Dark Angel's repertory - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Dark Angel's repertory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nash C. Baker

Nash C. Baker
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_n4r3prfHr41qcf3p6o7_250Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_pcga8wjoKM1ssflgq_250
Dark Angel's repertory - Page 2 Qzlk
• Je suis né à Los Angeles, le 25 septembre 1981. • Second enfant de la fratrie, j'ai une grande sœur Saralie et une petite sœur Charlie. • On a perdu notre mère à la naissance de Charlie, elle n'a malheureusement pas survécu à l'accouchement. J'avais cinq ans, j'ai des souvenirs de notre mère, mais ils sont très flou. • Mon père et ma sœur ont toujours reproché la mort de notre mère à Charlie, mais elle n'y était pour rien de mon point de vue, elle aussi aurait préféré avoir sa maman. • C'est donc moi qui s'est principalement occupé de Charlie. • C'est au lycée que j'ai rencontré Lyra, je suis tombé amoureux dès le premier regard. • Après mes études, j'ai été barman, mais je m'ennuyais, très vite j'ai réfléchi à une application téléphone et j'ai eu la bonne idée. • Notre premier enfants est né entre-temps. • Quelques mois après la sortie de mon application, google m'a démarché et m'a acheté mon appli pour une somme considérable que j'ai gardé pour moi. L'application est toujours en fonctionnement et vous l'utilisez quasiment tous j'en suis sur ! • Après ça j'ai donc juste profité de la vie avec Lyra, on a eu nos haut et nos bas, mais aussi une belle tribu puisque nous avons six enfants. • On a été marié deux fois, nous avons divorcés deux fois, en tout vous pouvez compter cinq séparations et trois bébés réconciliations. Pour les enfants ce n'est pas faute de faire attention, mais Lyra et moi sommes superfecond, même les moyens contraceptifs ne fonctionnent pas avec nous. • Nous vivions sur le même terrain, dans deux maisons différentes, ça permet aux enfants de nous avoir tous les deux, mais d'être chacun de notre côté quand nous sommes en période de séparation. • Je ne travaille plus vraiment à présent, je suis client mystère, des entreprises me payent pour aller tester des restaurants, des boutiques etc j'adore jouer le client relou.

J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 10/04/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 8738e24498e29c02077dc4b7556dab632401ae5c
On dit souvent que je ressemble à : Sean Mcguire J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Communication aléatoire - feat Lyra
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 20:56

Nash C. Baker
42 ANS
-
CLIENT MYSTERE
-
SEAN MCGUIRE
-
Ship   @Lyra Russell  

Fiche de présentationFiche de liens
Non disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né à Los Angeles, le 25 septembre 1981. • Second enfant de la fratrie, j'ai une grande sœur Saralie et une petite sœur Charlie. • On a perdu notre mère à la naissance de Charlie, elle n'a malheureusement pas survécu à l'accouchement. J'avais cinq ans, j'ai des souvenirs de notre mère, mais ils sont très flou. • Mon père et ma sœur ont toujours reproché la mort de notre mère à Charlie, mais elle n'y était pour rien de mon point de vue, elle aussi aurait préféré avoir sa maman. • C'est ton moi qui s'est principalement occupé de Charlie, je ne supportais pas d'entendre les reproches qu'on pouvait lui faire. • Ca n'a pas été simple d'avoir ce rôle, j'essayais d'être la pour mes deux soeurs, même si je n'étais pas d'accord avec tout. • Je n'ai jamais été du genre très travailleur à l'école, j'ai eu du mal à finir le secondaire déjà. • C'est au lycée que j'ai rencontré Lyra, je suis tombé amoureux dès le premier regard. • Après mes études, j'ai été barman, mais je m'ennuyais, très vite j'ai réfléchi à une application téléphone et j'ai eu la bonne idée. • Notre premier enfants est né entre-temps. • Quelques mois après la sortie de mon application, google m'a démarché et m'a acheté mon appli pour une somme considérable que j'ai gardé pour moi. L'application est toujours en fonctionnement et vous l'utilisez quasiment tous j'en suis sur ! • Après ça j'ai donc juste profité de la vie avec Lyra, on a eu nos haut et nos bas, mais aussi une belle tribu puisque nous avons six enfants. • On a été marié deux fois, nous avons divorcés deux fois, en tout vous pouvez compter cinq séparations et trois bébés réconciliations. Pour les enfants ce n'est pas faute de faire attention, mais Lyra et moi sommes superfecond, même les moyens contraceptifs ne fonctionnent pas avec nous. • Nous vivions sur le même terrain, dans deux maisons différentes, ça permet aux enfants de nous avoir tous les deux, mais d'être chacun de notre côté quand nous sommes en période de séparation. • Je ne travaille plus vraiment à présent, je suis client mystère, des entreprises me payent pour aller tester des restaurants, des boutiques etc j'adore jouer le client relou.  

Rps en cours
Repas père fille
- feat Kaitelyn -
R

Communication aléatoire
- feat Lyra -
R

La vie est injuste
- feat Charlie -
R

Donne moi une autre chance
- feat Saralie-
AR (04/09)

Une discussion
- feat Anthony -
AR (01/09)

Rps terminés
titre rp
- [url=x] feat prenom[/url]

Dernière édition par Nash C. Baker le Ven 30 Aoû 2024 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon
Paon

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 Ikr9Dark Angel's repertory - Page 2 Clqx
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 123e55407168356165e72d89cbedf090bfc47e87
On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel ○ Bal royal et fiançailles - feat Rafael 3 et Thalia

HFL AWARDS
Maitre codeur
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 20:57

nate j. winsor
26 ANS
-
HÉRITIER BRITTANIQUE
-
NICHOLAS GALITZINE

Fiche de présentationFiche de liens -
Non disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’ai été dans un pensionnat anglais pendant quelques années. • J’ai découvert là bas que j’étais gay en entamant une histoire avec un garçon du nom de Harper. On a eu beau se cacher ça a fini par se savoir. Ma mère est intervenue pour étouffer l’affaire et on m’a changé d’internat. • J’ai dû faire profil bas pendant quelques années en endossant les rôles qu’on me demandait notamment pour les événements. Les gens m’apprécient alors on utilise ma belle gueule pour ça. Je ne devrais pas parler de cette façon mère ne serait pas d’accord. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.

Rps en cours
Une scandaleuse soirée mondaine
- feat Rafael - R
A cœur ouvert
- feat Mason - AR (10/05)
A vos marques
- feat Samuel - AR (30/03)
Bal royal et fiançailles
- feat Rafael 3 et Thalia - AR (12/01)

Rps terminés

Nolan H. Jaeger

Nolan H. Jaeger
Manchot
Manchot

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 0ade7aa03a9186c6512fee1e4e1c62eb43508159Dark Angel's repertory - Page 2 A55e9dc58fe61f8832a69df6831c809f1d5b2adf
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Je suis fils unique. • Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • Je suis militaire • En couple depuis mes seize ans avec Noham, nous sommes fiancé depuis quatre ans. • Amnésique depuis ma dernière mission à l'étranger.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 10bfcff4f25226ca4efa6e25d0a9351ffa5b2aaa
On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Autour d'un café - feat Aryan ○ Et si on réécrivait l'histoire ? - feat Noham 5 ○ Un petit coin de paradis - feat Noham 4 ○ Souvenirs de guerre - feat Logan ○ De retour chez les vivants - feat Noham 3 & Sean

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 20:57

nolan h. jaeger
26 ANS
-
MILITAIRE
-
ANDRÉ LAMOGLIA
-
Ship   @Noham Parker  

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
Je suis né à Buenos Aires en Argentine. • Je suis arrivé à l’âge de trois ans à Los Angeles. • Ma mère a toujours été mère au foyer • Mon père lui il est militaire • Je suis resté fils unique. •Je suis complètement bilingue parlant espagnol et anglais couramment. • J’étais capitaine de l’équipe de football au lycée, populaire, mais respectueux envers les autres. • N’étant pas très bon pour les cours j’ai pris des cours de soutien et c’est comme ça que je me suis rapproché de Noham. • J’ai compris que j’étais attiré par lui et par conséquent gay. • On est en couple depuis qu’on a seize ans, on ne s’est jamais séparé même pas une journée. • Mon père était totalement contre le fait que je sois gay, mais je ne me suis jamais laissé faire, il a fini par me laisser tranquille avec ça, il ne veux simplement pas nous voir ensemble sous son nez. • J’ai toujours promis à mon paternel que je ferais mon service militaire et Noham était aussi au courant de ça, je ne lui ai jamais caché. • Après le lycée on s’est installé ensemble, j’ai fait quelques petits boulots jusqu’à ma majorité. • Quelques semaines avant de m'engager dans l’armée j’ai demandé à Noham de m’épouser, je ne voyais pas pourquoi attendre plus longtemps. Il a accepté et on est fiancé depuis. • Après ma première année dans l’armée, je me suis rendu compte que j’aimais vraiment ça, avec l’accord de mon fiancé j’ai donc continué. Je suis la plupart du temps en base, donc à la maison, mais je pars régulièrement pour des missions de plusieurs semaines. • On avance les préparatifs du mariage, mais on a déjà dû le repousser une fois à cause d’une mission qu’on m’a donnée à la dernière minute. Mission qui a failli m'être fatale, ça fait deux mois que je suis dans le coma et je vais me réveillé amnésique.

Rps en cours
Autour d'un café
- feat Aryan -  
R

Et si on réécrivait l'histoire ?
- feat Noham 5  -  
R

Un petit coin de paradis
- feat Noham 4 -  
AR (04/02)

Souvenirs de guerre
- feat Logan -
R

Rps terminés
De retour chez les vivants
- feat Noham 3 & Sean
Deux pieds gauches
- feat Abygail
Préparation surprise
- feat Elias
Angoisses nocturnes
- feat Noham 2
Un réveil sans souvenirs
- feat Noham 1

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine
Baleine

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Dark Angel's repertory - Page 2 P1nr
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_nz62t4P7s11tae3h3_250
On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Cauchemar de st-Valentin - feat Sean 2 ○ Je suis de retour grand frère - feat Sean 1 ○ Attention ça glisse - feat Harper ○ Acceptes tu d'être mon papa - feat Milo 2 ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Happy Halloween
Participation au bal
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 20:58

orion t. lane
55 ANS
-
CHEF DES POMPIERS
-
ROB LOWE
-
Ship  @Koralee Jenkins  

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce, on s’était rencontré en maternelle, un vrai coup de foudre, je lui ai promis quand on avait cinq ans qu’on se marierait un jour et ça a été le cas. • Elle m’a donné un fils Alex, malheureusement nous avions une relation difficile surtout à l'adolescence il n’en faisait qu’à sa tête, il est mort dans un accident de moto. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, j’ai tout fait pour la sauver, mais je n’y suis pas parvenu, j’ai perdu l’amour de ma vie ce jour là. • N’ayant plus rien je me suis concentré sur mon travail, entièrement dévoué j’étais même un peu trop impulsif, je n’avais pas peur de me mettre en danger puisque j’avais rien à perdre. • J’ai été décoré pour certaines de mes interventions. • J’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années et je m’y suis tout de suite senti comme chez moi. •  C’est parfois stressant d’avoir toute une caserne sous ses ordres, mais je fais toujours mon boulot du mieux que je peux.  

Rps en cours
Pyromane - Piège de feu
- feat pompiers -
R

Il est temps de se jeter dans le vide
- feat Koralee -
AR (23/09)

Cauchemar de st-Valentin
- feat Sean 2  -
R

Attention ça glisse
- feat Harper -
AR (15/02)

Acceptes-tu d'être mon papa
- feat Milo 2  -
R

Rps terminés
Je suis de retour grand frère
- feat Sean 1
Une intervention et des confidences
- feat Koralee
Après la garde
- feat Stella
Une immersion chez les pompiers
- feat Karolina
We are the for each other
- feat Alice
On laisse tomber le masque
- feat Emile
Le destin est cruel
- feat Ryker
Un soutien qui tombe à pique
- feat Milo 1

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot
Manchot

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 R0vdDark Angel's repertory - Page 2 Gje8
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 Eb051552a128c143bf7f10cd29f6eacfd46997d0
On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1

HFL AWARDS
Maitre codeur
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Relationnel
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 20:58

priam a. fitzgerald
32 ANS
-
POMPIER
-
MATT LANTER
-
Ship   @Aaron Danvers  

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • On a toujours été fusionnelle avec ma sœur, pourtant on était bien différents, elle adorait porter des robes, du rose et j’avais tout ça en horreur. Vous vous dîtes oui normal pour un garçon, mais je n’ai pas toujours eu le corps d’un garçon malheureusement. • J’étais un enfant capricieux, colérique et incompris. • Je me suis un peu calmé avec le temps surtout parce que sinon j’étais puni h24. • Nos parents étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • Je suis tombé amoureux d’un garçon quand je suis entré au lycée, Aaron, un vrai coup de foudre, je dois dire et j’ai modifié mon comportement pour lui. J’ai essayé d’être une fille, vêtements, maquillage, parce que je voulais lui plaire tout simplement. • Notre histoire à durer tout le long du lycée, mais durant la dernière année tout était compliqué. • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • J’ai mis fin à notre relation malgré mon amour pour lui parce que j’avais un gros travail sur moi-même à faire. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.

Rps en cours
Un trop plein de bonheur
- feat Cléo -
AR (13/09)

Ame en vadrouille (Pride)
- feat Aaron 2 -
R

Des flammes et des conséquences
- feat Tomas 2 & Ryker 1 -
R

Un partenaire irremplaçable
- feat Tomas 1 -
AR (09/05)

Rps terminés
Âme sœur en approche
- feat Aaron 1 -
Une après midi avec sa meilleure amie
- feat Marga
Petite pause café
- feat Cléo

Dernière édition par Priam A. Fitzgerald le Sam 12 Oct 2024 - 17:46, édité 1 fois

Raj I. Kathoon

Raj I. Kathoon
Paon
Paon

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 BnftDark Angel's repertory - Page 2 Iqyd
Né à New Dhali le 3 janvier 1993 • Son père est dans les affaires pétrolières à la base et il a aussi lancé la chaine hôtelière dont Raj s'occupe aujourd'hui. • Il a quatre petites sœurs et un petit frère. • Il était un très bon élève, surtout dans les sciences. • Son père est malade depuis deux ans, il a donc pris la tête des affaires familiales, surtout le développement de leur chaine hôtelière. • Depuis qu'il a la vingtaine ses parents essaient de le marier, il a réussi à repousser le plus possible. • Il sait qu'il est homosexuel depuis qu'il a treize ans. • Il a finalement du céder à un mariage arrangé, il est marié depuis quelques mois avec Isana qu'il connait depuis l'enfance, leurs parents étaient très amis déjà à l'époque. • Il a des vues sur le petit frère de celle-ci Naveen le fait complétement craqué. • Il est venu aux États-Unis pour y faire l'implantation d'un hôtel, il a choisi Los Angeles pour le premier. • Il espère qu'il pourra profiter un peu de sa liberté ici.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 Z6bs
On dit souvent que je ressemble à : Varun Verma J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Petit entrainement - feat Vanity & Jolene ○ Avancement de notre projet - feat Naveen ○ Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich

HFL AWARDS
Maitre codeur
Paon
groupe paon
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Gay
Personnage gay
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:01

raj i. kathoon
31 ANS
-
PROPRIÉTAIRE HÔTEL DE LUXE
-
VARUN VERMA
-
Disponible pour rp

Résumé du personnage
Né à New Dhali le 3 janvier 1993 • Son père est dans les affaires pétrolières à la base et il a aussi lancé la chaine hôtelière dont Raj s'occupe aujourd'hui. • Il a quatre petites sœurs et un petit frère. • Il était un très bon élève, surtout dans les sciences. • Son père est malade depuis deux ans, il a donc pris la tête des affaires familiales, surtout le développement de leur chaine hôtelière. • Depuis qu'il a la vingtaine ses parents essaient de le marier, il a réussi à repousser le plus possible. • Il sait qu'il est homosexuel depuis qu'il a treize ans. • Il a finalement du céder à un mariage arrangé, il est marié depuis quelques mois avec Isana qu'il connait depuis l'enfance, leurs parents étaient très amis déjà à l'époque. • Il a des vues sur le petit frère de celle-ci Naveen le fait complétement craqué. • Il est venu aux États-Unis pour y faire l'implantation d'un hôtel, il a choisi Los Angeles pour le premier. • Il espère qu'il pourra profiter un peu de sa liberté ici.

Rps en cours
Avancement de notre projet
- feat Naveen -
R

Besoin de nouvelles montres
- feat Ulrich -
AR (25/02)

Rps terminés
Petit entrainement
- feat Vanity & Jolene
titre rp

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine
Baleine

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Dark Angel's repertory - Page 2 Jx0y
• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle.

J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 98f1d50f2437d39327426a463f5382ce
On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Correction et petits gateaux - feat Amara ○ Visite au SWAT - feat Jayden ○ Belle journée de week-end - feat Amberly ○ Je ne l'avais pas vu venir - feat Hans

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Natif
Petit nouveau
Skizo ultime
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:01

rick h. calloway
47 ANS
-
ANCIEN DU SWAT, PROF CRIMINOLOGIE
-
JAY HARRINGTON

Ship @Amara Rollins  

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né ici même à Los Angeles, mon père était policier et son père avant lui. • J’ai un frère et une sœur qui sont plus âgés que moi, ils ne vivent plus à Los Angeles, mais on garde contact. • J’ai toujours suivi les traces de mon père et j’ai fait l’école de police après avoir obtenu mon diplôme. Je suis sorti major de ma promo. • J’ai travaillé presque dix ans dans la police de Los Angeles, je me suis distingué par mes exploits sportifs, notamment poursuivant parfois des suspects à pied. Puis pour mes talents d’enquêteur. • J’ai toujours voulu intégrer le SWAT, de loin l’élite de mon point de vue. Dès que j’ai pu, j’ai donc passé le concours d’entrée et j’ai été extrêmement heureux d’y parvenir. • Un an plus tard, je me suis marié à Melody, la sœur d’un de mes coéquipiers, avoir pour frère et mari des agents du SWAT ça a toujours été difficile à supporter pour elle. • Après quelques années j’ai eu ma propre équipe et je pense que ça a été la plus belle période de ma vie. J’avais une femme, deux enfants merveilleux et un job passionnant. • Mon boulot m’a valu de nombreuses blessures, certaines plus grave que d’autres et ma femme m’a menacé à plusieurs reprises de me quitter, elle ne supportait plus de ne pas savoir si j’allais rentrer, ayant perdu son frère quelques années auparavant. • J’ai failli y passer dans une explosion, un poseur de bombe a voulu nous piéger, je suis le seul à avoir été blessé heureusement. J’ai perdu l’audition à droite, j’ai quelques brulures sur le corps et j’ai été paralysé pendant presque un an.. Les médecins disaient même qu’il y avait peu de chance pour que je remarche et pourtant. • Après une période difficile de dépression, je me suis repris en main, je suis devenu enseignant et je donne des cours à ceux qui deviendront je l’espère l’élite de la section criminelle.  

Rps en cours
Jour de graduation
- feat Dylan -
AR (13/08)

C'est ça ton nouveau boulot ?
- feat Zackary -
AR (14/04)

Correction et petits gateaux
- feat Amara -
AR (09/05)

Visite au SWAT
- feat Jayden -
AR (31/12)

Belle journée de week-end
- feat Amberly -
AR (03/02)

Rps terminés
Je ne l'avais pas vu venir
- feat Hans
titre rp

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat
Chat

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cDark Angel's repertory - Page 2 Lghr
• Je suis né à San Francisco. • J'ai trois sœur, l'aîné à 39 ans, Nat a 36 ans et la petite dernière a 32 ans. Je suis donc le troisième. • Mes deux parents sont d'origines italiennes. • Quand j'avais cinq ans, mon père m'a emmené loin du reste de ma famille. • Ma mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle nous cherchait partout. • C'est à ce moment-là que je suis arrivé à Los Angeles avec mon père. • J'ai toujours été un enfant à problèmes, je crois que j'ai fait toutes les bêtises inimaginables. • L'école je l'ai abandonné très vite, j'ai vite compris que ce qui pouvait me rapporter gros, c'était de vendre de la drogue aux autres. • Je suis un gros consommateur de drogues, des substances hallucinogènes, j'aime beaucoup l'alcool aussi. • J'ai rencontré Teddy lors d'une de ses permissions pendant une fête, on a fini ensemble cette nuit-là et ça s'est reproduit à chaque fois qu'il revenait au pays. • Quand il a été blessé et renvoyé ici je l'ai pris sous mon aile, je voulais le protéger du reste du monde, je voulais qu'il soit à moi et depuis je prends soin de lui. • J'ai le contrôle d'une bonne partie des deals de central Los Angeles, mais la concurrence est dure, il faut se battre chaque jour pour survivre dans ce milieu.

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_pcrpolK2x51s6eco5_250
On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 75 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Regarde ailleurs ! - feat Teddy 1 ○ Impro de st valentin - feat Teddy 2

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Skizo ultime
Hôte
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:02

robin g. santarossa
35 ANS
-
DEALER
-
BRANT DAUGHERTY
-
Ship  @Teddy Wicker  

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né à San Francisco. • J'ai trois sœur, l'aîné à 39 ans, Nat a 36 ans et la petite dernière a 32 ans. Je suis donc le troisième. • Mes deux parents sont d'origines italiennes. • Quand j'avais cinq ans, mon père m'a emmené loin du reste de ma famille. • Ma mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle nous cherchait partout. • C'est à ce moment-là que je suis arrivé à Los Angeles avec mon père. • J'ai toujours été un enfant à problèmes, je crois que j'ai fait toutes les bêtises inimaginables. • L'école je l'ai abandonné très vite, j'ai vite compris que ce qui pouvait me rapporter gros, c'était de vendre de la drogue aux autres. • Je suis un gros consommateur de drogues, des substances hallucinogènes, j'aime beaucoup l'alcool aussi. • J'ai rencontré Teddy lors d'une de ses permissions pendant une fête, on a fini ensemble cette nuit-là et ça s'est reproduit à chaque fois qu'il revenait au pays. • Quand il a été blessé et renvoyé ici je l'ai pris sous mon aile, je voulais le protéger du reste du monde, je voulais qu'il soit à moi et depuis je prends soin de lui. • J'ai le contrôle d'une bonne partie des deals de central Los Angeles, mais la concurrence est dure, il faut se battre chaque jour pour survivre dans ce milieu.

Rps en cours
Des poings et du sang
- feat Tobias -  
R

Regarde ailleurs !
- feat Teddy 1 -  
AR (18/08)

Impro de st valentin
- feat Teddy 2 -
R

Rps terminés
Quelque chose à t'annoncer
- feat Natalina
La fête bat son plein
- feat Elohan & Jacob
Les extra terrestres sont parmi nous
- feat Magnus
Le chat et la souris
- feat Gabriel
Mettre un visage sur ton nom
- feat Demi

Roman J. Wheeler

Roman J. Wheeler
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_ntxjqyCo5s1qlt39u_250Dark Angel's repertory - Page 2 88bc01e90625b7ac5880c7f63853095463971919
Né à Los Angeles • A dix huit ans d'écart avec son petit frère Emile • Engagé dans l'armée de terre à ses 19 ans • Devenu Navy Seal, spécialisé sniper, nom de code Hawkeye • Il a deux enfants biologique avec Kataryna
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_ozn5spq55j1ucuavm_250
On dit souvent que je ressemble à : Jeremy Renner J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Envoyons nous en l'air - feat Kataryna 3 ○ Repas de la St-Valentin - feat Kataryna 2 ○ Tiens bon mon frère - feat Sean ○ De l'air frais - feat Evalye ○ Mais quel bras cassé - feat Emile

HFL AWARDS
Maitre codeur
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:02

roman j. wheeler
54 ANS
-
NAVY SEAL / GARDE DU CORPS
-
JEREMY RENNER
-
Ship  @Kataryna Johnson  

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
Je suis né à Los Angeles • J'ai 53 ans • J'ai eu une enfance absolument parfaite • Je suis devenu grand frère très tardivement, j'avais dix huit ans quand est né Emile et je peux vous dire que j'étais pas content • Toute l'attention de mes parents s'est tourné vers ce bébé et je me suis senti rejeté • Je suis entré dans l'armée dès que je l'ai pu, une vrai vocation et une passion • Après quelques années dans l'armée de terre j'ai voulu intégré les navy seals, les meilleurs et j'y suis parvenu • Je me suis spécialisé en tant que sniper et on m'a vite donné le surnom de Hawkeye • J'ai enchainé les missions, les trauma également, mais j'ai un suivi psy régulier je considère que c'est important dans mon travail • J'ai aidé ma meilleure amie Kataryna à avoir des enfants, j'ai accepté de lui faire un don de sperme, par deux fois, je suis donc le père biologique de Nia (4 ans) et Kiernan (1.5 an) • J'étais tout de suite d'accord sur le fait de ne pas prendre part à l'éducation, déjà parce que je n'étais jamais là et parce que je préférais avoir le rôle du tonton cool qu'ils voient à l'occasion et ça en m'a jamais posé de problèmes •  J'ai des liens tendus avec mon frère, on passe notre temps à nous chamailler, il y en a toujours que pour lui, je ne verrais quasiment pas s'il n'avait pas des enfants aussi adorable. Au moins il a été bon à une chose. • Après trente cinq ans de carrière j'ai décidé qu'il était temps de laisser la place à la nouvelle génération, je retourne à la vie civile. Je suis garde du corps pour toute personne en ayant les moyens, je suis quand même un navy seal. • Kataryna s'est séparé de la seconde maman des enfants alors j'essaie de lui donner des coups de mains régulièrement, ça me permet aussi d'apprendre à connaitre mes enfants et je dois dire que je commence à m'attacher à eux d'une tout autre façon.  

Rps en cours
Envoyons nous en l'air
- feat Kataryna 3 - - R
Tiens bon mon frère
- feat Sean - R
De l'air frais
- feat Evalye - AR (29/02)
Mais quel bras cassé
- feat Emile - AR (30/02)

Rps terminés
Repas de la St-Valentin
- feat Kataryna 2
Retour à la vie civile
- feat Kataryna 1

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 PmfvDark Angel's repertory - Page 2 Kw5z
• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_pc170iCA241vdhi4z_250
On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Dans la confidence - feat Ysaline 2

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:04

roméo g. DiNozzo
33 ANS
-
AGENT DU SISMI
-
D. J. COTRONA
-
Disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri.

Rps en cours
Une peur irrationnelle
- feat Freya -
AR (05/10)

Dans la confidence
- feat Ysaline 2 -
R

Rps terminés
Au détour de la cuisine
- feat Ysaline 1

Sacha P. Ramsey

Sacha P. Ramsey
Baleine
Baleine

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 5fc7e90173ab8c3fc53789e9adacf5e9Dark Angel's repertory - Page 2 88428
• Je suis né à New York le 9 avril 1971. • J'ai quatre grands frères et une petite sœur. • Ma mère a un label de musique très connu et mon père est politicien. • Je viens d'une famille particulièrement croyante. • J'ai toujours su que j'étais homosexuel, mais je l'ai plutôt mal vécu. • J'ai fait mon coming out à ma famille quand j'avais dix-sept ans, mais je n'ai pas supporté le regard des autres et je suis revenu dessus. • Je suis croyant, mais je ne vais plus à l'église. • J'ai épousé une femme pour faire taire les rumeurs sur moi, j'ai eu une petite fille avec elle Elisa. • J'ai toujours voulu travailler avec les animaux, je suis passionné par les félins surtout alors j'ai fait mes études dans ce domaine et je suis devenu soigneur des félins au zoo de Los Angeles. •
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 31/10/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_p8mzmea2tv1rrrkde_500
On dit souvent que je ressemble à : JR Bourne J'ai posté : 55 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Visite à tonton - feat Evan ○ Socialisation en cours - feat Sean ○ Journée féline - feat Elisa ○ Férocement amical - feat Alhya ○ Amitié animale - feat Ian

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:04

sacha p. ramsey
53 ANS
-
SOIGNEUR ANIMALIER
-
JR BOURNE
-
Ship  @Sean Lane  

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né à New York le 9 avril 1971. • J'ai quatre grands frères et une petite sœur. • Ma mère a un label de musique très connu et mon père est politicien. • Je viens d'une famille particulièrement croyante. • J'ai toujours su que j'étais homosexuel, mais je l'ai plutôt mal vécu. • J'ai fait mon coming out à ma famille quand j'avais dix-sept ans, mais je n'ai pas supporté le regard des autres et je suis revenu dessus. • Je suis croyant, mais je ne vais plus à l'église. • J'ai épousé une femme pour faire taire les rumeurs sur moi, j'ai eu une petite fille avec elle Elisa. •  J'ai toujours voulu travailler avec les animaux, je suis passionné par les félins surtout alors j'ai fait mes études dans ce domaine et je suis devenu soigneur des félins au zoo de Los Angeles. • J'ai un lien particulier avec mes animaux, je fais partie de leur groupe social. • J'ai divorcé il y a cinq ans après avoir surpris ma femme avec un autre, ça a été un soulagement en réalité. • Je travaille avec ma fille qui est vétérinaire, elle est ma plus grande fierté.

Rps en cours
Difficile à amadouer
- feat Sean -
R

Visite à tonton
- feat Evan -
AR (07/04)

Journée féline
- feat Elisa -
AR (31/08)

Amitié animale
- feat Ian -
AR (01/09)

Rps terminés
Férocement amical
- feat Alhya
Socialisation en cours
- feat Sean

Samael A. Evans

Samael A. Evans
Baleine
Baleine

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_p3dwo6QvI41tfgjnso1_400Dark Angel's repertory - Page 2 D59392cb79a6db4a4deb97269726d5e9
Je suis né à Los Angeles le 3 juin 1987 • Je pensais être fils unique jusqu'à mes 20 ans ou j'ai découvert que mon père menait une double vie en Europe, j'ai une demi-sœur qui s'appelle Sinay. • J'ai déjà été en trouple à la période du lycée, j'ai eu la chance d'avoir les deux plus belles filles du lycée. • Après le lycée j'ai eu une méchante période où j'ai beaucoup consommé d'alcool, c'était plus fort que moi et j'ai dû faire une cure pour me sortir de là. Sans les alcooliques anonymes et mes proches je n'y serais pas arrivé. • J'ai fini mes études de psychiatre, j'adore le comportement humain, comprendre le fonctionnement de chaque personne. Après plusieurs années en tant que psychiatre, je me suis spécialisé en hypnothérapie parce que j'ai remarqué que ça aider vraiment les gens. Je peux leur faire oublier leur peur, calmer leur douleur et je me sens utile.

J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 9958b226e252b65e356530755471717702a43024
On dit souvent que je ressemble à : Tom Ellis J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Enfin des explications - feat Jemma ○ Besoin d'une oreille - feat Synai ○ Alcoolique anonymes - feat groupe

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just married
Personne marié
Natif
Petit nouveau
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Modèle
Relationnel

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:05

samael a. evans
38 ANS
-
HYPNOTHÉRAPEUTE
-
TOM ELLIS
-
Ship @Siobhan Geller  

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
Je suis né à Los Angeles le 3 juin 1987 • Je pensais être fils unique jusqu'à mes 20 ans ou j'ai découvert que mon père menait une double vie en Europe, j'ai une demi-sœur qui s'appelle Sinay. • J'ai coupé les ponts avec mon père, par contre, j'ai appris à connaitre ma sœur quand elle est venue vivre ici et je l'adore. • J'ai déjà été en trouple à la période du lycée, j'ai eu la chance d'avoir les deux plus belles filles du lycée. • A cette époque j'étais très fêtard, j'étais le roi du lycée alors ça ne m'a pas aidé à ralentir sur la consommation d'alcool. • Après le lycée j'ai eu une méchante période où j'ai beaucoup consommé d'alcool, c'était plus fort que moi et j'ai dû faire une cure pour me sortir de là. Sans les alcooliques anonymes et mes proches je n'y serais pas arrivé. • J'ai fini mes études de psychiatre, j'adore le comportement humain, comprendre le fonctionnement de chaque personne. Après plusieurs années en tant que psychiatre, je me suis spécialisé en hypnothérapie parce que j'ai remarqué que ça aider vraiment les gens. Je peux leur faire oublier leur peur, calmer leur douleur et je me sens utile. • Il y a quelques années des amis communs m'ont présenté Jemma, je l'ai tout de suite trouvé merveilleuse et on est sorti ensemble. Notre histoire a duré deux ans, on était même marié depuis quelques mois, mais elle est partie du jour au lendemain, je n'ai jamais su pourquoi. • J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette histoire, je me suis concentré sur mon travail et sur les réunions d'alcoolique anonyme. J'y suis parrain à présent et j'aide d'autres personnes à reprendre le bon chemin. • J'ai rencontré Siobhan de cette façon, elle était ma filleule et je l'ai aidé à s'en sortir. C'est encore difficile parfois, mais je suis présent dès qu'elle en a besoin. Je suis très attaché à elle, trop peut-être.  

Rps en cours
Un moment de faiblesse
- feat Siohan -
AR (15/09)

Enfin des explications
- feat Jemma -
AR (17/09)

Besoin d'une oreille
- feat Synai -
R

Alcoolique anonymes
- feat groupe -
R

Rps terminés
titre rp

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre
Loutre

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 47ymDark Angel's repertory - Page 2 E8sl
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_pfanerXuLW1s3z3bw_500
On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un faux plan de plus - feat Ryan 2 ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan 1 ○ Une fin de service - feat Ameliya ○ Une pause s'impose peut-être ? - feat Kurain

HFL AWARDS
Maitre codeur
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
En couple
Personne en couple
Natif
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:06

tigan p. lightwood
35 ANS
-
CHEF ÉTOILÉ
-
MAX CARVER
-
Ship   @Ryan A. Ramsey  

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • Plutôt que vivre dans son ombre toute ma vie j’ai décidé que quand on prononcerait le nom de Lightwood c’est mon visage que les gens verraient alors je suis aussi devenu cuisinier et j’espère bien un jour avoir plus d’étoiles que mon paternel. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • Avec ma compagne nous avons très peu de contact physique, je sais qu’elle n’aime pas ça et je m’y suis fait je pense. • Je l’ai demandé en mariage une fois, mais elle a refusé, je dois dire que j’ai pris un sacré coup ce jour-là et je lui en ai voulu pendant plusieurs semaines. • Je sais qu’elle n’est pas heureuse, je l’entend pleurer régulièrement et ça me brise le cœur, je ne sais plus quoi faire vis à vis d’elle. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.   

Rps en cours
Comme deux gouttes d'eau
- feat Timotei -
AR (05/10)

En toute honnêteté
- feat Théa -
R

Petit dérapage alcoolisé
- feat Ryan 1 -  
R

Une pause s'impose peut-être ?
- feat Kurain -
AR (10/02)

Rps terminés
Une fin de service
- feat Ameliya
Un faux plan de plus
- feat Ryan 2
Des petites bagarreuses
- feat Xavier
Un malaise révélateur
- feat Théa  

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat
Chat

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 JlcrDark Angel's repertory - Page 2 Rpaz
• Je suis né à Los Angeles, le 8 juin 1993. Ma mère est morte en me mettant au monde. • Mon père m'en a toujours tenu responsable, il aimait me le rappeler très souvent d'ailleurs. Il était fréquemment en voyage et ne s'attardait pas trop en ma présence. • J'ai été élevé dans le domaine familial, domestiques, professeur particuliers. Je faisais tout ce que je voulais. J'étais un enfant roi, hautain, donneur d'ordre et j'adorais ça. • Je ne sais pas ce qu'est l'amour, ma mère est morte, mon père ne m'en a jamais donné. Je n'aime pas les gens, ils ont l'air heureux et moi je ne l'ai jamais vraiment été. • Mon père a fini par se remarier, une jeune femme du nom de Morgane. • Il était souvent absent alors, elle le trompait régulièrement chez nous, j'en ai été plusieurs fois spectateur. • J'avais une relation particulière avec elle et je pense pouvoir dire qu'elle a été mon premier amour, elle a fait de moi son jouet. Quand mon père est mort, j'ai cru qu'on pourrait être tous les deux, mais elle m'a rit au nez et elle est parti. • Le détonant mélange du deuil, d'un cœur brisé et de la solitude, ça a fait de moi un sociopathe. • Je ne sortais pas souvent du domaine, il m'a fallu cinq bonnes années pour aller dans le centre de Los Angeles. • J'ai monté mon entreprise de nanotechnologie, un centre de recherche combinant technologie et recherche médicale. On travaille avec les nanotech pour les utiliser en médecine pour réparer des tissus par exemple, des vaisseaux et même des artères.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_nym03mCiaO1tae3h3_250
On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ L'envie de te revoir - feat Thaïa ○ 1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Relationnel
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:07

tybalt e. davenport
31 ANS
-
PDG ENTREPRISE NANOTECH
-
JULIAN MORRIS
-
Disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né à Los Angeles, le 8 juin 1993. Premier-né Davenport et le seul. Ma mère est morte en me mettant au monde, il y a eu des complications, elle a fait une hémorragie. • Mon père m'en a toujours tenu responsable, il aimait me le rappeler très souvent d'ailleurs. Il était fréquemment en voyage et ne s'attardait pas trop en ma présence. • J'ai été élevé dans le domaine familial, domestiques, professeur particuliers. Je faisais tout ce que je voulais. J'étais un enfant roi, hautain, donneur d'ordre et j'adorais ça. • Je ne sais pas ce qu'est l'amour, ma mère est morte, mon père ne m'en a jamais donné. Je n'aime pas les gens, ils ont l'air heureux et moi je ne l'ai jamais vraiment été. • Mon père a fini par se remarier, une jeune femme du nom de Morgane. • Il était souvent absent alors, elle le trompait régulièrement chez nous, j'en ai été plusieurs fois spectateur. • J'avais une relation particulière avec elle et je pense pouvoir dire qu'elle a été mon premier amour, elle a fait de moi son jouet. Quand mon père est mort, j'ai cru qu'on pourrait être tous les deux, mais elle m'a rit au nez et elle est parti. • Le détonant mélange du deuil, d'un cœur brisé et de la solitude, ça a fait de moi un sociopathe. • Je ne sortais pas souvent du domaine, il m'a fallu cinq bonnes années pour aller dans le centre de Los Angeles. • J'ai monté mon entreprise de nanotechnologie, un centre de recherche combinant technologie et recherche médicale. On travaille avec les nanotech pour les utiliser en médecine pour réparer des tissus par exemple, des vaisseaux et même des artères. • Bien qu'au premier regard on me prenne souvent pour quelqu'un de timide, travailleur et propre sur soi, je dois avouer que ma part sombre a été très importante pendant quelques années. • M'appropriant certaines femmes, j'en faisais absolument tout ce que je voulais et le temps que je voulais. J'ai toujours eu leur consentement écris, je ne suis pas idiot. Rien de plus que des jouets que je renouvelle quand j'en ai envie. • Une année j'ai eu moi-même peur de ce que j'étais en train de devenir, je ne pensais plus qu'à ça, même mon travail ne me semblait pu si important. J'ai commencé à voir une thérapeute et on a longuement travaillé sur mon cas. Il y a trois ans, elle m'a dit de cesser toute activité perverse, pour mon bien, mais vivre avec ce manque, c'est difficile parfois, j'en ai besoin. Il n'y a que de cette manière que j'ai l'impression de recevoir de l'amour, mais je refuse de m'attacher à quelqu'un, une fois ça m'a suffi. • Je suis connu dans le monde des affaires, j'investis souvent mon argent, je fais des dons et j'ai même monté une fondation de recherche contre la leucémie. On peut dire que je suis, presque, l'homme parfait.

Rps en cours
L'envie de te revoir
- feat Thaïa -
AR (27/09)

1.2.3 nous irons au bois  
- feat Ewan -
AR (03/04)

Rps terminés
Une rencontre spéciale
- feat Thaïa

Xander D. Dawson

Xander D. Dawson
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 0izwDark Angel's repertory - Page 2 Ekho
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère. ❧ Ma mère est morte très tôt j'ai été élevé par mon père à Los Angeles. ❧ Mon père était un fervent homophobe, contre tout ce qui n'était pas "normal" pour lui. ❧ J'ai quitté Los Angeles pour Chicago après un évènement traumatisant. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Chicago j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Dark Angel's repertory - Page 2 0ab7e2dd134f9b34874cb83b0c99758f7bc049ef
On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Law'.
Niveau rps : ○ La vérité éclate - feat Mason 4 ○ Pique-nique de St-Valentin - feat Mason 3 ○ Faisons table rase du passé - feat Liam ○ Un petit service à te demander - feat Carter

HFL AWARDS
Maitre codeur
Hérisson
Groupe hérisson
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Maitre skizo
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Skizo ultime
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:08

xander d. dawson
43 ANS
-
JUGE DES AFFAIRES FAMILIALES
-
JENSEN ACKLES
-
Ship @Mason Cavendish   

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
❧ Je suis né à Miami, j’ai un frère jumeau et un petit frère, mon père a distribué sa semence ailleurs aussi apparemment, mais on ne les connaît pas. ❧ J’ai très peu de souvenirs de ma mère morte trop tôt, j’ai été élevé par mon père. ❧ Après la mort de celle-ci, soit un peu après nos cinq ans on a déménagé à Los Angeles. ❧ J’ai eu de la chance d'hériter des gènes de ma mère quand on voit que le QI de mon père n'égale même pas celui d'un poisson rouge, vous voyez les gros beauf américain dans les films qui boivent de la bière et font des blagues de cul toutes les dix secondes ? Bah vous avez mon paternel en visu. ❧ J’ai été élevé comme un homme, pas de pleurs, pas de sentiments, j’ai du chassé à partir de mes huit ans et surtout caché l'homosexualité que je me suis découvert quelques années plus tard. ❧ Les fiottes, les tapettes comme disait mon père ne devraient pas existé, ce sont des erreurs de la nature et pendant un temps j’ai cru que c'était vraiment le cas, j’étais très mal dans ma peau. ❧ Juste après avoir eu ma majorité alors que je traînais avec mon père et mon petit frère, on a croisé un couple gay, cela n'a pas loupé ils se sont fait plaisir. Je sais que mon frère était jeune et qu’il était simplement entraîné par notre père, moi je suis resté en retrait évidemment, je me suis mis à leur place et c'était particulièrement horrible. Ce jour-là j'ai eu l'impression que c'est moi qu'on a agressé. Le lendemain j’ai fait mes valises pour Chicago ne prévenant personne. ❧ J’ai commencé à s'assumer un peu plus et j’ai même découvert que j’étais aussi capable d'aimer des femmes. Je me cache beaucoup moins quand je suis en couple avec une femme et je sais que ce n'est pas normal, que c'est à cause de mon éducation. ❧ Après plusieurs années à Los Angeles j’ai cependant eu envie de revenir à Los Angeles. ❧ Je ne pensais pas rencontrer le grand amour dans un bar, mais c'est pourtant ce qui s'est passé quand j’ai rencontré Mason. ❧ J’ai été avocat pendant de nombreuses années avant de devenir juge des affaires familiales, j’ai un rôle important dont je suis fier. ❧ Je n'arrive pas à assumer mon copain au travail, personne ne sait que je suis en couple avec un homme. 

Rps en cours
La vérité éclate
- feat Mason 4 -
R

Faisons table rase du passé
- feat Liam -
AR (15/09)

Un petit service à te demander
- feat Carter -
AR (01/09)

Rps terminés
Pique-nique de St-Valentin
- feat Mason 3
Une journée au palais de justice
- feat Zoey
Juste toi et moi
- feat Mason 2
Une entrevue
- feat Jade
De l'eau dans le gaz
- feat Mason 1

Dernière édition par Xander D. Dawson le Ven 30 Aoû 2024 - 10:15, édité 1 fois

Zayan T. Chadwick

Zayan T. Chadwick
Baleine
Baleine

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 Vrv5Dark Angel's repertory - Page 2 N6pj
• Je suis né le 10 mai 1991 à Los Angeles, cinq ans après mon grand frère Wyatt. • J'ai perdu ma mère très tôt, j'avais presque trois ans, c'était une cavalière émérite et elle a fait une chute mortelle avec une toute jeune jument. • J'ai donc été élevé par mon père, il était bien sous tout rapport, mais il travaillait beaucoup, c'est donc Wyatt qui s'occupait de moi la plupart du temps. • Dès que je l'ai pu, j'ai donné un coup de main au haras, apprenant à nourrir les chevaux, nettoyer leur box et je suivais aussi régulièrement mon père lors de ses ferrages. • Il a cependant insisté pour que je suive un parcours scolaire normal bien que je savais déjà que je suivrais ses traces contrairement à mon frère qui ne s'intéressait pas beaucoup aux chevaux. • J'ai rencontré Athéna quand j'avais huit ans, à l'époque, c'était mon amoureuse comme disent les enfants, pour le coup, c'était vrai bien sûr pendant des années, ça a été une histoire entre enfants toute innocente. Ça s'est officialisé quand on avait quatorze ans et on est resté ensemble très longtemps après ça. • J'ai perdu mon père alors que j'approchais de mes dix huit ans, ca a été un casse-tête administratif, mon frère et moi devenions officiellement propriétaires du haras et des écuries qu'il avait dans deux autres états. • C'était trop pour nous alors on a vendu les écuries et avec ce que j'ai gagné je lui ai racheté sa part du haras puisqu'il ne voulait rien à voir avec les chevaux. • J'ai repris le travail de mon père, j'ai fini de valider mon diplome et je suis officiellement devenu maréchal-ferrant. • Avec Athéna, nous avons eu un petit garçon Elliot, malheureusement, nous nous sommes séparés deux ans après son arrivée, nous n'étions plus heureux ensemble et on ne voulait pas que ça se ressente sur notre fils. On en a la garde alternée et ça se passe bien. • J'ai dû revendre le haras de mon père il y a trois ans à cause des dettes ça a été un vrai crève coeur pour moi. J'aimerais réussir à le racheter un jour.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 11/08/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 Brqn
On dit souvent que je ressemble à : Samuel Wolfenden J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Natif
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 10:23

Zayan T. Chadwick
33 ANS
-
MARECHAL-FERRANT
-
SAMUEL WOLFENDER
-
Ship  @""   

Disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né le 10 mai 1991 à Los Angeles, cinq ans après mon grand frère Wyatt. • J'ai perdu ma mère très tôt, j'avais presque trois ans, c'était une cavalière émérite et elle a fait une chute mortelle avec une toute jeune jument. • J'ai donc été élevé par mon père, il était bien sous tout rapport, mais il travaillait beaucoup, c'est donc Wyatt qui s'occupait de moi la plupart du temps. • Dès que je l'ai pu, j'ai donné un coup de main au haras, apprenant à nourrir les chevaux, nettoyer leur box et je suivais aussi régulièrement mon père lors de ses ferrages. • Il a cependant insisté pour que je suive un parcours scolaire normal bien que je savais déjà que je suivrais ses traces contrairement à mon frère qui ne s'intéressait pas beaucoup aux chevaux. • J'ai rencontré Athéna quand j'avais huit ans, à l'époque, c'était mon amoureuse comme disent les enfants, pour le coup, c'était vrai bien sûr pendant des années, ça a été une histoire entre enfants toute innocente. Ça s'est officialisé quand on avait quatorze ans et on est resté ensemble très longtemps après ça. • J'ai perdu mon père alors que j'approchais de mes dix huit ans, ca a été un casse-tête administratif, mon frère et moi devenions officiellement propriétaires du haras et des écuries qu'il avait dans deux autres états. • C'était trop pour nous alors on a vendu les écuries et avec ce que j'ai gagné je lui ai racheté sa part du haras puisqu'il ne voulait rien à voir avec les chevaux. • J'ai repris le travail de mon père, j'ai fini de valider mon diplome et je suis officiellement devenu maréchal-ferrant. • Avec Athéna, nous avons eu un petit garçon Elliot, malheureusement, nous nous sommes séparés deux ans après son arrivée, nous n'étions plus heureux ensemble et on ne voulait pas que ça se ressente sur notre fils. On en a la garde alternée et ça se passe bien. • J'ai dû revendre le haras de mon père il y a trois ans à cause des dettes ça a été un vrai crève coeur pour moi. J'aimerais réussir à le racheter un jour.    

Rps en cours
Délégation de tâches
- feat Ava -  R
A mon tour
- feat Athéna -
AR (18/08)

Après 8 ans d'absence
- feat Wyatt -  R

Rps terminés
titre rp

Avalon S. Kayne

Avalon S. Kayne
Baleine
Baleine

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 6fc5cd36c71d302acce11fd76b84a692_w200Dark Angel's repertory - Page 2 8eud
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_n8wnqurW331qa3emao9_250
On dit souvent que je ressemble à : Cobbie Smulders J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024 - 12:40

Avalon S. Kayne
37 ANS
-
POMPIER / PSYCHOLOGUE
-
COBBIE SMULDERS
-
Ship  @Peter Palermo   

Non disponible pour rp

Résumé du personnage
Je suis née ici même à Los Angeles le 17 aout 1987. • Mon père était pompier et ma mère ne travaillait pas, elle vouait sa vie à son mari et sa famille, c'est ce dont elle avait toujours rêvé. • J'ai une petite sœur. • Depuis toujours, je sais que je veux faire le même métier de mon père, c'était mon héros. • Il a disparu durant une intervention alors que j'avais dix-neuf ans. • Ma mère ne s'en est jamais remise, elle est tombée en dépression et on n'a pas vraiment été capable de prendre soin d'elle après ça, elle est dans un centre de soin ou on va régulièrement la voir. • j'ai donc élevé ma petite sœur en grande partie. Ça n'a pas toujours été facile, elle détestait le fait que je veuille suivre les traces de notre père. • On a même eu une très grosse dispute le jour de ma remise de diplôme, j'avais réussi le concours et elle m'en voulait énormément. Elle ne m'a pas adressé la parole pendant presque une semaine entière. • J'ai fait mes premiers pas à la caserne de Los Angeles, Christopher était mon mentor et William mon principal compétiteur, j'adorais lui mettre la pâtée. •  J'ai rencontré Marc quand j'avais vingt-deux ans, un vrai coup de foudre, on s'est marié l'année d'après. • Pendant des années, nos carrières respectives ont été notre priorité, on remettait donc le projet bébé à plus tard. • Nous avons eu une adorable petite fille il y a dix ans, un bébé surprise qui nous a fait comprendre que le plus important c'était pas le travail, mais la famille. • Je suis retombée enceinte il y a approximativement deux ans, malheureusement j'ai eu mon accident grave et je l'ai perdu. • Je suis restée dans le coma durant quatre mois, puis encore quasiment un an à l'hopital, j'ai reçu six greffes de peaux pour palier aux brulures que j'ai eu. • À mon retour à la maison, je me suis mis à la psychologie et quand j'ai pu revenir à la caserne j'y suis retournée.

Rps en cours
Présentations autour de la cafetière
- feat Cassandre -
AR (30/09)

Il ets temps de se parler
- feat Peter -
AR (09/10)

Soirée entre filles
- feat Hanaé & Nyx -
AR (07/10)

Enfin le week end
- feat Hanaé -
AR (04/10)

Nouveau sauvetage
- feat Toméo -
AR (03/10)

Retrouvailles à la caserne
- feat William -
AR (23/09)

Des présentations s'imposent
- feat Véronica -  
AR (23/09)

Bilan d'intégration
- feat Aélis -  
AR (19/09)

Rps terminés
titre rp

Sohan G. Allen

Sohan G. Allen
Requin
Requin

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 PgjaDark Angel's repertory - Page 2 8v5b
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 7 ans. Je suis arrivé le : 11/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Willems J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024 - 13:02

SOHAN G. ALLEN
7 ANS
-
ÉCOLIER 2TH GRADE
-
LUCA WILLEMS
-
Ship @Malone Walker    

Disponible pour rp

Résumé du personnage
Ma mère est morte à ma naissance, elle savait que c'était une grossesse à risques, mais elle a voulu tenter le coup pour moi. • Mon père m'a élevé, enfin plus ou moins, il était toujours dans les casinos ou des soirées bizarres à jouer à des jeux d'argent alors parfois on n'avait rien à manger. • Un jour où il n'avait pas d'argent pour éponger ses dettes, il m'a donné moi. • Évidemment au jardin d'enfants ils ont remarqué mon absence surtout qu'ils avaient déjà des doutes sur des mauvais traitements et mon père a dû aller au commissariat pour expliquer où j'étais. On est venu me chercher et j'ai été placé en foyer, j'avais presque quatre ans. • J'ai été placé dans des familles d'accueil plusieurs fois, mais ramener à chaque fois. La première fois, j'ai déclenché une allergie aux chats de la maison. La seconde voulait à la base un enfant plus jeune, ils m'ont pris moi, mais dès qu'ils ont pu avoir un bébé, ils m'ont ramené. La troisième, le petit garçon de la maison était méchant avec moi, il m'a cassé un bras et a essayé de me pousser dans les escaliers. La quatrième voulait un enfant jovial, plein d'énergie, très actif et j'étais trop calme et sage pour eux. • Au fil des familles d'accueil je me suis renfermé, je ne voulais pas forcément connaitre les gens parce que de toute manière on allait me ramener. • Puis j'ai rencontré mes deux mamans actuelles, elles n'ont pas fait famille d'accueil, elles m'ont adopté directement et pourtant j'ai toujours cette peur qu'un jour, elles me ramènent. • Ca fait un an que je vis avec elles et je commence seulement à me dire que cette fois, c'est la bonne. • J'aime l'école, pour ce qu'on y apprend, mais surtout parce que je passe toute la journée avec Malone mon amoureux.  

Rps en cours
Rien qu'avec mon amoureux
- feat Malone -  
AR (22/09)

Emplettes pour la rentrée
- feat Brooklyn -  
R

Pompier en herbe
- feat Xavier -  
AR (18/09)

Rps terminés
titre rp

Tiago J. Goodwin

Tiago J. Goodwin
Loutre
Loutre

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 N3u3Dark Angel's repertory - Page 2 84t6
J'ai : 5 ans. Je suis arrivé le : 22/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alexandre Garranine. J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.

HFL AWARDS
Maitre codeur
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 18:58

Tiago J. Goodwin
5 ANS
-
ECOLIER
-
ALEXANDRE GARRANINE
-
Disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né le 18 décembre 2018 à Los Angeles. • J'ai une grande sœur et un grand frère. • Mon papa est vétérinaire et maman travaille avec tata, elles préparent des grandes fêtes. • Il y a quelques semaines papa est parti de la maison, maman m'a dit que pour l'instant je ne le verrais plus, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi. • Tous les jours, à l'heure où mon père rentré, je m'installe à la fenêtre et je l'attends en regardant dehors. Je peux parfois rester une heure comme ça. • Je suis proche de mes frères et soeurs même si parfois on se dispute parce qu'ils parlent mal de papa, c'est mon héros je ne veux pas qu'on dise du mal de lui. • Je travaille bien à l'école même si la maitresse dit souvent que j'ai la tête dans les nuages. • J'ai pleins de copain, ça fait plusieurs fois que Peyton me demande d'être son amoureux, mais j'hésite encore, elle bouge partout et parle beaucoup. • J'aimerais que maman accepte de prendre un chien, j'aimerais bien m'en occuper.  

Rps en cours
Mini infirmière en cours
- feat Melody -
AR (01/10)

Deviens mon amoureux
- feat Peyton -
R

Dans l'attente
- feat Alessia -
AR (28/09)

Rps terminés
titre rp

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 6kjsDark Angel's repertory - Page 2 U7ug
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 0ea71d16b9dd9a757c3abf7b23cadbccaa239f8f
On dit souvent que je ressemble à : Dominic Cooper. J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 19:10

Henry D. Foster
41 ANS
-
ANCIER PRÊTRE / BARMAN
-
DOMINIC COOPER
-
Disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né le 5 septembre 1983 à Londres.  • J'ai une petite sœur de quinze ans plus jeune. • Ma famille est très croyante et pratiquante, prières chaque jour, église tous les dimanches, nous avons eu une éducation centrée sur la religion. • J'ai compris très tôt que j'étais attiré par les garçons, mais j'avais peur qu'on me fasse du mal si j'en parlais autour de moi au vu de ce qu'on disait de ce genre de personne. • J'avais vingt-quatre ans quand ma petite sœur de 9 ans m'a vu embrasser un garçon, elle voulait le dire à nos parents, mais je l'ai supplié de ne pas le faire, que je ne recommencerais plus. • Elle a tenu sa langue et pour prouver ma bonne foi, je suis entré dans les ordres en devenant prêtre. • J'ai voué ma vie à dieu en espérant peut-être guérir du mal qui était en moi, mais les années passant, j'ai compris que ce n'était pas moi le problème. • Mon église était spécialisée dans la guérison des homosexuels, oui, vous avez bien entendu et nous n'imaginez pas les sévices qu'ils ont pu endurer là-dedans.. Je ne le supportais plus, surtout que mon supérieur était un puissant homophobe qui s'amusait surtout à les torturer. • J'ai quitté les ordres, ne pouvant pas croire qu'un Dieu pourrait accepter ça. • Mes parents m'ont renié et je n'ai pu eu le droit de les voir, ni eux, ni ma jeune sœur. • Je suis retourné à une vie civile, j'ai fini par trouver une place dans un bar et à dire vrai ce n'est pas si différent de mon ancien travail, j'écoute les clients qui en ont besoin et j'essaie même de les aider. • J'assume depuis presque deux ans être homosexuel et j'ai eu quelques histoires charnelles occasionnelles. • Je n'ai pas complétement abandonné la foi, mais disons que j'en ai une vision un peu différente à présent.  

Rps en cours
A l'écart du troupeau
- feat Cédric -
R

Tout s'écroule
- feat Lenora -
R

Rps terminés
titre rp

Zeus C. Amantis

Zeus C. Amantis
Paon
Paon

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 Sc14Dark Angel's repertory - Page 2 Dusp
ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_inline_nmasvzssXe1szaa83
On dit souvent que je ressemble à : John Barrowman J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 19:27

Zeus C. Amantis
61 ANS
-
PDG
-
JOHN BARROWMAN
-
Ship @"Prévu"

Disponible pour rp

Résumé du personnage
•  Je suis né au Texas le 10 février 1963. • J'ai un petit frère Hadès plus jeune de un an, on s'est rapidement suivi. • On aurait pu être proche en réalité, mais mon père a toujours montré un certain favoritisme envers moi et j'ai appris à en jouer. • Je suis devenu le fils prodigue, montrant ma supériorité, j'ai clairement été pourri gâté. • Je ne me suis pas intéressé à mon frère, je n'en avais pas le temps j'étais bien trop occupé à éblouir mes parents. • J'ai fait de belles études, bon j'avoue que j'étais surtout un charmeur et les devoirs à rendre étaient rarement fait par moi en réalité. • Je suis devenu un pro de la finance, Trader à New York, rien que ça. •  Mon père m'a présenté un de ses plus proches amis un jour, il avait une fille à peu près du même âge et ils étaient convaincus que nous unir serait la meilleure chose à faire, ce n'était pas la plus belle femme au monde, mais elle était potable. J'ai surtout accepté pour mes parents. • Ça ne m'a pas empêché d'avoir d'innombrables conquêtes. Ma femme le savait très bien, mais du moment qu'elle avait un train de vie digne d'une princesse et qu'on n'entendait pas parler de mes coucheries, elle s'en fichait. • J'ai eu deux garçons avec elle, ils ont dans la trentaine à présent. • J'étais un véritable Dieu à New York, argent, pouvoir, conquête. • J'ai entendu dire que mon petit frère était à Los Angeles alors, j'y suis venu, je n'ai pas apprécié de voir qu'il avait quasiment le même statut que moi ici alors qu'il n'a jamais rien fait pour. • J'ai essayé de le faire tomber, mais il mit un revers qui m'a mis un genou à terre. Il a fait publier le nom de mes bâtards, une bonne quinzaine d'enfants illégitimes. Ma réputation a été brisée et ma femme ne l'a pas supporté, elle est retournée à New York avec les enfants, demandant le divorce au passage. • J'ai perdu la quasi-totalité de ma fortune, j'ai repris une entreprise miteuse en attendant mais je compte bien prendre ma revanche.  

Rps en cours
C'est de la drague
- feat Yxiel -
AR (09/10)

Besoin de me défouler
- feat Hades-
AR (11/10)

Rps terminés
titre rp

Seth T. Halliwell

Seth T. Halliwell
Koala
Koala

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 We1jDark Angel's repertory - Page 2 Oxdj
ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_nmuz8vDjfr1tcxkqzo1_540
On dit souvent que je ressemble à : Paul Rudd J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 19:42

Seth T. Halliwell
45 ANS
-
PAYSAGISTE / JARDINIER
-
PAUL RUDD
-
Ship  @Maddy Richards  

Disponible pour rp

Résumé du personnage
Je suis né ici même à Los Angeles, le 5 février 1979. • Je suis l'ainé d'une fratrie de quatre enfants, j'ai une sœur de 35 ans Leïa, une autre de 33 ans et enfin un frère de 30 ans. • En réalité nous ne somme que demi-frère et sœurs, je suis un enfant d'une précédente union et mon père biologique est mort quand j'avais trois ans. • Ma mère a refait sa vie et mon beau-père m'a élevé comme si j'étais son enfant, m'adoptant également pour que je porte son nom. • J'ai été un adolescent très calme je n'ai pas vraiment fait de bêtises, j'étais souvent entrain de dessiner. • J'ai fait des études de paysagiste, j'adore concevoir des espaces extérieurs, je suis passionné par les plantes, les fleurs et les arbres. • J'ai rencontré ma femme pendant une soirée d'anniversaire, nous avions des amis en commun et je dois dire que j'ai eu un coup de foudre. • Après plusieurs années d'amour nous avons eu notre premier enfant. • Nous nous sommes ensuite mariés • Nous avons eu des jumeaux ensuite, puis une petite fille il y a dix ans. • J'ai ma propre entreprise tout comme ma femme qui s'est plongé dans un nouveau projet ces derniers temps, je dois dire que je ne l'ai pas beaucoup vu et on s'est souvent disputé à ce sujet. Je comprends que ça lui tienne à cœur, mais j'ai toujours fait passer ma famille avant. • Au fil des ans je me suis fait une belle clientèle dont certains clients très riches, je ne suis peut-être que le jardinier, mais en général on m'apprécie et je fais toujours tout mon possible pour satisfaire mes clients.    

Rps en cours
De nouveaux plans
- feat Drew -
AR (142/10)

Tentations
- feat Maddy -
AR (12/10)

La vie prend un autre tournant
- feat Leïa -
R

Rps terminés
titre rp

Angel M. Vargas

Angel M. Vargas
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 T6tj4yDark Angel's repertory - Page 2 Xjd1uj
ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 988gz9
On dit souvent que je ressemble à : Ismael Cruz Cordova J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 22:26

Angel M. Vargas
36 ANS
-
CHEF D'UN CLUB MOTARD / PROPRIO D'UN BAR
-
Isamel c. cordova

Ship  @Stolas Mercury  

Disponible pour rp

Résumé du personnage
• Je suis né à San Juan sur l'île de Porto Rico, le 4 juin 1988. • Deuxième enfant de la famille Vargas, j'avais un frère plus vieux  Javier et un frère plus jeune Ramon. • J'avais deux ans quand mes parents sont arrivés aux Usa. • Il a très vite intégré le club de motard des Dark Angels et ils sont tous devenus une deuxième famille. • Depuis que je suis gosse je traine que Dark Paradise, je connais tout le monde et tout le monde me connait. J'étais toujours serviable et du genre à donner un coup de main à tout le monde. • Mon père est mort quelques années plus tard d'une crise cardiaque. • Alors que j'avais 23 ans j'ai perdu mon frère plus jeune, lui et deux autres membres ont été tués par des chiens de l'enfer, un clan adverse. Un mois plus tard, les chiens de l'enfer ont trouvé trois des leur sur le palier de leur porte. • Les deux bandes s'affrontent régulièrement. • Wyatt a fini par devenir le nouveau chef, j'étais avec mon grand frère son bras droit. • Je suis très vite tombé amoureux de lui, l'homosexualité n'a jamais été un problème dans notre club, une chance. • J'ai eu des relations fréquentes avec Wyatt, quand il en avait envie. J'ai fais mes plus belles crises de colère par pure jalousie vis-à-vis de lui. • Je lui ai dit une fois que je pouvais être tout à lui, mais ce n'est pas ce qui l'intéressait, alors je me suis contenté du sexe de temps en temps, bien que mes sentiments envers lui n'ont jamais faibli. • Un jour il a été arrêté par la police, pour une agression à l'arme blanche. • J'ai découvert quelques semaines plus tard que c'était Javier qui avait tout mit en œuvre pour le piéger et prendre la tête du club. Wyatt en a pris pour 10 ans de prison, 10 ans loin de moi. • Je n'ai pas supporter la trahison de mon frère, une bagarre a commencé et sur un coup de colère j'ai fini par attraper ma batte de baseball et je lui ai mis un coup derrière la tête, le tuant sur le coup. • J'ai évidemment prouvé que tout était sa faute et pour ce geste de loyauté on a voulu me mettre à la tête du club. J'ai refusé cette place étant celle de Wyatt, mais j'ai accepté de la diriger en attendant qu'il revienne. • J'ai un chien, un rotweiller femelle du nom de  Eve. Elle a trois ans et elle garde le club.  • J'ai deux motos, une sportive et une Harley. 

Rps en cours
Petite ballade
- feat Stolas -
AR

Besoin de prendre l'air
- feat Keegan -
R

Passassion de pouvoirs
- feat Wyatt -
R

Rps terminés
titre rp

Jaronn D. Verges

Jaronn D. Verges
Loutre
Loutre

PASSPORT
Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_mctxnd9DxC1r5rfsmo7_r1_250Dark Angel's repertory - Page 2 Tumblr_oxpmd2JV9b1wbh4cro2_1280
ans. Je suis arrivé le : 18/10/2024 Dark Angel's repertory - Page 2 C39403e709f8e42cd02253ad17abb46bd4db97b6
On dit souvent que je ressemble à : Eric Dane J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 EmptySam 19 Oct 2024 - 23:53

Jaronn D. Verges
46 ANS
-
CHEF DU SERVICE HEMATOLOGIE
-
ERIC DANE
-
Ship @"Prevu"

Disponible pour rp

Résumé du personnage
•  Je suis né à Seattle le 8 février 1978. Seul est unique enfant des Verges. • J'ai eu une enfant plutôt correcte, j'ai été obèse pendant de nombreuses années, subissant beaucoup de moqueries à l'école. J'ai eu un régime drastique à la fin du collège et j'ai retrouvé un poids normal. • J'ai fait des études de médecines, je vivais toujours chez mes parents, moi je n'y voyais pas là un problème, je leur donner un coup de main et on était tous ensemble. Je n'ai jamais eu l'envie de vivre seul, ça me faisait même peur. • Sociable j'avais de nombreux amis dont Garreth par exemple mon meilleur ami de toujours. • C'est grâce à lui que j'ai rencontré mon ex femme puisqu'elle n'est autre que sa petite soeur que j'ai rencontré un jour ou je l'attendais lui à l'hôpital. • Elle avait déjà une petite fille d'une ancienne relation, Galadrielle et le courant est très bien passé avec elle également. • On s'est marié avec Evelyn et j'ai même adopté sa fille. • Nous avons eu deux autres petites princesse après cela Eleanor et Arwen. • Je suis devenu hématologue, les maladies du sang m'ont toujours fasciné alors j'en ai fait ma spécialité. • Ma vie était parfaite jusqu'à ce que nous perdions un enfant à naître, il aurait dû être un petit garçon et ça m'aurait largement comblé. Malheureusement le deuil a été compliqué, Evelyn s'est renfermé et elle ne supportait plus que je la touche. Étant quelqu'un de tactile, j'ai moi-même très mal supporter cette période. • On s'est beaucoup disputé après ça, nos deuils n'était pas compatible, elle avait besoin d'espace, j'avais besoin de proximité. • Un jour ou une amie à elle est venu à l'hopital pour un examen sanguin complémentaire, ses plaquettes étant basse, elle a été réconfortante, même un peu trop.. J'ai eu besoin de ce contact, j'ai fini par coucher avec elle. Evelyn nous a surpris dans mon bureau. • Nous avons divorcé bien que j'aimais Evelyn, elle a eu la garde des filles puisque c'était moi le fautif dans le couple. Elles sont parties vivre toutes les quatre à Los Angeles pour rejoindre Orion et Garreth parti là bas. • Mes parents étant toujours à Seattle je suis parti les rejoindre. • Après Evelyn il n'y a eu qu'une autre femme, ma petite amie actuelle, avec qui je suis depuis un peu plus d'un an. • Les filles viennent régulièrement me voir et j'ai réussi à garder de bon liens avec mon ancienne belle famille même Garreth est resté mon meilleur ami. J'avais dans l'idée de venir à Los Angeles alors quand il a eu une place dans son hôpital il m'a tout de suite prévenu alors me voilà.  

Rps en cours
Soirée pizza
- feat Eleanor & Arwen -
R

Nouveau départ à Los Angeles
- feat Galadrielle -
R

Rps terminés
titre rp

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Dark Angel's repertory   Dark Angel's repertory - Page 2 Empty

Dark Angel's repertory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2