In the light of night - Dean
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 In the light of night - Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
In the light of night - Dean E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30In the light of night - Dean Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
In the light of night - Dean Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: In the light of night - Dean   In the light of night - Dean EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:25

     

Trisha ♦ Dean

In the light of night
IL
y avait un avantage à ce braquage de banque, j'avais rencontré Dean qui était quelqu'un de vraiment génial. J'avoue que depuis que j'étais ici j'allais le voir a chaque fois que j'avais un problème. Quand j'ai appris que je devais rester coincé ici alors que mon frère me déteste, je suis aussi aller le voir quand j'ai réalisé que j'allais devoir accoucher seule et faire les premiers jours de vie de bébé dans un hotel… au final il avait proposé de m'héberger, j'avais refusé mais on en a parler tout les deux et j'ai fini par poser pied chez lui. J'étais un peu mal à l'aise pour squatter chez lui, d'autant plus que malgré mes refus, il avait tenu à me céder sa chambre. Il s'était aménagé une chambre dans son bureau mais c'était petit et peu confortable. Il devait mal dormir là- dedans… Plusieurs personnes avant lui avaient proposé de m'héberger et j'ai toujours refusé, je voulais pouvoir me débrouiller seule. Le problème c'est que mon accouchement approchait à grand pas et que je n'avais ni affaire ni place pour un bebe dans un hôtel et je commençais surtout à avoir terriblement peur d'être seule le jour de mon accouchement, si quelque chose se passe mal je n'aurais absolument personne pour me tenir la main. Régulièrement cette idée m'empêche de dormir le soir, bon en plus des remontées acides, des cauchemars et des coups de ma fille. Je passe de merveilleuses nuits je vous assure ! J'apprécie de passer du temps en sa compagnie, c'est quelqu'un d'intéressant et de vraiment gentil, je ne comprend vraiment pas qu'il n'est personne dans sa vie, les femmes ne comprennent vraiment rien. On avait passé une soirée calme devant un repas que je nous avais cuisiné, à discuter et je vous assure que c'est vraiment agréable, ne penser a rien qui ne m'effraie. Bon bien évidemment nous étions partis ensuite nous nous sommes couchés et je me suis endormie très vite. Malheureusement comme d'habitude ma fille s'est mise à faire la samba donc je me suis réveillée pour trouver une position moins douloureuse. Je suis quasiment sur la fin, d'ici un peu plus d'une semaine ma fille pourra naître quand elle le veut sans être considérée comme une prématurée et ca je vous assure que c'était déjà un stress en moins. Le problème c'est que j'ai commencé à réfléchir, je n'ai pas beaucoup d'affaires pour bébé, je ne me voyais pas installer une chambre pour enfant ici, le pauvre. Le soucis c'est que je devrais attendre encore plusieurs semaines avant de repartir, mon bébé doit être vacciné et en bonne santé pour prendre l'avion, autrement dit encore plusieurs semaines, je n'avais donc pas le choix que de prendre des affaires pour ma fille, il fallait peut être que je trouve un hôtel ou un appartement à louer à la semaine ? Je ne sais pas ce que je suis censée faire, je ne veux rien imposer à Dean, il ne me doit rien ni à moi ni à ma fille. D'ailleurs fille qui n'a toujours pas de prénom… il y avais beaucoup trop de réflexions dans ma tête et je commençais à paniquer, j'étais à deux doigts de me mettre a pleurer alors je me suis levée, avec un peu de chance Dean était réveillé aussi. Je me suis traînée jusqu'à la chambre et j'ai toquer avant d'entrer, passant juste légèrement ma tête en souriant "Dean ? Tu dors ?" Il venais de se réveiller en sursaut, merde je voulais pas le te réveiller ! Je m'approche doucement et essaye de le rassurer Tout va bien Dean ! Désolé je ne voulais pas te faire peur… je n'arrivais pas à dormir alors je voulais juste continuer à parler, je ne voulais pas te réveiller. Je peux te laisser si tu veux ! j'avoue que savoir qu'il parlait ma langue aussi ca ne me faisait pas faire beaucoup d'efforts en anglais, en général quand je viens discuter ce sera d'office en chinois. Je restais près de la porte, il allait sûrement me demander de le laisser dormir après tout !

