Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mike O'connor

Mike O'connor
Requin
Requin

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) Tumblr_mj0m52xm8r1r2ubs3o1_250Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) 3ba19083e65dad1825c9ccb2979eb1b6b08731e8
Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Shawn Ashmore J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya et compagnie Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Aya
Badge personnalisé Aya

MessageSujet: Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane)   Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) EmptyMar 26 Mar 2024 - 2:46

Pourquoi une nouvelle coéquipière?
@Kalaane E. Burrows  &  @Mike O'Connor

Mike avait perdu son dernier coéquipier lors d'une intervention. Il lui a sauvé la vie et jamais il n'oubliera ce qu' il a fait pour lui.
Il était dans son bureau tranquillement entrain de bosser sur un dossier d'un trafiquant d'armes qui est connu des services du FBI.
Il ne savait pas encore que sa journée allait tourner en cauchemar et qu’il allait recevoir une mauvaise nouvelle de son supérieur.
Quand on parle du loup, justement, il le fait alors appeler pour aller dans son bureau, le jeune blond soupira et se lève de son fauteuil avec une nonchalance indescriptible.
Il se demandait bien ce qu’il pouvait lui vouloir, les fois où il le convoqua, s’était pour lui remonter les bretelles, car Mike menait ces interrogatoires d’une manière comment dire, assez musclé?
Il arriva devant la porte de son supérieur et frappa à celle-ci, après qu’il eut l’autorisation de rentrer, il passa alors le pas et entra dans la pièce.
Son patron lui montra alors le siège pour qu’il vienne s’asseoir et ironiquement, le jeune blond s’exclama:

-”Vous allez encore me sermonner de l’interrogatoire de la dernière fois? Mais je vous l’ai déjà dit, il n’y a que comme ça qu’on arrive à avoir des aveux. Puis, avec un petit connard comme ça, il méritait quelques coups. Je lui ai juste démonté la mâchoire s’est  rien de grave.”

Le supérieur leva alors un sourcil en l’air, il connaissait très bien Mike et il savait que s’est un très bon élément pour son équipe et que c'est également un héros de guerre, qu’il a vu des vertes et des pas mûrs. De plus, il avait déjà suffisamment sermonné en le mettant deux semaines en arrêt.

Patron: “Ce n’est pas pour ça que je t’ai fait venir Mike, je pense que cette nouvelle ne pas pas trop te ravir mais je pense que tu t’y feras vite. Tu vas avoir une coéquipière, elle commence dès aujourd’hui, elle ne devrait pas tarder à arriver d’ailleurs.”

Mike croisa alors les bras, il n’était pas sérieux, il allait lui mettre dans les pattes un coéquipier et en plus, s’était une femme. Non pas qu’ils sous-estiment la gente féminine loin de là, mais il préférait rester seul, il avait l'esprit plus tranquille.

-”Vous êtes sérieux là? Je préférais à la limite que vous me remettiez en arrêt, ça aurait été plus facile pour moi, mais pourquoi je dois être obligé de me la coltiner? Je ne peux pas travailler seul?”

Patron: “Ca suffit Mike, c'est moi qui en a décidé ainsi, tu travailles avec une coéquipière un point c'est tout, et qui sait, peut être qu’elle arrivera à calmer tes pulsions. Ahhh je pense qu’elle est arrivé, j’ai entendu frappé à la porte. Entrée Mademoiselle.”

Mike resta là assis sur le fauteuil, il manquait plus que ça, devoir supporter cette fille à longueur de journée, il espère juste qu’elle soit compétente au moins. Il jeta alors un regard à la porte et attendit que celle- ci entre dans la pièce pour se faire une idée sur la personne.
KoalaVolant

Dernière édition par Mike O'connor le Mar 1 Oct 2024 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kalaane E. Burrows

Kalaane E. Burrows
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) Wk1nPourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) Xq7s
• Je suis né ici même à Los Angeles le 4 juillet 1989. • Je suis rentré à l'école de police et je me suis consacré à mon travail. • On a été ensemble sept ans avec Anaël, nous étions fiancés et on a même attendu un bébé. Je l'ai malheureusement perdu à six mois de grossesse. • On avait beau s'aimer, la perte de cet enfant a brisé quelque chose entre nous. On a fini par se rendre à l'évidence et on a décidé de nous séparer. On est en très bons termes, il reste une personne importante dans ma vie. • Il y a quelques mois ma sœur a été enlevée, depuis je remue ciel et terre pour la retrouver. • J'ai récemment changé de section d'enquête passant du trafic d'être humain au trafic d'armes, c'était pas vraiment mon choix.. De ce fait j'ai un tout nouveau coéquipier Mike et autant dire que je ne m'entend pas du tout avec lui..

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) Tumblr_inline_pkw8kxE4on1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Jessica Stroup J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un nouveau coéquipier - feat Mike ○ Besoin de se défouler - feat Elyo ○ Perdue dans le boulot - feat Anaël Journée de merde - feat Devon ○ Une affaire qui donne le bourdon - feat Zackary
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane)   Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:55

Un nouveau coéquipier - feat Mike

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le réveil avait été difficile aujourd’hui. C’était mon premier jour dans mon nouveau service. Je n’avais aucunement envie de partir de l’équipe rattachée aux trafics d’être humains, en plus ça me permettait de pouvoir fouiller pour suivre l’affaire de ma sœur. C’est pour ça qu’ils ont fini par me changer de service, pour que j’arrête de harceler mes collègues. Désolé de me soucier de l’avancement de l’enquête concernant ma sœur ! J’irais plus vite à la chercher moi-même, mais on me l’interdisait. Évidemment je cherche de mon côté, comme si j’allais rester sans rien faire. J’intégrais donc l’équipe se chargeant des trafiquants d’armes. Enfin l’équipe.. On me collait avec un certain Mike O’Connor à ce que j’avais compris. Je devais me rendre dans le bureau de notre chef ce matin pour qu’on me le présente. Je n'étais pas très enchanté par la situation, mais j’essayais pour une fois de positiver. Elyo m’avait dit de faire un effort et j’étais vraiment dans l’optique d’essayer pour une fois. Je suis même passé prendre des cafés avant d’arriver dans les bureaux. J’avais un jean bleu clair sur les fesses, un chemisier bordeaux et une veste grise. Cheveux détachés, je voulais faire bonne impression pour qu’on ne me prenne pas juste pour la folle qui débarque. Arrivant au bureau je frappe et attends qu’on m’invite à entrer. “Entrée Mademoiselle.” J’ouvre donc la porte et affiche un léger sourire. “Bonjour capitaine.” Je m’avance doucement jusqu’à eux après avoir refermé la porte. Je tourne la tête vers l’homme assis en face du capitaine. Il ne semble vraiment pas ravi d’être là. “Bonjour je suis Kalaane. Tu es Mike ?” On allait être coéquipier alors autant essayé de faire en sorte que ça se passe bien non ? Pour l’instant je fais beaucoup d’efforts, j’espère qu’ils payeront parce que je vais vite redevenir une râleuse professionnelle si ce n’est pas le cas. "Je ne vous cache pas que j'ai hâte de me mettre au travail." Je déteste rester à rien faire de toute manière, je suis une bosseuse, je bosse même bien trop.

acidbrain

Mike O'connor

Mike O'connor
Requin
Requin

PASSPORT
Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) Tumblr_mj0m52xm8r1r2ubs3o1_250Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) 3ba19083e65dad1825c9ccb2979eb1b6b08731e8
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Shawn Ashmore J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya et compagnie Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Aya
Badge personnalisé Aya

MessageSujet: Re: Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane)   Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) EmptyMar 1 Oct 2024 - 0:25

Pourquoi une nouvelle coéquipière?
@Kalaane E. Burrows  &  @Mike O'Connor

Mike dévisagea furtivement la fille qui venait de rentrer, alors ça allait être elle sa coéquipière. Il soupire, il n’avait pas vraiment le choix pour le coup, mais ça ne va pas être de tout repos. De plus, il n’allait pas être tendre avec elle parce que s’est une femme, au contraire, il avait être aussi froid comme avec ces autres collègues, pas de favoritisme. Il n'en avait pas besoin de ça, ça le saoulait déjà de travailler avec elle, mais bon, encore une fois il n’avait pas le choix.

-”Mouais, bienvenue dans l’équipe..effectivement, je suis Mike..”

Ouais, il avait fait un minimum d’effort, après tout, ils étaient devant leur supérieur,il devait faire forte impression devant lui. Il se leva alors de son fauteuil et salua alors son supérieur et sortit du bureau, et attendit que sa nouvelle coéquipière le suive. Il devait lui parler des affaires en cours, s’était procédure, même si ça le faisait terriblement chier.

-”Bah alors c'est très bien ça, si vous avez hâte de commencer à travailler, parce qu’on a du pain sur la planche et ça serait bien qu’on commence le plutôt possible parce qu’on a pas toute la journée, Mademoiselle Kalaane. Si j’ai suivi vôtre prénom.”

Et c’est reparti sa délicatesse était au rendez vous, non sans déconner, Mike en avait déjà ras le bol d’avoir une coéquipière et en plus il doit prendre la peine de tout lui expliquer. C’était vraiment relou. Il alla vers son bureau et lui présenta alors celui de Kalaane qui se trouvait en face de lui. Il lui mit alors une pile de dossier d'affaires à étudier pour qu’elle soit au point.

-”Voilà..tous les dossiers des affaires en cours, je te conseille de les étudier très rapidement car on a du pain sur la planche comme je l’ai dit plutôt, si tu as des questions, n’hésite pas de me le demander si je daigne bien sûr à te répondre.”

Il retourna alors à son bureau et se mit alors à nettoyer son arme sans rien dire de plus. Il aimerait tellement se retrouver ailleurs en ce moment comme dehors à essayer de faire justice soi-même. Il y a tellement des pourritures qui peuplent ce monde, qu’il aimerait tous les mettre en déroute, ou les enfermer.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane)   Pourquoi une nouvelle coéquipière? (PV Kalaane) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1