Un savon qu'elle n'a pas vu venir - Hansel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un savon qu'elle n'a pas vu venir - Hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un savon qu'elle n'a pas vu venir - Hansel D16hUn savon qu'elle n'a pas vu venir - Hansel Jnfb
Un savon qu'elle n'a pas vu venir - Hansel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Un savon qu'elle n'a pas vu venir - Hansel   Un savon qu'elle n'a pas vu venir - Hansel EmptyMer 10 Avr 2024 - 5:58

Adelya n’avait aucune idée que son grand frère, qui avait beaucoup plus été un père qu’un simple rôle de grand frère, avait apprit qu’elle leur avait cacher son enlèvement. Enfin, ça avait été que quelques heures, bien sur qu’elle avait eu la peur de sa vie, enfin les menaces n’étaient pas quelque chose de rare, elle était avocate et souvent elle recevait ce genre de lettre, mais bon non elle ne voulait pas trop inquiéter ses frères. C’était ça être la seule fille parmi des hommes.

Adelya travaillait sur un gros projet, enfin, elle avait été en cours toute la journée de la veille, mais elle avait donc gagner sa cause, chose qui l’a rendait bien heureuse, mais elle avait énormément de documents à compléter pour une cause, et s’assurer que les factures soient bien compléter, que les documents bien remplis et dans leurs archives, au cas ou ils retourneraient devant les juges pour un rappel.

Enfin, l’enlèvement, par un client insatisfaisait avait été terrifiante, parce qu’il lui avait promit que si lui avait des contraintes de libertés, elle ne verrait plus jamais la lumière du jour, mais Ade avait réussit à envoyer un message rapidement à un ami avocat, qui l’avait retrouver après ses quelques heures avec la police. Elle avait exiger que ça ne soit pas rapporter à ses frères et puis donc elle pensait vraiment que le secret resterait. Bon le soir ses frères étaient chez sa mère, ce qui faisait en sorte que le secret avait perdurée jusqu’à maintenant…

Enfin, elle ne savait pas qu’un des dits policiers, avait demander à Hansel en le voyant au centre 911, comment elle allait, qu’il trouvait ça vraiment inacceptable de ne pas avoir porter plainte et surtout qu’elle ait décider de rester seule ce soir là…! Ce que ce dit policier ne savait pas, c’était que Adelya n’avait pas demander ça pour avoir le temps de leur dire, mais pour garder ça secret. Ça avait eu un impact bien sûr, parce qu’elle regardait souvent par-dessus son épaule, qu’elle avait ajouter un système d’alarme chez elle ainsi que des caméras extérieures. Voilà que la secrétaire l’informe qu’il y a quelqu’un pour elle, mais à peine le temps de se questionner sur la personne, qu’elle voit une silhouette connue approcher ! Elle se leva pour venir lui donner des bisous ! « Hey salut mon beau grand frère, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un savon qu'elle n'a pas vu venir - Hansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: