Comme chien et chat ! - feat Mirabel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme chien et chat ! - feat Mirabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Comme chien et chat ! - feat Mirabel 5x9nComme chien et chat ! - feat Mirabel Gk7t
Comme chien et chat ! - feat Mirabel Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Comme chien et chat ! - feat Mirabel   Comme chien et chat ! - feat Mirabel EmptyMar 2 Jan 2024 - 20:07


Comme chien et chat ! - feat Mirabel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La neige avait laissé place à un beau soleil et je dois dire que je n’ai jamais été aussi heureux de le revoir ! La tempête de neige nous avait donné bien trop de travail et mon corps essaie encore de se remettre de la fatigue accumulée. J’avais pu prendre deux jours d'affilée alors j’essaie de me reposer un maximum. Mon chien Spike lui clairement il avait beaucoup aimé la neige, passant des heures à jouer dedans j’avais même parfois du mal à le rattraper pour rentrer. C’était l’heure de sa balade alors je passais son collier et accrochais sa laisse avant de sortir. On a l’habitude de sortir dans un parc dans un autre quartier, je le fais donc monter en voiture et on prend la direction du parc. C’est un berger hollandais alors il peut être impressionnant pour certain, mais il adore jouer avec les autres chiens, il n’est vraiment pas méchant. Peut-être un peu foufou parfois. J’avais pris sa balle, je comptais bien le faire se défouler un peu. Après qu’il ait fait ses besoins je le détache donc et commence à lui lancer sa balle qu’il me ramène sans que j’ai à le lui demander. Quand il joue à la balle, il ne fait même pas attention aux chiens qui passent non loin de lui, sa balle c’est l’amour de sa vie, je pense qu’il l’aime encore plus que moi le bougre. On jouait depuis une bonne dizaine de minutes et si moi j’en avais déjà marre de lancer cette fichue balle lui il semblait tout aussi déterminé à continuer de jouer. Il changea soudain de comportement, lâchant même sa balle et fixant une personne un peu plus loin. Une jeune femme apparemment avec une poussette, je ne compris pas pourquoi son interet fut si soudain pour elle, jusqu’à ce que je vois le chat marchant non loin d’elle. “Spike non !” Trop tard il était déjà parti comme une fusée vers la jeune femme, enfin plutôt vers son chat. C’est un chien très obéissant la plupart du temps, sauf quand un chat est dans les parages.. La jeune femme était en panique totale avec mon chien qui tournait tout autour, le chat s’étant réfugié pour l’instant sous la poussette. “Il ne lui fera pas de mal, il veut juste jouer, je suis désolé.. Spike ça suffit maintenant viens ici !” Je n’arrivais pas à l’attraper, il s’approcha à nouveau de la poussette et cette fois ci le chat détala à travers le parc. Eh merde.. J’attrape enfin Spike que je rattache.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel Galvez

Mirabel Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Comme chien et chat ! - feat Mirabel Tumblr_inline_opnspscNsB1rqq37j_400Comme chien et chat ! - feat Mirabel Tumblr_inline_ox6anjoneu1rqq37j_400
Comme chien et chat ! - feat Mirabel Qzlk
Mirabel est arrivée a ses 10 ans aux Etats-Unis et a survécu avec sa mère comme elles pouvaient. Elle s'est promis de ne plus jamais être aussi bas dans la société, qu'importe ce qu'elle devait faire. Elle bosse en tant que prof de Yoga, et parfois masseuse à mi-temps. Elle aime séduire les hommes et les femmes avec des moyens pour se faire offrir tout ce qu'elle veut, quitte a se servir elle même et disparait par la suite.
Elle a une fille de deux ans et vit dans une petite maison.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Erendira Ibarra J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Harper Conor & Victoria Je dois mes images à : @Null-moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! - feat Mirabel   Comme chien et chat ! - feat Mirabel EmptyMer 3 Jan 2024 - 20:11


Comme chien et chat !
Une crise, encore une. Elle n'est pas encore habitué à tout ça, et pourtant ça dure déjà depuis deux ans. Etre mère, c'est pas facile, surtout pour Mirabel. Elle n'était pas réellement prête, et même si l'instinct maternelle s'est éveillée, elle regrette par moment sa vie de flirt, de fuite et d'argent. Cette vie existe encore certe, mais avec moins de 'convictions'. Elle ne reste pas dormir chez ses amants aussi facilement qu'avant, elle se voit offrir moins de cadeaux, c'est moins fructueux, mais c'est comme ça, parce qu'elle a gardé sa fille, son trésor maintenant. Le souvenir d'un amour qu'elle a réellement éprouvé.
Alors elle l'a prend dans ses bras, la berce, mais rien n'y fait. La petite n'a pas faim et surtout ne veut pas faire sa sieste. Et pourtant, la mexicaine le sent qu'elle pourrait s'endormir en deux seconde, mais sa petite résiste. Elle sait ce qu'il lui faut alors, une balade en poussette. Y'a des enfants qui s'endorment en voiture, Panam, c'est la poussette.

Alors elle l'a pose dedans, l'attache, prépare un sac de survie bébé comme elle les appelle, et sort en prenant soin de fermer la porte pour se rendre au parc du quartier. La tempête s'est calmé, et ca fait un bien fou de pouvoir ressortir après ça.
Mais arrivée au parc, elle remarque la queue de son chat depasser du rangement sous la poussette. Elle lève les yeux aux ciel Mira' , son chat sait se trouver où il ne faut pas quand il ne faut pas, c'est fou. "Plume qu'est-ce que tu fous là encore ?" A l'appel de son nom, une petite tête poilue sort de là. Plume, c'est une froussarde. Enorme froussarde. Elle n'ose pas sortir dans le jardin sans personne. Tout l'inverse des chats aventuriers du quartier qui traine non loin de leur maison. Le chat sort, et, comme un chien dressé, les suit sans sourciller. C'est quand même un sacré numéro ce chat. Même Mirabel, n'ayant pas l'habitude des animaux, sait que son chat ne fait pas comme les autres chats en général mis à part pour se cacher et les retrouver dans des endroits exaspérant.

Au bout d'un moment, une espèce de fusée noir arrive sur elle. Plume prend peur, et se cache sous la poussette encore une fois. Mais Mirabel aussi a peur. Pas une peur extrême, mais un rappel douloureux lorsqu'elle était petite et qu'elle a passé la frontrière. Les chiens, aboyant sur les diverses véhicules lorsqu'ils trouvent quelque chose. Elle n'aime pas trop les chiens, mais elle s'est malgré tout habitué au fait que tous ne sont pas dangereux. Et peut etre que son chat a senti sa pointe d'appréhension, mais il est parti a tout allure à travers le parc alors que le maitre du chien nommé Spike explique qu'il veut juste joué. " C'est pas grave ça ar... Pluuuuume revient !!" Qu'elle l'appelle le chat, en vain. La jeune femme se frotte le front, pas préparé à cette galère. Panam elle, malgré l'agitation, regarde juste le chien d'un air heureux, apparemment, le chien lui plait bien. Heureusement. Elle n'aurait pas pu gérer deux choses en même temps. " C'est une froussarde et je l'avais pas vu qui s'était faufilé dans la poussette avant que je sois au parc... Je n'aurai jamais amené cette boule de poil sinon..." Elle ne savait pas où le chat avait pu aller. Surement se terrer quelque part, mais de là a juger si ce serait un buisson ou un arbre, elle n'en savait strictement rien. " Je vais devoir la retrouver avant de rentrer ... Elle ne connait pas le chemin de la maison.."
Code
MIDNIGHT SHADOW
Pic
Tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Elijah T. Miller

Elijah T. Miller
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Comme chien et chat ! - feat Mirabel 5x9nComme chien et chat ! - feat Mirabel Gk7t
Comme chien et chat ! - feat Mirabel Qzlk
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger holla
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : ○ After Halloween - feat Neal 2 ○ La nuit en double - feat Harvey ○ Une bonne droite et une bonne bière - feat Jayden 2 ○ Tout est une question de concurrence !! - feat Yvannah
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! - feat Mirabel   Comme chien et chat ! - feat Mirabel EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:56


Comme chien et chat ! - feat Mirabel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La chaleur du soleil était bien plus agréable que le froid qui s’était emparé de Los Angeles ces derniers temps. Quand on choisit Los Angeles pour vivre on ne s’attend pas à connaître une tempête de neige et pourtant on devrait savoir que la météo reste quelque chose qu’on ne contrôle pas. Ça a été un bon rappel à l’ordre. Je prenais le soleil tout en jouant avec Spike mon chien. Il était content de son côté de pouvoir me ramener sa balle. J’avais toute son attention jusqu’à ce qu’il repère un chat autour d’une poussette. Je sais qu’il est très curieux de cette espèce et qu'il s'approche à chaque fois qu’il en voit un, ce qui n’est jamais du goût du félin je dois dire. Il a l’air brutal et foufou, mais je sais qu’il ne lui ferait pas de mal. "C'est pas grave ça ar... Pluuuuume revient !!" Au moins elle était compréhensive, mais j’avais du mal à attraper Spike. Il est rapide et agile. J’ai fini par réussir à l’attraper par le collier et je l’ai rattaché, le tirant à mes pieds. Il fixait une direction donc je suppose que le pauvre chat avait filé par là. " C'est une froussarde et je l'avais pas vu qui s'était faufilé dans la poussette avant que je sois au parc... Je n'aurai jamais amené cette boule de poil sinon..." Les chats aussi sont des petits malins quand on y pense et puis il a bien raison de vouloir profiter d’une balade au parc quand on y pense. "Je vais devoir la retrouver avant de rentrer ... Elle ne connaît pas le chemin de la maison.." Je me sentais coupable et me mettait à sa place, je serais dans tous mes états si Spike venait à se sauver de cette façon. “Je suis désolé c’est ma faute, je vais vous aidez à la retrouver, je vais juste mettre mon chien dans la voiture parce que je pense que ça n’aidera pas s’il reste avec nous.” Dans un sens son flair pourrait être pratique, mais si c’est pour que le chat se sauve à chaque fois un peu plus loin ça ne servait à rien. Je la laisse donc sur place et rejoins rapidement ma voiture pour y installer Spike. Il ne fait pas trop chaud il supportera aisément d’y rester un peu. Il s’est d’ailleurs couché, une bonne sieste après tout ça il n’allait pas dire non. Ma voiture fermée je suis retourné dans le parc jusqu’à la jeune femme. “Je crois qu’elle est partie de l’autre côté du parc. J’ai pris la boîte à friandises de mon chien, elles ne sont pas vraiment à sa taille, mais je me suis dit que le bruit pourrait l’attirer quand même. Encore désolé pour tout ça, Spike est un chien très obéissant, sauf quand il voit un chat..” Je devrais peut-être en adopter un pour qu’il s’habitue à cette espèce et qu’il n’y prête plus attention.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Comme chien et chat ! - feat Mirabel   Comme chien et chat ! - feat Mirabel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat ! - feat Mirabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Leimert Park-
Sauter vers: