Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miguel R. Castillo

Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 05f427662ea68565f8450ae72fa4bd59Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 8602300
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Qzlk
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.

J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 1a241f0df219a34f305ef386b304fb0427a613a3
On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt   Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt EmptyDim 21 Juil 2024 - 12:19


Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les retrouvailles avec mon frère ont plutôt étaient inattendus finalement. J’ai eu un deuxième son de cloche, une histoire différente de celle qu’on m’avait racontée à la base. Je n’avais pas simplement été abandonné, ça avait été plus compliqué que ça, même si au final personne n’a cherché à vérifier si j’étais vraiment mort. C’est aussi une forme d’abandon, mais cette fois-ci je me sentais aussi manipulé par ceux qui avaient fait de moi celui que je suis aujourd’hui. J’avais une envie de tirer dans le tas, de passer ma frustration sur quelque chose. J’ai passé la tourner à mon stand de tir, vidant chargeur après chargeur. J’avais lancé un recrutement depuis mon arrivée, je n’ai avec moi que quelques-uns de mes gars, les plus fidèles et redoutables. J’avais aussi besoin d’autres personnes maintenant que j’ai décidé de rester ici. J’ai envie de laisser le Mexique derrière moi et de recommencer à zéro. Quelques gars avaient donc déjà rejoint mes rangs, formaient par les autres pour les différentes taches qui leur seront confiées. J’avais d’autres gars à voir dans l’après-midi, je n’étais pas vraiment d’humeur, je n’arrive pas à faire descendre cette colère. J’avais encore un gars à voir, un certain Wyatt. La journée avait été longue, j’avais hâte d’en finir. Il y avait deux autres gars dans mon bureau, debout de chaque côté de la pièce. Je relevais les yeux vers le grand blond qui venait d’entrer dans la pièce, il dégageait quelque chose qui réveilla un peu ma curiosité. Je ne leur laissais pas la possibilité de s’asseoir, je me redresse personnellement sur ma chaise. “Wyatt c’est ça ? Alors quels sont les talents dont tu pourrais me faire profiter ? Tu as deja tué quelqu’un ?” Prendre une vie ça peut être un ordre que je donne de manière régulière et je n’aime pas qu’on me désobéisse. J’ai besoin d’un dévouement aveugle.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Chadwick

Wyatt Chadwick
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt D16hBesoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Jnfb
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 18/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Maman Evoli
Badge personnalisé Law



MessageSujet: Re: Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt   Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:01

Besoin d'un homme comme toi FT @Miguel R. Castillo
L'inconvénient de sortir de prison c'est que ça a tendance a grandement limité nos choix en termes de possibilités d'emploi. La plupart ne veulent pas d'un ancien taulard dans leur équipe, ils ne cherchent même pas a savoir pourquoi ni rien, cette étiquette est collée sur mon front. Et dire qu'après l'état ose pleurer que la plupart des prisonniers en réinsertions finissent mal et retournent en prison. J'avais épluché de nombreuses annonces et avais déjà passé plusieurs entretiens, tous en vain. J'en avais un autre aujourd'hui, un emploi que j'avais pu trouver par des connaissances si je peux dire, disons que les gens parlent. C'est nettement moins officiel que les annoncent de journaux que j'ai pu faire. Le poste était celui d'un homme de main, je ne suis pas bête je sais très bien que ce ne sera pas le genre de postes qui me fera rentrer dans le droit chemin mais honnêtement je pense que je m'en fous, je n'ai rien à perdre. Je ne me suis pas habillé en pingouin pour ce rendez vous, je portais une simple chemise un peu ouverte sur mon torse et un pantalon assez serré. Je me présente à son bureau et souris en voyant les deux gorilles non loin. Mon dieu … Mon regard s'est directement posé sur l'homme, sans doute mon futur employeur, puisque je suis certain d'obtenir ce poste. Il était vraiment incroyablement canon, il dégageait quelque chose d'assez impressionnant et de très excitant. Il ne me salue même pas, vérifie mon identité et demande si j'ai déjà tué, il est direct, au moins on ne perd pas de temps.

- C'est cela. Je sais être doué dans bien des domaines, allant du vol de base a être un dieu du sexe.

Je le regardais avec un sourire très orgueilleux, très sûr de moi, au vu de l'homme que j'avais en face de moi je peux vous assurez que mon imagination avait déjà fait le gros du travail. Je m' appuie sur son bureau et me penche légèrement vers lui, on sens bien que je suis bien plus habitué à diriger qu'à suivre bêtement les ordres. Je m’appuie donc au bureau et souris, répondant à sa dernière questions

- Et en ce qui concerne le fait de tuer c'est arrivé plus d'une fois mais j'avoue avoir une légère préférence pour les démembrement. Ma spécialité est l'ablation des doigts !

Évidemment que je serais un merveilleux élément dans son équipe mais il devait aussi se douter que je ne serais pas toujours simple à diriger, j'aime montrer ce que je vaux.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Miguel R. Castillo

Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 05f427662ea68565f8450ae72fa4bd59Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 8602300
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Qzlk
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.

J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 1a241f0df219a34f305ef386b304fb0427a613a3
On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt   Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt EmptyMer 14 Aoû 2024 - 11:00


Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il était temps que cette journée se termine, j’en avais assez de recevoir des personnes en entretien. Je n’avais cependant pas trop le choix si je voulais commencer à me faire une place à Los Angeles, j’allais devoir être bien entouré parce que je ne vais pas me faire que des amis, soyez en sûr. Heureusement le dernier candidat valait le coup, un physique de dieu grec qui était très agréable à regarder. On sentait aussi très vite que c’était pas un amateur, il avait une assurance et apparemment une grande opinion de lui même. “C'est cela. Je sais être doué dans bien des domaines, allant du vol de base a être un dieu du sexe.” Je l’ai observé se pencher sur mon bureau, au vu des étincelles dans mon bas ventre il ne me laissait pas indifférent, cela dit je pense que le rapport de force pourrait être compliqué avec lui. J’ai affiché un léger sourire, évidemment j’avais grandement envie de vérifier ces dires. “Et en ce qui concerne le fait de tuer c'est arrivé plus d'une fois mais j'avoue avoir une légère préférence pour les démembrements. Ma spécialité est l'ablation des doigts !” Ca c’était une information intéressante. Il n’avait pas froid aux yeux et je pense qu’effectivement il pourrait m’être utile. J’ai sorti une arme de mon tiroir et je l’ai posé devant lui. Je lui ai désigné l’homme à droite de la pièce. “Bien. Tue le.” Ca a provoqué la surprise pour l’homme désigné d’ailleurs. Wyatt a attrapé l’arme et à tirer sans même se poser de question. Elle était chargé à blanc évidemment, je n’ai pas encore assez d’hommes pour me permettre ce genre de fantaisie pour l’instant. Je le suis levé pour récupérer l’arme, j’ai fais signe à mes gars de sortir de la pièce. Prenant place contre mon bureau j’ai croisé les bras et repris la parole. “Je pense que tu pourrais effectivement mettre utile. Je ne suis cependant pas certain que tu sois capable de rester à ta place, on sent tout de suite que tu as l’habitude d’être en haut de l’echelle et ici c’est moi qui commande. Les ambitions de certains peuvent être dangereuses, qu’est-ce qui me dit que tu ne me tuera pas toi même si tu vois l’occasion de prendre ma place ?” J’ai refait le tour de mon bureau et je me suis remis sur ma chaise. Je me posais réellement la question, je pense qu’il peut être un homme de main hors pair, même plus que ça, mais c’est un pari dangereux. Il y avait un côté excitant à tout ca cependant je l’admet.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Chadwick

Wyatt Chadwick
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt D16hBesoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Jnfb
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 18/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Maman Evoli
Badge personnalisé Law



MessageSujet: Re: Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt   Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt EmptyMer 14 Aoû 2024 - 11:29

Besoin d'un homme comme toi FT @Miguel R. Castillo
Je ne sais pas ce que j'attendais réellement de cet entretien, un job bien évidement mais si je n'avais voulu qu'un job j'aurais postulé dans un magasin non ? Je pense que je n'ai pas vraiment envie de changer et que ce travail sera pour moi un moyen de rester celui que j'ai toujours été. J'arrive face a l'homme qui sera sûrement prochainement mon boss, il est vraiment canon et il dégage une énergie vraiment excitante. Il veut connaître mes compétences bien évidement que j'en profite pour lui dire que je saurais le faire découvrir ce qu'est réellement un orgasme. Il semblait clairement avoir un tempérament très chaud et l'idée de le mettre nu aurait déjà pu me faire gonfler le caleçon si je n’avais pas su me contenir. Pour le fait de tuer ça ne me dérange pas, je l'ai de loyauté que pour mes proches et ceux qui ont quelque chose à m apporter alors quand il m a poser une arme en me demandant de tirer je n'ai pas chercher a comprendre et j'ai pointer la tête de l'homme qui semblais dans l'incompréhension la plus totale. J'ai tirer sans même lui esquisser un regard, reposant l'arme sur le bureau toujours sans le regarder. De toute manière je sais reconnaître le bruit d'une balle a blanc alors je sais qu'il va bien. Je continuais de fixer l'homme en face de moi, un physique d'Apollon et un accent qui exciterait n'importe quelles pucelles. Mon sourire ne décrochait pas, sans doute un peu par défi je l'avoue. J'aime le fait qu'il se pose ce genre de question, ça flatte mon ego

- Si je devais prendre ta place , et ne doute jamais que j'en serais capable. Ce sera loyalement, j'ai été trahi par mon bras droit, me valant huit ans de prison et un séjour face à ton bureau alors je sais être loyal, c'est une des qualités exigées dans nos domaines. Je suis assez loyal pour te dire si tu te plante sans te planter un couteau dans le dos comme je suis assez loyal pour le prendre la balle pour toi

Après tout c'est comme ça qu'on fonctionne dans les clubs en général, loyauté sans faille, mourir pour ses frères. C'est aussi pour ça que je suis certain que celui qui pas trahis est soit en train de chercher le sens de sa vie après la chute du club soit mort dans un coin après n'avoir reçu aucunes protections de ses frères n'ayant sans doute aucunes confiances en lui.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Miguel R. Castillo

Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 05f427662ea68565f8450ae72fa4bd59Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 8602300
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Qzlk
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.

J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 1a241f0df219a34f305ef386b304fb0427a613a3
On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt   Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt EmptyMer 14 Aoû 2024 - 12:42


Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il avait une assurance certaine ça on ne peut pas lui enlever. Il a pris l’arme sans réfléchir et le coup de feu et parti. J’ai bien cru que mon garde du corps aller se faire dessus, c’était assez drôle à voir. Certes je ne suis pas un enfant de chœur, mais je suis reconnaissant et respectueux avec mes collaborateurs, sauf en cas de trahison évidemment. Il vaut mieux pas me trahir. Il avait prouvé qu’il pouvait obéir, cela dit je me posais d’autres questions. “Si je devais prendre ta place , et ne doute jamais que j'en serais capable. Ce sera loyalement, j'ai été trahi par mon bras droit, me valant huit ans de prison et un séjour face à ton bureau alors je sais être loyal, c'est une des qualités exigées dans nos domaines. Je suis assez loyal pour te dire si tu te plante sans te planter un couteau dans le dos comme je suis assez loyal pour le prendre la balle pour toi.” Il a un très bon argumentaire, le fait d’avoir été trahi par le passé est une leçon de vie importante alors en effet cela lui evitera peut-être de faire la meme chose. En tout cas ces réponses me plaisaient. J’ai affiché un sourire. “Une loyauté c’est tout ce que je demande. J’ai de nombreux projets pour Los Angeles et j’ai besoin de gars solide. Je paye très bien parce que je veux que mes gars ne puissent pas être se laisser tenter par de l’argent ailleurs.” Je me suis levé à nouveau de mon bureau m’avançant jusqu’à lui. Je l’ai regardé de haut en bas, j’ai tourné autour de lui avant de revenir face à lui. “Tu pourrais cependant gagné deux fois plus et plutôt facilement.. J’aime avoir à disposition une personne proche de moi, répondant à mes besoins, absolument tout mes besoins.” J’avais insisté sur le mot tout. “C’est un poste avec de nombreux avantages, tu me suivras partout lors de mes déplacements, présence à toutes les festivités, tu rencontreras du beau monde, plans à plusieurs réguliers. Par contre je ne fais pas dans la douceur, je suis un baiseur. Bon évidemment je vais devoir vérifié tes dires avant de te donner le job.” Il dit être un dieu, je pense aussi l’être alors à voir s’il sera à la hauteur. La première chose que j’ai fais c’est de déboutonner son jean, je voulais jeter un oeil à la marchandise. “Belle bête, réactif ?” J’ai commencé à le caresser du bout des doigts avant de le stimulé, ma main agrippé à son entrejambe.          
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Chadwick

Wyatt Chadwick
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt D16hBesoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Jnfb
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 18/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Maman Evoli
Badge personnalisé Law



MessageSujet: Re: Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt   Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt EmptyMer 14 Aoû 2024 - 23:55

Besoin d'un homme comme toi FT  @Miguel R. Castillo
Ce genre de test est assez communs, l'arme aurait été chargée que ça n'aurait rien changé pour moi, ce n'étais pas pour lui que j'étais là. J'aimais le fait qu'il se pose ce genre de questions, après tout évidement que si je le veux je saurais prendre sa place, heureusement je ne suis pas là pour ça, je suis lasse de diriger et de devoir regarder par dessus son épaule a chaque secondes, me faire trahir par ceux qui me sont proche m’as mis un coup au moral je dois l'avouer. Mes années en prison n'ont pas été horribles, j'avais Magnus et dans un autre contextes beaucoup de petites salopes pour passer le temps.

- Je suis loyal, tu n’aura rien a craindre a ce sujet mais ne t' attend pas a ce que je dise amen à tout, si je ne suis pas d'accord je saurais te le dire et soit assuré que j'aurais raisons, je connais cette ville et j'ai une très bonne analyse des autres, je me trompe rarement

 il était en train de me toiser et au vu de son regard je savais que la suite risquait de me plaire. Quelques minutes en sa présence m'avait suffi à nourrir de nombreux fantasmes à son égard. Ce genre de regard ne m'aidait pas vraiment, je suis habitué à prendre les rênes mais quelque chose me disait que ce serait différent avec lui et c'était très excitant.

- L'argent ne m'intéresse pas tant, j'ai ce qu'il me faut sur divers comptes à travers le monde mais ta proposition me semble plutôt alléchante. Je ne suis pas un fervent de la douceur mais je suis habitué à te guider, et je pense que toi aussi. Quels seraient mes avantages à être ta chienne plutôt que ton homme de main ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Miguel R. Castillo

Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 05f427662ea68565f8450ae72fa4bd59Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 8602300
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Qzlk
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire.

J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt 1a241f0df219a34f305ef386b304fb0427a613a3
On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat Delia
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Just married
Personne marié
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt   Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 17:08


Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Prendre des fortes têtes, c'est toujours à risques. Ils peuvent être des alliés redoutables ou une concurrence difficile à gérer. Je cerne assez facilement les gens généralement, Wyatt a du charme et  il sait être convainquant. Il a été meneur, il sait comment ça marche et je pense que son expérience peut être précieuse. “Je suis loyal, tu n’aura rien a craindre a ce sujet mais ne t' attend pas a ce que je dise amen à tout, si je ne suis pas d'accord je saurais te le dire et soit assuré que j'aurais raisons, je connais cette ville et j'ai une très bonne analyse des autres, je me trompe rarement.” J’ai posé les coudes sur la table, joignant mes mains. Je l’ai observer quelques secondes. Je dois dire que son répondant me plait, je trouve ça sexy, mais ça peut réellement posé problème devant les autres. “Je ne suis pas quelqu’un à qui on peut dire non. Que tu me donnes des conseils, ça ne me dérange pas, mais me contredire devant mes hommes par exemple je ne vais pas apprécier, je pense que tu peux le comprendre.” Qu’il ait raison ou non, défier mon autorité tout court peut deja lui valoir la potence, mais devant les autres ? Je dois garder mon statut de chef. J’avais cependant une idée de place pour lui et il n’aurait clairement pas à s’en plaindre. Il me plait malgré ses airs dé défiance et je veux en faire mon quatre heure. Mon regard trahi déjà mes envies et je suis cash en lui proposant le job. “L'argent ne m'intéresse pas tant, j'ai ce qu'il me faut sur divers comptes à travers le monde mais ta proposition me semble plutôt alléchante. Je ne suis pas un fervent de la douceur mais je suis habitué à te guider, et je pense que toi aussi. Quels seraient mes avantages à être ta chienne plutôt que ton homme de main ?” Chienne était un bien vilain mot même si c’est vrai que ça y ressemble un peu. “Tu serais mon homme de main, simplement quand j’ai envie d’une petite gaterie je te siffle, tu rappliques. Ca te place dans l’élite de mes gars, après si tu préfères t’occuper des taches les plus insignifiantes comme les chiottes c’est toi qui voit. Je te ferais rentré dans des endroits que tu imagines à peine. Ce que tu y gagnes c’est l’occasion de prendre ton pied avec moi, c’est pas négligeable.” Ca reste un bel avantage non de ce taper un gars comme moi ? Moi je trouve. Quoi qu’il en soit j’étais très curieux et je n’avais qu’une envie c’était de me le faire maintenant, du moins de tester ses compétences dans un tout autre domaine.

     
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt   Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’un homme comme toi - feat Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: