Visite fraternelle - feat Benji
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Visite fraternelle - feat Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite fraternelle - feat Benji Yf2wVisite fraternelle - feat Benji 474z
Visite fraternelle - feat Benji Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Visite fraternelle - feat Benji   Visite fraternelle - feat Benji EmptyJeu 28 Sep 2023 - 19:31


Visite fraternelle - feat Benji

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais très peu dormi cette nuit, je n’avais pas arrêté de réfléchir au fait que Juan venait d’être renvoyé et qu’on devait trouver une solution sinon il sera renvoyé au Mexique. Moi j’en ai une de solution, je lui ai proposé de m’épouser, mais il ne semble pas vraiment pour, d’après lui j’en ai fait bien assez pour prendre ce genre de risques. Ce qu’il ne comprend pas c’est que je ne me vois pas vivre sans lui, il a toujours été là, il est mon meilleur ami et je ne compte pas le laisser tomber. Je m’inquiète aussi pour son problème de santé, il a souvent besoin d’insuline, mais entre le prix de celle-ci et le fait qu’il ne puisse pas officiellement se faire diagnostiquer ça commence à être difficile. Pour cette question j’avais décidé d’aller voir mon frère Benji à la caserne. C’est un des rares à qui je peux parler de Juan puisqu’il le connaît aussi depuis qu’il est chez nous, il connaît sa condition et je peux lui en parler sans craindre des répercussions. J’étais à la caserne depuis une vingtaine de minutes, Benji était en intervention, mais il n’allait pas tarder à rentrer alors je l’avais attendu. J’ai toujours été fier de mon petit frère, il sauve des vies en tant que paramedic et je pense qu’il n’y a pas de meilleurs objectifs dans la vie. J’étais à la cuisine me servant un café quand j’entend les véhicules rentrer, je sers donc un deuxième café et me dirige vers le garage ou je fini par tomber sur mon petit frère. “Tient le héros un café bien chaud.” Je lui souris, je l’ai pas prévenu avant de venir ce qui n’est pas vraiment dans mes habitudes, je salue rapidement ses collègues. “Je peux te parler en privé ? C’est important.” J’ai longuement hésité à venir le voir parce que je ne veux pas qu’il ait d’ennuis à cause de moi, il pourrait en avoir des gros et mon rôle c’est aussi de protéger mon petit frère, mais je suis à cours de solutions tout de suite.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite fraternelle - feat Benji Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Visite fraternelle - feat Benji Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Visite fraternelle - feat Benji Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Visite fraternelle - feat Benji   Visite fraternelle - feat Benji EmptyMer 4 Oct 2023 - 0:12

Visite fraternelle

feat @Hansel G. O'Connor

Benji et son équipe était en intervention et il avait du se faché auprès de certain de ses hommes qui avait tenter le diable et mit en danger les gens et toute l'équipe par la même occasion. Il avait pourtant réussit à sortir les gens, bon entre la vie et la mort. C'était plus à lui de gérer ce genre de choses. Ils rentrent dans la caserne, Benji se fachait mais savait reconnaitre un bon travail. Il avait remercier son équipe pour son travail , même si certain n'avait pas trop écouter ce qu'il avait dit. Puis, ils arrivent enfin et la il descend. Son s'élargie en voyant son grand frère et le sert dans ses bras. Alors que certain le salut, lui prend le café que son grand frère lui tendait. Bon, il faisait pas encore froid, mais ne disait jamais non pour un café bien chaud.

Emile n'était lui pas encore revenu de l'hôpital. Il fronce les sourcil envoyant l'air super sérieux de son grand frère se demandant ce qu'il voulait lui dire. Il lui fait oui et l'emmène dans leur salle de repos et le fait rentrer dans le petit box qui était sa chambre et son bureau. Il ferme la porte derrière eux et dit: «Bon la tu me fait peur dit moi ce qui t'arrive ?» IL s'assit sur son lit laissant sa chaise à son frère et lui montrant qu'il pouvait s'installer. IL avait encore des dossier à fini avant sa garde. Heureusement aujourd'hui c'était une garde assez courte. Donc, il pourrait s'occupé des enfant avec Emile et surtout faire al cuisine en famille. Il aimait bien de temps en temps faire celà sa leur changeait leur routine. IL avait appris à goutter un peu à tout et celà grace à son homme devant un peu moin difficile.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite fraternelle - feat Benji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: