Alejandro, le bel italien
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandro, le bel italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alejandro, le bel italien 55dkAlejandro, le bel italien 4opt
Alejandro, le bel italien Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Alejandro, le bel italien   Alejandro, le bel italien EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:15

ALEJANDRO LIVIO DE LUCA
alias Colin O'Donoghue




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Alejandro Livio De Luca, c'est le nom qu'il a prit en arrivant aux Etats Unis, il a voulu disparaitre alors il a fait mourir Roméo Manccini en Italie.  Âge : 40 ans. Date et lieu de naissance :  Il est né à Rome le 1983. Origines & nationalité :  Italien. Orientation sexuelle :  Il est bisexuel. Situation amoureuse :  Il est célibataire, n'a jamais été marié. Il est fou amoureux du fiancé de sa sœur. Métier :  Il a acheté une boutique et il est devenu fleuriste Situation familiale : Il n'a plus aucuns liens avec ses parents en italie, il a une soeur jumelle Calypso et depuis presque un an il est le papa d'un petit Timéo. Situation financière : Il a des revenu moyen. A Los Angeles depuis :20 ans maintenant. Groupe : Loutre. Crédit : Dark Angel.
Alejandro est un homme entier qui ne sait absolument pas cacher ses sentiments. Il n'a aucune honte à pleurer devant une personne étrangère à son cercle d'amis ou à déclarer sa flamme suite à un coup de foudre. Il met un point d'honneur à toujours dire ce qu'il a sur le cœur quitte à blesser son interlocuteur. Sa franchise est reconnue par tous. Ambitieux, Alejandro met tout en œuvre pour atteindre les objectifs qu'il se fixe. Très travailleur et consciencieux, il est souvent montré en exemple par sa hiérarchie. Doté d'une nature optimiste, il refuse de baisser les bras devant l'adversité. Il se bat toujours pour obtenir ce qu'il désire. Il choisit avec grand soin ses amis qu'il compte sur les doigts de la main. Alejandro est un ami loyal et fidèle. C'est un homme qui a besoin de temps avant de faire confiance et se laisser aller à des confidences. En dépit d'une apparence solide, il s'agit d'un homme qui a souvent besoin d'être rassuré.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Il a peur que son passé refasse surface un jour et que son père s'en prenne à ceux qu'il aime.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Il est amoureux du fiancé de sa sœur depuis des semaines, il n'y a que le principal intéressé qui est au courant.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Il aimerait que Gabriel soit tout à lui, il veut l'épouser et fonder une famille avec lui.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Pouvoir vivre avec celui qu'il aime.
❧ Né à Rome, Italie. ❧  Il a une sœur jumelle Calypso. ❧  Son père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ Dès le plus jeune âge il était destiné à prendre le relais, mais il n'a jamais été comme eux. • A 20 ans il met en scène sa propre mort ainsi que celle de sa soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle.  ❧ Ils ont voyagé un an avant de se poser aux Etats-Unis. ❧ Il a décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Il a décidé de devenir fleuriste, il a toujours adoré les fleurs et préparer des bouquets le passionne. ❧ Il a eu un petit garçon Timéo grâce à sa meilleure amie qui l'a aidé à devenir père. ❧ Il jongle donc entre son travail et son fils. ❧ Il ne peut pas faire sans son café le matin.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

LIAM

TRENTAINE
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : On l'a construit avec nos petites mains. Qu'en penses-tu ? : Je trouve qu'il est très bien. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé Dernier mot pour la fin : Amusons nous les copains.

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alejandro, le bel italien 55dkAlejandro, le bel italien 4opt
Alejandro, le bel italien Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Alejandro, le bel italien   Alejandro, le bel italien EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:15

Tell me your story
Rome. Le 26 octobre 1983. Il pleuvait à torrent quand j'ai mis mon bout de nez dehors en même temps que ma jumelle Calypso. La pluie martelait les vitres et couvrait presque mes pleurs délicats. Je n'ai jamais été un pleureur, j'étais du genre calme, à faire mes nuits tout de suite, le bébé idéal. Je n'ai pas grandis dans un milieu qu'on dirait sain. A cinq ans on m'a fait tenir ma première arme. Je ne savais même pas quoi en faire. Je ne voulais pas blesser des gens moi. Très vite on m'a fait comprendre que si je voulais survivre, je devais devenir fort et endurant. J'ai du apprendre à m'en servir, d'abord sur des cibles, puis vers mes dix ans on m'a fait tiré sur des animaux sauvages. Une torture pour moi. Malheureusement je n'avais d'autres choix que d'obéir sous peine de punitions lourdes. Toute mon enfance et mon adolescence on était bercé par les armes, la drogue et les guerres de gangs. Je ne touchais à rien personnellement. On disait même de moi que j'étais bien trop gentil. Que voulez vous je n'avais aucune once de méchanceté en moi. Comme ci le diable pouvait avoir un ange pour enfant. Un comble. Ma mère a vite compris qu'on ne serait jamais comme notre sadique de père, elle essayait de me protéger comme elle le pouvait. Se faire des amis quand on s'appelle Manccini c'est très compliqué, j'ai passé une grande partie de mon adolescence seul dans mon coin ou à trainé avec ma sœur. Déjà à cette période je m’intéressais aux fleurs et aux plantes en générale évidemment mon père n'était pas au courant.

Un jour il m'a trouvé avec un livre de reconnaissances des plantes toxiques dans les mains. Il n'a pas comprit tout de suite, puis a dit qu'il était fier de moi, qu'il y voyait un moyen de savoir empoisonner les gens. Je me suis sentis obligé de lui dire que ce n'est pas ce que je voulais. Je l'ai bien vite regretté. J'ai eu le droit à une belle correction. Il a été sur mon dos après ça, voulait faire disparaître cette volonté de venir en aide aux autres. Il n'y avait pas de place pour une pleureuse dans la famille comme il le disait si bien. J'ai compris que jamais je ne pourrais échappé à cette vie. Ma sœur était du même avis que moi, même si elle jouait un rôle pour que notre père l'ait en estime. Je l'ai longtemps jalousé puis j'ai compris que je n'avais pas envie de devenir comme ça. A partir de mes dix huit ans, j'ai commencé à travailler sur un plan, un moyen de disparaître. Organiser sa propre mort, c'est loin d'être facile je vous le dit ! Déjà choisir sa mort est compliqué. Il faut trouver la bonne méthode qui rendra difficile l'identification. J'avais opté pour un accident de voiture, avec voiture qui prend feu. Ma sœur était de la partie évidemment, elle aussi voulait s'enfuir. C'est un soir après nos vingt ans qu'on décida que c'était le moment. On avait eu le temps de mettre un peu d'argent de côté pour le départ. Mon père voulait nous faire passer une épreuve, notre première exécution, il en était hors de question, je ne voulais pas prendre de vie humaine au contraire. Après avoir pris deux cadavres, ce qui est pas si difficile à trouver quand on vit chez les mafieux, on les a habillé de nos vêtements, on y a placé nos bijoux, des faux papiers à nos noms, j'ai du sacrifier ma jolie voiture qui est partie en fumée ce soir là tout comme le corps des deux individus dont je ne connaissais même pas les noms. Ils avaient à peu près notre âge c'est tout ce qui compte.

On a pu commencer notre vie après ça. Après notre mort, comme c'est symbolique. On a voyagé pendant un an changeant notre nom. J'ai pris celui de De luca. On a visité l'Australie, la France, l'Espagne, le Brésil puis nous sommes arrivé aux Etats-Unis et j'ai décidé de vivre ici. Ma soeur a continué encore de voyager. Moi je voulais faire ce que j'avais toujours voulu, je me suis formé à la vente et plus spécialement dans les fleurs. Cela n'a pas été facile surtout avec la barrière de la langue, mais j'ai travaillé très dur pour y arriver et j'ai même perdu mon accent assez rapidement faisant quasiment de moi un vrai américain. Après des années de travail je suis passé responsable de la boutique ou je travaillais et j'ai fini par la racheter progressivement à son ancien propriétaire. J'ai jamais été doué pour les relations amoureuses ou alors j'ai vraiment jamais eu de chance. Je m'attache trop vite aux gens, j'ai souvent fait fuir mes relations à cause de ça, je me projetais trop vite dans le futur. Ce que je voulais surtout c'est devenir père, j'ai toujours eu ce besoin au fond de moi et grâce à ma meilleure amie à l'époque ça a été possible. Elle a été la mère porteuse de mon petit Timéo qui est né il y a un an. Depuis je suis presque comblé. Ma jumelle est venu vivre aux états unis entre temps à Los Angeles elle aussi pour que l'on ne soit pas trop loin l'un de l'autre. Elle a fait sa vie et elle est sur le point de se marier. Problème ? Je suis fou amoureux de son fiancé depuis quelques semaines.. La situation est ingérable pour moi alors je me suis éloigné, j'ai toujours une bonne excuse, le travail, le boulot, ne pas avoir le temps c'est une bonne excuse non ?


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro, le bel italien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: