Le répertoire de Kalaane
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le répertoire de Kalaane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalaane E. Burrows

Kalaane E. Burrows
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Kalaane Wk1nLe répertoire de Kalaane Xq7s
Le répertoire de Kalaane Qzlk
• Je suis né ici même à Los Angeles le 4 juillet 1989. • Je suis rentré à l'école de police et je me suis consacré à mon travail. • On a été ensemble sept ans avec Anaël, nous étions fiancés et on a même attendu un bébé. Je l'ai malheureusement perdu à six mois de grossesse. • On avait beau s'aimer, la perte de cet enfant a brisé quelque chose entre nous. On a fini par se rendre à l'évidence et on a décidé de nous séparer. On est en très bons termes, il reste une personne importante dans ma vie. • Il y a quelques mois ma sœur a été enlevée, depuis je remue ciel et terre pour la retrouver. • J'ai récemment changé de section d'enquête passant du trafic d'être humain au trafic d'armes, c'était pas vraiment mon choix.. De ce fait j'ai un tout nouveau coéquipier Mike et autant dire que je ne m'entend pas du tout avec lui..

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 Le répertoire de Kalaane Tumblr_inline_pkw8kxE4on1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Jessica Stroup J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un nouveau coéquipier - feat Mike ○ Besoin de se défouler - feat Elyo ○ Perdue dans le boulot - feat Anaël Journée de merde - feat Devon ○ Une affaire qui donne le bourdon - feat Zackary
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Le répertoire de Kalaane   Le répertoire de Kalaane EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:59

KALAANE EVA BURROWS
alias Jessica Stroup

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Kalaane Eva Burrows.  Âge : 35 ans. Date et lieu de naissance : 4 juillet 1989 à Los Angeles. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Lieutenant de police, elle s'occupe surtout des trafiquants d'armes et elle a bossé un temps sur le trafique d'être humains. Situation familiale : Elle a une grande soeur. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Groupe : Fourmis. Crédit : Tearsplish & Dark Angel.
Je suis la douceur incarnée. Ça vous fait rire ? Vous avez raison. Je n'ai jamais vraiment été du genre à me laisser faire, j'ai appris à me défendre très tôt. J'ai beau être une femme, je mets la plupart de mes collègues masculins au tapis, notamment parce que je n'ai pas peur de leur faire mal, je m'en fiche. Je suis impulsive, j'ai tendance à foncer et à réfléchir après. Je n'ai pas peur de grand-chose, mettre ma vie en danger ça me parait normal. Pourtant, derrière cette carapace en béton armée ce cache une femme qui a beaucoup de cicatrices, des souffrances passées difficiles à porter parfois. Je ne suis pas du genre à me plaindre ou à pleurer sur mon sort. Mon franc-parler, mon manque de tact et mon impulsivité m'ont souvent apporté des problèmes au boulot. J'ai du mal à suivre les ordres surtout quand je ne les trouve pas juste ou correct. Quand je n'aime pas quelque chose je le dis, je déteste les faux semblants, l'hypocrisie. J'aime emmerder le monde, taquiné. Je peux être une super amie protectrice comme la pire des garces si je ne vous aime pas.
Liens à ajouter : uc
• Je suis né ici même à Los Angeles le 4 juillet 1989 • J'ai une grande sœur. • Depuis toujours j'ai du caractère, j'ai fite fait comprendre aux garçons que ce n'était pas parce que j'étais une fille que j'allais me laisser frère. • J'étais plutôt bon élève. • Je suis tombé amoureuse au lycée, Elyo était le garçon que toutes les filles voulaient. On a été ensemble jusqu'à ce qu'on couche ensemble et qu'il comprenne qu'il n'aimait pas les filles. J'ai été profondément blessée et vexée et je ne lui ai pas reparlé pendant très longtemps. • Je suis rentré à l'école de police et je me suis consacré à mon travail. J'ai eu beaucoup de mal à faire à nouveau rentrer un homme dans ma vie. • J'ai rencontré Anaël dans un Starbucks, je lui ai renversé mon café dessus et il a été gentil de ne pas m'en tenir rigueur. Son regard m'a tout de suite captivé et j'ai accepté de baisser ma garde. • On a été ensemble sept ans, fiancés et on a même attendu un bébé. Je l'ai malheureusement perdu à six mois de grossesse. • On avait beau s'aimer, la perte de cet enfant a brisé quelque chose entre nous. On a fini par se rendre à l'évidence et on a décidé de nous séparer. On est en très bons termes, il reste une personne importante dans ma vie.  • Il y a quelques mois ma sœur a été enlevée, depuis je remue ciel et terre pour la retrouver. Je ne suis pas sur l'enquête évidemment, mais ça ne m'empêche pas d'aller fouiner dans les dossiers. • J'ai souvent eu les affaires interne sur le dos. • J'ai recroisé Elyo qui est agent de probation à présent et il est devenu mon meilleur ami, j'ai même été la marraine de son fils jusqu'à son décés il y a un an. • Je me suis lié d'amitié avec Kataryna qui est au FBI, on est de la même trempe elle et moi alors on s'entend à merveille. • J'ai récemment changé de section d'enquête passant du trafic d'être humain au trafic d'armes, c'était pas vraiment mon choix.. De ce fait j'ai un tout nouveau coéquipier Mike et autant dire que je ne m'entend pas du tout avec lui..

Revenir en haut Aller en bas

Kalaane E. Burrows

Kalaane E. Burrows
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
• Je suis né ici même à Los Angeles le 4 juillet 1989. • Je suis rentré à l'école de police et je me suis consacré à mon travail. • On a été ensemble sept ans avec Anaël, nous étions fiancés et on a même attendu un bébé. Je l'ai malheureusement perdu à six mois de grossesse. • On avait beau s'aimer, la perte de cet enfant a brisé quelque chose entre nous. On a fini par se rendre à l'évidence et on a décidé de nous séparer. On est en très bons termes, il reste une personne importante dans ma vie. • Il y a quelques mois ma sœur a été enlevée, depuis je remue ciel et terre pour la retrouver. • J'ai récemment changé de section d'enquête passant du trafic d'être humain au trafic d'armes, c'était pas vraiment mon choix.. De ce fait j'ai un tout nouveau coéquipier Mike et autant dire que je ne m'entend pas du tout avec lui..

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 Le répertoire de Kalaane Tumblr_inline_pkw8kxE4on1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Jessica Stroup J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un nouveau coéquipier - feat Mike ○ Besoin de se défouler - feat Elyo ○ Perdue dans le boulot - feat Anaël Journée de merde - feat Devon ○ Une affaire qui donne le bourdon - feat Zackary

HFL AWARDS
Maitre codeur
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le répertoire de Kalaane   Le répertoire de Kalaane EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:59

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Le répertoire de Kalaane   Le répertoire de Kalaane EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:23

Désirez-vous un rendez-vous pour vos cheveux, Lt @Kalaane E. Burrows ?

Kalaane E. Burrows

Kalaane E. Burrows
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le répertoire de Kalaane   Le répertoire de Kalaane EmptyMar 26 Mar 2024 - 2:29

Coucouu, je t'avoue que non mdrr ses cheveux sont bien comme ça et elle veut juste les laisser pousser pour l'instant, elle a d'autres priorités x)

Parle moi un peu de Baylee, de ce qu'elle aime etc qu'on regarde ce qu'on peut trouver :D

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Le répertoire de Kalaane   Le répertoire de Kalaane Empty

Le répertoire de Kalaane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1