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
In the light of night - Dean WqntIn the light of night - Dean 5o6h
In the light of night - Dean Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : In the light of night - Dean 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

In the light of night - Dean 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

In the light of night - Dean Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: In the light of night - Dean   In the light of night - Dean EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:25


In the light of night - Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie était quelque peu chamboulée depuis quelques semaines. Depuis ce fameux braquage de banque en réalité, le pire ? Ce n’est même pas le braquage en lui-même qui m’avait laissé une trace, mais ma rencontre avec cette belle asiatique. J’avais fait en sorte qu’elle vive mieux la situation et je pense que ça nous a lier d’une certaine manière. Elle m’a réellement touchée au vu de sa situation alors quand elle est venu me demander de l’aide un peu plus tard je n’ai pas pu le lui refuser. Puis elle est venue encore et j’ai commencé à espérer qu’elle reviendrait à nouveau. Ca c’était mal passé avec Mathias, elle ne pouvait plus rentrer chez elle car elle risquait d’accoucher dans l’avion alors elle était coincée ici et dans une situation compliquée. Je ne sais pas ce qui m’a pris un soir, je lui ai proposé de venir chez moi.. Moi qui ne suis pas capable de voir une fille deux jours de suite voilà que je vivais avec une jeune femme sous mon toit, enceinte jusqu’au yeux qui plus est et qui pouvait mettre bas d’un moment à l’autre. Oui j’ai bien compris que Trisha a une importance particulière pour moi, encore plus après en avoir discuté avec Austin parce que les symptômes dont il m’avait parlé je les ressentais tous. Suffit de voir comme je la regarde quand elle entre dans la même pièce que moi. Oh je ne suis pas prêt de l’admettre cela dit. Vous imaginez la situation ? Elle va avoir un enfant, elle va repartir en Chine.. Rien que cette idée me fait mal au cœur en réalité, mais j’y peux quoi ? Moi qui ne crois pas à tout ça, voilà que je m’attache à une fille avec qui toute relation est impossible. J’adore cela dit passer du temps avec elle, je la trouve adorable et c’est facile d’être tactile avec elle. Parfois elle a mal aux pieds ou au dos alors j’essaie de la soulager un peu en la massant, ça ne m’aide pas à garder mes distances et m’endormir en sachant qu’elle est juste à côté ce n’est pas une partie de plaisir. Je suis tourmenté, tiraillé entre mon cœur et ma raison pour la première fois de ma vie. J’ai mis très longtemps à m’endormir cette nuit-là, je pense que cela faisait à peine dix minutes que je dormais quand j’ai entendu un “Dean ? Tu dors ?” Je me suis réveillé en sursaut, le cœur battant de stress. “Quoi ? C’est le moment c’est ça ? Faut qu’on aille à l'hôpital.” Je ne voyais pas vraiment pourquoi elle viendrait dans ma chambre au beau milieu de la nuit sinon. “Tout va bien Dean ! Désolé je ne voulais pas te faire peur… je n'arrivais pas à dormir alors je voulais juste continuer à parler, je ne voulais pas te réveiller. Je peux te laisser si tu veux !” Je la fixe quelques secondes avant de respirer à nouveau. Faut pas qu’elle me fasse des coups pareils je ne vais pas survivre sinon.. “T’es sur que ça va ? Tu peux rester c’est pas grave, je suis réveillé maintenant.” Je lui souris doucement et lui fait une petite place à côté de moi. Ce lit d'appoint n’est pas très grand par contre alors on va devoir se serrer un peu. Je la laisse s’installer et je remonte la couverture sur elle pour ne pas qu’elle ait froid. Je me suis redressé un peu entre temps pour lui laisser un oreiller et me caler contre le second. “De quoi tu veux parler ?” Je passe ma main dans mes cheveux, j’allais essayé de pas me rendormir même si pour l’instant j’étais encore sous le coup de stress.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
In the light of night - Dean E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30In the light of night - Dean Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
In the light of night - Dean Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: In the light of night - Dean   In the light of night - Dean EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:46

     

Trisha ♦ Dean

In the light of night
Je
n'avais pas vraiment eu pour objectif de lui faire peur. Je n'avais pas envisagé qu'il craignait un accouchement imminent en réalité. “Quoi ? C’est le moment c’est ça ? Faut qu’on aille à l'hôpital.” je souris doucement et le rassure, je vais bien, j'ai juste du mal a dormir et je pense a beaucoup trop de choses. Plus mon accouchement approche, plus je commence à avoir peur de plein de choses et je ne sais pas comment en parler, d'autant plus que je sais qu'il n'est pas forcément à l'aise avec tout ça. Il est déjà bien trop gentil avec moi, il prend soin de moi bien plus que personne ne l'avait jamais fait et il est plein de petites attentions, je ne peux tout de même pas lui en demander plus encore… je lui avais proposé de partir pour le laisser dormir quand même “T’es sur que ça va ? Tu peux rester c’est pas grave, je suis réveillé maintenant.” je venais m'installer à côté de lui, essayant de prendre le moins de place possible. Bon d'accord c'est difficile mais je ne me vois pas vraiment le pousser non plus. Je ne sais pas si ce sont les hormones ou notre relation qui amène cela mais en général je suis assez tactile avec lui. Je me suis installée à côté et je l'ai installée contre ses bras. "Je t' assure je vais bien, je suis désolée je ne voulais pas te réveiller… tu es sur que je peux rester ?" il doit être fatigué entre son travail et moi. Je restais contre lui la tête contre son épaule, je me sentais vraiment bien comme ca. “De quoi tu veux parler ?” je ne savais pas, je ne voulais pas l' embêter avec mes craintes non plus. Tout ce qui pouvait me changer les idées étaient cependant le bienvenue "Je pense à beaucoup de choses pour mon accouchement et j'ai peur mais je ne veux pas t'embêter avec ça. Je veux bien qu'on parle de tout et rien pour que je pense un peu a autre chose. Je suis épuisée mais elle arrête pas de bouger… j'en ai marre" j'étais surtout très fatiguée, ça devenait difficile de se reposer à ce stade de la grossesse.  J'avais commencé à acheter le nécessaire pour sa naissance, tout était dans la chambre de Dean pour le moment. Il manquait plein de choses mais mon accouchement n'était pas avant plusieurs semaines donc je ne me pressait pas. Surtout que ca me gene d'envahir sa chambre alors qu'il est coincé dans son bureau. Bref je commence a penser a tout ca et ca me stress…

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
In the light of night - Dean WqntIn the light of night - Dean 5o6h
In the light of night - Dean Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : In the light of night - Dean 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

In the light of night - Dean 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

In the light of night - Dean Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: In the light of night - Dean   In the light of night - Dean EmptySam 21 Oct 2023 - 18:09


In the light of night – Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pense que ça a été la nuit la plus courte de toute ma vie, j’ai mis un temps fou à m’endormir, mais moins de trois secondes à émerger avec le cœur battant la chamade quand j’ai entendu Trisha me parler. J’avoue avoir directement penser à son accouchement même si techniquement ce n’était pas prévu dans l’heure. Elle voulait me laisser si je le souhaitais, mais au point ou j’en étais j’étais réveillé de toute manière donc elle pouvait rester. Je lui avais fait une petite place et j’ai passé mes bras autour d’elle alors qu’elle se posait contre moi. Je posais ma tête contre la sienne, j’allais essayer de ne pas me rendormir. "Je t'assure, je vais bien, je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller… tu es sûr que je peux rester ?" Je resserre un peu mes bras autour d’elle. “Mais oui Ne t'en fais pas et ça me rassure de savoir que ça va. Ça ne fait pas très longtemps que je me suis endormi, j’ai du mal à trouver le sommeil moi aussi.” Bon, j'avoue que parler dans sa langue à cette heure-ci j’avais du mal par contre, je ne suis pas sûre que mes phrases soient réellement correctes. Elle avait l’air pensive et si je pouvais l’aider en l’écoutant je le ferais avec plaisir. Avoir le nez dans ses cheveux ce n’est absolument pas dérangeant, elle sent vraiment très bon.. "Je pense à beaucoup de choses pour mon accouchement et j'ai peur, mais je ne veux pas t'embêter avec ça. Je veux bien qu'on parle de tout et rien pour que je pense un peu a autre chose. Je suis épuisée, mais elle arrête pas de bouger… j'en ai marre" Je n'avais pas précisément d’idées pour l’aider, je n’arrive déjà pas à toucher son ventre alors.. Je dois dire que le voir bouger ça me met extrêmement mal à l’aise. “Est-ce que tu sais que les pieuvres et les poulpes ont neuf cerveaux ?” J’attends sa réaction avant de rire doucement. “Tu m’as dis parler de tout et de rien alors..” Je souris tendrement la regardant. Elle est vraiment magnifique, vous ne trouvez pas ? Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille doucement. “Je te promets que tout ira bien, tu sais que tu peux rester ici aussi longtemps que tu le veux.” Je n’étais absolument pas pressé de la voir repartir, on est bien tous les deux non ? Bon dommage qu’un petit être viendra gâcher tout ça, pour l’instant je préfère me concentrer sur elle.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
In the light of night - Dean E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30In the light of night - Dean Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
In the light of night - Dean Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: In the light of night - Dean   In the light of night - Dean EmptyDim 31 Déc 2023 - 15:13


Trisha ♦ Dean

In the light of night
J’
aime passer du temps en sa compagnie, quand je suis avec Dean tout semble si simple, je ne me questionne pas sur l'avenir, sur les craintes diverses, je profite juste de sa présence. C'est sans doute pour cela que j'ai choisie de le rejoindre dans sa chambre, pour apaiser un peu mon stress et juste profiter de ses bras. Je culpabilisais cependant de l'avoir réveillé, il me proposa malgré tout de rester et de s'installer à ses côtés, ce que je fis sans tarder. “Mais oui Ne t'en fais pas et ça me rassure de savoir que ça va. Ça ne fait pas très longtemps que je me suis endormi, j’ai du mal à trouver le sommeil moi aussi.” Le pauvre, il avait du mal a dormir et je devais le réveiller, il aurait sincèrement pu être en colère, il est bien trop adorable. " Je suis vraiment désolée. Tu sais pourquoi tu n'arrives pas a dormir ?“ Après tout si je pouvais l'aider j'en serais sincèrement ravis. J'étais blottis contre lui à tenter d'expliquer ce qui me tracassait sans pour autant risquer de l’ennuyer avec tout ça. Je lui demandais simplement si nous pouvions parler de tout et rien pour me changer les idées [color=#009900“Est-ce que tu sais que les pieuvres et les poulpes ont neuf cerveaux ?” [/color] Mon rire s'est joint au sien, je ne m'étais pas attendu à cela mais pourquoi pas. Je suis prête à suivre un cours sur les poulpes si ça me change les idées ! “Tu m’as dis parler de tout et de rien alors..”
C'est vrai que je n'avais pas précisé donc ce sujet était parfait dans un thème de tout et rien. "Oh mais je ne m'en plains pas, je suis prête à entendre tout ton historique d'anecdotes marines. " Mon cœur battait plus fort dans ses bras, je ne saurais pas exprimer ce que je ressens pour lui mais je suis heureuse dans ses bras et cela suffit à me donner envie de rester ici, aux États Unis.
“Je te promets que tout ira bien, tu sais que tu peux rester ici aussi longtemps que tu le veux.” Je déposais un baiser à sa joue et me blottis contre lui, j'espérais tant qu'il avait raison. J'espérais aussi qu'il ne me disait pas cela par pure politesse et qu'il réalisait à quoi il s'engageait. " J'ai juste très peur d'être seule a mon accouchement, ma fille n'as pas de prénom et je vis dans ta chambre alors que tu n'as qu'un bureau" Je ne voulais pas m'imposer, mais je ne voulais pas non plus être loin de lui plus longtemps. Nos regards étaient plantés l'un dans l'autre et je n'arrivais plus à m'en détourner. Sa main a mes cheveux provoqua un frisson en moi et sans que je ne réalise vraiment ce qu'il s'était passé mes lèvres étaient collées contre les siennes, quand j'ai réalisé ce que j'avais fait je me suis reculer, complètement rouge, manquant de chuter du lit. " Je… je suis désolée… je ne sais pas … je ferais mieux de te laisser dormir " J'étais prête à fuir, je ne voulais pas l'avoir mis à l'aise et c'était sans doute totalement déplacé, je me sentais idiote.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
In the light of night - Dean WqntIn the light of night - Dean 5o6h
In the light of night - Dean Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : In the light of night - Dean 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

In the light of night - Dean 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

In the light of night - Dean Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: In the light of night - Dean   In the light of night - Dean EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:53


In the light of night – Trisha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mes pensées étaient toutes tourner vers Trisha alors que j’essayais de dormir, si les circonstances avaient été différentes je pense que je lui aurais déjà fait comprendre ce que je ressens pour elle. Pour l’heure j’avais simplement peur d’admettre ce que je ressens et de la voir repartir. Le mieux c’était peut-être de garder mes distances. Oui bon accepter qu’elle me rejoigne dans mon lit c’était peut-être pas la bonne solution pour ça.. C’était plus fort que moi. Elle avait à priori besoin de parler et maintenant que j’étais réveillé, je pouvais l’aider. "Je suis vraiment désolée. Tu sais pourquoi tu n'arrives pas à dormir ?” Oui je le savais, mais je ne me voyais pas vraiment le lui dire, ça voudrait lui avouer mes sentiments. J’allais plutôt partir sur un petit mensonge. “Oui, on bloque sur une enquête.. Je repasse tout dans ma tête pour voir si on a manqué quelque chose.” Ca arrive aussi parfois avec le boulot, mais non cette fois c’est juste elle qui m’empêche de dormir sans qu’elle le sache. Elle voulait qu’on parle, mais elle n’avait pas précisé de quoi alors sur le ton de l’humour de lui parler des neufs cerveaux des poulpes. Entendre son rire, ça accélère mon rythme cardiaque, j’aime entendre ce son. "Oh mais je ne m'en plains pas, je suis prête à entendre tout ton historique d'anecdotes marines. " Je ris à nouveau, je ne suis pas sûr d’en connaître d’autres. “Mince, je n’avais que celle la en stock, je vais devoir trouver autre chose.” Je la garde contre moi, c’était agréable de pouvoir être tactile de cette manière. Généralement c’est tout ce que j’évite avec les filles pour ne pas m’attacher, mais j’adore sentir la douceur de sa peau ou l'odeur de ses cheveux. Elle s’inquiétait pour le futur et j’essayais de la rassurer comme je le pouvais. Moi aussi j’étais inquiet, mais je ne voulais pas lui en rajouter et puis ça concernait surtout mon confort personnel. J’avais peur des changements que tout cela allait apporter, mais je pense que j’ai encore plus peur de la voir partir. "J'ai juste très peur d'être seule à mon accouchement, ma fille n'as pas de prénom et je vis dans ta chambre alors que tu n'as qu'un bureau." Je pouvais comprendre ses angoisses, vivre une grossesse seule ça n’a déjà pas dû être marrant, mais l’accouchement. Elle n’avait en tout cas aucun souci à se faire sur le logement en tout cas. “T’en fais pas pour mon bureau, ça ne me dérange pas. Je suis sur que quand tu l’as verra tu sauras comment l’appeler et si vraiment tu en ressens le besoin, je me débrouillerai pour être là et tu pourras me briser la main en la serrant fort si tu veux.” Je souris à nouveau. Je n’étais pas sûr de supporter un accouchement, mais je pouvais bien essayer pour elle. Je ne l’aurais fait pour personne d’autre. Je ne pouvais plus dévier mon regard du sien et quand ses lèvres se sont collées aux miennes je crois que j’ai arrêté de respirer quelques secondes. J’ai été submergé par une émotion que je ne connaissais pas et quand elle s’est reculée je n’avais qu’une envie c’est de ressentir ça à nouveau. Je suis resté un peu bouche bée à la regarder, elle se sentait apparemment mal à l’aise. " Je… je suis désolée… je ne sais pas … je ferais mieux de te laisser dormir " J’ai attrapé sa main doucement et je l’ai attiré vers moi. J’ai posé mes lèvres sur les siennes à mon tour dans un tendre baiser. J’ai glissé doucement ma main dans sa nuque. Me reculant légèrement je lui murmurais. “Reste, s’il te plaît.” Je ne sais pas si c’était réellement une bonne idée, mais j’avais envie d’écouter mes sentiments pour une fois.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
In the light of night - Dean E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30In the light of night - Dean Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
In the light of night - Dean Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: In the light of night - Dean   In the light of night - Dean EmptySam 11 Mai 2024 - 18:05


Trisha ♦ Dean

In the light of night
Je
ne sais pas vraiment ce que je ressens pour Dean, d'autant plus que ça ne serais sans doute pas réciproque, je suis enceinte et je ne suis même pas sensé rester dans ce pays, il n'aurait rien a y gagner. Je n'arrivais pas a dormir alors je l'avais rejoint dans sa chambre, je m'en voulais un peu de l'avoir réveillé bien qu' a priori il ne dormait pas tant,j'étais curieuse de savoir ce qui pouvait lui causer des insomnies. “Oui, on bloque sur une enquête.. Je repasse tout dans ma tête pour voir si on a manqué quelque chose.” Je peux comprendre, voir sans cesse autant de criminalités et ne pas savoir comment y parer ce doit être frustrant. " Je comprend oui, vous n'avez même pas une piste ? Une idée de où vous devez aller pour trouver une solution“ Ce doit être parfois difficile de trouver les indices nécessaires, enfin c'est ce que je me dit quand je regarde des films à la télévision en tout cas. Je voulais que l'on discute un peu de tout et rien, je devais juste me changer les idées. Je ne m'attendais pas à une anecdote maritime mais jamais beaucoup,j'avais rigolé et j'étais prête à écouter toutes ses anecdotes si ça me faisait rester à ses côtés. “Mince, je n’avais que celle la en stock, je vais devoir trouver autre chose.” j'en avais bien une ou deux mais ce n'était sans doute pas aussi intéressant que les cerveaux d'un poulpe "Si tu veux je connais deux trois informations sur les ébats des cochons, ça te fera des anecdotes animalières en plus. " Je ris un instant, j'avais lu ça sur internet en essayant de trouver des informations variées sur l'accouchement. Que voulez-vous, les joies d'internet on cherche une information on fini a l'opposé. Je finis tout de même par en venir au fait, a ce qui me tracassait, soit mon accouchement. J'avais peur d'être seule, de n'avoir aucuns soutiens, j'avais peur des complications aussi, apparemment dans ma famille elles sont assez fréquentes. Et puis je vis dans sa chambre, il a juste un petit bureau, je me sens envahissante “T’en fais pas pour mon bureau, ça ne me dérange pas. Je suis sur que quand tu l’as verra tu sauras comment l’appeler et si vraiment tu en ressens le besoin, je me débrouillerai pour être là et tu pourras me briser la main en la serrant fort si tu veux.” il était vraiment adorable avec moi, je ne sais pas comment j'aurais tenue coincée à Los Angeles si il n'avait pas été là, je n'avais plus envie de repartir, je voulais rester à ses côtés mais tout n'étais pas si simple "Je ne voudrais pas t'imposer ça quand même,ça me plairait tellement mais je ne peux pas te demander un tel rôle. Merci, ça fait du bien de savoir que tu es là tout de même. Et pour ton bureau sincèrement je peux te rendre ta chambre ! " je souriais, je pouvais me débrouiller dans la petite pièce si besoin. J'espérais aussi qu'il ait raison pour le nom de ma fille, c'est idiot d'avoir peur qu'elle n'ait pas de prénom quand même … Mon regard était perdu dans le sien et je ne sais pas ce qui m' as pris mais je l'ai embrasser, c'était doux et passionné à la fois mais j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai paniqué alors j'ai tenté de fuir, je ne voulais pas de malaise entre nous… “Reste, s’il te plaît.” il avait repris ma main pour me tirer doucement vers lui, cette fois ci ce sont ses lèvres qui ont joint les miennes, ma main glissant doucement à sa joue alors que je prolongeais ce baiser incroyablement doux " Je n'ai envie d'être nul part ailleurs " Ma main allant dans ses cheveux alors que je prenais le baiser de manière un peu plus assuré maintenant que je savais qu'il y aurait dû répondant, mon corps était coller au sien, du moins autant que possible, je n'avais plus envie de bouger.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: In the light of night - Dean   In the light of night - Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the light of night - Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: