Petit moment tranquille - feat Arthur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment tranquille - feat Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment tranquille - feat Arthur B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Petit moment tranquille - feat Arthur Vyl9
Petit moment tranquille - feat Arthur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
Petit moment tranquille - feat Arthur MlquPetit moment tranquille - feat Arthur Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Petit moment tranquille - feat Arthur   Petit moment tranquille - feat Arthur EmptyDim 25 Fév 2024 - 0:39


Petit moment tranquille - feat Arthur

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ca fait du bien de rester un peu à Los Angeles, j’adore voyager, je sais la chance que j’ai de parcourir le monde, mais j’aime bien aussi pouvoir me poser un peu aussi. J’avais pu prendre des nouvelles de mon cousin et de certains de mes amis et c’est une bonne façon de regonfler mon moral ça et la musique bien sur. On était en séance d’enregistrement avec les gars, on travaille sur le prochain album, on teste plusieurs arrangements pour voir ce qui ressort le mieux et c’est plutôt concluant. Après plusieurs heures à travailler, le guitariste et le bassiste sont rentrés chez eux et me je suis personnellement laissé tomber sur le canapé. J’étais épuisé je dois dire. Dos sur l’assise, jambe sur le dossier j’avais donc la tête à l’envers. Je n’avais cependant pas envie de rentrer et de me retrouver seul, j’envoyais donc un petit coussin à Arthur en souriant avant de lui dire. “Tu veux pas qu’on aille manger un morceau ? J’ai la dalle.” C’était à moitié vrai cela dit. Me tournant je m’assois correctement en attendant sa réponse. J'avais vraiment espoir qu'il dise oui même si on risque encore plus de nous reconnaitre si on est deux, c'est déjà difficile de passer inaperçu quand je suis tout seul. On s'y fait cependant et puis j'aime bien être au contact des fans de temps en temps, enfin en ce moment j'évite au vue des messages pas toujours sympa que je recois depuis mon coming-out.       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment tranquille - feat Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: