❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans. ❧ Il y a deux ans il a monté son entreprise Scorpion, une équipe de génie devenue consultante et vendant ses services pour résoudre toute sorte de problèmes.J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Face à face - feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Une convention plutôt cool - feat Kazuya ○ Face à face - feat KarolinaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Kyle, mon petit génie Ven 20 Oct 2023 - 0:30
KYLE TOMAS ROLLINS
alias Tom Holland
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Kyle Tomas Âge : Rollins Date et lieu de naissance : 6 juin 1993 à Seattle. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Il est célibataire, il n'a connu qu'une fille et ça date de plus de quinze ans. Métier : Il a été ingénieur pour la Nasa avant de lancé l'unité scorpion, une unité de petit génie qui aide la police. Situation familiale : J'ai cinq frères plus vieux de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans. A Los Angeles depuis : Ma naissance, j'ai vécu un temps en Floride cela dit. Groupe : Requin. Crédit : Dark Angel.
Kyle est quelqu'un de très renfermé sur lui même. Il ne s'énerve quasiment jamais, il préfère le dialogue à la violence ce qui lui cause souvent des ennuis puisqu'il ne se défend pas, il préfère prendre les coups et attendre que ça passe. Il est extrêmement intelligent, au vue de son QI il est même répertorié génie, il a sauté quatre classes et encore maintenant il a l'impression que son boulot est trop simple, cela dit il ne souhaite pas le faire savoir car il ne voudrait pas qu'on profite de lui. Il est enfermé dans le rôle de premier de la classe et il s'en fiche. Il adore lire, écouter de la musique, il a très peu d'amis pour ne pas dire quasiment aucun. Il ne sait pas mentir et parfois la franchise ce n'est pas ce qu'on attend, il blesse parfois les gens sans le vouloir. Il a été habitué à toujours êtres le plus jeune que ce soit à l'école, au travail, il a l'habitude de la solitude, mais il aimerait parfois avoir quelqu'un avec qui partager des choses.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
J'ai une peur un peu idiote, j'ai toujours tout misé sur mon intelligence et j'ai peur qu'un jour je devienne simplement ordinaire.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Je sais que j'ai un enfant quelque part, Alice a décidé de garder notre enfant, mais je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Je me suis protégé dans un sens même si j'y pense régulièrement évidemment.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Je suis parvenu à me hisser ou je voulais être professionnellement parlant, je pensais que ça me rendrait heureux et c'est un peu le cas dans un sens, mais je sais qu'il me manque quelque chose. Je sens ce vide au fond de moi, la seule fois où je me suis senti complet c'est quand j'étais avec Alice.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
J'adorerais revoir Alice même une seule fois, je sais que ce sera douloureux, mais j'aimerais voir comment elle est aujourd'hui même si je ne doute pas du fait qu'elle doit être devenue une jeune femme sublime.
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frère plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour là il a comprit qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ Il a en tout sauté quatre classes, il est donc toujours le plus jeune dans sa classe, ce qui n'est pas toujours facile, on se moque souvent de lui. Il a apprit à vivre avec, ne répond pas et ne se concentre que sur ses études. ❧ Il est amoureux de Alice depuis qu'il est dans la même classe qu'elle, il la trouve juste magnifique et surtout hyper intelligente ce qui lui plais particulièrement, cela dit il a zéro expérience avec les filles qui l'ont toujours fuit. Il ne se fait pas d'illusion évidemment. ❧ Il adore l'informatique et crée des programmes depuis plusieurs années. ❧ Il dessine depuis longtemps et adore écouter de la musique. ❧ Il déteste le sport. ❧ Il est le géniteur d'une petite fille Karolina qu'il a eu avec Alice, il n'a cependant était ni la pour la maman, ni pour la fille ne se sentant pas apte pour ce rôle. ❧ Il a fait des études d'ingénierie et a travaillé pour la NASA pendant plusieurs années. ❧ Un jour il a aidé le FBI à résoudre une affaire grâce à son intelligence et ça lui a donné une idée, formée une équipe de génie qui pourraient résoudre des problèmes que personne d'autre ne pourrait et c'est ainsi qu'il crée l'unité scorpion et qu'il recruta ses membres.
Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL
LIAM
30 ANS
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : J'en suis un des fondateurs. Qu'en penses-tu ? : Je l'aime beaucoupp. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? :Scénario d'Alice. Dernier mot pour la fin : Vive les pâtes boulettes.
Dernière édition par Kyle T. Rollins le Lun 16 Sep 2024 - 15:45, édité 7 fois
Kyle T. Rollins
Requin
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans. ❧ Il y a deux ans il a monté son entreprise Scorpion, une équipe de génie devenue consultante et vendant ses services pour résoudre toute sorte de problèmes.J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Face à face - feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Une convention plutôt cool - feat Kazuya ○ Face à face - feat KarolinaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie Ven 20 Oct 2023 - 0:30
Tell me your story
Je suis né à Seattle durant les vacances de ma famille. Ils aiment me rappeler que j’ai cassé l’ambiance, j’étais attendu quinze jours plus tard. Ma mère m’a toujours dit que si elle avait appris mon existence avant elle ne m’aurait pas gardé. Ce n’était pas dans ses projets d’avoir à nouveau un enfant dix ans après le dernier. J’ai déjà cinq grands frères et c’était déjà bien assez compliqué pour eux. On vivait à Los Angeles, j’adorais cette ville et surtout la plage. Je n’ai pas été proche de mes frères dans le sens où ils étaient plus vieux que moi et ils n'avaient absolument pas les mêmes centres d’intérêt, j’étais même le souffre-douleur. Je ne me suis jamais senti protégé ou aimé par eux, j’étais plus un intrus qu’autre chose et je l’ai toujours regretté. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai eu une petite sœur également, contrairement à moi, elle a été chouchoutée par tout le monde, tout ça parce que c'était la seule fille. Je l'ai toujours jalousé dans un sens. J’ai grandi dans mon coin, entouré de ma musique, mes dessins et mes livres. Vraiment le stéréotype du premier de la classe. J’étais très intelligent, je lisais des livres beaucoup plus compliqué que mon niveau. Je m’ennuyais à l’école, terriblement, c’était trop simple, à tel point que je ne voulais même pas faire semblant de faire l’exercice, du coup, j'ai eu de nombreuses punitions à cause de mon comportement.
On a fini par comprendre que j’étais juste très avancé par rapport aux enfants de mon âge. J’ai sauté une classe, puis deux, puis trois et une quatrième. J’étais de ce fait toujours le plus petit et le plus jeune de la classe. Souvent laissée de côté et moqué, j’en ai pris l’habitude au fur et à mesure. Les critiques ne me touchaient plus même si je ne les comprenais pas. Qu’est-ce que j’y pouvais moi si j’étais juste plus intelligent que la moyenne ? Les cours devinrent plus intéressants, mais j’étais encore en capacité de passé une autre classe, cela dit pour la première fois quelque chose ou plutôt quelqu’un me retenait. Cela faisait deux ans que je retombais dans la classe d'Alice. On suivait les mêmes études en informatique, une fille dans notre branche ça faisait jaser, mais pas dans le même sens que moi. Les autres gars passaient leur temps à lui tourner autour, elle avait l’air timide et je me sentais mal pour elle me mettant à sa place. Moi j’en suis dingue depuis que j’ai croisé son regard, mais je l’ai toujours gardé pour moi. Je crois qu’en deux ans, on a dû échanger une dizaine de mots au vu de nos personnalités respectives. Puis un jour, on s'est retrouvé ensemble pour un exposé et je suis devenu le plus heureux des hommes. On a passé du temps ensemble, découvert nos personnalités respectives, notre amour commun pour les conventions. Elle a complétement fondu en voyant mon tardis qui fait aussi machine à glace. On se plaisait et on est finalement sorti ensemble. Les relations humaines sont parfois compliquées à comprendre pour moi, mais ce que je sais, c'est qu'avec elle je n'avais pas besoin de réfléchir, j'avais juste à être moi.
Notre relation a duré quelques mois et c'était réellement super, j'étais fou d'elle. Tout s'est assombri quand elle est tombée enceinte.. Elle avait seize ans, j'en avais quatorze, devenir parent, c'était pour moi impensable. J'étais encore un adolescent. On a décidé qu'il était préférable de ne pas le garder, cependant au dernier moment Alice a changé d'avis, elle ne voulait plus le faire. Tout à coup, je devenais un futur papa et j'ai complétement paniqué à cette idée. Mes parents étaient d'accord avec moi et ils m'ont poussé à couper les ponts avec elle. J'ai été envoyé en internat du côté de la Floride, j'allais entamer des études d'ingénierie avec l'espoir de pouvoir travailler un jour dans une base spatiale pour la Nasa. Ne plus être avec Alice a été difficile, la solitude a été pesante. C'est à cette période que j'ai rencontré Damon sur la console, on jouait aux mêmes jeux en ligne et on s'est plutôt bien entendu tout de suite. J'ai jamais parlé du fait que j'avais une fille quelque part cela dit parce que même moi j'essaie de rester dans le déni vis-à-vis de ça. On passait toutes nos soirées à jouer. Quand j'ai su que j'allais revenir vers Los Angeles pour travailler à la Vandenberg Space Force Base je savais que j'aurais besoin d'un pied-à-terre alors avec Damon on s'est mit en collocation. J'ai habité avec lui pendant presque cinq ans, je n'étais la que le week end et on s'entendait très bien tout les deux. Un jour le FBI est venu pour une affaire de meurtre à la NASA, mon assistance leur a permis de résoudre l'enquête très vite pourtant il ne m'avait fallu que quelques calculs plutôt simple. Je me suis dit à ce moment-là qu'il y avait quelque chose à exploité, j'ai créé mon entreprise, Scorpion et j'ai trouvé les plus gros cerveaux dans différents domaines. On a surtout travaillé dans le privé pendant un temps, expertisant certaines entreprises pour les rendre plus efficaces, résolvant des problèmes mathématique structurels, on touche tous les domaines. Puis le FBI c'est intéressé à nous et à commencer à faire appelle à nos services pour certaines missions. Nous ne sommes pas officiellement dans les forces de l'ordre, nous sommes plus comme des consultants, supérieurement intelligent et cher, mais personne d'autres ne peut faire notre travail.
