Un énième malaise - Lukàs
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un énième malaise - Lukàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megan Harris

Megan Harris
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un énième malaise - Lukàs 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fUn énième malaise - Lukàs Tumblr-miu0iuo1w-D1rh6xo6o1-500
Un énième malaise - Lukàs Qzlk
Adjointe administrative, je me perd dans un métier que je déteste, mais qui me permet d'avoir des soins de santé.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 02/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un énième malaise - Lukàs   Un énième malaise - Lukàs EmptyMar 7 Nov 2023 - 5:32


Un énième malaise


avec Lukàs & Megan


Megan venait de passer sa fin de journée à la maison.  Après avoir passé sa journée a travailler, elle s’était dépêchée à rentrer chez elle, pour regagné son atelier.  La  journée avait été magnifique et de son atelier elle avait pu voir le soleil se coucher sur la plage pendant qu’elle dessinait depuis un moment.  Le problème dans tout ça, c’est que lorsqu’elle se met la tête dans un dessin elle ne le lâche plus et qu’elle aurait clairement du manger avant d’embarquer dessus.  Elle a donc clairement raté les signes d’hypoglycémie  que son corps lui a envoyé et encore pire elle avait oublié son portable qui lui envoyait des signaux.  Bref,  ça faisait longtemps qu’elle y était lorsqu’elle s’est sentie mal.  En se levant de sa chaise, elle s’est sentie étourdie et voulait se rendre à son sac pour avoir de quoi remonté son taux de sucre, mais en cherchant elle a plutôt pris son portable pour appeler les filles, ses meilleures copines, mais se sentant trop mal elle n’y arrivait pas.  C’est les urgences qu’elle rejoint finalement, puis elle perd la carte.  

Une bonne dizaine de minutes plus tard l’ambulance vient l’embarquer pour lui prêter assistance.  À son arrivée à l’urgence, c’est son ami Lukas qui l’accueil.  Quand elle se réveille et comprend ce qu’il en retourne elle regarde autour d’elle… Elle arrive pour retirer sa perfusion pour filer, mais malheureusement pour elle, le bel infirmier arrive dans sa chambre.  Ne sachant pas si ça avait passé inaperçu elle arrête son mouvement faisant mine de rien.
KoalaVolant


Dernière édition par Megan Harris le Jeu 9 Nov 2023 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un énième malaise - Lukàs 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eUn énième malaise - Lukàs 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Un énième malaise - Lukàs Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un énième malaise - Lukàs   Un énième malaise - Lukàs EmptyMer 8 Nov 2023 - 20:28


Un énième malaise - feat Megan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je rechigne un peu à aller travailler ces derniers jours et quoi de plus normal ? C'est dur de laisser ce bel homme dans mon lit et de partir. Je préférerais rester dans ses bras toute la sainte journée. J'étais uniquement motivé par le fait de savoir que ce soir j'irais le retrouver chez lui. C'est donc peu motivé que j'avais enfilé ma tenue d'infirmier et je me suis rendu à l'hôpital, j'habite à cinq minutes à pied de l'hôpital et ça je dois dire que c'est vraiment une chance. J'ai commencé ma garde en faisant le tour des patients déjà présent dans le service de traumatologie puis j'ai été appelé en renfort aux urgences. Je finis très souvent aux urgences de toute manière et ça ne me dérange pas, le rythme y est tellement soutenu que la journée passe très vite au moins. J'ai enchaîné les soins et je me suis stoppé non loin de l'accueil quand on m'a interpellé. "Monteiro y a une de tes patientes qui arrive, Megan, elle est en hypoglycémie." Cette nouvelle ne me réjouissait pas je dois dire, si on me prévenait de son arrivée, c'est parce que je suis Meg depuis que je suis arrivé ici, elle a été une de mes premières patientes en réalité et . J'ai préparé un box et je suis allé l'accueillir dès son arrivée. "Je m'occupe de toi, cava aller." Elle a perdu connaissance peu de temps après ça. On l'a installé dans le box et je lui ai installé une perfusion de glucagon. Cela suffirait normalement à refaire monter sa glycémie à un taux correct et elle reprendra vite conscience. Je suis sorti deux minutes de la chambre pour récupérer un papier et quand je suis revenu elle était à deux doigts de retirer la perfusion.. Je ferme la porte et croise les bras en la fixant quelques secondes. Je n'étais pas très content. "Tu comptais vraiment partir comme ça ?.." Je pose le document et m'approche d'elle. Elle se réveille seulement d'une hypoglycémie et elle a perdu connaissance je n'allais pas la laisser repartir aussi vite. "Comment tu te sens ?" D'ici à quelques minutes je testerai a nouveau son taux de glycémie pour voir s'il est remonté. Pour l'instant je lui prends la tension pour vérifier que tout va bien de ce côté.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Megan Harris

Megan Harris
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un énième malaise - Lukàs 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fUn énième malaise - Lukàs Tumblr-miu0iuo1w-D1rh6xo6o1-500
Un énième malaise - Lukàs Qzlk
Adjointe administrative, je me perd dans un métier que je déteste, mais qui me permet d'avoir des soins de santé.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 02/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un énième malaise - Lukàs   Un énième malaise - Lukàs EmptyJeu 9 Nov 2023 - 18:43


Un énième malaise


avec Toi et moi


Megan avait perdu la carte après avoir appelé les urgences. Son transport en ambulance n’était qu’un vague souvenir, car elle oscillait entre les états de conscience. Elle se souvenait en revanche d’avoir espéré que ce ne soit pas Lukàs qui l’accueille à l’hôpital. Certes, il fallait qu’elle fasse plus attention à elle, à sa santé! Parfois, oui elle en avait marre de tout ça, mais c’est surtout qu’elle perdait la notion du temps quand elle allait peindre ou dessiner dans son atelier. C’est le seul moment, hormis quand elle était avec ses copines qu’elle était vraiment libre et bien. Ce n’était pas sa première visite à l’hôpital à cause de ça, c’est d’ailleurs au cours de ces visites qu’elle avait connu Lukàs. Arrivée à l’hôpital, elle avait perdu connaissance et donc les avait laissé s’occuper d’elle. Une fois réveillé et revenu un peu plus à elle-même, elle voulait donc partir. Elle était encore un peu dans le brouillard et ce n’était vraiment pas une bonne idée de filer, mais c’était instinctif. Elle était épuisée, comme chaque fois que ça lui arrivait, car ça avait demandé beaucoup à son corps.

Elle avait stoppé net son geste en voyant Lukàs les bras croisés. Elle n’avait pas rêvé au moins là-dessus, c’est lui qui s’était occupé d’elle à son arrivée. Elle se sentait comme une gamine, prise la main dans le sac, mais bon autant jouer carte sur table.

« Je ne veux pas rester ici… »

Certes elle savait que c’était perdu d’avance, mais elle espérait que ses yeux de biches feraient suffisamment pitié sur le coup. Au moins elle avait tenté sa chance. Elle décide de jouer cartes sur table, dans sa tête au moins ce serait l’occasion de prendre des nouvelles de son amie. C’est pour dire comment elle banalisait maintenant ce genre d’épisodes qui la faisait solidement chier.

« Un peu dans le brouillard… je me sens épuisée! »

Dit-elle en se frottant les yeux un peu, se remontant un peu sur la civière. Elle tente quand même de lui sourire, cherchant à apaisé la tension! Elle se laissait quand même faire, c’était lui qui avait le gros bout du bâton en ce moment.

« Je voulais voir le meilleur infirmier de Los angeles! »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un énième malaise - Lukàs   Un énième malaise - Lukàs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énième malaise - Lukàs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: