Un échange de bon procédé Feat Alejandro
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un échange de bon procédé Feat Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odyssea MacGregor

Odyssea MacGregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un échange de bon procédé Feat Alejandro Efbcfcf81ab4322a987cc8de2a65d620Un échange de bon procédé Feat Alejandro Tumblr_inline_nzv77ryxYq1rifr4k_500
Un échange de bon procédé Feat Alejandro Qzlk
Tu as 28 ans, tu as vu le jour le 26 juillet 1995 à Portland dans le Maine, tu es à Los Angeles depuis cinq ans et tu es propriétaire d'une pâtisserie
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn Jones Niveau rps : PrésentationLiens

゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚

Mes rps en cours

Parlons bien, parlons pâtisseries avec Lance Lewis
Une après midi entre filles avec Lorelei Wilson
Un échange de bon procédé avec Alejandro De Luca


J'ai d'autres infos pour vous : ✦ Avant de te coucher, tous les soirs tu fais le tour de ta maison pour vérifier que portes et fenêtres sont bien fermées. ✦ Tu as trois chiens, deux bergers allemands et un chien loup de saarloos. ✦ Tu es passionnée de pâtisserie, tu as remporté trois concours quand tu étais à Portland. ✦ Tu adores les lys, elles sont tes fleurs préférées. ✦ Tu as beaucoup de plantes vertes dans ta maison, tu aime l’ambiance qu’elle apporte à celle-ci. ✦ Tu sors toujours avec un teaseur dans ton sac ou dans ta poche par peur de te faire agresser à nouveau ✦ Il t’arrive parfois d’appeler ton frère lorsque tu fais tes crises d’angoisses, il est l’une des rares personnes à réussir à les calmer. Juste sa voix ou sa présence te suffit pour t’apaiser. ✦ Tu reste toujours proche des membres de ta famille et le lien que tu as avec eux s’est renforcé après ton agression. ✦ Tu adores te promener le long de la plage en compagnie de tes chiens. ✦ Tu fais régulièrement du footing avec ton chien loup étant celui qui a le plus besoin de courir. Tu fais également de la natation, tu adores nager.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un échange de bon procédé Feat Alejandro   Un échange de bon procédé Feat Alejandro EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:36

Un échange de bon procédé
Nuage: pâtisserie du ciel située entre le moelleux et le fondant. ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Il est trois heures du matin lorsque tu te lève et te glisse hors de ton lit, tu mets en route ta cafetière avant de partir t’habiller. Tu donne à boire et à manger au deux loulous qui restent ici durant ton absence. Il était rare que ton chien loup lui ne soit pas avec toi et cela même quand tu vas à ta boutique pour le remplir de pâtisseries que tu auras fait avant son ouverture. Après ca tu repartiras chez toi pour te reposer et cela depuis que tu as engagé une vendeuse. C’était ton frère qui te l’avait suggéré. Tu reviens souvent vers 14/15h même si tu te laisse maintenant une après midi de repos en plus du dimanche après midi et du lundi de repos.

Tout se passe bien à l’arrière boutique, tu fais diverses pâtisseries, passant du macaron au donuts et ensuite des muffins ainsi que des cheesecakes et bien d’autres choses, tu prépare également les commandes pour tes clients comme les cafés du coin. Tout n’était pas de tout repos et heureusement tu avais toujours un apprenti pour t’aider. Tu mets de côtés les produits d’hier dans une caisse au frigo, tu ramèneras une bonne partie à une association pour éviter le gâchis. Une fois le travail en parti terminé, tu rentre chez toi, laissant l’apprenti faire les dernières pâtisseries. Lorsque tu seras de retour, il aura fini sa journée de travail.

De retour à la boutique, tu passe part la porte principale et sourit aux clients qui attendaient de se faire servir tout en les saluant et puis tu remarque Alejandro à qui tu fais signe de s’approcher.


- Bonjour, tu viens me proposer quelque chose toi, je me trompe.

Tu lui souris, vous aviez une passion en commun celui des plantes et cela à permit de faire quelques échanges, il est également fleuriste et il a sa boutique dans les coins. En plus de cela il était gourmands, ils vous arrivent de faire des échange de bon procédés. Ton chien loup s’installe derrière toi, même s’il connaissait Alejandro, il se montre toujours très protecteur. .tu ne pouvais pas t’empêcher de passer ta main sur le haut de sa tête pour lui gratouiller.

- Ah si tu veux; je peux te filer des pâtisseries d’hier, elles sont au frais à l’arrière. Je te laisse choisir avant de ramener le reste à l’asso.
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un échange de bon procédé Feat Alejandro 55dkUn échange de bon procédé Feat Alejandro 4opt
Un échange de bon procédé Feat Alejandro Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Un échange de bon procédé Feat Alejandro   Un échange de bon procédé Feat Alejandro EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:02


Un échange de bon procédé - feat Odyssea

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les tremblements et la douleur devenaient réellement insupportables, je ne savais plus quoi faire.. J’étais à la boutique aujourd’hui, mais je l’avais laissé fermée. Recroquevillé sur moi-même dans la réserve. Je ne pouvais pas en parler à mes proches, ma sœur jumelle me déteste encore de lui avoir volé son fiancé et j’ai bien trop peur d’en parler à Gabriel. Je ne veux pas qu'il se dise qu'il a annulé son mariage pour quelqu'un d'aussi pathétique que moi. Je suis respectable d'habitude, mais je suis aussi une tête de mule qui veut s'en sortir seul. J'ai fini par me relever avec difficulté, je n’allais pas tarder à recevoir une livraison, je dois bien travailler. Je dois aussi me fournir en médicaments et rapidement sinon je vais tout perdre, mais je ne sais pas encore par qui ni comment. J’ai ouvert la porte de la réserve quand le livreur est arrivé. Vous n’imaginez pas à quel point ça a été difficile de l’aider à tout décharger. Suite à une grosse douleur j’ai fait tomber quelques plantes, certaines ont souffert. Je sais que certaines personnes ne le comprendraient pas, mais j’avais même mal pour elles.. Certaines étaient invendables maintenant sans compter celles qui avaient aussi pris cher dans le camion. Ca m’a même valu une petite engueulade avec le livreur, je n’étais pas de très bonne humeur de base, j’avais mal alors j’ai pas apprécié que mes plantes soient dans cet état. J’ai essayé de réparer le plus gros des dégâts et les plantes trop abîmées, je les ai mises de côté, je savais déjà ce que j’allais en faire. J’ai la chance de connaître quelqu’un qui aime les récupérer et leur donner une seconde vie, je le fais aussi quand je peux, mais en ce moment je n’ai pas vraiment le temps pour ça. C’est avec difficulté que j’ai rejoint la boutique de pâtisserie de mon amie Odyssea non loin de ma boutique de fleurs. Elle adore les fleurs alors souvent je lui ramène celles que je ne peux pas vendre. Il y avait un peu de monde alors je restais à l'écart. Je souris à la demoiselle quand elle me fait signe de venir. J’essaie de ne pas boiter, mais je dois dire que j’ai du mal à cacher ma douleur. “Bonjour, tu viens me proposer quelque chose toi, je me trompe.” Je souris doucement, elle commençait à bien me connaître. “Salut. Oui effectivement, j’ai quelques nouvelles protégées qui cherchent un endroit pouvant les accueillir. Elles ont pris un peu cher pendant le transport et elles vont avoir besoin de beaucoup d’amour alors j’ai pensé à toi !”. Je sais qu’elle est passionnée et c’est pour ça que je lui fais confiance pour en prendre grand soin. Je jette un oeil à son chien, mais je préfère ne pas l’approcher, il reste impressionnant et n’étant pas au meilleur de ma forme, je n’ai pas envie qu’il prenne mes signaux de douleur comme une agression envers sa maîtresse. “Ah si tu veux; je peux te filer des pâtisseries d’hier, elles sont au frais à l’arrière. Je te laisse choisir avant de ramener le reste à l’asso.” C’était tentant je l’admet, mais l’idée de marcher jusque la bas déjà me faisait souffrir à l’avance et je dois dire qu’avec la douleur je n’étais pas capable d’avaler grand chose. “Je te remercie, mais pas cette fois, j’essaie de faire un peu attention..” Oui bon je cherche une excuse que ça paraisse pas trop suspect parce que je dis jamais non à une douceur.
             

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange de bon procédé Feat Alejandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Les deli d'Ody-
Sauter vers: