• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile. J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat KaybeJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Jayce Russell, le papa célibataire Sam 30 Déc 2023 - 16:16
JAYCE ARROW RUSSELL
alias Sebastian Stan
Parle nous de ton personnage