Je suis né à Naples, en Italie, le 10 juin 1987 • Ma mère avait déjà eu un autre enfant avec un autre homme trois ans auparavant, j'ai donc une demi-sœur qui s'appelle Athénaïs. • Mon père m'a transmis sa passion de la musique, il m'a appris à jouer de la guitare et surtout, il m'a acheté ma première batterie à huit ans et ça ne m'a plus jamais quitté. • Je suis tatoueur à la base, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un groupe, j'ai décidé de tenter le coup il y a quelques années, j'avais déjà deux de mes amis , Jeff et Arno qui jouaient aussi d'instruments. • Je viens de faire mon coming out et maintenant je dois faire avec les haters, j'espère que je m'y ferais un jour, mais recevoir autant de messages de haine ça me touche malgré tout. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 54 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Le cœur contre la raison - feat Jeff 2 ○ Visite au cousin - feat Enzo ○ Le succès ne fait pas tout - feat Esteban ○ Soirée pizza et tatouage - feat Arno & Jeff 1J'ai d'autres infos pour vous : Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Silver Scream
Nom & Prénom(s) : Au vue de mon pays de naissance, mes parents ont choisi les prénoms Ezio et Luca. Je porte aussi le nom de famille de mon père qui est Valenti. Âge : J'ai 37 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né à Naples je 10 juin 1986. Origines & nationalité : J'ai des origines italiennes des deux côtés. Orientation sexuelle : Je suis complétement gay. Situation amoureuse : Célibataire depuis quelques mois. Métier : Batteur dans un groupe de musique mondialement connu Silver Scream. Situation familiale :J'ai une demi sœur Athénaïs dont je suis proche, je considère Arthur comme mon petit frère de coeur. A Los Angeles depuis : Officiellement je suis arrivé ici quand j'avais trois ans, j'ai beaucoup bouger depuis cela dit, mais Los Angeles reste mon point d'attache. Groupe : Grue. Crédit : Liloo59.
Je suis quelqu'un de simple, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des banalités. Je suis toujours dans une position de médiation et je cherche à trouver des solutions. Les compromis, c'est le secret pour que toutes relations fonctionnent, que ce soit amicale, professionnelles ou même familiales. Notre groupe de musique se serait séparé dix fois déjà si nous n'avions pas été dans la discutions. Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, j'accorde de l'importance aux gens en eux-mêmes, pas à ce qu'ils peuvent m'apporter. Je suis un peu naïf de ce fait et je me fais facilement avoir par les autres, je devrais moins facilement donner ma confiance. Je suis passionné, je vie pour et par ma musique, malgré le succès, je n'ai jamais pris le melon. Je suis conscient de la chance que j'ai. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, je suis attachant et j'essaie de ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi parce que c'est important, mais le monde du showbiz est difficile là-dessus.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Être hué en public. C'est ce qui revient régulièrement dans mes cauchemars, j'accorde beaucoup, trop même, d'importance à ce que pensent les gens de moi et je le vivrais vraiment très mal.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
J'ai révélé mon secret récemment lors d'une soirée de défense pour les droits des personnes lgbt, j'ai admis publiquement être gay. J'ai toujours eu peur que ça entache l'image du groupe, peur de ce qu'on allait dire de moi et j'avais raison pour le coup..
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Pouvoir être simplement moi sans avoir peur de la réaction des autres. J'aimerais juste être accepté pour ce que je suis et pas ce qu'on veut que je sois. J'aimerais aussi rencontrer une personne avec qui partager ma vie, je suis en manque d'affection constante.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Mon plus grand rêve, je le vis déjà actuellement, la célébrité, le fait que le groupe marche du tonnerre ça a toujours été un rêve de gosse. Je vis de ma passion et je ferais en sorte que ça dur le plus longtemps possible.
Je suis né à Naples, en Italie, le 10 juin 1987 • Ma mère avait déjà eu un autre enfant avec un autre homme trois ans auparavant, j'ai donc une demi-sœur qui s'appelle Athénaïs. On a été élevé ensemble, c'est ma grande sœur et je l'aime. • L'histoire avec mon père n'a pas duré non plus, ma mère a fini par déménager pour les États-Unis alors que mon père vivait toujours en Italie. Je passais donc la majorité de l'année avec ma mère et ma sœur, mais toutes les vacances chez mon père, je suis donc complétement bilingue. J'ai une bonne relation avec mes deux parents. • Mon père m'a transmis sa passion de la musique, il m'a appris à jouer de la guitare et surtout, il m'a acheté ma première batterie à huit ans et ça ne m'a plus jamais quitté. • Je suis tatoueur à la base, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un groupe, j'ai décidé de tenter le coup il y a quelques années. • J'avais déjà deux de mes amis qui jouaient aussi d'instruments, il nous manquait un chanteur surtout, j'aime chanter, mais je ne suis pas le plus doué. C'est comme ça qu'Arthur a intégré la bande. • Ça n'a pas toujours été facile, entre son ego et ses soucis de drogue, mais il a aidé à propulser le groupe, alors on a toujours fait avec en essayant cependant de protéger l'image du groupe et surtout sa santé à lui. Il a fini par faire une overdose malheureusement, mais il a eu de la chance. • Je viens de faire mon coming out et maintenant je dois faire avec les haters, j'espère que je m'y ferais un jour, mais recevoir autant de messages de haine ça me touche malgré tout.
Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL
LIAM
TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : Inventé/Prélien Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.
Dernière édition par Ezio L. Valenti le Mar 20 Aoû 2024 - 23:20, édité 2 fois
Ezio L. Valenti
Grue
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis né à Naples, en Italie, le 10 juin 1987 • Ma mère avait déjà eu un autre enfant avec un autre homme trois ans auparavant, j'ai donc une demi-sœur qui s'appelle Athénaïs. • Mon père m'a transmis sa passion de la musique, il m'a appris à jouer de la guitare et surtout, il m'a acheté ma première batterie à huit ans et ça ne m'a plus jamais quitté. • Je suis tatoueur à la base, mais j'ai toujours rêvé d'avoir un groupe, j'ai décidé de tenter le coup il y a quelques années, j'avais déjà deux de mes amis , Jeff et Arno qui jouaient aussi d'instruments. • Je viens de faire mon coming out et maintenant je dois faire avec les haters, j'espère que je m'y ferais un jour, mais recevoir autant de messages de haine ça me touche malgré tout. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 54 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Le cœur contre la raison - feat Jeff 2 ○ Visite au cousin - feat Enzo ○ Le succès ne fait pas tout - feat Esteban ○ Soirée pizza et tatouage - feat Arno & Jeff 1J'ai d'autres infos pour vous : Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Silver Scream
Sujet: Re: Ezio - le batteur Ven 23 Fév 2024 - 11:35
Tell me your story
Je viens d'Italie, un des plus beaux pays au monde non ? Mes deux parents sont italiens, ils pensaient être amoureux l'un de l'autre, mais leur relation n'a pas duré très longtemps. Trois ans après ma naissance, ils se sont séparés et on m'a emmené vivre à Los Angeles. Ma mère a déjà eu une histoire avant ça qui m'a donné une demi-sœur un peu plus âgée que moi de ce fait. On s'est toujours côtoyé et on a grandi ensemble, alors c'est ma sœur, on n'a peut-être pas le même père, mais ça ne change rien du tout. J'ai gardé de bonnes relations avec mon père, je l'ai souvent au téléphone et j'y suis allé toutes les vacances scolaires jusqu'à mes vingt ans. C'est lui qui m'a transmis son amour pour la musique, c'est un joueur de guitare et il chante un peu. J'ai aussi touché à la guitare, mais j'avoue que mon instrument de prédilection a toujours été la batterie. J'ai toujours été admiratif des batteurs et de leurs performances. J'ai pris des cours à côté de mes études et j'avais intérêt à avoir de bonnes notes parce qu'on me privait de mon instrument sinon. Mon meilleur ami jouait de la guitare alors, on s'amusait bien tous les deux. C'est aussi de lui que je suis tombé amoureux pour la première fois et c'est grâce à lui que j'ai compris que j'étais gay. On a eu une belle histoire, mais il a fini par déménager et ça, c'est fini ainsi. Je pense qu'on aurait pu vivre ensemble jusqu'à la fin de nos jours s'il était resté dans les parages.
Quoi qu'il en soit, ça m'a ouvert à d'autres personnes, à d'autres musiciens. Je suis devenu tatoueur parce que même si je voulais faire de la musique mon métier, j'étais conscient que ça ne se ferait pas du jour au lendemain et je devais bien payer les factures. Je suis plutôt bon en dessin, j'aime la liberté qu'offre mon travail. J'aime parler avec les gens. C'est par ce boulot que j'ai rencontré les deux autres musiciens du groupe, ils jouaient ensemble et cherchaient à monter un groupe alors, je les ai rejoints avec ma batterie. Un des musiciens chantait également, mais on sentait bien qu'il manquait quelque chose au groupe, enfin plutôt quelqu'un. On a cherché un chanteur et ça n'a pas été une mince affaire. Il fallait quelqu'un de bon, mais pas seulement, la personnalité est aussi importante. Je ne vous cache pas qu'on a hésité un moment avec Arthur, mais je trouvais qu'il avait un truc. Les débuts n'ont pas été simples, l'entente n'était pas au beau fixe, les autres ont même voulu le virer un temps, mais ça a commencé à marcher pour nous alors, j'ai réussi à les tempérer. Je m'entends bien avec Arthur, certes, il n'est pas facile tous les jours, mais il a un bon fond. On a commencé à faire des premières parties puis on a eu nos propres concerts et là, c'était vraiment du feu de dieu. Les invitations, les hôtels, notre statut social a changé rapidement et c'était loin d'être désagréable. On a dû faire avec les problèmes de drogues d'Arthur et encore là, ça n'a pas été simple. Il a même fini en overdose un jour et là, je lui ai botté les fesses. Il devait se reprendre. Ça ne pouvait pas continuer comme ça. Je pense que ça l'a calmé un peu, mais je sais qu'il a une forte personnalité et qu'on doit aussi faire avec. Récemment, j'ai profité d'une soirée pour la défense des droits LGBT pour avouer au monde mon homosexualité, jusqu'à la, je disais être hétéro, c'était plus facile. Ça m'enlève un poids et je sais que j'ai le soutien de mon groupe, mais je n'avais pas imaginé avoir autant de haters suite à ça, c'est compliqué à gérer, mais j'essaie de me concentrer sur ma musique.
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Ezio - le batteur Ven 23 Fév 2024 - 12:31
RE BIENVENUE BAE
Galadrielle L.Verges
Grue
PASSPORT
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 259 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Happy Halloween
Participation au bal
Diablotin
Etre tomber sur 666 dans le jeu
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Ezio - le batteur Ven 23 Fév 2024 - 13:44
Re bienvenue à toi =)
Maura C. Molinari
Loutre
PASSPORT
* Je suis un vrai aimant à balle. Ce qui fait beaucoup rire mon amie d'enfance.
* Elle ses cassé le nom en jouant au basket avec ses frères et soeurs.
* elle est décorée pour un acte héroique, mais a dû mal à accepter la récompense, ne se sentant pas l'âme d'une héroine.
* Maura est la troisièmes de la famille et est sortie diplômée du lycée en 1997. A cet époqe, elle avait les sourcils particulièrement fournis, ce qui lui a valu encore quelques moqueries. ( choses qu'elle a fait hérité à ses filles, mais contrairement à sa mère les autorise à aller voir l'éstéticienne pour celle qui le veule.
* Elle n'est pas seulement sportive, elle est également cérébrale et joue très bien aux échecs.
* Elle cache son deuxième prénom, qui est clémentine. Sa mère l'utilise quand elle est en colère contre elle.
* Ses parents ont divocer et elle a pris sa mère chez elle, malgré le fait qu'elle lui tape sur le système de temps en temps.
* Elle est un peu garçon manqué d'une mère surprotectrice qui lui reproche que son métier est dangereux et que ses pas un métier pour elle. Donc elle a appris que sa petite fille allait faire policière aussi. Lui a rabattu les oreille avec sa et se dispute souvent.
* Elle est gauchère.
* Entre ses deux ainée, elle a fait une fausse couche. J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime