Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollaJ'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 109 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & LelooNiveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat MirabelJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Elijah T. Miller le bel ambulancier Jeu 14 Sep 2023 - 22:40
Elijah Tigan Miller
alias Ben Barnes
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m’appelle Elijah Tigan Miller, souvent on m’appelle Eli ou Tig. Âge : J’aurais 37 ans en fin d’année, ça passe vite non ? Date et lieu de naissance : le 12 novembre 1987 au Texas. Origines & nationalité : Je suis né aux Etats-Unis, je suis donc Américain. Orientation sexuelle : Je suis bisexuel, voir Pansexuel. Autant ne se privé de rien. Situation amoureuse : Je suis célibataire et j’aime ma vie comme ça ! Rien de tel que des rencontres spontanées et de bonnes parties de jambes en l’air. Métier :Après dix années passées au S.W.A.T, j’ai démissionné et je suis devenu ambulancier. Situation familiale : J’ai deux petites sœurs Lexie et Yvannah dont je suis très proche et protecteur. J’ai aussi une nièce qui a quelques mois et que j’adore. A Los Angeles depuis : Je suis arrivé à Los angeles au alentour de mes vingt ans, je n’ai pas bougé depuis. Groupe : Chauve Souris Crédit : Dark Angel.
J’ai un sens du devoir important et j’aime rendre service. J’adore l’imprévu, changer mes habitudes, ne pas savoir ce qui va se passer le lendemain. C’est pour ça que je n’ai jamais cherché la routine, j’ai bien trop peur de l’ennui. Je suis un casse coup, je n’ai peur de rien c’est pour ça que je suis rentré au S.W.A.T à la base. J’aime voyager, découvrir de nouveaux horizons, faire la fête, boire et surtout rencontrer de nouvelles personnes. Par contre je suis clair dès le début, pas de sentiments, du plaisir uniquement. Je suis quelqu’un d’honnête et d’attentif aux autres, je ne veux en aucun cas leur causer du tort. Quand je suis au travail je suis très concentré, j’adore mon boulot même si j’admet utiliser mon uniforme pour choper des numéros au passage. Avec ma famille je suis extrêmement protecteur, personne ne fait de mal à mes petites sœurs.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
J'ai peur de l'ennui, j'ai horreur de ça. Je ne sais pas comment les gens font pour rester tranquille chez eux à rien faire, moi ça m'angoisse alors je suis toujours en recherche de compagnie.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Je rêve secrètement d'avoir des enfants, j'adore les gosses, le problème c'est que je ne me sens pas prêt pour la relation durable qui va avec. J'aime trop ma liberté pour ça.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Devenir père je pense que que ça me comblerait réellement, j'aime ma vie comme elle est aussi imprévisible soit-elle et je ne changerais pas grand chose pour être honnête.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Comme beaucoup j'aimerais laissé une trace sur cette planète, mais mon rêve c'est mon métier en quelque sorte, sauver le plus de personnes possibles, permettre a des familles de rester complètes.
Je suis né au Texas • J'avais deux ans quand on a déménagé à la Nouvelle-Orléans • J’ai deux petites sœurs Lexie qui a 33 ans, Yvannah a 30 ans. • Je suis issu d’une famille de médecins et je ne voulais pas suivre la même voie. • J’étais le rebel de la famille et juste pour faire chier mon père j’ai fait l’école de police à Los Angeles. • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement, j’avais peur de rien et ça me plaisait assez d’être un gros bras. • Si je n’ai pas choisi la médecine apparemment c’est elle qui m’a choisie j’ai sauvé plusieurs personnes par actes médicaux au cours de ma carrière. • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je regrette d’avoir perdu mon meilleur ami et coéquipier en même temps, mais c’est entièrement de ma faute. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Mon père pense toujours que je suis au S.W.A.T pas envie qu’il me dise qu’il avait raison finalement. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollandais.
Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL
LIAM
TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : Inventé Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.
Dernière édition par Elijah T. Miller le Jeu 9 Nov 2023 - 10:09, édité 3 fois
Elijah T. Miller
Chauve-Souris
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollaJ'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 109 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & LelooNiveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat MirabelJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Elijah T. Miller le bel ambulancier Jeu 14 Sep 2023 - 22:40
Tell me your story
Je suis le premier né des Miller, je suis né au Texas. J’ai rapidement été suivi par Lexie, puis par Yvannah. Pas toujours évident d’être le seul garçon, mais j’avais au moins le rôle du grand frère protecteur. Je peux vous dire qu’à l’école personne n’avait intérêt à les ennuyer sinon je débarquais. On a beau avoir grandi c’est d’ailleurs toujours le cas au jour d’aujourd’hui. Nos parents sont médecins et alors que les autres enfants que je pouvais voir avaient le droit à de jolies histoires le soir, moi mon père me raconter ses interventions. On a entendu parler de la médecine dès qu’on a été capable de comprendre des phrases. J’étais capable a dix ans de citer chaque os, chaque muscles, de donner chaque fonction d’organes et bien plus encore. Vous l’aurez compris il n’était pas question de devenir autre chose que médecin et je dois dire qu’au fond ça ne m’aurait pas dérangé de le devenir, mais le fait qu’on m’interdise de faire autre chose, bah ça me pousse à le faire. J’ai un fort esprit de contradiction.. Plus vous me direz de ne pas faire quelque chose et plus je vais être tenté de le faire. Alors à l’adolescence j’ai envoyé balader toute cette histoire de médecine, je voulais plus en entendre parler et je peux vous dire que les conversations ne tournaient qu’autour de ça chez nous. Rien que pour emmerder mon père je me suis inscrit à l'académie de police plutôt qu’à l’école de médecine. Ça l'a rendu fou et je ris encore en pensant à sa tête.
Si au départ ce n’était que pour l'énervé je ne comptais pas aller jusqu’au bout à la base sauf que ça m’a réellement plu. J’avais de grosses capacités physiques, un des meilleurs et le fait de battre les autres, bah ça m’a plut. Je suis aussi compétiteur, mais c’est un trait de famille ça. Je suis donc devenu policier et j’ai rapidement déposé ma candidature chez le S.W.A.T, certainement une des sections les plus dangereuses du corps de police. Ils prennent rarement les novices parce que le test d’entrée met en compétition les meilleurs policiers des Etats-Unis, mais je vous l’ai dit je suis compétiteur et j’ai travaillé très dur pour y entrer. Ce que j’ai fait. J’ai intégré une équipe et je me suis lié d’amitié avec un de mes coéquipiers Jayden. On est devenus meilleurs amis, frères d’armes et on a toujours été là l’un pour l’autre. A cette époque je ne vivais que pour l’adrénaline, que ce soit au travail ou même d’un point de vue personnel. Saut en parachute, élastique, nage avec les requins.. Bref j’ai fait tout un tas de choses dangereuses et j’adore ça. J’ai toujours eu un goût prononcé pour la fête en générale et encore plus pour les plaisirs charnels. Très à l’aise avec mon corps, ma sexualité et mon charme, je n'hésite pas à en jouer. J’ai eu énormément de relations d’un soir, je suis incapable de vous dire combien exactement, mais beaucoup c’est sur.
Ça a été ma vie pendant une bonne dizaine d’années et je pense que jamais je n’aurais imaginé que cela change jusqu’à cette intervention. Un braquage qui a très mal tourné, de nombreux blessés et les secours bloqués à l’autre bout de la ville. Durant ma carrière j’avais déjà utilisé mes connaissances en médecine à plusieurs reprises pour sauver des vies et c’est aussi ce qui s’est passé ce jour là. J’ai enchaîné les actes médicaux, techniquement je n’ai pas le droit, mais c’était ça ou regarder ces pauvres gens mourir. Quand les secours sont arrivés, ils n’ont eu qu’à les emmener et j’ai compris ce jour-là que c’est pour ça que j’étais fait. Je me suis menti à moi même pendant dix ans, enfin je voulais surtout que mon père ne puisse pas me dire qu’il avait raison et que finalement il était là ou il voulait que je sois.. Quitter le terrain fut beaucoup plus difficile que ce que j’imaginais. J’ai même pas réussi à affronter mon meilleur ami pour lui dire que je quittais le S.W.A.T. Je suis juste parti du jour au lendemain, je regrette d’avoir agi de cette façon, mais je ne me voyais pas faire autrement. Quelques semaines plus tard, je passais un autre uniforme, celui d’ambulancier. Je continue d’allier adrénaline et secours aux victimes, les deux gros moteurs de ma vie.
J’ai la vie dont j’ai toujours rêvé, deux petites sœurs sur qui je continue de veiller. Une nièce de quelques mois dont je suis complètement fou. Un travail passionnant et côté personnel je m’amuse comme un fou. Peut-être un peu trop, je developpe une grosse dépendance sans m’en rendre compte et le revers sera difficile.
Elijah T. Miller le bel ambulancier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum