Sors de mes pensées / Lukàs
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sors de mes pensées / Lukàs  1723497609-imageedit-15-6215748750Sors de mes pensées / Lukàs  1723497492-imageedit-12-2846618467
Sors de mes pensées / Lukàs  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 168 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyMar 10 Oct 2023 - 19:17

Sors de mes pensées ! ft @Lukàs J. Monteiro
Quelques jours ce sont écoulés depuis que j'ai revus Lukàs et c'est affreux, je ne fais que penser a lui. Il ne quitte plus un instant mes pensées, je n'aurais pas cru être encore aussi amoureux de lui tant de temps après mais s'être trouvé en face de lui … c'était comme revivre ce coup de foudre une seconde fois. J'étais partis me coucher tôt, fatigué de ma journée, au moins si je dors je ne pense pas à lui, si ? A priori si puisque quelques heures plus tard je me suis réveillé en sueur après un rêve très chaud… si il commençait même à venir habiter mes rêves je ne savais pas comment faire. J'ai tellement souffert de son départ, je ne veux plus souffrir, pas maintenant que ma vie est stable. Je n'arrivais pas à me calmer alors j'ai enfilé un short et un sweat et je suis partis courir. Il était environ quatre heures du matin donc il faisait encore nuit noire. J'ai couru presque trente minutes avant de prendre la direction de son appartement, oui bon je me suis peut être renseigné sur son lieu de vie mais c'était par curiosité voyons ! Je suis arrivé devant chez lui, réalisant que je faisais sûrement une énorme connerie j'ai voulu faire demi tour mais il se tenait là devant moi. Il devait sûrement rentrer du travail, je l'ai regardé sans oser dire quoi que ce soit. Je lui ai à peine laissé le temps de me demander pourquoi j'étais là, que je me suis approché et que je l'ai embrassé.

- Tais toi … je t en veux toujours autant mais tu refuse de sortir de mes pensées…

J'ai prolongé le baiser jusqu'à manquer de souffle. Je ne sais même pas ce que je fais ici, je n'aurais pas dû venir. Si je tombais dans ses bras j'allais souffrir mais je souffrais pourtant tellement de ne pas y être dans ses bras. Au final j'avais l'impression que dans tous les cas ça allait finir mal pour moi…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT
Sors de mes pensées / Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eSors de mes pensées / Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Sors de mes pensées / Lukàs  79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1361 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyMar 10 Oct 2023 - 20:45

Sors de mes pensées - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais un peu en mode automatique depuis quelques jours. Depuis que j’avais revu Milo en réalité. Ca avait été dur, douloureux et j’arrête pas de penser au mal que je lui ai fait. Il avait voulu mourir et je crois que je ne me le pardonnerai jamais. J’ai perdu un peu l’espoir que ça irait mieux un jour et que je finirais par le retrouver. Je ne suis pas certain que le temps suffira à guérir tout ça. De ce fait, je me demandai ce que je faisais à Los Angeles, je suis venu pour lui et j’avoue que l’idée de pouvoir le croiser sans pouvoir être avec lui, je ne le supporterais pas. Alors je fais quoi ? Je retourne au Brésil ? Ça serait signer mon arrêt de mort. J’avoue être complètement perdu et j’ai du mal à faire mon boulot correctement. Mes patients allaient finir par en payer le prix et ce n’est pas ce que je veux. C’est fatigué et surtout perdu dans mes pensées que je pris la route de chez moi. je n’habite qu’à quelques rues alors c’est un sacré avantage. Arrivant devant mon immeuble je me suis stoppé et j’ai fixé la personne devant la porte, quand elle s’est retournée j’ai été surpris de voir Milo. Il était 4h du matin alors qu’est-ce qu'il faisait ici ? “Milo ? Qu’est-ce que tu..” Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’il a collé ses lèvres aux miennes. Ca a été une décharge électrique violente pleine d'émotions et de sensations diverses à la fois. Je lui ai rendu son baiser évidemment, je rêve de ça depuis que je suis parti, pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes. Je ne comprenais pas encore son geste, mais je n’avais aucune envie de le repousser. “Tais toi … je t'en veux toujours autant mais tu refuse de sortir de mes pensées…” J’ai passé mon bras autour de lui et je l’ai serré contre moi alors qu’il prolongeait toujours un peu plus le baiser. Il a réussi à m’en couper le souffle, mais je dois dire que j’étais plus du tout fatigué là tout de suite. Heureusement qu’il n’y avait personne dans la rue à cette heure-ci. Je prends quelques secondes pour respirer à nouveau. “On devrait monter je pense..” Au vue de son regard et de ses caresses, il valait mieux. Je l’embrasse à nouveau avant d’attraper sa main et de grimper les marches quatres à quatres jusqu’à chez moi. Je n’ai pas le temps d’ouvrir la porte qu’il me plaque contre le mur dans le couloir, je lâche un soupir d'excitation. Tendant mon bras j’arrive à tourner les clés et à ouvrir la porte. Je ne lâche pas ses lèvres, je glisse ma main dans sa nuque et je l’attire à l’intérieur.  

acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Sors de mes pensées / Lukàs  1723497609-imageedit-15-6215748750Sors de mes pensées / Lukàs  1723497492-imageedit-12-2846618467
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 168 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:54

Je n'aime pas ce genre de réveil, je passe tout mon temps a essayer de l'oublier alors qu'en parallèle mon cerveau ne souhaite pas coopérer, il est la quand je ferme les yeux, je repenser a ce que l'on avais vécu, a quel point j'avais été heureux a ses cotés, a quel point je l'ai aimer. Le problème c'est que ça finit toujours par me rappeler à quel point j'avais souffert. J'ai juste voulu aller me changer les idées à la base, il était quatre heure et j'étais sensé dormir mais j'avais chaud, très chaud, il fallait que je sorte ces images de mon cerveau alors je suis aller courir. Le problème c'est que j'ai couru jusque chez lui, je pourrais dire que j'avais envie de lui parler pour régler tout ça mais c'était faux, j'avais juste besoin d' assouvir mon manque de lui. Je lui en voulais tellement, je le détestais mais en même temps j étais incapable de le garder loin de moi. J'allais faire demi tour en me disant que je faisais une erreur mais il est arrivé au même moment. Je ne lui ai pas laissé le temps de parler, je l'ai embrassé jusqu'à manquer de souffle. Mon dieu si vous saviez à quel point les décharges que mon corps prenait étaient agréables, sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes, je n'ai jamais oublié le goût qu'il avait. Mes mains étaient venues se glisser sous son tee shirt, j'avais envie de lui, je ne voulais pas que ce soit uniquement un rêve. Il me propose de monter evidemment, on est tout de même dans la rue la

- On devrait oui vu ce que je te prévois ensuite

J'affiche un léger sourire en coin et le suit dans les escaliers, je fini par me coller à lui, le plaquant contre le mur pour l'embrasser à nouveau, ma jambe frottant doucement son intimité, pour ma part je savais ce que je voulais et c'était déjà plutôt facilement devinable. Je le suis jusqu'à l'intérieur, nos lèvres ne prenant pas le temps de se décoller. Je soupire d excitation

- Je sais que je devrais te détester et rester loin de toi mais je ne cesse de faire l'inverse tu es partout, même quand je dors …

c'était à moitié un reproche en réalité, je ne voulais plus souffrir, je n'étais pas sûr de survivre à un second départ mais je n'ai jamais cessé de l'aimer, ce fus un tel coup de foudre a l'époque, j'étais certain qu'il était mon âme sœur et j'en étais toujours certain aujourd'hui, je ressentais toujours la même choses quand je le regardais. Je crois cependant que je n'étais pas encore tout à fait prêt à avoir une conversation avec lui. Me collant à lui , je laisse mes lèvres glisser dans son cou alors que mes mains viennent glisser contre son torse musclé. Mon dieu il avait pris une sacrée carrure, les années lui avaient fait le plus grand des biens, je n'aurais jamais pu croire qu'il deviendrait encore plus parfait. Si vous saviez à quel point il faisait chaud…
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT
Sors de mes pensées / Lukàs  7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eSors de mes pensées / Lukàs  222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Sors de mes pensées / Lukàs  79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1361 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyVen 13 Oct 2023 - 22:42

J’avais hâte de rentrer, de pouvoir prendre une douche et d’aller me cacher sous ma couverture. Pas sur que j’arrive à dormir même si l’épuisement finira certainement par m’avoir quand même. Je n’arrête pas de penser à Milo.. Enfin encore plus que d’ordinaire, depuis que je l’ai vu il ne m’a plus quitté. Je devais pourtant essayer d’avancer sans lui à priori, mais ce n'était pas dans mes plans. J’avais tellement espoir de le retrouver que je n’avais même pas envisagé le cas où il ne voudrait plus me voir et que je devrais continuer sans lui. C’était impensable. Alors quand je l’ai vu là, en bas de mon immeuble à 4h du matin, je me suis dit qu’il y avait peut-être encore un espoir finalement ? Quand ses lèvres ont touché les miennes ça a été une véritable explosion dans ma tête et dans mon ventre, l’amour de ma vie qui m’offre un baiser digne des plus beau film d’amour, évidemment ça m’a complètement transporté ailleurs. Je me suis mis à frissonner en sentant ses mains glissaient sous mon t-shirt. Bon sang il a un tel effet sur moi, il n’y a que lui qui a le droit de poser ses mains sur moi. Je lui ai rapidement proposé de monter parce qu’on était quand même dehors. “On devrait oui vu ce que je te prévois ensuite.” Je souris doucement et l’emmène à l’intérieur. Je sais qu’il m’en veux encore, mais s’il est là c’est que c’est possible. En tout cas pour l’instant je pouvais bien sentir ce qu’il voulait et il savait me donner la même envie. J’avais doucement gémi à sa jambe contre mon intimité et ça ne m’avait pas aidé à essayer d’ouvrir la porte. Finalement on arrive quand même à se faufiler à l’intérieur de mon appartement. “Je sais que je devrais te détester et rester loin de toi mais je ne cesse de faire l'inverse tu es partout, même quand je dors …” Je pouvais comprendre, c’était pareil pour moi sauf pour le côté reproches évidemment. “J’arrête pas de penser à toi. Ne me déteste pas s’il te plais..” J’avoue que je ne supportais pas l’idée qu’il puisse me détester. Pour l’instant il en a pas l’air. Je ferme les yeux sous ses lèvres à mon cou et je glisse mes mains sur ses hanches quand il passe ses mains sur mon torse. J’ai pas ressenti ça depuis la dernière fois qu’on avait fait l’amour tous les deux, soit il y a treize ans de ça. D’ailleurs ça me fait penser que je dois être un peu rouillé.. Ca me stress un peu je dois dire. Je me laisse tomber dans le canapé entraînant Milo avec moi. On retire nos t-shirt et je glisse mes mains dans son dos, son corps se collant au mien. Je l’embrasse avec envie avant de poser doucement ma main sur son torse pour qu’il s’arrête trente secondes. “Hmm sois indulgent avec moi s’il te plait. Je n’ai eu de rapport avec personne depuis toi, je ne me voyais pas faire l’amour à un autre homme. Je t’ai toujours appartenu, depuis la première fois où j'ai posé mes yeux sur toi.” Mon coeur et mon corps lui appartiennent depuis ce jour. J’ai un rapport au sexe très complexe alors ça ne m’a pas manqué on va dire, il n’y a qu’avec lui que je suis à l’aise avec cette idée. Posant ma main sur sa joue je la caresse doucement avant de revenir l’embrasser amoureusement.
acidbrain

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyVen 13 Oct 2023 - 23:30

Je suis peut être en train de faire une erreur, je n'en sais rien et je crois que je m'en fiche au final. Je l'aime et l'aimerais sûrement toujours, je suis malgré tout totalement terrifié de me trouver là en face en face de lui. Chaque instant passé à ses côtés fait remonter les désirs que j'ai envers lui, c'est d'ailleurs ce qui m'avait mené devant son appartement. Chaque contact a sa peau provoque en moi une électricité intense. On est rapidement monté dans son appartement, comme je le lui disais je sais que je devrais le détester mais mon âme entière l'appelle, je suis incapable de rester loin de lui et c'est terrifiant.

- Je suis incapable de te détester mais j'ai peur que tu me fasse encore souffrir, je survivrait pas à un second abbandon Lukàs

Nos corps brûlant se collant l'un à l'autre, mes mains parcourant chacun de ses muscles avec sensualité. S'allongent ensemble dans le canapé je l'aide à retirer son tee shirt et le regarde avec amour. Surpris de le voir s' arrêter je l'écoute attentivement. Je crois que je ne me suis pas attendu à une telle révélation, il n'avait connu que moi ?

- Vraiment Lukas ? Tu n'as jamais eu quelqu'un d'autre ? Je n'ai… que une ou deux fois, ils n'étaient pas toi, je n'ai jamais trouvé mais toi tu…

Je n'ai même pas fini ma phrase, le regardant avec amour. C'était la chose la plus romantique que j'ai pu entendre jusque là je crois. Je venais coller mes lèvres aux siennes, l'enjeu était important, je devais lui faire rattraper 13 années d' abstinence, je ne sais pas si il m'avait attendu ou si c'était une autre raison mais si vous saviez comme je l'aimais a cet instant

- Laisse toi faire je vais t'aider à te rappeler

AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyDim 15 Oct 2023 - 11:04

Moi qui était épuisé en arrivant en bas de chez moi, je peux vous dire que le baiser que m’avait donné Milo m’avait rechargé en à peine quelques secondes. Ses caresses et ses lèvres ne laissaient aucun doute sur les intentions qu’il avait et je dois dire que je n’allais pas le repousser. Si c’est de ça dont il a besoin pour l’instant alors c’est ce que je serais. C’est avec difficulté qu’on avait rejoint mon appartement, apparemment je le poursuivais même en rêve alors il avait fini par venir me voir. Je suis content qu’il soit là, vraiment. Je ne voulais cependant pas qu’il me déteste même si je sais que la situation est toujours compliquée. “Je suis incapable de te détester mais j'ai peur que tu me fasse encore souffrir, je survivrait pas à un second abbandon Lukàs.” Je glisse doucement ma main sur sa joue et la remonte avant tendresse dans ses cheveux m’approchant un peu. “Milo, je ne compte aller nul part, je te le promet.” Encore moins après la discussion qu’on a eu parce que oui il avait raison, j’aurais dû en parler avec lui à l’époque et fuir à l’autre bout du monde. Je pensais le protéger, mais il avait voulu mourir alors croyez moi je ne ferais plus jamais cette erreur. On avait rejoint mon canapé et la température de la pièce continuait de grimper. Je ne me suis pas retrouvé dans un tel état depuis longtemps, depuis lui en réalité et ça me stressait un peu alors je préfère être franc avec lui. “Vraiment Lukas ? Tu n'as jamais eu quelqu'un d'autre ? Je n'ai… que une ou deux fois, ils n'étaient pas toi, je n'ai jamais trouvé mais toi tu…” Le voir me regarder de cette façon.. C’était inespéré, vraiment. Je ne pensais plus jamais voir ce regard. “J’ai jamais cessé de penser à toi et j’aurais eu l’impression de te tromper alors non je n’ai même pas essayé.” Je ne suis pas sur d’en être capable de toute manière. Il n’y a qu’avec lui que je ressens ce besoin. Je prolonge son baiser avec amour. “Laisse toi faire je vais t'aider à te rappeler.” J'acquiesce doucement en souriant, je veux bien qu’il me rafraîchisse la mémoire.

acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyLun 16 Oct 2023 - 3:51

On a pas vraiment eu le temps de parler, a priori il avait compris assez aisément la raison de ma venue. On avait bien fait de monter rapidement à son appartement parce que j'avais particulièrement envie de lui à ce moment. J'avais peur de ce que cet événement allait impliquer mais je ne pouvais pas le détester, je n'en serais jamais capable.

- la première fois aussi on s'était promis de passer notre vie ensemble. Pourquoi cette fois ci serait différente ?

Pour le moment je crois que je m'en fichais, je voulais juste sentir sa peau brûlante contre la mienne. Je crois qu'apprendre qu'il s'était abstenu de toute relation pour moi c'était la chose la plus romantique qui soit. Je l'ai toujours aimer mais je crois qu'à ce moment j'ai oublier à quel point je lui en voulais et j'ai coller mes lèvres aux siennes

- Si tu savais à quel point ça me touche, c'est la plus belle chose que quelqu'un ait pu faire pour moi. Ne pars plus, je veux continuer d'être le seul pour toi

AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyMar 17 Oct 2023 - 9:51

Savoir qu’il ne me déteste pas ça me soulage dans un sens, je ne l’aurais pas supporté. Je pense que je n’aurais même pas accepté la suite si cela avait été le cas. Pourtant j’en ai incroyablement envie et ce n’est pas difficile de savoir que lui aussi en meurt d’envie. J’ai beau lui promettre que je ne l’abandonnerai plus, il a l’air de ne pas me croire.  “La première fois aussi on s'était promis de passer notre vie ensemble. Pourquoi cette fois ci serait différente ?” Je voulais tellement qu’il me fasse confiance, je sais que c’est beaucoup lui demander. “Parce que je ne suis plus un ado de dix huit ans terrifié, parce que je sais maintenant jusqu’où tu es prêt à aller si ça se produit et que j’ai aucune envie de vivre dans un monde où tu n’es plus.” Je ne pouvais pas être plus claire. Maintenant qu’il m’avait confié qu’il aurait préféré qu’on parte tous les deux plutôt que ça, je saurais quoi faire si je ne sais pas quel moyen mon paternel arrive de sortir de sa cage. On est rapidement retourné à nos petites affaires, je pense que les préliminaires vont être rapides parce que l’un comme l’autre je pense qu’on a cette soif de retrouver l’autre. Il n’y a qu’avec lui que je peux ressentir ça. Je préférais lui dire que j’avais rien fait depuis lui, je voulais qu’il sache pourquoi si je venais à être nul, on ne sait jamais. Ça a toujours été lui même a des milliers de kilomètres et je n’ai jamais eu ni besoin, ni envie de personne d’autres. “Si tu savais à quel point ça me touche, c'est la plus belle chose que quelqu'un ait pu faire pour moi. Ne pars plus, je veux continuer d'être le seul pour toi.” Je lui souris tendrement, il sera toujours le seul pour moi. Je murmurais un “Jamais” pour répondre à son ne pars plus et je revins l’embrasser avec fougue.

acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyMar 17 Oct 2023 - 12:33

Sors de mes pensées !  ft  @Lukàs J. Monteiro
Je voulais le croire, je voulais etre heureux a ses cotés mais j'avais peur. Pourtant je repensais à ce qu'Orion m'avait dit, au sujet des secondes chances. Je ne devais pas laisser la rancune prendre le dessus si je l'aimais toujours. Il est là aujourd'hui alors je pourrais sûrement retenter, il me faudra cependant un peu de temps pour tout oublier je pense. Je lui souris doucement j'avais oublier que je lui avait balancer ma tentative de suicide à la face, quel idiot je faisais. Je viens poser mes lèvres contre les siennes.

- Je ne voulais pas vivre dans un monde où tu n'étais plus à mes côtés. Je ne te promet pas de te pardonner maintenant mais je veux te laisser une chance parce que je ne veux plus te voir partir loin de moi, jamais  

Si je voulais l'avoir à mes côtés, je devais apprendre à lui pardonner après tout. Je l'aime toujours, je n'ai d'ailleurs jamais cessé de l'aimer alors je refuse de rater ma dernière chance d'être vraiment heureux. Savoir qu'il s'était conservé pour moi pendant 13 ans je trouvais ça tellement romantique, très à l'eau de rose. Savoir que j'avais été son seul partenaire me donnait envie d'espérer être le seul pour toujours. Je venais murmurer contre ses lèvres

- Si tu savais à quel point je t'aime, a quel point j'ai continuer de t'aimer ces 13 dernières années

- C'était incroyable Lukàs. Ça ne t' as jamais manqué ces dernières années ? Tu n'as jamais hésité à céder avec un autre ?

je me posais la question, après tout 13 ans c'est long. Je voulais rattraper toutes ces années perdues et je vous rassure je ne parle pas uniquement de ce qui vient de se produire entre nous. Je veux rattraper chaque conversation, chaque soirée en amoureux, chaque je t' aime que j'aurais dû pouvoir lui partager ces dernières années.

- Et je veux faire partie de ta vie, je ne supporterais pas de te voir à nouveau quitter la mienne. Il faut me laisser du temps, je ne suis pas prêt à reprendre la ou nous nous étions arrêter mais j' ai envie de démarrer une nouvelle histoire, une nouvelle vie, loin de notre passé

[i] Reprendre notre ancienne vie c'était vivre avec les mêmes craintes. Si les choses avaient changé je voulais que nous entamons une nouvelle vie, on ne rattrapera jamais ce que nous avons perdu même si j'en rêverais,  je ne veux pas vivre avec les mêmes craintes, je ne suis pas prêt à faire fis du passé mais je veux lui laisser une chance de nous écrire une nouvelle histoire.
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:05

Depuis qu'on s'était revu je n'avais eu cesse de penser au fait qu'il aurait pu ne plus être de ce monde par ma seule faute. Je culpabilise tellement vous n'imaginez pas à quel point. Sa mort aurait simplement eu comme finalité la mienne, pourquoi continuer à vivre si ce n'est pas par espoir de le revoir un jour ? Il voulait se rassurer en me demandant pourquoi ce serait différent cette fois, mais c'était pourtant le cas. Je ne comptais plus me faire terroriser par une figure paternelle dangereuse. Et je ne voulais plus que l'idée de se faire du mal lui passe par la tête. Je réponds avec tendresse à son baiser. "Je ne voulais pas vivre dans un monde où tu n'étais plus à mes côtés. Je ne te promet pas de te pardonner maintenant mais je veux te laisser une chance parce que je ne veux plus te voir partir loin de moi, jamais."  Croyez-moi je n'en espérais pas tant. J'étais vraiment heureux de savoir qu'il était prêt à me laisser une seconde chance. "Je sais qu'il te faudra du temps et je l'accepte, je me sens déjà chanceux d'avoir une seconde chance. Je ne te décevrai pas." J'allais avoir l'occasion de lui montrer à quel point j'étais reconnaissant d'avoir une seconde chance. Je lui ai fait une confidence sur mon abstinence qui apparemment le touche particulièrement. Cela me paraissait pourtant normal. "Si tu savais à quel point je t'aime, a quel point j'ai continuer de t'aimer ces 13 dernières années." Entendre ces mots a nouveau et de sa bouche en plus, je pense que ca ma donne des ailes a cet instant. "Je t'aime tellement Milo.." Nos retrouvailles se sont scellées sur le canapé et elles ont été intenses. Je me sentais tellement bien avec lui, nos corps ne se sont jamais oubliés. Allongé contre lui, je profitais simplement d'être là dans ses bras. Je ne sais pas si c'était le fait de n'avoir rien fait pendant si longtemps, mais j'avais trouvé ça parfait. Tendre, reflétant nos sentiments toujours présents. "C'était incroyable Lukàs. Ça ne t' as jamais manqué ces dernières années ? Tu n'as jamais hésité à céder avec un autre ?" Je souris un instant ravi de savoir qu'il avait tout autant apprécié et je dépose mes lèvres à son épaule le temps de réfléchir à la question. "Pour être franc, non. Je pense que j'ai un rapport à la sexualité assez particulier, je veux dire j'en ressens pas le besoin. Je ne sais pas comment l'expliquer.. Je ne supporte pas qu'on me touche par exemple, sauf que j'ai jamais ressenti ça avec toi, y a que toi qui arrive a me faire ressentir ce genre d'envie. Je ne ressens pas d'attirance pour les autres." J'avais eu le temps de réfléchir a la question. J'étais curieux de savoir qui il avait eu dans sa vie, mais je savais que si je lui en demandait plus ca serait me faire du mal. Je ne lui en veux pas, après ce que j'ai fait il a eu raison de vouloir rencontrer d'autres personnes. Je voulais qu'il fasse partie intégrante de ma vie. "Et je veux faire partie de ta vie, je ne supporterais pas de te voir à nouveau quitter la mienne. Il faut me laisser du temps, je ne suis pas prêt à reprendre la ou nous nous étions arrêter mais j' ai envie de démarrer une nouvelle histoire, une nouvelle vie, loin de notre passé." Je le regarde tendrement. "Je comprend et je suis d'accord." Je me redresse un peu et tend ma main vers lui. "Salut je m'appelle Lukàs. C'est la première fois que je rencontre un homme nu, mais c'est pas désagréable t'es plutôt canon." Je souris quelques secondes avant de rire doucement, c'était plutôt sympa comme nouveau point de départ non ?
acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyMer 18 Oct 2023 - 8:14

Je parle rarement de cette période de ma vie, elle n'avais pas été glorieuses. De toute façon je pense que je ne parle jamais de mes 20 premières années de vie, c'est mieux ainsi. Les choses ont réellement changé le jour où j'ai rencontré Orion, le jour où j'ai commencé à avoir un père. Je sais que c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui, il m'a soutenue et aidée à me relever à chaque fois. Il a supporter chaque moments difficiles ou je pensais sincèrement n'être plus rien. Aujourd'hui je suis pompier, j'aime mon métier, j'ai un parent et en plus il semblerait que l'homme de ma vie, mon âme sœur soit de retour, je ne pourrais pas aller mieux.

- J'en ai un peu discuté avec Orion, il me conseille de ne pas laisser la rancune gâcher ce que nous pourrions vivre. Je pense que c'est un bon conseil de toute façon je ne supporterais plus de te laisser repartir. Te détester fait trop mal

J'ai beaucoup essayé au début et ça n'as servi qu'à avoir plus mal encore, même loin de moi je ne suis pas sur d' avoir pu le détester, je pensais simplement mériter cela, avoir fait quelque chose qui lui aurait valu de partir. Tout le monde finit toujours par partir autour de moi donc je ne peux qu'être le fautif après tout. Ne plus jamais se quitter c'était un peu un pacte que l'on venait de sceller de la meilleure manière qu'il soit. Je lui avais dit à quel point je l'aimais, je n'ai d'ailleurs jamais cessé de l'aimer, c'était réciproque qui plus est. Nous avions passé un merveilleux moment tous les deux, mon corps n'avait rien oublié de nos moments intimes a priori. C'était un moment absolument parfait. J'avais cessé de croire qu'un tel moment finira par revenir. J'étais cependant curieux, ca n'avais pas du être simple pendant 13 ans

- Tu n'en ressens pas le besoin mais tu en as envie ? Tu n'as jamais eu à te forcer avec moi si ? Je suis heureux d'être le seul à profiter de ton merveilleux corps alors

Je souris et je l'embrasse avec amour. J'avais un peu peur qu'il se soit forcé avec moi pour me faire plaisir, je m'en voudrais que ça ait un jour été le cas. J'étais cependant une fois de plus flatter d'être l'exception dans sa vie

- Je n'en dirais pas autant. J'ai tenté de t' oublier mais aucuns n'était toi, je n'ai jamais été heureux avec personne d'autre, rien n'as durer plus d'une nuit et encore ils ont été très peu. J'ai eu des années difficile alors je me suis concentré sur ma santé mentale je suppose

j'aurais pu avoir des relations mais malgré leur qualités ils avaient tous un défaut au dessus duquel je ne pouvais pas passer, aucun n'était Lukas… Je lui avoue vouloir reprendre notre histoire à zéro. Je voulais que nous ayons notre seconde chance ensemble, je le regarde se lever et exploser de rire. Je ne m'étais pas attendu à ça pour le coup. Je continue de rire et regarde les étoiles plein les yeux. Je me souviens pourquoi je suis tombé amoureux de lui en tout cas. J'attrape sa main et la lui sers

- Enchantée, je m'appelle Milo. C'est ma méthode pour séduire les beaux brésiliens. Allez reviens te coucher idiot

Je tire son bras pour le faire tomber à côté de moi et me serrer contre lui, mes lèvres attrapant les siennes avec tendresse. Je pose ma tête dans son cou et ferme les yeux quelques instants, je voulais juste le garder contre moi, sentir l'odeur de sa peau et ne plus jamais le lâcher.
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyJeu 19 Oct 2023 - 19:28

La dernière fois qu’on avait parlé les mots avaient été difficile à entendre et même s’il m’avait dit de ne pas ouvrir la bouche en arrivant tout à l’heure je pense qu’on avait besoin de mettre quand même quelques mots sur la situation avant de passer à des choses bien plus agréable. Il avait peur que je disparaisse à nouveau, mais il n’avait absolument rien à craindre sur ce point. Il acceptait apparemment de me donner une autre chance, même s’il ne m’avait pas encore pardonné à priori. “J'en ai un peu discuté avec Orion, il me conseille de ne pas laisser la rancune gâcher ce que nous pourrions vivre. Je pense que c'est un bon conseil de toute façon je ne supporterais plus de te laisser repartir. Te détester fait trop mal.” J’étais vraiment heureux de l’entendre dire, je voulais aussi qu’on oublie ce qui s’est passé pour se concentrer sur le fait que je sois là maintenant. “Je ne sais pas qui est Orion, mais je le remercierai pour ce conseil.” Il a fini par me dire qu’il n’avait jamais cessé de m’aimer et c’était réciproque. Échanger à nouveau ces mots avec lui, c'était inespéré. Tout comme le moment charnel qu’on a partagé après ça. Les sensations sont réellements difficiles à décrire pour quelqu’un comme moi, j’essayais d’ailleurs de lui expliquer que non le manque de sexe ne m’a pas géné pendant tout ce temps. Il semblait curieux de comprendre mon fonctionnement. “Tu n'en ressens pas le besoin mais tu en as envie ? Tu n'as jamais eu à te forcer avec moi si ? Je suis heureux d'être le seul à profiter de ton merveilleux corps alors.” Il n’avait pas été le seul à en profiter techniquement, mais je n’étais pas prêt à lui parler de tout ça. “Non non je ne me suis jamais forcé avec toi je te rassure. C’est juste que y a que toi qui me fait de l’effet, alors quand tu n’es pas là je n’y pense pas du tout.” Et heureusement parce que oui sinon cela aurait été d'autant plus difficile toutes ces années. Mais comme je lui ai dit je suis à lui depuis qu’on se connaît et je n’accepterai pas de me lier à un autre homme. J’avais prolongé son baiser avec tendresse, c’était si bon de pouvoir discuter avec lui de cette façon. “Je n'en dirais pas autant. J'ai tenté de t' oublier mais aucuns n'était toi, je n'ai jamais été heureux avec personne d'autre, rien n'as durer plus d'une nuit et encore ils ont été très peu. J'ai eu des années difficile alors je me suis concentré sur ma santé mentale je suppose.” Je passais doucement ma main dans ses cheveux, je ne lui en voulais pas le moins du monde de toute manière. “Si tu avais reussi a refaire ta vie j’avoue que ça aurait été très difficile à vivre pour moi, mais je l’aurais accepté, tu mérites d’être heureux. Tu n’imagines pas à quel point je me sens coupable de savoir que t’as traversé tout ça à cause de moi..” Si j’avais été là tout aurait été différent. Il voulait qu’on recommence de zero et je n’étais pas contre. Du moment que j’avais le droit à une autre chance tout m’aller. J’ai joué un peu sur l’humour en me présentant à lui et le voir rire, je dois dire que ça m’a fait monter les larmes aux yeux. “Enchantée, je m'appelle Milo. C'est ma méthode pour séduire les beaux brésiliens. Allez reviens te coucher idiot.” Je ris à mon tour et ne me fais pas prier pour me coller à lui. Mes doigts caressent avec tendresse sa joue alors que je prolonge son baiser avec amour. Je ne sais pas si c’est le cumul de tout entre la fatigue et les émotions, mais deux trois larmes ont glissées sur mes joues alors que je prolonge encore son baiser. Il finit par me regarder intrigué. “Désolé, c’est des larmes de joie.. Être là avec toi.. C’est tout ce que j’ai toujours voulu.” Je les fais disparaître et souris. Je reste à l’admirer pendant plusieurs minutes, je pense qu’on aurait pu rester ainsi très longtemps. “Je pense que je vais allé prendre une douche si ça te dis et on pourrait rejoindre ma chambre, j’aimerais beaucoup que tu restes cette nuit..” Je ne sais pas si c’est ce qu’il voulait lui aussi je ne voulais pas qu’il s’y sente obligé, mais j’avais vraiment aucune envie de quitter ses bras.  

acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyDim 22 Oct 2023 - 10:28

Même si c'était encore difficile pour moi je voulais lui donner sa seconde chance orion avait raison la dessus je m'en voudrais je perdre une chance de vivre quelque chose de bien.je lui souris, c'est vrai qu'il ne savais pas encore qui était Orion pour moi

- Orion c'est celui qui m'a permis d'être encore là aujourd'hui, il m'a sauvé de la rue et de bien d'autres choses. Je suis devenu pompier grâce à lui c'est mon capitaine de caserne mais surtout celui que je considère comme un père

Il était d'ailleurs bien plus mon père que le génétique ne l'avais jamais été… lui dire à quel point je l'aime ca faisait un bien fou, j'en ai si souvent rêver alors le fait que cela redevienne enfin réel ça me rendait profondément heureux. Ce moment intime avait été incroyable, nos cœurs et nos corps avaient pu se retrouver, on était en osmose. J'en apprenais un peu plus sur lui, craignant qu'il ne se soit un jour forcé pour mon plaisir. Heureusement ce n'était pas le cas, je m'en serais voulu le contraire !

- Je suis très heureux d'avoir la chance d'être aussi unique à tes yeux, je me sens très privilégié. Mais si jamais ça arrive ne te force jamais pour moi, rester avec moi suffira à me rendre heureux

Je viens l'embrasser avec tendresse, glissant mes mains dans sa nuque. Je lui avouais que j'avais eu d'autre relation, je voulais être honnête avec lui, je lui expliquais aussi qu' aucune n'avait pu aboutir parce qu'aucun n'était Lukas, je sais d'ailleurs que si il n' étais pas là, qu'il n'était pas revenu je n'aurais absolument jamais trouver personne. Aucun ne lui arrivait à la cheville malgré la colère que je ressentais à son égard alors imaginez quand je suis amoureux !

- J'aurais aimé être aussi fort et n'avoir que toi, cela n'aurait rendu que tout cela plus idyllique encore. Rassure toi ma vie a commencé dans un chemin difficile, j'ai fui pasadena a mes 15 ans et j'ai alterné entre la rue et les foyers. Je pensais que tu étais mon salut et ton départ a été très douloureux, je pensais que je ne serais plus jamais heureux, je n'aurais manqué à personne à cette époque. Mais c'est fini tu es là aujourd'hui et je vais bien d'accord ? On est ensemble et je ne te laisserai plus m'échapper

je caressais sa joue en souriant, je ne voulais pas qu'on songe au passé, je ne serais pas capable d'avancer sinon. On devait repartir à zéro. J'ai exploser de rire quand il s est lever, quel idiot, je le ramène contre moi et lembrasse, surpris de sentir quelques larmes couler je passe mon doigt a sa joue pour venir les essuyer.

- Je l'ai toujours voulu aussi et je ne veux pas que ça change, je compte en effet te suivre dans la douche, j'ai chaud ça me fera du bien aussi ! J'aimerai aussi beaucoup rester dormir

l'idée de retrouver ses bras pour la nuit, j'aimais fortement cette idée. Enfin au vu de l'heure je ne sais pas si on appelle vraiment ça pour la nuit d'ailleurs. Je me lève et le suis jusqu'à la salle de bain, profitant pour lui mettre la main aux fesses. Quoi ! Il était devant moi, vous avez vu son cul ! C'était bien trop tentant !
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyLun 30 Oct 2023 - 7:26

Milo semblait enclin à me donner une seconde chance et croyait moi, j'allais fermement m’y accrocher. C’est une chance inespérée, après nos retrouvailles à l’hôpital, je ne pensais même plus que cela serait possible un jour et pourtant il est bien là-devant moi. Prêt à se jeter sur moi et je partageais clairement son envie. Apparemment, il avait reçu de bons conseils et je suis ravi qu’ils les suivent pour le coup, si je venais à rencontrer ce Orion, croyez-moi je l’en remercierai de tout cœur. “Orion, c'est celui qui m'a permis d'être encore là aujourd'hui, il m'a sauvé de la rue et de bien d'autres choses. Je suis devenu pompier grâce à lui, c'est mon capitaine de caserne, mais surtout celui que je considère comme un père.” Il avait l’air d’y être très attaché, même admiratif, ça sentant au son de sa voix et à son regard quand il en parle. Je suis réellement content qu’il ait une personne comme ça dans sa vie pour le soutenir. Lui non plus n’avait pas eu un père exemplaire, je peux comprendre que ça soit rassurant de trouver un équivalent. Je lui souris doucement. “J’espère que j’aurai l’occasion de le remercier de t’avoir sauvé.” Ce ne pouvait qu’être un homme bien, ça j’en étais déjà certain. Il n’était plus l’heure de parler, mais bien d’assouvir notre envie de l’autre, mon stress a vite disparu parce que tout est revenu assez naturellement bizarrement. Je suis à l’aise avec Milo, comme je venais de lui dire, il n’y a qu’avec lui que j’arrive à me laisser aller. Il n’y a jamais eu que lui et il n’y aura jamais que lui, encore plus en sachant que je ne ressens pas d’attirance pour les autres. “Je suis très heureux d'avoir la chance d'être aussi unique à tes yeux, je me sens très privilégié. Mais si jamais ça arrive, ne te force jamais pour moi, rester avec moi suffira à me rendre heureux.” J’acquiesce doucement même si je suis convaincu que je n’aurais jamais à me forcer avec lui. “J'aurais aimé être aussi fort et n'avoir que toi, cela n'aurait rendu que tout cela plus idyllique encore. Rassure-toi ma vie a commencé dans un chemin difficile, j'ai fui pasadena a mes 15 ans et j'ai alterné entre la rue et les foyers. Je pensais que tu étais mon salut et ton départ a été très douloureux, je pensais que je ne serais plus jamais heureux, je n'aurais manqué à personne à cette époque. Mais c'est fini, tu es là aujourd'hui et je vais bien d'accord ? On est ensemble et je ne te laisserai plus m'échapper.” Tandis qu’il me parlait, je caressais son torse avec tendresse du bout de mes doigts. Je finis par lui sourire même si je me sentais d’autant plus coupable de savoir que j’aurais pu le sortir de tout ça il y a bien longtemps déjà. “J’aurais quand même pu t’éviter des années de souffrances et je ne suis pas certain d’être capable de me le pardonner à moi-même.. Tu as toujours manqué à quelqu’un puisque tu me manquais à moi. J’aurais été dévasté si en revenant j’avais découvert que tu..” Je soupire et frisonne à cette idée horrible. “Je n'aurais jamais supporté ça..” Je l’aurais rejoint sans aucune hésitation. Il est toute ma vie même si mes années d’absence n’ont pas été la meilleure façon de le lui montrer. Je pose mes lèvres doucement contre les siennes. Il était là et c’est tout ce qui comptait à présent. J’avais envie d’une bonne douche après ma journée de boulot et notre corps à corps alors évidemment je lui proposais de m’y accompagner. Je voulais aussi qu’il reste avec moi cette nuit, je n’avais aucune envie de le voir quitter mon appartement. “Je l'ai toujours voulu aussi et je ne veux pas que ça change, je compte en effet te suivre dans la douche, j'ai chaud, ça me fera du bien aussi ! J'aimerai aussi beaucoup rester dormir.” J’affiche un beau sourire parce que je suis vraiment très heureux qu’il accepte. “Pas sûr que la douche te refroidisse, mais je suis content de savoir que tu seras encore là à mon réveil demain.” Je reste là à lui sourire un moment avant de me lever tranquillement. Je repasse rapidement mon boxer et je me dirige vers la cuisine. Je vais chercher du jus de fruit frais dans le frigo et nous en serre deux verres. Il faut s’hydrater ! Je lui souris alors qu’il me rejoint, l’embrassant amoureusement. Il est incroyablement beau. Il l’a toujours été de toute manière, la photo de nous deux adolescents accrochés sur la porte de mon frigo en témoigne d’ailleurs. On voit que je l’ai trainé un peu partout, elle est un peu abimée, mais c’est une photo que j’adore. Je bois une gorgée et l’attire dans mes bras doucement, venant nicher ma tête dans son cou.  

acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:21

Je ne suis pas certains de ce que je faisais mais je voulais profiter d'avoir une nouvelle chance a ses cotes. J'étais cependant terrifié de le voir partir à nouveau. Je lui parlais d'Orion et de ce qu'il représentait pour moi. Je dois avouer que si il ne m'avait pas poussé à affronter mes peurs je ne serais sans doute pas là actuellement, j'aurais été bien trop terrorisé. J'ai trouvé en orion ce que je n'avais jamais connu et ça m'as donné une raison de rester. Je ne le remercierai jamais assez pour ca

- Tu le rencontrera et j'espère tellement que vous vous entendrez mais soyons patient, je te veux rien que pour moi pour le moment

Je n'ai envie de le partager avec personne, je veux profiter de chaque instant à ses côtés, notre moment charnel, nos discussions c'était comme si ma souffrance n'avait jamais été là malgré cette boule qui subsiste au creux de mon ventre. Je n'avais pas été aussi fidèle bien que je n'aurais jamais cru le revoir un jour. J'ai eu des aventures mais je n'ai jamais aimé d'autres que lui et je sais que je n'aimerais jamais personne d'autres. Vous n'imaginez pas à quel point on se sent important pour quelqu'un quand on apprend être le seul et unique qui ait pu apporter ce genre d'émotions à l'homme qu'on aime. Je tentais de le rassurer, son départ ne m'as pas aidé mais ma vie était loin d'être belle avant tout ça, c'était une des raisons pour lesquelles j'aurais préféré la fugue. Je fermais les yeux au contact de ses doigts , j'avais encore du mal à réaliser que c'était réel. Je souris tendrement

- Lukas, si tu ne m'abandonnes plus tu n'as pas à te torturer, il me faudra un peu de temps pour te pardonner mais je le ferai c'est certain alors fais en de même. Je croyais ne plus jamais te revoir, je croyais que tu ne m' aimais simplement plus, que je t avais fait fuir donc j'étais sur de ne manquer à personne

Je réponds à son baiser avec tendresse, j'étais Enchanté à l'idée de prendre la douche avec mais encore plus de passer ce qui nous reste de nuit dans ses bras .

- Je serais sage c'est promis, j'ai juste envie de t'avoir dans mes bras maintenant

Bien évidement que j'ai envie de lui sauter dessus encore et encore mais je ne veux pas que cette soirée se résume à du sexe, je veux retrouver notre amour et notre tendresse d'antan. Enfilant un caleçon je n'ai suivi jusqu'à la cuisine, attrapant mon verre de jus de fruit j' en bois un gorgée avant de me glisser dans ses bras, entourant ses hanches des miens. Je n'avais pas envie de cesser de l'embrasser, la chaleur, le goût de ses lèvres, tout avait un goût de nostalgie. Mon regard a fini par se poser sur son frigo, me détachant de ses bras pour aller l' attraper. Je souris, des larmes coulant automatiquement sur mes joues, que voulez-vous je suis un être sensible.

- Tu l' as toujours ? C' est ma préférée, elle est tellement belle cette photo.

Je la caresse du bout de mes doigts, ca me faisait chaud au cœur qu'il est garder cette photo près de lui toutes ces années. Son départ m a fait longuement douter de notre idylle, je pensais vraiment ne pas mériter d'être aimer mais savoir que tout ca n'avais rien à voir ça me donne de l espoir de pouvoir à nouveau être heureux tout les deux.
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyVen 3 Nov 2023 - 0:52

Le fait qu’il pense déjà qu’un jour, je rencontrerai son père spirituel ça signifie beaucoup, ça veut dire qu’il envisage clairement un avenir entre nous. C’est ce qui compte pour moi là tout de suite, c’est de savoir que certes, il est là avec une envie bien précise, mais je sais qu’entre nous ça ne sera jamais que du sexe. Pas après tout ce qu’on a vécu et tout ce qu’on peut encore ressentir l’un pour l’autre. Je sais qu’il lui faudra encore un peu de temps pour me pardonner, mais je saurais être patient. Après nos retrouvailles, on s’était mis à discuter et ça me faisait du bien de me confier à lui et de savoir que lui aussi se confier à moi. Je culpabilisais cependant de savoir ce par quoi il était traversé, alors que si j’étais resté, les choses auraient clairement été différentes pour lui. “Lukas, si tu ne m'abandonnes plus, tu n'as pas à te torturer, il me faudra un peu de temps pour te pardonner, mais je le ferai, c'est certain, alors fais en de même. Je croyais ne plus jamais te revoir, je croyais que tu ne m' aimais simplement plus, que je t avais fait fuir donc j'étais sûr de ne manquer à personne.” Je n’arrivais pas à le lâcher des yeux, toujours aussi tendre, mes doigts continuaient à jouer contre sa peau. “Un jour, j'arriverai peut-être à me le pardonner, mais pour l’instant, c'est difficile. Sois sûr d’une chose, jamais, je ne pourrais cesser de t’aimer Milo.” Au moins, il pouvait être sûr de ça. Treize ans nous ont séparés et je l’aime toujours autant, voir même encore plus maintenant que je l’ai retrouvé. J’aime l’homme qu’il est devenu. Je lui proposais une douche et le reste de la nuit dans mes bras ce qu’il accepta avec plaisir. “Je serais sage, c'est promis, j'ai juste envie de t'avoir dans mes bras maintenant.” Je l’embrasse sensuellement avant de répondre. “Moi je ne promets rien..” On a du temps à rattraper non ? Après l’avoir à nouveau embrasser, je m’etais levé pour me diriger vers la cuisine histoire de boire un verre de jus de fruits avant de partir pour la douche. Je n'ai pas pu m’empêcher de le dévorer des yeux alors qu’il m’avait rejoint. C’est sa faute, il n’a qu’à pas être aussi beau. Je l’ai gardé dans mes bras quelques instants, respirant son parfum et profitant de chaque contact contre sa peau encore bien chaude. Je l’observe se diriger vers mon frigo pour regarder la photo de nous alors que nous n’étions que des adolescents. Je m’approche de lui et me colle dans son dos, mes bras venant l’enlacer. “Tu l' as toujours ? C' est ma préférée, elle est tellement belle cette photo.” Je dépose mes lèvres dans son cou avant de répondre. “Bien sûr. Je l’ai gardé précieusement, elle m’a suivi absolument partout, je l’aime aussi énormément.” Le voir toucher autant par cette photo ça me touche aussi. “Elle a été abimée par le temps, j’aurais bien aimé pouvoir l’imprimer à nouveau. L’avantage, c'est qu’on va pouvoir en faire pleins d’autres maintenant.” Je souris contre sa peau et la remet en place doucement avant d’attraper sa main et de le trainer avec moi, un sourire ne quittant pas mes lèvres. Une fois dans la salle de bain, je retire mon boxer et entre sous la douche, je règle la température de l’eau et pose mon regard sur Milo qui vient de me rejoindre. Je l’attire doucement contre moi, mes bras entourant ses hanches, je viens l’embrassant amoureusement. Mes lèvres suivent ensuite le long de sa mâchoire et descendent dans son cou alors que je me glisse dans son dos. Je lui murmure à l’oreille “Tu es tellement beau Milo.” Je trouve son corps absolument parfait. Mes doigts remontent doucement sur ses abdos, je laisse mes lèvres dans son cou.  

acidbrain

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Pyromane
LGBT
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:34

Je n'étais pas venue dans l'optique de relancer de quelconques espoirs pour nous. Jai voulu profiter de l'instant présent en espérant que ce ne soit pas trop difficile. Je suis totalement incapable de rester loin de lui, je l'aime bien trop et je crois que ça a toujours été le cas. Je lui avais un peu parler de ce que j'avais ressentis à son départ, de la douleur ressentie et des événements arrivés ensuite. Je ne voulais pas le culpabiliser j'avais eu besoin de me confier. Je ne voulais pas qu'il se dentr coupable, apres tout si il prévoit de rester avec moi maintenant je suis heureux et je sais que je le serais toujours. Je viens tendrement poser mes lèvres contre les siennes, ma main joignant sa nuque avec tendresse.

- C'est tout ce dont j'ai besoin. Ne cesse jamais de m'aimer, je veux que nous soyons ensemble et que ca dure toujours. Je n'ai jamais aimer que toi et je ne veux personnes d'autre dans ma vie. Jamais.

J'étais venu dans l'optique simple de nous amuser en souvenir du bon vieux temps. Je voulais maintenant repartir d'ici en étant son copain. Je ne veux plus le laisser filer, plus jamais. Passer la nuit dans ses bras étaient un comble, je voulais que cette soirée soit éternelle, j'avais perdu espoir de revivre et de ressentir ça a nouveau un jour. Je lui promettait d'être sage a la douche, j'aime nos moments charnels mais j'aime encore plus être dans ses bras a juste entendre battre son cœur. A priori lui avait bien envie de recommencer en tout cas, ce n'étais pas non plus pour me déplaire après tout. On discutais autour d un jus de fruit quand j'ai remarquer la photo sur son frigo. Une photo de nous deux il y a treize ans, j'étais surpris qu'il l ait garder, j'en avais encore de nombreuses. Je les regardais encore parfois quand un élan de nostalgie me prenait, c'était juste bien souvent assez douloureux. Passant mes doigts contre les siens je sers un peu plus ses bras autour de moi.

- On en refera des plus belles encore, les années t'ont rendu encore plus beau, je suis sur que la même photo aujourd'hui serait absolument incroyable

Je ris et admire encore quelques instant cette photo, le regard qu'on avait l'un pour l autre. Il n'y avait pas besoin de mots pour décrire notre amour, ce regard suffisait. Je le suis a ma salle de bain et observe ses jolies fesses se glisser sous l'eau. C'est avec un sourire en coin que je me joint à lui. Je ferme les yeux, profitant juste de son corps effleurant le miens. Je me place face à lui et pose ma main contre sa joue, mes lèvres se collant aux siennes dans un baiser brûlant, je n'avais plus tant envie que ça de me tenir sage je crois. Mes mains glissaient doucement contre ses fesses pour le tenir contre moi

- Je veux que tu sois a moi, toujours. Je veux pouvoir me réveiller tout les matins en me disant que tu es mon copain et que j'ai de la chance que l'homme de ma vie soit aussi canon !

Je me met a rire avant de ramener mes lèvres contre les siennes. On a pas besoin de respirer après tout, si ?
AVENGEDINCHAINS

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Burger
Pyromane
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Survivant
Grinch
Modèle
Chasseur de rennes
Amoureux de cases
Facteur de noël
Fou de cases
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Relationnel
Pré lien
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  EmptyMar 7 Nov 2023 - 11:53

Il avait beau me dire de pas culpabiliser, évidemment que je le faisais. Ça me rendait malade de savoir qu’il avait voulu en finir à cause de moi et que pire encore, il a vécu des années très difficiles après ça. Je ne l’ai clairement pas aidé à l’époque alors qu’il était déjà dans une phase compliquée. Si je pouvais remonter le temps, je ferais tout tellement différemment. Jamais je n’aurais dû le laisser, je l’ai regretté chaque seconde de ma vie. J’avais de la chance qu’il m’accorde une seconde chance, même si le pardon n’était pas encore gagné à cent pour cent, que ce soit pour lui ou pour moi-même. Je lui ai cependant promis que jamais, je ne cesserais de l’aimer et ça, c'était une vérité absolue. Je ne peux, ni ne veux oublier ce que je ressens pour lui. “C'est tout ce dont j'ai besoin. Ne cesse jamais de m'aimer, je veux que nous soyons ensemble et que ça dure toujours. Je n'ai jamais aimé que toi et je ne veux personnes d'autre dans ma vie. Jamais.” J’avais souri, il n’y a rien à ajouter à un discours pareil. Je l’ai simplement embrassé avec une infinie tendresse. Je souhaitais la même chose que lui, passer le reste de ma vie à ses côtés et j’allais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce soit le cas. Rien que l’idée de savoir qu’il serait là, à mes côtés, au réveil me rendait heureux. Avant d’aller à la douche, on avait fait une halte à la cuisine pour reprendre un peu d’énergie et je l’avais laissé contempler cette photo de nous deux adolescents. C’est la seule que j’avais récupérée parce qu’elle était bien cachée. Les autres photos et nos lettres avaient été détruites par mon père quand il a tout découvert. “On en refera des plus belles encore, les années t'ont rendu encore plus beau, je suis sûr que la même photo aujourd'hui serait absolument incroyable.” Il avait raison, elle serait tout aussi belle, j’aime cependant l’innocence que l’on a sur celle qu’il a dans les mains. On a vécu des choses difficiles tous les deux et ça laisse des marques invisibles. “Oui je suis d’accord, on aura tout le temps d’en refaire crois-moi.” Maintenant qu’il est la, je ne le laisse plus repartir. Je l’ai trainé à la douche après ça, j’en avais besoin après ma journée de travail et ce que nous venions de faire sur le canapé. Bon, je ne promets pas de rester propre très longtemps, mais ça sera toujours mieux. On s’est vite recollé l’un à l’autre sous la douche. Alors que sa main rejoint doucement ma joue, je fais glisser mes mains le long de ses cuisses. Je les remontai ensuite sur le côté de ses fesses, puis sur ses flancs, ses cotes, ses pectoraux et enfin je m’accroche à son cou dans un baiser brulant. Ses mains à mes fesses me collent un frisson et je me sers contre lui. “Je veux que tu sois à moi, toujours. Je veux pouvoir me réveiller tous les matins en me disant que tu es mon copain et que j'ai de la chance que l'homme de ma vie soit aussi canon !” Je passe mes bras autour de lui, le serrant encore davantage contre moi. “Je suis à toi pour toujours Milo.” Il ne restait déjà pas beaucoup d’heure à cette nuit, mais je peux vous dire qu’on n'a pas consacré beaucoup de temps à dormir. C a été une nuit de retrouvailles, de passion et surtout de promesses. C’était lui et moi à jamais.

acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Sors de mes pensées / Lukàs    Sors de mes pensées / Lukàs  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1