Dernière édition par Kyle T. Rollins le Lun 16 Sep 2024 - 15:53, édité 4 fois
Damon Montgomery
Manchot
PASSPORT
* Ses un grand fan d'harry potter. Il aussi bien les livre, que vu les films que lu les livre basé sur le monde des sorciers.
* Il fait partit de l'équipe de quidditch de serpentard. Il est un des poursuiveur de l'équipe. ( Quoi tu as jamais vu un homme courrir avec un balai entre les jambes.)
* Il collectionne tout les objet dérivé d'Harry Potter et surtout de serpentard.
* Il a pas mal de figurine d'héro.
* IL dépense son argent en achetant des comics, bande déssiné et autre petite marvel. Principalement quand sa parle de sorcier et autre monde magique. Puis de super héros ses préfèrer reste les héro marvel.
* Il aime aller au convention déguisé et ce qui est le comble c'est qu'il n'aime pas normalement les endroits avec beaucoup de monde.
* Lors de sa seconde année de lycée, un mec l'avait tabassé. Heureusement c'était un vendredi soir et il a pu aller dormir chez son meilleur ami. Sa famille n'a jamais vraiment su la vrai raison du fait qu'il avait la lèvre fendu, un oeil au beurre noir.
* Il n'a jamais couché avec une une personne, mais ses depuis toujours que c'est les femmes qui l'attire parce qu'il est tombé plus d'une fois d'une fille aussi bien au collège, au lycée ou à l'université. ( Oui c'ets un puceau on se moque pas. Juste qu'il n'a jamais trouvé une femme qui veut bien de lui.)
* Il vit en colocation avec Kyle avec qui, il s'entend bien.J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblrNiveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie Ven 20 Oct 2023 - 1:11
bienvenu coloc.
Rachel Newman
Paon
PASSPORT
Jai 31 ans et je suis actrice danseuse et chanteuse.ans. Je suis arrivé le : 08/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jade Cargill J'ai posté : 94 messages. Mes doubles comptes sont : personnes. Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Paon
groupe paon
Hôte
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie Ven 20 Oct 2023 - 13:54
Bienvenue :)
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 275 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin onNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie Ven 20 Oct 2023 - 20:10
Rebienvenue sur le forum ^^ tu connais la maison =)
Gabriel Jones
Baleine
PASSPORT
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 884 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Dispo 4/4
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie Ven 20 Oct 2023 - 20:24
Rebienvenue mon futur frère
Alice Lane
Loutre
PASSPORT
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique. ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : LeeloNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Melon toxique
Badge personnalisé Melon toxique
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie Sam 21 Oct 2023 - 21:56
Bienvenue ici avec mon scénario si tu savais a quel point je suis heureuse de voir toute ma petite famille présente et bientôt reunie :1157249987701: Merci
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie Dim 22 Oct 2023 - 20:43
Mon papaaaaaaaaa :d2qh9en-e1ebd: :751469180:
Rebienvenuuue Je suis impatiente de pouvoir lire ta fiche Courage à toi ^^
Alice Lane
Loutre
PASSPORT
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique. ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : LeeloNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Melon toxique
Badge personnalisé Melon toxique
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie Sam 28 Oct 2023 - 13:25
J'adore ta fiche , j'ai hâte de développer ce lien entre nous :1157249987701:
Lukàs J. Monteiro
Manchot
PASSPORT
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1355 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et DiegoJ'ai d'autres infos pour vous :
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie Sam 28 Oct 2023 - 13:27
Nickel je valide mon petit Kyle héhé :751469180:
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Kyle, mon petit génie
Kyle, mon petit génie
Page 1 sur 1