alaric, le journaliste nature
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 alaric, le journaliste nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
alaric, le journaliste nature Qsdmalaric, le journaliste nature 8x1i
alaric, le journaliste nature Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: alaric, le journaliste nature   alaric, le journaliste nature EmptySam 23 Mar 2024 - 19:53

ALARIC ARAGORN ADAMS
alias Jude Law




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Comme les autres membres de la fratrie, mes initiales se composent de trois A. Alaric Aragorn pour mes deux prénoms et Adams pour mon nom de famille.  Âge : J'ai 46 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai  1977. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Je suis bisexuel. Situation amoureuse : Célibataire, je ne me rappelle même pas ma dernière relation de couple. Métier : Je suis journaliste et reporter photo pour le Los Angeles Time. Situation familiale : Je ne suis pas marié, officiellement sans enfant, même si apparemment, j'ai un héritier inconnu : Gavin. J'ai perdu un frère, Aaron, quand j'étais adolescent et j'ai une merveilleuse petite sœur Amber. A Los Angeles depuis : Ma naissance, mais j'ai parcouru le monde durant toute ma vie. Groupe : Grue. Crédit : Cyrine & Tragedy.
Je suis quelqu'un qui aime et qui vit dans la simplicité. J'ai horreur du matérialisme, la seule chose à laquelle je tiens ce sont mes appareils photos, ils sont importants pour mon travail et ont une certaine valeur sentimentale. Je sais vivre sans confort, j'adore dormir dehors à la belle étoile, non loin d'un feu. Je dors même mal dans un lit trop mou ou trop confortable. Je fais attention à mon alimentation, on a tendance à bien trop manger alors que la planète manque de ressource. Souvent, je fais un seul repas sur la journée et je ne mange quasiment pas de viandes. Je fais attention à ma consommation d'eau et d'électricité. Je suis rarement enfermé à l'intérieur, j'aime les grands espaces et il y a toujours de belles photos à faire. Je ne suis pas du genre à savoir rester sur place, j'ai besoin de bouger. Enfin un peu moins depuis mon traumatisme.. Je ne peux plus m'approcher d'une grande quantité d'eau sans partir en panique. Moi qui adorais les lacs, la plage, j'en reste loin. J'adore les animaux, la nature en elle-même. Je suis aussi un fan de phénomènes météorologiques, les orages surtout, vous pouvez être sûr que je suis dehors à prendre des photos. Je suis doux de tempérament, dans le dialogue plutôt que dans l'affrontement. Je suis dans le partage et l'acceptation. Je suis protecteur envers mes proches et j'aime les savoir heureux.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Nous avons une maladie génétique dans la famille. L'hémophilie. J'ai perdu un frère plus jeune à cause de ça et je sais que le gène peut se déclencher à n'importe quel moment chez moi. Je pourrais mourir d'une hémorragie pour une petite blessure si je ne surveille pas régulièrement. C'est une épée de Damoclès avec laquelle je vis depuis que je suis petit. Depuis peu j'ai aussi affreusement peur des grandes étendues d'eau, il faut dire que j'ai bien cru mourir durant ce Tsunami..

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je n'ai jamais voulu avoir d'enfant à cause de notre maladie génétique. Je ne voulais pas perdre un enfant à cause de ça ou le faire vivre avec cette même épée au-dessus de la tête. Pourtant, je pense qu'être père, ça m'aurait plu.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et je sais que j'en ferais encore, mais je ressens le besoin de me poser un peu ces derniers temps. J'ai envie de passer du temps avec ma famille, de rencontrer de nouvelles personnes. J'aimerais aussi être capable de surpasser mon traumatisme récent pour reprendre une vie normale.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Être en capacité de voyager le plus longtemps possible. J'ai encore pleins de lieux merveilleux à voir avant de tirer ma révérence et pour ça je dois garder la forme.
• Je suis né ici même à Los Angeles le 8 mai 1977. • J'ai eu un frère Aaron qui était de cinq ans plus jeune que moi, j'ai aussi une petite sœur Amber avec qui j'ai onze ans d'écart. • J'étais enfant quand j'ai reçu mon premier appareil photo, ma mère adorait faire de la photo, elle disait que c'était le meilleur moyen de garder nos souvenirs intacts et elle avait raison. • Mon frère est mort à l'âge de douze ans après une blessure idiote au football. Il avait reçu un coup à l'abdomen pendant la partie et bien que cela ait été douloureux, personne ne s'imaginait que ça avait provoqué une hémorragie interne. Il a succombé à ses blessures durant la nuit et c'est là que nous avons appris que nous avions ce gène de malheur. • L'année qui a suivi, j'ai vraiment vécu dans la peur, la peur de me blesser, de me couper avec une simple feuille de papier et d'en mourir. C'était horrible. • La perte d'Aaron m'a rapproché d'Amber, on veille l'un sur l'autre depuis cette époque. • J'ai fini par comprendre que ce n'était pas une vie, que je devais vivre normalement. • J'ai fait des études de journalisme et de photographie en parallèle et je suis devenu reporter nature aux Los Angeles Time. • Je suis payé pour voyager, ce n'est pas beau ça ? Le plus beau métier du monde ! •  Au vu de ma maladie, je n'ai jamais voulu d'enfants, je n'avais de toute façon pas vraiment l'occasion d'avoir de relations stables. J'ai eu beaucoup d'aventures à travers le monde, beaucoup de diverses expériences. • J'ai passé presque six mois au Népal, c'était magnifique. avant de revenir j'ai fais un saut pas la Thaïlande, deux jours après j'étais pris dans un tsunami, j'ai bien cru que c'était la fin pour moi.. J'ai survécu, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres. Je suis heureux de revenir à Los Angeles.  


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

LIAM

TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.



Dernière édition par Alaric A. Adams le Lun 25 Mar 2024 - 2:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
alaric, le journaliste nature Qsdmalaric, le journaliste nature 8x1i
alaric, le journaliste nature Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: alaric, le journaliste nature   alaric, le journaliste nature EmptySam 23 Mar 2024 - 19:53

Tell me your story
J'ai l'habitude d'écrire des articles pour parler des plus merveilleux endroits de la planète, mais beaucoup moins de moi, je l'admets. Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire ? Je suis né ici même à Los Angeles. Je suis l'aîné de ma fratrie. On est trois enfants, enfin, on était trois. Aaron est né cinq ans après mois, six ans plus tard encore ma petite sœur Amber a pointé le bout de son nez. On était plutôt heureux tous les cinq. Ma mère m'a vite transmise son amour pour les photos, du coup, je tapais un peu sur les nerfs de tout le monde à prendre des photos de tout et n'importe quoi. À ce jour, je suis heureux d'avoir toutes ces photos pour me rappeler tout un tas de souvenirs. Je regrette de ne pas en avoir pris plus de mon frère. Aaron nous a quittés à l'âge de douze ans, subitement. Après une banale blessure au football, il a pris un simple coup dans les côtes, rien ne présagé que ça avait causé d'importants dégâts à cause de son hémophilie. C'est comme ça que nous avons découvert le triste fardeau des Adams. L'hémophilie. Transmise par nos ascendants de part nos gènes et se déclenchant uniquement chez les sujets masculins. Les femmes transmettent le gène à leurs enfants, mais ne le déclenche pas. Ça a déjà été un soulagement pour moi, je n'avais pas envie de perdre ma sœur de la même manière. Vivre avec ça a été beaucoup plus dur. Perdre un frère, ça l'est déjà, surtout quand on est en pleine adolescence, mais apprendre qu'on peut finir de la même manière à tout moment, c'est effrayant.

Pendant un an, j'ai fait attention à tout, à chaque instant. J'avais peur de me cogner, de me couper. Je n'osais rien faire et c'était très compliqué. Les autres enfants ne comprenaient pas pourquoi je ne voulais pas jouer avec eux. Je passais mon temps à faire des photos, à lire dans ma chambre aussi beaucoup. Je faisais déjà des carnets de voyages, répertoriant les plus beaux lieux où j'aimerais un jour aller. Puis un jour, j'ai fini par me dire que je ne pouvais pas vivre comme ça, ce n'était pas possible. J'allais peut-être gâcher ma vie à attendre le déclenchement d'un gène qui peut être ne se déclencherait jamais. La peur n'a jamais vraiment disparu, j'y pense souvent, mais c'est bien loin dans mes priorités. J'ai fait des études de journalisme et de photographie. Récompensé assez tôt pour mes photos d'ailleurs, notamment celle d'un orage que j'avais pu capturer une nuit dans la vallée de San Fernando, un grand orage, magnifique. J'ai rapidement trouvé un boulot grâce à ça, aux Los Angeles  Time où je suis devenu reporter. après quelques mois, j'ai fait mon premier voyage et ça a été le premier d'une très longue série. Je pars presque la moitié de l'année, souvent avec un simple sac à dos et mes appareils photos. J'ai un compte Instagram sur lequel je poste quasiment tous les jours quand je suis en voyage, je ne suis pas un grand fan des technologies, mais malheureusement, on ne peut plus vraiment s'en passer si on veut que son travail soit connu.

Malgré la distance, j'ai toujours essayé de rester proche de ma famille, de ma sœur surtout. Elle a eu des problèmes avec son mari, ce salopard la frappée parce qu'elle n'arrivait pas à lui faire d'enfant. Elle m'a longtemps demandé de ne pas m'en mêler, alors je ne l'ai pas fait, mais je suis resté dans les parages durant cette période, remettant le beau-frère à sa place quand j'étais là au besoin. Elle a fini par s'en séparer et ça a été un soulagement. Je l'ai hébergé quelques mois le temps qu'elle se remette. Ma vie a continué de la même manière pendant plusieurs années, voyages, articles. Ma sœur expose même mes photos dans sa galerie régulièrement, ça m'a aidé à me faire un nom dans le métier. Mon dernier voyage a bien failli me couter la vie. J'ai passé plusieurs mois au Népal, dans les montagnes. C'était magnifique, purifiant. Je suis très bon en alpinisme, en escalade et en survie en général d'ailleurs. C'est ce qui m'a sauvé la vie quand j'ai fait mon détour par la Thaïlande avant de rentrer. J'étais en train de sortir de mon hôtel quand la vague est arrivée. Un tsunami gigantesque qui a tout balayé sur son passage. J'ai vu ma vie défilée, à plusieurs reprises. Ça a été les heures les plus longues de ma vie a essayé de rester à la surface alors que j'étais aspiré par le fond. J'ai eu quelques blessures, des contusions, un léger trauma crânien, deux côtes cassées. Mais au moins j'étais vivant. J'ai vu bon nombre de cadavres ce jour-là et ceux qui ont suivi. Une vision d'horreur que je n'oublierai jamais comme ce mur d'eau s'approchant à vive allure. J'ai été rapatrié à Los Angeles il y a deux mois maintenant, je me remets de mes blessures, mais psychologiquement, c'est difficile. J'ai un long chemin qui m'attend pour espérer retrouvé une vie normale.



Dernière édition par Alaric A. Adams le Lun 25 Mar 2024 - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
alaric, le journaliste nature Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250alaric, le journaliste nature Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
alaric, le journaliste nature Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: alaric, le journaliste nature   alaric, le journaliste nature EmptySam 23 Mar 2024 - 20:32

Bienvenu.le.plus beau.
Rebienvenu chez.toi.

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
alaric, le journaliste nature Qsdmalaric, le journaliste nature 8x1i
alaric, le journaliste nature Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: alaric, le journaliste nature   alaric, le journaliste nature EmptySam 23 Mar 2024 - 20:54

C'est toi le plus beau coeur hihi
Merciiiii d38v8sb-0f783dd0-8fd
Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
alaric, le journaliste nature Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250alaric, le journaliste nature Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
alaric, le journaliste nature Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: alaric, le journaliste nature   alaric, le journaliste nature EmptySam 23 Mar 2024 - 22:00

amour.144 badlove 19 badlove 408172301 141 601285 131 2398953686 d2o5r8a-2763fa39-9d0 dxm1af-f630cc29-09c0 fivesecondhug 1157249987701379072 1316680378 flyinglove 1574879947

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
alaric, le journaliste nature D16halaric, le journaliste nature Jnfb
alaric, le journaliste nature Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: alaric, le journaliste nature   alaric, le journaliste nature EmptySam 23 Mar 2024 - 22:28

Bienvenue futur papa :D Enfin....futur papa que je vais découvrir ! amour.194
Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
alaric, le journaliste nature Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540alaric, le journaliste nature E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
alaric, le journaliste nature Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: alaric, le journaliste nature   alaric, le journaliste nature EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:47

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: alaric, le journaliste nature   alaric, le journaliste nature EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:21

re bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: alaric, le journaliste nature   alaric, le journaliste nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alaric, le journaliste nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: