Le répertoire d'Ezio
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le répertoire d'Ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue
Grue



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Ezio B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Le répertoire d'Ezio Vyl9
Le répertoire d'Ezio Qzlk
Je suis né à Naples, en Italie, le 10 juin 1987 • Ma mère avait déjà eu un autre enfant avec un autre homme trois ans auparavant, j'ai donc une demi-sœur qui s'appelle Athénaïs. • Mon père m'a transmis sa passion de la musique, il m'a appris à jouer de la guitare et surtout, il m'a acheté ma première batterie à huit ans et ça ne m'a plus jamais quitté. • Je suis tatoueur à la base, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un groupe, j'ai décidé de tenter le coup il y a quelques années, j'avais déjà deux de mes amis , Jeff et Arno qui jouaient aussi d'instruments. • Je viens de faire mon coming out et maintenant je dois faire avec les haters, j'espère que je m'y ferais un jour, mais recevoir autant de messages de haine ça me touche malgré tout.

J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 Le répertoire d'Ezio Tumblr_static_filename_2048_v2
On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 54 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Le cœur contre la raison - feat Jeff 2 ○ Visite au cousin - feat Enzo ○ Le succès ne fait pas tout - feat Esteban ○ Soirée pizza et tatouage - feat Arno & Jeff 1
J'ai d'autres infos pour vous :
Le répertoire d'Ezio MlquLe répertoire d'Ezio Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Silver Scream





HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Le répertoire d'Ezio   Le répertoire d'Ezio EmptySam 24 Fév 2024 - 11:05

EZIO LUCA VALENTI
alias Adam Levine




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Au vue de mon pays de naissance, mes parents ont choisi les prénoms Ezio et Luca. Je porte aussi le nom de famille de mon père qui est Valenti.  Âge : J'ai 37 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né à Naples je 10 juin 1986. Origines & nationalité : J'ai des origines italiennes des deux côtés. Orientation sexuelle : Je suis complétement gay. Situation amoureuse : Célibataire depuis quelques mois. Métier : Batteur dans un groupe de musique mondialement connu Dumb Supremacy. Situation familiale :J'ai une demi sœur Athénaïs dont je suis proche, je considère Arthur comme mon petit frère de coeur. A Los Angeles depuis : Officiellement je suis arrivé ici quand j'avais trois ans, j'ai beaucoup bouger depuis cela dit, mais Los Angeles reste mon point d'attache. Groupe : Grue. Crédit : Liloo59.
Je suis quelqu'un de simple, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des banalités. Je suis toujours dans une position de médiation et je cherche à trouver des solutions. Les compromis, c'est le secret pour que toutes relations fonctionnent, que ce soit amicale, professionnelles ou même familiales. Notre groupe de musique se serait séparé dix fois déjà si nous n'avions pas été dans la discutions. Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, j'accorde de l'importance aux gens en eux-mêmes, pas à ce qu'ils peuvent m'apporter. Je suis un peu naïf de ce fait et je me fais facilement avoir par les autres, je devrais moins facilement donner ma confiance. Je suis passionné, je vie pour et par ma musique, malgré le succès, je n'ai jamais pris le melon. Je suis conscient de la chance que j'ai. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, je suis attachant et j'essaie de ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi parce que c'est important, mais le monde du showbiz est difficile là-dessus.
liens à ajouter : Esteban (futur love), Arthur (frère de coeur, membre du groupe), Enzo (cousin), Janet (demi soeur)
Je suis né à Naples, en Italie, le 10 juin 1987 • Ma mère avait déjà eu un autre enfant avec un autre homme trois ans auparavant, j'ai donc une demi-sœur qui s'appelle Athénaïs. On a été élevé ensemble, c'est ma grande sœur et je l'aime. • L'histoire avec mon père n'a pas duré non plus, ma mère a fini par déménager pour les États-Unis alors que mon père vivait toujours en Italie. Je passais donc la majorité de l'année avec ma mère et ma sœur, mais toutes les vacances chez mon père, je suis donc complétement bilingue. J'ai une bonne relation avec mes deux parents. • Mon père m'a transmis sa passion de la musique, il m'a appris à jouer de la guitare et surtout, il m'a acheté ma première batterie à huit ans et ça ne m'a plus jamais quitté. • Je suis tatoueur à la base, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un groupe, j'ai décidé de tenter le coup il y a quelques années. • J'avais déjà deux de mes amis qui jouaient aussi d'instruments, il nous manquait un chanteur surtout, j'aime chanter, mais je ne suis pas le plus doué. C'est comme ça qu'Arthur a intégré la bande. • Ça n'a pas toujours été facile, entre son ego et ses soucis de drogue, mais il a aidé à propulser le groupe, alors on a toujours fait avec en essayant cependant de protéger l'image du groupe et surtout sa santé à lui. Il a fini par faire une overdose malheureusement, mais il a eu de la chance. • Je viens de faire mon coming out et maintenant je dois faire avec les haters, j'espère que je m'y ferais un jour, mais recevoir autant de messages de haine ça me touche malgré tout.




Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue
Grue



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Ezio B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Le répertoire d'Ezio Vyl9
Le répertoire d'Ezio Qzlk
Je suis né à Naples, en Italie, le 10 juin 1987 • Ma mère avait déjà eu un autre enfant avec un autre homme trois ans auparavant, j'ai donc une demi-sœur qui s'appelle Athénaïs. • Mon père m'a transmis sa passion de la musique, il m'a appris à jouer de la guitare et surtout, il m'a acheté ma première batterie à huit ans et ça ne m'a plus jamais quitté. • Je suis tatoueur à la base, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un groupe, j'ai décidé de tenter le coup il y a quelques années, j'avais déjà deux de mes amis , Jeff et Arno qui jouaient aussi d'instruments. • Je viens de faire mon coming out et maintenant je dois faire avec les haters, j'espère que je m'y ferais un jour, mais recevoir autant de messages de haine ça me touche malgré tout.

J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 Le répertoire d'Ezio Tumblr_static_filename_2048_v2
On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 54 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Le cœur contre la raison - feat Jeff 2 ○ Visite au cousin - feat Enzo ○ Le succès ne fait pas tout - feat Esteban ○ Soirée pizza et tatouage - feat Arno & Jeff 1
J'ai d'autres infos pour vous :
Le répertoire d'Ezio MlquLe répertoire d'Ezio Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Silver Scream





HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le répertoire d'Ezio   Le répertoire d'Ezio EmptySam 24 Fév 2024 - 11:05

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Faith Mikkelsen

Faith Mikkelsen
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire d'Ezio 1mzDLusa_oLe répertoire d'Ezio 60mpyU6c_o
Le répertoire d'Ezio Qzlk
Elle est originaire de Los Angeles. Elle est la deuxième filles de la famille, elle a deux sœurs qui ont exactement le même âge, avec une année de différence. Elle a également un frère qu'elle aime de tout son cœur. Elle est Lesbienne et elle est amoureuse des femmes. Elle soutient la cause LGBTQIA+ depuis de nombreuses années maintenant. Elle bosse actuellement dans une boite de nuit dansante LGBTQIA+.

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 10/10/2024 Le répertoire d'Ezio Tumblr_inline_pgk4qnnS0w1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen. J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Chronos Salvadore. Niveau rps : Le répertoire d'Ezio T2637-je-vient-rendre-une-petite-visite-a-un-bon-ami-pv-faith-hades#25462
Le répertoire d'Ezio T2624-visite-a-l-improviste-pv-faith-flora#25363
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Le répertoire d'Ezio   Le répertoire d'Ezio EmptySam 12 Oct 2024 - 23:13

Bonsoir Ezio, je vient te proposer un lien de cousin/cousine.

J'ai donc proposer le lien de cousine à Athenaïs Nikolaïdis. Faith a des origines Italiennes, et comme Athenais en a aussi, elle m'a dis que ton perso serait cousin avec ma demoiselle

_________________

Faith

La plupart des gens vivent la journée, mais les autres sont des oiseaux de nuit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le répertoire d'Ezio   Le répertoire d'Ezio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire d'Ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: