Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams   Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams EmptyLun 25 Sep 2023 - 15:40

Nous sommes dimanche et autant le dire, la journée n’a pas commencé dans le calme, comme j’aime débuter la fin de semaine. Pour une fois dans ma vie, j’ai dormi tard après ne m’être couché qu’à l’aube. Il est donc midi et soudain, un truc baveux m’appuie sur la joue. Quand je grogne, le truc non identifié glousse et recommence de plus belle quand soudain… le drame. Un cachalot saute sur le lit et décide de m’utiliser comme trampoline.

— PAPAAAAAAA ! Debout, debout, debout ! J’ai faiiiiiiiiiiim !

Ha. Pas un cachalot donc… juste Astrée qui a fait preuve d’une patience incroyable pour ne venir me réveiller qu’à… 12h13. Les yeux encore un peu collé, je me redresse soudain en réalisant quelque chose : j’avais rendez-vous avec mon frère, Mathias, pour manger !

— Merde ! On est en retard ! que je lâche et aussitôt, Astrée plaque ses mains sur sa bouche et répète à tue-tête que j’ai dis un gros mot. Pas le temps de m’en horrifier cela dit. Je dois nous rendre prêt et présentable avant que Mathias arrive. J’ai quand même promis que je faisais le repas et que, vu le beau temps prévu, nous pourrions nous installer dans le jardin. Dire que d’habitude, je suis debout à l’aube… ma famille ne va pas me louper s’ils apprennent que j’ai tout préparé dans le rush.

Comme s’il sentait mon angoisse, Astrée décida de se comporter comme un vrai démon. Ou alors, il se vengeait de ne pas avoir eu son petit-déjeuner et sa session dessins animés. Je ne vois que ça pour que, au moment où l’on sonnait à la porte, je sois encore en train de courir après un petit gars refusant de mettre ses habits. Dépité, je me retrouve à hésiter entre aller ouvrir la porte ou tenter d’attraper Astrée. Hélas, alors que j’allais l’avoir cette fois, le petit bonhomme passe sous mes bras tendus. J’abandonne. Surtout qu’on frappe à nouveau.

— J’arrive. Deux minutes !

J’ai l’air de sortir d’une tornade quand j’ouvre la porte. Sur les quelques quinze minutes depuis mon réveil, je n’ai eu que le temps d’enfiler rapidement des habits et là, mon frère est ponctuel. Il est là et aussi classe que d’habitude. J’envie son look et sa personnalité depuis des années. À l’adolescence, je n’aspirais qu’à avoir un dixième de la personne qu’il est. Entre temps, je me suis rendu à l’évidence. Ça n’arrivera pas.

— Mathy ! Entre, entre je t’en prie. J’suis désolé, le repas est pas encore prêt… j’me suis laissé déborder ce matin… que j’admets, penaud, et Astrée choisit se moment pour arriver. Au moins, il a enfilé un slip Bob l’éponge, on progresse.
— Tonton Mathy ! Et bah que papa il vient que de se réveiller ! Faut le gronder ! J’ai faim !

Mais… mais quelle balance ! La bouche ouverte en un ‘o’ parfait, je relève un regard paniqué vers Mathias. Autant pour faire passer ma nuit à rallonge incognito. Enfin, mon frère me connaît, il se doutera sans doute que pour me voir me lever si tard, c’est que je ne me suis pas couché de bonne heure non plus au départ. Si la tronche de zombie que je me tire n’est pas un indice suffisant en soi. Dès que ce dossier est terminé, je jure de me prendre de vraies vacances. Une petite semaine par exemple. En plus, Astrée sera content de me récupérer un peu pour lui seul. Il boude en ce moment, à force de me voir travailler aussi après l’avoir ramené de la garderie.

— Je t’ai promis un bon repas mais… ça te va pâtes et jambon au final ? Sinon on ne mangera qu’au goûter ? Oh et si t’arrive à habiller notre petit nudiste au passage, hésite pas à jouer dehors avec lui. Désolé, désolé… j’vais me rattraper. Le reste de la journée ne sera pas aussi chaotique.

J’espère. Je vais en entendre parler longtemps sinon.

Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams No4gEh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams Wrti
Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams   Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams EmptyMar 26 Sep 2023 - 10:30


Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd’hui j’avais prévu de manger chez mon frère, j’avais donc dû expliquer à mes deux petits monstres pourquoi papa ne sera pas là ce midi. Cameron s’était longuement accroché à moi et n’avais vraiment pas envie de me laisser partir. J’ai dû essuyer de nombreuses larmes de crocodiles sur ses adorables joues. Je n’avais pas envie de le laisser, il me fait mal au cœur à se mettre dans des états pareils et il le sait très bien le chenapan ! J’ai fini par le mettre dans les bras de Austin, il était épuisé à pleurer autant et moi j’allais finir par être en retard et je n’aime pas ça. Mon homme me rassura une dernière fois et après l’avoir embrassé je l’ai laissé gérer en partant même si entendre hurlait Cameron faisait mal à mon cœur de papa. Cameron est dans une période très collant avec moi et je ne sais pas lui refuser un câlin alors les séparations sont compliquées. J’essayais de penser à autre chose, j’étais content d’aller voir mon frère et mon neveu. Quand je suis arrivé j’ai frappé plusieurs fois avant d’entendre un “J’arrive. Deux minutes !” Je souris doucement, je n’en attendais pas moins de mon frère. Je me retiens d’ailleurs de rire en voyant l’état dans lequel il est en venant m’ouvrir, soit la nuit a été courte soit le réveil récent. “Mathy ! Entre, entre je t’en prie. J’suis désolé, le repas est pas encore prêt… j’me suis laissé déborder ce matin…” Je souris doucement. “C’est pas grave t’en fais pas, on a le temps. Oh mais regarde moi ce grand garçon qui arrive !” Je me mets à sa hauteur et fait un gros câlin à Astrée. Je suis fou des gosses et ils me le rendent bien en général. J’ai d’ailleurs hâte que notre projet bébé avec Austin voit le jour. “Tonton Mathy ! Et bah que papa il vient que de se réveiller ! Faut le gronder ! J’ai faim !” Je le prends dans mes bras et me redresse en regardant son père qui à l’air d’être particulièrement choqué d’avoir été balancé par sa progéniture. “Ah oui ? Effectivement il mérite d’être grondé je m’en occupe. En attendant tu vas me montrer que tu es un grand garçon et tu vas aller t’habiller d’accord ?” Il accepte sans rechigner alors je dépose un bisou sur sa joue et le laisse repartir en courant. “C’est la soirée ou la nuit qui a été dure ?” Je retire ma veste et la pose en passant à côté de lui. “Je t’ai promis un bon repas mais… ça te va pâtes et jambon au final ? Sinon on ne mangera qu’au goûter ? Oh et si t’arrive à habiller notre petit nudiste au passage, hésite pas à jouer dehors avec lui. Désolé, désolé… j’vais me rattraper. Le reste de la journée ne sera pas aussi chaotique.” Je me mets à rire doucement et pose ma main sur son épaule, je sais qu'il n'est pas très friand des contacts avec les autres. “Détends toi. Voilà ce que je te propose, tu prends dix minutes pour prendre une douche et t’habiller, je te paris qu' Astrée sera prêt avant toi d’ailleurs et je m’occupe du repas.” Il connaît mon amour pour la cuisine et si je peux lui faire manger autre chose que des pâtes au jambon je le ferai avec plaisir. Je ne lui laissais pas vraiment le choix de toute manière. Me dirigeant vers la cuisine, je fais comme chez moi et sort quelques légumes du frigo que je commence à découper grossièrement en les mettant dans un plat. On va rester sur des pâtes, mais je compte bien faire une sauce maison pleine de saveur. Je venais de finir de tout mettre dans le plat quand mon frère et son adorable fils refirent leurs entrées. “Vous êtes tous beaux tous les deux !” Je souris avant de mettre de l’huile d’olive sur les légumes et d’enfourner le tout pour une vingtaine de minutes.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams   Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams EmptyMar 26 Sep 2023 - 12:18

Il ne rit pas, mais je devine l’amusement de mon aîné à la découverte de ma trogne dès que j’ouvre la porte. Après tout, on ne grandit pas ensemble sans retenir ce genre de détail. De démon, Astrée redevient un angelot au moment de câliner mon frère et malgré sa traitrise parfaitement honteuse, un sourire fini par orner mes lèvres en les voyant tous les deux. Pire ! Il obéit sans broncher pour aller se préparer et je croise les bras, faussement boudeur avant de darder mon regard sur Mathias. Pourquoi on l’écoute lui, hein ?
— La nuit a été très courte. J’ai tellement de travail en ce moment que… bah… je rogne sur mes heures de sommeil. J’ai ce dossier super urgent pour le boulot. Si je le rend en retard, je risque de foutre l’équipe du site dans la merde…
Bon, je suis aussi très insomniaque de base mais ça, Mathias n’a pas besoin de le savoir. En général, je ne m’endors que les fois où Astrée vient me trouver suite à un cauchemar. Comme si une présence à mes côtés me rassurait. Bah oui… j’ai quand même peur du noir hein… et je ne peux pas dormir avec une veilleuse alors que mon fils a arrêté la sienne en arguant que c’était pour les bébés. Autant me tirer une balle dans le pied. Comme souvent, je me tend légèrement à la main sur mon épaule mais, venant de la famille, je me détend aussitôt et offre un sourire à Mathias. Il est compréhensif, heureusement. 
— T’es pas obligé tu sais ? T’es l’invité… c’est pas très correct. oui bon, vu son regard je n’ai pas mon mot à dire et de toute façon, je pue le tabac froid…dire que j’ai affirmé avoir arrêté de fumer… une douche me fera du bien et me réveillera un peu. Bon… d’accord. Mais je te revaudrai ça, ok ?

Comme deviné, l’eau brûlante me fait du bien. Je préfère quand même sentir le savon que la clope. Même le pantalon de jogging et la chemise propres font du bien. En même temps, trois jours sans se changer, ça commençait à renifler. Astrée sort de sa chambre en même temps que je quitte la salle de bain et demande aussitôt à être porté. Je le serres peut-être un peu plus que d’habitude. Le stress a cet effet sur moi. Je souris en sentant ses petits bras se refermer autour de mon cou et son visage s’enfouir dans ma chemise. Il est mignon, malgré son énergie parfois épuisante. C’est sans doute le seul humain que j’ai la certitude d’aimer de façon totalement inconditionnelle… même avec mes parents et mes frères et sœurs, je ne ressens pas ça.
— T’es un ange, tu le sais ça ? si je devais être invité chez quelqu’un et faire le repas, je ne le prendrais pas si bien. Alors… comment va avec mon beau-frère et les petits ? Tu veux à boire ? J’ai cette recette de cocktail excellente. Avec du multi-fruit et un fond de grenadine !
— Oh oui ! Et qu’il est trop bon l’apéro ! lâche Astrée, sans quitter mes bras. Et du saucisson ! On a du saucisson papa ?
— Oui, espèce de gourmand… va le chercher…
Je secoue la tête en le voyant filer dès que je le pose. J’amène les bouteilles à table et commence à préparer nos verres. Sans alcool, nous montrons le bon exemple à l’enfant de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams   Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh… je peux tout expliquer ? ▬ ft. Mathias Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: