Des retrouvailles inespérées - Feat Milo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eDes retrouvailles inespérées  - Feat Milo 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo 79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1355 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptyLun 18 Sep 2023 - 7:44

Des retrouvailles inespérées - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais planté là au beau milieu des urgences, j’avais l’impression que tout ce qui se passait autour de moi était bien trop rapide. J’ai commencé ce boulot il y a quelques semaines, mais je crois que c’est la pire soirée aux urgences que j’ai dû vivre. Je dois dire que j’étais en train de me demander ce que je foutais là.. Ah oui soigner les gens c’est vrai. Les médecins de garde étaient débordés alors on nous mettait sur des soins qui parfois allaient un peu au-delà de nos compétences. Je m’excuse alors qu’on vient de me bousculer et je me mets un peu à l’écart dans une pièce plus calme. Je souffle un bon coup et je sursaute alors que la porte s’ouvre à la volée. “Tu fais quoi Monteiro ?! J’ai cinq patients qui t'attendent, allez bouge toi.” Je m’excuse à nouveau et j’attrape les dossiers cherchant désespérément où je devais aller pour mon premier patient. “Box 5 Monteiro, box 5 !” Okay je respire un bon coup et j’y fonce. Je peux y arriver, un patient à la fois et on respire. Le premier était un petit garçon qui était tombé de vélo et qui apparemment devait se faire plâtrer le bras. La radio avait été faite et je n’avais plus qu’à poser le plâtre. La seconde patiente se plaignait de migraine, elle n’avait pas d’antécédents alors je lui donnais simplement de quoi soulager la douleur et lui conseiller de revenir si ça se reproduisait. J’avais le dossier numéro trois dans les mains, un pompier légèrement blessé apparemment. Je n’ai pas fait attention à son nom et j’aurais clairement dû. Quand j’ai ouvert la porte, je l’ai immédiatement refermé sans qu’il ait eu le temps de me voir. Le cœur battant, j’ai cru qu’il allait sortir de ma poitrine. Milo.. Milo était assis là dans cette pièce à deux mètres de moi. J’étais en train de paniquer, je ne pouvais pas le retrouver comme ça.. Entre deux patients à la va vite, c’est pas du tout comme ça que je voyais nos retrouvailles un jour. J’attrapais le bras de la cheffe infirmière qui passait par là. “Est-ce que c’est possible que quelqu’un d’autre prenne ce patient en charge ? Je ne peux pas m’en occuper..” Je ne m'en sentais clairement pas capable. Elle me rit au nez en me faisant signe de regarder autour de moi. Je sais que c’est la folie partout, mais je ne sais même pas quoi lui dire.. J’avais les mains qui tremblaient, prenant une grande inspiration je rentrais finalement dans la pièce. Je suis resté près de la porte je n’osais pas vraiment avancé. Je pense qu’on est resté un petit moment à se regarder dans les yeux. “Hmm.. Salut.. Je.. Je me doute que je dois être la dernière personne que tu veuilles voir, mais y' a que moi de disponible pour te soigner..” Il n’avait pas vraiment le choix de toute manière et s’il était ici ça ne devait pas être pour rien.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo 1723497609-imageedit-15-6215748750Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo 1723497492-imageedit-12-2846618467
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptyLun 18 Sep 2023 - 10:30

Des retrouvailles inespérées ft @Lukàs J. Monteiro
Nous sortions d'une intervention compliquée, un incendie d'immeuble sur plusieurs étages, la structure était déjà très fragile a notre arrivée alors nous avions du faire vite, il y avais eu de nombreux morts mais nous avions tout de même réussi a sauver pas mal de monde heureusement. J'étais au 3e étage quand l'ordre d' évacuation a été donné, j'étais seul heureusement, tout était en train de s'effondrer, le toit a fini par me tomber dessus causant une panique générale de mon équipe. J'ai de la chance j'ai fini par m'extirper sans trop de difficultés, je sentais un peu de sang couler de ma lèvre, je m'étais ouvert à la lèvre. Un toit me tombe sur la tête et moi je me blesse en me mordant la lèvre, c'est ridicule ! Bon au vu du sang qui coule je me suis aussi ouvert la tête mais ça semble superficiel parce que je ne sens rien.. Je sors rapidement et rejoint mon équipe qui était en route pour me sauver a priori, il en faut plus pour moi achever quand même ! Orion me fait une inspection pour être sûr que je ne sois pas blessé, hormis des bleus et une légère blessure à la tête je vais bien. Bon a priori je n'avais pas le choix, je devais aller aux urgences me faire soigner vu que ça touchait la tête. C'était du temps perdu mais bon si ça pouvait rassurer tout le monde. J' ai attendu un moment aux urgences, a priori ils étaient dépassés par la quantité d'arrivées en même temps on en avait déjà envoyé plein avec l' incendie en plus de leurs galères habituels. Ma blessure n'était pas grave donc on m'avait simplement informé que quelqu'un viendrait dès que possible. Je n'avais pas fait attention à qui venait de passer la porte, c'est au son de sa voix que je l'ai reconnu, mon cerveau ne savait pas quoi décider a cet instant, mon cœur battait la chamade, de douleur ou de joie je ne sais pas..

- Eh bien au moins ça me permet de savoir que tu n'es pas mort, 13 ans après c'est pas mal non ?

J'admet qu'une part de moi aurait voulu fuir mais si je sortais d'ici sans les soins nécessaires j'allais me faire tuer alors je n'étais pas sûr d'avoir le choix..

- Si on peut faire vite, ça m' arrange. De toute façon j'ai rien, on m a forcer a venir…

je n'ai vraiment pas envie de rester la a le regarder. Il est toujours aussi beau en tout cas, je ne le regardais pas, je plongeais mon regard dans le vide. Je n'ai pas le choix de le laisser me soigner mais ce n'est pas pour autant que je compte lui parler, c'était bien trop douloureux de le voir ici… Depuis quand est il là ? Il aurait pu m' envoyer un message non ? Enfin ça il aurait pu le faire il y a 13 ans déjà…
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT
Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eDes retrouvailles inespérées  - Feat Milo 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo 79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1355 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptyMar 19 Sep 2023 - 11:31

En revenant à Los Angeles évidemment que j’avais espoir de recroiser Milo, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi d’y revenir. C’était aussi plus pratique en ayant une tante sur place, je n’aurais jamais reussi à devenir infirmier sans elle. J’avais surtout été pris par mon diplôme d’infirmier et le boulot que j’avais trouvé il y a quelques semaines, je pensais pas être si crever et n’avoir finalement que peu de temps à côté pour retrouver celui qui est toujours en possession de mon cœur après tout ce temps. Alors me retrouver là, en face de lui, c’était à la fois inespéré et ça me terrifie. J’avais peur de sa réaction, d’entendre des mots qui me feront souffrir, je sais pourtant que c'est inévitable, mais ça ne rend pas les choses plus facile. Je lui expliquais simplement qu’il n’y avait que moi pour le soigner. Il n'avait pas l’air très heureux de se retrouver dans cette position et je pouvais le comprendre. “Eh bien au moins ça me permet de savoir que tu n'es pas mort, 13 ans après c'est pas mal non ?” Je ravale ma salive. Je le mérite dans un sens alors je prends la critique. “Ça ne fait que quelques mois que je suis revenu à Los Angeles.. Je voulais te recontacter, mais j’ai été pris par mes études et mon boulot.. Bref non je ne suis pas mort et je suis content de voir que toi non plus.” Je ne me cherche pas d’excuses c’est juste la vérité. Evidemment que je voulais le revoir. “Si on peut faire vite, ça m' arrange. De toute façon j'ai rien, on m a forcer a venir…” J’avais pas osé bouger jusque là, toujours à côté de la porte. Je pose donc le dossier et je m’approche de lui. Assis à côté de lui, j'observe la plaie à la tête. “Tu as besoin de quelques points de suture..” Je prépare donc le matériel dont j’ai besoin pour nettoyer et pour faire la suture. Je ne sais pas comment je vais réussir à faire les points de suture au vu de comment je tremble.. Sa présence me trouble complètement. Une fois prêt, je me rapproche à nouveau. “Ça va piquer un peu..” Je désinfecte sa blessure, nettoyant les traces de sang au passage et je peux pas m’empêcher de me perdre quelques secondes dans ses yeux.. J’en profite également pour nettoyer sa lèvre qui a également saigné. J’attrape ensuite le gel que j’applique autour de sa blessure et qui va l'endormir que je puisse suturer sans qu’il souffre trop. “Il faut attendre que le gel fasse effet.. Tu t’es fait ça en intervention ?” Au vue de son uniforme il est devenu pompier, ça lui va bien je trouve. Il ne m’avait jamais parlé de le devenir, mais l’uniforme lui va bien que ce soit physiquement ou niveau caractère. Je cherchais un peu à faire la discussion, je comptais aussi m’excuser, mais je voulais d’abord finir de le soigner.

acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo 1723497609-imageedit-15-6215748750Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo 1723497492-imageedit-12-2846618467
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 167 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptyMer 27 Sep 2023 - 11:05

Je n'aime pas l'idée de devoir aller aux urgences pour si peu. Un pansement et le problème était réglé non ? Heureusement que c'était Orion qui me l'avait demandé sinon j'aurais sûrement refusé. Une fois aux urgences et en voyant Lukas passer la porte je comprends rapidement que j'aurais dû refuser. Je lui lançais un pique et je dois avouer que sa réponse ne m'as pas non plus fait plaisir. Il était là depuis plusieurs mois, il était revenu après autant de temps et je ne savais rien…

- Il y a quelques mois ? Tu n'as même pas eu cinq minutes pour un message ? Pourquoi après autant d' années de silence ?

J'ai un peu marmonné dans ma barbe, il était heureux de voir que je n'étais pas mort ? Il est parti sans même jamais me dire pourquoi ni même me dire au revoir… je parlais plus pour moi même. Je n'étais pas vraiment sur qu'il est entendu la suite et ce n'est sans doute pas plus mal

- C'est pourtant pas faute d'avoir essayer …

J'ai sincèrement dû retenir mes larmes couler. Le revoir après autant de temps c'était très douloureux, pourquoi maintenant ? Pourquoi tout gâcher alors que j'avais enfin réussi a stabiliser ma vie.. malgre tout j'étais incapable de detourner mon regard de lui et je détestais ça… Je déteste l'aimer encore autant après tout ce que j'ai pu souffrir pour lui. Un frisson me parcourt alors qu'il pose sa main sur moi, ce n'est pas ma tête qui me fait le plus souffrir pour le moment. Je tente de lui faire la conversation, enfin de répondre au moins..

- Oui, un incendie le toit s' est écroulé sur moi mais je vais bien

je serrais un peu les poings, je n'ai jamais su pourquoi il m'avait abandonné alors savoir qu'il était là depuis plusieurs mois sans avoir essayer de me contacter je dois avouer que ca me faisais mal, je comprend que son travail lui ait pris du temps mais après tout ce temps… je ne sais pas a quoi je me serais attendu

- Pourquoi ? Pourquoi être revenu ici à Los Angeles ? Pourquoi m'avoir abandonné ? Tu étais tout pour moi et tu as fait le mort…

après tout il y a énormément de villes où il aurait pu partir, pourquoi être revenu ici en particulier ? Mon regard était plongé dans le sien, je n'arrivais pas à me détourner, j'avais peur qu'il disparaisse à nouveau si je le quittais des yeux.
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptyVen 29 Sep 2023 - 22:20

L’avoir la en face de moi c’était réellement inespéré. Je pouvais pas croire que c’était réel, j’avais l’impression que j’allais me réserveillé d’une seconde à l’autre. Discrètement je me suis pincé pour être sûr que ce soit vrai et apparemment c’était réellement le cas. J’avais du mal à le lâcher des yeux. Je savais cependant que cette conversation serait particulièrement difficile, les premiers reproches fusèrent rapidement d’ailleurs surtout après lui avoir avoué que j’étais là depuis quelques mois. “Il y a quelques mois ? Tu n'as même pas eu cinq minutes pour un message ? Pourquoi après autant d' années de silence ?” Comme si je n’avais pas eu chaque jour envie de le retrouver ! Ce n’était pas si simple.. “C’était compliqué Milo, je venais de tout quitter..” Je ne pouvais pas tout lui balancer, pas comme ça, pas maintenant. Je sais qu’il allait avoir du mal à se contenter de ça, mais pour l’instant je ne pouvais pas tout lui expliquer. J’avais quitté le Brésil, je me suis concentré pour devenir infirmier bossant chaque jours très dur et j’ai réussi à passer le concours en seulement trois mois, ce qui tient du miracle. Si je l’avais trouvé avant je n’y serais pas parvenu. J’ai une situation enfin stable et je comptais me mettre à sa recherche très bientôt. “C'est pourtant pas faute d'avoir essayer …” Evidemment ma gorge se serre. Je n’ai pas envie de penser à ça, la seule pensée qu’il puisse avoir eu envie de quitter ce monde à cause de moi me brise littéralement. Je sais que je lui ai fait du mal et je regrette tellement tout ça.. Il valait mieux mettre tout ça de côté au moins le temps que je le soigne. J’avais commencé à désinfecter sa plaie tout en essayant de discuter d’autre chose, des causes de sa blessure par exemple. “Oui, un incendie le toit s' est écroulé sur moi mais je vais bien.” Je ne sais pas si c’était simplement lui ou si le voir sortir des flammes en héros qui me faisait cet effet, mais je le trouvais encore plus canon.. “Tu t’en sors bien dans ce cas, ça aurait pu être bien pire. Est-ce que tu as mal autre part ?” On ne sait jamais, on est pas à l’abri de rater une autre blessure, je préfère lui poser la question. Je devais encore le recoudre, mais la crème devait d’abord faire son effet. “Pourquoi ? Pourquoi être revenu ici à Los Angeles ? Pourquoi m'avoir abandonné ? Tu étais tout pour moi et tu as fait le mort…” C’était plus dur que ce que j’avais imaginé.. Je plante mon regard brillant dans le sien quelques secondes. “J’en ai vécu des choses horribles dans ma vie Milo, mais te laisser ce soir-là, crois moi c’est la plus douloureuse de toute..” Je me levais et fit quelques pas avant de m’appuyer contre le meuble et reprendre. “Tu te souviens des lettres qu’on s’envoyait quand je rentrais au Brésil, entre chaque été ? Mon père les a trouvés cette nuit-là.. Il a compris ce que j’étais, il a compris ce que toi tu étais pour moi et il savait très bien que je finirais par rester et ça c’était hors de question pour lui. Il avait trop besoin de moi pour ses petites affaires.. Il m’a appelé, il m’a fait savoir que si je ne rentrais pas au Brésil immédiatement, il te tuerait. Il l’aurait fait n’en doute pas un instant. Je sais que c’est difficile à croire, mais j’ai fais que te protéger.. J’ai jamais voulu tout ça Milo.” Jamais je ne serais reparti si ça avait été mon choix. “Il m’a fallu treize longues années pour réussir à me sortir de tout ça, je suis revenu à Los Angeles avec l’espoir de te revoir, c’est pour toi que je suis ici.” Je sais que ça faisait beaucoup à digérer, mais j’ai jamais été autant sincère qu’à cet instant. Jamais je ne me suis montré égoïste ou cruel avec lui, je voulais simplement qu’il reste en vie. Revenant prêt de lui, je tatais légèrement autour de sa blessure pour voir si c’était endormi.

acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptySam 30 Sep 2023 - 23:01

Des retrouvailles inespérées ft  @Lukàs J. Monteiro
Le voir en face de moi etait déjà douloureux mais savoir qu'il était là depuis plusieurs mois et le recroiser par pure hasard c'était pire, quand m'aurait il contacter si je n'étais pas venu aujourd'hui ? L'aurait il fait d'ailleurs ?

- C'est une habitude pour toi de tout quitter pourtant….

je soupire un instant, ça ne me ressemblait pas, je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je pense que j'essaie de me protéger, j'ai peur de ressentir encore tout ça pour lui et de souffrir s' il part. Pourtant il est juste en face de moi et ça n'engage a rien mais je n'ai jamais cessé de l'aimer alors ça semble faire tout remonter ..

- Désolé Lukas… c'était méchant, c'est juste que je t' en ai tellement voulu…

Et je lui en voulais encore d'ailleurs, son départ avait brisé ce qu'il restait en moi. Il était pour moi l'une des uniques raisons de vivre encore sur cette terre alors la descente avait été difficile, si je n'avais pas rencontré Orion je pense que j'aurais fini par partir. Je lui expliquais en une phrase courte qu'un toit m'étais tomber sur la tête, ça paraît terrible comme ça mais en réalité ça allait plutôt bien.  Les seules douleurs que j'avais c'était lui qui les causait actuellement

- Non je vais bien, c'est mon capitaine qui m'a obligé à venir. Je suis juste la pour le rassurer

Je me demandais pourquoi il avait fini par revenir après toutes ses années. Il m'avait abandonné pour moi c'était que je ne comptais pas trop alors j'allais intervenir quand il vint dire que c'était la chose la plus difficile. Je n'ai pas eu le temps, il a continué son explication. J'aurais pu croire que c'était un mensonge mais l'émotion dans sa voix ne trompait pas. Des larmes se sont mises à couler le long de mes joues mais je les ai séchées immédiatement. Il était hors de question qu'il me voit pleurer..

- Tu aurais dû m'en parler Lukas, on se serait battu ensemble. Tu ne pouvais pas prendre cette décision pour moi, tu n'arrive pas a imaginer l'état dans lequel tu m'as laissé. J'ai fini par espérer que tu avais arrêté de me contacter parce que tu étais mort, au moins je n'aurais pas eu à vivre avec l'idée que tu puisses ne plus m'aimer autant que moi je t' aimais. Ce n'étais pas a toi de décider pour moi, on aurait pu fuir et se cacher mais on l'aurait fait ensemble  

Il était hors de question que je lui dise que je l'aimais toujours. C'était bien trop douloureux, et s' il repartait à nouveau ? Il était revenu pour moi mais il avait attendu des mois avant de me contacter, combien de temps aurait-il attendu encore ? Je crois que je l'aimais autant que je le détestais et c'était tellement douloureux..  
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:41

Je comptais prendre chacun de ses pics avec silence, je méritais chacun d’entre eux parce que ce que je lui avais fait était bien pire que ça. J’en ai énormément souffert aussi de mon côté, mais je comprends qu’il ne le voit pas de cette façon, il doit penser que ça a été facile, qu’il ne comptait pas pour moi alors qu’il a toujours été toute ma vie, tout ce à quoi j’aspirais. Oui j’étais revenu depuis quelques mois, mais j’avais eu besoin de temps pour me faire à cette nouvelle vie, pour prendre mes marques. “C'est une habitude pour toi de tout quitter pourtant….” J’encaisse. C’est difficile, mais j’encaisse. Même si le Brésil représente surtout les années les plus douloureuses de ma vie j’ai dû y laisser mes soeurs, savoir que je n’irais jamais plus sur leur tombe ou sur celle de ma mère, c’est très douloureux, j’ai tourné le dos à mes racines, à mon pays alors ça n’avait rien de facile en réalité. “Désolé Lukas… c'était méchant, c'est juste que je t' en ai tellement voulu…” Je ravale ma salive et le fait signe de se taire. “Je le mérite.” Il aurait même pu me frapper ou me traiter comme de la merde je l’aurais laisser faire parce que je ne pense pas valoir mieux que ce genre de traitement maintenant que je suis de nouveau face à lui. Je me suis occupé de sa plaie cherchant en même temps à savoir s’il avait d’autres blessures, il s’était quand même prit un toit sur la tête, il avait eu beaucoup de chance. “Non je vais bien, c'est mon capitaine qui m'a obligé à venir. Je suis juste là pour le rassurer.” Il était toujours autant tête brûlée, j’avoue que ça me fait afficher un léger sourire. “Tu aurais fait la même chose à sa place, il a raison de vouloir s’assurer que tu vas bien. Je vais te nettoyer la lèvre bouge pas.” Il avait juste un peu de sang il avait dû se mordre dans la chute, c’était rien de grave, mais autant en profiter pour le désinfecter. Je frottais délicatement avec une lingette désinfectante, c’était difficile de ne pas plonger mon regard dans le sien. Puis vins le moment de donner des explications, j’essayais d'être clair, d’être le plus sincère possible lui avouant au passage que si je suis revenu c’est pour lui. J’ai jamais oublié Milo, je n’ai même jamais essayé, j’ai toujours su que c’était lui que je voulais. J’étais soulagé d’avoir cette chance de pouvoir enfin lui donner les raisons de mon départ. Mon cœur se serre quand je vois les larmes couler sur ses joues, j’aimerais le prendre dans mes bras là tout de suite mais je sais que ça serait déplacé. “Tu aurais dû m'en parler Lukas, on se serait battu ensemble. Tu ne pouvais pas prendre cette décision pour moi, tu n'arrive pas a imaginer l'état dans lequel tu m'as laissé. J'ai fini par espérer que tu avais arrêté de me contacter parce que tu étais mort, au moins je n'aurais pas eu à vivre avec l'idée que tu puisses ne plus m'aimer autant que moi je t' aimais. Ce n'étais pas a toi de décider pour moi, on aurait pu fuir et se cacher mais on l'aurait fait ensemble” Evidemment que j’avais pensé à cette possibilité, mais elle était bien trop difficile. “Milo on avait dix huit ans, je n’avais même pas de papiers. je ne t’aurais jamais demandé de quitter toute ta vie pour moi.. C’était trop dangereux il nous aurait retrouvé et une vie de cavale ce n’est pas ce que je voulais pour nous. C’était le seul moyen d’être sûr que tu sois en sécurité alors ça m’a coûté tout ce que j’avais, mais oui j’ai choisi de te protéger même si je savais que tu me détesterais pour ça.” J’en avais aussi subi les conséquences en rentrant chez moi, mais ça m’avait paru bien moins douloureux que l’idée que je ne le reverrais peut-être jamais. “J’ai passé les treize années qui ont suivi à m’imaginer la vie que j’aurais eu si j’étais resté avec toi.. Il n’y a que ça qui me faisait tenir, l’espoir qu’un jour j’arriverais à te retrouver. Je sais que ce que j’ai fais est impardonnable..” Je soupire doucement, je venais de le redire moi même. Je ne sais pas si j’aurais été moi-même capable de pardonner ce genre de choses. Attrapant le fil et l’aiguille je commence à le recoudre doucement, la crème fait effet puisqu’il ne bronche pas. Ça ne me prend que quelques minutes, j’aurais dû prendre mon temps parce que cela voulait dire qu’il allait bientôt partir. “Essaie de ne pas toucher ces prochains jours, les points vont partir d’eux même.” Il allait devoir rester tranquille quelques jours s’il ne voulait pas que ça s’ouvre à nouveau. Je restais assis non loin de lui le regardant silencieusement.

acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptyMer 4 Oct 2023 - 0:27

Evidement que j'étais en colère contre lui mais il ne méritait pas non plus de se prendre toutes ces méchancetés. Oui il m'avait fait souffrir et ca je ne sais pas si je suis capable de le pardonner mais autant d'années après c'est un peu injuste de passer mes nerfs sur lui. Je m'excuse d'avoir été méchant, souriant quand il m'annoncer le mériter, c'est un peu vrai mais nous sommes adultes alors l'insulter gratuitement ce n'est pas une bonne méthode. Je préférerais que nous parlions ensemble même si ça me faisait mal de le voir ici. J'aurais voulu que cette conversation se fasse il y a treize ans. Il tentait de savoir si j'étais blessé mais ce n'était pas le cas, évidemment que j'aurais fait pareil, je refusais qu'organiser risque une quelconque blessure, on était protecteur l'un envers l'autre, je ne supporterais pas de perdre mon père. J'ai voulu lui répondre mais il était venu nettoyer ma lèvre, provoquant un frisson électrique chez moi, mon cœur accélérait à ce contact. Il m'a rapidement soigné, commençant ensuite à m'expliquer pourquoi il était partie.Sa justification ne me plaisais pas, il aurait dû m'en parler, on aurait du pouvoir affronter ça ensemble… je me mets a rire, il ne m'aurait jamais demandé de quitter toute ma vie ?

- Ma vie ? Lukas, je vivais dans un foyer, je n'avais personne à part toi. Ma vie c'était toi et quand tu es partie tout s'est effondré, je n'avais plus rien… une vie de cavale aurait mieux vaut qu'une vie sans toi Lukàs… Tu as pris cette décision seul sans me consulter, sans te demander ce que je moi je voulais

Mon ton était plus sec et des larmes ont commencé à couler sur mes joues. Effectivement c'était impardonnable mais je savais aussi que j'allais le lui pardonner parce que je l'aime toujours autant …

- Quand tu es partie j'ai tenté de mettre fin à mes jours, tu étais tout ce qui comptait pour moi, la seule raison pour rester sur cette foutue terre. Evidemment j'ai échoué, j'ai vécu dehors dans la rue pendant un moment jusqu'à ce que mon capitaine me trouve et me sauve… alors non Lukas tu ne m'as pas protéger en me laissant ici, j'aurais préféré une vie de fugue

Je sais que c'était dur à entendre mais j'avais besoin de le dire, j'avais besoin qu'il sache à quel point j'avais souffert sans lui. Aujourd'hui ma vie est presque stable, s' il revient et que tout s' écroule à nouveau ? Je ne lève même pas le regard quand il me recoud, je n'arrive pas à le regarder , je suis terrifié de plonger mon regard dans le siens et de ne plus pouvoir réfléchir et me sauver.

- je peux reprendre le travail dès demain ? Je suis de garde

Je préférais parler de mon travail c'est mieux, et j'avais surtout hâte de pouvoir quitter cet hôpital, me trouver loin de lui pour réfléchir sans être influencer par tout ce qu'il représente pour moi…
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptyDim 8 Oct 2023 - 20:28

Milo pouvait me dire n'importe quoi, m'insulter, je ne me défendrais pas parce que je ne me suis jamais pardonné à moi même le jour où je suis parti. Alors je méritais ces mots qui me faisaient mal, je savais de toute manière que si je le revois un jour ce ne pourrait être autrement. Je lui ai brisé le cœur et il n'a jamais su pourquoi. Plusieurs fois j'ai eu envie de lui écrire, mais je savais qu'il ne l'aurait jamais lu. Et je voulais avoir la chance un jour de pouvoir lui dire de vive voix le pourquoi du comment. Je voulais le protéger, il me reprochait d'avoir pris la décision seul alors qu'il avait aussi son mot à dire. Le risque était trop grand, je voulais qu'il soit en sécurité et avec moi ça n'aurait jamais été le cas." Ma vie ? Lukas, je vivais dans un foyer, je n'avais personne à part toi. Ma vie c'était toi et quand tu es partie tout s'est effondré, je n'avais plus rien… une vie de cavale aurait mieux vaut qu'une vie sans toi Lukàs… Tu as pris cette décision seul sans me consulter, sans te demander ce que je moi je voulais" Je me suis mordu la langue très fort. Je comprenais et entendais son point de vue, mais il devait aussi comprendre le mien. "Je voulais que tu sois en sécurité.. Je voulais pas avoir à regarder au-dessus de nos épaules si quelqu'un était après nous. Je ne voulais pas avoir à dormir avec une arme juste au cas où. Si je disparaissais t'étais en sécurité et c'est tout ce qui m'importait." Au final j'ai compris que j'avais de toute manière échoué la aussi. "Quand tu es partie j'ai tenté de mettre fin à mes jours, tu étais tout ce qui comptait pour moi, la seule raison pour rester sur cette foutue terre. Evidemment j'ai échoué, j'ai vécu dehors dans la rue pendant un moment jusqu'à ce que mon capitaine me trouve et me sauve… alors non Lukas tu ne m'as pas protéger en me laissant ici, j'aurais préféré une vie de fugue" Apprendre qu'il a essayé de se suicider à cause de moi, ça a été horrible. Un feu ardent, destructeur et douloureux faisait son nid dans ma poitrine. C'est moi qui avais envie de mourir là tout de suite. Je sais ce que c'est de vouloir mettre fin à ses jours, j'ai de nombreuses fois ressenti ce besoin sans jamais avoir le courage de passer à l'acte. Je ne pouvais pas empêcher mes larmes de couler en silence. "J'ai jamais voulu ça Milo.." Reprendre les soins après ça a été difficile, mais je pouvais au moins essayer de faire mon job correctement. Je l'ai recousu, j'ai posé de quoi protéger la plaie et je lui ai conseillé de pas trop y toucher. "je peux reprendre le travail dès demain ? Je suis de garde" Je n'étais pas pour évidemment, mais je me voyais mal lui interdire quoi que ce soit. "Si je te dis non tu vas m'écouter ?.. Sois prudent, si tu as des maux de tête ou si tu saigne à nouveau sois raisonnable." Je sais qu'il ne va pas tarder a partir et j'avais l'impression que tout était encore pire qu'avant. "Milo.." J'aurais aimé trouver les mots pour qu'il reste encore un peu, mais j'ai bien senti quil n'en avait pas envie.
acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:53

L'avoir en face de moi etait affreusement douloureux. Encore plus en sachant pourquoi, c'était plus facile de le détester sans savoir qu'il avait juste voulu me protéger. Je lui en voulais pourtant tout autant, ce n'était pas à lui de décider pour moi, ma vie aurait été parfaite a ses côtés même si nous avions dû nous cacher, j'en étais certain. J'aurais voulu qu'il m'en parle, qu'on trouve une solution ensemble parce qu'on aurait fini par trouver. Au lieu de cela il m'a brisé le cœur et laissé sans rien, il a emporté une partie de moi avec lui.

- oui mais c'était ta décision, pas la mienne, tu penses avoir fait le mieux pour moi et je pense que tu avais tort. Tes intentions étaient louables mais ce n'était pas ce que je voulais pour nous.

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai avoué avoir tenté de me suicider après son départ, je pense qu'une part de moi voulait lui faire mal autant que j'avais souffert quand il était parti. Je sais que c'est horrible et stupide et je me sens bien assez mal a ce moment d'ailleurs. Je ne voulais pas voir ses larmes couler à cause de tout ça mais je ne savais pas quoi lui dire. Je suis resté silencieux pour qu'il me soigne. Je voulais surtout pouvoir reprendre le travail demain, j'en avais besoin, je ne pouvais pas rester seul chez moi.

- Peu de chance que j'écoute, c'est tout pour moi ce travail. Je serais prudent et j'essaierai qu'aucun toit ne me tombe dessus.

J'esquisse un rire très léger avant de plonger mon regard dans le sien. Quand il a prononcé mon nom j'ai eu un frisson, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je me suis levé alors que mes larmes ont commencé à couler

- Je… je peux pas Lukàs, désolé

J'ai pris la porte avec précipitation sans lui laisser le temps de pouvoir répondre, je n'avais pas le courage de rester à le regarder comme si ça ne faisait pas 13 ans qu'il était parti. C'était trop d'un coup pour moi, son sourire, son regard, son odeur, je ne peux pas, pas après tout ce temps.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées - Feat Milo   Des retrouvailles inespérées  - Feat Milo Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1