Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye   Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye EmptyMar 30 Jan 2024 - 23:25

Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye

feat @Joakinn T. Shang

Ma meilleure amie était complètement excité, mais je ne sais pas encore comment et ni ce qui m'a pris de faire ça. Il a fallut que je passe dans sa rue pour me retrouvé devant son immeuble, grimper l'escalier et lui faire une surprise. Je me suis retrouver à frapper à sa porte. Alors que j'étais juste partit courir pour l'oublier. J'avais encore eu du mal à dormir, j'avais du sortir me vidé la tête avec des amis. Boire, j'usqu'a faire taire mon cerveau. Enfin pas non plus, au point de vomir le lendemain. Par contre oui, mais nuit son courte et de rêver du beau brun ne m'aidait pas. Alors oui ce jours là, j'étais arriver chez lui et j'avais frapper à la porte. Je devais aller encours donc , j'ai juste dit essoufler que je lui devais un rendez vous sympa, alors pour la saint valentin je l'invitais.

Je suis rentrer chez moi pris une douche glacé et j'aurais bien bu un verre d'acide pour ne plus rien ressentir. Je ne ferais jamais sa à mon frère et ma soeur. Comme, je ne leur avait jamais dit la vrai raison de mon agression quand j'étais au lycée. Il avait que deux personne au courant et Joakinn n'en faisait pas encore partit. J'aurais peut être du voir un psychologue, mais rien à faire/ Alors, oui, le jour de la saint valentin arrive et avant le repas, j'avais prévu une seance shooting photo de la saint valentin. J'avais fais les choses bien, j'étais venu le chercher.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye 2id1Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye W8u2
Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye   Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye EmptySam 10 Fév 2024 - 22:30


Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye - feat Rowan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Plus la St-Valentin avait approché et plus ça m’avait plongé dans un état de tristesse, certainement le fait d’en avoir assez d’être seul ce soir là. J’attendais un signe de vie de mon beau brun, mais j’avais peu d’espoir qu’il se manifeste en ce jour romantique. Je ne sais toujours pas où on va ni s’il veut vraiment quelque chose après tout. J’étais donc allongé dans mon canapé, téléphone en main, j’avais hésité à l’appeler à plusieurs reprises, mais je ne voulais pas passer pour le pot de colle de service au risque de ne plus le voir du tout. Trainant sur les réseaux sociaux, j’essayais de voir où il y avait une fête sympa histoire de pas rester seul et de broyer du noir, j’étais pas très motivé, mais bon. Quand on sonna à la porte je me levais rapidement, j’étais à peine présentable, un jogging et un t-shirt, j’avais fait un effort sinon je serais encore en caleçon. Un sourire s’affiche alors que je vois Rowan à ma porte. Il est accompagné par une petite accélération de mon cœur, j’ai beau essayer de le nier, je me suis vraiment attaché à lui. Il était conscient de me devoir un rendez vous alors il m'invite ce soir, il n’avait pas le temps de rester là tout de suite, il semblait d’ailleurs tout essoufflé. J’étais très content je dois dire alors j’ai évidemment accepté. Il viendrait me chercher dans quelques heures alors ça me laisserait le temps de rêver à mille et une choses. Je ne vais pas dire que j’ai exécuté une danse de la joie après avoir fermé la porte, mais c’était presque ça. Je me suis laissé tomber dans mon canapé, un sourire aux lèvres qui n’a pas disparu avant plusieurs minutes. Puis je me suis dirigé vers ma chambre pour décider ce que j’allais porter. Ça a été un vrai dilemme, je voulais faire classe, mais pas trop non plus. J’ai du essayé une dizaine de tenue avant de finalement partir sur un un jean bleu foncé, un haut noir et simplement une veste de costume au-dessus. Le reste de la journée m’a paru bien long, j'avais hâte de le rejoindre. J’ai finalement reçu un message me disant qu’il était en bas, je passe ma veste, me regarde une dernière fois dans le miroir et descend tranquillement. C’est avec le sourire que je le rejoins dans la voiture. “Bonsoir beau brun.” M’approchant je l’embrasse quelques instants, baiser plein de promesse pour plus tard dans la soirée. Revenant au fond de mon siège j’avais hâte d’en savoir plus. “Alors qu’est-ce que tu nous a prévu ?” J’avoue que j’avais hâte de savoir, de toute manière je suis déjà bien content d’être à ses côtés ce soir.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye   Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:14

Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye

feat  @Joakinn T. Shang

Après avoir était chez le beau asiatique. Pour lui proposer un rendez vous pendant le jour de la saint valentin. Bon d'accord c'est pendant la saint valentin. J'avais juste besoins de mettre au clair mes sentiments. Enfin, je ne sais même pas pourquoi j'ai décider de lui donner un rendez vous le jour de la saint valentin. Je ne savais même pas et c'est quand je vois les décoration de la rue. Je me traite un peu d'idiot, mais en faite sa va me permettre de passer cette soirée pas tout seul. Je n'ai pas trop envie et enfin l'heure du rendez vous arrive.

J'étais passer par chez moi pour me changer. Puis j'avais pris ma voiture et surtout j'avais réserver à la dernière minute un truc sympa à faire. J'ai cherché un moment sur internet et j'ai fini par réserver une séance shooting photo. Puis une chambre d'hôtel, vu que ma coloc. Elle avait prévu un truc avec son chéri dans notre appartement. J'arrive devant chez Joakinn et lui envoie un message pour lui dire que j'étais arrivé. Il faut dire que je n'avais pas vraiment trouver de place. Alors, je lui rend son baiser pour lui dire bonjour et dit: «Je nous ai prévu une séance photo pour nous faire des souvenir. Puis, après si sa te conviens je nous est louer une chambre d'hôtel ou nous serra servit un repas.»

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye 2id1Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye W8u2
Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye   Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:54


Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye - feat Rowan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne m’étais vraiment pas attendu à la visite de Rowan aujourd’hui, surtout pas un jour de St Valentin, j’ai bien compris que tout ça ce n’était pas vraiment son truc. Personnellement je sais que j’aimerais bien plus avec lui, mais je me considère déjà bien chanceux qu’il vienne partager quelques moments avec moi. Il m’invitait pour la soirée et j’essayais déjà de me tempérer parce que ça me rendait très heureux, mais je ne voulais pas non plus laisser mon imagination partir trop loin, j’apprends à moins le faire. Trouver la tenue n’a pas été simple, mais après plusieurs heures j’avais trouvé mon bonheur et je l’avais rejoint alors qu’il était en bas à m’attendre. Il est très beau comme à son habitude, je ne savais pas ce qu’il avait préparé et j’avais vraiment hâte de savoir. « Je nous ai prévu une séance photo pour nous faire des souvenir. Puis, après si sa te conviens je nous est louer une chambre d'hôtel ou nous serra servit un repas. » Bon je pense que le sourire qui s’est affiché sur mon visage en disait déjà long, mais j’étais vraiment ravi qu’il ait pensé à tout ça. “Super ! J’adore le programme, je trouve la séance photo très originale.” Je suis du genre à ne jamais m’aimer en photo, ça a toujours était comme ça je ne suis pas très photogénique de mon point de vue, cela dit je ne me souviens pas d’avoir déjà fait ça avec un professionnel donc ça serait peut-être mieux. Il aura certainement des conseils pour me mettre en valeur. “J’ai eu envie de t’appeler toute la matinée, mais je n’étais pas certain que tu voudrais me voir aujourd’hui.” J’avais peur que ce soit trop significatif pour lui, mais oui j’avais du reposer mon téléphone une bonne dizaine de fois alors que j’avais envie de l’appeler. Ca n’avait d’ailleurs rien à voir avec cette fête, je voulais juste le voir lui.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye   Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joakinn# Je sais pas ce que je fais, mais j'essaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Instants éternels - studio de photos-
Sauter vers: