• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile. J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat KaybeJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Jayce Russell, le papa célibataire Sam 30 Déc 2023 - 16:16
JAYCE ARROW RUSSELL
alias Sebastian Stan
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Jayce Arrow Russel, Arrow est mon premier prénom en réalité, mais j'ai essuyé pas mal de moquerie alors Jayce est devenu le prénom que j'utilise. Âge : 43 ans, les années passent. Date et lieu de naissance : le 08 aout 1980, je suis un grand prématuré né à un peu plus de six mois. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il ne me semble pas avoir ressenti du désir pour un homme jusqu'à présent. Situation amoureuse : Malheureusement célibataire, ma fiancée nous a quittés il y a quelques mois. Métier : Je travaille dans le bâtiment, sur les chantiers. Je m'occupe principalement de l'électricité et de la peinture. Situation familiale : Je suis né en même temps que mon frère Loyd et mes deux sœurs Eris et Lyra et oui on est des quadruplés. J'ai aussi un petit garçon Maël qui s'en va sur ses un an. A Los Angeles depuis : Ma naissance, je me suis toujours senti bien ici, c'est ma ville. Groupe : Loutre. Crédit :Bazzart.
Mon caractère à changer depuis que j'ai perdu ma fiancée et la mère de mon fils. Moi qui étais toujours souriant et blagueur, sourire ça semble me demander bien trop d'efforts à présent. J'étais du genre à voir souvent mes amis, faire des bons repas et rire tous ensemble, mais je suis devenu casanier et renfermé sur moi-même. La plupart du temps, je suis chez moi avec mon fils. J'ai l'impression que je ne serai plus jamais heureux, il n'y a que mon fils qui arrive à me rire parfois, mais c'est difficile. Être maman et papa à la fois, c'est difficile. Je suis un papa surprotecteur, je m'inquiète pour un petit bouton, j'ai déjà perdu sa mère, je ne supporterais pas de le perdre lui aussi.. Je suis travailleur, quand je suis sur un chantier, je suis soigneux et consciencieux. J'aime mon travail même s'il peut pareil banal. Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de travailler, courageux, fort aussi bien physiquement que mentalement même si ma force mentale en a pris un sacré coup là.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
J'ai peur de perdre mon fils, je suis complétement parano vis-à-vis de lui. Je m'inquiète au moindre symptôme. Je ne pensais pas vivre le deuil d'un être aimer aussi tôt, je n'étais pas prêt à ça.. Perdre un être si important ça remet tout en cause alors je surprotège mon fils.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Le soir où j'ai appris la mort de Kaythleen j'ai passé la nuit dehors à marcher. En passant sur un pont j'avoue avoir eu envie de me jeter dans le vide. Je suis resté un moment assis sur le bord à pleurer. Si je n'avais pas eu mon fils, j'aurais tout lâché. J'en ai parlé à personne.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
J'aimerais être capable de ressentir de la joie à nouveau, de l'envie. Je suis un automate pour le moment et c'est dur à vivre.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Mon plus grand rêve serait de pouvoir remonter le temps pour empêcher Kathleen de monter dans cette saloperie d'avion..
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Loyd. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eu, tout le monde pensait qu'ils ne s'en sortiraient et bien, ils ont déjoué tous les pronostics, c'étaient des parents géniaux. • Je n'ai pas poussé les études, après le lycée, j'ai juste fait un apprentissage en électricité et je suis devenu électricien. • J'adore mon travail, aider les gens à construire leur maison, je trouve que c'est important, c'est un projet de vie généralement et j'aime que les choses soient bien faites. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Ça n'a pas été facile de l'avoir, mais je me suis accroché et on a fini par sortir ensemble. Ça a duré quelques années, je l'ai même demandé en mariage et elle a accepté. • Quelques semaines après, elle m'apprenait que j'allais être papa, faisant de moi le plus heureux des hommes. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile.
Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL
LIAM
TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : Inventé/Prélien Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.
Dernière édition par Jayce A. Russell le Mer 3 Jan 2024 - 18:25, édité 5 fois
Jayce A. Russell
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile. J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat KaybeJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Sam 30 Déc 2023 - 16:17
Tell me your story
Je suis né le 08 aout 1980, en pleine canicule à Los Angeles. On lui en aura fait tout voir à notre maman ! Nous étions quatre à nous partager son utérus, pour une première grossesse, elle n'a pas eu de chance, bizarrement une seule lui a suffi. Nous sommes nés à six mois et demi, par césarienne, chose normale pour une grossesse multiple. Nous étions deux garçons et deux filles, je suis arrivé en dernier et j'étais légèrement plus petit et moins lourd que les trois autres. On est resté en couveuse jusqu'à ce qu'on atteigne au minimum deux kilos, chose qui m’a pris un temps fou personnellement.. J’avais une croissance plus lente que les autres et j’ai été le dernier à sortir de l'hôpital. Heureusement j’ai vite rattrapé ma fratrie. Nos parents étaient jeunes, ils avaient vingt-trois ans à l’époque et leurs familles craignaient vraiment qu’ils ne s’en sortent pas. Ils étaient très organisés, planning en main, ils ont rapidement trouvé leurs marques et nous ont élevé du mieux qu’ils ont pu. On a jamais manqué de rien en tout cas. Notre maison était plutôt vivante ça, c'est sûr, on ne nous empêchait pas de vivre et ça n’a pas fait de nous des démons, pour autant on connaissait les limites et on a été responsabilisé dès notre plus jeune âge. J’ai longtemps partagé ma chambre avec Loyd mon frère et ça m’allait très bien, on n'aime pas vraiment être seul quand on est habitué à vivre à autant.
Adolescents, je ne vous raconte pas, quatre crises à gérer en même temps. Ça n'a pas été une période facile pour nous, ni même pour nos parents. On se chamaille à longueur de temps, cela dit quand l’un de nous avait un souci ou besoin d’aide on répondait toujours présent. J’étais pas le meilleur dans les études.. Je suis manuel, j’adore construire des choses, couper du bois, monter les meubles etc? Je trainais souvent dans le garage à bricoler. Après le lycée j’ai décidé de me former à l'électricité, j’aimais bien l’idée de travailler sur les chantiers et aider à faire des logements. Je n’ai jamais eu cependant l’ambition d’avoir ma propre boite, trop de responsabilité. Je n’ai jamais rechigné au travail, par contre je suis un bosseur. J’ai eu quelques histoires sérieuses au fil des années, mais je ne suis tombé qu’une seule fois amoureux. J’ai chuté sur un chantier un jour, une belle chute. J’avais mal au dos et un peu à la tête alors on a appelé les pompiers histoires d’être sur que je n’ai rien de grave. C’est à l'hôpital que j’ai rencontré Kaythleen, une magnifique infirmière. Si au début elle était réticente à sortir avec un patient, je me suis accroché venant la voir très souvent et je l’ai eu à l’usure. Elle a fini par accepter un rendez-vous et ça a été le début de notre belle histoire.
Après plus d’un an de vie commune on a acheté une maison ensemble, je l’ai d’ailleurs retapé entièrement. Ça m'a pris un an, mais au moins elle était parfaite, exactement comme on le voulait. C’est à cette époque que j’ai aussi appris à poser du placo, faire les peintures et même un peu de plomberie. Je touche à tout. Une fois installé, je lui ai demandé sa main et elle a accepté. J’avais vraiment hâte qu’elle devienne ma femme. On avait déjà pour projet d’avoir un bébé, mais ça avait l’air de traîner un peu. Finalement un soir elle m’a appris être enceinte et je crois que j’ai jamais été aussi heureux que ce jour-là. Quelques semaines plus tard, on apprenait que c’est un petit garçon, mon petit Maël. Un vrai bonheur. La grossesse et l’accouchement se sont bien passés et on a été plus que ravi de l'accueillir. Vraiment j’avais une vie parfaite, je n’attendais rien de plus. Notre fils était âgé de trois mois quand sa mère est partie pour un voyage à l'autre bout du pays, un séminaire entre infirmiers. Malheureusement elle n’arrivera jamais à destination. Son avion s’est crashé et je crois que ma vie à pris fin ce jour-là. Quand je suis rentré chez moi j’ai trouvé mes beaux-parents, mes parents et ma fratrie. Je n’étais pas au courant du crash, j’avais été en extérieur toute la journée et j’étais rentré directement. Ils m’ont appris la disparition de Kaythleen et mon monde s’est écroulé.. Le mariage était prévu un mois après et tout a coup plus rien. Le néant. Ma famille a certes était présente, mais ils n’imaginent pas la douleur qu’on ressent quand on perd la personne avec qui on partage sa vie. C’est mon fils qui m’a fait tenir, sinon j’aurais tout abandonné. J’ai l’impression que le sentiment de joie ou de bonheur a complètement disparu en moi. Ca fait plusieurs mois maintenant que je l’ai perdu, mais c’est toujours aussi difficile de me lever le matin.
Dernière édition par Jayce A. Russell le Mer 3 Jan 2024 - 21:05, édité 3 fois
Magnus Sandstrom
Chauve-Souris
PASSPORT
40 ans - Né en Suède à Stockolm - A Los Angeles depuis ses 6 ans - Une petite soeur Tyra dix ans plus jeune - A fait 10 ans de prison pour avoir tuer le compagnon de sa sœur qui l'a battait - Ancien militaire reconverti dans la mécanique J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joel Kinnaman J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace et Luan Shang Niveau rps : Robin - Elyo - ElyoJ'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Sam 30 Déc 2023 - 18:06
Bienvenue à toi
Lorelei Wilson
Grue
PASSPORT
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse. J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 170 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselabJ'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Dim 31 Déc 2023 - 2:12
Bienvenue à nouveau chez toi <3
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Dim 31 Déc 2023 - 11:07
Rebienvenue avec ce bg de Stan
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Dim 31 Déc 2023 - 11:29
re bienvenue à toi
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Dim 31 Déc 2023 - 11:46
re-bienvenue chez toi
Mirabel Galvez
Paon
PASSPORT
Mirabel est arrivée a ses 10 ans aux Etats-Unis et a survécu avec sa mère comme elles pouvaient. Elle s'est promis de ne plus jamais être aussi bas dans la société, qu'importe ce qu'elle devait faire. Elle bosse en tant que prof de Yoga, et parfois masseuse à mi-temps. Elle aime séduire les hommes et les femmes avec des moyens pour se faire offrir tout ce qu'elle veut, quitte a se servir elle même et disparait par la suite.
Elle a une fille de deux ans et vit dans une petite maison. J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Erendira Ibarra J'ai posté : 69 messages. Mes doubles comptes sont : Harper Conor & Victoria Je dois mes images à : @Null-moonNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Apprenti Skizo
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Mar 2 Jan 2024 - 13:30
Rebienvenue à toi
Austin S. Wilson
Loutre
PASSPORT
*- Il adore le raisin et le vin.
*- Son cocktail préférer est Le Beaujolais Playa.
*- Il est allergique au colza.
*- Il a un chat qui s'apelle «Beaujolais»
*- Il a deux chien de race beauceron qui s'apelle «Wine» et «West»
*- Il a tatouage de rune qui symbolise l'amour tatoué sur un endroit ou seule mon homme peux le voir.
*- Je suir à la recherche de la bague parfaite et pour sa je vais demandé à une de mes soeur de m'aider.
*- J'ai du mal à voir grandir ma fille.
*- Je suis un peu trop protecteur avec les membres de ma famille.
*- J'ai reçu une lettre de mon père que j'ai directement ranger dans un fond de tiroir.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 401 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif
rp en attatente le temps d'avoir une place. J'ai d'autres infos pour vous :
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Petit nouveau
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Mar 2 Jan 2024 - 13:31
re-bienvenu parmis nous
Jayce A. Russell
Loutre
PASSPORT
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Mar 2 Jan 2024 - 15:00
Merci tout le monde
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Mar 2 Jan 2024 - 23:01
Re bienvenue
Rylan White
Koala
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 81 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre skizo
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Mer 3 Jan 2024 - 9:19
Bienvenue :D
Jayce A. Russell
Loutre
PASSPORT
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Mer 3 Jan 2024 - 19:02
Merci vous deux
Théa Williams
Fourmis
PASSPORT
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Dispo 4/4J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Mer 3 Jan 2024 - 19:20
bieeenvenuuuuue toi, ta sœur préférée s'en vient bientôt
Jayce A. Russell
Loutre
PASSPORT
Sujet: Re: Jayce Russell, le papa célibataire Jeu 4 Jan 2024 - 18:40
Pour moi c'est bon <3
Jayce A. Russell
Loutre
PASSPORT