Dark Angel's repertory
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Angel's repertory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eDark Angel's repertory 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Dark Angel's repertory Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyLun 18 Sep 2023 - 8:20



Dark angel's Repertory

Personnages présents

ALARIC A. ADAMS -
08/05/77
-
46 ans
- feat. Jude Law
ALEJANDRO L. DE LUCA -
03/05/83
-
40 ans
-  feat. Colin O'donoghue
CASEY E. MILLIGAN -
26/10/83
-
36 ans
-feat. Dylan O'Brien
CHASON S. WESTON -
26/02/92
-
30 ans
- feat. Noel Fisher
DANIEL J. HOLMES -
08/05/76
-
47 ans
- feat. Martin Freeman
DEAN R. CONRAD -
07/02/83
-
40 ans
- feat. Jay Ryan
ELIJAH T. MILLER -
12/11/87
-
37 ans
- feat. Ben Barnes
EZECKIEL L. GALLAGHER -
01/03/90
-
33 ans
- feat. Jamie Dornan
EZIO L. VALENTI -
10/06/87
-
37 ans
- feat. Adam Levine
HANSEL G. O'CONNOR -
07/04/81
-
42 ans
- feat. Shane West
HUNTER D. BUCKLEY -
03/12/85
-
38 ans
- feat. J.P. Labuschagne
JAMES Z. HARPER -
08/04/90
-
33 ans
- feat. Michael Trevino
JAYCE A. RUSSELL -
08/08/80
-
43 ans
- feat. Sebastian Stan
JOAKINN T. SHANG -
07/10/89
-
34 ans
- feat. Conrad Ricamora
JULIET L. SANDERS -
24/06/04
-
20 ans
- feat. Taylor Marie Hill
JUNE P. PIERCE -
24/07/92
-
31 ans
- feat. Mellissa Benoist
KALAANE E. BURROWS -
04/07/89
-
35 ans
- feat. Jessica Stroup
KYLE L. ROLLINS -
06/06/93
-
30 ans
- feat. Tom Holland
LEEROY J. DANVERS -
06/04/83
-
40 ans
- feat. Chris Pine
LUKAS J. MONTEIRO -
02/07/92
-
31 ans
- feat. Rafael Silva
MAEL D. MOREAUX -
14/09/97
-
27 ans
- feat. Diego Rodriguez Doig
MATHIAS E. WILLIAMS -
03/02/86
-
37 ans
- feat. Harry Shum Jr
NASH C. BAKER -
25/09/81
-
43 ans
- feat. Sean Mcguire
NATE J. HASTINGS -
03/12/97
-
26 ans
- feat. Nicholas Galitzine
NOLAN H. JAEGER -
08/02/98
-
25 ans
- feat. André Lamoglia
ORION T. LANE -
08/01/69
-
55 ans
- feat. Rob Lowe
PRIAM A. FITZGERALD -
08/10/91
-
32 ans
- feat. Matt lanter
RAJ I. KATHOON -
03/01/93
-
31 ans
- feat. Varun Verma
RICK H. CALLOWAY -
08/05/77
-
46 ans
- feat. Jay Harrington
ROBIN G. SANTAROSSA -
09/12/88
-
35 ans
- feat. Brant Daugherty
ROMAN J. WHEELER -
05/05/70
-
53 ans
- feat. Jeremy Renner
ROMEO G. DINOZZO -
02/02/91
-
33 ans
- feat. D.J COTRONA
SACHA P. RAMSEY -
09/04/71
-
52 ans
- feat. JR Bourne
SAMAEL A. EVANS -
03/06/87
-
37 ans
- feat. Tom Ellis
TIGAN P. LIGHTWOOD -
03/01/89
-
34 ans
- feat. Max Carver
TYBALT E. DAVENPORT -
08/06/93
-
31 ans
- feat. Julian Morris
XANDER D. DAWSON -
03/08/81
-
42 ans
- feat. Jensen Ackles



Personnages prévus

MIGUEL R. REYES -
00/00/00
-
42 ans
- feat. Michele Moronne




Dernière édition par Lukàs J. Monteiro le Mar 26 Déc 2023 - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 55dkDark Angel's repertory 4opt
Dark Angel's repertory Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyLun 18 Sep 2023 - 8:25



alejandro l. de luca
40 ANS
-
Fleuriste
-
Colin O'donoghue
-
Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
❧ Né à Rome, Italie. ❧  Il a une sœur jumelle Calypso. ❧  Son père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ Dès le plus jeune âge il était destiné à prendre le relais, mais il n'a jamais été comme eux. • A 20 ans il met en scène sa propre mort ainsi que celle de sa soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle.  ❧ Ils ont voyagé un an avant de se poser aux Etats-Unis. ❧ Il a décidé de poser ses valises à Los angeles. ❧ Il a décidé de devenir fleuriste, il a toujours adoré les fleurs et préparer des bouquets le passionne. ❧ Il a eu un petit garçon Timéo grâce à sa meilleure amie qui l'a aidé à devenir père. ❧ Il jongle donc entre son travail et son fils. ❧ Il ne peut pas faire sans son café le matin. ❧ Il est fou amoureux du fiancé de sa soeur.



Rps en cours
Un rayon de soleil dans la tempête
- feat Gabriel 8 & Lilly - R
Quand tout s'écroule
- feat Gabriel 7 - R
Faisons connaissance
- feat Eowyn - AR (14/03)
Nothing ventured, nothing gained
- feat Cameron - R
Un échange de bon procédé
- feat Odyssea - R
Seul l'amour a sa place ce soir
- feat Gabriel 9 - R
Confrontation
- feat Calypso 3 - R


Rps terminés

Levé de soleil romantique
- feat Gabriel 6
Le pire jour de nos vies
- feat Gabriel 5 & Calypso 2
Soit à moi
- feat Gabriel 4
Souffrance sentimentale et physique
- feat Gabriel 3
Rester dans le doute
- feat Gabriel 2
Plus qu'un coup de coeur
- feat Gabriel 1



Dernière édition par Alejandro L. De Luca le Mar 9 Jan 2024 - 0:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Dark Angel's repertory B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Dark Angel's repertory Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • J'ai rencontré Charlie à l'école élémentaire et on avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Fuite maritale - feat Théa ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Game over - feat Icarus ○ Un appel imprévu - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:20



casey e. milligan
36 ANS
-
KINÉSITHÉRAPEUTE
-
DYLAN O'BRIEN
-
Ship   @Charlie Baker  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp




Résumé du personnage

• Je suis né à Los Angeles. • Mon père s’appelait Harper, il tenait un petit garage dans le centre-ville, ma mère s’appelait Helen et elle avait une petite boutique de bougies artisanales. • Peu de temps après ma naissance elle a fait un retour de couche et c’est comme ça que mon petit frère Samuel a été conçu. • Il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • On était toujours fourré ensemble et il y avait vraiment peu de disputes entre nous, par contre nous étions assez possessif l’un envers l’autre quand d’autres garçons essayaient de venir jouer avec nous. Je ne supportais pas qu’on me vole mon frère. • On a eu une vie de famille plutôt classique, nos parents ont toujours été présents, ils faisaient toujours du mieux qu’ils pouvaient. • C’est à l’école élémentaire que j’ai rencontré Charlie, on m’avait fait sauté une classe parce que j’avais un peu d’avance sur les autres et elle avait une classe de retard parce qu’elle avait été inscrite un peu plus tard que les autres en cours malgré son intelligence. On était les deux bizarres de la classe alors c’est normal qu’on soit devenus amis. • Enfin amis.. J’ai toujours eu des sentiments pour elle, mais j’étais son meilleur ami alors j’agissais surtout comme tel. • On avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble et pour ça fallait trouver une bonne école, pour rire on a postulé à la meilleure école en Angleterre, je vous raconte pas ma surprise quand on a su tous les deux qu’on y était admis. • Charlie à ce moment là sortait avec un gars que je détestais profondément, je me suis déjà plusieurs fois battu avec lui, mais elle finissait toujours par y retourner alors peu avant notre départ pour Londres je lui ai dis que je l’aimais dans l’espoir qu’elle le quitte et qu’on commence une nouvelle vie à Londres tous les deux, mais au lieu de ça elle est resté avec lui et pire encore elle s’est retiré du projet. • Je suis parti à Londres même si ça a été difficile, perdre Charlie et m’éloigner de mon frère en même temps ça m’a longtemps fait hésiter à mon départ, mais j'avais une belle opportunité. • Je suis donc devenu kiné et j’ai vécu pendant un temps à Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.


Rps en cours

Nostalgie et destin
- feat Charlie - R
Un appel imprévu
- feat Samuel - R


Rps terminés

Fuite maritale
- feat Théa
Game over
- feat Icarus



Dernière édition par Casey E. Milligan le Jeu 23 Nov 2023 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory WqntDark Angel's repertory 5o6h
Dark Angel's repertory Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Dark Angel's repertory 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Dark Angel's repertory 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Dark Angel's repertory Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:28



dean r. conrad
40 ANS
-
LIEUTENANT BRIGADE DES STUPS
-
JAY RYAN
-
Ship  @Trisha Jiang  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp




Résumé du personnage
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • Ma mère a toujours eu des problèmes psychologiques à cause de la drogue, des absences, des sautes d’humeur, la drogue ça l’a détruite. • Mon père vendait des armes au marché noir entre autre. • Je passais beaucoup plus de temps dehors qu’à la maison, je trainais toujours dans les jambes de mon frère. •  La drogue a toujours fait partie de notre vie malheureusement, tout comme l’alcool. J’étais un peu plus modéré que mon frère. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage et des plaies à l’arme blanche un peu partout sans que ce soit mortel. • J’ai perdu confiance en moi  à ce moment-là, ma cicatrice effrayait tout le monde. • Mon frère est mort d’une overdose un an plus tard, j’ai plus du tout touché à la drogue à partir de ce moment-là. • Je me suis un peu repris en main dans un cadre compliqué. • Mon père a fini en prison, ma mère en hôpital psychiatrique et moi tout seul. • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups.


Rps en cours
Et une de plus !
- feat Gabriel 3 - AR (18/03)
On chasse le même poisson
- feat Mike - R
Sensory valentine's day
- feat Trisha 3 - R
Besoin de repos
- feat Gabriel 2 - R
In the light of night
- feat Trisha 2 - R
Detour par le labo
- feat Noham - R
Déluge de larmes
- feat Calypso - R


Rps terminés
Un moment avec mr grincheux
- feat Austin
Besoin d'une soirée détente
- feat Gabriel 1
Braquage de banque et de coeur
- feat Trisha 1




Dernière édition par Dean R. Conrad le Jeu 23 Nov 2023 - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 5x9nDark Angel's repertory Gk7t
Dark Angel's repertory Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:38



elijah t. miller
37 ANS
-
ANCIEN DU SWAT / AMBULANCIER
-
BEN BARNES
-
Ship  @Neal Thompson  

FICHE DE PRESENTATIONFiche de liens
Non disponible pour rp




Résumé du personnage
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie qui a 33 ans, Yvannah a 30 ans. • Je suis issu d’une famille de médecins et je ne voulais pas suivre la même voie. • J’étais le rebel de la famille et juste pour faire chier mon père j’ai fait l’école de police. • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement, j’avais peur de rien et ça me plaisait assez d’être un gros bras. • Si je n’ai pas choisi la médecine apparemment c’est elle qui m’a choisie j’ai sauvé plusieurs personnes par actes médicaux au cours de ma carrière. • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je regrette d’avoir perdu mon meilleur ami et coéquipier en même temps, mais c’est entièrement de ma faute. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Mon père pense toujours que je suis au S.W.A.T pas envie qu’il me dise qu’il avait raison finalement. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollandais.


Rps en cours
Défense de territoire
- feat Tomas & Ryker - R
Le début des galères
- feat Neal 3 - R
La nuit en double
- feat Harvey - AR (01/02)
Une bonne droite et une bonne bière
- feat Jayden 2 - R
Tout est une question de concurence !!
- feat Yvannah - R
Comme chien et chat
- feat Mirabel - R


Rps terminés
After Halloween
- feat Neal 2
Une soirée en bonne compagnie
- feat Neal 1
Rien de mieux qu'une balle..
- feat Jayden 1




Dernière édition par Elijah T. Miller le Dim 5 Nov 2023 - 8:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eDark Angel's repertory 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Dark Angel's repertory Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMar 19 Sep 2023 - 12:33



lukàs j. monteiro
31 ANS
-
INFIRMIER
-
RAFAEL SILVA
-
Ship   @Milo Lane   

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp




Résumé du personnage
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • Quand mes sœurs ont grandi, il a voulu les prostituer car il avait besoin d’argent, il se fichait de détruire la vie de deux petites filles. Je les ai protégés comme j'ai pu et c’est moi qui ai servi de gagne pain de mes huits ans à mes quatorze ans. • Mon cerveau a occulté une grande partie de cette période. •  Je ne supporte pas qu’on me touche. • J’avais une tante à Los Angeles et j’y passais souvent les vacances. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier et retrouver l'amour de ma vie.


Rps en cours

Un plan drague qui foire
- feat Rowan - R
Un énième malaise
- feat Megan - AR (09/11)
Escapade romantique
- feat Milo 6 - R
Les blessures du passé
- feat Milo 5 - R
Invitation et présentation
- feat Milo 4 et Diego - AR (13/01)


Rps terminés
Besoin d'un peu d'aide
- feat Evan
Ne pars jamais
- feat Milo 3
Sors de mes pensées
- feat Milo 2
Des retrouvailles inespérées
- feat Milo 1




Dernière édition par Lukàs J. Monteiro le Jeu 21 Mar 2024 - 21:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory No4gDark Angel's repertory Wrti
Dark Angel's repertory Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMar 19 Sep 2023 - 12:36



mathias e. wiliams
37 ANS
-
CO PROPRIÉTAIRE D'UN VIGNOBLE
-
HARRY SHUM JR
-
Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Informations
J'aime prendre mon temps pour me préparer le matin, je suis du genre à monopoliser la salle de bain pendant une heure • Je suis très souvent collé à mon téléphone portable que ce soit pour être toujours disponible pour les fournisseurs, les clients et pour suivre les réseaux sociaux et les tendances. • Je ne veux absolument pas parler de ma famille biologique ou de mes origines, c’est un sujet qui m’irrite très facilement. • Je suis né prématuré à un peu plus de six mois avec quelques soucis de santé qui ont été résolu par une opération. • J’ai eu des problèmes d’addictions à l’alcool après la fin de mon adolescence, c’est assez drôle quand on sait que je travaille dans un vignoble. J’arrive à apprécier un bon vin sans retomber dans mes travers, comme si mon cerveau parvenait à faire la part entre le personnel et le professionnel. Je ne touche cependant à aucun autre alcool. • J’aime passer beaucoup de temps avec ma famille, je participe activement à la vie des enfants m’interessant même à l’école et à leurs groupes d’amis.


Rps en cours
Une saint-valentin de rêve
- feat Austin7 - AR (20/03)
Tombe sept fois, relève-toi huit fois
- feat Eloric - AR (26/11)
Traitrise d'Halloween
- feat Austin 6 - AR (24/04)
Il faut faire un choix
- feat Austin 4 - AR (23/04)
Quand les langues se délient
- feat Théa & Plume -  AR (01/02)
Des excuses & une discussion
- feat Joshua - AR (08/11)


Rps terminés
It wasn't quite the right tim
- feat Trisha 2  
Eh… je peux tout expliquer ?  
- feat Icarus
Oh lala c'est pas possible
- feat Austin 5
Une journée au zoo
- feat Austin 3
Les plaies du passé
- feat Austin 2
Du même sang
- feat Trisha 1
Un diner bien mérité
- feat Austin 1



Dernière édition par Mathias E. Williams le Mar 21 Nov 2023 - 2:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Dark Angel's repertory A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Dark Angel's repertory Qzlk
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Angoisses nocturnes - feat Noham 2 ○ Préparation surprise - feat Elias ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMar 19 Sep 2023 - 12:40



nolan h. jaeger
25 ANS
-
MILITAIRE
-
ANDRÉ LAMOGLIA
-
Ship   @Noham Parker  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Ma mère a toujours été mère au foyer • Mon père lui il est militaire • Je suis resté fils unique. •Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • J’étais capitaine de l’équipe de football au lycée, populaire, mais respectueux envers les autres. • N’étant pas très bon pour les cours j’ai pris des cours de soutien et c’est comme ça que je me suis rapproché de Noham. • J’ai compris que j’étais attiré par lui et par conséquent gay. • On est en couple depuis qu’on a seize ans, on ne s’est jamais séparé même pas une journée. • Mon père était totalement contre le fait que je sois gay, mais je ne me suis jamais laissé faire, il a fini par me laisser tranquille avec ça, il ne veux simplement pas nous voir ensemble sous son nez. • J’ai toujours promis à mon paternel que je ferais mon service militaire et Noham était aussi au courant de ça, je ne lui ai jamais caché. • Après le lycée on s’est installé ensemble, j’ai fait quelques petits boulots jusqu’à ma majorité. • Quelques semaines avant de m'engager dans l’armée j’ai demandé à Noham de m’épouser, je ne voyais pas pourquoi attendre plus longtemps. Il a accepté et on est fiancé depuis. • Après ma première année dans l’armée, je me suis rendu compte que j’aimais vraiment ça, avec l’accord de mon fiancé j’ai donc continué. Je suis la plupart du temps en base, donc à la maison, mais je pars régulièrement pour des missions de plusieurs semaines. • On avance les préparatifs du mariage, mais on a déjà dû le repousser une fois à cause d’une mission qu’on m’a donnée à la dernière minute. Mission qui a failli m'être fatale, ça fait deux mois que je suis dans le coma et je vais me réveillé amnésique.


Rps en cours
Autour d'un café
- feat Aryan -  AR (02/04)
Et si on réécrivait l'histoire ?
- feat Noham 5 - R
Un petit coin de paradis
- feat Noham 4 -  AR (04/02)
Souvenirs de guerre
- feat Logan - R
De retour chez les vivants
- feat Noham 3 & Sean - R


Rps terminés
Deux pieds gauches
- feat Abygail
Préparation surprise
- feat Elias
Angoisses nocturnes
- feat Noham 2
Un réveil sans souvenirs
- feat Noham 1



Dernière édition par Nolan H. Jaeger le Ven 3 Nov 2023 - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Dark Angel's repertory P1nr
Dark Angel's repertory Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMar 19 Sep 2023 - 12:46



orion t. lane
54 ANS
-
CHEF DES POMPIERS
-
ROB LOWE
-
Ship  @Koralee Jenkins  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce, on s’était rencontré en maternelle, un vrai coup de foudre, je lui ai promis quand on avait cinq ans qu’on se marierait un jour et ça a été le cas. • Elle m’a donné un fils Alex, malheureusement nous avions une relation difficile surtout à l'adolescence il n’en faisait qu’à sa tête, il est mort dans un accident de moto. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, j’ai tout fait pour la sauver, mais je n’y suis pas parvenu, j’ai perdu l’amour de ma vie ce jour là. • N’ayant plus rien je me suis concentré sur mon travail, entièrement dévoué j’étais même un peu trop impulsif, je n’avais pas peur de me mettre en danger puisque j’avais rien à perdre. • J’ai été décoré pour certaines de mes interventions. • J’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années et je m’y suis tout de suite senti comme chez moi. •  C’est parfois stressant d’avoir toute une caserne sous ses ordres, mais je fais toujours mon boulot du mieux que je peux.  


Rps en cours
Cauchemar de st-Valentin
- feat Sean 2 - R
Je suis de retour grand frère
- feat Sean 1 - R
Attention ça glisse
- feat Harper - AR (15/02)
Acceptes tu d'être mon papa
- feat Milo 2 - R
Une intervention et des confidences
- feat Koralee - AR (31/01)
Après la garde
- feat Stella - AR (21/03)
Une immersion chez les pompiers
- feat Karolina - R


Rps terminés
We are the for each other
- feat Alice
On laisse tomber le masque
- feat Emile
Le destin est cruel
- feat Ryker
Un soutien qui tombe à pique
- feat Milo 1



Dernière édition par Orion T. Lane le Jeu 9 Nov 2023 - 19:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 47ymDark Angel's repertory E8sl
Dark Angel's repertory Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMar 19 Sep 2023 - 12:50



tigan p. lightwood
34 ANS
-
CHEF ÉTOILÉ
-
MAX CARVER
-
Ship   @Ryan A. Ramsey  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • Plutôt que vivre dans son ombre toute ma vie j’ai décidé que quand on prononcerait le nom de Lightwood c’est mon visage que les gens verraient alors je suis aussi devenu cuisinier et j’espère bien un jour avoir plus d’étoiles que mon paternel. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • Avec ma compagne nous avons très peu de contact physique, je sais qu’elle n’aime pas ça et je m’y suis fait je pense. • Je l’ai demandé en mariage une fois, mais elle a refusé, je dois dire que j’ai pris un sacré coup ce jour-là et je lui en ai voulu pendant plusieurs semaines. • Je sais qu’elle n’est pas heureuse, je l’entend pleurer régulièrement et ça me brise le cœur, je ne sais plus quoi faire vis à vis d’elle. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.   


Rps en cours
Un faux plan de plus
- feat Ryan 2 - R
Petit dérapage alcoolisé
- feat Ryan 1 -  R
Une fin de service
- feat Ameliya - AR (11/03)
Une pause s'impose peut-être ?
- feat Kurain - AR (10/02)


Rps terminés
Des petites bagarreuses
- feat Xavier
Un malaise révélateur
- feat Théa



Dernière édition par Tigan P. Lightwood le Jeu 19 Oct 2023 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 0izwDark Angel's repertory Ekho
Dark Angel's repertory Qzlk
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'

Niveau rps : ○ Juste toi et moi - feat Mason ○ Une entrevue - feat Jade ○ Une journée au palais de justice - feat Zoey
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMar 19 Sep 2023 - 12:55



xander d. dawson
42 ANS
-
JUGE DES AFFAIRES FAMILIALES
-
JENSEN ACKLES
-
Ship @Mason Cavendish   

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère, mon père a distribué sa semence ailleurs aussi apparemment, mais on ne les connaît pas. ❧ J’ai très peu de souvenirs de ma mère morte trop tôt, j’ai été élevé par mon père. ❧ Après la mort de celle-ci, soit un peu après nos cinq ans on a déménagé à Los Angeles. ❧ J’ai eu de la chance d'hériter des gènes de ma mère quand on voit que le QI de mon père n'égale même pas celui d'un poisson rouge, vous voyez les gros beauf américain dans les films qui boivent de la bière et font des blagues de cul toutes les dix secondes ? Bah vous avez mon paternel en visu. ❧ J’ai été élevé comme un homme, pas de pleurs, pas de sentiments, j’ai du chassé à partir de mes huit ans et surtout caché l'homosexualité que je me suis découvert quelques années plus tard. ❧ Les fiottes, les tapettes comme disait mon père ne devraient pas existé, ce sont des erreurs de la nature et pendant un temps j’ai cru que c'était vraiment le cas, j’étais très mal dans ma peau. ❧ Juste après avoir eu ma majorité alors que je traînais avec mon père et mon petit frère, on a croisé un couple gay, cela n'a pas loupé ils se sont fait plaisir. Je sais que mon frère était jeune et qu’il était simplement entraîné par notre père, moi je suis resté en retrait évidemment, je me suis mis à leur place et c'était particulièrement horrible. Ce jour-là j'ai eu l'impression que c'est moi qu'on a agressé. Le lendemain j’ai fait mes valises pour Chicago ne prévenant personne. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Los Angeles j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme. 


Rps en cours
Pique-nique de St-Valentin
- feat Mason 3 - R
Une journée au palais de justice
- feat Zoey - AR (20/10)
Faisons table rase du passé
- feat Liam - AR (07/01)
Un petit service à te demander
- feat Carter - AR (04/02)


Rps terminés
Juste toi et moi
- feat Mason 2
Une entrevue
- feat Jade
De l'eau dans le gaz
- feat Mason 1

Revenir en haut Aller en bas

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory Ikr9Dark Angel's repertory Clqx
Dark Angel's repertory Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyJeu 21 Sep 2023 - 11:15



nathaniel j. hastings
26 ANS
-
HÉRITIER BRITTANIQUE
-
NICHOLAS GALITZINE

Fiche de présentationFiche de liens -
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’ai été dans un pensionnat anglais pendant quelques années. • J’ai découvert là bas que j’étais gay en entamant une histoire avec un garçon du nom de Harper. On a eu beau se cacher ça a fini par se savoir. Ma mère est intervenue pour étouffer l’affaire et on m’a changé d’internat. • J’ai dû faire profil bas pendant quelques années en endossant les rôles qu’on me demandait notamment pour les événements. Les gens m’apprécient alors on utilise ma belle gueule pour ça. Je ne devrais pas parler de cette façon mère ne serait pas d’accord. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.


Rps en cours
Une scandaleuse soirée mondaine
- feat Rafael - R
A cœur ouvert
- feat Mason - R
A vos marques
- feat Samuel - R
Bal royal et fiançailles
- feat Rafael 3 et Thalia - AR (12/01)


Rps terminés



Dernière édition par Nate J. Hastings le Lun 8 Jan 2024 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory Yf2wDark Angel's repertory 474z
Dark Angel's repertory Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyJeu 28 Sep 2023 - 19:36



hansel g. o'connor
42 ANS
-
OPÉRATEUR DU 911
-
SHANE WEST
-
Ship  @Juan Mendoza  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Notre mère est infirmière et notre père travaillait dans les assurances. • On était une famille unie et sans problèmes particuliers. • On était proche de nos voisins les Mendoza des immigrés mexicains sans situation régulière, ils étaient gentils et ma mère les aidait souvent quand ils avaient un souci médical. • J’étais proche de leur fils Juan parce qu’on avait le même âge tout simplement. Il passait beaucoup de temps chez nous et heureusement j’ai envie de dire. Quand on a eu douze ans, il y a eu une descente chez les Mendoza et ils ont tous été arrêtés et conduits à la frontière, heureusement Juan était chez moi, je l’ai caché dans ma chambre. • Il est resté vivre avec nous pendant un temps, mais on savait tous qu’il valait mieux déménager si on ne voulait pas qu’il soit aussi renvoyé au Mexique. • On a dû reporter le déménagement quand notre père est tombé malade, un cancer fulgurant des poumons, il est parti en un mois et ça a été un véritable choc. • Déménager à Los Angeles nous a aidé à surmonter cette épreuve, ça a été plus facile pour notre mère de trouver un deuxième petit boulot pour pouvoir faire vivre la famille. • Je m’occupais de mes frères et sœurs la plupart du temps pour lui donner un coup de main, toujours dans le respect. • Juan a été confié à une famille que connaît bien ma mère et on est resté proche de toute manière, c’est mon meilleur ami. • J’ai toujours été sérieux parce que j’ai rapidement pris la place de père de famille, je le devais pour ma mère. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • Rapidement je me suis installé et Juan est venu vivre avec moi, bon pas légalement parce qu’il est toujours sans papier, mais il m’aide à payer le loyer en me donnant du liquide. • J’ai continué à aider ma mère et mes frères et sœurs même après mon départ de la maison, je vis non loin de chez notre mère de toute façon. • J'ai eu une histoire sérieuse pendant un an avec une jeune femme, on s'est marié, mais on a divorcé trois mois plus tard, je l'ai retrouvé dans notre lit avec son ex mari.  


Rps en cours
Pour le meilleur et pour le pire
- feat Juan - R
Visite fraternelle
- feat Benji - AR (04/10)
Ça porte chance non ?
- feat Siobhan - AR (22/12)
Non tu deconnes j'espère ?
- feat Mike & Juan 2 - AR (22/12)  


Rps terminés

Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 2id1Dark Angel's repertory W8u2
Dark Angel's repertory Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyJeu 5 Oct 2023 - 10:42



joakinn t. shang
34 ANS
-
INFORMATICIEN / HACKEUR
-
CONRAD RICAMORA
-
Ship  @Rowan Vazquez  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. • Nos parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 9 ans, avec Luan on a du partir vivre chez notre tante à Los Angeles. • Le changement a été très très difficile pour moi, une nouvelle langue et moi qui avais déjà des difficultés à m'intégrer c'était encore pire. • J'ai souffert de harcèlement scolaire, on m'a changé plusieurs fois d'école jusqu'à ce que mon grand frère en ait marre et qu'il chope lui-même les brutes. Il était bien plus costaud alors ça les a calmé un temps. • Je suis resté seul la plus grande partie de ma vie. • Mes talents en informatique ont rapidement intéressé des gens peut recommandable et ils se servaient des sentiments que j'avais pour un des garçon du groupe pour me faire faire tout ce qu'ils voulaient. Je les ai aidé à avoir des informations sur une banque, plans, placement des caméras etc, mais ils se sont fait choper et moi avec. • Interrogés par la police, ils ont bien compris que je n'étais pas un criminel dans l'âme. J'ai eu la peur de ma vie à ce moment-là et sans mon frère avocat je crois que je ne m'en serais jamais sorti. J'ai du faire deux mois de prison, mais c'était surtout une punition pour ne pas que je recommence. • En sortant je me suis concentré sur mon travail d'informaticien faisant des dépannages et j'ai commencé à créer des sites web. • J'ai jamais eu de relations, je suis du genre à vouloir attendre le bon. • Je parle espagnol, chinois et anglais


Rps en cours
Je sais pas ce que je fais
- feat Rowan 2 - AR (11/02)
Besoin d'aide
- feat Rowan 1 - R
Un médecin dans la salle ?
- feat Alexei - AR (02/02)
Un monstre sanguinaire
- feat Elohan - AR (29/01)
Pour se revigorer
- feat Alhya & Noërah - R
Déjeuner avec le frère
- feat Luan - R


Rps terminés



Dernière édition par Joakinn T. Shang le Dim 19 Nov 2023 - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roman J. Wheeler

Roman J. Wheeler
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory Tumblr_inline_ntxjqyCo5s1qlt39u_250Dark Angel's repertory 88bc01e90625b7ac5880c7f63853095463971919
Dark Angel's repertory Qzlk
Né à Los Angeles • A dix huit ans d'écart avec son petit frère Emile • Engagé dans l'armée de terre à ses 19 ans • Devenu Navy Seal, spécialisé sniper, nom de code Hawkeye • Il a deux enfants biologique avec Kataryna
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Tiens bon mon frère - feat Sean ○ Retour à la vie civile - feat Kataryna
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyLun 16 Oct 2023 - 23:32



roman j. wheeler
53 ANS
-
NAVY SEAL / GARDE DU CORPS
-
JEREMY RENNER
-
Ship  @Kataryna Johnson  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
Je suis né à Los Angeles • J'ai 53 ans • J'ai eu une enfance absolument parfaite • Je suis devenu grand frère très tardivement, j'avais dix huit ans quand est né Emile et je peux vous dire que j'étais pas content • Toute l'attention de mes parents s'est tourné vers ce bébé et je me suis senti rejeté • Je suis entré dans l'armée dès que je l'ai pu, une vrai vocation et une passion • Après quelques années dans l'armée de terre j'ai voulu intégré les navy seals, les meilleurs et j'y suis parvenu • Je me suis spécialisé en tant que sniper et on m'a vite donné le surnom de Hawkeye • J'ai enchainé les missions, les trauma également, mais j'ai un suivi psy régulier je considère que c'est important dans mon travail • J'ai aidé ma meilleure amie Kataryna à avoir des enfants, j'ai accepté de lui faire un don de sperme, par deux fois, je suis donc le père biologique de Nia (4 ans) et Kiernan (1.5 an) • J'étais tout de suite d'accord sur le fait de ne pas prendre part à l'éducation, déjà parce que je n'étais jamais là et parce que je préférais avoir le rôle du tonton cool qu'ils voient à l'occasion et ça en m'a jamais posé de problèmes •  J'ai des liens tendus avec mon frère, on passe notre temps à nous chamailler, il y en a toujours que pour lui, je ne verrais quasiment pas s'il n'avait pas des enfants aussi adorable. Au moins il a été bon à une chose. • Après trente cinq ans de carrière j'ai décidé qu'il était temps de laisser la place à la nouvelle génération, je retourne à la vie civile. Je suis garde du corps pour toute personne en ayant les moyens, je suis quand même un navy seal. • Kataryna s'est séparé de la seconde maman des enfants alors j'essaie de lui donner des coups de mains régulièrement, ça me permet aussi d'apprendre à connaitre mes enfants et je dois dire que je commence à m'attacher à eux d'une tout autre façon.  


Rps en cours
Repas de la St-Valentin
- feat Kataryna 2 - AR (29/02)
Tiens bon mon frère
- feat Sean - R
Retour à la vie civile
- feat Kataryna 1 - R
De l'air frais
- feat Evalye - AR (29/02)
Mais quel bras cassé
- feat Emile - AR (30/02)


Rps terminés



Dernière édition par Roman J. Wheeler le Dim 28 Jan 2024 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Rollins

Kyle T. Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 477c426c68b9f2f932cbe5f05e06c8bfd262c603Dark Angel's repertory F8727ff379d1f0c6986b8b05e02eb91b8434e738
Dark Angel's repertory Qzlk
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Face à face- feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Portable HS - feat Nathanael
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMar 31 Oct 2023 - 7:49



Kyle T. Rollins
30 ANS
-
INGENIEUR DE LA NASA
-
TOM HOLLAND
-
Ship  @Alice Lane  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frère plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire.  ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour là il a comprit qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ Il a en tout sauté quatre classes, il est donc toujours le plus jeune dans sa classe, ce qui n'est pas toujours facile, on se moque souvent de lui. Il a apprit à vivre avec, ne répond pas et ne se concentre que sur ses études.  ❧ Il est amoureux de Alice depuis qu'il est dans la même classe qu'elle, il la trouve juste magnifique et surtout hyper intelligente ce qui lui plais particulièrement, cela dit il a zéro expérience avec les filles qui l'ont toujours fuit. Il ne se fait pas d'illusion évidemment.  ❧ Il adore l'informatique et crée des programmes depuis plusieurs années. ❧ Il dessine depuis longtemps et adore écouter de la musique. ❧ Il déteste le sport. ❧ Il est le géniteur d'une petite fille Karolina qu'il a eu avec Alice, il n'a cependant était ni la pour la maman, ni pour la fille ne se sentant pas apte pour ce rôle. ❧ Il a fait des études d'ingénierie et travail maintenant en tant qu'ingénieur pour la Nasa. ❧ Il aime toujours autant les jeux vidéos, les conventions et les trucs de geeks.


Rps en cours
Face à face
- feat Alice - AR (31/01)
Journée jeux
- feat Damon - R
Une convention plutôt cool
- feat Kazuya - AR (06/12)
Face à face
- feat Karolina - AR (15/01)


Rps terminés
titre rp
- [url=x] feat prenom[/url]



Dernière édition par Kyle T. Rollins le Ven 22 Déc 2023 - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha P. Ramsey

Sacha P. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 5fc7e90173ab8c3fc53789e9adacf5e9Dark Angel's repertory 88428
Dark Angel's repertory Qzlk
• Je suis né à New York le 9 avril 1971. • J'ai quatre grands frères et une petite sœur. • Ma mère a un label de musique très connu et mon père est politicien. • Je viens d'une famille particulièrement croyante. • J'ai toujours su que j'étais homosexuel, mais je l'ai plutôt mal vécu. • J'ai fait mon coming out à ma famille quand j'avais dix-sept ans, mais je n'ai pas supporté le regard des autres et je suis revenu dessus. • Je suis croyant, mais je ne vais plus à l'église. • J'ai épousé une femme pour faire taire les rumeurs sur moi, j'ai eu une petite fille avec elle Elisa. • J'ai toujours voulu travailler avec les animaux, je suis passionné par les félins surtout alors j'ai fait mes études dans ce domaine et je suis devenu soigneur des félins au zoo de Los Angeles. •
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 31/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : JR Bourne J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Socialisation en cours - feat Sean ○ Journée féline - feat Elisa ○ Férocement amical - feat Alhya ○ Amitié animale - feat Ian
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMar 31 Oct 2023 - 22:30



sacha p. ramsey
52 ANS
-
SOIGNEUR ANIMALIER
-
JR BOURNE
-
Ship  @Sean Lane  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis né à New York le 9 avril 1971. • J'ai quatre grands frères et une petite sœur. • Ma mère a un label de musique très connu et mon père est politicien. • Je viens d'une famille particulièrement croyante. • J'ai toujours su que j'étais homosexuel, mais je l'ai plutôt mal vécu. • J'ai fait mon coming out à ma famille quand j'avais dix-sept ans, mais je n'ai pas supporté le regard des autres et je suis revenu dessus. • Je suis croyant, mais je ne vais plus à l'église. • J'ai épousé une femme pour faire taire les rumeurs sur moi, j'ai eu une petite fille avec elle Elisa. •  J'ai toujours voulu travailler avec les animaux, je suis passionné par les félins surtout alors j'ai fait mes études dans ce domaine et je suis devenu soigneur des félins au zoo de Los Angeles. • J'ai un lien particulier avec mes animaux, je fais partie de leur groupe social. • J'ai divorcé il y a cinq ans après avoir surpris ma femme avec un autre, ça a été un soulagement en réalité. • Je travaille avec ma fille qui est vétérinaire, elle est ma plus grande fierté.


Rps en cours
Socialisation en cours
- feat Sean - R
Journée féline
- feat Elisa - AR (14/01)
Férocement amical
- feat Alhya - AR (21/01)
Amitié animale
- feat Ian - R


Rps terminés
titre rp
- [url=x] feat prenom[/url]

Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 3oljDark Angel's repertory Mkoj
Dark Angel's repertory Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyJeu 9 Nov 2023 - 8:56



june a. anderson
31 ANS
-
ASSISTANTE CABINET D'AVOCATS
-
MELISSA BENOIST
-
Ship  @Ivan Simons  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'avais déjà deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • Depuis que je suis petite je fais de l’équitation, ça a toujours été une vraie passion, j’étais très doué, j’ai un lien particulier avec les chevaux. • J’en ai fait de la compétition pendant longtemps, j’ai voyagé un peu à travers le pays avec mon entraîneur parce que mes parents n'avaient pas le temps de m’emmener. Parfois l’un de mes frères m’accompagné, c’était important pour moi c’était souvent Keagan venait avec moi quand il le pouvait sinon j'étais simplement avec mon entraineur. • J’ai décroché un titre de championne en catégorie junior, je voulais en faire mon métier, malheureusement j’ai dû arrêter. • Je forme un trio d’amies avec Iris et Megan depuis le lycée, la blonde, la rousse et la brune. Toutes différentes, mais on est très proches toutes les trois. Alors qu’on allait au cinéma avec mon frère jumeau et un de ses amis un peu plus âgé, on a eu un accident de voiture. Mon jumeau est mort sur le coup, son ami s’est retrouvé en fauteuil, quand à moi j’ai eu de grosses conséquences au niveau de la colonne vertébrale. Elle a été fragilisée et j’ai dû porter un corset pendant un temps. On m’a aussi interdit de remonter sur un cheval car au moindre gros choc je suis susceptible de finir paralysée. • Psychologiquement, ça a été dur entre la perte de mon jumeau et de ma passion, sans ma famille je me serais écroulée. • J’ai fini mes études de lettres et j’ai travaillé dans une librairie pendant un temps. • Être debout toute la journée, ça a fini par me provoquer de grosses douleurs de dos, avec mes arrêts mon patron a finalement décidé de mettre fin à mon contrat. • En discutant avec une de mes amies, elle m’a fait savoir que son mari, que je connaissais bien, cherchait une assistante pour travailler avec lui dans un cabinet d’avocat, j’ai donc tenté ma chance et depuis je travaille avec lui. • Je l’ai toujours trouvé charmant, mais il était marié à mon amie et même si aujourd’hui, ils sont divorcés, moi je suis coincée dans une relation toxique sans avenir. • J’ai encore deux chevaux en pension Spartan un magnifique andalouse noir et Rivière un cheval pie, je passe tout mon temps libre à m’occuper d’eux.


Rps en cours
Après midi avec sa cousine
- feat Aelis - AR (13/11)
Soirée pyjama
- feat Iris & Megan - R
Besoin d'aide grand frère
- feat Keagan - AR (06/02)
Ennuis au travail
- feat Ivan - R


Rps terminés
Adieu gougounes
- feat Théophile

Revenir en haut Aller en bas

James Z. Harper

James Z. Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory ZqgpDark Angel's repertory M7k9
Dark Angel's repertory Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 13/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michael Trevino J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyJeu 16 Nov 2023 - 16:23



james z. harper
33 ANS
-
CHEF NEUROCHIRURGIEN
-
MICHAEL TREVINO
-
Ship  @Alhya L. Stanford  

Fiche de présentationFiche de liens
• Non disponible pour rp





Résumé du personnage
Je suis né ici même à Los Angeles. • Je n'ai jamais eu de contact avec mon père biologique puisqu'il est parti avant ma naissance. • Ma mère était dans une situation compliquée quand je suis arrivé et je lui ai été retiré à un peu plus de deux ans pour négligence. • J'ai été adopté quelques semaines plus tard par les Harper qui m'ont offert un cadre de vie bien supérieur à celui que j'avais. C'est comme ça que j'ai vécu à Daytona Beach quelques années avant de revenir à Los Angeles. • J'ai été accepté et traité comme l'un des leurs, on m'a dit pour mon adoption dès que j'ai été en âge de comprendre. • J'ai toujours voulu être médecin, réussir à soigner les gens et sauver des vies, je trouve que c'est le plus beau métier du monde. • J'ai un petit garçon de cinq ans, Maxime d'une relation précédente, on était très proche, mais je le vois tellement peu maintenant que j'ai l'impression de perdre mon lien avec lui. • Je suis devenu neurochirurgien, le cerveau n'a pas de secret pour moi. • Le poste de chef de service se libère bientôt et c'est une chance, mais certaines choses font que j'hésite à postuler. • Il y a quelques semaines j'ai commencé à faire des recherches sur mes parents biologiques, j'aimerais juste savoir d'où je viens.


Rps en cours
Tu es ma mère
- feat Abygail -AR (05/12)
Mise en danger involontaire
- feat Alyah - AR (11/02)
Panique à bord
- feat Noërah -R
Manque à combler
- feat William -AR (18/11)   


Rps terminés
titre rp
- [url=x] feat prenom[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Gallagher

Ezeckiel L. Gallagher
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory Ra1qDark Angel's repertory H5eb
Dark Angel's repertory Qzlk
• Je suis natif de Los Angeles. • J'ai perdu ma mère quand j'avais dix ans, mon père l’a tué parce qu’il pensait qu’elle le trompait, ce qui était faux en réalité. • Mon père était un trafiquant de voiture de luxe. • J'ai une sœur de 3 ans plus jeune, River avec laquelle je suis très fusionnel. • J'ai toujours assumé mon homosexualité. • Quand mon père l'a appris, il m'a forcé à avoir un rapport avec une femme, c'est encore un traumatisme présent chez moi. • J'ai pris la tête des affaires de mon paternel avec ma sœur après que l'on ait assassiné. • Si on a le trafic de voiture de luxe en commun avec ma sœur, on a aussi nos affaires persos. Je gère un casino ainsi que des jeux d'argent illégaux. • Je suis immensément riche, vous n'imaginez même pas à quel point. • J'aime les armes à feu, mais mon péché mignon reste les couteaux, j'en ai un magnifique qui ne me quitte pas.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Agent surprise - feat Kaleb ○ Affaires de famille - feat River ○ La vengeance est un plat qui se mange froid - feat Théo
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyDim 19 Nov 2023 - 3:15



ezeckiel l. gallagher
33 ANS
-
GERANT DE CASINO / TRAFIQUANT
-
JAMIE DORNAN

Fiche de présentationFiche de liens -
Ship   @Kaleb A. Samuels  

Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis natif de Los Angeles. • J'ai perdu ma mère quand j'avais dix ans, mon père l’a tué parce qu’il pensait qu’elle le trompait, ce qui était faux en réalité. • Mon père était un trafiquant de voiture de luxe. • J'ai gardé contact avec un de mes amis d'enfance Théo, on était proche puisqu'on avait la même façon de faire, frapper avant de parler, on s'est souvent tapés dessus. • J'ai une sœur de 3 ans plus jeune, River avec laquelle je suis très fusionnel. • J'ai toujours assumé mon homosexualité. • Quand mon père l'a appris, il m'a forcé à avoir un rapport avec une femme, c'est encore un traumatisme présent chez moi. • J'ai pris la tête des affaires de mon paternel avec ma sœur après que l'on ait assassiné. • Si on a le trafic de voiture de luxe en commun avec ma sœur, on a aussi nos affaires persos. Je gère un casino ainsi que des jeux d'argent illégaux. • Je suis immensément riche, vous n'imaginez même pas à quel point. • J'aime les armes à feu, mais mon péché mignon reste les couteaux, j'en ai un magnifique qui ne me quitte pas.


Rps en cours
Kidnapping de St Valentin
- feat Kaleb 2 - R
Agent surprise
- feat Kaleb 1 - R
Affaires de famille
- feat River - AR (26/11)
La vengeance est un plat qui se mange froid
- feat Théo - AR (19/02)
Retrouvailles du passé
- feat Anastasia - AR (30/12)
Au centre du ring
- feat Felipe - AR (22/12)


Rps terminés
titre rp
- [url=x] feat prenom[/url]



Dernière édition par Ezeckiel L. Gallagher le Ven 22 Déc 2023 - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leeroy J. Danvers

Leeroy J. Danvers
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory Rkb8Dark Angel's repertory 4z7r
Dark Angel's repertory Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pine J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyJeu 30 Nov 2023 - 9:09



leeroy j. danvers
40 ANS
-
ARCHÉOLOGUE
-
CHRIS PINE
-
Fiche de présentationFiche de liens
• Disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis né au Texas. • J'ai un petit frère que j'adore, à chaque fois que je partais je lui ramenais quelque chose.  • Ma mère est professeur de langues disparues comme l’égyptien et mon père était antiquaire. • J'ai baigné dans les histoires anciennes, les trésors plus somptueux les uns que les autres et je suis notamment fasciné et incollable sur la période de l’Égypte antique. • C'est mon père qui était fou de chasse au trésor, il a essayé lui aussi de mettre la main sur certain en vain. • Je suis devenu archéologue et j'ai en lumière de nombreux vestiges égyptiens au Caire ces dernières années, mais rien d'exceptionnel, j'attends encore mon grand trésor. • Je sais utiliser une arme à feu, il faut dire que je croise souvent la route de mercenaire à cause de mon travail. • Je suis revenu régulièrement aux USA entre chaque fouille et c’est comme ça que j'ai rencontré Freya à une soirée. • Je n'ai pas peur de grand-chose, j'adore les serpents. • Une exposition de mes trouvailles sera bientôt visible au musée de Los Angeles, de ce fait, je supervise les recherches et continue de documenter l’histoire grâce à celles-ci. • On me qualifie également de chasseur de trésor, rien de tel que de me ramener une vieille carte pour que je me lance à la recherche du trésor à travers le monde.


Rps en cours
Fête en mon honneur
- feat Freya - AR (25/02)
Accident de ballon
- feat Tomas - R
Petit cadeau pour le petit frère
- feat Aaron - AR (21/12)


Rps terminés
titre rp
- [url=x] feat prenom[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cDark Angel's repertory Lghr
Dark Angel's repertory Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyJeu 7 Déc 2023 - 15:06



robin g. santarossa
35 ANS
-
DEALER
-
BRANT DAUGHERTY
-
Ship  @Teddy Wicker  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis né à San Francisco. • J'ai trois sœur, l'aîné à 39 ans, Nat a 36 ans et la petite dernière a 32 ans. Je suis donc le troisième. • Mes deux parents sont d'origines italiennes. • Quand j'avais cinq ans, mon père m'a emmené loin du reste de ma famille. • Ma mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle nous cherchait partout. • C'est à ce moment-là que je suis arrivé à Los Angeles avec mon père. • J'ai toujours été un enfant à problèmes, je crois que j'ai fait toutes les bêtises inimaginables. • L'école je l'ai abandonné très vite, j'ai vite compris que ce qui pouvait me rapporter gros, c'était de vendre de la drogue aux autres. • Je suis un gros consommateur de drogues, des substances hallucinogènes, j'aime beaucoup l'alcool aussi. • J'ai rencontré Teddy lors d'une de ses permissions pendant une fête, on a fini ensemble cette nuit-là et ça s'est reproduit à chaque fois qu'il revenait au pays. • Quand il a été blessé et renvoyé ici je l'ai pris sous mon aile, je voulais le protéger du reste du monde, je voulais qu'il soit à moi et depuis je prends soin de lui. • J'ai le contrôle d'une bonne partie des deals de central Los Angeles, mais la concurrence est dure, il faut se battre chaque jour pour survivre dans ce milieu.


Rps en cours
La fête bat son plein
- feat Elohan & Jacob - AR (31/12)
Regarde ailleurs !
- feat Teddy 1 -  AR (17/03)
Quelque chose à t'annoncer
- feat Natalina - AR (20/12)
Impro de st valentin
- feat Teddy 2 - AR (07/03)
Mettre un visage sur ton nom
- feat Demi - AR (22/03)


Rps terminés
Les extra terrestres sont parmi nous
- feat Magnus
Le chat et la souris
- feat Gabriel



Dernière édition par Robin G. Santarossa le Dim 3 Mar 2024 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory R0vdDark Angel's repertory Gje8
Dark Angel's repertory Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:27



priam a. fitzgerald
32 ANS
-
POMPIER
-
MATT LANTER
-
Ship   @Aaron Danvers  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • On a toujours été fusionnelle avec ma sœur, pourtant on était bien différents, elle adorait porter des robes, du rose et j’avais tout ça en horreur. Vous vous dîtes oui normal pour un garçon, mais je n’ai pas toujours eu le corps d’un garçon malheureusement. • J’étais un enfant capricieux, colérique et incompris. • Je me suis un peu calmé avec le temps surtout parce que sinon j’étais puni h24. • Nos parents étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • Je suis tombé amoureux d’un garçon quand je suis entré au lycée, Aaron, un vrai coup de foudre, je dois dire et j’ai modifié mon comportement pour lui. J’ai essayé d’être une fille, vêtements, maquillage, parce que je voulais lui plaire tout simplement. • Notre histoire à durer tout le long du lycée, mais durant la dernière année tout était compliqué. • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • J’ai mis fin à notre relation malgré mon amour pour lui parce que j’avais un gros travail sur moi-même à faire. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.


Rps en cours
Âme sœur en approche
- feat Aaron - R
Un partenaire irremplaçable
- feat Tomas - R
Petite pause café
- feat Cléo - AR (22/12)
Une après midi avec sa meilleure amie
- feat Marga - R


Rps terminés
titre rp
- [url=x] feat prenom[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Dark Angel's repertory Jx0y
Dark Angel's repertory Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:24



rick h. calloway
46 ANS
-
ANCIEN DU SWAT, PROF CRIMINOLOGIE
-
JAY HARRINGTON

Fiche de présentationFiche de liens -
Ship @Amara Rollins  

Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi, ils ne vivent plus à Los Angeles, mais on garde contact. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle.  


Rps en cours
Correction et petits gateaux
- feat Amara - R
Visite au SWAT
- feat Jayden - AR (31/12)
Belle journée de week-end
- feat Amberly - AR (02/01)
Je ne l'avais pas vu venir
- feat Hans - R


Rps terminés
titre rp
- [url=x] feat prenom[/url]



Dernière édition par Rick H. Calloway le Dim 25 Fév 2024 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory Q9pyDark Angel's repertory 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Dark Angel's repertory Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:40



jayce a. russell
43 ANS
-
ÉLECTRICIEN / PEINTRE
-
SEBASTIAN STAN
-
Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp





Résumé du personnage
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Loyd. On est nés à un peu plus de six mois. •  Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eu, tout le monde pensait qu'ils ne s'en sortiraient et bien, ils ont déjoué tous les pronostics, c'étaient des parents géniaux. • Je n'ai pas poussé les études, après le lycée, j'ai juste fait un apprentissage en électricité et je suis devenu électricien. • J'adore mon travail, aider les gens à construire leur maison, je trouve que c'est important, c'est un projet de vie généralement et j'aime que les choses soient bien faites. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Ça n'a pas été facile de l'avoir, mais je me suis accroché et on a fini par sortir ensemble. Ça a duré quelques années, je l'ai même demandé en mariage et elle a accepté. • Quelques semaines après, elle m'apprenait que j'allais être papa, faisant de moi le plus heureux des hommes. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile.


Rps en cours
Face à un fantome
- feat Isobel - AR (11/02)
Des pleurs incontrôlables
- feat Eris - AR (04/02)
Un coup de main
- feat Tyler - AR (22/02)
Besoin de parler
- feat Kaybe - AR (27/02)


Rps terminés
titre rp
- [url=x] feat prenom[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angel's repertory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Journal d'évolution-
Sauter vers: