• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile. J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat KaybeJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Laissez moi m’en aller - feat Lyra Lun 14 Oct 2024 - 13:32
Laissez moi m’en aller - feat Lyra
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais persuadé que mon calvaire allait enfin prendre fin. Chaque médicaments que j’avalais en plus, me rapprocher de Cassy et de ma délivrance. Pendant des mois je me suis battu contre ce genre de pensée, m’accrochant pour mon fils, pour ma famille. Je n’arrive même plus à m’occuper de Maël correctement, j’ai même sauté un de ces repas il y a quelques jours et je ne me le pardonne pas. Il sera mieux sans moi, il est petit il s’en remettra vite et je ne serais vite qu’un lointain souvenir. Mes frères et soeurs ne comprendront certainement pas mon geste, mais ils sont loin d’imaginer la souffrance que je dois porter chaque jour. Eris et Kaybe n’ont personne dans leur vie et Lyra passe son temps à se séparer avec Nash. Moi j’étais fou amoureux, je le suis toujours et c’est entrain de me rendre dingue. La rencontre avec Florence avait eu l’effet d’une lame qu’on s’amuse à faire bouger dans une plaie ouverte. J’étais épuisé, je voulais que ça s’arrête. Une fois vide j’ai caché les boites de médicaments sous mes oreillers. Lyra était entrain de donner le bain à Maël, les enfants étaient à l’école ou en cours. J’étais seul dans la chambre d’ami. Bizarrement serain et soulager dans un sens. Je n’avais plus qu’à attendre à présent que cela fasse effet. Je ne m’attendais pas à ce que Lyra revienne aussi rapidement, elle ne pourrait rien faire de toute façon même si j’aurais préféré qu’elle me trouve simplement. Elle coucha Maël non loin de là. J’étais assis au bord de mon lit, souriant comme je ne l’avais pas été depuis longtemps. “Merci Lyra. Pour tout de ce que tu as fait pour moi. Il est bien mieux ici.” Je parlais de mon fils évidemment et je sais qu’elle en prendra soin après mon départ. Les phrases pouvaient convenir au présent, elle sonna aussi comme un remerciement final.
acidbrain
Lyra Russell
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 11/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parilla J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Laissez moi m’en aller - feat Lyra Lun 14 Oct 2024 - 20:10
Laissez moi m’en aller ft
Mon frère vivais chez moi depuis quelques jours, il était arrivés en pleurant après avoir rencontrer une jeune femme, soit disant le portrait craché de sa défunte femme. Évidement que je le crois mais je me dit que son deuil inachevé ne doit pas aider. Je lui avais proposé de rester quelques jours, le temps de se reposer. J'étais inquiète pour lui et le savoir à mes côtés c'était rassurant. Je m'occupais de son fils le plus possible pour qu'il puisse se reposer, il en a grandement besoin. Je lui faisais prendre son bain, jouant avec mon neveu dans l'eau, il était en pleine forme en tout cas. Bon le bain l'a épuisé parce que quand je l'ai sortie il s'endormait presque dans mes bras. J'ai donc décidé d'aller le coucher, j’ai été surprise de trouver mon frère assis dans son lit, souriant qui plus est. Je suis venue m'asseoir à côté, posant une main à son genou
- C'est normal Jayce, tu es mon frère, on est ensemble, tous les quatre, peu importe les épreuves. Je serais toujours là pour toi et ton fils, vous êtes tout les deux bien ici, ça ira bientôt mieux et vous reprendrez votre vie j'en suis sûre
Je suis venue embrasser sa joue en souriant, j'étais contente qu'il ait accepté de rester, je peux comprendre que ce soit difficile de s'occuper seul d'un enfant dans de tels circonstance, on sait tous à quel point il aimait Cassy
- Tu veux manger quoi ce soir ?
Je veille a aussi à sa santé avec de bons petits repas, j'aime bien le laisser choisir aussi, il peut profiter de ce qu'il aime au moins, je veux vraiment qu'il se sente au mieux à la maison et peut être ainsi lui remonter le moral
• Je suis né ici même à Los Angeles en même temps que trois autres enfants, j'ai deux sœurs Erys et Lyra et un frère Kaybe. On est nés à un peu plus de six mois. • Nos parents étaient très jeunes, ils avaient vingt-trois ans quand ils nous ont eus. • Je suis devenu électricien. • Je suis tombé amoureux de Kaythleen après une petite visite à l'hôpital, une chute d'une échelle, rien de bien grave, mais comme je me suis cogné la tête, il valait mieux vérifier. Elle était infirmière, elle s'est occupé de moi et je l'ai invité à sortir. • Tout était parfait, on venait d'avoir notre maison, notre fils Maël était né et on finalisait les préparatifs du mariage. • Elle devait se rendre à l'autre bout du pays pour un séminaire, un voyage qui devait me séparer d'elle trois jours.. Au final l'avion s'est crashé et j'ai perdu ma fiancée à un mois de notre mariage. • Ma vie s'est arrêtée tout à coup. Plusieurs mois se sont écoulé, mais c'est toujours aussi difficile. J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Face à un fantome - feat Isobel ○ Des pleurs incontrôlables - feat Eris ○ Un coup de main - feat Tyler ○ Besoin de parler - feat KaybeJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Laissez moi m’en aller - feat Lyra Lun 14 Oct 2024 - 23:34
Le plus difficile avait été d’avaler le premier cachet et encore j’étais déterminé alors ce n’avait pas été si compliqué. J’ai vidé les deux boites de somnifères avant de les cacher, je sais que Lyra pouvait entrer d’une seconde à l’autre dans la chambre et je ne voulais pas qu’elle ait le temps de faire quoi que ce soit. Mon geste peut paraitre égoïste, mais c’est un cadeau que je fais à chacun. Ils ont bien assez de soucis pour s’encombrer de quelqu’un comme moi et je sais que je ne guérirai jamais de ma peine de cœur. Une partie de moi est morte en même temps que Cassy. J’attendais patiemment que cela face effet. Je pensais que j’aurais le temps de partir avant que ma soeur ne revienne, mais elle a été plus rapide que prévu. Tant que je le pouvais encore, je l’ai remercié de tout ce qu’elle avait fait pour moi, pour Maël. “C'est normal Jayce, tu es mon frère, on est ensemble, tous les quatre, peu importe les épreuves. Je serais toujours là pour toi et ton fils, vous êtes tous les deux bien ici, ça ira bientôt mieux et vous reprendrez votre vie j'en suis sûre.” J’aurais vraiment aimé que cela se passe ainsi, mais on en était bien loin. Je n’avais ni l’envie, ni la force de continuer. Pas de cette façon.. Quand respirer, bouger devient une épreuve en elle même il faut savoir lâcher prise. J’étais calme. “Je sens déjà que ça va mieux, la douleur disparait doucement.” Mes phrases étaient volontairement à double sens, je ne voulais pas eveillé les soupçons, mais j’étais en même temps sincère. J’ai regardé ma soeur en souriant et j’ai déposé un baiser sur sa joue à mon tour. “Tu veux manger quoi ce soir ?” Je savais très bien que je n’allais pas avoir l’occasion de gouter son plat. D’ici quelques minutes j’allais doucement partir. “Tu te souviens du plat immonde que tu nous faisais quand on était ado ? Bizarrement j’aurais aimé y regouté, pour me souvenir de cette époque.. On était heureux tous ensemble.” Une larme a coulé sur ma joue alors que je souriais de plus belle. Mon coeur ralentissait, mes paupières étaient plus lourdes. Je suis venu la prendre dans mes bras, j’avais peur même si j’étais soulagé de partir. Je lui ai doucement murmuré. “Je t’aime. Je suis désolé, pardonne moi.” Je l’ai serré contre moi, mais mon emprise s’est relaché d’elle même doucement.
acidbrain
Lyra Russell
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 11/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parilla J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Laissez moi m’en aller - feat Lyra Mar 15 Oct 2024 - 0:21
J'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances mais n'étais heureuse d'avoir mon frère a la maison, je pouvais veiller sur lui au moins. Je passe le plus clair de mon temps à prendre soin des autres, surtout de ma famille. Maël avait été couché et j'étais assis à côté de mon frère, son discours était étrange mais une part de moi espérait simplement qu'être ici en famille lui faisait du bien. Je le serrais dans mes bras, je ne savais pas quoi répondre à tout ça, une part de moi continuait de s'inquiéter pour lui, encore plus avec ce genre de discours… Je lui avais demandé ce qui voulait manger ce soir, j'ai légèrement ris à sa réponse
- Tu sais, depuis le temps que j'ai appris à cuisiner, je ne suis même pas sûre que je serais capable de refaire ce plat hideux. Mais je te promets d' essayer de te faire ça ce soir. Je te promet qu'on heureux tous ensemble encore longtemps Jayce, j'y veillerai c'est promis
J'ai répondu à son étreinte, j'étais de plus en plus convaincu que je le trouvais bizarre mais j'avais envie de croire qu'il passait juste une bonne soirée. C'est sa phrase qui m’as mis la puce à l'oreille
- Jayce, qu'est ce que tu racontes ? Tu sais très bien que je t' aime aussi mais pourquoi te pardonner ?
Son étreinte était à demi certaine, je me suis reculé et je l'ai regardé dans les yeux, ses pupilles étaient dilatées, je pense qu'une partie de moi a compris à ce moment. J'ai attrapé son poignet pour prendre son pouls
- Jayce ! Qu'est ce que tu as fait ? Regarde moi, qu'est ce que tu as pris ?
Je prenais une grande inspiration pour garder mon calme, j'ai commencé à fouiller tout autour pour trouver ce qu'il avait pris. J'ai fini par trouver les boîtes sous l'oreiller et j'ai directement contacté le 911, j'ai donné mon matricule et mon adresse ainsi que la quantité de somnifère pris.
- Jayce regarde moi et parle moi, s'il te plaît, tu ne me fais pas ça. Parle moi encore s'il te plaît
Je l'ai pris dans mes bras, continuant de lui parler et de le stimuler pour qu'il reste conscient avec moi. Je devais me mordre la joue pour garder mon calme, il n'avait pas besoin que je panique a ce moment
Sujet: Re: Laissez moi m’en aller - feat Lyra Mar 15 Oct 2024 - 2:56
Je ne sais pas pourquoi j’étais nostalgique tout à coup. Comme ci j’essayais de m’accrocher à mes plus beaux souvenirs avant de partir. Il y avait évidemment la naissance de mon fils, le jour ou Cassy m’a dit oui.. Je dois dire que même si notre adolescence avait été particulièrement mouvementée à quatre ados en même temps, le genre de soirée ou Lyra essayait de nous faire à manger était mémorable. On avait eu des fou rire interminable et je ne sais pas pourquoi j’ai repensé à ça quand elle m’a parlé de manger. “Tu sais, depuis le temps que j'ai appris à cuisiner, je ne suis même pas sûre que je serais capable de refaire ce plat hideux. Mais je te promets d' essayer de te faire ça ce soir. Je te promet qu'on heureux tous ensemble encore longtemps Jayce, j'y veillerai c'est promis.” J’ai affiché un très leger sourire la regardant avec tendresse. “Lyra c’est gentil d’essayer, mais quelque chose a été brisé en moi.. J’ai perdu cette capacité. Même si vous êtes présent et bien veillant avec moi, rien ne pourra jamais combler ce vide..” Cassy a provoqué un manque et un vide extrêmement important. On s’aimait plus que tout, je suis persuadé que ce genre de choses, ce genre de sentiments, on ne les éprouve que pour une seule personne au cour de sa vie. Je suis censé faire quoi jusqu’à la fin de la mienne ? Rester seul ? Après avoir vécu ça c’est impossible. Je l’ai serré dans mes bras pour lui dire que je l’aime et je lui ai demandé pardon. Je commençais à sentir que les somnifères faisaient effet. “Jayce, qu'est ce que tu racontes ? Tu sais très bien que je t' aime aussi mais pourquoi te pardonner ?” Je n’ai pas répondu étant déjà à moiti dans la lune. Elle s’est reculé et elle a compris. “Jayce ! Qu'est ce que tu as fait ? Regarde moi, qu'est ce que tu as pris ?” Je commençais à avoir du mal à garder les yeux ouverts. Ma tension avait chuté et mon pouls devenait de plus en plus faible. “Tout va bien. Je pars la rejoindre.” J’ai affiché un sourire avant de manqué de peu de tomber du lit, je me suis allongé ou plutôt j’ai laissé mon corps tomber contre le matelas. Je voyais simplement Lyra s’afférer autour de moi. Sa voix me paressait très lointaine. “Jayce regarde moi et parle moi, s'il te plaît, tu ne me fais pas ça. Parle moi encore s'il te plaît.” J’ai essayé de parler, mais c’était à peine audible et ça ne voulait rien dire. J’ai fini par perdre rapidement connaissance.
acidbrain
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Laissez moi m’en aller - feat Lyra
Page 1 sur 1