douze ans, il y a eu une descente chez les Mendoza et ils ont tous été arrêtés et conduits à la frontière, heureusement Juan était chez moi, je l’ai caché dans ma chambre. • Il est resté vivre avec nous pendant un temps, mais on savait tous qu’il valait mieux déménager si on ne voulait pas qu’il soit aussi renvoyé au Mexique. • On a dû reporter le déménagement quand notre père est tombé malade, un cancer fulgurant des poumons, il est parti en un mois et ça a été un véritable choc. • Déménager à Los Angeles nous a aidé à surmonter cette épreuve, ça a été plus facile pour notre mère de trouver un deuxième petit boulot pour pouvoir faire vivre la famille. • Je m’occupais de mes frères et sœurs la plupart du temps pour lui donner un coup de main, toujours dans le respect. • Juan a été confié à une famille que connaît bien ma mère et on est resté proche de toute manière, c’est mon meilleur ami. • J’ai toujours été sérieux parce que j’ai rapidement pris la place de père de famille, je le devais pour ma mère. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • Rapidement je me suis installé et Juan est venu vivre avec moi, bon pas légalement parce qu’il est toujours sans papier, mais il m’aide à payer le loyer en me donnant du liquide. • J’ai continué à aider ma mère et mes frères et sœurs même après mon départ de la maison, je vis non loin de chez notre mère de toute façon. • J'ai eu une histoire sérieuse pendant un an avec une jeune femme, on s'est marié, mais on a divorcé trois mois plus tard, je l'ai retrouvé dans notre lit avec son ex mari. |
|
|
Hansel G. O'Connor Fourmis
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : • Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan. J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel. Niveau rps : ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Un savon qu'elle n'a pas vu venir - feat Adelya J'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Le répertoire d'Hansel Jeu 28 Sep 2023 - 19:40 | |
| LIENS PSEUDO
LIEN
AVATAR | Ecris ici le lien avec le personnage. | |
| Ecris ici le lien avec le personnage. | PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
PSEUDO
LIEN
LIEN
|
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Santiago Cabrera J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire