Face à face - feat Alice
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face à face - feat Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle T. Rollins

Kyle T. Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Face à face - feat Alice 477c426c68b9f2f932cbe5f05e06c8bfd262c603Face à face - feat Alice F8727ff379d1f0c6986b8b05e02eb91b8434e738
Face à face - feat Alice Qzlk
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Face à face- feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Portable HS - feat Nathanael
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Face à face - feat Alice   Face à face - feat Alice EmptySam 28 Oct 2023 - 23:16


Face à face - feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais plusieurs collègues de la Nasa qui étaient à Los Angeles pour le week-end et bien que je ne sois réellement proche d’aucun d’eux, ils savent que je vis ici alors, ils m’ont demandé de les guider à travers la ville. J’aurais bien refusé pour être franc, mais notre chef de département était là lui aussi et je ne voulais pas passer par l’asociale que je peux parfois être. Après une journée bien chargée on a décidé de se retrouver dans un restaurant, j’accumule le stress depuis le début de la journée, mais j’ai appris au fil des années à le faire en silence. J’aurais simplement besoin d’évacuer tout ça en rentrant, certainement sur un jeu vidéo où je peux tirer sur des gens. Quoi qu’il en soit j’avais du me faire beau puisque le restaurant n’accepté que les gens bien habillés, un trois étoiles dans lequel je n’avais pas encore mis les pieds, il faut dire que ce n’est pas vraiment le genre de lieu que je fréquente. On s’était installé et  j’ai attrapé la carte. Bon les prix m’ont déjà donné une petite sueur, heureusement que je gagne bien ma vie. J’étais en train de lire la carte quand j’ai relevé légèrement le regard et qu’il s’est posé sur elle. Mon corps a eu une réaction soudaine, mon cœur s’est mis à battre bien plus rapidement, plus fort, ma respiration s’est ralentie et surtout tout un tas de souvenirs me sont revenus en tête. Elle est magnifique.. Alice n’a pas changé d’un pouce, je la regarde prendre la commande d’une autre table. Quand elle passe non loin de là je me cache derrière la carte comme un idiot. Je ne peux pas rester ici, cette situation m’est beaucoup trop inconfortable. Je me suis levé avec l’intention de quitter le restaurant, tant pis pour les collègues, je trouverais bien une excuse. Je n’ai cependant pas eu le temps d’atteindre la porte, Alice passant non loin de là, j’allais l’esquivé et parvenir à sortir discrètement, mais elle manque de perdre l’équilibre et je la rattrape de justesse, mon regard plongeant dans le sien quelques secondes. J’avoue que la tout de suite je suis paniqué, je ne sais pas quoi faire, ni que dire. Cela fait plus de quinze ans qu’on ne s’est pas vu. Je l’aide à se redresser puis je la laisse là sur place avant de fuir vers la porte, oui j’adopte la fuite parce que je ne sais absolument pas ce que je suis censé faire.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Face à face - feat Alice Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500Face à face - feat Alice Barbara-palvin
Face à face - feat Alice Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Face à face - feat Alice   Face à face - feat Alice EmptyDim 29 Oct 2023 - 22:45


Alice ♦ Kyle

Face à Face
Je
travail beaucoup trop ces dernières semaines, j'ai des gros projets avec l'école et je ne peux pas me permettre d' échouer, je suis épuisée et je dois avouer que me concentrer au travail n'est pas toujours simple. J'enchaîne les services sans jamais me plaindre parce que je veux payer une vie confortable a ma fille et que c'est souvent très difficile mais je m'accroche. C'était mon dernier service avant de tomber enfin en repos, je restais concentré sur mon service , il y avait de nombreuses tables, je tentais de ne pas faire d'erreurs erreurs, je prenais un peu plus de temps qu'à l accoutumée. Je suis passé près d'une table, des hommes d'affaires a priori mais certains semblaient avoir le nez dans la carte donc je leur laissais un peu de temps pour réfléchir. Je suis aller servir les tables un peu plus au fond revenant petit à petit vers les tables qui n'avaient pas encore commander. Quand je suis retourné il était face a moi, Kyle, l'homme que j' ai longtemps aimé et le père de ma fille.. J'ai voulu faire demi-tour mais mes pieds se sont mélangés et j'ai failli chuter. J' ai glissé et il est venu me rattraper, mon regard s'est plongé dans le sien et ce moment me semblait si long. Il était là et je ne pouvais pas détourner mon regard du sien. Une fois redresser il a simplement tenté de fuir sans un mot, je me revois la a 16 ans alors qu'il partait en me laissant seule avec ce bebe. " a priori on ne change pas les vieilles habitudes … " Je sais que c'est hypocrite de ma part, c'est moi qui ait choisi de garder ma fille mais cela faisait presque 17 ans, il n'a plus 14 ans et il n'a aucune raison de me fuir. Je restais planter la a le regarder me tourner le dos, il ne m'avais même pas adresser un mot. Je ne pensais pas le revoir un jour, au vu de son costume et des hommes avec lesquels il dîner il semblait avoir réussi sa fille, j'étais heureuse pour lui, bien qu'un peu jalouse pour être honnête puisque j'ai abandonné mes rêves pour ma fille. Je ne regrette en rien les choix que j'ai fait pour elle bien évidement !

GleekOut!



Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Rollins

Kyle T. Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Face à face - feat Alice 477c426c68b9f2f932cbe5f05e06c8bfd262c603Face à face - feat Alice F8727ff379d1f0c6986b8b05e02eb91b8434e738
Face à face - feat Alice Qzlk
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Face à face- feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Portable HS - feat Nathanael
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Face à face - feat Alice   Face à face - feat Alice EmptyMar 31 Oct 2023 - 7:01


Face à face - feat Alice

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’étais pas très à l’aise de base dans ce restaurant. Rien que la déco n’était pas très cohérente, qui met un cadre d’une photo de girafe entourée de rhododendrons, ça n’a pas de sens. On ne peut pas dire que je sois proche de mes collègues, mais ça les arrange surtout parce que je connaissais la ville. Je sais très bien que le lendemain au bureau j’aurais le droit qu’à un simple salut. Je peux facilement passer pour le fils d’un d’entre eux alors que mes connaissances dépassent largement les leurs. J’essaie cependant de faire des efforts pour m’intégrer parce que je sais que généralement si je n’arrive pas à me faire des amis, c'est avant tout ma faute. Ce n’est pas pour ça que c’est facile, ça m’angoisse beaucoup. J’essayai de me détendre, me concentrant sur la bonne odeur de ratatouille à la table voisine. Enfin ce n’était rien comparé à l’angoisse que j’avais ressenti en voyant qu’Alice était ici, elle était serveuse et j’avoue que l’idée d’avoir à lui parler ou la croiser me faisait complétement flipper. J’ai toujours eu envie de la revoir et au vu de mon cœur battant, elle a toujours le même effet sur moi, mais je ne suis pas prêt pour une confrontation, encore moins dans un lieu public comme celui-ci. J’ai donc essayé de fuir discrètement, je me fichais de planter mes collègues là tout de suite. Je n’ai pas réussi à sortir, pire encore j’avais dû la rattraper alors qu’elle glissait sinon elle aurait pu se faire très mal en tombant. j’ai quand même choisi la fuite jusqu’à ce que j’entende. "A priori on ne change pas les vieilles habitudes … " J’avais aucune envie de faire une esclandre ici même, mais j’avoue que son pic m’a touché. J’ai fermé les yeux quelques secondes avant de doucement me tourner vers elle. “Tu veux vraiment qu’on fasse ça ? Au beau milieu du restaurant ? Je voulais seulement t’éviter une situation gênante. Alors oui je préférais partir pour pas perturber ton service.” Et puis en sachant qu’elle travaille ici j’aurais pu revenir à un moment plus opportun plus tard, comme à la fin d’un service. Je n’arrivais pas à soutenir son regard, j’avais fixé le mien sur deux petites paillettes que j’avais remarquées sur sa joue. Je ne sais pas où me mettre actuellement je dois dire.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Face à face - feat Alice Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500Face à face - feat Alice Barbara-palvin
Face à face - feat Alice Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Face à face - feat Alice   Face à face - feat Alice EmptyMer 31 Jan 2024 - 10:04


Alice ♦ Kyle

Face à Face
Je
ne m'attendais pas tant à ce que ma journée tourne ainsi, je tenais mon service tant bien que mal malgré la fatigue accumulée mais j'avais grand hâte de mon retour au domicile. Je n'avais pas vu mon ex dans le restaurant, le père de ma fille, sinon je pense que j'aurais moi aussi fui. Au lieu de cela j'ai trouvé le moyen de glisser et de finir dans ses bras… Je me sentais idiote d'avoir dû être rattrapée, je me suis sentie encore pire quand j'ai vu qu'il s'agissait de Kyle. Je n'ai pas osé parler jusqu'à ce qu'il prenne la fuite… J'ai paniqué et j'ai été méchante avec mais je l'ai instantanément regretté, il ne méritait pas ça non plus. Je ne lui en ai jamais vraiment voulu, déjà parce que c'est moi qui ait pris la décision de le garder en sachant que lui ne voulait pas et secondement je suis toujours autant amoureuse de lui bien que je ne comprenne pas pourquoi … Bon évidemment je lui en veux tout de même, après tout en 16 ans il aurait eu mille occasions de revenir rencontrer sa famille mais ce ne fut pas le cas. “Tu veux vraiment qu’on fasse ça ? Au beau milieu du restaurant ? Je voulais seulement éviter une situation gênante. Alors oui je préférais partir pour pas perturber ton service.” Il avait raison, faire ça ici était une mauvaise idée mais le voir même autant d'année après ça me faisait toujours autant battre le cœur alors le revoir partir ainsi j'avais simplement l'impression d'avoir toujours 16 ans… " Désolée… je ne m'y attendais juste pas à te voir… je finis mon service dans 30 minutes. S'il te plaît, sois là quand je sors…" Je ne sais même pas encore ce que j'allais lui dire mais je voulais que nous puissions parler. Pourquoi ? je ne sais pas non plus, de toute façon je n'étais même pas sûre qu'il soit là. Mon service fini, je me suis changée et j'ai attendu devant le restaurant, espérant y croire.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Face à face - feat Alice   Face à face - feat Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face - feat Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Restaurant Tasty World-
Sauter vers: