Un coup de main feat Tyler
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de main feat Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un coup de main feat Tyler Q9pyUn coup de main feat Tyler 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Un coup de main feat Tyler Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un coup de main feat Tyler   Un coup de main feat Tyler EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:03


Un coup de main - feat @Tyler L. Nieva

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Reprendre le travail en sachant que j’étais susceptible de recroiser la jumelle de ma défunte fiancée à chaque instant c’était clairement difficile. J’avais failli abandonner le chantier, mais Théo à besoin de moi et j’ai aussi besoin de travailler pour que mon fils ne manque de rien. C’est horrible de travailler de cette façon, a chaque fois que j’entend quelqu’un approché j’ai l’impression que c’est elle. J’étais en train de finir de brancher des câbles électriques à l’extérieur du bâtiment. Le système électrique était complètement fini, il ne restait plus qu’à accorder et à espérer que tout fonctionne, mais ça devrait le faire puisque je connais mon travail. Je n’ai pas eu le temps de tester l’installation qu’un homme est venu me voir. Dans l’immeuble juste à côté, ils avaient apparemment un problème électrique, une représentation à faire et aucun électricien de disponible. Il me demandait donc si je pouvais venir jeter un œil, j’ai évidemment demandé à mon chef de chantier. Je l’ai suivi jusqu’à l’installation et j’ai jeté un œil au tableau. Un fusible avait grillé, je le remplace donc et relance le tout, mais en quelque seconde il saute à nouveau. “Il y a quelque chose qui fait sauter votre installation, ça doit venir d’un matériel électronique. Je peux faire le tour ?” Un apparaître devait avoir simplement un faux contact ce qui produisait un court circuit et donc le saut du fusible. L'équipement habituel, il y avait peu de chance pour que ça vienne de là alors je me concentrais sur ce qu’on branchait à la dernière minute. Je m’approche d’un homme dans la salle des sons et lumière. “Bonjour je suis Jayce, on m’a demandé de trouver l’origine de la panne. Vous avez branchez quelque chose récemment ? Genre juste avant la coupure ?” Du matos défaillant ça arrive malheureusement. J’espérais trouver rapidement, je ne voulais pas laisser le chantier trop longtemps.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un coup de main feat Tyler Img_8623Un coup de main feat Tyler Img_8624
Un coup de main feat Tyler Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un coup de main feat Tyler   Un coup de main feat Tyler EmptyJeu 22 Fév 2024 - 3:41

Un coup de main

Ce soir après avoir été dehors, autour de la bâtisse question de prendre l’air, j’étais revenu à intérieur pour tout préparer pour un spectacle dans quelques heures. Après une heure, tout était déjà placé et vérifié. Je finis alors par brancher un dernier appareil dont j’avais besoin quand tout sauta aussitôt. Je jure aussitôt pour ensuite avertir tous mes collègues. Bon, je me demandais bien comment j’allais régler cela, mais j’essayais moi-même de le faire. Mais après quelques minutes, j'aperçois soudainement un gars. Je lui souris aussitôt légèrement, celui-là était visiblement mon sauveur de la soirée.

Bonjour Jayce, moi, c’est Tyler oui, je viens de brancher quelque chose à l’instant même.

Cela commençait vraiment mal la soirée, j’espère que le reste de la soirée allait bien se passer. Surtout, j’espère que cette panne n'allait pas revenir de la soirée, mais heureusement qu’elle avait été avant le spectacle tout de même et non pendant. Je regarde autour de moi pour ensuite lui laisser la place s'il avait besoin d’aller voir. J’espérais ne pas trop le déranger tout de même, mais s'il était là le temps que l’électricité revienne cela était une bonne chose. C’était vraiment une drôle de rencontre tout de même, je trouvais. Je restais là en silence tout en restant auprès de lui s’il aurait besoin de moi ou bien s’il voulait me parler. Il commençait à avoir un peu de monde, mais ils allaient sûrement être informés de la panne question de patienter un peu.

Vous étiez dans un établissement à côté ?

Je le regarde attentivement d’un coup, il semblait tout de même plus vieux que moi, mais cela n'était pas bien grave pour le coup. Je viens aussitôt toucher ma hanche droite d’un coup, elle me faisait légèrement, mal. Je viens alors attacher ma chevelure pour ne pas avoir celle-ci dans mon visage. Il m'avait l’air tout de même bien gentil, alors j’espérais bien le revoir suite à cette rencontre dans d’autres circonstances. Je me demandais bien comment il me trouvait, car je pouvais être un gars pas si facile par moment et cela pourrait facilement déranger mes rencontres.


Codage by LaxyDunbar

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main feat Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: