Une rencontre qui tombe à pique / Daniel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin
Requin

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre qui tombe à pique / Daniel Love-benedict-cumberbatchUne rencontre qui tombe à pique / Daniel Benedict-cumberbatch-smiling
Une rencontre qui tombe à pique / Daniel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Une rencontre qui tombe à pique / Daniel   Une rencontre qui tombe à pique / Daniel EmptyVen 12 Jan 2024 - 1:02

Une rencontre qui tombe a pique ft @Daniel J. Holmes
Nous sommes sur une enquête depuis des jours, une série de meurtre particulièrement morbide, chaque corps était retrouver avec une partie manquante, parfois un bout de peau, un organe voir même un membre, nous n'avions aucuns indice pour nous mener à l'assassin et mes collègues parfaient patience. J'étais certain que nous avions rater un détail et qu'un indice se trouverait sur les corps. Ils se foutaient de ma gueule, précisant que tout avait été vérifié et que mon cerveau me joue encore des tours. J'aurai pensé qu'avec les années ils auraient fini par comprendre qu'il faut toujours me faire confiance … J'avais donc décidé de vérifier cette théorie par moi même. Prenant le temps de ranger mon bureau, de tout remettre proprement, j'enfile ma veste et me dirige vers l'hôpital pour y trouver le laboratoire du médecin légiste. Il n'étais a priori pas dans la pièce alors je me suis mis dans un coin pour l'y attendre en silence, cependant j'ai remarqué que de nombreux outils n'étaient pas droit, l'un d’eux avait même une tâche, j'ai commencer a ranger tout de manière symétrique, espaçant chaque outil avec un espace optimal pour attraper chaque objet sans perdre de temps à se cogner aux autres. J'avais un chiffon et l'outil à nettoyer en main quand le médecin légiste est entrer dans la pièce, je lui offre un grand sourire comme j'avais appris à les faire

- Vôtre espace de travail n'est pas vraiment optimal, vous perdez sûrement beaucoup de temps

Je réalise rapidement que je n'ai pas procéder de la bonne manière, souviens toi ce que l'on te répète régulièrement, on salue la personne, on lui offre le loisir de quelques formalités et ensuite on peut en venir à la raison de notre visite

- Bonjour, je suis Ewan Jenkins, je suis sur l'enquête des meurtres en série. J'aurais eu quelques questions à vous poser, vous semblez avoir le temps

Après tout il n'était pas à son poste donc il avait sans doute eu le temps de vaquer à d'autres occupations et aurait donc un peu de temps à m'accorder. Je reste debout face à lui, me tenant bien droit
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Holmes

Daniel J. Holmes
Requin
Requin

PASSPORT
Une rencontre qui tombe à pique / Daniel Em1uUne rencontre qui tombe à pique / Daniel Gjod
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup.

J'ai : 48 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 Une rencontre qui tombe à pique / Daniel Tumblr_p0q7emonTm1qzy1u6o6_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Martin Freeman J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan ○ Je subis le soir comme on subit l'enfer - feat Conor ○ Un beau vidéo - feat Noah </div>
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pique / Daniel   Une rencontre qui tombe à pique / Daniel EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:52

Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne manquais pas de travail ces derniers temps et je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose. Travailler avec la police ça me donne l’occasion de voir ce que l’humain peut faire de pire. Je pratique quasiment tous les jours des examens sur des victimes de meurtres ou d'accidents, cet examen est déterminant dans les enquêtes alors vous pouvez me croire je fais très attention à ne rater aucun détail. Ces derniers temps certaines affaires sont difficiles à suivre, un même meurtrier, mais des sévices corporels différents sur chaque victime. Comme si c’était un message à décoder, ça me force en plus à faire un examen complet, je dois observer chaque organe. Une chasse à l’indice qui peut me prendre des heures. J’avais enregistré quelques notes vocales sur ma dernière autopsie et j’avais rejoint mon bureau pour les retranscrire. Je n’ai pas vu l’homme passer devant mon bureau sinon je l’aurais bien évidemment interpellé, je n’aime pas que quelqu’un entre dans mon labo sans que j’y sois. J’ai rapidement terminé de retranscrire mes notes dans mon dossier puis je suis retourné dans le laboratoire. Quelle ne fut donc pas ma surprise en voyant cet homme debout à côté de mes instruments, il semblait en plus en nettoyer un. Était-il ici pour détruire des preuves ? Me piéger peut-être ? Je restais à le fixer sans bouger quelques secondes. “Vôtre espace de travail n'est pas vraiment optimal, vous perdez sûrement beaucoup de temps.” Je croise les bras sur mon torse et continue de le regarder quelques secondes. Son attitude était clairement inappropriée. “Je ne crois pas avoir demandé votre expertise. Je peux savoir ce que vous faites ici ?” Je restais encore à bonne distance, on n'est pas à l’abri d’un malade et il a des instruments qui peuvent s'avérer dangereux non loin de lui. J’étais donc sur la défensive. “Bonjour, je suis Ewan Jenkins, je suis sur l'enquête des meurtres en série. J'aurais eu quelques questions à vous poser, vous semblez avoir le temps.” Ça voulait dire quoi ça ? Que je suis entrain de ne rien faire ? Il y a de quoi se froisser. “Qu’est-ce que vous en savez ? Un médecin légiste a d’autres tâches à faire, il ne passe pas son temps à découper des cadavres.. La prochaine fois, frapper à mon bureau avant d’entrer. Qu’est-ce que vous voulez savoir ?” S’il était là pour une enquête je devais cependant me montrer coopératif. M’approchant je récupère l’instrument qu’il a en main et le remet avec les autres. Je remarque la minutie avec laquelle il a rangé les autres et je modifie l’ordre pour celui dans lequel je les utilise généralement. Je ne peux pas nier que la prise en main est un peu plus optimale, mais je ne vais pas le lui dire.
acidbrain

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin
Requin

PASSPORT
Une rencontre qui tombe à pique / Daniel Love-benedict-cumberbatchUne rencontre qui tombe à pique / Daniel Benedict-cumberbatch-smiling
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pique / Daniel   Une rencontre qui tombe à pique / Daniel EmptyMar 2 Juil 2024 - 22:50

Une rencontre qui tombe a pique ft @Daniel J. Holmes
Mes collègues se moquent quand je leur dit que nous avons rater quelque chose, ils ont la flemme de se déplacer au labo du légiste pour vérifier une simple théorie pourtant à force ils devraient savoir que bien souvent mes théories sont avérés. J'ai décidé de m'y rendre moi même, gène pas un lieux où je met souvent les pieds. L'ambiance y est oppressante, je ne m'y sent pas vraiment à mon aise. À mon arrivée le légiste n'est pas là alors j'ai commencé à ranger l'espace de travail,sur le moment je n'ai pas penser au côté déplacé de mon geste. Je nettoyage un instrument sale quand il est arrivé,je lui explique juste qu'il perd du temps avec un tel rangement. Les bras croisés ? Je crois que mes soeurs mon déjà dit, c'est un signe de mécontentement, je réalise donc que j'ai fait une betise, je voulais juste l'aider moi pourtant.

- Vous semblez contrarier, j'ai mal agi ? J'en suis désolé si c'est le cas. Je pensais simplement vous venir en aide

Je sais déjà ce que m'auraient répondu mes sœurs, qu'il ne m'avait pas demandé d'aide et que je suis envahissant sur son espace professionnel. Je me présente tout de même puisque comme toujours j'ai agi à l'envers. Le pauvre ne vas pas avoir du mal à comprendre qu'il n'est pas face à l'agent le plus normal où encore le meilleur en terme de communication humaine. Au vu de sa tête j'avais dit autre chose qui lui avait déplu, réfléchir avant de parler, ça doit être mon maître mot.

- Je n'ai pas dit ça, enfin je crois. Je voulais relire avec vous les comptes rendus des premières victimes, mon équipe passe à côté de quelque chose je le sais. Je sais que vous serez le meilleur pour m'aider à trouver de quoi il s'agit.

Je n'essaie pas de me faire pardonner, je suis simplement honnête, il sait ce qu'il fait, son travail consiste à trouver les indices dans les corps alors je pense qu'il est le mieux placé pour m'aider. Je me mord la lèvre en le voyant replacer ses outils n'importe comment. Je dois rester a la place et ne rien dire.
AVENGEDINCHAINS

Daniel J. Holmes

Daniel J. Holmes
Requin
Requin

PASSPORT
Une rencontre qui tombe à pique / Daniel Em1uUne rencontre qui tombe à pique / Daniel Gjod
• Je suis né à Los Angeles, trois ans après mon grand frère. • Après de longues années de dur labeur, je suis devenu neurochirurgien. Je me prenais pour le roi du monde à cette époque, argent, prestance. J'avais même du succès auprès d'hommes et de femmes. • Tout a changé le jour où j'ai commis une erreur qui a couté la vie d'un enfant de neuf ans. Une erreur plutôt banale que j'aurais largement pu éviter. • J'ai démissionné, je n'étais plus capable d'opéré qui que ce soit et j'ai perdu confiance en moi. Mon mode de vie à complétement changer, je me suis coupé du monde et je suis resté cloitré chez moi pendant presque un an. • J'ai fini par trouver un boulot de médecin légiste, c'était le job parfait pour moi, solitaire, sans risque de tuer quelqu'un. Jaime assez l'idée de travailler avec la police et de les aider un peu dans leur boulot. • Mon frère est récemment mort, un cambriolage qui a mal tourné, lui et sa femme y ont perdu la vie. On m'a contacté en me disant que j'étais le tuteur légal de leur fils Conor. Je ne me voyais pas le laisser partir en foyer alors, j'ai accepté de le prendre avec moi, mais cela fait des années qu'on ne s'est pas parlé. J'ai coupé les liens avec ma famille à l'époque et notre relation en a pris un coup.

J'ai : 48 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 Une rencontre qui tombe à pique / Daniel Tumblr_p0q7emonTm1qzy1u6o6_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Martin Freeman J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan ○ Je subis le soir comme on subit l'enfer - feat Conor ○ Un beau vidéo - feat Noah </div>
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Natif
Personnage né à Los Angeles
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pique / Daniel   Une rencontre qui tombe à pique / Daniel EmptyJeu 21 Nov 2024 - 12:25

Une rencontre qui tombe à pique - feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis quelqu’un de très organisé, j’aime faire les choses dans un certain ordre non pas que je m’y sens obligé mais parce que c’est comme ça que j’ai appris et que ça me permet de ne pas me retrouver déborder d’un coté ou de l’autre. Je jongle donc entre les examens et la paperasse que mes rapports soient taper rapidement et transmis. J’allais passé à un nouveau cadavre, le rapport du précédent étant terminé à présent, mais j’ai trouvé un inconnu dans mon labo et il touchait en plus à mes affaires donc je n’ai pas vraiment apprécié. “Vous semblez contrarier, j'ai mal agi ? J'en suis désolé si c'est le cas. Je pensais simplement vous venir en aide.” Il ne semblait pas comprendre ce qu’il avait fait de mal, j’admet que pour le moment je pense que c’est simplement quelqu’un avec un ego surdimensionné. “Une aide que je ne vous ai pas demander.” J’aurais apprécié qu’il passe par mon bureau pour se présenter au lieu de rentrer ici de cette façon. Sa seconde remarque ne m’a pas plut non plus.. À l' entendre j’avais du temps pour m’ennuyer ce qui n’était absolument pas le cas. Je n’avais pas envie de me justifier auprès de lui, j’ai bien d’autres taches à exécuter. “Je n'ai pas dit ça, enfin je crois. Je voulais relire avec vous les comptes rendus des premières victimes, mon équipe passe à côté de quelque chose je le sais. Je sais que vous serez le meilleur pour m'aider à trouver de quoi il s'agit.” Les flatteries n’effaceront pas la mauvaise image que j’ai de lui à cet instant. Je suis resté à l’observer avant de répondre. “Bien. Attendez ici, ne touchez à rien.” Je préférais lui préciser que je ne le vois pas encore bouger des choses à mon retour. Je suis allé jusqu’à mon bureau pour aller chercher les dossiers dont il me parlait. “Vous cherchez quelque chose en particulier ? Voilà les dossiers des deux premières victimes.” Il y avait à l’intérieur de chaque dossier les photos prises sur les lieux, les photos de l’examen ainsi que mes notes et le rapport officiel. Cette affaire est complexe, le tueur ne semble pas avoir de méthode et c’est ce qui le rend difficile a identifié.
acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pique / Daniel   Une rencontre qui tombe à pique / Daniel Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1